Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP JASON -GT-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:39



Lauren Ward ♔ Jason Williams
Dans le genre relation complètement explosif c'était vraiment le must. Tous les deux s'adoraient ça il n'y avait pas de tout, faut dire que depuis le temps qu'ils se connaissaient c'était un peu normal, sauf que voilà maintenant que leur relation avait pris un léger tournant ce n'était plus du tout la même chose. D'ailleurs avec leurs disputes à répétition il y aurait forcément un jour où la dispute de trop arriverait. C'était d'ailleurs un peu énervé que Jason lui avait fait comprendre que la dernière dispute en date l'énervait justement plus qu'autre chose. Sauf que voir les yeux qui commencé à devenir humide de Lauren il s'était radoucit, lui proposant finalement de passer à autre chose, c'est à dire que tous les deux aillent manger le mcdo qu'elle avait ramené devant un film. Bien entendue Lauren l'avait suivit et tous les deux s'étaient posés dans le canapé, et une fois tout le bordel posé sur la table basse, Jason avait repris quelques gorgées de sa bière avant de bien préciser qu'il était hors de question qu'ils se regardent un film romantique. « Non mais t'es sur que t'es une fille? » Bien sur c'était juste histoire de la taquiner un peu en vue du grognement qu'elle venait de faire et puis bon c'était pas méchant loin de là, c'était juste histoire de l'embêter. D'ailleurs après ça il avait commencé à prendre une bouchée de son Big Mac. « NON ! Surtout pas de film romantique, j’ai regardé Friends with Benefits ce matin ... une vraaaaaie daube ! C’est genre nous ... en irréel ! » Alors là il retrouvait bien Laurent, il avait d'ailleurs manqué de s’étouffer en riant mais histoire de faire passer tout ça il avait rebu un peu. « C’est qu’Hollywood va faire croire à des générations de gosses que coucher avec son meilleur ami, c’est le ticket pour trouver son grand amour ! » Bon la elle marquait un point, c'était un peu stupide de penser que ça suffisait, franchement c'était n'importe quoi, comme si c'était aussi simple que dans les films. Quand les gens regardaient des films surnaturel ou d'horreur ils savaient très bien que c'était du faux, mais ils ne réagissaient pas de la même façon avec les films romantiques, c'était à se poser des questions quand même. « On devrait carrément tourner un film sur nous, faut les prévenir les pauvres ! » Non mais c'était clair et net cette fille était vraiment atteinte, c'était fou les conneries qu'elle pouvait sortir par moment, mais bon ce qui faisait son charme. « et en conclusion et générique de fin : les mecs sont tous des chieurs ! » Mais c'est qu'elle le cherchait en plus, et elle avait fait ça avec classe si on peut dire puisque après l'avoir frappé avec un oreiller elle s'était levé, peut-être pas si franche finalement, puisqu'elle n'était prête a accepter les représailles, mais bon il pourrait se venger tôt ou tard. « Bon de une t'as de la chance que j'avais rien dans les mains sinon t'es bonne pour nettoyer. » Bon mine de rien ça l'avait quand même fait rire. « Et de deux, les filles sont pas mal non plus dans le genre chieuse, avec les non qui un coup veulent dire oui et un coup réellement non. » Non mais c'est vrai quoi? Non c'est censé vouloir dire non et c'est tout. Mais non fallait qu'elles rendent tout beaucoup plus compliqué à croire que ça n'était déjà pas assez. « Les aventures de Skywalker et Kenobi ? » C'était certainement les films que tout le monde avait déjà vu au moins une fois, dans le cas de Jason comme il avait le coffret il avait déjà vu la totalité une bonne centaine de fois. « Si tu me prends par les sentiments ! Tu sais bien que je peux pas résister. » Du coup il avait laissé Lauren mettre le DVD puisque bon elle était à côté il allait pas se lever pour le faire, et puis ça serait pas la première fois qu'elle ferait comme chez elle. Il en avait profiter pour reprendre une bouchée de son sandwich, au moins avec ce film aucune raison que tous les deux ne prennent la tête, du moins pas par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:54

RP JASON -GT- - Page 2 Tumblr_m13jgdW3Ne1r24du6o1_500
anna ∫ jason
❝ I MISS YOU. ❞
En toute logique Jason aurait donc du la repousser ou dire quelques choses histoire d'être un peu cohérent avec ses précédentes paroles. Mais non au lieu de ça il avait suivit son instinct prolongeant par la même occasion le baiser, d'ailleurs ce dernier avait pris plus d'ampleur et Jason les avaient doucement fait reculer de façon à ce que tous les deux finissent sur le canapé. La situation avait prit un sacré tournant tout de même, Jason n'avait pas imaginé une seule seconde que les choses allaient tourner ainsi, non pas qu'il n'en ait pas envie, bien au contraire. Anna avait finit par rompre le baiser avant de caresser sa joue ce qui l'avait fait doucement sourire, et en vue du regard qu'il lui avait lancé il n'avait pas pu s'empêcher de rire légèrement, elle lui avait ensuite retirer son t-shirt avant qu'elle ne fasse glisser ses doigts sur son torse, Jason la regardait en souriant, Lukà avait beau être son ami, il n'avait aucune envie de reculer cette fois. Anna avait ensuite recapturer les lèvres de Jason, montant l'intensité d'un cran dans le baiser, au même moment Jason avait fait glisser ses mains sur le corps de la jeune fille, épousant chacune des courbes de corps. Il avait ensuite mis un terme au baiser, remettant une des ses mèches de cheveux en place, « qui l'aurait cru. » Finalement Jason avait de nouveaux embrassé Anna, avant de dévié ses baisers le long de son cou, avant de faire glisser ses mains sous t-shirt de Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:45

RP JASON -GT- - Page 2 Tumblr_m13jgdW3Ne1r24du6o1_500
anna ∫ jason
❝ I MISS YOU. ❞
Jason n'aurait jamais cru que ce genre de situation arriverait avec Anna, c'est vrai à chaque fois il avait mis une sorte de "stop" par rapport à Lukà, à croire que au final il avait décidé de laisser son ami, qui dans quelques jours ne le seraient certainement plus. Le destin. Elle devait pas avoir totalement tord sur le coup, à moins qu'ils n'aient simplement décidé tous les deux décidé de se laisser finalement aller à leur envie, ça se pouvait se voir au différent baiser qu'ils échangeaient, d'ailleurs Jason avait finit par glisser ses mains sous le top de Anna, profitant de chaque instant avant de finalement lui retirer, pour ensuite déposer plusieurs baisers dans le cou de la jeune femme. « Chambre… » Jason en guise de réponse avait placé une de ses mains dans le dos de Anna, pour de cette façon la tirer vers lui alors qu'il se redressait, ça semblait d'ailleurs l'avoir amusé, une fois complètement débout Anna avait glissé ses jambes autour de sa taille, et alors qu'une de ses mains étaient toujours placé au niveau de son dos, l'autre avait terminé sa course sur l'une de ses cuisses. En sentant les baisers de Anna dans son cou un léger il avait ressenti de léger frissons. Finalement ils étaient tous les deux rapidement arrivé dans la chambre, et Jason avait déposé doucement Anna sur le lit. Sauf que à peine allongé, elle avait décidé de prendre les commandes puisqu'elle se retrouvait maintenant sur lui, pour finalement commencer à déposer des baisers sur son torse descendant jusqu'à son jean, et elle avait apparemment envie de rendre fou Jason, en vue de la façon dont elle était entrain de se comporter, et autant vous dire que Lukà avait totalement quitté son esprit, à vrai il pensait plus à des choses pas vraiment catholiques. Son jean avait tout de même terminé sa course sur le sol de sa chambre, et Anna ayant ensuite déposé un baisé au niveau de son boxer il n'avait pas pu s'empêcher de rire légèrement avant de de finalement se redresser, plaçant par la même occasion ses mains sur ses hanches avant de la ramener vers lui. « Tu es complètement folle.. » Il avait ensuite bien vite reprit possession de ses lèvres faisant glisser tout doucement ses doigts le long de sa colonne vertébral avant de redescendre de la même façon jusqu'à son short qu'il ne tarda pas à rapidement lui retirer avant d'inverser une nouvelle fois les rôles. De cette façon, il avait de nouveau fait glisser ses mains sur chacune des parties de son corps. Plus le moment allait et plus la température de la pièce augmentait, et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Jason était d'ailleurs retourné déposé quelques baisers dans le cou de Anna, descendant jusqu'à sa poitrine avant de remonter au niveau de ses lèvres, il avait d'ailleurs décidé de les effleurer un instant, histoire de la chercher d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:38

RP JASON -GT- - Page 2 Tumblr_lspi6li34x1r2320uo4_250RP JASON -GT- - Page 2 Tumblr_lspi6li34x1r2320uo6_250
summer ∫ jason
❝ SPRING BREAK IS OURS. ❞
Venir passer le spring break en Espagne était tout de suite venu dans la tête de Jason, faut dire que ça lui semblait une bonne idée pour occuper l'esprit de sa petite protégée, ça allait lui permettre de penser à autre chose qu'à Riley, et puis ils pourraient tous les deux faire la fête tout en profitant du soleil. Et puis bon il avait envie de la voir mal la petite Summer, bah oui il la préférait avec le sourire et quand elle faisait pleins de bêtises, même si ça pouvait l'énerver par moment, bah oui elle avait le chic pour s'acharner sur son protecteur par moment. « Je vais pas te mentir, ça dépend des moments. Mais bon quand tu regardes tout le monde est un peu égoïste au final. » Non mais c'est vrai quand on regarde bien, tout le monde pense forcément à un moment ou un autre à sa propre personne. Et puis bon c'est un peu normal aussi. La crème une fois étalé il s'était essuyé les mains à l'aide d'une serviette. « Pourquoi? Parce que j'ai pas spécialement envie que Riley m'étrangle pour une quelconque connerie que tu pourrais faire ici. Et n'essaye pas de m'avoir en parlant des espagnoles parce que t'en fais pas pour moi. » C'est vrai quoi il pourrait "surveiller" Summer tout en discutant avec n'importe qui, et puis bon il allait pas vraiment la surveiller puisque bon il était plutôt mal placé pour ce genre de chose, et puis il fallait qu'il profite de ses vacances aussi quand même. Finalement pour changer un peu de sujet, Jason avait parlé à Summer d'une sorte de soirée de bienvenue qui devait avoir lieu ce soir. « Ah bah on sait jamais tu sais ! Mais j'en déduis qu'on va y aller? » Pas le temps d'avoir une réponse que la demoiselle avait rapidement repris la parole laissant que le dernier dans l'eau serait un poisson pourri avant de finalement courir vers l'eau. Jason l'avait du coup rapidement suivit, a peine rentré dans l'eau c'était déjà super agréable, en même temps l'eau était super bonne. D'ailleurs en arrivant près de Summer il avait envoyé un peu d'eau sur l'eau histoire de l'embêter un peu avant de finalement la regarder avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:47



Lukà Petterson ♔ Jason Williams
Jason voyait bien que Lukà essayait de rester zen, surement pour ne pas se montrer violent devant Connor, faut dire que ça serait pas un bon exemple pour un petit de son âge, mais plus ça allait plus Jason lui s'énervait et c'était pas vraiment une bonne chose, surtout envers Lukà, parce que bon il l'avait déjà vu en colère et franchement il aurait préféré ne pas le voir une nouvelle fois. Et puis surtout Jason avait eu vent du passé assez violent de Lukà donc franchement il valait mieux être son ami que d'être dans sa ligne de mire, mais prions pour que Connor arrive à l’apaiser jusqu'au bout. Il avait pas spécialement envie de s'en reprendre une. D'ailleurs Jason s'était pas gêné pour bien faire comprendre à Lukà qu'en vue de ce qu'il avait fait avec Marley alors qu'il était encore marié il n'avait rien à lui dire. « c’est pas la question pour le moment Jason ! Et puis vas-y balance des trucs comme ça devant un môme de quatre ans ! » C'est vrai qu'il aurait peut-être du éviter, après tout Connor il était pour rien lui, d'ailleurs le pauvre il devait pas vraiment comprendre la situation, et puis il devait pas non plus comprendre pourquoi Lukà et Jason étaient entrain de se prendre la tête. « Moi je trouve que c'est le moment bizarrement. Ouais bah j'aurais pas du mais c'est la stricte vérité aussi. » Bien sûr Jason c'est comme ça la situation va se calmer ! « Je te dis pas qui tu dois fréquenter bordel ! Mais pourquoi elle hein ? C’est nouveau cette amitié ? Et tu sais que Anna est prête à tout pour se venger de moi ? » Nouveau pas vraiment non, ça faisait un moment qu'il l'avait rencontré, si seulement il avait su avant peut-être que la situation serait différente aujourd'hui, que à l'époque lui et Anna ne se seraient pas embrassé et surtout peut-être qu'il serait pas entrain de se disputer avec son ami par rapport à elle. « Mais merde arrête c'est pas comme si je sortais avec elle ! Et je la connais d'avant son départ pour pari alors arrête un peu, quand j'ai commencé à lui parler vous étiez plus ensemble, et je savais même pas que vous aviez été ensemble. Faut dire que t'as pas été tendre non plus avec elle, et les problèmes entre vous ça me regarde pas Lukà. Qu'elle veuille faire de ta vie un enfer parce que tu l'as trompé ça me regarde pas, alors me rajoute pas dans l'histoire. » Non mais franchement elle avait tous les droits de bien vouloir lui faire payer tout ça, il aurait réagit comment lui si ça avait été la situation inverse, il aurait fait quoi? « Je ne suis plus amoureux d’Anna ! Rentres toi ça dans le crâne ! » Jason avait pas pu s'empêcher de soupirer, dans ce cas là pourquoi il était entrain de lui prendre la tête? Pourquoi il lui fichait pas seulement la paix. « Agis autrement alors parce que c'est pas du tout l'impression que tu donnes. » C'est sur que vu comment les deux étaient parti la situation n'allait certainement pas se calmer d'un coup comme ça, ça empiré d'ailleurs, faut dire que Jason il était assez buté dans son genre. « Tu sais quoi fais ce que tu veux Jason .. De toute façon quoi que je te dise t’en feras qu’à ta tête non ? Donc ça sert à rien que je gaspille ma salive ! » Bon ça y est il avait finit ? Il allait le laisser tranquille au sujet d'Anna? Ou alors il reprendrait de plus belle la prochaine fois qu'ils se croiseraient? « Ouais ça sert à rien, parce que j'ai déjà coupé les ponts une fois avec elle quand j'ai appris vos liens mais je le ferais pas deux fois ! » Rien qu'y repenser il s'en voulait, une chance que Anna ne lui en avait pas tiré rigueur, et que tous avait recommencé comme si elle n'était jamais partie, enfin en rajoutant à ça une bonne dose d’ambiguïté entre les deux ! D'ailleurs Jason n'eut le temps de rien voir venir que le poing de Lukà se retrouvait une nouvelle fois sur son nez. « ça m’a échappé ! » Mais il était sérieux là? Jason avait porté une de ses mains sur son nez, à croire que lui avoir cassé une fois ne lui avait pas suffit, non fallait que monsieur recommence. « Non mais t'es malade ma parole? Putin mais il se passe quoi dans ta tête là ! » Jason pas vraiment décidé à lâcher l'affaire cette fois, s'assurant que son nez ne saignait pas -pour l'instant- il avait décidé d'en remettre une Lukà, Connor ou pas Connor, de toute façon Lukà avait commencé alors. C'est sur que cette fois ils allaient pas régler ça avec un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:16

RP JASON -GT- - Page 2 Tumblr_m13jgdW3Ne1r24du6o1_500
anna ∫ jason
❝ I MISS YOU. ❞
Anna semblait prendre un malin plaisir à torturer Jason, d'ailleurs ce dernier l'avait rapidement ramené vers lui, passant par la même occasion ses mains doucement sur le corps de Anna, avant de finalement retirer son short pour qu'il termine finalement un peu plus loin dans la chambre. Il avait d'ailleurs finit par déposer quelques baiser la poitrine de la jeune fille, avant de retourner frôler ses lèvres. « Tu me rends folle tu sais ? » Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres, fallait bien le dire c'était réciproque. « Ça nous fait un point commun. » C'était pas leur seul point commun, s'en était même pas vraiment un, c'était en tout cas de circonstance sur le moment. En sentant la main de Anna se glisser dans son boxer il avait eu un nouveau sourire sur le visage, Anna l'embrassa cette fois de façon plus langoureuse cette fois il avait placé sa main derrière la nuque de la jeune femme. Sentant les caresses de Anna, l'envie de ne faire plus qu'un avec elle, faut dire que pour le coup elle savait comment s'y prendre, elle le cherchait clairement et c'était pas pour lui déplaire. Après quelques douces caresses Anna avait finit par retirer son boxer, Jason l'avait d'ailleurs aidé envoyant celui ci un peu plus loin dans la pièce, et en même temps elle avait retiré son soutif, Jason s'était d'ailleurs pincé la lèvre inférieur. Puis il avait de nouveau embrassé Anna, passant toujours ses mains sur le corps de la jeune fille, et par la même occasion une de ses mains sur sa poitrine, finalement sa main avait finit par descendre au niveau du shorty de Anna. Shorty qu'il avait finit par lui retirer, il avait tout de même un peu de mal à réaliser qu'elle était réellement là, l'embrassant une nouvelle fois sa main passa sur le ventre de Anna, descendant ensuite d'un cran, caressant de cette façon son intimité. Jason avait finit par lui jeter un regard remplit de malice, mais aussi complice. Et finalement se pinçant une nouvelle fois les lèvres, il avait finit par entrer en elle de manière douce, commençant ensuite des mouvements d'une cadence lente, regardant Anna avec un léger sourire, il l'avait de nouveau embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:52

RP JASON -GT- - Page 2 Tumblr_m13jgdW3Ne1r24du6o1_500
anna ∫ jason
❝ I MISS YOU. ❞
Plus le temps s'était écoulé entre eux deux, plus l'envie n'avait cessé d'augmenter des deux côtés. De nombreux baiser avaient été échangés entre les deux, en quelques secondes à peine tous les deux s'étaient assez rapidement retrouvé nu, l'un contre l'autre, faisant de cette façon monter d'un nouveau cran la température présente dans la pièce. Il faut dire qu'ils avaient clairement envie de profiter du moment, de savourer chaque instant qui était entrain de se dérouler. Et finalement après quelques minutes ils n'avaient finis par ne faire plus qu'un. Jason commença par des mouvements d'une cadence assez douce, tout en embrassant la jeune fille. Anna avait d'ailleurs ensuite enroulé ses jambes autour de sa taille, plusieurs soupires et gémissements se faisaient entendre de chaque côté, la cadence des coups de reins augmentaient d'ailleurs au fur et à mesure. Les mains de Jason se baladait sur le corps de Anna, profitant d'ailleurs de chacune partie de sa peau sur lesquels ses doigts étaient entrain de glisser. Une de ses mains glissa jusqu'à la cuisse de la jeune fille, et il en profitant pour dévier ses baisers dans son cou.

hj ; c'est pas super désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:50



Lunhabee Wellington ♔ Jason Williams
L'idée de recevoir des cours particulier ne l'enchantait pas plus que ça, allait savoir pourquoi son paternel avait insisté pour que en venant ici à la GT il devrait recevoir des cours particulier, et bien sur il s'était bien arrangé pour que ça se produise, mais Jason n'avait pas dit son dernier mot puisqu'il ne se rendait à aucun cours de soutien, il en avait pas besoin de toute façon, il fallait juste qu'il se mette a bosser, et il aurait son année facilement comme les années précédentes mais c'était pas dans ses idées en ce moment. D'ailleurs il avait réussit à faire plus ou moins baisser les bras à sa première tutrice, allait savoir pourquoi il avait tout bonnement cru que ça s'arrêterait ensuite mais non il avait fallut qu'on lui recolle une nouvelle tutrice, et elle n'allait rien changer à son comportement. Et il lui avait clairement montré lors de leur premier cours, notamment en arrivant en retard et en étant pleine de mauvaise volonté en ce qui concerne le travail. Mais elle était plutôt têtue dans le genre puisqu'elle n'avait pas baisser les bras. Et quand il allait finalement avoir la paix, il avait accepté, à coup sur elle avait du utilisé son état actuel pour le faire en quelque sorte culpabiliser, mais bon Jason avait vu l'occasion de montrer que au final il n'était pas si con.

Le jour J, il s'était donc rendu à l'appartement de Lunhabee, en plus il avait assez géré puisque pour une fois il était venu à peu près à l'heure, du moins il n'avait pas les retards habituel qui pouvait aller jusqu'à la demi-heure, et retard que bien sur il n'avait jamais pris la peine de préciser, tout comme ses absences, elle aurait pu faire autre chose, mais il s'en soucié pas vraiment à vrai dire. En arrivant devant chez elle, il avait frappé à la porte, et après qu'elle lui ait dit d'entrer, il avait ouvert la porte de façon à entrer dans son appartement, appartement qui était plutôt bien décorée, ce qui ne l'était pas vraiment puisqu'elle semblait avoir bon goûts. D'ailleurs à peine arrivé dans le salon il lui avait bien fait remarquer qu'elle devait être surprise de le voir là, parce qu'il avait accepté mais bon il aurait pu tout aussi bien ne pas venir. « J'avoue... » Bon elle ne lui aurait pas répondu ça aurait été la même chose, parce que bon le nombre de fois où il était venu en cours pouvait se compter sur les doigts d'une seule main. Finalement il s'était installée sur la table basse présente dans son salon, lui faisant ainsi fasse, et pendant qu'elle poussait son ordi portable, il avait pris soin de lui demander ce qu'il lui était arrivé, histoire de savoir si il ne s'agissait que d'une simple chute de l'habituel pyramide des cheerleaders. « Et bien dans le combat scooter vs. Hummer avec jeune bourré et daltonien au volant, j'ai perdu de toute évidence ! »

Et bam celle là il avait pas vu venir, lui qui avait clairement lancé ça histoire de clairement la faire un peu chier par rapport au faite qu'elle faisait partie de l'équipe et qu'en général pas mal d'accident arrivé avec leur pyramide, on peut dire que finalement il avait pris une en pleine poire, et bon tout aussi con qu'il pouvait paraître en fonction de ses cours, il avait rapidement compris qu'elle avait eu un sacré accident de la route, au final elle s'en était tout de même pas mal tiré, une jambe cassée, ça aurait pu être pire. « Hum. Désolé. » Que pouvait-il d'autre ? Pas grand chose. En tout cas il se sentait mais vraiment con. « Et toi, comment vas tu ? » Jason ayant détourné le regard quelques secondes fini tout de même par revenir sur Bee. « Moi ça va. » Bien qu'il n'ait pas vraiment envie de bosser, en faite pas du tout même il avait lâché un très rapide soupire, « Bon je suppose qu'on va devoir s'y mettre non? » A coup sûr il allait neigé le lendemain, c'était la première fois qu'il se montrait de bonne volonté, ça c'est clair que le coup de l'accident -bien que ce ne soit pas sa faute- y joué pour beaucoup, ça elle devait en être fière à tous les coups. « Mais si tu préfères on peut parler, genre combien de temps tu vas devoir rester immobilisé et compagnie. » Tous les sujets sont bon pour éviter de bosser non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:30



Lauren Ward ♔ Jason Williams
Malgré l'évolution de la relation qu'ils entretenaient tous les deux, les taquineries étaient toujours présente, faut dire que c'était un peu leur marque de fabrique à tous les deux. Et donc pour ne pas changer Jason avait prit soin d'embêter Lauren, et puis bon sa réflexion n'était pas totalement fausse vue qu'elle n'avait strictement rien à voir avec l'image des autres filles. Pendant qu'elle s'était donnée la mission de choisir le DVD, lui avait choisit de continuer à la provoquer un peu, « Si je suis pas vraiment une fille, pourquoi devrais-je nettoyer ? » Alors là elle marquait un point, elle avait toujours réponse à tout cette fille quand même. « Peut-être parce que si j'avais renversé un truc tu aurais été la seule coupable et donc tu aurais eu la lourde tache de nettoyer tes dégâts. » Non mais quand même fallait pas pousser, il allait pas nettoyer pour elle quand même. Jason avait ensuite repris en lui faisant par la même occasion que les filles étaient de sacrés chieuses, vu qu'on ne savait jamais a quoi à s'attendre avec leurs réponses, et en plus de ça elle ne pourrait pas tellement le contredire vu qu'elle aussi lui faisait souvent le coup. Malgré les petits piques afin de la taquiner, la soirée commençait bien, il n'y avait plus qu'à espérer que le reste de la soirée continue sur cette lancée. Elle avait donc était mettre le disque dans le lecteur, en attendant qu'elle lance le film Jason avait repris une bouchée de son big mac. « Pas toujours. Quand j’te dis que j’ai envie de toi, j’ai toujours envie de toi tu sais » Décidément elle ne reculait devant aucune occasion afin d'avoir le dernier mot, ou alors elle n'avait pas envie de lâcher l'affaire, en tout cas en l'entendant dire ça il avait manqué d'avaler de travers. « Sérieusement? C'est quoi cet argument bidon, parce que j'ose quand même espérer que tu dirais pas ça si c'était pas le cas, parce que ça serait pas vraiment cool. » De tous les arguments qu'elle aurait pu choisir afin de lui montrer qu'elle était peut-être pas aussi chiante, c'était celui qu'elle avait choisit et on peut pas dire que c'était vraiment le bon exemple, parce que, quelle fille dirait qu'elle a envie de quelqu'un alors que ce n'est pas le cas? « Trouve moi un autre exemple et ça pourra peut-être passer. » Elle avait tout de même finit par appuyer sur le bouton play avant de revenir se poser dans le canapé, « Tu vois y a qu'un mec pour se laisser tomber comme ça dans un fauteuil. » Ses paroles dites, il reprit une bouchée de son hamburger, « Sérieusement, t’as déjà connu des meufs plus chiantes que moi, nan ? » Elle était entrain de lui poser une question piège où c'était simplement par curiosité? Il l'a regarda un instant un intrigué avant de reprendre sa bière pour en boire un peu, avant de la poser de nouveau sur la table et tourner ensuite la tête en direction de Lauren. « Tu es déjà un numéro a toi toute seule tu sais ! Mais c'est possible, en général je m'attarde pas sur les filles chiantes, tu dois être l'exception. » Jason était plutôt amusé, il n'avait qu'une envie que la soirée continue comme ça, sans aucune prise de tête entre eux, ça changerait des derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:02

let's go to the party.
ft. tennesse petterson and jason williams.

texte. « parole » texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP JASON -GT- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP JASON -GT-   RP JASON -GT- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP JASON -GT-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jason ◮ i don't believe in fairytales.
» lien de jason sur GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: