Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.



 

 RP DIANNA AGRON ASTERIA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptySam 3 Mar - 1:57


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
Cela faisait plusieurs que Dianna était revenue de la tournée de Glee pour reprendre les plateaux de tournage de la série, et le moins que l'on puisse dire c'était que cette troisième saison était riche en émotion. Ils avaient déjà tourner un peu plus de la moitié des épisodes de cette saison et les fans seraient certainement surpris en voyant les épisodes, en tout cas ils avaient tous un mois de repos et ça soulagée la jeune femme, elle avait besoin de repos, elle n'avait plus de minutes à elle et pouvoir se reposer allait lui faire le plus grand bien. Elle avait l'impression avec tout ça qu'elle n'avait plus une minute à elle, toujours entrain de faire quelque chose, elle n'avait ni le temps de voir sa famille, ni le temps de voir ses amis, en plus de ça, elle n'avait même pas le temps pour une relation amoureuse, certes elle avait eu quelques histoire, notamment sa dernière en date avec Steven mais avec leurs tournages respectif, et donc l'éloignement ils avaient préféré mettre un terme à l'histoire, bien sûr ça ne les empêchaient pas de s'appeler bien au contraire. En tout cas aujourd'hui Dianna n'avait envie de ne penser à rien pour une fois, non elle allait profiter de sa journée pour aller se détendre, et profiter un peu du beau temps. Elle avait d'ailleurs décidé d'aller faire un tour en ville, elle avait commencé à se balader dans le parc, ou elle était resté assise sur un banc quelques instant, puis finalement elle avait reprit son chemin et s'était arrêté au niveau du port, une fois là-bas elle s'était accoudé à la barrière et regarda l'horizon, il n'y avait pas à dire elle aimait vraiment la vue. Alors que Dianna perdait son regard dans l'océan, elle fut tiré de ses pensées par une voix plus que familière, elle se tourna d'ailleurs vers son interlocuteur et eut par la même occasion un léger sourire sur les lèvres en apercevant Steven « C'est bien moi. » lui avait-elle alors dis en souriant, avant de le prendre dans ses bras, elle était vraiment ravie de le voir. « Comment tu vas? » reprit-elle ensuite avant de mettre un terme à leur étreinte, le regardant toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyDim 1 Avr - 22:06


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
Malgré le succès de Glee, et son rôle principal, du moins en partie principal au niveau des intrigues elle n'avait pas trop a se plaindre des paparazzis, ce qui bien sûr ne l'empêchait pas pour autant à faire tout de même attention pour ne pas se retrouver à la une, mais une chance pour Dianna il y avait beaucoup de monde qui se retrouvait en une en ce moment, ce qui la satisfaisait d'avantage même si pour elle même les acteurs avaient le droit à une privée. Enfin ça touchait surtout aux relations, c'était déjà assez compliqué d'entretenir une relation, mais quand les médias s'y mêlent c'est loin de faciliter les choses, ajouter à ça les tournages et vous aviez de quoi rater complètement une relation. C'est d'ailleurs ce qui s'était passé avec Steven, avant lui ça avait fait un petit moment qu'elle ne s'était pas engagée dans quelques choses de sérieux, et tous les deux avaient finalement décider de mettre un terme à l'histoire à cause de leur tournage. « C'est pas faux mais j'espère quand même rester inaperçue, de toute façon on peut pas dire que dans ma vie il se passe grand chose à part Glee alors ils n'auraient rien de bien croustillant à dire sur moi. » Dianna avait toujours plus ou moins bien réussi à faire en sorte que ça vie privée reste privée et elle comptait continuer sur cette voix. « Tu n'imagines même pas, heureusement pour moi ça se passe toujours en groupe. » C'est vrai Dianna avait beaucoup chance, puisque ses chansons elle les partageait avec tout le cast bon certes des fois elle aimait avoir des solos ou des duos, mais elle préférait tout de même laisser ça à Cory et Lea, ils se débrouillaient mieux qu'elle et au moins elle avait beaucoup moins de chose à connaître. Après une étreinte entre les deux acteurs Dianna avait finis par confier à Steven qu'il lui avait manqué, et probablement pour éviter son regard la jeune fille s'était mise à fixer l'océan. « Je pense, de toute façon on s'est mis d'accord là dessus non? Je veux dire on devrait pas avoir de regret par rapport à quoi que ce soit? » finalement après lui avoir dis ça, la jeune fille avait finis par replonger son regard dans celui de Steven, allait savoir tous les deux avaient fait le bon choix à l'époque. Certes c'était le passé mais il y avait quand même de quoi se poser des questions non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyDim 1 Avr - 23:06


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_llelv6X3l11qduoxwo1_500

Alex Pettyfer ♔ Dianna Agron
C'était plutôt calme à Asteria en ce moment, enfin si on enlevait la une de Nina&Paul pour leur mariage, c'était plutôt calme en ce moment, et puis Dianna profitait pleinement de la pause dans la série, c'était la dernière saison et elle avait beau profité de chaque moment sur le plateau de tournage, ça ne l'empêchait pas de vouloir que tout soit finit par moment elle voulait retrouver une vie 'normale', et sa récente relation avec Steven qui s'était assez rapidement terminé à cause de leurs tournages. Ce qui était assez surprenant c'est que avec Steven ils s'étaient tous les deux de nouveau croisé sur le port et ça avait été assez surprenant, en tout cas ça lui avait fais du bien. Aujourd'hui en se levant Dianna avait décidé d'aller courir un peu au bord de la mer. Elle avait donc enfilé un short et un top ainsi que ses baskets, elle avait bien entendu pensée à prendre une bouteille d'eau, et histoire de faire ça bien la jeune fille avait pris son Ipod et avait lancé la musique en sortant de chez elle, de là elle avait commencé courir pour se rendre jusque la plage. Pourquoi la plage? Et bien à vrai dire elle n'en avait pas la moindre idée, elle savait juste que courir ici la détendait. D'ailleurs après un petit moment de course la jeune fille s'était arrêté nette, elle avait reconnu une silhouette plus que familière assise sur le sable, à croire que le destin se jouait d'elle en ce moment, elle était d'ailleurs resté sur place sans vraiment savoir quoi faire. Finalement elle décida de boire un peu comme pour se donner un peu de courage et elle avait ensuite était le rejoindre. Plus elle s'approchée, plus elle était sûre de l'avoir reconnu. « Alex. » laissa-t-elle échapper doucement de façon à ce qu'il se rende compte de sa présence. « Je ne savais pas que tu étais en ville. » finit-elle par reprendre tout aussi doucement tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyDim 8 Avr - 12:47


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_llelv6X3l11qduoxwo1_500

Alex Pettyfer ♔ Dianna Agron
Après plusieurs minutes de courses sur la plage, Dianna avait décidé de s'arrêter et croire qu'il s'agissait d'un nouveau coup du destin puisque Alex un de ses ex, à vrai le dernier avec qui elle avait une longue relation se trouvait à quelques pas d'elle. Et elle avait malgré tout était le rejoindre après avoir hésité, il faut dire que c'était pas chose facile et puis elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle le recroise ici. Il ne semblait pas l'avoir vu arrivé, elle avait donc prononcé son prénom, ce qui l'avait fait relevé la tête dans sa direction, ce qui l'avait plongé quelques instants dans son regard ce qui avait perturbé l'espace de quelques instants la demoiselle. Dianna s'était ensuite assise à côté d'Alex après que ce dernier lui ai proposé. « Tu as raison c'est ce qu'il faut ici avec les paparazzi qui traîne un peu partout. Mais je suis surprise que tu es quittée Los Angeles. » répondit-elle doucement. Finalement Dianna avait tourné le visage vers Alex, et ce dernier passa sa main dans ses cheveux au même instant, ce qui eu pour résultat de faire froncer les sourcils de la jeune fille, si Alex n'avait pas changé il y avait un truc qui clochait, ou du moins qui n'allait pas. « Moi ça va, mais j'ai l'impression que c'est pas la même chose pour toi. » commença-t-elle un peu intriguée. « Et avant que tu ne dises quoi que ce soit tu me la fais pas à l'envers en disant que ça va parce que n'oublie pas que je connais très bien. » reprit-elle ensuite, le visage toujours tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyLun 23 Avr - 12:17


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
La chose qui était certainement la plus dure pour les célébrités, c'était d'avoir une vie de couple, et surtout une vie privée. C'est vrai dès que quelqu'un se mettait en couple ils pouvaient être sur que ça serait à la une dans la semaine ! Et qu'après s'être retrouvé en tête des magasines ils se ferait harceler ne lançant finalement aucune chance à l'histoire. C'était juste insensé, et Dianna avait horreur de ça, parfois c'était ce genre de détails qui parfois lui donner envie de tout arrêter, de redevenir une "anonyme" rien que pour le plaisir de pouvoir avoir une vraie vie privée. En tout cas pour l'instant elle n'avait pas tellement à se plaindre, puisqu'elle faisait plutôt attention à ce qui se passait pour ne pas être à la une, elle préférait laisser ça à d'autre. D'ailleurs ce qui parfois lui faisait le plus de mal, c'était d'avoir du m'être à terme à son histoire avec Steven, c'est vrai au final tous les deux n'avaient jamais vraiment eu la chance de vivre leur histoire pleinement, mais de cette façon aucun paparrazzi n'avait pu gâcher le truc. « Je suis d'accord avec toi sur ce point, je préfère qu'ils me laissent tranquille. Je laisse volontiers ma place à ceux qui veulent être à la une. » Non mais c'est vrai des fois elle comprenait pas ces stars qui étaient prête à faire n'importe quoi juste pour être sur la couverture, c'est une chose qu'elle s'était jurée de ne jamais faire, si un jour elle devrait passer à al trappe, tant pis elle assumerait. « J'en ai eu quelques uns mais pas tout le temps, et franchement ça me gène pas. Et toi ça se passe bien sur le plateau? » Dianna avait quelques instant fixé l'océan, avant de finalement replonger son regard dans celui de Steven. Il avait raison, ils avaient en quelques sortes tués l'histoire avant même qu'il ne se passe quelque chose. « C'est vrai qu'on était bien ensemble, et puis on devrait s'estimer heureux d'être rester en contact? » Dianna avait toujours son regard plongé dans celui de Steven, c'est fou comme par moment il lui manqué. « Tu penses qu'on a fait le bon choix? » C'est vrai à l'époque c'est ce qui semblait le mieux, mais est-ce qu'ils n'auraient pas du plus y réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMar 5 Juin - 1:34


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
Devenir célèbre avait de nombreux avantages mais aussi pas mal d'inconvénients, notamment le manque de vie privée. Alors certes il avait beaucoup plus de star qui se retrouvaient beaucoup plus épiés qu'elle ne l'était mais ce besoin de vie privée était une chose qui manquait à Dianna. Et d'ailleurs pas moment elle s'en voulait d'avoir mis un terme à son histoire avec Steven, certes ils l'avaient fait avant tout pour se protéger mais qui sait ils auraient pu finalement réussir à passer au dessus de tout ça? Le seul avantage qu'il pouvait trouver à la situation c'est que tous les deux ils étaient tout de même resté assez proche. « C'est sur. Et tu m'étonnes moi aussi je suis bien contente de ne pas être à l'affiche. » Franchement Dianna était soulagée d'être libre de ses actes, bien qu'elle fasse tout de même attention, elle pouvait en quelque sorte profiter de la vie puisqu'elle n'était pas sans cesse épié, il faut dire qu'il y avait beaucoup plus de célébrité faisant parler d'elle ici pour qu'il daigne s'intéresser à elle. « Il n'y a pas de raison que tu ne fasses plus partie du générique, tu es quand même le frère du personnage principal. » Dianna le pensait vraiment, quel serait l'intérêt de le retirer de la série? Surtout avec la tournure qu'avait pu prendre la saison 3, d'ailleurs en pensant à ça Dianna avait eu un léger pincement au coeur en se disant que pour elle dans quelques jours elle devrait tourner la page Glee. « Oui c'est sur, parce que je pense que j'aurais pas supporter de couper tout contact avec toi. » Une fois de plus la jeune fille était sincère, elle tenait réellement à lui et n'avait aucune envie de le perdre. « Je vais être honnête, je regrette par moment, parce que comme tu viens de le dire on a eu le temps de rien voir, même pas le temps de voir si ça valait la peine qu'on se batte pour essayer de garder ça. » Tout en terminant sa phrase la jeune avait plonger son regard dans celui de l'acteur, c'est fou comme il pouvait lui manquer, et leur conversation ne lui faisait que se poser d'avantage de question. Finalement après avoir esquissé un léger sourire, et sans réellement penser à quoi que ce soir Dianna avait décidé de venir se glisser dans les bras de Steven, cette étreinte n'avait certainement rien à voir avec la première qui avait eu lieu quand elle avait eu le plaisir de le voir face à elle, mais elle en avait eu envie tout simplement, et puis c'était comme si elle en avait eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyLun 18 Juin - 17:26


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
Dans un couple c'est toujours difficile de prendre une décision, et que pour certaines les conséquences seraient forcément dur. Alors certes tous les deux avaient décidé de rompre pour de bonne raisons, mais au final ce n'était pas vraiment leur choix, ce choix avait plus ou moins était forcé par les paparrazzis. Et quand on y pense tous les deux n'étaient pas vraiment suivis alors. « Je trouverais ça dommage si ça devait arriver. » Dianna était sincère dans ses paroles, et puis elle trouvait que Steven jouait vraiment bien, même si le pauvre il lui arrivait souvent des misères dans la série. « J'espère bien que ça va changer alors. Oui il y a Léa qui est revenue finalement, et puis il y aussi Chris, Darren et Jonathan, et il me semble que c'est tout. » Dianna était ravie du retour Léa, après tout il s'agissait tout de même de sa meilleure amie, et puis que d'autre personne du cast soit présent c'était sur que ça lui faisait plaisir, mine de rien ils étaient comme sa famille. Dianna avait finit par confier à Steven son sentiment sur la situation présente, où du moins la situation entre eux. Aucun des deux ne pouvaient revenir en arrière, ne pouvait changer la situation, mis au final il avait raison seul l'avenir pouvait changer, d'ailleurs en entendant Steven lui dire ça, Dianna l'avait regardé un peu intriguée, ne sachant pas trop comment prendre ses paroles. Finalement les deux acteurs avaient échangé un regard avant que Dianna ne vienne se blottir dans ses bras, et un sourire se dessina sur ses lèvres quand Steven resserra son étreinte. Dans ses bras elle se sentait vraiment bien, après quelques minutes qui s'étaient écoulés dans le silence, et ce n'était bien sûr pas de ces silences pesant bien au contraire. Après ces quelques minutes Dianna avait légèrement relevé la tête dans la direction de Steven, lui affichant un léger sourire, pour finalement se hisser sur la pointe des pieds et déposer un baiser sur ses lèvres, elle y pensait depuis quelques temps passé ensemble et ses dernières paroles n'avaient fait que travailler d'avantage son esprit à ce sujet, et au pire si elle n'avait pas bien compris tout à l'heure elle pourrait toujours trouver une excuse en tant voulue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyDim 24 Juin - 17:05


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
Les paparrazzis aimaient vraiment semer la pagaille entre les couples, à croire qu'ils s'agissaient de leur passe temps favoris. « C'est sûr que avec une série c'est pas évident de faire autre chose. » Certes Dianna avait réussi à faire quelques films entre temps mais ce n'est pas vraiment évident de faire les deux. Et souvent jouer trop longtemps dans une série pouvait poser des problèmes pour les projets à venir. « Oui c'est sur mais je dois bien avouer que le retour de Léa me fasse plaisir. Et c'est sur que j'espère que les autres viennent aussi parce que c'est un peu comme famille. » Après trois ans passé avec eux, c'était sur qu'elle les considérait comme sa famille, et puis avec le retour de Léa elle avait de nouveau sa meilleure amie au près d'elle, et donc de nouveau quelqu'un à qui se confier, et ça c'était clair que ça lui ferait le plus grand bien. Parler avec Steven faisait forcément remonter des souvenirs, et Dianna avait ressentie un manque, c'était clair que passer du temps avec lui, lui manquait terriblement. Et sentir l'étreinte du jeune homme se resserrer autour d'elle l'avait apaisé, et soulagée en quelque sorte, et elle avait tout bonnement décidé d'en profiter quelques instant. Et pour finir elle s'était légèrement décollée de Steven pour se hisser sur la pointe des pieds afin de l'embrasser, certes elle appréhendait la réaction que ce dernier allait avoir mais elle en avait eu envie, ça n'avait cessé de trotter dans son esprit depuis quelques minutes. Bien entendu elle n'avait pas pensé aux conséquents que ça pourrait avoir, après tout ils étaient sur un lieu public à la vue de tout le monde, et cette situation était l'opposé total de la situation précédente, ils avaient rompu pour éviter ceci et voilà que Dianna s'était contenté de suivre sa pulsion. Et finalement après avoir prolongé un instant le baiser, Steven avait finit par y mettre un terme avant de reculer son visage, de façon à plonger son regard dans le sien. A la phrase de Steven, Dianna avait baissé les yeux un instant avant de replonger son regard dans celui de Steven. « Je. » finalement rien de plus ne sortit de sa bouche, puisque à vrai elle ne savait pas quoi lui dire. Elle jeta un oeil rapide aux alentours, sans vraiment chercher quelque chose en particulier. « Ecoute, ce serait mentir que de te dire que tu me manques pas, que être avec toi ne me manques pas. Que je ne me refais pas le scénario sans cesse dans ma tête et qu'à chaque fois on trouve une autre solution? Et que par la même occasion j'ai beau me dire qu'on a fait le bon choix, et bien j'en pense pas un mot, c'est vrai ça rime a qui de se gâcher la vie pour à cause de personnes qui n'en valent pas la peine. » Après avoir lâché tout ça d'une traite Dianna avait finit par lâcher un léger soupire avant de replonger son regard dans celui de Steven.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMer 4 Juil - 15:25


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
Pour l'avoir fait une ou deux fois Dianna savait très bien que enchaîner les projets n'avaient rien de très facile, puisque en l'occurrence de cette façon il n'y avait pas vraiment de pause entre les tournages et à la fin ça pouvait être tout de même assez épuisant. « C'est sur que à force de se voir presque vingt-quatre heure sur vingt-quatre, on noue des vrais complicité, et j'espère bien que le reste suivra surtout en sachant que cette saison est la dernière pour beaucoup d'entre nous. » La moitié du cast aller partir à la fin du dernier épisode et ça allait non seulement faire tout drôle à ceux qui allaient continuer la série de voir de nouvelles têtes arriver, mais aussi aux anciens, et puis c'est jamais facile de quitter une série, mais d'un côté ils pourraient aussi se lancer dans d'autres projets. La présence de Steven avait fait remonter de nombreux souvenirs dans la tête de Dianna, elle avait d'ailleurs été jusqu'à l'embrasser, chose qui pouvait paraître incompréhensible surtout que c'était pour éviter des situations de ce genre que tous les deux avaient rompu. Mais à vrai dire Dianna en avait un peu marre de devoir faire attention à tous ses faits et gestes, tout comme de faire attention avec qui elle était vu ou encore à ce qu'elle pouvait dire. Elle avait même finit par tout sortir à Steven, pour une fois elle aurait simplement être comme "madame tout le monde", n'ayant pas a avoir peur que le baiser se retrouve à la une, en d'autre terme pouvoir vivre sa vie. « Tout est une question de confiance. Et puis Glee s'arrête bientôt pour moi. » Il faut dire que la il n'avait pas faut, à croire les magazines elle était sortie avec la moitié du Cast de Glee, et puis également d'autre acteur avec qui elle avait eu l'occasion de jouer dans des films. Et ce qui concernait les tournages, c'est vrai qu'il ne lui restait plus beaucoup d'épisodes, elle partirait sûrement en tournée avec les autres afin de donner quelques concerts comme les saisons précédentes mais ce n'était pas pour tout de suite, et après elle serait définitivement en vacances. « Qui te dit que c'est pas cette situation actuelle qui me fait souffrir? Nous fait souffrir puisque je te manque aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyVen 20 Juil - 0:23

Se confier pour mieux oublier.
ft. christopher colfer and dianna agron.

Le tournage de la quatrième saison de Glee approchait à grand pas et Dianna n'avait aucune idée, si elle allait y participé en guest, la jeune fille savait déjà que sa meilleure amie Léa ferait partie de quelques épisodes de cette saison tout comme Naya, pour le reste des acteurs, ayant reçu leur diplôme rien n'était sur, et Dianna elle-même ne savait pas trop si elle accepterait, bien sûr l'idée de retrouver ses anciens camarades commençant eux leur dernière année était tentante mais elle avait aussi envie de se consacrer beaucoup plus à d'autres projets, même si le faite de ranger le personnage de Quinn Fabray lui faisait forcément un petit pincement au coeur. Se sentant d'ailleurs d'humeur assez nostalgique aujourd'hui elle avait eu envie de se rendre sur le plateau de tournage, le décor de la saison prochaine devait sûrement y être déjà installé, alors elle aurait un avant goût et puis ça lui permettrait aussi de se rappeler quelques bons souvenirs. Alors que la jeune fille était entrain de se préparer, elle avait reçue un coup de fil de son meilleur ami Chris, après quelques minutes passé au téléphone, elle fut contente de savoir qu'il se rendait lui aussi sur le plateau et qu'il aurait aimé lui parlé, l'actrice lui avait donc confié qu'elle irait le rejoindre dans quelques minutes le temps du trajet. Savoir qu'il était en ville lui faisait un bien fou, et elle espérait que les autres n'allaient pas tarder à suivre le mouvement. C'est après un petit quart d'heure que Dianna se retrouva devant le bâtiment, ne voyant pas Chris dehors elle en avait déduit qu'il était déjà à l'intérieur, au pire si ce n'était pas le cas elle pourrait toujours lui envoyer un sms. Après avoir discuté avec un membre du personnel qui lui avait indiqué le plateau de tournage, elle avait reprit son chemin, elle était d'ailleurs au passage passé devant son ancienne loge ce qui lui avait fait tout drôle, surtout que dans quelques semaines un ou une autre acteur(trice) prendrait sa place. Finalement en arrivant sur les plateaux de tournage elle aperçut Chris qui se trouvait bien là comme elle l'avait prédis, elle s'était donc avancé vers lui tout sourire aux lèvres. « Chris, tu vas bien? Qu'est-ce qui t'arrives? » Elle avait prononcé ses quelques mots en arrivant à ses côtés, pour que ce dernier lui demande de la voir, il devait forcément y avoir quelque chose qui le tracassé. Dianna lui fit ensuite la bise afin de lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyVen 20 Juil - 1:10


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
Dianna avait hâte de terminer cette dernière saison de Glee, même si elle pourrait revenir en tant que guest dans la prochaine saison, ça lui permettrait de faire autre chose, et par la même occasion ça lui éviterait de garder l'étiquette de Quinn, car après une série c'était souvent très dur. « J'espère bien car à force de se voir tous les jours on noue des vrais complicités. » Que ce soit avec n'importe lequel des acteurs elle avait noué de vraie relations, et ça même avec les derniers venu à la suite du Glee Project, de toute façon ça faisait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes dans la série, et en même temps Dianna n'était pas vraiment compliqué comme fille, alors elle préférait tout de suite aller vers les gens, surtout qu'ils n'avaient pas vraiment du se sentir à l'aise de rejoindre une équipe comme ça. Finalement Steven et Dianna en été venu à parler d'eux, il faut dire qu'en restant face à face comme ça, il fallait s'attendre à ce que des souvenirs reviennent les hanter, et comme si ce n'était pas suffisant Dianna l'avait embrassé sans même réfléchir aux conséquences que tout ça pourrait avoir. « Non pas pour l'instant, et dans tous les cas Quinn reçoit son diplôme dans le dernier épisode donc ça ne sera que dans quelques épisodes. » Et puis de ce que Dianna avait compris Quinn allait rejoindre l'université de Yale et ce n'était pas vraiment à côté de l'Ohio, il y avait donc très peu de chance pour qu'elle fasse son retour. « Personne ne n'obligerait à nous afficher dans les rues de Asteria. » Bon le faite qu'elle lui ai littéralement sauté dessus pour l'embrasser n'aidait pas vraiment à ne pas s'afficher. « Comment ça tu ne sais pas si serait une bonne chose de repartir de zéro? » Dianna l'avait regardé assez intrigué, il faut dire qu'elle ne voyait pas trop où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyDim 5 Aoû - 23:10

Se confier pour mieux oublier.
ft. christopher colfer and dianna agron.

Dianna était à la fois excitée mais aussi triste de devoir retourner sur les lieux de tournage de Glee, mais de cette façon elle pourrait en voir d'avantage sur les coulisses des futurs lieux, à défaut de pouvoir faire partie de cette quatrième saison, en plus de ça elle pourrait voir Chris, donc c'était forcément une bonne chose. Bien sûr elle était inquiète pour son meilleur ami, elle avait peur que quelque chose de grave lui soit arrivé. Lorsque la jeune fille fut enfin arrivée sur les lieux, elle n'avait pas mis très longtemps a rejoindre son meilleur ami sur le plateau, et pour cause elle connaissait le chemin par coeur, et tout en avançant elle avait sentie son coeur se serrer, tout en étant rempli de nostalgie, elle avait passé tellement de bon moment ici. La jeune fille l'ayant rejoint, elle lui avait tout de suite demandé des nouvelles, afin d'être rassurer si jamais elle s'était fait du mauvais sang pour rien. Dianna écoutait attentivement Chris, et les paroles de ce dernier l'avait tout de même un peu effrayé, que ce passait-il pour que leur discution doive rester secrète. « Bien sûr Chris tu peux me faire confiance. » L'inquiétude pouvait se faire entendre dans la voix de l'actrice, et elle sentait bien que Chris n'était pas totalement a l'aise non plus. Tout en écoutant son ami, elle avait finit par comprendre les raisons de la rupture entre Max et Chris, personne ne l'avait compris, et il n'avait rien dis à ce sujet, pas même à elle, et Dianna avait beau savoir que Darren et Chris était proche elle était loin de se douter qu'ils avaient partagé, et qu'il partageait encore une histoire tous les deux. « Chris ne la traite pas de pouf quand même ! Je suis d'accord sur le faite que tu sois énervé, mais la pauvre elle n'y est pour rien, je doute même qu'elle soit au courant sinon tu peux croire qu'ils ne seraient plus ensemble. » Dianna avait commencé sur un ton très calme, elle ne voulait pas faire la morale a Chris, elle savait très bien ce que la jalousie pouvait nous faire dire, mais malgré tout, elle ne voulait pas qu'il se défoule sur Mia qui ne devait être au courant de rien. « Tu sais, si il est venu ici pour toi c'est qu'il t'aime, et pas qu'un peu. Il doit juste avoir besoin de temps pour mettre les choses à plat, faire le tri dans ses sentiments, et je doute qu'il est besoin de pression, parce que je te connais toi, mais dans tous les cas, vous êtes vraiment mignon tous les deux. » Dianna avait terminé sa phrase avec un léger sourire, histoire d'essayer de remonter le moral a son meilleur ami, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas le savoir mal. « Aller Chris ne t'en fais pas, ça ne peut aller qu'en s'arrangeant. » Suite à ça, la jeune fille s'était rapprochée afin de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyLun 6 Aoû - 0:09


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
Après avoir parlé un moment de leur séries respective, et du faite que l'un et l'autre savait à quel point jouer pendant plusieurs années avec les mêmes acteurs faisait naître de vrai complicité, et qu'il s'agissait pour eux d'une seconde famille. Ils en avaient tout de même finit par arriver au sujet qui les intéressaient surement le plus, et puis c'était la conversation que tous les deux auraient bien été obligé d'avoir, quand au couple qu'ils avaient formé avant de "tuer l'histoire dans l'oeuf" puisque tous les deux avaient peur de ce que les paparazzis pourrait raconter sur eux. Mais Dianna n'en avait fait qu'à sa tête bien décidé pour une fois a agir comme elle le voulait et de la façon dont elle avait envie sans avoir peur d'être à la une le lendemain, elle était bien décidé a récupérer sa vie en main, et de ne surtout pas la laisser entre celles des journalistes, non ils s'amusaient beaucoup trop a tout gâché et elle ne leur laisserait plus ce plaisir. C'est donc de cette façon, que Dianna avait décidé d'embrasser Steven, il lui manquait et le faite d'être au près de lui venait d'agir pour elle comme un rappel, et puis elle en avait envie également. « Oui mais ça serait pas la première fois que deux personnes sont photographiés ensemble. » Steven avait raison dès que les journalistes surprenaient deux personnes marchant ne serait-ce que dans la rue ensemble c'était tout de suite pour eux le début d'une nouvelle idylle, pour des situations comme avec Darren, elle s'en était amusé avec lui. « Alors si tu en as envie ne les laisses pas tout gâcher, et je pense qu'on est assez grand pour se rendre compte de leur rumeurs qui ne servent qu'à semer le trouble. » Dianna avait finit par plonger son regard dans celui de Steven, elle ne pouvait pas le blâmer pour la réaction qu'il était entrain d'avoir puisque quelques mois auparavant ils avaient cette même conversation qui à l'époque concernait la rupture afin d'éviter les rumeurs. « Je pense que l'on peut dire que la balle se trouve dans ton camp? » Tout en disant sa phrase Dianna avait baissé les yeux un instant avant de replonger son regard dans celui de l'acteur, avant d'afficher un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyLun 6 Aoû - 19:28

the rivality comes with time and boys.
ft. malese jow and dianna agron.

Pour Dianna tout se passait bien en ce moment, elle avait retrouvé Chris et Lea ses deux meilleurs amis alors autant dire que la jeune femme était aux anges, elle allait de nouveau partager ses moments de complicité avec Chris, et autant dire qu'elle en avait besoin, et puis elle espérait que le reste du cast allait les rejoindre car après tout, tous ensemble ils formaient une belle famille et déjà qu'ils n'auraient pas la chance de se revoir sur le tournage de la quatrième saison. En plus de ça, Dianna était sur qu'avec Steven ils avaient fait le bon choix en se donnant une nouvelle chance, malgré leur tournage respectif ils trouveraient forcément des moments pour se voir, et ils se feraient assez confiance pour ne pas croire les rumeurs qui pourraient les concerner dans les magazines. C'est donc toute heureuse que la jeune fille avait décidé d'aller faire un peu de shopping afin de voir si elle pourrait trouver une nouvelle paire de chaussures à ajouter a sa collection. Une fois prête, elle s'était donc rendue au centre commercial, Dianna était vêtue d'une petite robe ainsi que d'une paire de ballerine, en rentrant dans le centre commercial, elle commençait a regarder les vitrines des magasins, cherchant dans lesquels elle pourrait bien faire un tour, tout en marchant son choix se porta finalement sur un magasin de chaussures, et après plusieurs essayages c'est avec une paire d'escarpins noire qu'elle sortit du magasin. Tout en quittant le magasin elle se décida a envoyer un message a Chris afin de savoir si ils pourraient tous les deux se rejoindre un plus tard dans la journée afin de partager un café. Pas très attentive a ce qui se pouvait bien se passer autour d'elle, Dianna finit par inadvertance a bousculer légèrement quelqu'un. « Excusez-moi. » dit-elle assez rapidement au-près de la personne avant de relever les yeux sur la personne en question pour finalement apercevoir Malese, décidément la journée n'était plus aussi bien qu'elle avait commencé. Il est vrai que Dianna avait presque oublié que les magasines avaient annoncé son arrivé en ville. Dianna était resté face à Malese sans rien ajouter de plus, il faut dire que les deux jeunes filles ne s'aiment pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMar 21 Aoû - 1:14

Se confier pour mieux oublier.
ft. christopher colfer and dianna agron.

Autant qu'elle se souvienne Chris n'avait jamais vraiment aimé l'idée de parler de lui, mais elle se sentait chanceuse qu'elle fasse partie du peu de personnes auxquelles Chris tenait tout de même à se confier. Et puis il faut dire qu'il comptait beaucoup pour elle, alors si elle pouvait avoir la chance de l'aider ou de le soutenir, elle sautait tout de suite sur l'occasion. C'est donc de cette façon qu'elle avait apprit que Chris était en couple avec Darren ou du moins que tous les deux se voyaient en secret puisque Darren était censé être en couple avec une autre, et de la même façon elle avait apprit la fameuse raison de la rupture avec l'ex de Chris, et elle comprenait aussi pourquoi il ne lui avait jamais rien dis a ce sujet puisque l'histoire concernait Darren. Une fois que son meilleur ami eut finit de parler, Dianna prit la parole à son tour prenant soin d'abord de lui dire que Mia n'y était pour rien dans l'histoire étant donné que la jeune fille n'y était pour rien, avant d'ensuite lui donner quelques conseils sur Darren, après tout si il avait fait tout ce chemin pour venir le rejoindre ce n'était surement pas pour rien, alors avec un peu de temps il finirait pas ouvrir les yeux et quitter Mia afin de pouvoir officialiser les choses avec Chris. « Des réactions quand au faite de sortir avec lui alors qu'il est déjà avec une autre? » C'est vrai que certaines personnes pourraient lui en faire voir de tous les couleurs en apprenant la chose, mais du point de vue de Dianna s'était plus à Darren de ressentir ce genre de sentiments, après tout c'est lui qui était entrain de tromper sa copine. « Je sais qu'une femme jalouse peut faire des ravages mais il serait prêt à mettre un terme à votre histoire juste pour elle? Selon moi si il est avec toi c'est qu'il a de réel sentiments pour toi et que quelque chose ne va pas avec Mia. » Si tout allait bien entre Darren n'aurait pas été se réfugié dans les bras de Chris? Dianna n'aimant vraiment pas voir son meilleur ami dans des états pareils s'était rapproché de lui afin de le prendre dans ses bras, et c'est lorsqu'il resserra son étreinte qu'il se mit à craquer. « Ne t'en fais pas Chris ça va aller. » Certes Chris préférerait surement voir Darren agir que d'entendre ce genre de phrase, mais Dianna espérait que l'entendre lui dire cette phrase lui ferait un peu de bien malgré tout, elle avait également continué l'étreinte avec son meilleur ami, essayant de la sorte de le consoler au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMar 21 Aoû - 10:28


RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o2_250RP DIANNA AGRON ASTERIA Tumblr_lzsjpyyFN51r1jn79o1_250

Steven McQueen ♔ Dianna Agron
C'était assez agaçant d'être photographié par les paparazzi a tout bout de champs et de se retrouver à la une des journaux le lendemain, et forcément il fallait bien se justifier. Malgré tout Dianna n'avait pas envie de reculer une nouvelle fois face à Steven à cause des paparazzi, elle tenait réellement à lui, et elle avait envie de retenter quelque chose avec lui, d'autant plus qu'ils n'avaient jamais vraiment eu la chance de voir ce que une histoire ensemble pourrait bien donner puisqu'ils avaient tous les deux stopper ça avant de trop s'attacher, et Dianna n'avait aucune envie de faire la même erreur deux fois. Elle lui avait d'ailleurs dit qu'ils ne devaient pas les laisser tout gâcher, en l'entendant dire qu'ils étaient proche, un léger sourire s'était dessinée sur les lèvres de la jeune fille. En plus de ça Dianna n'ayant pas de tournage de prévu pour le moment ils trouveraient forcément des occasions pour se voir et se retrouver. Elle lui avait ensuite dit que la balle se trouvait dans son camp et pour cause puisque le futur de leur relation était entre ses mains, la jeune fille avait ensuite baissé le regard un instant surement un peu confuse. A la suite de son geste, Steven lui avait dit qu'il n'y avait aucun camp et qu'il voulait être avec elle, et alors qu'elle s'apprêtait a lui demander si elle avait bien compris ce qu'il venait de lui dire ou si tout simplement son esprit lui avait joué un tour, il avait lui avait relevé doucement le menton, et tous deux échangèrent un sourire, accompagné d'un regard. Et finalement ce fut Steven qui vient poser ses lèvres sur les siennes, geste confirmant à Dianna qu'elle avait bel et bien entendu ce qu'il avait dit quelques secondes à peine. Et c'est après un petit moment que Steven finit par rompre le baiser, Dianna en profita pour reprendre son souffle également, avant de finalement lui lancer un léger sourire. « Je pense que c'est une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMer 22 Aoû - 1:41

Un nouveau message de Dianna.
Chris j'ai vu l'article aussi je pensais a t'appeler mais tu as été plus rapide en me laissant un message, tu sais que je suis là j'espère ! Pour Steven je t'en parlerais quand on se verra le plus important c'est toi là ! Il a mal réagit quand tu lui as dit? Vous vous êtes disputés? Je veux bien essayer mais rien n'est moins sur Chris, en tout cas je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMer 22 Aoû - 11:45

Un nouveau message de Dianna.
Darren tu vas dire que ça me regarde pas, mais Chris est vraiment mal avec toute cette histoire, je me doute que avec Mia ça ne doit pas être facile,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptySam 27 Oct - 23:31

It's the moment of truth it's the moment to lie.
It's the moment to live and the moment to die.

|► thirty second to mars † this is war
Dianna et Steven s'étaient de nouveau remis ensemble, nouvelle qui avait eu bon de faire plaisir a la jeune femme qui rayonnait d'autant plus en c moment, a croire qu'elle semblait être sous une bonne étoile en ce moment, c'était surement la raison qui l'avait poussé a aller faire un peu de shopping. Malheureusement pour elle sa journée ne continuer pas aussi bien que ça, puisque après avoir effectué un premier achat dans un magasin de chaussures, bien qu'elle s'était promis avant de venir au centre commercial de ne pas craquer pour une énième paires de chaussures elle avait tout de même craqué, elle avait bousculé quelqu'un faute d’intention du a l'envoyer d'un message depuis son portable. Elle s'était alors tout simplement excusée s'apprêtant a reprendre son chemin, sauf que voir Malese droit devant elle, elle s'était contentée de la regarder sans spécialement rajouter quelque chose, puisqu'il faut dire que les deux jeunes femmes ne s'aimaient pas spécialement. La réplique que venait de lui lancer Malese eu tout d'abord pour effet de la surprendre, elles avaient beau ne pas s'aimer, elles gardaient toujours une part de courtoisie l'une envers l'autre. « Je me suis excusée ! Et ça ne t'arrives jamais de ne pas faire attention l'espace de quelques secondes ou tu es trop parfaite? » Dianna n'avait pas pu s'empêcher de répondre a Malese, répondant surement plus vite qu'elle ne l'aurait voulu, c'est vrai elle n'avait aucune envie de se disputer aujourd'hui, elle voulait juste profiter de sa journée afin d'effectuer quelques emplettes avant de rejoindre son meilleur ami.

hs ~ désolé pour le gros gros retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyDim 28 Oct - 23:16

That there's a light at the end.
I guess they are true friends.

|► airto † true friends
Le tournage de la saison 4 de Glee avait repris depuis quelques semaines maintenant et si Dianna ne savait pas trop si elle ferait partie elle aussi de quelques épisodes de cette saison, elle avait cru que lorsqu'elle avait été rejoindre Chris sur le plateau du tournage ça serait la dernière fois où elle y mettrait les pieds, mais elle reviendrait finalement pour un épisode consacrée aux retrouvailles entre les anciens, et cette nouvelle ne pouvait que l'enchanter, et elle devait d'ailleurs normalement avoir une chanson avec Léa sa meilleure amie, ce qui ne faisait que la satisfaire d'avantage, surtout qu'elle reverrait par la même occasion sa 'seconde famille'. En revanche la jeune fille avait échangé quelques messages avec son meilleur ami Chris, il ne semblait pas très en forme et pour cette raison elle lui avait proposé de venir chez elle. Dianna attendait donc sa venue avec une certaine impatience, priant en quelque sorte pour qu'elle arrive a lui remonter le moral et surtout lui changer les idées. C'est alors qu'elle était entrain de ranger un peu les choses qui pouvaient traîner chez elle, histoire que ce ne soit pas trop le désordre pour la venue de son ami qu'elle avait finit par entendre la sonnette retentir. Dianna n'était pas du genre maniaque, ni même très bordélique, mais elle avait tendance a laisser traîner des affaires un peu partout, et notamment des vêtements. La jeune fille s'était donc avancé vers la porte d'entrée assez souriante, et c'est toujours le sourire aux lèvres qu'elle l’accueilli. « Chris, entre. » lui dit-elle doucement une fois la porte ouverte et avant de se décaler afin de le laisser passer, pour ensuite refermer la porte derrière lui. Quand Chris fut a l'intérieur Dianna lui fit la bise, « Tu veux quelques chose? » lui demanda-t-elle ensuite, « Alors comment vas-tu? » termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyLun 29 Oct - 13:39

When you try your best, but you don't succeed.
When you get what you want, but not what you need.

|► coldplay † fix you
Dianna avait appris le retour de Léa en ville depuis quelques semaines maintenant, cette nouvelle l'avait soulagé et ravie par la même occasion, en même temps qui ne serait pas ravit de retrouver sa meilleure amie? D'ailleurs elles devaient toutes les deux partager une chanson le temps d'un épisode de Glee ou Quinn Fabray ferait son grand retour, elles devaient donc se retrouver aujourd'hui au studio afin d'y enregistrer la chanson. L'idée de refaire une apparition dans Glee était vraiment plaisant, elle avait hâte te retourner sur le plateau et retrouver ses anciens camarades auxquels elle tenait tant, mais pour l'instant elle était en chemin pour se rendre sur le studio d'enregistrement. Alors qu'elle quittait l'embranchement de la route afin de se rendre sur le parking du studio d'enregistrement son téléphone portable avait sonné lui indiquant qu'elle venait de recevoir c'était probablement Lea, elle en eu la confirmation de l'expéditeur quand elle pu enfin lire le message lorsqu'elle fut garé. « Je viens de me garer on se rejoint devant la porte d'entrée? » Une fois le message envoyé la jeune femme avait quitté sa voiture attrapant son sac à main passage, une fois les portières verrouillées elle s'était dirigée comme convenue vers la porte d'entrée attendant patiemment sa meilleure amie qui ne tarda pas a venir la rejoindre. « Léa ! Je suis super contente ! » Tout en lui disant ses mots elle avait serré son amie dans ses bras.


Dernière édition par Admin le Mer 26 Déc - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMer 21 Nov - 17:12

Un nouveau message de Dianna.
Ah bah bien sur ! D'ailleurs c'est quand tu veux pour ce petit café, tu sais que je suis toujours dispo pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMer 21 Nov - 18:53

Un nouveau message de Dianna.
On pourrait peut-être ce faire ça samedi après-midi qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMer 21 Nov - 19:03

Un nouveau message de Dianna.
Le rendez-vous est donc pris (: J'ai hâte de voir, tu pourras me raconter tout ce qui se passer sur le plateau cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA EmptyMer 21 Nov - 19:34

Un nouveau message de Dianna.
Aucun soucis ! En tout cas j'ai hâte de te voir ça fait longtemps ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty
MessageSujet: Re: RP DIANNA AGRON ASTERIA   RP DIANNA AGRON ASTERIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DIANNA AGRON ASTERIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dianna, astoria
» DIANNA AGRON
» DIANNA AGRON
» DIANNA AGRON
» ALEX PETTYFER ET DIANNA AGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: