Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maxine sur alwayslove

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

maxine sur alwayslove Empty
MessageSujet: maxine sur alwayslove   maxine sur alwayslove EmptyVen 4 Jan - 22:05

→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? Actuellement je suis célibataire et pour tout vous dire je ne m'en porte pas plus mal, ça serait sûrement même tout le contraire. L'idée de s'attacher à quelqu'un pour finalement en souffrir ne me dit plus rien qui aille. Et soyons honnête, il n'y a rien de mieux que d'être célibataire, on peut faire ce que l'on veut sans avoir a se soucier si cela plaira ou non à notre conjoint. En plus de ça je ne suis pas le genre de fille ayant besoin d'un homme pour rendre sa vie intéressante, je me suis fait avoir une fois, certainement pas deux.

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. J'étais au lycée à l'époque, donc j'étais âgé de seize ans quand j'ai rencontré celui qui je pensais être l'homme de ma vie. J'étais jeune et comme toutes filles de mon âge je croyais aux histoires de princes charmant, d'ailleurs il en avait l'allure, beau, grand, brun, musclé, il faisait même partie de l'équipe de foot, le genre dont les filles tombent facilement amoureuses. Nous sommes restés quatre ans ensemble, et nous nous en étions même venu à parler de fiançailles, et mariage, mais il a finit par tout gâcher alors que je rentrais un peu plus tôt que prévue je l'ai surpris au lit avec une de mes amies, autant vous dire que ça tout de suite signé la fin de notre histoire, et j'ai bien entendu directement coupé tout contact avec lui.

→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? Je suppose que c'est le genre de question auquel on est censé répondre 'jusque au bout du monde', mais je pense que tout dépend de l'histoire, autrefois j'aurais sûrement pu tout plaquer, changer totalement de vie pour lui, céder à ses moindres désirs, mais maintenant ce n'est plus vraiment la même chose, depuis que j'ai été trahie je ne vois pas l'intérêt de se donner corps et âme si l'être aimé s'en fou totalement. Donc avant de se mettre a vouloir déplacer les montagnes il faudrait probablement s'assurer que ce soit réciproque.

→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? Avant oui, mais ce n'est plus le cas, depuis que j'ai connu cette déception je ne suis plus du genre a y croire. Une seule personne a qui l'on est destiné à vie? L'aimer tout le reste de sa vie, jusqu'à la mort? Très peu pour moi, je ne suis plus dupe, bien sûr je crois encore qu'il est possible d'éprouver des sentiments envers une personne, mais de là a croire au grand amour, non, et tant que l'on ne me prouvera pas le contraire je ne changerais pas d'avis la dessus.

→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? Je vais être catégorique, non. Il faut être honnête si on se sépare c'est pour une bonne raison, alors certes si les sentiments sont toujours présents, il y aura toujours la raison de la rupture précédente qui planera toujours, il est impossible selon moi de reformer un couple après une séparation. Comme pourrait dire mon père, donner une seconde chance, c'est comme tendre l'autre joue, et il n'a pas totalement tord, si on votre confiance a été trahie une fois, elle le sera surement une nouvelle fois. Je sais que pour ma part, même si je viendrais a donner une seconde chance, je sais que le doute planerait toujours et que par conséquent je n'aurais plus vraiment confiance en l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

maxine sur alwayslove Empty
MessageSujet: Re: maxine sur alwayslove   maxine sur alwayslove EmptyMer 9 Jan - 19:48

C'est en Mai que la jeune Maxine a vu le jour dans la belle ville de Wellington, la petite fille vient combler le bonheur de la famille Howards qui attendait impatiemment leur premier enfant. Et bien que Maxine soit arrivé dans une famille aux revenus modeste elle n'a jamais manqué de rien, au contraire ses parents faisaient tout leur possible pour que leur fille soit heureuse, essayant d'ailleurs de lui inculquer la meilleure éducation possible, ainsi que la meilleure scolarité. Et la jeune fille leur rendait bien puisque dès son entrée à laquelle primaire, elle ramenait déjà de très bonnes notes à ses parents, faisant par la même occasion partie des meilleurs élèves de sa classes. Assez solitaire, peu sociable Maxine préfère souvent rester dans son coin à lire ou à étudier alors que les autres petites filles de son âge préfère amplement s'amuser avec leurs amies. Son père l'a pousse a aller vers les autres, car si il est heureux de voir sa fille déjà très douée pour les études, il n'a aucune envie de la voir passer à côté de son enfance à force de rester isolé. Suivant le conseil de son père a la lettre, Maxine se fait plusieurs amies, de très bonnes amies même, avec qui elle partage tout. Tout en continuant de grandir Maxine reste sérieuse tout en sachant très bien s'amuser avec ses amis, et ça pour le plus grand bonheur de ses parents, en arrivant au collège la jeune fille commence à voir naître une passion pour la photographie, et ses parents pour son quinzième anniversaire lui offre un magnifique appareil photo afin qu'elle puisse profiter pleinement de ce loisir. En même temps Maxine commence à suivre des cours de danse. En arrivant au lycée, Maxine décide de rejoindre l'équipe des cheerleaders, ce qui lui permet de pouvoir profiter de la danse durant les cours, au lycée, elle tombe aussi amoureuse, se fait par la même occasion quelques films dans sa tête quand à leur histoire qu'elle considère parfaite, rien ne semble pouvoir venir semer la discorde dans le couple. Et ce fut une belle histoire qui dura cinq ans, cinq durant lesquels une fois diplômée du lycée le couple décide de s'installer ensemble, et bien qu'il l'a pousse à poursuivre dans la photographie, Maxine se lance dans des études de droit, dans l'espoir de devenir un jour une grande avocate. Entre temps durant leurs études respectives le couple parlait de plus en plus de fiançailles, chose qui n'était pas pour déplaire à Maxine. Seulement comme rien n'est jamais parfait, alors que ayant finit sa journée de cours plus tôt elle en profita pour lui faire une petite surprise en rentrant plus tôt, elle le trouva au lit avec une de ses amies, apparemment trop malade pour venir en cours aujourd'hui. Elle ne prit même pas la peine de prêter attention aux différentes excuses qu'il essaya de lui sortir et le ficha dehors. Sortit de sa vie, Maxine se concentra beaucoup plus sur ses études, ayant quelques histoires ou d'à peine quelques jours puisqu'elle n'a aucune envie de se faire briser le coeur une nouvelle fois. Aujourd'hui Maxine est avocate, et elle profite toujours pleinement de sa vie, ne montrant aucune attache, et reprenant un peu de sa solitude de l'époque, solitude qui parfois peut faire le plus grand bien. Et si être célibataire peut s'avérer être un calvaire pour certaines personnes, c'est tout le contraire pour elle, qui au moins n'a pas a se soucier des comptes qu'elle pourrait avoir à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
maxine sur alwayslove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxine + always love
» maxine sur waddisawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: