Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rp lyanna, waddiwasi

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptyLun 14 Jan - 23:36


tonight, under the stars.
- clyde + maxine. -
━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━
Il y a une semaine Maxine avait reçu une invitation à se joindre a une soirée organisé au sein de l'université Miller. Cette soirée avait pour but de créer une rencontre entre les nouveaux dans l'université, ainsi qu'avec des étudiants un peu plus âgés, ce n'était pas une mauvaise idée, et Maxine comptait bien profiter de la soirée pour se faire de nouvelles connaissances. Et se mêler d'hors et déjà aux autres pour cette nouvelle ne pourrait qu'être bénéfique pour la jeune fille, et bien évidement passer une soirée avec ses camarades lui permettrait aussi d'avoir le nez plongé dans ses livres. Qui plus est, Manec, un élève issu de la même promotion qu'elle qui se trouvait également a εργασία, et avec qui elle s'entendait bien lui avait proposé qu'ils s'y rendent ensemble, de cette façon si jamais la soirée ne s'avéré pas être aussi bien, ils pourraient toujours discuter, ou encore mieux s'éclipser avant la fin si l'un en ressentait le besoin.

Enfilant une jolie robe pour l'occasion, Maxine en profitant pour relever ses cheveux, comme à son habitude elle ne m'y que très peu de maquillage, juste de quoi soutenir son regard, une fois prête elle alla rejoindre son camarades qui l'attendait patiemment. Après quelques échanges quand à leurs tenues respectives, ils s'étaient tous les deux mis en route afin de rejoindre la salle où devait avoir lieu la fameuse réception dont tout le monde ne cessait de parler. Arrivant près de la porte, Maxine s'arrête net, et une vague de stress l'envahie soudainement, Clyde serait probablement lui aussi présent à cette fête, et elle n'avait en aucun cas envie de le voir, elle avait beau le détester, le voir s'afficher avec d'autres lui faisait toujours mal, « Ca va aller? Si tu veux on repart. » regardant son interlocuteur, elle lui lança un léger sourire, poussant très loin ses dernières pensées, avec tous les étudiants qui seraient présent il y avait peu de chance pour qu'elle tombe sur lui. « Oui ça va, allons profiter de la soirée. »

Légèrement convaincu par les paroles de la jeune fille il l'avait tout de même suivit à l'intérieur de la salle, et ils furent tous les deux surpris par l'avancement de cette dernière, les organisateurs avaient vraiment tout bien préparé et ça dans les moindres détails, « Je vais nous chercher un verre. » Acquiesçant doucement Maxine continuant de scruter la salle de font en comble, Manec ne mit pas très longtemps à venir la rejoindre, et ils commencèrent à se mêler aux autres. Tout en discutant avec un groupe d'étudiante qui semblait apparemment être issue de la même maison qu'elle, son regard se perdit dans la foule, et son coeur rata un battement quand son regard se posa sur lui. Si elle s'en était doutée c'était maintenant chose sur, détournant rapidement le regard, elle reprit par à la conversation. Si les cours où se devait d'être son binôme l'obligeait à lui parler, ce soir en revanche elle était libre de ses choix, et il était hors de question qu'elle le fasse, en plus de ça la salle était grande, elle n'aurait sans doute aucun mal à l'éviter.

« Maxine. » et « Clyde » et « Manec. »


Dernière édition par Admin le Lun 3 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptySam 19 Jan - 17:42


tonight, under the stars.
- clyde + maxine. -
━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━
La soirée du soir organisé pour faciliter les échanges entre tous les étudiants de l'université Miller, permettant de cette façon aux premières années de s'inclure plus facilement dans la vie à l'université, et puis toutes les confréries étant conviés pour la soirée cela aiderait également afin de nouer différents liant entre les personnes. Si au début elle n'avait pas vraiment eu envie de s'y rendre, préférant rester dans sa chambre en compagnie d'un de ses bons vieux livres qu'elle aimait tant lire. Mais Manec, un de ses nouveaux amis depuis son arrivé ici avait su la convaincre, et c'est ainsi que vers vingt-heures, Maxine se retrouvait vêtue d'une robe de soirée, ainsi que coiffée et maquillée légèrement pour l'occasion. Et c'est donc accompagné de Manec qu'ils s'étaient tous les deux rendu devant les grandes portes de la salle numéro 1, ce qui annonçait déjà une soirée digne de ce nom, puisque toutes les plus grandes soirées avaient lieux là-bas. Un léger stress c'était fait sentir de la part de la jeune fille en arrivant devant ses dernières, elle ressentait de l'appréhension quand à croiser Clyde à l'intérieur, d'autant plus qu'elle était sure qu'il serait à l'intérieur, d'une part parce que c'était sa confrérie qui était à la tête de l'organisation mais aussi puisqu'il aimait beaucoup s'amuser.

Mettant finalement toutes ses pensées derrière elle, ils avaient finit par passer les portes découvrant les décors, ainsi que les nombreux invités déjà présent discutant déjà, certains rire pouvait même se faire entendre, accompagné d'une musique, sûrement pour mettre dans l'ambiance. Laissant Manec allait chercher les boissons, Maxine avait avancer dans la salle, regardant les alentours avant de se joindre à un groupe, commençant a discuter des différents cours qu'elles pouvaient suivre, déviant aussi sur leurs passe-temps. Mais en jetant en regard dans la salle, elle avait finit par apercevoir Clyde. Savoir qu'il était ici et le voir était deux choses différentes, mais n'ayant aucune envie de le voir gâcher sa soirée, elle s'était rapidement remise dans la conversation avec ses nouvelles camarades. Entendant la voix de Clyde résonnait a peine à quelques pas d'elle, elle avait automatiquement tourné la tête en direction de celle-ci, il venait apparemment de bousculer son cavalier pour la soirée. Et la première réplique se voulant tranchante de Clyde ne se fit pas attendre, l'incompréhension pouvait se lire dans le regard de certaines filles mais elle n'y prêta pas attention. « Oui et je vois que les plus fêtard non pas non plus raté l'occasion de faire la fête. » Ca ne faisait que quelques secondes qu'il était là et il commençait déjà à l'agacer, et sa nouvelle remarque ne fit que l'énerver d'avantage. « Déslé de te décevoir mais je n'ai pas les mêmes intentions que toi quand à cette soirée, et je ne suis sûrement pas comme la pauvre pimbêche que tu ramèneras avec toi. » Elle l'avait vraiment en horreur, elle n'aurait probablement pas du lui répondre, il serait parti plus vite.

« Maxine. » et « Manec. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptyLun 18 Mar - 22:45


tonight, under the stars.
- clyde + maxine. -
━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━
Clyde avait le don de sans cesse l'énerver, d'autant plus en le voyant face à elle, toujours entrain de la provoquer. Lui rappelant de cette façon l'enfer qu'il lui avait fait vivre lorsqu'ils étaient tous les deux étudiants à Poudlard. Ils étaient de nouveau en binôme, à croire que le destin ne cessé de les pousser ensemble, mais si en cours Maxine avait décidé de "tolérer" Clyde et de ne lui parler que du strict minimum, c'est-à-dire tout ce qui serait utile pour leur cours, en dehors c'était tout autre chose, malheureusement pour elle, Clyde ne perdait jamais une occasion de venir la titiller lorsqu'ils étaient dans la pièce. Seulement voilà, Maxine s'était juré une chose en retrouvant son ex petit-ami en binôme, il était strictement hors de question que l'histoire de Poudlard ne se répète ici, elle en avait bien assez souffert comme ça. Et par la même occasion elle ne voulait pas lui redonner une chance de la blesser une nouvelle fois. Et si dans la plupart des cas elle avait envie de continuer sa route et de le laisser de côté, il fallait toujours qu'elle lui donne raison en lui répondant. Elle ne pouvait pas aller contre, elle se sentait obligé de répondre à ses nombreux pics, comme elle avait toujours fait. Ce soir encore n'échappait pas à la règle puisque bien qu'elle ai envie de continuer tranquillement sa soirée, il avait fallu qu'il débarque là juste devant elle.

Et voilà la "discussion" était lancée, si pour une fois elle avait su se retenir il aurait surement repris son chemin, voyant très bien qu'elle n'en avait rien faire, mais non il restait là, à surenchérir, ce qui forcément l'énervé d'avantage. Le pire de tout fut de l'entendre la traiter de jalouse, c'était bien lui qui était venu l'embêter alors qu'elle profiter pleinement de la fête, « Jalouse? Je crois pas j'ai juste pitié pour elle. » Bien évidement voir Clyde encore plus amusé, ne faisait qu'en rajouter une couche, surtout avec les regards des gens aux alentours posés sur eux, notamment ceux du groupe dans lequel elle était, surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi un tel acharnement, a vrai dire elle ne l'avait pas non plus compris la première fois. Il semblait décidément prêt à tout pour lui gâcher la soirée, puisque d'un geste plus ou moins brusque il avait fait renverser des verres sur Manec, son cavalier pour la soirée, en voulant poser le sien sur le plateau d'un serveur qui passait prêt d'eux, Maxine lui jeta un regard quand Clyde lui lança son énième pique. « Il n'y a pas tord, je reviens vite. » Déconcerté, elle avait suivit son ami du regard, pour finalement jeté encore un regard noir Clyde, « Ma soirée est assez gâchée pour que tu daignes aller voir ailleurs? » lâcha-t-elle finalement, n'attendant pas spécialement de réponse, c'est elle qui avait décidé de s'éloigner, « On se voit demain? » finit-elle par dire aux jeunes filles avec qui elle avait parlé avant l'incident, ayant eu leur acquiescement, Maxine n'avait pas mis longtemps a bouger, en partant elle ne s'était pas gênée pour bousculer légèrement Clyde, et finalement elle se décida d'aller voir si son ami s'en sortait, après tout c'était toujours mieux que de devoir supporter Clyde.

Spoiler:

« Maxine. » / « Manec. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptyMer 3 Avr - 17:29

here we go again.
- clyde + lyanna. -

It's the moment of truth it's the moment to lie.
It's the moment to live and the moment to die.

THIRTY SECOND TO MARS + THIS IS WAR.
En se levant ce matin, Lyanna n'avait pas idée que cette journée virerait au désastre, et pour cause elle était censé avoir son premier cours de Potion, cours qu'elle adorait plus particulièrement. Seulement si au départ elle avait hâte que la matinée se termine pour qu'elle puisse s'y rendre, ce fus tout autre chose une fois la pause déjeuner passer. Puisque lors du repas, alors qu'elle était en pleine conversation avec plusieurs amies de sa maison, un rouleau de parchemin leur fut transmis, comme a beaucoup d'autre dans la grande salle. C'est assez impatiemment que Lyanna avait attendu que son amie ne le déroule afin de leur lire la note, il faut dire qu'elle se posait beaucoup de question quand au contenu de cette dernière. Après quelques secondes le parchemin laissa apparaître un mot de leur professeur de potion, et la fille qui se trouvait face à Lyanna ne tarda pas a la lire à haute voix.

« Chers élèves,

La récente affaire Fizwizbiz nous demande comme vous le savez, du matériel supplémentaire pour les nouveaux étudiants qui intègrent nos classes. L’apothicaire le plus proche ayant fermé récemment, je suis navré de vous dire qu’il m’est impossible de m’approvisionner suffisamment en ingrédients pour votre classe durant le reste de l’année. Les commandes mettent un temps fou à arriver. C’est pourquoi j’ai décidé que vous placer en binôme réduirait l’usage des ingrédients nécessaires à la préparation de potions. A partir d’aujourd’hui, vous travaillerez donc sur vos potions avec le partenaire que je vous ai assigné, et ce jusqu’à la fin de l’année. J’ai pris le soin de choisir une personne à un niveau équivalent au votre, afin de ne pas vous retarder, ni vous laisser distancer durant la préparation de vos potions.

Les groupes que j’ai formé sont affichés ci-dessous.. »


Elle avait beau espérer tomber avec une de ses amies, ou encore même quelqu'un apprécié, elle ne savait que trop bien avec qui elle allait se retrouver, il était le seul a être vraiment de son niveau, et pour preuve depuis leur première année ils étaient entré en compétition pour obtenir les meilleurs résultats. « Ly', tu es avec Clyde. » En guise d'une quelconque réponse, elle s'était contentée de soupirer, bien obligé de se dire qu'elle devrait passer toute l'année avec Clyde pour binôme, et il était bien évidement que à moins d'un motif vraiment valable elle ne pourrait pas changer de partenaire, et pour autant qu'elle sache mon ex est un vrai crétin ne serait pas suffisant. Être de nouveau forcé à travailler avec lui, lui avait rappelé sa quatrième année à Poudlard, seulement a la différence, cette année elle ne se laisserait pas avoir, de toute manière elle le détestait bien trop pour ce qu'il lui avait fait pour lui parler d'autre chose que des potions, voir pour lui parler tout cours. Bien évidement ça avait beau être la meilleure option, il était clair qu'elle devrait une nouvelle fois ravaler sa fierté et lui parler.

Durant le trajet les menant de la salle commune à la salle de cours, Lyanna n'avait pas vraiment participé au sujet de discussion, elle préférait commencer à prendre sur elle. Et après quelques minutes d'attentes dans le couloir, le professeur vient enfin leur ouvrir la porte, et si tous les étudiants avaient reçu la note durant le déjeuner, personne ne semblait vraiment en prendre compte, Lyanna y comprit puisqu'elle avait préféré s'installer avec une de ses amies, elle savait tout aussi bien que Clyde n'aurait aucune envie de se retrouver une nouvelle fois avec elle. A peine installé, ils furent déjà tous rappelés à l'ordre par le professeur, et après avoir échangé un bref regard avec sa voisine, cette dernière était partie rejoindre son binôme, Clyde ne mit pas très longtemps afin de prendre la place qu'occupé son amie. Son arrivé fut remarqué puisqu'il avait déposé son sac d'une manière assez brusque, ce qui l'avait fait légèrement sursauter.

Bien évidemment pendant qu'il était entrain de s'installer, Lyanna n'avait même pas pris la peine de lui adresser un regard, ni même un mot, après tout c'est lui qui lui avait demandé, lui qui l'avait cherché, si il ne s'était pas joué d'elle, ils n'en seraient probablement pas là. « Écoutes Jones, je suis pas plus content que toi à l’idée qu’on travaille ensembles.. Mais j’espère que tu réalises autant que moi qu’il va bien falloir s’adresser la parole, du moins durant la préparation des potions. » Il avait raison, elle le savait, et lui également. Si ils ne mettaient pas du leur afin de travailler ils ne s'en sortiraient jamais, et elle ne voulait pas qu'il lui gâche ses chances d'avoir encore d'excellent résultats. « Seulement pour la préparation des potions. On a rien d'autre à se dire. » Il était clair qu'elle ne lui adressait aucun autre mot que le strict nécessaire, et elle continuerait de faire comme si il n'existait pas, et surtout comme si il n'avait jamais compté pour elle. Le regard toujours fixé droit devant elle, Lyanna avait vraiment hâte que le cours se termine, seulement quelques minutes s'étaient écoulés et ça lui semblait déjà interminable. Une chose est sur, les cours de potion ne serait pas une partie de plaisir cette année.

« Lyanna. » / « Clyde. »


Dernière édition par Admin le Lun 3 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptyJeu 18 Avr - 22:11

here we go again.
- clyde + lyanna. -

It's the moment of truth it's the moment to lie.
It's the moment to live and the moment to die.

THIRTY SECOND TO MARS + THIS IS WAR.
Se retrouver à côté de Clyde faisait remonter de nombreux souvenirs, souvenirs qu'elle aurait préféré laisser bien enfouit, dans ce petit coin de sa tête. Deux ans qu'elle agissait comme si il n'existait pas, comme si il n'avait jamais existé pour elle. D'ailleurs la jeune femme comptait bien lui faire comprendre, rien n'allait changer, et il était clair qu'elle ne se laisserait pas berner une seconde fois. Les seuls mots qu'ils échangeraient concerneraient les potions qu'ils devraient préparer, elle ne voulait rien savoir de plus. Ses affaires juste devant elle, elle n'avait toujours pas dénié tourner la tête vers lui, le regard fixé droit devant, elle n'aimait pas cette sensation de retour en arrière. « Parce que tu crois que je comptais te parler pour autre chose ? » Et voilà c'était Clyde tout craché, il n'avait définitivement pas changé deux ans. « Sérieusement Jones, je connais des choses plus intéressantes à faire durant un cours de potions. » Une chose est sûre ils étaient tous les deux d'accord sur ce point, alors qu'elle était sur le point de l'envoyer sur les roses, elle n'eut pas l'occasion puisque le professeur venait de frapper dans ses mains, rappelant de cette façon tout le monde à l'ordre. « Bien, aujourd’hui, vous travaillerez par deux sur la préparation d’un filtre de confusion. Les informations dont vous avez besoin se trouvent à la page 394 de votre livre. Vous trouverez tous les ingrédients nécessaires dans l’armoire à côté de mon bureau. Chaque groupe viendra me remettre une fiole remplie de sa potion à la fin de l’heure, pour que je note vos préparations. Vous avez cinquante minutes. Allez-y ! »

Poussant un soupire, Lyanna n'avait pas mis très longtemps pour ouvrir son livre à la page indiqué, commençant à regarder ce qu'ils devaient faire, et par la même occasion les ingrédients nécessaire. Alors qu'elle espérait pouvoir repousser le moment d'adresser la parole à Clyde le plus tard possible, la voix de ce dernier se fit entendre une nouvelle fois. « Tu peux le mettre au milieu ? J’ai oublié le miens.. » Il devait le faire exprès ce n'était pas possible autrement, Lyanna lâcha un nouveau soupire, sa première idée serait de le laisser se débrouiller par ses propres moyens, mais malheureusement pour elle, ils ne devaient rendre qu'une seule fiole de potion à la fin de l'heure et elle était forcée d'admettre que si il n'avait pas accès au livre ça serait difficile pour eux de rendre une pition convenable et donc pour elle d'obtenir une bonne note. Les autres élèves autour d'eux avaient commencé à s'activer, prenant soin de lire les instructions écrites dans le livre, se mettant aux points sur les taches que chacun devrait effectuer, en les regardant faire Lyanna se doutait qu'il en soit de même pour elle et Clyde, ou du moins que ce soit si simple. Le voyant revenir avec les différents ingrédients dont ils auraient besoin, elle se résigna enfin à poser le livre au milieu, « Je te propose que l'un de nous commence à préparer les ingrédients, et que l'autre s'occupe du chaudron, comme ça on perd pas de temps inutilement, et avec un peu de chance on finira assez vite. » Lyanna jetant finalement un regard dans sa direction, attendant une quelconque réaction de la part de Clyde. Elle espérait qu'ils ne perdent pas trop de temps à se mettre au point pour les différentes tâches, puisque pour tout dire elle voulait vraiment qu'ils terminent vite, de cette façon ils sortiraient plus rapidement de la salle de classe, et elle pourrait retourner à ce qu'elle fait de mieux, l'ignorer. « Toi et moi on veut tous les deux de bonnes notes, et puis tu l'as dis toi même on est obligé de travailler ensemble, alors autant faire ça au mieux. » Attendant la réponse de Clyde, elle avait finit par détourner son regard afin de le reposer sur le livre, relisant plus attentivement les instructions qu'ils devraient suivre dans quelques minutes.

« Lyanna. » / « Clyde. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptyLun 9 Sep - 23:47



without, love gone wrong; lifeless words carry on.
but i know, all i know's that the end's beginning.
- trading yesterday (∻) shattered. -
Alors que Maxine pensait tranquillement travailler pendant le week-end, elle se voyait déjà squatter quelques heures la bibliothèque afin de profiter du calme qu'offrait le lieu pour y lire tranquillement, se détendre comme elle était supposée le faire durant les fins de semaines. D'autant plus qu'elle devait rendre une dissertation pour l'un de ses cours, du moins, elle devrait forcément voir Clyde l'espace de quelques minutes, voir plusieurs afin qu'ils mettent leur travail en commun. Il faut dire qu'elle avait été ravi de sa proposition, a savoir faire le travail séparément, au moins elle n'aurait pas à le supporter lui, ni même les quelconques vacheries qu'il pourrait encore lui sortir. Ah ça, elle maudissait celui qui avait décidé de les mettre ensemble une seconde fois. Mais son ami ayant légèrement insisté pour qu'elle se joigne a lui, ainsi que avec plusieurs amis, certains dont elle n'avait pas connaissance. Il avait bien mis une bonne heure la veille pour convaincre la demoiselle, lui assurant qu'elle aurait tout le temps de retourner aux occupations qu'elle avait choisit pour normalement son début d'après-midi. Mais avec réflexion se balader dans le chemin de Traverser ne semblait pas être une si mauvaise idée, c'était toujours agréable de passer du temps avec ses amis. Et de cette façon, Maxine pourrait en profiter pour se changer les idées, de penser a autres choses qu'à ses cours, et des travaux qu'elle avait encore a accomplir. L'heure du rendez-vous avez été fixé vers treize heure, et justement sur les lieux, pas très loin de la banque. Ayant commencé son travail la veille, et après s'être levée aux alentours de dix heure, Maxine avait terminé d'exposer les grands points qu'elle devait abordé dans sa partie de la dissertation, commençant même a rédiger quelques points. Avant de finalement la laisser de côté, puisqu'elle n'aurait qu'à terminer ça plus tard, et surtout parce que l'heure du rendez-vous approchait déjà à grand pas. C'est donc après une bonne douche, que la jeune s'était habillée, enfilant quelque chose de simple, et pratique pour une balade. Prête, elle n'avait pas mis très longtemps a rejoindre son ami avec qui elle avait prévu de partir en direction du chemin de traverse. Bien loin de la fille toujours en retard, c'est avec de l'avance qu'ils tous les deux arrivés sur les lieux du rendez-vous. Devant Gringotts, il y avait déjà quelques personnes, a croire que Maxine ne semblait pas être la seule a détester être en retard. Peu à peu les gens constituant le groupe prévu arrivait, Maxine discutait même avec quelques unes de ces personnes. Voyant le regard de son ami face à elle se crisper assez rapidement, la jeune sorcière stoppa nette la phrase qu'elle était entrain de formuler. Arquant un sourcil, souhaitant savoir ce qui pouvait bien se passer pour qu'il est une telle réaction. « Jones !? » Elle n'eut pas a attendre beaucoup plus longtemps, son ami avait été devancé par une voix, sa voix. C'est avec un regard noir qu'elle fusilla son ami, apparemment gêné par la situation, ainsi que l'autre personne se trouvant à côté de lui. Il avait insisté pour qu'elle vienne passer l'après-midi ici, sachant pertinemment que Clyde serait lui aussi de la partie. « Tu te fou de moi ! » murmura-t-elle a l'encontre de son ami. Sentant déjà que cette après-midi risquait de tourner au cauchemar, bien loin de ce qui avait pu être prévu au départ. Et bien que l'envie de finalement abandonné la balade fut tentante, elle ne bougea pas d'un pouce, connaissant Clyde de trop, et qu'il serait donc ravi de la voir partir. Elle n'allait pas lui laisser la tâche facile, depuis qu'il lui avait brisé le coeur, elle ne savait que trop bien comment l'ignorer. Mais aujourd'hui, elle avait bien envie de bien faire comprendre que cette situation ne devait pas se reproduire auprès de la bande d'ami. Elle savait d'hors et déjà que Clyde allait la provoquer, et elle s'en servirait pour que l'atmosphère soit bien pesante. Comme si le supporter en tant que binôme une nouvelle année n'était pas suffisante. « En personne. » lâcha-t-elle finalement, ne prenant même pas la peine de se retourner pour lui adresser un regard. C'était toujours comme ça, même en cours elle ne lui accorder que le minimum d'attention, que le nécessaire à vrai dire, et Maxine ne considérait pas que regarder le jeune homme était primordiale quand à la réussite de leur travail. « Je suppose que maintenant qu'il est arrivé on attends plus personne? » lâcha-t-elle, après quelques minutes de silence, toujours un peu énervé d'avoir été prise au dépourvues, mais tout de même ravi de voir les regards gêné s'agiter autour d'eux, se rendant compte de la boulette qu'ils venaient de faire. « Non non tout le monde est là, on peut y aller. » N'attendant pas plus longtemps le groupe avait finalement mis par se mettre en route, Maxine prenant soin d'être le plus loin possible de Clyde.

« Lyanna. » / « Clyde. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptyJeu 12 Sep - 23:26



without, love gone wrong; lifeless words carry on.
but i know, all i know's that the end's beginning.
- trading yesterday (∻) shattered. -
Entendre le son de sa voix avait complètement coupé l'envie de s'amuser à la jeune femme, elle ne désirait plus qu'une chose, que cette après-midi prenne fin et vite. Eux qui avait réussis a s'arranger pour ne pas se voir du week-end, -normalement-, il fallait qu'il lui tombe dessus. Que les amis qu'ils avaient en commun décident de les inviter tous les deux. Quelle idée stupide de leur part, et ça Maxine était bien décidé à leur faire comprendre. Puisque si elle ne pouvait pas partir, ce n'est pas pour autant qu'elle allait faire des effots avec Clyde, au contraire. D'ailleurs la demoiselle prenait plaisir a ne pas lui jeter un seul regard, sachant pertinemment qu'il allait s'énerver, puisqu'elle était bien placé pour connaître la réaction du jeune homme, à chaque fois qu'elle ne lui montrait que peu d'importance. Et après une nouvelle remarque de sa part, souhaitant mettre le groupe mal à l'aise, ils avaient finis par se mettre en route. « Désolé Max ! » Elle adressa un nouveau regard noir a son ami se tenant près d'elle, voulant lui faire comprendre qu'elle lui en voulait également, et encore plus puisque c'est lui qui avait tenu a la faire venir. « Tu aurais du me dire qu'il était là ! » soupira-t-elle avant de glisser ses mains dans les poches de sa veste, « Tu serais pas venue Max, et de ce que je peux souvent voir, tu l'ignore a merveille. » Certes, il n'avait pas tord, dès lors qu'il aurait prononcé son prénom, Maxine aurait émis un non catégorique a l'idée de sortir, et elle ne pu s'empêcher d'afficher une moue légèrement victorieuse lorsqu'il lui rappela qu'elle savait très bien faire comme si de rien n'était, et surtout comme si il n'était pas là. Alors pourquoi cela devrait-il changer aujourd'hui? Elle n'aurait qu'à faire comme à son habitude. « Ça change rien au fait que tu aurais pu me prévenir qu'en organisant cette sortie quelqu'un a eu la stupide idée de nous inviter ensemble. » fit-elle remarquer, n'ayant aucunement envie de faire comme si elle n'en voulait à personne, puisqu'elle était justement énervée et agacée par la situation. Elle le supportait déjà bien assez en cours sans devoir en plus se le coltiner lors de ses sorties. « Allez, laisse tomber il en vaut pas la peine, et puis il serait bien trop content d'avoir gâché ton aprem. » Le soucis c'était qu'il l'avait déjà fait. Elle ne pourrait profiter de rien avec sa présence. S'apprêtant malgré tout à répondre a son ami, Maxine n'en eut pas l'occasion puisque c'est sans aucune gêne que Clyde venait de s'immiscer entre eux deux. « Bon maintenant qu'on y est autant s'amuser un peu ! Vous avez prévu quoi comme restau ? Si on allait au nouveau près du magasin de chaudrons ? » Il était clairement entrain de faire, ce qu'il faisait sans doute le mieux, tenter de l'énerver. Se contentant de grincer légèrement des dents, elle ne pouvait que suivre le groupe qui avait opté pour l'idée de Clyde. Tout en marchant, il tentait toujours de la mettre sur les nerfs entre coups d'épaule et sifflement. « Alors Jones ? Belle journée, non ? » Si elle ne souhaitait pas rentrer dans son jeu, elle pouvait être sur de craquer malgré tout, puisqu'il avait vraiment le don de l'énerver au plus au point. « Magnifique. » lâcha-t-elle finalement après quelques minutes, même si l'envie de lui dire le fond de sa pensée était déjà bien présente. Profitant de leur arrivé devant le restaurant, Maxine s'était arrangé pour s'éloigner du jeune homme, et rentrer. Malheureusement, elle ne pouvait nier le fait que Clyde soit très doué lorsqu'il pouvait avoir une idée en tête. Puisque si elle avait pensé bien calculer son coup en s'étant installé à table, il était malheureusement, une nouvelle fois à côté d'elle. « Je vais finir par croire que tu peux plus te passer de moi. » dit-elle ironiquement, voyant que son ami de l'autre côté pouvait toujours changer de place avec elle. Mais non. Il avait décidé de s'acharner, elle aussi. Elle était d'autant plus déterminée à lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien a faire.

« Lyanna. » / « Clyde. » / « Other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptyLun 23 Sep - 23:45



without, love gone wrong; lifeless words carry on.
but i know, all i know's that the end's beginning.
- trading yesterday (∻) shattered. -
Maxine avait beau essayer de faire de son mieux afin d'éviter de rentrer dans le jeu de Clyde, et par conséquent s'énerver comme il le souhaitait sûrement, c'était indéniable, tant le jeune hébé l'agaçait au plus haut point, elle voulait forcément le remettre en place. Mais enfin de compte ce qui l'énervait le plus, c'est qu'il savait à chaque fois comment s'y prendre pour qu'elle soit obligé de rétorquer. D'ailleurs plus les jours passaient, plus elle maudissait celui qui les avais ensemble, et elle le maudissait lui pour vouloir suivre la même formation qu'elle. Puisque forcément le problème venait de Clyde, ce n'était pas possible autrement. Ah ça si leurs chemins avaient pu se séparer définitivement lors de leur entrée à l'université c'est une chose dont Maxine ne se serait pas plainte. Mais voilà, elle devait bien se faire à l'idée, qu'elle devrait encore subir la présence du jeune homme durant toute leurs années à l'université. Et avec un peu de chance cette idée stupide de binôme serait abandonné l'an prochain, quand on y pense le supporter une année de plus pourrait être supportable. Elle s'en sortait bien quand elle devait l'ignorer, pas de raison que cela change dans le futur. Maxine sauta sur l'occasion quand le groupe arriva devant le restaurant pour s'éloigner de Clyde, elle souhaitait être le plus possible de son ex. Mais lorsque ce dernier pris place à côté d'elle, évinçant une nouvelle fois son ami, elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas opté pour la meilleure décision.La meilleure stratégie aurait été d'attendre que lui se place en premier. Assise et énerver de plus belle, elle ne put s'empêcher de lui lancer une remarque. Avec un peu de chance, le jeune homme souhaiterait lui prouver le contraire en changeant de place, et elle serait de cette façon débarrasser de lui au moins pour le temps du repas. Espoir qui fut rapidement envolé lorsqu'il prit la parole, « Voyons Jones, c'est toi qui n'a jamais pu te passer de moi, on vient seulement de s'asseoir et voilà que tu me parles déjà de ton plein gré. Je suis doué, non ? » Jamais pu se passer de lui? Il se foutait clairement d'elle. « Mais je me passe très bien de toi, je n'en ai strictement rien a faire de ce que tu peux faire pendant tes journées. C'est ça que tu comprends pas, ta petite personne ne m'importe plus depuis bien longtemps. » lâcha-t-elle, avant de sourire faussement, avant de ne tourner le visage vers la serveuse qui venait d'arriver avant de ne leur faire voler des menus. Seulement Maxine n'eut même pas le temps de ne jeter ne serait-ce que une seule seconde au menu en question puisque Clyde avait parlé pour elle, ce qui lui vaut de lui jeter un énième regard noir. D'autant plus que tous les étudiants avaient maintenant les yeux rivés sur elle. « Qu'est ce qu'il y a Jones, tu ne bois pas ? Tu n'aimes pas le Whisky peut-être ? Ou bien treize heures trente n'est pas une heure que tu juges convenable pour boire de genre de choses ? Il n'y a pas d'heure pour le whisky, tu devrais le savoir. » Il ne manquait vraiment pas de culot, mais encore une fois, il savait exactement comment s'y prendre, et surtout quoi lui dire pour l'énerver en un rien de temps. D'ailleurs, la première envie qui lui vient en tête fut d'attendre le retour de la serveuse et de lui jeter son contenu sur le visage, mais elle savait aussi que ce n'était pas très convenable, une chance pour lui qu'ils soient tous dans un lieu public. Surtout que Maxine était bien loin de boire de l'alcool et ça même en soirée, elle se contentait bien souvent d'un verre ou deux et encore elle ne trouvait pas ça primordial. De toute façon elle était bien loin de tenir l'alcool, elle n'avait jamais été jusqu'à tester ses limites, mais c'était une chose dont elle était sûre. « Excuse-moi, tout le monde n'est pas aussi alcoolique que toi. Mais c'est pas grave tu pourras calmer ton envie irrésistible d'alcool avec deux verres. » lâcha-t-elle un peu agacé et haussant un peu le ton par la même occasion, ne prêtant même pas attention aux regards de leurs amis. Cette dispute c'était leurs fautes. Alors si la charmante après-midi virait au drame en seulement quelques minutes ils seraient les seuls à blâmer. Après un second regard noir à l'intention de son voisin, la demoiselle avait repris sa place initial, sous le regard ébahit de son ami face à elle. Chose qui lui fit lever les yeux au ciel, il n'y avait pas mort d'homme, surtout qu'elle trouvait être resté quand même assez calme, elle aurait pu faire bien pire.

« Lyanna. » / « Clyde. » / « Other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi EmptyVen 11 Oct - 11:49



without, love gone wrong; lifeless words carry on.
but i know, all i know's that the end's beginning.
- trading yesterday (∻) shattered. -
Comme à chaque fois, Clyde avait réussis a l'énerver, et ça en rien de temps. C'est pour ça que la demoiselle ne s'était pas gêné pour paraître blessante dans ses propos. Et puis c'était ce qu'il attendait depuis qu'ils avaient découvert tous les deux qu'ils allaient devoir se supporter toute l'après-midi. Alors au moins il avait gagné, elle avait craqué, il avait fallut qu'elle se sente obliger de rétorquer. D'ailleurs elle ne comprenait pas cette envie de l'agacer toute la journée, c'est lui qui avait voulu cette situation, et lui qui lui explicitement demandé de ne plus lui adresser la parole. Maxine, elle, s'était tout simplement contenté d'agir. Qu'est-ce qu'elle avait pu se sentir stupide d'avoir baisser sa garde une seule fois avec lui, chose qui lui avais été fatal, et elle ne laisserait pas cette situation se reproduire. Plutôt mourir que de ne lui accorder une nouvelle once de gentillesse. Alors bien sûr quand Clyde profita de la venue de la serveuse, pour l'agacer encore une fois, attirant clairement toute leur l'attention sur eux, Maxine n'avait pas hésité pour essayer de le mettre mal à l'aise, ou lui montrer l'image qu'elle avait de lui, ça lui suffirait peut-être pour penser pendant cinq minutes a autre chose. Elle se fichait tellement des visages gênés autour d'elle, ils avaient tous provoqué ça. Malheureusement pour elle, Clyde en profita pour retourner la situation à son avantage « Ne vous inquiétez pas, c'est ma copine, elle a un problème d'alcool. » Après un énième regard noir, chose qu'elle ne comptait plus depuis qu'il était arrivé, la jeune femme avait finit par détourner le regard, fixant cette fois-ci droit devant elle, et dire qu'elle était tombée amoureuse de lui, secouant légèrement la tête, préférant ainsi oublier tout aussi rapidement cette pensée. « Si j'ai bien compris, lui dit-il en se penchant vers elle, t'es en train de m'offrir un verre ? Parce qu'il faut bien que quelqu'un le payes, voyons.. Je pourrais m'en charger mais le problème est que.. j'en ai aucune envie. » Rien qu'à cette idée, Maxine grinça des dents, il n'avait vraiment pas changé, toujours égal a lui-même. « Il parait que l'espoir fait vivre, et si tu penses sincèrement que je vais payer tes envies de whisky c'est que finalement ce dicton est vrai ! » Son attention finalement porté sur le menu placé devant elle, cherchant bien le plat qu'elle pourrait choisir, elle fut coupé dans son élan, et ça une nouvelle fois par Clyde. « Tu ne veux pas que je t'aide à choisir ton plat également ? Je suis de bon conseil tu sais. Une salade ? Une soupe peut-être.. Un plat de frites ? Un.. » Autant dire qu'elle avait été surprise par les mots qu'ils venaient de prononcer, mais c'était clairement loin de la toucher, il avait d'ailleurs du se rendre compte de sa bêtise puisqu'il s'était stoppé net, « Non je vais passer outre tes conseils, tu n'as jamais été très doué pour ça ! » affirma-t-elle tout en souriant faussement. Bon certes ce n'était pas totalement la vérité, mais l'occasion était trop bonne pour ne pas en profiter, après ça Maxine continua de parcourir le menu. « Pas mal ce whisky, t'es sûre que tu ne veux pas goûter ? Ah non t'aurais l'air d'une alcoolique, c'est vrai. Enfin tu vois Jones, je suis pas du genre à boire un whisky en plein milieu de journée, je voulais te faire chier. C'est pas pour me justifier, mais j'imagine que je dois bien des explications devant des présupposés pareils, surtout de la part d'une fille qui ne sait pas s'amuser. » La serveuse avait du mettre quelque chose dans son verre, ce n'était pas possible autrement. Ou alors il s'agissait d'une nouvelle technique qu'il comptait essayer sur elle. « Pourtant ça sonne comme si tu essayais justement de te justifier, mais je te l'ai dis je m'en fiche Clyde. Et la différence est que je ne m'amuse pas comme toi, faire la fête tous les soirs, y finir a chaque fois ivres, tu m'excuseras mais je ne trouve tellement pas ça amusant. » dit-elle a son tour, elle avait beau ne pas savoir ce qu'il était entrain de préparer, elle ne se laisserait pas avoir, après tout, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il y avait forcément une entourloupe derrière tout ça.

« Lyanna. » / « Clyde. » / « Other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp lyanna, waddiwasi Empty
MessageSujet: Re: rp lyanna, waddiwasi   rp lyanna, waddiwasi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp lyanna, waddiwasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: