Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de louis.

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

présentation de louis. Empty
MessageSujet: présentation de louis.   présentation de louis. EmptyMer 31 Oct - 15:04



LOUIS PRESTWICH

- BY ANDREWEMMA @TUMBLR -

~ identité : louis preswich. ~ date et lieu de naissance : né le treize avril a garden grove. ~ âge : vingt-et-un ans. ~ origine(s) : américain. ~ état civil : célibataire. ~ études/job : étudiant en droit. ~ traits de caractère : arbitraire, blasé, audacieux, irresponsable, avenant, incontrôlable, direct, méthodique, observateur, impulsif, jaloux, nerveux, séducteur, captivant, imprudent, instable, réconfortant, rusé, débrouillard, arrogant, têtu, lunatique. ~ groupe : 0-9.


~WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH~

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? Comme tout meurtres, c'est quelque chose de terrible, je crois que tout le monde a mis les groupes de côté, puisque de toute façon chaque groupe a compté une perte et même deux pour nous les 0-9. D'ailleurs je connaissais Léonard, même si dernièrement nous n'étions plus proche lui et moi je n'en reste pas moins attristé de sa disparition c'était un gars bien sûrement comme les trois autres victimes et il ne méritait pas de finir comme ça. (+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? Comme tous les 0-9 et quelques autres s'étant incrustés eux aussi, j'étais présent a la soirée d'April, il faut dire que sa fête d'anniversaire, c'est sûrement l'évènement a ne pas louper, et je dois bien avouer que pendant la soirée j'ai du bien consommer, mais je ne me souviens pas d'avoir traîné avec l'une des victimes, en même temps je n'en connaissais qu'une seule sur les quatre et comme je viens de vous le dire nous avions plus aucun contact. Je peux en revanche vous affirmer que j'ai bien profité de la soirée, du moins jusqu'au moment du crime. (+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? Sûrement comme bon nombre faisant partie du même groupe que moi, je profite amplement de l'argent que gagne mon paternel et de tous les autres avantages auquel j'ai droit. Quand aux conflits entre groupes on va dire que je m'entends très bien avec certains membres des bikers. A l'époque il m'arrivait même de préférer leur compagnie a celle de mes amis, et encore maintenant je traîne encore assez souvent avec quelques bikers. (+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? Tout le monde a une part de mystère, et donc tout le monde a sa part de secret, tout comme moi. Je n'irais pas jusqu'à dire que mon apparence est trompeuse mais comme tout il a certaines choses dont je ne suis pas fier et que je préfère garder pour moi. Mise à côté de ça je me fiche un peu de ce que les autres peuvent penser, et donc j'agis assez librement.


~I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY~

Vous pouvez lister dans cette partie les particularités qui font de votre personnage quelqu'un d'exception, des points plus ou moins détaillés. Vous êtes libre de mettre autant de points que vous le souhaitez ou pas. (partie facultative)

someone like you:


Dernière édition par Admin le Sam 3 Nov - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

présentation de louis. Empty
MessageSujet: Re: présentation de louis.   présentation de louis. EmptySam 3 Nov - 1:14


~YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE~

so give me something to believe.
The Bravery ℵ Believe
La journée semblait avoir bien commencé, à vrai dire elle se déroulait telle un samedi ordinaire. D'ailleurs Louis avait prévu de rejoindre Miles après avoir mangé avec sa famille, du moins sa mère et son frère et sa soeur puisque son père n'était jamais a la maison. Bien que réveillé depuis un moment il avait préféré traîner dans sa chambre, mais finalement leur du repas approchant il avait finit par descendre, gagnant directement la cuisine, il savait très bien que sa mère s'y trouverait. Qu'est-ce que tu prépares de bon? le jeune homme avait ensuite pris sa mère dans ses bras, il faut dire qu'il était très proche d'elle, et ça depuis toujours, ils avaient cette relation assez complice, et Louis en était plutôt fier. Tu sais très bien, pourquoi poses-tu encore la question va donc mettre la table. Un rire s'était alors fais entendre depuis la cuisine et fils exemplaire il s'était exécuté installant la table. Entre temps son frère, ainsi que sa petite soeur les avaient a leur tout rejoint. Maman ! En entendant son frère crier depuis la cuisine Louis avait tout bonnement lâché ce qu'il avait entre les mains, laissant les assiettes se briser sur le carrelage, pour aller le rejoindre. En arrivant dans la pièce il trouva sa mère allongé sur le sol, et son frère complètement paniqué au téléphone avec ce qui semblait être les secours, inconsciemment il s'était agenouillé devant sa mère, sans pour autant prêter attention a ce qui se pouvait se passer autour de lui. Les secours n'avaient pas mis longtemps a arriver sur place, et c'est Jake son frère qui avait du le relever afin que les secours puissent s'occuper de leur mère. Le verdict n'avait pas mis très longtemps, et ce fut l'effet d'une bombe pour le jeune homme, il avait perdu une des personnes dont il est le plus proche. Il aurait aimé hurler, dire ce qu'il avait sur le coeur mais aucun son n'avait pu sortir de sa bouche. Finalement après plusieurs longue minutes de silence tenu par son frère alors qu'ils étaient entrain d'emmener le corps de leur mère, Louis avait finit par se dégager avant de quitter la demeure Prestwich. Il s'était contenté de déambuler dans les rues de Garden Groove, cherchant seulement a s'éloigner le plus possible de chez lui. Il avait finit par arriver dans les quartiers assez isolé de la ville, il y était resté là plusieurs heures sans vraiment faire attention aux autres, du moins jusqu'à ce qu'on le tire de ses rêveries. T'as pas l'air bien si tu veux je connais quelqu'un qui pourra t'aider a te sentir mieux. Cette phrase avait tout simplement intrigué Louis qui fixé son interlocuteur, il l'avait déjà vu, ils étaient ensemble au lycée, et ils leurs étaient arrivés de traîner plusieurs fois ensemble. Ça t'intéresse? Si ça lui permettait de chasser les images qu'il avait en tête il était bien évidement pour, c'est donc pour cette raison qu'il avait hoché la tête avant de lui suivre, n'ayant aucune idée dans quel pétrin il allait pouvoir se fourrer, il envoya durant le trajet un message a Miles la prévenant de cette façon qu'il aurait sûrement du retard et qu'il lui expliquerait.

like punching in a dream breathing life into my nightmare.
The Naked And Famous ℵ Punching In a Dream
Louis avait finit par s'éloigner de toutes les personnes qui lui étaient proche, allant jusqu'à même s'éloigner de sa propre famille, il n'échangeait plus que de rare mots avec son frère ou bien même sa soeur. En revanche la seule personne de qui il n'avait jamais réussit a s'éloigner également c'était Miles, elle subissait régulièrement ce que les effets néfastes de la drogue pouvait lui faire. Malgré tout elle avait beau essayer de le ramener à la raison, lui, préférait faire la sourde oreille. D'ailleurs elle se trouvait face à lui aujourd'hui encore, et pour ne pas changer ils étaient entrain de se disputer, et pour la même vieille raison. Louis était encore une fois complètement stone, ce qui semblait avoir agacé Miles pour la dernière fois, Non mais pour qui tu te prends? Alors qu'elle venait de jeter toutes ses drogues dans l'évier de la salle de bain, il avait saisit son bras assez violemment sans vraiment savoir ce qu'il était entrain de faire. Tu me fais mal Louis ! Et tu as vu un peu ce que tu es devenu mais regarde toi ! Il avait beau savoir lui faire mal il n'avait pas pour autant relâché la pression, Arrête Miles ! Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas. Et c'est pas tes belles paroles qui me feront changer ! Il savait qu'il avait fait de sa vie un enfer, et qu'il aurait du s'éloigner d'elle bien plus tôt, il n'aimait en aucun cas l'image qu'il lui renvoyait. La dispute avait d'ailleurs continué durant de longues minutes jusqu'à ce que finalement sans vraiment y prêter attention Louis commençant a sentir un manque finit par repousser Miles un peu trop violemment. T'es vraiment qu'un con ! Louis avait complètement oublié la présence de son ami Léonard, et le voyant se rapprocher de Miles qui était allongée sur le sol il sentit son coeur se serrer se rendant bien compte de l'erreur qu'il venait de commettre. Miles ! Essayant de s'approcher d'elle, Léonard s'était rapidement interposé. Éloigne toi d'elle ! Il s'en voulait pour ce qu'il venait de lui faire mais bien qu'il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, il se contenta de regard son ami emmener Miles aux urgences.

+++
Cinq mois s'étaient écoulés depuis cet accident, quatre mois où il n'avait cessé de penser a ce qu'il lui avait fait, il avait beau se haïr pour ce qu'il lui avait fait il lui en voulait également pour ce qu'elle lui avait fait. C'est elle qui l'avait fait interner ici, et il se rappelait très bien quand elle était finalement venue devant chez lui après de long jour sans aucun signe de vie, elle était accompagnée de deux médecins du centre de désintox. D'ailleurs le pire de tout c'est qu'elle n'était pas venue le voir une seule fois, ce qui est sur c'est que en quatre mois il avait eu le temps de cogiter, et si sa présence ici ne lui avais en aucun cas donné envie de changer, il avait commencé a réfléchir a comment il allait pouvoir se venger. D'ailleurs aujourd'hui il continue a prendre de la drogue, et dépense a tout vas l'argent de son père, profitant donc de toutes les opportunité auquel il a le droit en faisant parti des 0-9. Et il pense enfin savoir comment s'y prendre avec Miles, il s'amuse a draguer sa plus jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
présentation de louis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens de louis
» rp de louis sur nothing happens accidentally
» présentation de manec
» présentation de chloé (that love bitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: