Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 karen LA SCHOOL

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

karen LA SCHOOL Empty
MessageSujet: karen LA SCHOOL   karen LA SCHOOL EmptyDim 24 Juin - 21:22

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/watch?v=8c2ahBlTPz0[/flash]karen LA SCHOOL Tumblr_lxicw7J1Sk1r1fabt
it's more fun together. Ft. paul&karen.
    Comme depuis un moment maintenant, et comme chaque samedi soir, j'avais décidé de sortir et histoire d'être de m'amuser, je me décidais à envoyer un message à Paul de toute façon ça ne changerais pas de mes dernières sorties, puisque je les passé souvent avec lui. Salut toi, tu as déjà quelque chose de prévu ce soir? Sinon ça te tente d'aller boire un verre? Certes je le prévenais assez tard, mais qui sait peut-être qu'il n'avait pas de projet. Une fois le message envoyé j'étais partie dans ma salle de bain histoire de reprendre une douche rapide, chose faite j'avais enfilé une robe noire, et j'avais relevé mes cheveux de façon a les avoir en queue de cheval. Mes cheveux attaché j'étais retourné prendre mon portable dans la chambre afin de voir si Paul m'avais répondu et je fus contente de voir qu'il m'avait répondu positivement. On se rejoint au bar de d'habitude dans une petite demi-heure? Ma réponse envoyé j'avais finis de me préparé en me maquillant, puis enfila une veste ainsi que des chaussures puis je pris un sac à main où j'y fourra mon porte-feuille. L'heure étant pratiquement arrivé je sortais de chez moi, et me décida à appeler un taxi pour qu'il me dépose au bar, il valait mieux être prévoyant tout de suite puisque je ne serais sûrement pas en état de reprendre ma voiture en fin de soirée. Après avoir payé le chauffeur de taxi j'avais gagné l'entrée pour y attendre Paul, ce dernier ne mis d'ailleurs pas trop de temps à arriver. J'espère que je ne t'ai pas fais changer tes plans à la dernière minute. dis-je alors quand il fut à ma hauteur avant de lui faire la bise, avant qu'on ne se décide à rentrer dans le bar afin de se chercher une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

karen LA SCHOOL Empty
MessageSujet: Re: karen LA SCHOOL   karen LA SCHOOL EmptyJeu 28 Juin - 21:09

it's more fun together. Ft. paul&karen.
    Ayant envie de sortir en ce samedi soir j'avais envoyé un message à Paul lui proposant de sortir, et donc de m'accompagner, pourquoi mon choix c'était porté sur lui, tout simplement parce que j'étais sur de passer une bonne soirée en sa compagnie, et c'était sûrement aussi lié au lien étrange qui nous unissait tous les deux. En tout cas ravi de voir qu'il avait répondu positivement on s'était donné rendez-vous dans notre lieu habituel. C'est donc après une douche et une fois changé que j'avais pris un taxi afin de me rendre au pub, et en arrivant je m'étais dirigé vers l'entrée du bar afin d'y attendre patiemment Paul. D'ailleurs ce dernier n'avait pas mis très longtemps a arriver, en entendant sa réplique alors que je venais de lui poser une question au sujet de ses projets pour la soirée, je l'avais frappé légèrement sur l'épaule. Bien sûr que oui, je suis sur que pour mes beau yeux tu le ferais. lâchais-je alors histoire de continuer dans son jeu. Paul n'avait pas tardé à reprendre son sérieux, Ca me rassure alors, et franchement je doute que je m'amuse autant avec quelqu'un d'autre. répondis-je alors doucement alors que nous étions entrain de chercher une table dans le bar. Après quelques instant de cherche, nous avions finis par trouver une place on s'était donc installé et un serveur ne tarda pas à arriver, Je vais prendre une vodka framboise moi. dis-je donc a l'attention du serveur avant de tourner légèrement la tête vers Paul attendant que ce dernier ne passe sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
karen LA SCHOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karen LA
» KAREN GILLAN
» KAREN GILLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: