Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire de alekskei.

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

histoire de alekskei. Empty
MessageSujet: histoire de alekskei.   histoire de alekskei. EmptyMer 25 Sep - 12:21

il est âgé de vingt-deux ans. ✜ sa mère est décédée deux ans après sa naissance dans un accident de voiture alors qu'elle quittait son emploi. ✜ de ce fait aleks a toujours été très proche de son père, avec qui il entretient une relation très fusionnelle. ✜ sa famille a des revenus modeste, loin de rouler sur l'or, aleks n'a pas a se plaindre puisque avec son père ils ne manquent de rien, au contraire. ✜ il est bien loin du gars posé et responsable. ✜ il a voulu faire des études de journalismes, mais il s'est finalement mis à travailler en tant que barman dans un bar/restaurant. ✜ il alterne ses horaires, une semaine de jour, et une semaine de nuit. ✜ aleks n'a eu que très peu de relation sérieuse, une seule pour être honnête puisqu'il préfère profiter de la vie et ne pas se prendre la tête. ✜ le jeune homme est légèrement impulsif, et part souvent au quart de tour même si il lui arrive de regretter certaines de ses paroles. ✜ en revanche de nature amusette il est loin de se prendre au sérieux. ✜ si en amour, il préfère ne pas s'attacher, il accorde une très grande importance à l'amitié. ✜ que ce soit pour son père ou ses amis, aleks serait prêt a tout, c'est la raison pour laquelle il ne supporte pas d'être trahi. ✜ loin d'être super accro il lui arrive de fumer une ou deux cigarette dans la journée. ✜ par contre lorsqu'il est en soirée, aleks étant dans l'ambiance fume beaucoup plus. ✜ il s'est retrouvé marié à la suite d'une soirée bien trop arrosé et sans le vouloir avec Zhenya et ça pour encore trois mois. ✜ quand il a une idée en tête il est dur de lui enlever, il veut toujours arriver à ses fins, y compris -et surtout- avec les filles. ✜ il rêve de pouvoir parcourir le monde. ✜ il est allergique aux bananes, et a toute sorte de poisson. ✜ il court tous les jours. ✜ malgré son petit gabarits c'est un ventre sur pattes. ✜ il a hérité des talents culinaire de son père, puisqu'il cuisine très bien et à une préférence pour tous les plats épicés. ✜ quand il est nerveux il passe automatiquement sa main derrière sa nuque. ✜ il a un tatouage sur le flanc gauche, représentant un signe tribal. ✜ il n'aime pas parler de ses sentiments, et a souvent du mal a s'exprimer sur le sujet. ✜ il y a un mois, il a eu une grosse surprise puisque une de ses anciennes conquêtes avec qui il eut une bref relation de deux mois, Lauren, qui a déposé leur fille devant la porte de son appartement, en compagnie des papiers l'informant qu'elle abandonnait tous ses droits. ✜ il a énormément de mal a gérer cette nouvelle responsabilité, et surtout il n'a aucune idée de comment s'y prendre. ✜ si au départ son père n'était pas vraiment d'accord avec la situation étant donné qu'il aurait préféré une autre façon d'avoir une petit-fille, malgré tout cela ne l'empêche pas d'aider son fils. ✜ durant le mois, aleks a tenté de retrouver la mère de l'enfant, en vain. ✜ il envisage grandement de demander de l'aide a son cousin, à qui il n'a toujours pas parlé de Daphné. ✜ d'ailleurs Aleks a un mal fou a gérer cette nouvelle situation.


Dernière édition par Admin le Lun 7 Oct - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

histoire de alekskei. Empty
MessageSujet: Re: histoire de alekskei.   histoire de alekskei. EmptyMer 25 Sep - 12:22



wakin' up in someone else's bed.
was what i was waitin' for.

crédits@fyesdylanobrien ~ up all night, alex clare.
★✰★
Ce soir, alors que je travaillais comme a mon habitude au bar, je n'avais pas pu m'empêcher de draguer une jeune femme qui avais fait son apparition, Lauren. Chance pour moi, elle n'avait pas mis très longtemps pour rentrer dans mon jeu, et une chose en entraînant une autre, je lui avais proposé que l'on finisse la soirée ensemble. Chance pour moi, elle était d'accord. J'avais réussis a négocier pour finir plus tôt mon travail, et après avoir bu un ou deux verres dans le bar, nous avions quitté ce dernier afin de rejoindre mon appartement. « Chouette l'appartement. » En entendant sa remarque j'avais ris légèrement, il faut dire qu'il n'avait rien d'extraordinaire, en tout cas je n'avais pas mis plus longtemps avant d'aller l'inviter à aller dans le salon. « Tu veux boire un truc? » la questionnais-je alors pendant je gagnais ma cuisine. Seulement alors que j'attendais une réponse de la part de Lauren, cette dernière fit son apparition quelques minutes après ma question. « Pas vraiment non. » le regard accompagnant sa phrase me fit rire une nouvelle fois, tout en parlant, elle s'était rapprochée de moi, comblant le peu d'espace présent. Il aurait fallu être fou pour ne pas être comprendre où elle voulait en venir, j'avais donc glissé ma main dans son dos, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. À la suite du baiser passionné que l'on venait d'échanger, nous n'avions pas mis très longtemps avant de rejoindre ma chambre. Chose faite, avec Lauren on s'était débarrasser de nos vêtements, avant que l'on ne passe finalement à l'acte. Ce genre de relation n'avait rien de bien étonnant pour moi, vu que j'étais beaucoup plus habitués à des histoires d'une seule nuit, que de véritables histoires d'amour passionnée. Malgré tout, avec Lauren on s'était revenu plusieurs semaines, deux mois pour être précis, mais autant dire que notre relation n'était pas vraiment dans les conventions des couples normaux puisque en général on couchait beaucoup plus souvent ensemble que l'on ne faisait de sorties romantique. Je crois que l'on était tous les deux sur la même longueur d'onde, bien loin de vouloir quelque chose de vraiment sérieux. Et finalement plus rien. Ce n'est pas comme si cela m'avais surpris, on ne s'était rien promis, et pour être honnête je n'avais pas mis très longtemps pour me 'remettre' de son départ. Après tout j'étais tellement loin du gars prêt à se poser, préférant de loin m'amuser et enchaîner les conquêtes. Il faut profiter de sa jeunesse a fond après tout, alors pas besoin de se bloquer dans une relation qui ne mènera sans doute à rien.

(∻) (∻) (∻)


we’re looking for something dumb to do.
hey baby, i think i wanna marry you.

crédits@fyesdylanobrien ~ marry you, bruno mars.
★✰★
mariage a las vegas.

(∻) (∻) (∻)


when you're too in love to let it go.
but if you never try you'll never know.

crédits@fyesdylanobrien ~ fix you, coldplay.
★✰★
un passage avec carmen, à voir.

(∻) (∻) (∻)


i've been waiting for someone new. to make me feel alive.
yeah, waiting for a girl like you. to come into my life.

crédits@fyteenwolf ~ waiting for a girl like you, glee.
★✰★
Alors que nous étions tranquillement posé sur le canapé de mon salon en compagnie de mon meilleur ami. Plaisantant de tout et de rien, en buvant une petite bière, quelques coups sur ma porte d'entrée se firent entendre, je dois avouer que je fus un peu surpris puisque je ne m'attendais pas particulièrement à une visite, malgré tout je m'étais levé, posant ma bière sur la table basse, pour finalement aller ouvrir. « C'est quoi ce délire ! » lâchais-je complètement sur le cul, il faut dire qu'en ouvrant la porte j'étais forcément plus que surpris en voyant ce qu'il y avait de l'autre côté. Mon meilleur ami, bien évidemment intrigué par réaction n'avait pas tardé a être intrigué par la situation, « Il t'arrive quoi? » Toujours un peu surpris, je n'avais même pas prêté attention à sa remarque, les yeux fixés sur l'enfant placé dans son landau sur mon paillasson, ce n'est qu'en sentant sa présence à mes côtés que j'avais tourné légèrement la tête dans sa direction. « C'est à qui? » Question très pertinente de sa part, je n'en avais pas la moindre idée ! « C'est le tien? » Je crus m'étouffer avec cette nouvelle remarque de sa part. « T'es un grand malade toi ! J'ai pas de gosse moi ! » lâchais-je alors, avant de me reculer, comment une mère avait pu laisser son enfant ici comme un vulgaire colis, tout en faisant quelques pas dans mon couloir j'avais passé ma main derrière ma nuque plus que nerveusement. « Bah écoute si Aleks, c'est ta fille, Daphné ! » Je me tournais rapidement afin de lui faire face, d'où il tenait ce prénom, un peu abasourdi par cette 'révélation' je n'avais pas prononcé un mot avant d'apercevoir les papiers qu'il venait sûrement de prendre dans ses mains. « Fais voir ! » rétorquais-je finalement avant de me rapprocher de lui, c'était tout bonnement impossible, il ne pouvait pas s'agir de ma fille, je faisais tout de même attention. Malheureusement tout en lisant la lettre écrite par Lauren je ne pouvais que me rendre à l'évidence, je me souvenais très bien des quelques fois où on avait pu se voir, elle m'expliquait toute la situation, y ajoutant par la même occasion des papiers me donnant tous les droits sur l'enfant, elle ne se sentait apparemment pas apte. Mais j'étais sans aucun doute le dernier mec sur terre à pouvoir s'occuper correctement d'en enfant, je ne savais pas ce qu'il fallait faire. « Je suis dans la merde. » me contentais-je de dire relevant le regard des feuilles alors que mon ami avait finalement fait rentrer l'enfant avant de refermer la porte. « Non mais j'y connais rien, elle peut pas rester. » Le regard qu'il venait de me lancer en disait long, il n'avait pas eu besoin de parler pour que je comprenne, sa mère venait de l'abandonner, je n'avais aucune idée d'où elle pouvait se trouver en ville et je ne pouvais donc pas laisser Daphné se livrer à elle-même, ça serait loin d'être correct. Seulement cela ne m'empêchait pas de me poser bon nombre de question, comment Lauren avait pu quitter l'immeuble si vite, comment pouvait-elle laisser sa fille sans problème, et surtout comment elle pouvait penser une seule seconde que me laisser Daphné était la bonne solution. Je ne prêtais plus attentions aux phrases dites par mon ami, bien trop concentré a savoir comment j'allais pouvoir arranger les choses. Il va de soit que j'étais loin de laisser Lauren s'en sortir si facilement, j'allais essayer de lui faire prendre conscience que c'était elle qui devait la garder.


« aleks. » // « bff aleks. » // « meuf. » // « more one. » // « more two. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

histoire de alekskei. Empty
MessageSujet: Re: histoire de alekskei.   histoire de alekskei. EmptyMer 9 Oct - 11:37




Lauren Kingston
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lauren mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à Saint-Pétersbourg le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc vingt-deux ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe friends. Je suis une personne sérieuse, franche, souriante, intelligente; mais aussi manipulatrice, lunatique, impatiente, rancunière.


this my story

L'histoire est plutôt libre, mais il faudrait prendre ses points en compte :
(∻) Lauren a toujours vécu à Saint-Pétersbourg, mais elle n'a rencontré Aleks qu'il y a un peu plus d'un an dans le bar ou il travaille.
(∻) Je la vois bien être passionné par le domaine de l'art, faire des petits dessins par ci par là, mais sous la pression de ses parents aurait fait des études plus poussé, genre médecine, droit, un truc du genre, mais ce n'est pas forcé, ce point est au choix.
(∻) Elle et Aleks ont continué a se voir pendant deux mois, sauf que en apprenant sa grossesse, Lauren aurait mis les voiles ne voulant pas qu'il soit au courant. Pourquoi pas avoir pensé a l'avortement au départ, et finalement avoir été au terme.
(∻) Il y a de ça un mois elle a déposé leur fille Daphné devant la porte de chez Aleks, avant de mettre les voiles une seconde fois, en laissant sa fille, elle a également laissé une lettre lui expliquant qu'il était le père, et y ajoutant les papiers où elle abandonne ses droits.
(∻) A voir ce qu'elle a fait à la suite, genre pourquoi l'avoir fait voyager, sachant que de son côté, loin de gérer la situation il essaye de savoir où Lauren se trouve histoire de lui faire comprendre qu'elle doit récupéré sa fille.


my friends, my family, my love

Alors ils se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an dans un bar, et après quelques heures de dragues, ils ont tous les deux commencé a entretenir une relation de sexfriends qui a duré deux mois, puisque ni l'un ni l'autre ne souhaitez vraiment se poser, préférant profiter de la ville et s'amuser. Au départ de Lauren, Aleks n'a pas cherché a comprendre, puisque dans un sens il n'était pas en couple, et puis comme il n'y avait pas de sentiments entre eux, il ne trouvait pas ça nécessaire.
Seulement elle a fait rapidement surface il y a un mois, le temps d'abandonner sa fille sur le pas de la porte de Aleks, lui qui a beaucoup de mal a gérer et qui surtout loin d'être responsable, et n'a pas vraiment la fibre paternel essaye de retrouver Lauren, histoire de lui faire comprendre par tous les moyens que Daphné serait bien mieux avec elle, mais autant dire qu'elle sait plutôt bien disparaître puisqu'il a un mal fou a remettre la main sur elle.

Au niveau de la suite on avisera ensemble, mais je voyais bien Lauren ne pas lui rendre la tache facile puisque étant un peu du même caractère que Aleks elle préfère s'amuser et compagnie. Fin histoire que l'on est de quoi faire dans les rps et bien se marrer (: ensuite comme dis plus bas si vous voulez rajouter des trucs n'hésitez pas à m'en parler ! (:

Je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur ma fiche ici.


petit mot du créateur

Alors avant tout je suis vraiment ravie de voir que tu sois intéressée par mon scénario, et si vous le prenez je vous en serez reconnaissante à vie, et je vous ferez pleins de cadeaux, temple au chocolat, une montagne de bisous, enfin la totale quoi :77: Je serais tout bonnement aux petits soins :86: Et ma boite de Mp vous est grande ouverte pour la moindre petite questions, vous avez tous les droits pour m'harceler I love you

AVATAR (∻) Pas vraiment négociable, j'ai eu du mal a me décider, et je pense que Ashley correspond bien au rôle. Après si jamais vous ne l'aimez pas et que vous avez un autre choix je suis tout ouïe. En revanche, vis a vis du scénario, il faut éviter une actrice 'trop sage' comme Emma Watson par exemple.
HISTOIRE (∻) Comme vous pouvez le constater cette dernière est libre, il faut juste que vous vous contentiez des points énoncés, pour le reste, vous le fait à votre sauce, c'est toujours mieux lorsque l'on peut s'adapter le personnage (:
LIEN (∻) Bon vous vous doutez que cette partie n'est pas négociable, puisqu'il va de soit qu'il sera très important pour mon évolution, mais si vous avez envie de rajouter des petits détails pour le rendre encore plus intéressant je n'y vois pas d'inconvénient et je suis tout ouïe.
PRÉSENCE & RP (∻) On a tous une vie hors du forum, et je le comprends aucun soucis de la dessus, mais j'aimerais quelqu'un qui puisse au moins me répondre une à deux fois par semaine. D'ailleurs en ce qui concerne les Rps, bien que n'étant pas parfaite j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe et surtout qui sait faire des scènes de plus de deux lignes.

Encore merci pour votre attention I love you

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

histoire de alekskei. Empty
MessageSujet: Re: histoire de alekskei.   histoire de alekskei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de alekskei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emma / histoire
» histoire de eliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: