Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP DECLAN -GAS-

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DECLAN -GAS- Empty
MessageSujet: RP DECLAN -GAS-   RP DECLAN -GAS- EmptyVen 15 Nov - 18:32


★✰★
La journée s'était déroulée sans encombre. Pour une fois je n'avais pas eu grand chose à faire, juste de légères réparations à faire, rien de bien méchant. Et puis aucun incident de dernière minute n'était intervenu, m'obligeant de ce fait a faire quelques heures supplémentaire, mais non je pouvais enfin rentrer, et surtout profiter de la fin d'après-midi à la maison. J'étais bien content de l'hospitalité offerte par la famille Dèsaar, même si forcément avec tout le petit monde y vivant, la maison pouvait s'avérer légèrement bruyante. Sur le chemin du retour j'espérais d'ailleurs qu'il ne soient pas tous rentrés, afin d'avoir un peu de calme. Passant le seuil de la porte, l'ambiance présente dans la maison me semblait assez paisible. « Y a quelqu'un? Sansa? » questionnais-je tout en me rendant dans le salon. Tout en avançant, j'eus la bonne surprise de voir Sansa installé dans le canapé, les yeux rivés sur son téléphone. Automatique, en apercevant la jeune femme, un sourire avait pris place sur mes lèvres. « Toute seule? » repris-je alors avant d'aller la rejoindre. Près d'elle, j'avais déposé mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser, et la saluer comme il se doit par la même occasion. Alors que je m'apprêtais à reprendre la parole, histoire de savoir comment s'était passé sa journée, Sansa me devança, m'expliquant ainsi qu'elle souhaitait me présenter sa meilleure amie, du moins sa seconde meilleure amie, puisque je connaissais déjà Judith, qui s'était avérée être la cousine de mon meilleur ami. Pour certains, il aurait pu être un peu tôt pour ce genre de présentation, mais ça ne me choquait pas plus que ça, après tout nous n'étions ensemble que depuis un mois a peu près, et je vivais déjà chez elle. Toujours d'après les dires de ma petite-amie, l'arrivée de sa fameuse meilleure amie, ne devrait plus tarder puisque cette dernière était en chemin.

ordre de passage : declan ~ sansa ~ raquel.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DECLAN -GAS- Empty
MessageSujet: Re: RP DECLAN -GAS-   RP DECLAN -GAS- EmptyLun 2 Déc - 23:00


★✰★
J'adorais passer du temps avec mon meilleur ami, il faut dire que tous les deux nous étions très proche. Et depuis notre rencontre à l'université nous ne nous étions jamais quitté, nous avions tout plaqué afin de commencer notre tour du monde, ou plutôt des États-Unis. Chose que je ne regrettais pas une seule seconde. D'ailleurs Julian n'avait pas mis très longtemps pour me convaincre de venir poser nos valises à Aspen. Il avait sans doute eu le mal du pays, ce que je pouvais comprendre, il m'arrivait moi aussi certaine fois d'avoir envie de retourner en Angleterre, même si franchement je préférais de loin ma vie américaine. J'avais réussis à me trouver un petit boulot tranquille, et après avoir vécu quelques mois après notre arrivé chez Judith la très charmante cousine de mon meilleur ami, j'avais de nouveau plié bagage pour cette fois rejoindre la résidence de ma petite amie Sansa. Il est clair que avec mon déménagement, et nos emplois respectifs nous avions eu quelques peu de mal a nous voir avec Julian. Mais bien sûr nous trouvions toujours tous les deux un moyen de nous voir, et donc de nous accorder un peu de temps. Il faut dire qu'on aimait trop faire les fous et n'importe quoi ensemble pour ne pas nous voir. D'ailleurs aujourd'hui nous avions prévu de passer une bonne partie de la journée ensemble. J'avais été le rejoindre pour manger avec lui chez sa cousine. Après le repas nous avions un peu traîné tranquillement dans le canapé du salon tout en buvant une bière et regardant quelques débilités à la télévision. Suite à ça nous avions finis par quitter la maison, pour rejoindre le centre ville. Et ça pour rejoindre le centre commercial. Nous avions une idée bien précise en tête, idée qu'il n'était pas vraiment difficile a deviner avec nous deux. Nous voulions juste nous amuser tous les deux, et ça bien comme il se doit. Alors que l'on marchait tranquillement dans les allées du centre commercial j'avais légèrement tourné le visage vers mon meilleur ami. « Une idée de par quoi on commence? » le questionnais-je alors, pendant que l'on continuait de marcher.

désolé c'est pas terrible, j'ai toujours un peu de mal avec les débuts.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
RP DECLAN -GAS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: