Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP YOUNG

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP YOUNG Empty
MessageSujet: Re: RP YOUNG   RP YOUNG EmptyLun 25 Fév - 23:49

RP YOUNG Tumblr_me14qiXWvg1qb7sueo3_250 RP YOUNG Tumblr_me14qiXWvg1qb7sueo8_250

blessed are the hearts that can bend. they shall never be broken.
- jules laws, maxine hawkins. -
    Le retour à la vie New-Yorkaise ne s'était pas fait sans mal, dès les premières minutes où j'étais enfin revenue chez moi, Gossip Girl s'était fait un plaisir de l'annoncer dans les formes sur son blog. Je dois dire que lors de mon exil en Pologne cette vipère ne m'avait pas manqué une seule seconde. En ville depuis peu maintenant j'essayais de reprendre tant bien que mal le cours de ma vie, m'apprêtant a subir les confrontations avec les personnes que j'avais tout bonnement laissé derrière moi. D'autant plus que malgré les différentes rumeurs circulant quand à mon départ, aucun d'entre eux ne pouvait vraiment comprendre puisque personne, mise à part mes parents, et bien évidemment ma grand-mère n'était au courant de ma grossesse, chose que je comptais bien évidemment gardé pour moi puisqu'il était hors de question que cette nouvelle se retrouve sur la une de Gossip Girl. Surtout que le père de l'enfant n'était même pas au courant lui même. En parlant du père, alors que j'étais entrain de réfléchir à l'idée de comment mes retrouvailles avec mes meilleures amies allait se passer, ce dernier venait de me faire sursauter en lâchant son téléphone sur ma table, mon coeur eut également un sursaut, il faut dire que je n'avais pas vu Jules depuis que j'avais mis de manière assez brutal un terme à notre relation des plus épique, profitant de la vie ensemble. Son énervement à mon égard me semblait justifié puisque comme tous les autres il n'avait pas eu le droit à un seul au revoir de ma part, c'était sûrement pour ça que je n'avais pas pris la peine de le couper, le laissant s'installer à ma table, me faisant comprendre que j'aurais pu prendre quelques secondes pour lui envoyer un message ou bien même essayer de l'appeler. Jules ayant hausser le ton au fur et à mesure de ses phrases, quelques regards s'étaient forcément retourner sur nous avant qu'ils n'en retournent à leur occupation principal. En général quand c'est sur un coup de tête on pense pas vraiment à prévenir les gens. commençais-je assez doucement. Ecoute, j'avais mes raisons, partir de New-York était en quelque sorte devenue nécessaire, et ne vas pas me faire croire qu'après mon départ tu n'as pas pas trouver de nouvelles filles à charmer. terminais-je ensuite mon regard posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP YOUNG Empty
MessageSujet: Re: RP YOUNG   RP YOUNG EmptyMar 26 Fév - 9:47

RP YOUNG Tumblr_mdhf34Xqwm1r5souzo3_250 RP YOUNG Tumblr_mdhf34Xqwm1r5souzo4_r1_250

i'm sorry girls. i had my reasons for leaving.
- ana prinsloo, june harper, maxine hawkins. -
    New-York, me voilà enfin chez moi, après quelques heures de vol je reposais mes pieds sur le sol américain, en apparence la ville ne semblait pas avoir changer depuis mon départ il y a peu près un an, mais au fond de moi je savais bien que c'était tout le contraire, notamment en ce qui pouvait concerner les différents liens que j'avais tissé dans cette ville, avant que je ne me décide a tout envoyer balader du jour au lendemain, personne n'avait été au courant de mon départ, même pas mes deux meilleures amies. Nous avions beau être très proche toutes les trois je n'avais pas eu envie, ou alors le courage de me confier à elle, j'avais beau savoir qu'elle ne m'aurait pas jugé, j'avais préféré terrer cette grossesse en allant a l'autre bout du pays. Aujourd'hui tout était derrière moi, et je comptais bien reprendre le cours de ma vie sans un seul regard en arrière, ma mère a eu beau m'affirmer que je finirais pas regretter mon choix, j'étais persuadée du contraire. Je venais a peine de quitter l'aéroport que mon téléphone s'était mis a sonner, affichant le dernier post de Gossip Girl, mon retour en ville ne passerait décidément pas inaperçu puisque tout New-York venait d'être mis au courant. Avant toute confrontation avec qui que soit, j'avais préféré passer d'abord chez mes parents, en prévenant ma mère de mon retour elle avait voulu que je passer la voir en revenant en ville. Chose faite, j'avais un deuxième endroit où je devais me rendre, chez moi, dans l'appartement que j'avais partagé avec Ana jusqu'à ce que je ne quitte la ville. Arrivant devant mon immeuble de l'upper east side, je n'avais pas tardé à y entrer avant de terminer ma course devant la porte de mon appartement, poussant finalement la porte d'entrée et après quelques pas pour arriver dans le salon j'y trouvais June et Ana en pleine conversation, mon arrivé dans leur conversation fit place à un blanc, voyant June prête à monter sur ses grands chevaux je n'avais pas hésité à la couper. Je t'arrête tout de suite June ! Je suis désolée d'être partie comme ça, sans même vous prévenir, vous devez juste savoir que c'était nécessaire. leur dis-je alors, j'avais beau savoir que ça ne serait pas aussi simple que ça, que des excuses n'y changerait rien, à leur place j'aurais été probablement tout aussi énervé. Et bien évidemment la page ne se tournerait pas si facilement, et l'idée que ce soit juste nécessaire n'allait peut-être pas être suffisant, puisque dans tous les cas je chercherais a avoir d'autre réponses que ça, afin de justifier cette absence, mais je ne pouvais pas, du moins certainement pas maintenant, je n'avais aucune envie que Gossip Girl puisse avoir un nouveau scoop sur moi, et je n'avais surtout aucune envie que tout New-York soit au courant. Nous en étions toujours au même point toutes les trois, nous n'avions pas bougé d'un pouce, nous nous regardions dans le blanc des yeux, sans vraiment savoir comment agir, du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP YOUNG Empty
MessageSujet: Re: RP YOUNG   RP YOUNG EmptyMar 26 Fév - 19:37

blessed are the hearts that can bend. they shall never be broken.
- jules laws, maxine hawkins. -
    Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas a retomber aussi vite sur Jules, il faisait parti de ceux que j'avais lâchement abandonné, et dont j'appréhendais cette fameuse conversation que lui et moi étions sur le point d'avoir. Surtout que l'histoire le concernait bien malgré lui, et bien que mes proches m'en veuillent pour se départ des plus furtifs je savais que j'avais agis au mieux pour moi, mais aussi pour Jules. Il me reprochait d'ailleurs de n'avoir prévenu personne, ce qui en soit m'avais poussé a lui dire que quand une personne prenait la fuite, et qu'il s'agissait comme pour moi d'un départ plus ou moins décidé sur un coup de tête, on prenait pas la peine d'appeler tout son répertoire, surtout que si je l'avais fais j'aurais bien évidemment était obligé de donner les raisons de mon départ, chose que je voulais a tout prix éviter. J'ai pas a me justifier sur mon départ, je te l'ai dis j'en avais besoin. répliquais-je avant d'essayer de sujet afin de lui dire que mon départ ne l'avais pas empêcher de voir d'autres filles. C'est justement pour ça que je te dis ça, je vois pas pourquoi tu as tant mal pris mon départ ! Et surtout pourquoi tu veux tant savoir ! repris-je alors. Mais si tu veux vraiment une raison tu n'as qu'à croire celle de Gossip Girl, il parait que j'aurais fais une cure de désintox ! terminais-je alors. Je savais que Jules était borné alors quand il affirmait qu'il ne me lâcherait pas, je savais qu'il n'arrêterais quand ayant ce qu'il voulait, mais j'étais tout aussi bornée que lui, et encore plus avec cette partie de ma vie, il était tout simplement hors de question qu'il soit au courant, lui ou qui que soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP YOUNG Empty
MessageSujet: Re: RP YOUNG   RP YOUNG EmptyMar 26 Fév - 23:09

blessed are the hearts that can bend. they shall never be broken.
- jules laws, maxine hawkins. -
    J'avais du mal a me retrouver face à Jules, je n'étais pas vraiment prête a avoir une confrontation avec lui, pas maintenant, pas alors que je venais de laisser derrière moi et a des milliers de kilomètre notre enfant. J'aurais préféré avoir repris totalement le contrôle de ma vie pour le faire, ça m'aurais sans doute semblé moins compliqué. C'était assez dur comme ça de se retrouver face à des personnes de son entourage et de ne pas pouvoir donner d'explications sur les raisons qui m'avais poussé a agir de la sorte, certes j'agissais selon mes choix en le gardant pour moi, mais ça n'en n'était pas pour autant plus facile. Jules avait d'ailleurs cherché a connaître la vérité, mais comme très souvent quand nous étions ensemble, têtu tous les deux nous n'arrivions jamais à nos fins, et malgré de nombreuses disputes du a nos caractères explosifs nous étions resté ensemble. J'avais malgré tout finis par lui dire de croire la rumeur de Gossip Girl, j'étais bien connue pour profiter de la vie et surtout de tous les vices qu'elle pouvait offrir, et encore maintenant à l'occasion, et c'était préférable qu'il croit à cette rumeur plutôt que de lui apprendre la vérité. J'avais blessé de nombreuses personnes en agissant de la sorte, mon retour en ville me le montrait dès que possible. Pour ce que ça vaut j'ai jamais voulu blesser personne, toi ou quelqu'un d'autre. C'est dur de laisser les personnes auxquelles tu tiens derrière toi. finis-je par lui dire doucement. Je me souviendrais sans doute toujours du jour où un pauvre petit plus a fait basculer ma vie du tout au tout. Il m'avait poussé à mettre un terme assez brutalement a la relation que nous avions avec Jules, pour finalement me faire quitter la ville, quand on y pense ça ce n'était pas joué à grand chose, juste un maudit petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP YOUNG Empty
MessageSujet: Re: RP YOUNG   RP YOUNG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP YOUNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat pour young !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: