Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP ANNABELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyLun 20 Oct - 19:05


Aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours été d'une nature très sportive, et depuis mon enfance j'avais déjà enchaîné plusieurs sports. Aujourd'hui encore je ne me contentais pas de pratiquer un seul sport, je pratiquais toujours de la danse, mais aussi des sports collectifs. D'ailleurs ce soir, j'avais un entraînement de volley de programmé en fin de journée. Les journées devenant assez fraiche je m'étais vêtue chaudement pour rejoindre la salle de sport. Une fois changée et en tenue, et après avoir discuté quelques instant avec mes coéquipiers, l'entraînement avait commencé. Nous avions terminé l'échauffement, et nous apprêtions a voir quelques gestes techniques quand Alfie fit son entré dans le gymnase, me saluant d'un signe de main, je répondis d'ailleurs à son geste. Ne nous connaissions pas depuis très longtemps, seulement depuis que j'avais lourdement insisté au près de lui pour pouvoir l'interviewer pour un de mes cours. L'entraînement continua ainsi pendant une bonne demi-heure encore. Celui-ci terminé je filais rapidement aux vestiaires afin de prendre ma douche et me changer. Chose faite, je retournais dans le gymnase pour rejoindre Alfie, qui lui était descendu des gradins. « Salut ! Tu vas bien? » le saluais-je alors une fois prêt de lui. Je n'étais pas vraiment surprise de sa présence, puisque ça lui arrivait de venir voir certains de mes entraînements. « Tu étais dans le coin? » le questionnais-je alors tout en enfilant ma veste par dessus mon gilet, avant de finalement mettre mon sac sur mon épaule.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyJeu 23 Oct - 20:47


La semaine était enfin terminée, amenant ainsi avec elle le week-end. J'avais bossé sur mes cours toute la semaine, et comptais bien profiter de mon samedi soir pour m'amuser un peu, et profiter de ma jeunesse comme il se doit ! D'ailleurs dans la journée j'avais discuté avec Louane, une très bonne amie a moi, nous nous connaissions depuis pratiquement toujours. Et je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle serait plus que partante pour venir s'amuser lors d'une soirée entre filles. Ayant été courir dans l'après-midi, profitant que le temps soit encore plus ou moins agréable, j'avais pris une bonne douche bien longue et bien chaude en rentrant chez moi. Et après avoir grignoté un petit bout, je m'étais ensuite rendu dans mon dressing histoire de commencer a me préparer. Nous avions convenu de nous retrouver devant la boite, je n'avais pas envie d'être en retard. Après plusieurs essais j'avais opté pour une robe bleue, une paire d'escarpins assortie, ainsi qu'une veste. Certes dans la boite nous allions sûrement avoir très chaud, mais le temps se sera sans doute rafraîchit au moment de rentrer. Une fois prête, et veillant a ne pas oublier mon sac je m'étais mise en route. Regardant ma montre j'étais fière de moi, puisque j'étais pleinement dans les temps. Le trajet depuis mon appartement jusque le parking de la boîte ne fut pas très long, et fut rapidement soulagée de trouver une place rapidement. En refermant ma voiture, je ne pus m'empêcher de rire légèrement voyant quelques voiture plus loin, Louane faire la même chose. De cette façon aucune de nous n'aurait a attendre l'autre. C'est donc le sourire aux lèvres que je m'étais avancée vers elle. « Quelle synchronisation ! » déclarais-je alors amusée lorsque je fus prêt d'elle, avant de lui faire la bise pour la saluer. Elle était vraiment splendide. Je lui décrochais un nouveau sourire, vraiment contente de passer la soirée avec elle. « Tu vas bien? » repris-je alors que nous avancions tranquillement vers l'entrée de la boîte, une chose est sûre, nous allions bien nous amuser toutes les deux.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyDim 26 Oct - 19:54


En plus d'adorer pratiquer du sport depuis toute petite, en grandissant je trouvais que c'était une activité en de nombreux points bénéfiques. Puisque en plus d'aider a se détendre, je trouvais que les sports collectifs, pouvaient aider certains a 'se sociabiliser' puisqu'il faut obligatoirement apprendre a communiquer avec ses coéquipiers, ces qui en soit est vraiment un bon moment pour apprendre a se connaître et a tisser des liens. Et étant très sportive j'avais toujours eu pour habitudes de pratiquer plusieurs sports, avoir plusieurs entraînements par semaine, était loin de me faire peur, au contraire s'était un bon moyen de se détendre après les cours. Ce soir j'avais un entraînement de volley, alors que nous avions à peine commencé, Alfie, était venu me voir, s'installant patiemment dans les gradins le temps que je termine. Ce dernier m'avais confié lors de mon interview être passionné par le sport, mais alors que je l'avais interrogé justement sur les sports qu'il pratiqué ce dernier m'avais avoué ne pas faire. Chose que je trouvais pour le moins étrange, comme si il cachait quelque chose. L'entraînement continua d'ailleurs un bon moment, et une fois ce dernier terminé, j'avais été dans les vestiaires afin de prendre une douche et me changer. Il m'arrivait certains soir de rentrer directement chez moi en tenue de sport, et de ne prendre ma douche qu'une fois dans mon appartement. Mais je n'allais tout de même pas aller retrouver Alfie encore pleine de sueur. Chose faite, j'avais été le rejoindre, il avait d'ailleurs quitté les gradins, et m'attendait patiemment. Une fois a sa hauteur je l'avais donc salué, lui demandant par la même occasion comment il allait. « Je vais bien aussi. » répondis-je alors avec un léger sourire. Et alors que j'avais enfilé ma veste j'avais repris la parole lui demandant si il était dans le coin, et avait terminé sa sortie ici. « Et alors quel est ton verdict? Ai-je réussi a faire des progrès? » le questionnais-je alors, curieuse de savoir.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyJeu 6 Nov - 23:42


J'étais vraiment passionnée par mes cours, je trouvais ça vraiment intéressant, et ne regrettais pas une seule seconde le choix que j'avais pu faire. D'ailleurs le week-end étant enfin arriver je comptais bien profiter de ce dernier, et m'amuser comme il se doit. Voilà pourquoi j'avais tenu a envoyer un message a Louane, une de mes plus proches amies, pour que nous sortions toutes les deux, je savais qu'elle était tout aussi partante pour moi lorsqu'il était questionné de s'amuser. D'autant plus que nous ne nous étions pas vu toutes les deux depuis un moment, a cause de nos emploi du temps respectifs, alors autant pousser un peu le destin pour le mettre de notre côté, et nous permette de nous voir. Après avoir pris soin de m'être préparée pour cette soirée, je m'étais mise en route en direction de la boite, puisque nous avions convenu de nous rejoindre devant avec Louane. Autant dire que le destin était plutôt joueur, puisque alors que je me garais sur le parking de la boite, que je voyais mon amie en faire de même. M'assurant que ma voiture était bien fermé, je m'étais mise en direction de la sienne afin de la saluer. Lui faisant d'ailleurs remarquer le fait que nous avions été synchro, au moins de la sorte personne n'aurait a attendre l'autre. Quand elle me répondit que même en voulant le faire exprès nous n'aurions pas pu je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Suite a ça, nous nous étions fait la bise, avant que l'on ne se mette en route vers la boite. Il était clair et net que toutes les deux nous allions bien nous amuser ce soir, et je comptais bien en profiter jusqu'au bout de la nuit. « Ca va également, je dois t"avouer que moi aussi, alors ce soir on décompresse ! » dis-je alors a mon tour, c'est sûr qu'il fallait accorder une certaine importance a ses études afin de les réussir, mais il fallait surtout savoir profiter de la vie, ce que je comptais bien mettre en action. Suivant la file de gens devant nous, nous étions ensuite rapidement entré, il y avait déjà un peu de monde, sans pour autant que le club ne soit bondé, et autant dire que l'ambiance promettait d'être très sympa. « On va se chercher un verre? » questionnais-je mon amie en lui disant le bar d'un signe de tête.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyJeu 27 Nov - 19:09


Une chose est sûre, il n'y a rien de mieux pour se détendre que d'aller boire un verre avec une amie. Au moins de cette façon nous pouvons nous amuser et ne penser a rien. Lorsque je fus prête et devant la boite, je ne pus m'empêcher de trouver amusante la situation. Nous étions tous les deux arrivées en même temps avec Louane, ce qui je dois dire était assez extraordinaire. « Pas de soucis, tu sais que j'aime bien quand on arrive a passer du temps ensemble tous les deux. » dis-je alors en souriant doucement. C'est vrai nous nous connaissions depuis tellement de temps tous les deux, que c'était clairement devenu une sorte de valeur sûre, je savais que je n'allais jamais m'ennuyer avec elle. Il ne nous avais ensuite pas fallu beaucoup plus de temps pour que l'on se dirige vers l'entrée du club. Et a peine nous étions a l'intérieur avec Louane, que je lui proposais que toutes les deux nous allions directement nous prendre un verre, histoire de commencer la soirée comme il se doit. Un serveur vient directement a notre rencontre, et Louane se commanda une tequila. « Pour ma part, ça sera une tequila sunrise. » dis-je alors assez fort pour qu'il m'entende, tout en m'installant aux côtés de Louane sur le tabouret. Alors que le serveur venait de nous ramener nos verres, Louane lança une petite remarque a son sujet. « Je suis totalement d'accord avec toi, un vrai régal pour les yeux. » dis-je alors amusée. « Oh bah tu sais la routine, je révise dur pour mes examens, et sinon quand j'ai un peu de temps, je fais toujours autant de sport, et je lis pour me détendre, quand à toi? » répondis-je a sa question, avant de la lui retourner. C'était vraiment, je n'avais pas vraiment une minute a moi, avec mes études, bien sûr, je trouvais toujours le moyen de décompresser et de ne pas m'enfermer dans mes études, ainsi que le stress qui l'accompagne. Finalement je prenais mon verre, et le lever en direction de Louane. « A cette soirée, qui sera sûrement d'enfer. » dis-je alors avec un grand sourire, avant de trinquer avec Louane, pour finalement boire une gorgée de mon cocktail.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyJeu 4 Déc - 0:48


Vendredi était enfin arrivé, et je dois dire que j'étais plutôt satisfaite. Je n'avais pas chaumer, j'avais eu beaucoup de cours, et surtout beaucoup de travail a faire. Au moins, ce soir j'allais pouvoir me détendre, et ça pour tout le week-end. Comme chaque vendredi, j'avais terminé peu après midi, et après avoir manger a l'université avec quelqu'un de mes camarades de classes, j'étais rentrée chez moi, logement que je partageais avec ma meilleure amie. Ayant mon après-midi de libre, je déposais mes affaires de cours, et me prenais mes affaires sport, chose que je faisais a chaque fois que j'en avais l'occasion. Je m'étais donc rendue au complexe sportif, une fois changée, j'en profitais pour courir pendant un long moment, il n'y avait rien de mieux selon moi pour s'évader. Après ça, je profitais également de ma présence, pour m'entraîner a tirer quelques paniers de basket. Puis finalement je me rendais dans les vestiaires, afin de me changer, et surtout de prendre une bonne douche, dont j'avais cruellement besoin. Me garant devant la maison, un petit sourire s'était affiché sur mes lèvres, apercevant la voiture de ma meilleure amie. Nous ne nous étions pas vu depuis un long moment, enfin si nous arrivions a nous croiser, mais jamais a passer un vrai bon moment tous les deux. Il faut dire que nos emplois du temps a toutes les deux étaient assez chargés. Puisque pour ma part en plus de mes études, je passais beaucoup de temps a faire du sport, et concernant Jessa elle travaillait dans une galerie en plus de ses études d'art. Après avoir cherché mes clefs dans mon sac, j'entrais finalement chez nous, déposant mon sac a côté de la porte, et mes clefs dans le plateau déposé sur une petite commande, de cette façon ça m'évitait grandement de les perdre, et surtout de chercher des heures après quand je devais sortir. « Salut ! » dis-je alors affichant un sourire sur mes lèvres, alors que ma meilleure amie, m'annonça que je devais laisser mes projets pour la soirée, afin de la passer avec elle, d'autant plus qu'elle semblait avoir du ravitaillement, je ne pus d'ailleurs m'empêcher de rire légèrement. « Si tu en as deux autres ! » dis-je alors entre deux rires. « Non ne t'en fais pas, je n'avais pas de plan pour ce soir. » dis-je alors tout en avançant dans la cuisine afin de la rejoindre. D'ailleurs j'eus la surprise de voir que Jessa avait fait la cuisine. « Tu nous as préparé quoi de bon dis-moi? » la questionnais-je alors, ravie de savoir que j'allais passer la soirée avec ma meilleure amie.



« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyLun 8 Déc - 20:42


Aujourd'hui je n'avais pas cours, et je comptais bien profiter un peu de cette journée. Je m'étais levée en milieu de matinée, n'ayant pas vraiment envie de flemmarder dans mon lit toute la journée, de toute façon ce n'était pas vraiment mon genre. Je m'étais d'ailleurs rapidement levée afin d'aller prendre une douche très rapidement, juste histoire de me débarbouiller, puis j'avais enfilé mes affaires de sports, rien de mieux qu'un bon jogging afin de commencer la journée. Juste avant de partir, alors que je réglais la musique sur mon ipod, j'avais reçu un message de Matt. Nous avions toutes les deux fait connaissances après un jogging. Et même si je ne le connaissais pas plus que ça ce jour-là, j'avais accepté que l'on échange nos numéros. Depuis nous nous étions revu quelques fois afin de continuer a faire connaissance. Et je dois dire que je ne regrettais pas, puisque nous nous entendions assez bien, et il était très gentil. Il me proposais donc que l'on se prenne tous les deux un petit café en début d'après-midi. Message auquel j'avais bien entendu répondu positivement. J'avais ensuite quitté la maison que je partageais avec ma meilleure amie, et c'est après une bonne heure de course que j'étais rentrée, filant cette fois ci sous une douche bien chaude. Jessa étant revenue le midi, nous avions mangé toutes les deux un plat que je nous avais concocter une fois habillée et sortie de la salle de bain. Je partis ensuite en même temps qu'elle, gagnant pour ma part le starbuck, la où nous avions rendez-vous avec Matt. En entrant dans le café, je remarquais d'ailleurs que le jeune homme étant déjà présent, installé a une table. Je m'étais donc avancé jusqu'à lui. « Salut ! Tu vas bien? » dis-je alors doucement, tout en affichant un léger sourire sur mes lèvres, avant de lui faire la bise. Puis je m'étais installée face à lui, déposant mon sac à main a mes pieds.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptySam 13 Déc - 1:03


Avec Elya nous avions eu un cours de danse en début d'après-midi, c'est d'ailleurs dans notre cours que nous nous étions toutes les deux rencontrées, nous avions eu l'occasion de faire connaissance lors d'un exercice que nous avions du faire toutes les deux ensembles. Autant dire que le courant est rapidement passée entre nous, a tel point que lorsqu'il faut faire des choses par deux, c'est presque sans réfléchir que l'on se met ensemble. Alors que nous étions dans les vestiaires entrain de nous changer après notre cours de contemporain, je me tournais vers Elya, alors que j'enfilais mon jean. « Dis moi, je pensais qu'on pourrait aller se faire un spa toutes les deux après si tu n'as rien de prévu » dis-je alors doucement, quoi de mieux que de terminer cette journée en aillant se détendre? D'autant plus que cela nous permettrait de faire plus ample connaissance toutes les deux, tout en passant un moment agréable. Chance pour moi Elya était disponible et semblait tout a fait partante. Nous avions par la suite terminée de nous préparé, et convenue de nous retrouver une petite heure plus tard devant le spa, le temps pour nous d'aller chercher nos maillots et des serviettes afin de rentrer dans l'espace.
C'est donc après avoir fait un détour par mon appartement, où j'en avais profité pour y laisser mes affaires de danse, que j'avais été me changer afin d'avoir directement sur moi mon maillot, prenant des sous-vêtements de rechange par la même occasion. Dans mon sac, j'avais également glisser une grande serviette. Ce dernier terminé, j'avais eu le temps de me prendre un petit café, puis j'avais refilé dans ma voiture, me rendant cette fois-ci au spa. Alors que je m'avançais vers l'entrée, je pouvais remarqué que Elya était déjà présente, je m'avançais donc tout sourire vers elle.
« J'ai l'impression qu'on va passer un bon moment toutes les deux. » annonçais-je sûre de moi alors que nous passions la porte d'entrée toutes les deux.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyLun 5 Jan - 20:48


De tous les sports que j'avais eu l'occasion de pratiquer, la danse était celui que je n'avais jamais stopper. Bien sûr lorsque j'en avais eu l'occasion j'avais quitté les cours de danse classique ou ma mère m'avais inscrite pour rejoindre le jazz, et le contemporain, qui me permettait, selon moi, de me dépenser d'avantage. Et c'est cette passion commune avec Elya qui nous avait permis de nous rapprocher durant nos cours, bien sûr nous ne nous connaissions pas jusqu'au bout des doigts, mais l'on se voyait de temps en temps en dehors histoire de faire connaissance. D'ailleurs c'est a la fin d'un de nos cours que je lui avais proposé de venir avec moi pour un spa cette après-midi, je n'avais rien a faire, et je fus soulagée d'entendre qu'elle ne prenait son poste qu'à vingt heure, au moins ça nous laisser du temps pour profiter toutes les deux. Apprendre a nous connaître, mais surtout nous détendre. Nous étions donc reparties chacune de notre côté, le temps pour nous de nous changer, avant de nous retrouver devant le spa. Lorsque j'arrivais enfin, Elya était déjà présente, j'espérais depuis pas trop longtemps. Alors que nous entrions dans la boutique, elle me confirma d'ailleurs que nous allions passer un bon moment, et surtout qu'il n'y avait rien de mieux pour nous détendre. Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle, et le lui montrais d'un signe de tête. « Je suis tout a fait d'accord. » Quand Elya proposa un sauna pour commencer alors que une des femmes travaillant ici nous demanda ce que l'on souhaitait faire en premier. La jeune femme acquiesça nous désignant les vestiaires afin que l'on y laisse nos affaires, puis elle nous avait toutes les deux conduit jusque l'entrée du saune. Une fois à l'intérieur, j'enroulais ma serviette autour de moi, relevant également mes cheveux en queue de cheval, avant de m'asseoir.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyDim 18 Jan - 12:52


J'étais vraiment contente d'aller retrouver Matt, histoire que l'on prenne un café tous les deux, et surtout que l'on discute. Après tout nous ne nous étions pas vu depuis un long moment maintenant ! Pourtant on ne se connaissait pas depuis des années. Notre rencontre avait été plutôt banale, mais le courant était tout de suite passé. Appréciant discuter avec Matt, je n'avais donc pas hésité une seule seconde lorsqu'il m'avait proposé que l'on passe un peu de temps ensemble. Et c'est donc après avoir déjeuner avec ma meilleure amie, qui était rentrée quelques minutes avant moi que je m'étais mise en route. Une fois sur place, je remarquais que Matt était déjà présent, je m'étais donc avancé vers lui, le sourire aux lèvres avant de lui faire la bise. « Je vais bien aussi. » lui dis-je alors doucement avant d'afficher un léger sourire, alors que j'étais entrain de m'installer face a Matt. « Je prendrais bien un cappucinno. » répondis-je toute souriante, alors que finalement Matt ne tarda pas a se lever pour aller passer notre commande. Et c'est quelques minutes après que la serveuse ai préparé nos boissons que Matt revient s'installer a notre table. « Merci. » dis-je alors que Matt me tendait ma boisson. « Alors dis moi comment ça se passe pour toi en ce moment? » le questionnais-je avant de prendre une gorgée de ma boisson.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyDim 22 Fév - 16:12


Lorsque l'on vit avec sa meilleure, on est persuadé que la collocation nous permettra de passer les trois quarts de notre temps ensemble. Seulement depuis quelques temps s'était loin d'être le cas pour Jessa et moi. En même temps nous avions toutes deux étaient en période de révisions, avant de passer nos examens de fin de semestre. Et ayant toutes deux envie de réussir, nous devenions très rapidement insociable en cette période. Alors forcément cette période étant derrière nous, nous pouvions en profiter pour nous retrouver et passer du temps ensemble, mais aussi et surtout nous détendre. Et forcément quand Jessa m'avait proposé d'aller faire une virée shopping je n'avais pu refuser, après tout je ne peux pas dire à une nouvelle paire de chaussures. Bien sûr non pas que j'ai spécialement besoin d'une nouvelle paire, mais c'était toujours agréable de passer du temps avec sa meilleure amie en faisant les boutiques. J'étais vraiment heureuse de passer cette journée avec Jessa. Lorsque l'on fut toutes les deux prêtes nous avions déjeuné assez rapidement, avant de partir en direction du centre commercial. Bien sûr le plus embêtant lorsque l'on se fait une virée en shopping comme nous nous apprêtions à le faire, c'était le monde. Trop de monde présent dans les boutiques devient vite désagréable, et enlève se plaisir. Il faut dire que voir des gens partout dans les boutiques, ne pouvant ainsi pas circuler librement était forcément loin d'être plaisant. Alors forcément en découvrant le peu de voitures présentes dans le parking, alors que nous y arrivions, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres, nous allions ainsi passer une après-midi vraiment tranquille toutes les deux. A peine sortis de la voiture, que nous nous étions toutes deux avancées vers le centre commercial. Jessa me demanda par quelle boutique je souhaitais commencer, j'avais légèrement mon visage vers elle. « Et bien pourquoi pas une boutique de chaussures? » lançais-je alors que nous pénétrions à l'intérieur du centre, certes encore une fois, j'étais loin de manquer de chaussures, mais Jessa connaissait très bien mon faible pour les paires de chaussures, de toute façon peu importait la boutique, l'important étant que nous étions ici ensemble et que nous allions enfin pouvoir passer un peu de temps ensemble. « Tu penses que ça va le faire tes examens? » lui demandais-je ensuite, nous n'étions pas vraiment là pour parler de ça, puisque nous devions justement décompresser, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de lui demander comment ça s'était passé pour elle, en tout cas j'espérais que sa réponse soit positive.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyLun 2 Mar - 18:52


Il s’avérait que cette semaine il s'agissait de mon tour pour effectuer les courses. Cela ne me dérangeait pas particulièrement puisque je cuisinais beaucoup plus que ma meilleure amie. Et d'ailleurs bien souvent je proposais de temps en temps à Jessa d'y aller à sa place. N'ayant rien a faire de la journée, j'avais opté pour me rendre au supermarché assez tôt dans la journée comme ça je serais tranquille tout le reste pour vaguer à d'autres occupations bien plus intéressante. Une fois mon petit-déjeuné ainsi que ma douche de prise, j'avais sauté dans ma voiture avant d'aller au supermarché. Une fois dans le magasin, j'avais pris une sorte d'habitude à force de faire les courses. Je commençais notamment par les aliments les plus lourds, à savoir les boissons. J'avais ensuite différents produits divers qui me servirait pour cuisiner, légumes et fruits et d'autres choses. Et avant de terminer ma course par le rayon frais je faisais une halte au rayon féminin. Alors que je m'apprêtais a attraper une boite de tampax, histoire d'éviter que avec Jessa nous nous retrouvions a court, ma main avait frôlé celle d'un autre client. « Y a pas de mal. » dis-je alors doucement, avant de découvrir amusé qu'il s'agissait de Alfie, d'ailleurs lorsqu'il se justifia en disant que ce n'était pas pour lui je n'avais pas pu m'empêcher de rire, il faut quand avouer que de toute façon la situation en elle-même était plutôt drôle. « J'imagine bien. » rétorquais-je alors toujours avant de mettre le paquet dans mon caddy. « Comment tu vas? » le questionnais-je finalement, après tout nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment tous les deux, et je dois dire que j'aimais bien passer du temps avec lui. Je tentais d'ailleurs a chaque fois de découvrir ce qu'il pouvait bien cacher, mais pour l'instant je n'avais pas encore réussi. Mais je ne baisserais pas les bras.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyDim 8 Mar - 15:07


Entre Jessa et moi s'était une évidence, nous étions toutes les deux très proche, et d'ailleurs je savais que même si il nous arrivait de passer du temps sans se voir toutes les deux, cela ne changerait rien a notre amitié, au contraire. Il faut dire que nous étions proche depuis le départ, et ça remontait à loin maintenant, alors forcément aujourd'hui il en faudrait beaucoup pour que l'on puisse s'éloigner l'une de l'autre. Les amitiés de ce type sont assez rare, nous pouvions tout nous dire sans avoir peur de la réaction de l'autre, et puis surtout, que ce soit dans les bon mais aussi dans les mauvais moments, nous étions toujours là. Ayant malgré tout envie que l'on se retrouve toutes les deux je n'avais pas mis très longtemps avant d'accepter sa petite proposition de sortie. Il faut dire que passer du temps ensemble ne nous ferait pas de mal bien au contraire. Au moins de cette façon, nous pourrions rattraper le temps perdu, il faut dire que nous avions sans doute pleins de choses à nous raconter. Une fois au centre commercial, c'est avec plaisir que nous avions remarqué qu'il y avait très peu de monde. AU moins nous n'aurions pas a attendre des heures, ni même devoir se faufiler entre les gens. Alors que nous entrions elle m'avait demandé par quoi je souhaitais commencer, et je n'avais pas mis très longtemps à lui répondre, sa réponse me fit d'ailleurs rire. « Mais on pourra toujours y retourner à la fin, on a jamais trop de chaussures non. » répondis-je alors avant de rire légèrement. Jessa aimait aussi les chaussures, elle avait une belle collection, mais je crois sans doute que la mienne était bien plus grande, il faut dire que je ne pouvais jamais résister à une paire. Une fois dans la boutique nous nous mettions en quête de la perle rare. Alors que je portais mon attention sur quelques paires d'escarpins, j'avais demandé à ma meilleure amie, comment s'était passé ses examens. Certes nous étions là pour décompresser, mais j'avais envie de savoir comment ça s'était passé pour elle. « J'espère pour toi. » dis-je alors en souriant, j'avais vraiment envie qu'elle réussisse. « Moi je pense que ça été aussi, j'en ai eu deux plutôt dur, mais je crois que je me suis pas mal débrouillée. » lui expliquais-je alors, avant de prendre une de finalement prendre une paire d'escarpins de couleur bleue foncée afin de les essayer.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyMer 25 Mar - 20:23


J'étais bien loin d'être le genre de personne a étaler sa vie privée a tout le monde. Ni même a dire ce que je pouvais plus au moins ressentir. Cela m'arrivait de temps en temps de me confier à Jessa mais c'était bien souvent en cas de force majeur. Non pas que je ne fasse pas confiance à ma meilleure amie, bien au contraire. Mais je n'aimais pas particulièrement de parler de mes problèmes. En tout cas j'étais sûre que cette journée shopping allait forcément être propice aux confidences. Ce qui ne pourrait pas être mal. D'autant plus que notre après-midi entre filles commençait bien, le centre commercial était pratiquement désert, de ce fait nous n'aurions pas a slalomer entre les différents clients. Et puis le monde avait tendance à m'énerver, ce qui en soit n'était pas vraiment en adéquation avec le thème de la journée, qui était la détente. A peine présent dans les boutiques que je voulais déjà commencer par les chaussures, il n'y a pas à dire c'était vraiment mon petit pêché mignon. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant la remarque de ma meilleure amie. « Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, au moins de cette façon je sûre de ne jamais être déçue. » dis-je alors en plaisantant doucement, non pas que je ne fasse en aucun cas confiance aux hommes, mais de mon expérience, ils finissent toujours pas nous blesser. Une fois dans la boutique nous avions toutes deux allumer "nos radars" afin de trouver la perle rare. J'en avais profité pour la questionner sur ses examens, histoire que de cette façon le sujet soit tout de suite aborder, mais aussi pour que de cette façon on puisse le mettre définitivement derrière nous. J'hochais d'ailleurs doucement la tête lorsque Jessa affirma que nous n'avions plus qu'à croiser les doigts, et j'espérais sincèrement que lorsque nos résultats tomberaient ils seraient tous les deux positif. Alors que je jetais mon dévolu sur une paire d'escarpins, Jessa en sortie deux paires des rayons tout en ajoutant qu'elle allait les essayer, et surtout qu'elle voudrait avoir mon avis. La laissant enfiler la première paire, je jetais un oeil aux paires de bottines, j'avais bien envie d'une petite paire de couleur taupe. Alors que je trouvais avec plaisir mon bonheur, je saisissais la paire de bottines et allait m'installer près de Jessa afin d'enlever mes chaussures. « Comment ça se passe avec ta mère? » demandais-je alors une fois pieds nus. Je ne savais pas trop si elle était prête a aborder le sujet, mais je tentais de m'y risquais malgré tout. Et puis je connaissais Jessa pour savoir que si elle ne désirait pas en parler pour l'instant elle ne se gênerait pas pour me le faire savoir. Elle savait très bien que le jour où elle le voudrait, je serais là pour elle.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyDim 29 Mar - 19:19


Aujourd'hui comme chaque mercredi soir j'avais mon cours de danse contemporaine. Une fois dons mes cours terminés j'étais rentrée dans l'appartement que je partageais avec ma meilleure amie Jessa. Une fois chez moi, nous avions pu discuter un peu toutes les deux puisqu'elle était rentrée avant moi. Peu avant le début de mon cours, je m'étais rendue dans la cuisine histoire de grignoter un peu avant le début du cours. Puis chose faite, j'avais été dans ma chambre afin de préparer mes affaires avant de partir, en regagnant le salon, je passais de nouveau dans la cuisine afin de saisir une bouteille d'eau pendant le cours. Prête, j'allais rapidement prévenir ma meilleure amie, que je retrouverais dans peu de temps pour manger. Le trajet jusqu'à ma salle de cours ne fut pas très long, et comme d'habitude, je ne mis pas trop longtemps avant de trouver une place pour moi m'y garer. Une fois dans le vestiaire, je saluais plusieurs filles présente avant de commencer à me changer. Ayant remarqué Elya, une jeune fille que je ne connaissais depuis pas très longtemps, à vrai dire toutes les deux nous nous étions rencontrés ici. Nous avions été collègues lors d'un entrainement, et autant dire que le courant été tout de suite passé entre nous. Nous nous mettions toujours ensemble dès qu'il fallait être deux, mais aussi nous essayions de nous voir en dehors de la salle de danse, pour continuer a faire plus ample connaissance. Je n'avais donc pas vraiment réfléchi et avait été m'installé près d'elle. « Salut, tu vas bien? » la questionnais-je alors après lui avoir fais la bise, et m'installant ensuite a ses côtés pour commencer a me changer. J'étais vraiment contente de la connaître, certes pour l'instant nous ne nous connaissions pas jusqu'au bout des doigts, mais j'aimais vraiment discuter et passer du temps avec elle. Cette jeune femme était vraiment géniale, et surtout vraiment très sympa.



« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyMer 1 Avr - 20:40


Nous étions semblables sur bon nombre de points avec Jessa, c'est sans doute pour cela que nous avions été rapidement très proche toutes les deux. Inséparables dès les premiers jours que nous avions passé ensemble. Et ce n'était pas près de changer, en même temps, toutes les deux, nous pensions pratiquement de la même façon. Et partager cette journée shopping avec elle était un vrai régal, puisque une fois encore, nous savions toutes les deux nous aider dans nos choix respectif. Alors que je lui avais fait part de mon choix de commencer par un magasin de chaussures, bien sûr Jessa n'avait pas été surprise, mais en plus de ça, elle avait choisit de plaisanter. Certes je n'avais pas vraiment envie de finir vieille fille avec mes chaussures et peut-être même une tonne de chats, mais au moins c'est sûr que je ne prendrais pas le risque de me faire briser le coeur. « Pas vraiment, c'est plutôt le calme plat. » lui dis-je alors doucement, c'est vrai que pendant ma période de révision, et les examens je n'y avais pas vraiment pensé, mais avant ça, je n'avais pas vraiment eu d'occasion. « Et pour toi? » la questionnais-je a mon tour, si il faut, elle avait peut-être trouvé la perle rare. Notre boutique choisie, nous étions rapidement entré à l'intérieur, nous mettant en quête d'une jolie paire, Jessa avait assez rapidement porté son choix sur deux paires de compensés, quand à moi je saisissais une paire de bottine. Allant la rejoindre afin d'essayer la paire a mon tour, j'avais tenu a savoir comment ça se passait avec sa mère en ce moment, je savais bien qu'elle ne lui laissait pas vraiment la tache facile, toujours entrain de lui présenter maintes et maintes gentlemen bourré de fric. Et a l'entendre, elle n'avait toujours pas arrête. « Il était comment celui là? » la questionnais-je, il faut dire que sa mère avait le chic de toujours lui trouver des types bien lourd, et surtout chiant. Finalement Jessa m'interrogea sur la première paire de chaussures qu'elle avait essayé. « Elles sont jolies, mais fait voir la deuxième. » dis-je alors, avant d'enfiler a mon tour la paire de bottine. Me levant a mon tour, afin d'aller devant le miroir. « Et toi t'en pense quoi? » demandais-je a ma meilleure amie, me retournant pour la regarder alors qu'elle était entrain de changer de paire de chaussures.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyJeu 2 Avr - 20:07


Au fil des années, ma passion de la danse n'avait fait que agrandir au fil des années. Je crois que je pouvais vraiment être reconnaissante auprès de ma mère pour m'avoir forcé a subir des cours lorsque j'étais enfant. Ainsi j'avais pu suivre plusieurs type de danse, mais mon choix avait fini par se poser sur la danse contemporaine. Aujourd'hui encore j'avais un cours ce soir après ma journée a la fac. Je m'étais donc rapidement changé a la maison mais avait aussi grignoté un petit truc pour finalement aller a la salle de danse. Une fois dans le vestiaire j'avais salué les filles déjà présente, avant d'aller m'installer près de Elya. Je l'avais rencontré justement dans ce cours, et toutes les deux, nous semblions avoir la même vision des choses. Déjà nous étions bien loin de nous prendre la tête pour un rien. Et puis surtout, elle était vraiment très sympa, alors forcément c'était un plaisir de discuter avec elle. « Ca va aussi. Oui toujours, il faut dire que le sport c'est vraiment un truc qui me passionne. » lui dis-je le sourire aux lèvres. D'après mes parents, et certains de mes proches j'étais une vraie pile électrique, et je ne pouvais pas vraiment les contredire puisque j'avais un mal fou a tenir en place, il me fallait un bonne dose de sport. « J'ai rien de prévu, si tu veux oui on peut aller se boire un petit verre. » répondis-je en affichant un léger sourire, tout en continuant de me changer et de me préparer avant que l'on aille au cours.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptySam 4 Avr - 19:07


Je pense que si nous nous étions si bien entendu dès le départ avec Elya c'est parce que tous les deux nous avions tous les deux cette même passion pour la danse. Et le sport en général. En tout cas c'était vraiment sympa de discuter avec elle, il faut dire que c'était un amour. D'ailleurs c'était plutôt amusant de savoir que ma meilleure amie et colocataire la connaissait également. Et tout comme moi, elle la trouvait très sympa, ce qui en soit ne m'avais pas étonné du tout. Lorsqu'elle m'avait dit qu'elle me comprenait puisqu'elle était comme moi, ne voyant pas quoi répondre. Je m'étais contenté de lui sourire. Bien sûr quand elle m'avait proposé d'aller boire un verre avec elle après le cours j'avais directement accepté. Une fois encore cela nous permettrait de discuter tous les deux. Nous n'avions pas eu le temps de discuter depuis un moment, alors forcément ça ne pourrait qu'être sympa. « Ca serait bien dommage que ça soit le cas quand même. » confiais-je alors a la jeune femme, c'est vrai j'espérais que le cours ne soit pas trop fatiguant malgré tout que l'on puisse sortir ne serait-ce que pour boire un verre toutes les deux. Finalement nous avions toutes les deux terminés de nous changer tranquillement avant d'aller dans la salle de danse. Peu a peu toute la classe arrivé dans la salle, attendant que le professeur n'arrive. Autant dire que ce dernier était plutôt mignon, un vrai régale pour les yeux. Même si de temps il nous demandait de faire des trucs de fou. Ce dernier ne tarda pas a nous monter les premiers pas de danse. De la samba. Encore une fois il commençait fort, mais tout le monde s'exécuta rapidement, tentant au mieux de faire les mouvements de cette danse endiablé.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyVen 10 Avr - 14:13


Avec Eliza nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment. Il faut dire que lorsque nous étions enfants toutes les deux, nous étions voisines alors forcément on se voyait plus que régulièrement. Tous les jours nous étions chez l'une ou l'autre. Alors forcément lorsque nous avions vieillit et quitter la maison familiale il avait été plus compliqué pour nous de nous croiser. D'ailleurs j'avais reçu un message de sa part me proposant justement que l'on se voit toutes les deux. Malheureusement étant prise dans l'après-midi par un entrainement je lui avais proposé que l'on se retrouve chez moi dans la soirée, afin que l'on se fasse une bonne petite soirée entre filles comme il se doit. Une fois mon entrainement de l'après-midi terminé, j'étais directement rentré chez moi afin de prendre une bonne douche. Eliza n'allait pas tarder, je m'étais donc rapidement préparé avant l'arrivé de mon amie. Une petite demi-heure après que je sois prête la sonnette de l'entrée avait retentit. J'avais quitté le salon, pour rejoindre l'entrée, ouvrant la porte. Découvrant mon amie, le visage caché par un bouquet de fleurs. « Mais qui ça peu bien être. » dis-je alors tout en plaisantant avant de me décaler afin de laisser mon amie entrée.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyMer 15 Avr - 17:11


Faire du shopping avec sa meilleure amie est déjà en soi quelque chose de plaisant, mais si en plus cela nous permettait de rattraper ce temps perdu c'était vraiment agréable. D'autant plus que j'étais sûre que toutes les deux, nous aurions des tas de choses a nous raconter. Questionné sur ma vie sentimentale, je dois dire que je n'avais rien de bien croustillant a lui mettre sous la dent. Je n'avais pas vraiment rencontré de garçons idéal. Je n'avais pas non plus cherché mais sait-on jamais, on peut toujours être surprise par le destin. D'ailleurs j'espérais bien que ce dernier est joué en faveur de ma meilleure amie, voilà pourquoi je souhaitais savoir si il en était de même pour elle. Ou si contrairement à moi, elle avait eu plus de chance de ce côté là. Malheureusement pour moi, sa réponse ne fut pas meilleur. « On est peut-être maudite. » dis-je alors en plaisantant, bien sûr je préférais prendre ça sur le ton de l'humour. Certes mon objectif dans la vie n'était pas vraiment de trouver l'homme idéal. Je n'étais pas vraiment une fervente admiratrice du grand amour, pour la bonne raison que je n'y crois pas. Trop de déception sans doute. Voilà pourquoi je ne préfère pas me prendre la tête à ce sujet, ça me tombera sûrement dessus. A l'intérieur de la boutique, nous avions finalement toutes les deux repérés des chaussures. Nous étions d'ailleurs en pleins essayage de ces dernières, quand je questionnais ma meilleure amie sur sa mère, et sa folle envie de la caser avec un fils à papa. Je ne pus m'empêcher d'avoir un rictus quand elle m'expliqua qu'au lieu de faire comme tous les autres et la draguer, il avait plutôt tenter de moquer de sa mère, ce qui en soit n'avait pas pu lui faire de mal, bien au contraire. « Ca a du lui faire les pieds à ta mère. J'imagine d'ici la tête qu'elle a du faire. » rétorquais-je alors, j'avais beaucoup de mal a comprendre sa mère, et son besoin irrésistible de voir sa fille casée avec le premier venu tant qu'il est riche. Jessa ayant essayé sa première paire, je lui avouais que je la trouvais jolie, mais j'avais bien envie de la voir enfiler la seconde paire. Ce fut ensuite mon tour de lui montrer ma paire bottine. « Oui tu as raison, alors adjugé je les prends. » affirmais-je jetant un dernier coup d'œil dans le miroir. De toute façon il ne me fallait pas vraiment grand chose pour acheter une paire, même celle-ci étaient vraiment jolie, et je n'en avais pas. « Alors là je préfère vraiment celle-ci, je suis sûre que ça passera tout aussi bien avec un jean, qu'une jolie robe. » dis-je, souriant légèrement, les deux paires étaient belles, mais j'avais clairement une préférence pour la seconde paire.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE EmptyMer 15 Avr - 18:10


La danse, tout comme le sport en règle général, compte une place plus qu'importante dans ma vie. Si bien que j'avais longtemps hésité lors de mon choix d'étude, avant de me lancer dans une carrière sportive. Mais comme mon père n'avait cessé de me le répété ce genre de carrière se termine bien vite, et il est plus que préférable d'avoir une issue de secours. Certes avec les revenus de ma famille je n'ai pas vraiment de problème mais voilà pourquoi j'avais choisi la branche littéraire plutôt que la sportive. Gardant et m'arrangeant tout le temps pour que le sport continu de faire partie intégrante de ma vie. Très vite lors de mon cours de Contemporain, je m'étais mise a discuter avec une jeune femme, Elya, et très vite toutes les deux nous avions sympathisé, il faut dire que nous avions pleins de chose en commun. Y compris ma meilleure amie, que la jeune femme connaissait également. Comme quoi le monde est petit. Et c'est clairement parce que j'appréciais la jeune femme, que j'avais accepté sa proposition d'aller boire un verre à la fin de notre cours. Une fois changée et dans la salle, notre professeur avait son entrée. Musclé, mignon, et sympa, c'était un vrai plaisir pour les yeux que de venir s'entraîner avec lui. Souhaitant nous apprendre la samba, nous étions côte à côte avec Elya, tentant de garder le rythme, et surtout de reproduire ses pas compliqués. Après une bonne heure intensive, je dois dire que j'étais à bout de souffle, j'avais certes l'habitude de faire du sport tous les jours. Cette petite samba m'avais bien mise sur les talons. Je m'étais alors rapidement dirigée vers les bouteilles d'eaux afin de m'hydrater, mais surtout de reprendre mon souffle. Alors que j'étais installée, tout en buvant petit à petit, Elya m'avait rejoint. « Oui je voudrais bien savoir son secret. » répondis-je alors, voyant le professeur boire a son tour, limite prêt a recommencer a aller dans tous les sens. Dire que Jessa me traitait de pile électrique, elle ne l'avait pas vu lui. « Oui c'est vrai que c'est pas la même que courir, j'ai même l'impression qu'être ici c'est beaucoup plus intensif parfois. » répondis-je alors à mon amie, il faut dire que j'avais tendance a courir tous les jours, et voir deux fois par jours. Et pourtant j'étais parfois bien plus fatigué après une heure ici, sans doute lié au fait que différents muscles travaillent ici. Je finis alors par reprendre deux/trois gorgées de ma bouteille d'eau.


« anna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP ANNABELLE Empty
MessageSujet: Re: RP ANNABELLE   RP ANNABELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ANNABELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: