Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp de ma petite agatha

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp de ma petite agatha Empty
MessageSujet: rp de ma petite agatha   rp de ma petite agatha EmptyDim 2 Sep - 14:25

You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score.
You and I get sick, yeah I know that we can't do this no more.

|► maroon 5 † one more night.
La journée devait bien se passer, Agatha avait rendez vous avec un photographe en fin de journée afin de parler d'un shooting qu'elle avait il y a quelques jours, il devait lui montrer le rendu final des photos. Agatha était d'ailleurs très impatiente de les voir, il faut dire que pour elle tout se passait plutôt bien pour elle en ce moment. Elle était même en couple avec Gabriel, chose qu'elle avait attendu depuis tellement de temps. D'ailleurs alors qu'elle était entrain de choisir sa tenue, elle pouvait entendre qu'il était encore sous la douche, son choix fait, Agatha l'avait déposé avant d'aller se chercher un petit quelque chose dans la cuisine, pour finalement retourner enfiler ses vêtements. Elle avait opté pour une tunique blanche opté de quelques symboles ethniques accompagnée d'une paire de boots à frange, Agatha avait également prit soin de choisir un sac à main assortie à sa tenue. Alors qu'elle vérifiait que sa tenue dans le miroir elle avait entendu la voix de Gabriel, elle avait donc quitter la chambre, afin qu'il se rende compte par lui même qu'elle était prête, et qu'ils pouvaient donc se rendre a Devotion. Elle n'en revenait toujours pas de travailler pour ce magazine, c'était sûrement pour ça qu'elle profitait de chaque shooting qu'elle avait la chance d'avoir, mais qu'elle se donnait aussi tous les moyens de réussir, elle n'avait aucune envie de quitter l'entreprise. En arrivant au sein de la boite du magazine, Gabriel lui avait directement proposé qu'elle leur choisisse une table puisqu'il allait leur prendre un café, décidément il ne changerait jamais, après qu'il ait déposé un rapide baiser aux coins de ses lèvres il était parti vers les machines, alors qu'elle s'était mise en recherche d'une table disponible, elle avait d'ailleurs salué quelques uns des mannequin en chemin. Finalement son regard se posa sur une table vide, elle avança jusqu'à cette dernière pour déposer son sac à main dessus, attendant que Gabriel ne revienne. Seulement quand Agatha arriva près de la table, une autre personne avait finis par arriver, surement pour s'y installer, et elle ne connaissait que trop bien ce visage. « Qu'est-ce que tu fais ici? » En aucun cas elle ne comprenait la présence de Nera, celle qui autrefois avait était sa meilleure amie, et bien qu'elle l'a considérait plus que ça, elle n'avait pas hésité à la trahir et lui planter un couteau dans le dos, et mettant de cette façon un terme à sa carrière de mannequin. « Gabriel va mieux maintenant, il s'est enfin remis de ce que tu lui as fais subir. » Dans la logique des choses, Agatha aurait du s'excuser pour ce qu'elle lui avait subir, c'est vrai toutes les deux étaient soudées comme les deux de la main, elles étaient tout le temps fourré ensemble, « Faut dire que depuis qu'on est ensemble je l'ai pas mal aidé a aller mieux. » Agatha prenait un malin plaisir a lui lancer dans la figure qu'elle était en couple avec son ex, autant dire que ça pouvait être considéré comme un second couteau dans le dos de sa part, mais Nera l'avait un peu cherché quand elle était sortie avec Gabriel alors qu'elle connaissait ses sentiments à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp de ma petite agatha Empty
MessageSujet: Re: rp de ma petite agatha   rp de ma petite agatha EmptyMar 11 Sep - 22:55

when you fall. i’ll take my turn.
and fan the flames as your blazes burn.

|► linkin park † burn it down.
Agatha revoyait souvent cette fameuse soirée où elle avait brisé la carrière de Nera ainsi que l'amitié qui les unissait toutes les deux. Elle avait beau avoir dit a mainte reprise la considérer comme sa soeur, elle n'éprouvait pas l'ombre d'un remords, pire que ça elle était sûre que son ancienne meilleure amie l'avait tout bonnement mérité. Il faut dire que même si elles avaient l'air assez complémentaire, elle avait vu rouge le jour où elle avait finis par céder aux avances de Gabriel, et le désir de se venger avait finit par grandir avec le temps, elle n'avait qu'à attendre le bon moment. Et alors qu'elle pensait avoir laisser tout ça derrière elle, elle s'était retrouvée face à Nera alors qu'elles étaient toutes les deux arrivaient à la même table, Agatha ne croyait pas vraiment aux coïncidences, Nera avait du l'apercevoir et décider de l'affronter, qu'importe, ce n'était pas le regard qu'elle était entrain de lui lancer qui allait lui faire bien contraire, elle avait beau être surprise de la revoir à Devotion elle n'allait sûrement pas se laisser faire, elle avait même mis directement les pieds dans le plat sans prendre la peine de se payer les politesses d'usages. Son sourire hypocrite et sa réplique ne firent qu'agacer d'avantage la jeune femme. « Des manières rustres lors de cette soirée? Je ne crois pas ce n'était que mon devoir de prévenir le magasine qu'une de leur mannequin en était venu a se résoudre à sniffer un rail de coke dans les toilettes lors d'une soirée pour le magasine justement, c'était là une belle publicité que tu voulais leur faire. Je suis d'ailleurs surprise de te revoir ici, il va te falloir quoi quelques jours pour replonger? » Elle n'avait pas hésiter à mettre l'accent sur les fameux faits, appuyant par la même occasions sur les vieux démons de Nera, clean ou pas elle en avait rien a faire, et elle se fichait même de la blesser en lui parlant de ça. Tout en continuant de vouloir la blesser elle n'avait pas hésité une seule seconde a lui parler de Gabriel, mettant une nouvelle fois l'accent sur le faite qu'elle avait été là pour lui et que par la même occasion ils étaient ensemble maintenant. Et la contre attaque de Nera ne se fit pas attendre, il faut d'y qu'elle s'y attendait elle avait eu l'occasion de voir ce genre de dispute se produire entre Nera et un ou deux mannequin de la boite, mais aujourd'hui il s'agissait de leur premier face à face à elles deux. Lorsqu'elle compara elle ainsi que Gabriel a des magnets elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Quand a la voir essayer de jouer les indifférentes essayant même de sûrement se la jouer distraite pour ne pas l'écouter n'eut probablement pas l'effet escompté qu'elle l'écoute ou non, à vrai dire elle n'en avait pas grand chose a faire. « Tu travailles? C'est fou ça, ils n'ont vraiment pas peur de prendre des risques en te remettant dans la boite, j'espère pour toi que ta réputation de junkie ne portera pas préjudice une seconde fois au magazine. » L'entendant ensuite dire que Gabriel l'avait mis au courant pour leur couple la veille eu comme l'effet d'une bombe, il savait depuis la veille qu'elle était de retour et il n'avait même pas prit la peine de la prévenir et encore moins de lui apprendre qu'ils avaient discuté. Il faut dire que les savoir passer du temps ensemble ne l'enchantait pas vraiment. Agatha commençait a bouillir à l'intérieur, elle n'avait qu'une envie, exploser, et alors qu'elle s'apprêtait à répondre, ne voulant surtout pas lui laisser cet air ravi sur le visage, elle fut stoppé net par l'arriver de Gabriel, toujours son regard noir posé sur Nera, elle finit par le détourner vers Gabriel quand ce dernier lui tendit le café qu'il venait d'aller chercher, l'invitant par la même occasion par s'installer, geste qu'elle fit machinalement sans vraiment s'en rendre compte. « Merci. » Posant le café sur la table, elle garda ses mains posé autour a vrai dire elle n'avait plus vraiment envie de café, la seule idée qui lui traversé l'esprit était de le pousser afin qu'il se renverse sur Nera, mais malgré tout elle ne fit rien.« J'appellerais pas vraiment ça comme ça, mais vu la lâcheté dont tu as fais preuve il a eut besoin de soutient. Ah oui? Et par contre une soeur peut se permettre de sortir avec le mec pour qui sa meilleure amie a des sentiments? Détrompes toi Nera je suis loin d'être comme toi. » Elle n'avait tout de même finit par répliquer, elle n'avait aucune envie de stopper la discution, ou du moins la dispute a ce niveau là. Elle ne voulait pas lâcher le morceau bien que Gabriel ait essayé d'apaiser en quelques sortes les choses en arrivant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
rp de ma petite agatha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and it's hard to dance with a devil on your back. (agatha).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: