Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.



 

 through the secrets that i have seen. + aleksei

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

through the secrets that i have seen. + aleksei Empty
MessageSujet: through the secrets that i have seen. + aleksei   through the secrets that i have seen. + aleksei EmptySam 15 Déc - 11:41

Que penses-tu des ragots qui circulent en ville qui disent que "nous ne sommes pas seuls" ? Ces ragots me font plus rire qu'autre chose, je sais depuis mes dix ans que nous ne somme pas seuls, mon père n'a jamais cessé de m'enseigner comment tuer ces créatures. Mais ce n'est peut-être pas plus mal que certains ignorent la vérité, j'aurais aimé avoir la vie tranquille qu'ils peuvent mener. Et puis ça nous permet de les garder en sécurité, ou du moins c'est comme ça que je le vois.
L'idée du couvre-feu te plait-elle ? Dans un certain sens oui, de cette façon ceux "sans défense" sont chez eux, et on a pas a se soucier de savoir si une de ces créatures prendra le risque de tuer un humain, mais bon ils peuvent également assez facilement rentrer chez eux. Et puis bon il faut pas se mentir certains ne respectent pas cette règle, et j'en fais notamment parti.
As-tu peur de sortir le soir à cause de toutes ses disparitions et meurtres ? Pas le moins du monde, j'ai été entraîné par mon père depuis toujours pour cacher la peur qui peut m'habiter et je crois que depuis un moment maintenant je n'ai plus peur, ou du moins pas assez pour m'empêcher de faire ce que je dois faire. En revanche les meutres et disparitions inquiète c'est normal puisqu'ils font ça sans remord, mais je dois rester concentrer pour suivre les traces de mon père, et peut-être nous en débarrasser définitivement.
Quel est ton avis à ce sujet ? Forcément c'est triste, ils ne méritaient probablement pas un tel sort, bien évidemment tout ça n'a pour but que de me motiver encore plus afin de tous les exterminer, après tout ils ne sont tous bon qu'à nous créer des problèmes, ils ne pensent qu'à une chose tuer, se fichant de laisser de nombreux mort derrière eux ! Cette situation doit s'arrêter, il faut les arrêter, et ça tous autant qu'ils sont !
Crois-tu que les créatures surnaturels existent ? Oui et mon père n'a pas attendu très longtemps avant de m'apprendre que d'autres "cohabitaient" avec nous, et que par la même occasion ils étaient dangeureux pour nous, en plus de ça ils se multiplient tous avec une grande rapidité !
Est-ce que cela à une influence sur ta vie ? Oui, et si au tout début ça ne m'enchantait pas du tout que mon père ne cesse de me faire manipuler toutes sortes d'armes et subir toutes sortes d'entraînement afin de pouvoir combattre a mon tour toutes ces créatures, mais depuis que l'une d'entre elles a achever mon père sous mes yeux, je ne cesse de les combattre, je les chasse jour et nuit, sans aucune relâche. Et je ne m'arrêterais pas tant qu'ils seront toujours une menace pour nous, surtout que selon moi il n'y a pas de bonne ou mauvaise créatures, ce sont tous des tueurs.
Voudrais-tu avoir des enfants par ces temps qui courent ? Ce n'est pas vraiment ma priorité, et le monde est aussi beaucoup trop dangereux actuellement, donc je n'aimerais pas avoir un enfant dans un monde comme celui-ci. En plus de ça ma relation connait quelques problèmes en ce moment, ce n'est donc pas le mieux pour avoir un enfant. Mais qui sait peut-être qu'un jour je viendrais a changer d'avis et aurait une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

through the secrets that i have seen. + aleksei Empty
MessageSujet: Re: through the secrets that i have seen. + aleksei   through the secrets that i have seen. + aleksei EmptySam 15 Déc - 14:36

Aller fait un effort Aleks ! Entre deux soupires le petit garçon avait relevé les yeux vers son père, il se fichait de faire des efforts, c'était toujours la même chose depuis deux ans, après chaque fin de journée de cours il retrouvait son père pour apprendre a se servir de choses dont il ne voyait pas l'utilité, il n'avait aucune envie de continuer la lignée familiale, il se foutait totalement de cette "guerre", d'autant plus qu'il voulait juste pouvoir aller jouer avec ses amis, malheureusement pour lui, il avait beau essayer de demander de l'aide a sa mère pour pouvoir mener une vie tranquille rien n'y faisait, l'autorité paternel semblait bien trop importante pour qu'elle ne daigne lui demander de laisser vivre un peu leur fils. On peut pas rentrer? Bien connaissant déjà la réponse a sa question il avait pris le risque, priant pour que son père comprenne pour une fois qu'il voulait être comme tous les autres. Quand tu arriveras a t'en servir. Levant les yeux au ciel, il fit le minimum d'effort dont il aurait besoin, et fit par la même occasion mine de s'intéresser a ce que son père était entrain de lui enseigner.

Aleks avait beau commencer à grandir, rentrer dans l'adolescence, son père ne lui laisser pas pour autant plus de temps libre, non les entraînements de chasseurs qu'il lui donner était pire. Un jour tu me remerciera, parce que grâce a moi tu seras en mesure de te défendre contre ces créatures.. Il connaissait le discours de son père par coeur, il y avait pratiquement le droit tous les jours de la semaine. Contrairement a mes ignorants d'amis, et bla bla bla. Je sais. Mais au moins leur père ne leur pourrie pas la vie. Ça avait été plus fort que lui, ses mots avaient dépassé sa pensée, mais il n'en pouvait plus de passer des heures et des heures a manier toutes sortes d'armes, ou a se battre et essayer d'apprendre des techniques de défense avec son père, il se fichait royalement de tout ça, il voulait simplement vivre. Ça rime a rien de venir dans les bois tous les jours, tu sais très bien que ça m'intéresse pas. Il avait mis les pieds dans le plat quelques minutes auparavant, alors autant continué sur sa lancée, il devait bien un jour lui dire le fond de sa pensée. Voyant la tête de son père se décomposer légèrement il avait poussé un très léger soupire, Désolé. Il avait beau ne pas aimer, il ne voulait pas non plus se disputer avec son père, surtout pas pour des choses aussi peu importante pour Aleks.

Après une légère explication des deux côtés, Aleks avait finit par capituler au près de son père et ils avaient tous les deux repris l'entraînement commencé un peu plus tôt. Le jeune homme avait même daigné mettre un peu de volonté dans l'apprentissage exercé par son père. Arbalètes en main tous deux visés en direction des arbres un peu loin, Tu vois quand tu veux. En entendant la remarque de son père, un léger sourire aux coins des lèvres, il avait raison a force de leçons sa flèche était arrivé en plein dans le mile. Alors que son père était parti en direction des flèches, Aleks était entrain de ramener l'arbalète avec les autres armes. Aleks ! Le cri de son père le fit se retourner rapidement, arbalète toujours en main il n'avait pas tarder à la charger avant de la pointer en direction de la créature tenant son père, prêt a appuyer sur la gâchette son regard ne bougeait pas d'une seconde, légèrement hésitant sur ce qu'il devait faire, mais le voyant briser la nuque de son père il avait finit par appuyer, la flèche terminant sa course dans son coeur. L'excitation d'avoir tué sa première créature en un coup, c'était rapidement estompée en voyant son père s'affalé sur le sol, lâchant ensuite son arme il n'avait pas mis très longtemps pour le rejoindre, tout en tenant son père il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dire a sa mère, et surtout la façon dont il aller lui apprendre.

(+++)
Il avait finalement fallut que son père décède pour que Aleks se motive et se donne a fond en temps que chasseur, il a définitivement arrêté les entraînements et a prit la relève de son père, il traque sans relâche toutes les créatures qu'il peut découvrir, n'éprouvant aucune pitié pour eux. Aleks tu m'écoutes? Réfléchissant à l'excuse qu'il allait trouver pour déserter une nouvelle fois l'appartement ce soir il n'avait plus fait attention a ce que Maxine, sa petite amie, pouvait être entrain de lui confier. Excuse moi j'ai un peu la tête ailleurs. C'était loin d'être un euphémisme, depuis quelques temps il ne pensait plus qu'à ça. J'ai remarqué ça, ça fait même plusieurs jours. Croisant son regard il avait esquissé un léger sourire. Il s'en voulait de ne pas être tout le temps présent, de ne pas lui donner toute l'attention qu'elle méritait mais il ne pouvait pas faire autrement. Ne sachant pas trop comment lui dire qu'il serait encore absent ce soir, il préférait ne pas lancer le sujet, préférant attendre la dernière minute afin d'éviter un probable conflit. Tu veux qu'on aille faire un tour? Au regard qu'elle lui échangea, un rire avait finit par se faire entendre. Quoi c'est pas comme si je te proposais jamais rien. Amusé par la situation ils avaient finalement quitté l'appartement pour se rendre en ville.

On est partit? Renfermant le coffre de la voiture, Aleks avait hoché la tête avant de monter en compagnie de son ami dans la voiture, il avait promis a Maxine d'être rentré avant la fin de la journée. Arrivant sur places, il n'avait pas tardé a trouvé quelques empreintes de pas, des traces énormes faites par un loup garou. Ils n'avaient pas mis longtemps a suivre les fameuses traces, prêt à tirer ils avançaient très calmement. T'as vu? Aleks voyait très bien de quoi son ami parlait, les traces étaient devenues humaines, et il n'avait pas tardé a voir une jeune femme dans la rivière un peu plus loin, bien que sur ses gardes, il était légèrement intrigué par la scène se déroulant devant ses yeux, ne sachant pas trop quoi en penser. Attends. Ne bouge pas, et tire si nécessaire. Suite à ça il avait déposé ses armes sur le sol, pour ensuite s'avancer vers la jeune femme qui était toujours entrain de nager, il avait rapidement jeté un coup d'oeil vérifiant que son ami n'était pas visible avant de l'interpeller. Excusez moi, j'étais en train de me balader et comme vous pouvez le voir, je me suis bêtement égaré... Il n'avait pas eu beaucoup de mal a prendre un air désorienté, c'était une chose que son père lui avait appris, ça semblait aider pour tromper l'ennemi. La jeune femme se retournant, Aleks fut doublement intrigué, ne sachant plus trop comment réagir ou même tout simplement agir, mais il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage puisque l'inconnue était rapidement sortie de l'eau, pour regagner la forêt en courant. Mais merde qu'est-ce que t'as foutu. Rejoignant son ami, il avait repris ses armes en main. Excuse-moi j'ai pas pour but de la faire s'enfuir. Jetant un dernier coup d'oeil derrière lui comme pour voir si elle avait finit par revenir. Laisse viens on rentre.

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis sa rencontre avec l'inconnue, et autant dire que ce n'était plus très claire dans sa tête en ce moment, complètement paumé, et autant dire qu'il avait horreur de ça. Y a quelques choses qui cloche? T'es étrange en ce moment. Arquant légèrement un sourcil tout en se tournant vers sa petite amie, Max, y a rien qui cloche ok? Tout va bien. Histoire de la rassurer d'avantage il l'avait déposé un baiser sur ses lèvres, certes il n'était pas très fan des mensonges mais il ne voyait pas comment lui dire qu'il semblait éprouver quelque chose pour une inconnue qu'il n'avait croisé qu'une seule fois, doutant par la même occasion les sentiments envers sa copine.
M. A
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
through the secrets that i have seen. + aleksei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: