Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.



 

 RP CANDICE -IAMFAMOUS-

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CANDICE -IAMFAMOUS- Empty
MessageSujet: RP CANDICE -IAMFAMOUS-   RP CANDICE -IAMFAMOUS- EmptyJeu 5 Déc - 23:50


tonight, we're young. so let's set the world
on fire. we can go brighter, than the sun.

crédits@mamacita-gifs ~ we are young, fun.
★✰★
J'étais assez ravie puisque la journée de tournage sur le plateau n'avait pas été trop longue, il faut dire que je n'avais pas eu trop de scène a préparé, ce qui me laissait tout le loisir de rentrer plus tôt. J'avais notamment encore plus envie de rentrer puisque Selena avait enfin terminé sa tournée, et était de retour depuis la veille au soir. Par conséquent je ne pouvais qu'être ravie d'avoir retrouvé ma colocataire, et amie. N'ayant pas eu l'occasion de la voir, ou du moins surtout de papoter avec elle comme nous avions souvent l'habitude je lui avais demandé de me réserver toute sa soirée, et dans un sens je crois que rester tranquillement a la maison afin qu'elle puisse se reposer en même temps l'arrangé. Après avoir salué tout le monde, j'avais fais un léger détour par ma loge sur le plateau afin de récupérer mes affaires. Le retour jusqu'à la maison que je partageais avec Selena avait été un peu plus long que prévu en vue du trafic assez chargé. Et le petit arrêt que j'avais fais à l'épicerie afin d'acheter quelques petites bricoles pour nous ce soir, n'avait rien arrangé. Ma voiture garée dans l'allée, j'étais descendue, et c'est avec mes les sacs remplis des petits achats effectués que j'étais entré. Sans vraiment réfléchir je m'étais directement dirigé dans la cuisine afin de tout déposer sur la table. Chose faite, j'étais revenue dans le salon, « Selena? Je suis rentrée tu es là? » dis-je de façon assez forte afin qu'elle puisse m'entendre. Ne la voyant pas et attendant une réponse de sa part, j'avais décidé de monter à l'étage. Et c'est justement dans sa chambre que j'avais enfin trouvé la jeune femme. C'est très rapidement, mais aussi de manière très naturelle qu'un sourire s'était dessiné sur mon visage, et en quelques pas je me trouvais devant mon amie, et la serrais dans mes bras. « Je suis super contente que tu sois rentrée. » déclarais-je alors, avant de finalement me reculer légèrement histoire d'être face à elle, toujours aussi souriante. Il va de soit que j'étais ravie de la savoir entrain de vivre son rêve, et parcourir le monde pour sa tournée, mais il fallait bien admettre que c'était bien vide ici sans elle. « J'allais oublié le principal, comment tu vas? » repris-je doucement, espérant que la réponse soit positive, même si je n'avais pas vraiment de doute la dessus, bon bien sûr elle devait sûrement être un peu fatigué, mais ça pouvait se comprendre. « J'espère que tu t'es bien reposé hier parce que je veux tout savoir moi, et pour faire les choses bien je nous ai pris pleins de petites choses à grignoter que l'on regrettera d'avoir mangé demain. » terminais-je finalement, plaisant légèrement en terminant ma phrase, pendant que l'on redescendait afin de gagner le salon.


« Lyanna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CANDICE -IAMFAMOUS- Empty
MessageSujet: Re: RP CANDICE -IAMFAMOUS-   RP CANDICE -IAMFAMOUS- EmptyDim 15 Déc - 1:11


i wanna be the one to walk in the sun.
oh, girls, they wanna have fun.

crédits@4littleliars ~ girls just want to have fun, cyndi lauper.
★✰★
Le tournage d'une série n'est jamais vraiment de tout repos. Puisqu'il faut dire que cela prenait une grosse place dans la vie de tous les jours. Alors forcément lorsque je pouvais profiter d'un peu de temps libre, je n'hésitais pas à le partager avec les personnes comptant pour moi. Bien loin de moi l'envie que tout s'arrête, j'étais tellement heureuse de faire partie de cette série. Je ne regrettais vraiment pas de faire partie de cette famille qui avait vu le jour au cours des différentes années de tournage, aujourd'hui nous étions tous très soudés. D'ailleurs même si j'adorais avoir du temps pour moi, les moments de pause entre les tournages des épisodes, ou alors d'une saison à l'autre finissait par devenir une vrai torture. Tout me manquait rapidement dès à peine quatre ou cinq jours, et ça que soit mes amis et collègues, mais aussi retourner encore et encore la même scène jusqu'à ce que cette dernière soit parfaite. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui je comptais profiter comme il se doit de la journée de repos qui m'étais offerte. J'allais d'ailleurs passer celle-ci avec un membre de ma famille, ma vraie famille. Ma cousine Ashley, je savais qu'en sa compagnie la journée ne pourrait être que parfaite. Tout comme moi elle se devait de donner beaucoup dans la série à laquelle elle participait. Ce qui forcément pouvait nous empêcher de passer du temps ensemble. C'est pour ça qu'en voyant que nos emploi du temps concordé la vieille nous avions sauté sur l'occasion pour nous voir. Nous avions par la même occasion organisé tous les détails pour nous rejoindre. Et quoi de mieux pour s'amuser que de passer la journée dans un parc d'attraction. En me levant je n'avais pas tardé avant de me mettre à l'oeuvre pour me préparer, je refusais d'être en retard, c'était une chose dont j'avais tout bonnement horreur. J'étais prête depuis à peine quelques minutes quand Ashley arriva chez moi. Voyant ma complice pour la journée un grand sourire avait rapidement pris place. Cette journée allait vraiment être parfaite, elle ne pouvait que l'être. « Tu m'as manqué aussi. » affirmais-je à mon tour, ma cousine dans les bras. Elle ne tarda pas d'ailleurs à me faire remarquer que nous ne nous étions pas vu depuis bien trop longtemps, et je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. « Oui il faut vraiment que l'on s'organise pour se voir plus. » répondis-je alors, ne pas pouvoir voir les gens auxquels je pouvais tenir étais sans doute la seule chose qui pouvait m'énerver dans le fait de faire partie d'une série, c'est tout de même plus de la moitié d'une année que l'on passe loin des siens. « Tu me connais, je suis toujours prête pour ça, et j'espère que toi aussi. » dis-je complètement impatiente que l'on profite de cette journée d'amusement. J'avais toujours gardé mon côté enfant pour ce genre de chose, alors autant dire que j'étais vraiment fan des parcs d'attractions.


« Lyanna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CANDICE -IAMFAMOUS- Empty
MessageSujet: Re: RP CANDICE -IAMFAMOUS-   RP CANDICE -IAMFAMOUS- EmptyMer 18 Déc - 22:53


tonight, we're young. so let's set the world
on fire. we can go brighter, than the sun.

crédits@mamacita-gifs ~ we are young, fun.
★✰★
Ayant croisé Selena brièvement la veille alors qu'elle était enfin rentré de sa tournée. Je ne pouvais dire qu'une chose, j'avais eu hâte de rentrer chez nous afin de pouvoir passer la soirée avec elle, on avait tellement de chose à se raconter, j'en étais sûr. C'est pour ça que je ne m'étais pas faite prier pour quitter le plateau de tournage lorsqu'on m'annonça que j'avais terminé pour rentrer. Cinq mois sans mon amie c'était long, et puis Selena s'avérant être ma colocataire également alors la maison m'avais semblé bien vide. Histoire que la soirée soit parfaite j'avais directement filé à l'épicerie afin de nous prendre quelques bricoles, et surtout de quoi grignoter. À peine j'avais passé le seuil de la porte d'entrée, que je prononcé déjà le prénom de mon amie, tout en allant déposer les achats dans la cuisine, espérant ne pas l'avoir réveiller, même si elle avait sans doute besoin de récupérer de toute ses nuits de folies. L'ayant rejoint dans sa chambre je l'avais directement pris dans mes bras, lui affirmant par la même occasion que j'étais contente qu'elle soit de retour, même si je crois qu'elle s'en doutait. Quand elle m'affirma qu'il en était de même un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle se recula légèrement tenant toujours mes mains. Bien sûr j'étais très contente qu'elle réussisse, elle le méritait, elle était vraiment douée. Je réalisais ensuite bien vite que je n'avais même pas pris de ses nouvelles, je m'étais donc rapidement rattrapé. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait plus d'un tour de cadran. Dans un sens je la comprenais très bien, c'était normal, sur une tournée on ne dormait jamais vraiment très bien. Et on n'est jamais mieux que dans son propre lit. « Ça va aussi. Non le tournage a été assez rapide aujourd'hui je n'avais pas trop de scène. » dis-je alors à mon tour. Certaines journées pouvaient forcément être plus éprouvantes que d'autre, mais pour aujourd'hui c'était vraiment tranquille. C'est dans des moments comme celui-ci où j'étais bien contente de ne pas être à la place de Nina, elle avait quand même un travail monstre. Alors que nous avions ensuite quitté sa chambre afin de redescendre et de gagner le salon j'avais repris la parole, lui expliquant que j'avais fait des petits achats, et surtout que je voulais tout savoir, et ça dans les moindres détails. « Crois moi il en faudrait beaucoup pour que tu arrives à me bassiner, d'autant plus que tu m'as abandonné pendant cinq mois. » dis-je alors amusé par la réplique de mon amie. « Il faut dire que c'est tellement bon. » repris-je quand Selena me confia qu'elle ne regrettait jamais de manger des cochonneries, et pendant qu'elle s'installait dans le canapé je partais en direction de la cuisine afin de récupérer les sachets de course, « Tu veux boire quoi ma belle? » la questionnais-je tout en sortant deux verres des placards tout en attendant sa réponse.


« Lyanna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CANDICE -IAMFAMOUS- Empty
MessageSujet: Re: RP CANDICE -IAMFAMOUS-   RP CANDICE -IAMFAMOUS- EmptyMar 31 Déc - 1:34


tonight, we're young. so let's set the world
on fire. we can go brighter, than the sun.

crédits@mamacita-gifs ~ we are young, fun.
★✰★
Une chose est sûre, nous nous étions vraiment bien trouvé avec Selena. Je ne suis pas sûre qu'avec quelqu'un l'entente aurait été aussi parfaite. Nous étions vraiment sur la même longueur d'onde toutes les deux. Et nous étions surtout tellement semblables. Nous souhaitions toutes les deux protéger notre vie privée, notre famille avant tout. Un de nos nombreux points communs. Alors forcément quand ma colocataire adorée se devait de quitter le pays pour sa rentrée, elle me manquait très rapidement. Et on s'ennuyait rapidement dans cette grande maison. Mais maintenant qu'elle était de retour, je comptais bien profiter de Selena au maximum, nous avions tellement a rattraper. Je tenais a tout savoir sur ce qu'elle avait pu faire, ou voir durant sa tournée. D'ailleurs j'avais très rapidement rassuré Selena sur le fait que nous avions justement toute la journée pour discuter. Je n'aurais vraiment pas aimé devoir l'abandonné pour retourner travailler. Je ne voulais qu'une chose pour le reste de la journée. Accorder tout mon temps a Selena. Un sourire s'afficha rapidement sur mes lèvres lorsqu'elle m'affirma que ça tombait bien puisqu'elle souhaiter me garder toute la journée. Encore une fois nos esprits se rejoignaient. « Pour être honnête si j'avais du retourner travailler, j'aurais prétexté d'être malade. » confiais-je alors avant de finalement rire légèrement. Bon bien sûr ils auraient sûrement eu du mal a me croire vu que j'étais en pleine forme en quittant le plateau. Mais j'aurais sûrement trouvé une bonne excuse. De toute façon le sujet n'était pas là, je n'avais pas ce problème. Une fois dans la cuisine, je lui faisais comprendre qu'elle aurait un mal fou a me bassiner. « J'espère bien. » dis-je alors doucement, ravie de savoir que Selena serait a la maison encore un moment, je n'avais pas spécialement envie qu'elle reparte tout de suite à l'autre bout du monde, j'avais envie de l'avoir un peu pour moi. Tout en servant les boissons je fus amusé de la façon de me quémander mes cookies fait maison de Selena, je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de rire légèrement. « J'ai pensé à tout ma belle. » affirmais-je doucement, avant d'aller prendre l’assiette de cookie posé sur le plan de travail. Installé confortablement dans le canapé, je ne pouvais que comprendre ce qu'elle venait de me dire. Il n'y avait rien de mieux que de traîner chez soi. « Oh tu sais avec le tournage de vampire diaries je n'ai pas eu trop le temps de faire grand chose. Et sinon c'est toujours compliqué avec Joe. » dis-je alors doucement. « J'ai vraiment de voir toutes les photos. » répondis-je le regardais pétillant, j'avais hâte de voir les paysages qui s'étaient trouvé sur son paysage. Quand elle m'annonça qu'elle avait quelque chose d'important a me dire, je ne m'étais pas attendu a ce qu'elle me parle de Justin, bien sûr je n'avais pris aucun parti étant proche des deux, mais je savais a quel point leur relation avait été compliqué, et au combien il pouvait se montrer dur dernièrement. « Comment ça s'est passé? » la questionnais-je alors assez rapidement, désireuse de savoir si la situation c'était légèrement améliorer entre eux. Et surtout voulant m'assurer que le canadien ne lui menait plus la vie dure.


« Candice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP CANDICE -IAMFAMOUS- Empty
MessageSujet: Re: RP CANDICE -IAMFAMOUS-   RP CANDICE -IAMFAMOUS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP CANDICE -IAMFAMOUS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDICE ACCOLA
» CANDICE ACCOLA
» CANDICE ACCOLA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: