Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.



 

 RP CALYPSO

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: RP CALYPSO   RP CALYPSO EmptyJeu 31 Mar - 13:12

you're not really good at this. (léonard)



Ce soir, comme tous les soirs depuis quelques mois maintenant, j'étais de service au Capital Bar. Ce n'était probablement pas le meilleur job, mais ça me plaisait, et de tous ce que j'avais pu enchaîner, c'était l'endroit qui je crois me correspondais le plus. Et bien évidemment certains clients pouvaient être désagréables, voir quelques insistants, pensant avoir tous les droits. Ce n'est pas pour autant que je me laissais faire, bien au contraire, en grandissant j'avais appris à me débrouiller par moi-même, et avec ce que j'avais pu faire en étant ado, j'étais loin de me laisser facilement intimider. Et en cas de besoin, je savais très bien le leurs faire comprendre.
En arrivant j'avais donc laisser mes affaires dans l'arrière salle, et avait été rejoindre mon collègue afin de commencer ma soirée. L'ambiance de travail était agréable, et un des avantages étant que l'on ne voyait pratiquement jamais le patron, il passait quelques fois, mais il ne restait jamais bien longtemps. La soirée semblait s'annoncer plutôt calme, il n'y avait pas grand monde en ce début de soirée. Juste suffisamment de personne pour que l'on ne s'ennuie pas trop derrière le comptoir. Après avoir encaissé un groupe d'amis, j'avais été débarrasser la table qu'ils venaient de laisser. C'est pendant que je m'occupais de remplir le lave-verre, que mon collègue s'était avancé vers moi. « Caly je te laisse finir et fermer je pense pas qu'il y aura plus de monde. » Il n'avait pas tord, il devait être au alentours de minuit et le reste de la soirée serait sans doute gérable pour une seule personne. Refermant et lançant la machine je me tournais vers lui. « Vas-y je vais m'en sortir, et si j'avais je t'appellerais en renfort. » dis-je alors doucement. Ce dernier avait hoché la tête avant d'aller prendre ses affaires, « Bon courage et à demain. » Suite à ça, il repassa devant le comptoir. « A demain. » repris-je avant de lui lancer un signe de tête avant qu'il ne quitte le bar.
Seulement, il faut croire que les gens avaient attendu le dernier moment pour se décider à sortir boire un verre, cela faisait à peine quarante-cinq minutes que je m'étais retrouvée seule, que le monde commençait a afflué, arrivant par vague je n'avais pas trop de mal a m'en occuper. Alors que je m'apprêtais malgré tout a rappeler mon collègue une fois mon cocktail terminer, je vis Léonard faire son apparition, avancer jusqu'au bar, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Nous étions proches tous les deux, et j'aimais beaucoup passer du temps avec lui, il faut dire que pour bien des choses nous étions assez similaires. « Salut toi, mon sourire angélique te manquais? » dis-je alors un peu amusé quand il fut à mon niveau. « Tu veux boire quoi? » repris-je ensuite plus sérieusement. Mon verre terminer, je laissais mon ami un instant afin d'aller apporter la boisson et encaisser mon client, puis je retournais auprès de Léo attendant sa réponse.

« Caly. » / « Léo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: RP CALYPSO   RP CALYPSO EmptyDim 3 Avr - 21:34



Je ne m'étais pas attendu à ce que le monde commence a arriver maintenant que je me retrouvais toute seule pour la soirée. Même si pour l'instant je n'avais pas trop de mal a gérer mon collègue ne serait pas de trop. Seulement alors que j'attendais de finir ma commande pour le rappeler, l'arrivée de Léonard m'avais plus ou moins fait changer mes plans. J'avais envie de passer un peu de temps en sa compagnie avant d'appeler des renforts. Il faut dire que j'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Nous nous étions proche tous les deux, sûrement parce que nous avions bon nombre de points commun. « Hey. » Les traits de mon visage, ne pouvait que confirmer que j'étais réellement ravie de le voir, puisqu'un sourire y avait pris place. « Ta gueule de moustique me manque toujours, ma p'tite. » Je ne pus m'empêcher de rire à la suite de sa remarque, et dans un sens je crois que je m'y attendais. Aussi loin que je me souvienne, c'était toujours comme ça entre nous, et ça dès que nous nous sommes rencontrés.
« T'as encore une bouteille de tequila ou bien t'as tout sifflé ? » J'affichais alors un sourire malicieux. « Je ne bois jamais pendant le service voyons. » dis-je alors un peu amusé. Bien sûr ça m'arrivais de prendre un ou deux verres avec certains clients, mais ça n'allait jamais plus loin. Finalement j'avais abandonné mon ami afin d'aller servir mon verre, mais aussi afin de l'encaisser. « Shooters, du coup. » Je hochais alors doucement, avant d'attraper la bouteille de tequila, ainsi qu'un shooter. « C'est pour moi. »  dis-je alors tout en déposant le verre servit devant lui. « Ton gars t'a laissée seule ce soir ? » Alors que j'étais entrain de ranger un peu le bar, je reportais mon attention sur mon ami. « Oui il est parti il y a pas longtemps parce qu'il n'y avait personne. Mais il faut croire qu'il y a eu un changement de programme. » expliquais-je alors jetant un coup d'oeil dans la salle. « J'espère juste que ça va rester comme ça. » repris-je alors, ou alors du moins, si le monde continuait à affluer j'espérais avoir le temps de rappeler mon collègue avant d'être trop débordé, sinon les gens risquaient de s'impatienter s'ils devaient trop attendre avant d'avoir leurs consommations. « Et toi alors? Tu t'ennuyais tout seul chez toi? Ou tu es venu chercher ta proie de ce soir? » repris-je ensuite, tout en continuant de nettoyer un peu le bar, en attendant qu'un nouveau client vienne passer sa commande.

« Caly. » / « Léo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: RP CALYPSO   RP CALYPSO EmptySam 9 Avr - 13:49



Douze ans s'était écoulé depuis l'assassinat de mes parents, mais je ne perdais pourtant pas espoir de trouver le criminel me les ayant arraché. Je n'avais aucune confiance en la police qui avait rapidement bouclé l'enquête. Voilà pourquoi j'avais décidé de me tourner vers une détective privé. Il faut dire que sans que je ne le veuille réellement cet évènement tragique avait agis sur le reste de ma vie. J'avais commencé ma descente aux enfers en faisant vivre à ma tante, et mon oncle un réel enfer. Ils n'y étaient pour rien, je le savais et pourtant. Tout cela ne m'avais pas empêché de mettre à traîner dans les rues, tomber amoureuse de la mauvaise personne, et surtout vendre de la drogue. J'avais même finis par lâcher les cours après le lycée, me contentant de bosser dans les petits boulots que je trouvais. J'avais d'ailleurs trouvé remarquable que Wendy accepte d'enquêter pour moi alors que je n'avais pas grand chose, et surtout pas les moyens de la payer comme il le faudrait. Certes j'aurais pu utiliser l'argent léguer par mes parents mais je n'avais aucune envie d'y toucher.
Je crois que les longues années écoulées n'allaient très clairement ne pas nous aider dans cette recherche plus que compliqué. Nous avions passé beaucoup de temps toutes les deux à suivre de nombreuses voies, sans pour autant obtenir la moindre réponse exploitable. Nous heurter à des murs à chaque fois, n'était clairement pas évident. Je ne pouvais pas nier avoir toujours ce petit espoir d'avancer vers la bonne réponse lorsque nous suivions une piste, pour au final retourner au point de départ. C'était plus que frustrant, et surtout décevant. Certaines fois, j'avais l'impression que je ne pourrais jamais avoir la vérité sur cette histoire. Et surtout que je ne saurais jamais pourquoi ils ont été assassiné. Et pourquoi je me suis retrouvée sans eux. La seule chose positive dans cette quête du graal, étant notre rapprochement avec Wendy. Certes nous ne nous racontions pas tous les détails de nos vies, ni même d'autres petites broutilles que pouvaient constituer d'autres amitiés, mais pourtant je crois que l'on peut dire que nous étions plus ou moins devenues amies.
Après avoir quitté mon service plus tôt aujourd'hui, je m'étais mis en direction de walnut hill, lieu de notre rendez-vous avec Wendy. Elle était supposé retrouvé quelqu'un qu'elle connaissait travaillant dans la police un peu plus tôt, il faisait apparement parti de ceux ayant travaillé sur le meurtre de mes parents. Je n'avais pas grand espoir de cette rencontre, après tout, ils avaient été incapable d'élucider l'histoire à l'époque. Pourquoi aurait-il une idée maintenant? Mais toutes les pistes sont bonnes à prendre, et je faisais confiance à Wendy a ce sujet. Le lieu du rendez-vous étant pratiquement à l'opposé de mon lieu de travail, je m'y étais rendu en voiture. C'est une fois garé, que je m'étais avancée jusqu'à la jeune femme. « Hey meuf. » Un léger sourire s'était dessinée sur mes lèvres en arrivant à sa hauteur. Sourire qui j'étais sûre ne tarderait pas à se dissiper rapidement. « Hey. » répondis-je à mon tour lorsque je fus à ses côtés. « On s'retrouve encore devant un mur? » la questionnais-je alors, il y avait très peu de formalité entre nous, bien souvent nous nous contentions d'aller droit au but. Et je dois dire que j'avais hâte d'apprendre ce qu'elle avait entendu. Une partie de moi, espérait d'ailleurs que mes préjugés sur la police soit faux, et que ce fameux flic, avait eu une autre idée en tête que celle de ce foutu cambriolage ayant mal tourné.

« Caly. » / « Wendy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: RP CALYPSO   RP CALYPSO EmptyDim 17 Avr - 17:17



Nous plaisantions souvent avec Léonard, il faut dire que c'était rapidement devenu une habitude entre nous. Et c'était loin de me déranger, au contraire. D'ailleurs, au fil du temps, il s'était montré d'avantage protecteur avec moi, et Léo était devenu le grand frère que je n'avais jamais eu. Pourtant, je savais très bien prendre soin de moi, c'était une chose que je faisais depuis longtemps maintenant. Je crois que depuis la perte de mes parents j'avais appris a ne compter que sur moi. En tout cas, je tenais réellement à lui, et j'étais ravie de le voir. C'est sans doute pour ça que je n'avais pas hésité à lui offrir son verre. Après tout, il m'avait aidé à de nombreuses reprises, et pas seulement avec les cours qu'il m'avait donné, mais en général. Je crois d'ailleurs que parfois, il ne s'en était même pas rendu compte.
Finalement, c'est avec curiosité, qu'il s'était renseigné. Effectivement, je me retrouvais seule pour le reste de la soirée. D'ailleurs j'espérais que je ne me retrouve pas débordé. Alors que j'étais entrain de mettre un coup de propre dans le bar, je remarquais le verre vide de mon ami, et son regard qui voulait en dire long. Je n'avais pas mis très longtemps avant de me saisir de la bouteille de tequila une nouvelle fois, et resservir son verre, tout en affichant un léger sourire. « Tu sais qu'j'peux passer de l'autre côté, s'tu veux. Tu payes mes consommations, et moi j'attire le client. » Je regardais alors mon ami, plutôt intrigué par cette remarque, après avoir froncé les sourcils un instant, je reposais la bouteille. « Tu penses que tu vas pouvoir gérer? » demandais-je toujours aussi intrigué. Dans un sens, je crois que je n'allais pas refuser son offre, les gens continuaient d'entrer dans le bar. « Tu vois bien que j'travaille à mon mémoire, 'fin. » Je fronçais alors les sourcils une nouvelle fois, croisant un instant mes bras sous ma poitrine. « Je doute que tu trouves l'inspiration ici Léo. » rétorquais-je alors, dans un sens, je ne pouvais pas réellement comprendre, après tout je n'avais pas été plus loin que le lycée, et je n'avais jamais fais rien de plus complexe qu'une simple dissertation. Alors un mémoire. Je ne doutais pas que cela devait être compliqué, trouver les idées, mettre le tout en ordre, puis rédiger. Mais si il y a une chose dont je pouvais être sûr, c'est qu'il ne trouverait certainement pas quoi y mettre en se trouvant ici.
« J'veux pas dire, mais y a rien à se mettre sous la dent, en plus, là. » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, décidément il ne changerait jamais. Voyant une table se libérer je lui fis un signe de tête, lui faisant comprendre que je revenais. Tout en débarrassant la table, je fus interpellé par des clients souhaitant une deuxième tournée, mon plateau en main, j'écoutais leur commande. Retournant au bar, laissant les verres près du lave-verre. Prenant ensuite quelques chips au passage, afin de les déposer devant Léonard. « Monsieur est servit » déclarais-je tout en commençant a préparer ma nouvelle commande. Voyant des nouvelles personnes s'approcher, je soupirais alors un instant jetant un coup d'oeil à mon ami. « Ok passes derrière, on a de la chance que tu sois pas trop mal, les filles seront sans doute plus patiente. » repris-je alors, lui faisant signe de me rejoindre. Je ne savais pas vraiment si il allait être capable de tenir le reste de la soirée, mais je n'avais pas vraiment le temps d'appeler mon collègue.

« Caly. » / « Léo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: RP CALYPSO   RP CALYPSO EmptyJeu 21 Avr - 0:11



J'avais pris mon service en fin d'après-midi aujourd'hui. Et je devais donc reste jusqu'à la fermeture du bar. Cela ne me dérangeais pas au contraire. D'ailleurs ce soir, des artistes venaient se produire dans le bar, et c'était loin de me déplaire. Puisque les personnes montant sur la scène étaient tous très doué. « Ever wonder 'bout what he's doing. How it's all turned to lies (...) » Je tournais la tête vers la personne entrain de chanter. Léandre. Nous nous étions proche tous les deux, nous nous entendions plutôt bien. Seulement il y a de ça quelques jours maintenant j'étais tombé par hasard sur lui en uniforme de police. Je m'étais confié à lui, je n'avais pas hésité à lui faire comprendre que je n'avais aucune confiance aux forces de l'ordre, et pourtant, il n'avait pas hésité à me mentir. C'est après plusieurs autres chansons qu'il était venu s'installer au bar, comme il le faisait à chaque fois qu'il avait terminé de chanter. Je jetais un oeil au nouvel artiste s'installant pendant que je terminais ma commande, je ne l'avais encore jamais vu ici, mais je me doutais qu'il serait lui aussi sûrement doué. « Salut Calypso, je pourrais avoir un cocktail sans alcool s’il te plaît ? » Je m'étais alors contenté de hocher la tête, avant de partir afin de préparer son cocktail. Une fois le verre prêt, je revenais vers Léandre afin de déposer son verre devant lui.
Je m'apprêtais alors à repartir, quand il attrapa ma main. Moi qui avais pensé l'éviter, histoire de me calmer quand à la nouvelle, et surtout le temps de digérer le fait que Léandre était flic. « Dis Calypso, est-ce que j’ai fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? » Je fronçais alors les sourcils, et voilà qu'il mettait les pieds dans le plat. Dans un sens je crois que j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de soupirer. Je posais alors mon regard sur Léandre, je l'avais longtemps considéré comme un ami, et je crois que dans un sens c'était toujours le cas. « Je te donne un indice, ça un rapport avec toi, et tes amis attendant patiemment avant de pouvoir intervenir dans le coin. » rétorquais-je donc avant de m'éloigner une nouvelle fois pour m'occuper d'un nouveau client. J'étais sûre que Léandre comprendrait bien où je voulais en venir, et surtout qu'il comprendrait également que j'avais finis par découvrir la vérité, et appris qu'il faisait parti de la police. Mon client servit et encaissé, je ne pus m'empêcher de retourner faire face à Léandre. « Tu as deviné? » demandais-je alors, tout en posant mes mains sur le bar, tout en posant mon regard sur lui, attendant sa réponse. Et surtout voir ce qu'il pourrait bien dire à ce sujet. Une chose est sûre, il ne pourrait pas mentir, après tout, je l'avais vu de mes propres yeux.

« Caly. » / « Léandre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: RP CALYPSO   RP CALYPSO EmptySam 30 Avr - 0:49



Je savais très bien que je n'abordais pas le meilleur comportement envers Léandre mais c'était plus fort que moi. J'avais du mal a agir comme d'habitude alors que je savais pertinemment qu'il m'a menti. Je me contentais d'agir avec lui, comme avec n'importe lequel de mes autres clients. Comme je m'en doutais, sa réaction ne s'était pas fait attendre. Dans un sens ça pouvait se comprendre, après tout, il devait bien se demander pourquoi j'étais devenue si distante avec lui. Mon énigme lancé, je m'étais de nouveau éloignée de lui, afin de m'occuper d'autres clients qui étaient arrivés. Je savais très bien, qu'il comprendrait très vite où je voulais en venir. J'étais vraiment déçu de sa part, certes il connaissait mon ressenti envers les forces de l'ordre, mais je pensais que tous les deux nous étions proches. Revenant près de lui, je pouvais voir qu'il s'en voulait. « Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit. Comment est-ce que tu as su ? » Ses mots ne tardèrent pas a confirmer mes pensées. « Je passais dans le coin, et je t'ai vu en uniforme. » répondis-je alors simplement. Je n'avais pas eu trop de mal a comprendre en voyant la scène. « Tu sais, si je viens ici ce n’est pas pour avoir des informations, c’est pour mon plaisir personnel. Etre policier … ce n’est pas ma vocation. Chanter, jouer sur scène ça par contre oui. » Je fronçais les sourcils un instant, c'est vrai que à chaque fois qu'il venait ici, il jouait, et puis venait au bar, et nous discutions de tout et de rien tous les deux. « Et si je t’avais dit que j’étais policier, est-ce que tu m’aurais vu pour qui je suis ? Ou est-ce que tu n’aurais vu que le policier, ceux en qui tu n’as pas confiance ? » Léandre marquait un point. Je soupirais un instant. C'est sûr que si dès sa première phrase il m'avait annoncé être flic, nous ne serions probablement pas aussi proche. « Peut-être pas si tu me l'avais dis dès le départ. Mais tu aurais du me le dire. » commençais-je doucement. « Tu sais ce que je pense, et l'avoir découvert comme ça je le prends mal. Je t'apprécié Léandre, et j'aurais pas coupé les ponts avec toi, tout de suite après l'avoir appris. Je sais faire la part des choses. » continuais-je alors, débarrassant quelques verres qui se trouvaient sur le comptoir. « Mais là je me sens trahie, et je me demande sur quoi d'autres tu as pu me mentir. » terminais-je alors, posant mon regard sur lui un instant, avant de finalement jeter un coup d'oeil dans le bar afin de voir si d'autres personnes souhaitaient passer commande.

« Caly. » / « Léandre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: RP CALYPSO   RP CALYPSO EmptyJeu 12 Mai - 12:56



Je n'avais jamais vu Léonard servir un verre alors forcément je m'interrogeais, et j'étais curieuse de savoir si il était capable de gérer et surtout de m'aider. Tout en m'occupant des autres clients, et entre quelques tables débarrasser, je remplissais le verre de mon ami, lui amenant au passage de quoi grignoter ce dernier m'en ayant fait la demande. « Merci, chérie ! » Je me contentais alors de hocher doucement la tête, disparaissant de nouveau afin de remplir d'autres verres. Mais finalement mes verres une fois servit, je revenais rapidement auprès de mon ami, lui demandant finalement son aide, précisant au passage que son côté beau gosse nous aiderait sûrement, et permettrait sans aucun doute aux gens d'être un peu plus patient. « Ça marche sur les filles et sur les garçons aussi, cette gueule. » Un rire s'était rapidement échappé. Il ne changerait donc jamais. Même si dans un sens je devais bien admettre que Léo avait sûrement raison à ce sujet. « Fait attention, tu pourrais finir par avoir la grosse tête. » dis-je alors toujours aussi amusé. Finalement, il quitta sa place, afin de me rejoindre de l'autre côté du bar, se débarrassant de sa veste au passage. « Du coup, je fais quoi ? La bimbo qui sourit pour faire patienter ? » Je ne pus m'empêcher de l'imaginer entrain de jouer les 'potiches' afin de faire patienter les gens en attendant que je m'occupe d'eux, et même si cette idée était assez tentante, j'avais clairement besoin de lui. « J'aimerais beaucoup voir te jouer les bimbos, mais vas-y prends les commandes, si tu trouves pas un truc, ou si tu sais pas ce qu'on met dans certains cocktails n'hésitent pas à me demander. » dis-je alors tout en reprenant de nouvelles commandes, pendant que Léonard, s'y mettait à son tour. Jetant un coup d'oeil dans sa direction je remarquais le verre glissant prêt à terminer sa course sur le sol. Mais une chose est sûre, Léo avait de bon réflexe puisqu'il avait réussi a rattraper le verre. De nouveaux clients s'approchant du bar, je reportais mon attention sur ces derniers, pendant que Léonard faisait de même afin de les servir également. L'affluence semblant s'être calmé, et après avoir débarrasser de nouveaux verres vide afin de faire tourner le lave-verre, je me décidais enfin à me servir un verre. « Alors comment ça s'est passé? » le questionnais-je un peu curieuse de savoir comment il s'en était tiré avec cette petite foule de personne, d'ailleurs je dois dire que sa présence de ce côté du bar avait été plutôt bénéfique, au moins les clients avait être pu servir un peu plus rapidement. Je jetais ensuite un coup d'oeil à ma montre. « Courage c'est bientôt la fermeture. » repris-je alors, avant d'ensuite prendre quelques gorgées de mon verre.

hj - excuse moi pour le long retard

« Caly. » / « Léo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: RP CALYPSO   RP CALYPSO EmptySam 21 Mai - 12:03



Depuis hier matin j'étais en week-end, et autant dire que j'en avais profiter. Tout d'abord, hier j'avais eu rendez-vous avez Wendy afin de voir si elle avançait sur l'enquête lié au meurtre de mes parents, malheureusement nous nous étions de nouveau retrouver face à une impasse. J'avais beau avoir l'habitude, je n'en restais pas moins déçu a chaque fois. Je devais sans doute déjà m'estimé heureuse que la jeune détective m'accorde un peu de son temps et ça pour trois fois rien afin d'essayer de m'aider, j'avais réellement envie d'avancer, et de découvrir le mystère à ce sujet. Après cette énième déception, je m'étais donc contenté de traîner tranquillement chez moi, avant d'aller faire un tour. Rien de bien exceptionnel. Mais je pourrais toujours me rattraper après tout, j'avais encore deux jours devant moi avant de reprendre le travail. J'avais passé ma soirée avec des amis, trainant dans les bars, avant d'aller finir la soirée chez une amie.
Je m'étais réveillée chez elle au petit matin, et après l'avoir aidé a rangé les dégâts en sa compagnie de notre soirée de la veille, et finalement j'avais décidé de rentrer chez moi. J'ose faite, je m'étais fait coulé un long bain, c'était réellement agréable de pouvoir se détendre ainsi. Le reste de ma journée n'avait pas été beaucoup plus productive, j'avais continué a traîner chez moi toute la matinée, avant d'aller faire un peu les boutiques dans l'après-midi pour finalement revenir traîner chez moi. C'est au environs de vingt-heures trente que quelqu'un se mit a frapper à ma porte d'entrée. Je quittais alors mon canapé, afin d'aller ouvrir et pouvoir savoir également de qui il s'agissait. « Salut Caly! J'espère que je ne te dérange pas, j'ai pris du bon vin et je nous ai commandé des pizzas! » J'étais ravie de découvrir mon amie, même si il est clair que notre relation n'avait pas toujours été ainsi. C'était même tout le contraire au départ. En tout cas, un sourire avait pris place sur mon visage. « Salut toi ! Pas du tout au contraire. Super choix vas-y entre. » dis-je alors, toujours le sourire aux lèvres, avant de me décaler afin de laisser la jeune femme entrer. Chose faite je refermais la porte derrière elle. « Vas-y va dans le salon, je vais nous chercher des verres et des serviettes. » déclarais-je alors avant de partir dans ma cuisine, rejoignant ensuite Arielle dans le salon, posant les verres, et les serviettes sur la table mais également le tire-bouchon que j'avais pris au passage. « Alors dis-moi comment ça va? » la questionnais-je alors doucement, m'installant à ses côtés.

« Caly. » / « Arielle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: RP CALYPSO   RP CALYPSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP CALYPSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calypso banks (smile or go to jail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: