Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 riley

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

riley Empty
MessageSujet: riley   riley EmptyMar 12 Juin - 13:51


Riley Jaymes Biers

NomBiers Prénom(s) Riley ; Jaymes Date de naissance13 Avril 1993 Âge19 ans AvatarXavier Samuel NationalitéAméricaine StatutCélibataire Crédittumblr
CaractèreRiley est quelqu'un de plutôt sociable, il va facilement vers les gens même si au premier abord il pourrait avoir l'air assez froid, et étant de nature franche également quand quelqu'un ne lui plait pas, il n'est pas du genre a passer par quatre chemins et le dit clairement. Mine de rien, Riley est aussi un véritable petit con avec un caractère bien trempé, et qui lui ai propre, il faut dire que sa situation familiale ne l'a pas vraiment aidé, cherchant a avoir l'attention de ses parents étant plus jeune il était prêt à faire n'importe quoi, voyant que la 'méthode douce' ne marchait pas, Riley a préféré faire d'une autre manière, au risque de s'attirer des problèmes. Totalement impulsif, il peut très rapidement en venir aux mains pour une raison des plus stupides. Depuis son plus jeune âge, Riley se montre aussi très intelligent, avec également de très bonnes facilités pour les études, dans la plupart des cours, seule sa présence suffit pour qu'il en-magazine le maximum d'informations, sauf que depuis quelques années maintenant monsieur préfère largement s'amuser qu'autre chose, et ne faisant donc plus vraiment attention à ses études, même si il arrive encore à s'en sortir. Effectivement Riley est très fêtard, et traîne souvent dehors, il a envie de profiter de la vie comme il aime bien le rappeler à tout bout de champs. De nature aussi très dragueur, il ne perd jamais une occasion de 'chercher' une fille, et quand il a une "proie" en tête il est près a tout pour arriver à ses fins. Il n'est pas très relation sérieuse, il n'en a d'ailleurs pas connu beaucoup seulement une ou deux, et puis à vrai dire il n'est pas de ceux qui y croit bien au contraire, il préfère largement s'amuser.
IL ÉTAIT UNE FOIS,
DANS UN PAYS LOINTAIN.
Riley Jaymes Biers, a vu le jour dans un petit hôpital de New-York, en plein Manhattan. Le petit garçon est venu combler la famille Biers, qui voulait un enfant depuis un an, il arrive dans une famille aux revenues aisées, et l'argent sera bien le seul avantage qu'il pourra avoir dans les années a venir, car ses parents ont beau eu désespérément envie d'avoir un enfant, ils ne s'occupent pas de lui, non ils préfèrent tout simplement le confier à une nourrice qui vit d'ailleurs avec eux. Il faut dire qu'ils sont tous les deux très pris par leurs travailles respectifs. Au fil des années, Riley noue donc une véritable complicité avec sa nourrice, qu'il considère d'ailleurs comme sa mère, ce qui au final n'est pas vraiment faux, puisque la jeune fille est la seule à l'avoir éduqué. Durant l'enfance de Riley, pour se racheter ses parents lui offrent des tonnes de cadeaux, dont certains ne lui servent à rien, mais ça leurs permet en quelques sortes de continuer à 'garder' l'amour de leur fils. Seulement les cadeaux ne suffisent pas, Riley aimerait un peu plus, il a beau tout essayer mais rien n'y fait. A l'école il ramène des notes des plus exemplaires, mais cela ne semble pas les intéresser, une chance que sa nourrice soit présente afin de le féliciter et de le pousser à continuer. C'est à la fin du collège qu'il comprend qu'il s'agit d'une cause perdu et qu'au final ses parents ne voulaient pas vraiment si ils ne sont même pas fichu de lui consacrer un peu de temps, il décide alors de s'y prendre d'une autre manière et a coup sûr celle-ci risque de les faire réagir. Il commence donc à sortir, et par la même occasion à s'attirer quelques ennuis, Riley commence donc a mal tourner, au moins ses parents peuvent s'estimer heureux que leur enfant ne soit pas tomber dans la drogue. Son ancienne nourrice essaye de lui remonter les bretelles de lui faire comprendre qu'il devrait se concentrer sur ses études, mais rien n'y fait, Riley préfère traîner avec ses copains, et sortir jusqu'à pas d'heure. Seulement ça n'y fait rien, les parents Biers ne réagissent pas plus que ça, pour seule réaction sa mère lui a fait comprendre que ce n'était pas bien, et qu'il ne devait pas perdre de vue ses études. Pas ravi de cette réaction, Riley continu, ses notes au lycée sont en chute libre, et afin de ne pas décevoir celle qui l'a éduqué il décide de bosser de temps en temps, continuant bien sûr à enchaîné les sorties, ainsi que les filles. Riley arrive à obtenir son diplôme, et postule pour l'université Kennedy afin de suivre un cursus dans la psychologie, pour le plus grand bonheur de son père. En entrant à la fac et après avoir discuté avec ses parents, il obtient son indépendance, et ses parents lui paye un appartement en plein Manhattan. Il commence donc ses études, se rendant plus ou moins en cours, et l'arrivée des filles dans l'université ne risque pas de le faire changer, et de faire qu'il se concentre d'avantage dans ses études.


Ton prénom ou surnomM. Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Il est sympa (: T'es arrivé là comment ?Par Bella. Un dernier mot Jean-Pierre ? :5:

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riley YOU MAY SAY I'M A DREAMER, BUT I'M NOT THE ONLY ONE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: