Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lien de soraya, that life bitch

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de soraya, that life bitch Empty
MessageSujet: lien de soraya, that life bitch   lien de soraya, that life bitch EmptyMar 28 Mai - 16:20



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


greefield, soraya. (+) vingt-trois ans. (+) mannequin. (+) originaire de los angeles. (+) célibataire. (+) memories are murderer.

Soraya passe très souvent sa main dans ses cheveux. (+) La plupart du temps ce geste montre qu'elle est assez mal à l'aise. (+) Elle est en froid avec ses parents depuis ses seize ans. (+) Elle a prit sa totale indépendance à la suite d'un désaccord, de ce fait elle a renoncé à l'héritage familiale. (+) Elle aime bien avoir l'attention sur elle, c'est pour cela qu'elle a choisit le domaine de la mode. (+) Il lui arrive souvent d'avoir des crises pour un rien, ce qui lui a valu de nombreux problèmes. (+) Elle a tendance à s'entourer des mauvaises fréquentations. (+) Elle ne supporte pas se sentir oppressée, et par conséquent elle prends la fuite quand la personne se trouve trop 'possessive'. (+) Elle aime beaucoup la danse, ainsi que la photographie. (+) Elle a une véritable panoplie de vernis à ongles, elle change pratique tous les jours celui qu'elle porte. (+) Il en va de même pour les chaussures. (+) Quittant ses parents elle s'est trouvée un petit boulot de serveuse en ville afin d'avoir de l'argent de côté. (+) D'ailleurs lorsqu'elle a quitté la résidence familiale elle n'a pas hésité à prendre de l'argent à ses parents. (+) Elle a du mal a tenir une relation amoureuse, et son passé montre que ses histoires sont plutôt houleuses, et instable. (+) Elle a tendance a choisir les mauvais garçons ce qui n'est pas pour l'aider. (+) Malgré son caractère bien trempé, elle n'hésite cependant pas aller vers les autres en cas de nécessité. (+) Soraya est du genre a défendre les 'causes perdues'. (+) Cela fait sept ans qu'elle est en ville, et qu'elle n'a plus aucun contact les proches avec sa vie passé. (+) Et deux ans qu'elle travaille comme mannequin. (+) Une chose est sûre elle ne regrette pas d'avoir posé ses valises à Saint Augustine. (+) Elle est originaire de Los Angeles.

impatiente. (+) bornée. (+) travailleuse. (+) paraît froide. (+) affectueuse. (+) douce. (+) généreuse. (+) impulsive. (+) dépensière. (+) sensible. (+) caractérielle. (+) raffinée. (+) lunatique. (+) perfectionniste.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de soraya, that life bitch Empty
MessageSujet: Re: lien de soraya, that life bitch   lien de soraya, that life bitch EmptyMar 28 Mai - 16:37



scénarios recherchés.

all i need is you.



♀ ~ nom du lien (+) petit résumé.
♂ ~ nom du lien (+) petit résumé.
© love.disaster


Dernière édition par Admin le Mar 28 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de soraya, that life bitch Empty
MessageSujet: Re: lien de soraya, that life bitch   lien de soraya, that life bitch EmptyMar 28 Mai - 16:37




andora-lyra garcía + meilleure amie, colocataire.

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

emmealyn wilson-williams + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 28 Mai - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de soraya, that life bitch Empty
MessageSujet: Re: lien de soraya, that life bitch   lien de soraya, that life bitch EmptyMar 28 Mai - 16:37




lukas williams + ami proche.

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

joshua luckaël de luca + ami proche

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de soraya, that life bitch Empty
MessageSujet: Re: lien de soraya, that life bitch   lien de soraya, that life bitch EmptyLun 3 Juin - 22:12





à venir.


◈ ft. pseudo
◈ ft. pseudo

en cours.


◈ sujet ft. pseudo
◈ sujet ft. pseudo

terminés.


◈ sujet ft. pseudo
◈ sujet ft. pseudo

abandonnés.


◈ sujet ft. pseudo
◈ sujet ft. pseudo
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de soraya, that life bitch Empty
MessageSujet: XAVIER SAMUEL ▷ Floyd Windsor, and you're still my best friend.   lien de soraya, that life bitch EmptyMar 4 Juin - 12:27



Floyd Windsor
❝i always care about you.❞

age: vingt-quatre ou vingt-cinq ans. ✎ date&lieu de naissance: au choix, à los angeles. ✎ origines : américaines. ✎ occupation: au choix. ✎ statut: célibataire.
célébrité: xavier samuel. je n'ai pas vraiment d'autre célébrité en tête, mais si jamais vous ne l'aimez, ou bien même si vous préférez un autre acteur, pas de soucis, n'hésitez pas à me proposer.
©️ copyright: tumblr.
✎ caractère : intelligent, séducteur, possessif, jaloux, franc, patient, sérieux, drôle, impulsif, protecteur, déterminé.
C'est un peu les traits de caractères que j'avais en tête en écrivant le scénario.

believe it or not, your story matters
L'histoire du scénario afin que vous vous l'attribuez au mieux est en grande partie libre, mais malgré tout voici quelques petits détails qui me semble important.

(+) Tout comme la jeune fille, il est issu d'une famille riche.
(+) Il connait Soraya depuis toujours, ils étaient voisins, et au grand bonheur de leur parents passaient beaucoup de temps ensemble.
(+) Très complice si leurs parents les pensaient ensemble, ils étaient juste de très bon amis, ils se considéraient comme meilleur ami, et d'ailleurs Floyd l'aidait souvent avec ses fréquentations.
(+) Je le vois bien avoir fait des études de droit, ou un truc du genre.
(+) Comme tout le reste de ses proches, il n'a plus eu aucun contact avec Soraya dès lors qu'elle a quitté Los Angeles.

and we spend a life time together
Soraya Greenfield ✎ Votre lien avec votre scénario est à écrire ici. Vous pouvez l'écrire vous la forme que vous souhaitez, évitez toute fois les listes. Soyez assez complet pour permettre aux gens qui vous lisent de bien comprendre votre scénario. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.


i'm already crazy about you
AVATAR (+) Comme dit plus haut vous avez le libre au choix, même si j'ai malgré tout une petite préférence pour Xavier I love you Et vous pouvez me faire si jamais vos propositions, mais si je me réserves quand même un droit de veto si je ne suis pas vraiment fan de la célébrité choisit.
HISTOIRE (+) L'histoire est en grande partie libre de cette façon vous pourrez mieux vous appropriez le personnage, malgré tout les points énoncés restent important, et doivent être pris en compte.
LIEN (+) Bon vous vous doutez que cette partie n'est pas négociable, mais si vous avez envie de rajouter des petits détails pour le rendre encore plus intéressant je n'y vois pas d'inconvénient et je suis tout ouïe.
PRESENCE (+) On a tous une vie hors du forum, et je le comprends aucun soucis de la dessus, mais j'aimerais quelqu'un qui puisse au moins me répondre une fois par semaine.
RP (+) Je ne serais pas trop exigeante, je serais du genre à préférer la qualité à la quantité, alors tant que vous respectez la limite imposé par le forum ça me convient totalement :wow:
AUTRE (+) Alors avant tout je suis vraiment ravie de voir que tu sois intéressée par mon scénario, et si vous le prenez je vous en serez reconnaissante à vie, et je vous ferez pleins de cadeaux, temple au chocolat, une montagne de bisous, enfin la totale quoi :cute: Je serais tout bonnement aux petits soins :**: Et ma boite de Mp vous est grande ouverte pour la moindre petite questions, vous avez tous les droits pour m'harceler I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

lien de soraya, that life bitch Empty
MessageSujet: Re: lien de soraya, that life bitch   lien de soraya, that life bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien de soraya, that life bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP SORAYA, THATLIFE
» lien de alycia
» lien annabelle
» lien de jason sur GT
» lien des scènes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: