Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RP JAMIE

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP JAMIE Empty
MessageSujet: RP JAMIE   RP JAMIE EmptyMer 4 Mai - 14:04

✧ eight million people, but i always see you. (phoebe).

Code:
[center][size=24][font=Times New Roman, serif][i]p h o e b e , j a m i e[/i][/font][/size]
[img]http://67.media.tumblr.com/d400b2554071bafeb06114563eeea46c/tumblr_o3zy3sD0u11rg73dbo6_250.gif[/img]
[size=10][font=Times New Roman][i]« nobody said it would be easy. fighting your way through another day.
i think i know how you feel. looking for something that matters.
keeping it together when it's all been shattered. we all want something real. »[/i]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=AVpsUkB5BSM][size=12]⍚[/size][/url][/font][/size][/center]
[font=Times New Roman][size=12][justify][list]Aujourd'hui je n'avais rien de particulier à faire, j'avais quitté le bureau en fin de matinée, et j'avais décidé de m'accorder mon après-midi. Il faut dire qu'en découvrant le temps, je n'avais aucune envie de passer le reste de ma journée enfermé. J'avais tout de même pris soin de laisser quelques conseils avant de partir. Notamment celui de m'appeler en cas de besoin. Repassant par mon appartement afin de manger, j'avais décidé de me changer, enfilant une tenue un peu plus confortable. Emportant un livre de ma collection, je décidais d'aller me poser au central park, et c'est une fois mes lunettes de soleil sur le nez que j'avais enfin quitté mon appartement situé en pleins Manhattan. Tout en marchant, je remarquais que beaucoup de personnes avaient décidé de profiter du beau temps. En arrivant dans central park, je n'avais pas eu trop de mal a me trouver un coin tranquille. Avant de me mettre a bouquiner, je jetais un coup d'oeil aux passants. C'est alors que mon regard se posa un instant sur une jeune femme s'installant juste en face. Il n'y avait rien d'étrange à cela, après tout à New-York c'était tout a fait normal de croiser des inconnus a chaque coins de rues. Mais concernant cette inconnue, ce n'était pas la première fois que je la croisais. Au contraire, cela faisait des mois maintenant que l'on se croisait tous les deux. Je n'étais pas réellement sûr qu'elle m'ait remarqué également. Mais c'était tout de même assez surprenant, et à chaque fois que j'avais tenté de l'aborder, un imprévu m'avait empêché de le faire.

[font=arial][size=18][b]FLASHBACK.[/b][/size]
[size=10]- six mois plus tôt, dans un bar.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][i]Samedi soir, j'avais décidé de sortir avec des amis. Nous passions alors une soirée tranquille, nous racontant les derniers évènements qui s’étaient passés dans nos vies respectives.[/i]
[b]j a m i e[/b] - Je reviens.
[i] Alors que nous étions installé et continuer à discuter de tout et de rien, mon regard s'était posé sur une jeune femme accoudé au bar, attendant probablement sa commande. Je n'étais pas spécialement un coureur de jupons, mais sans vraiment savoir pourquoi j'avais eu envie d'aller à sa rencontre. Seulement, alors que je m’apprêtais à rejoindre le bar, ma course fût interrompu par une bande d’amis, sortant du bar. La voie enfin libre, je m’apprêtais a rejoindre cette jeune inconnue, mais posant mon regard sur l’endroit où elle se trouvait quelques minutes auparavant je remarquais que la place était désormais libre. Je me décidais alors à retourner auprès de mes amis.[/i]
[b]j a c k[/b] - Qu'est-ce que tu foutais mec?
[b]j a m i e[/b] - Rien, qu'est-ce que j'ai loupé?

[font=arial][size=10]- quatre mois plus tôt, au starbuck.[/size][/font]
[i] Ma pause du midi était arrivée, j’avais décidé de sortir afin d’aller manger un petit quelque chose dehors. Chose faite, et avant de retourner au bureau je décidais de passer par le starbuck afin de me prendre un café a emporter. Comme a mon habitude à chaque fois que je me trouvais dans la file d’attente, je jetais un coup d’oeil dans la pièce. Elle. Elle était là, installée à une table. J’étais plutôt surpris, je ne m’étais pas vraiment attendu à la revoir un jour. Ne prêtant pas vraiment attention, je continuais a avancer dans la file, mon tour était arrivé je tournais alors le visage afin de regarder devant moi. Mais le jeune homme devant moi, ne prêta pas vraiment attention non plus a ce qu’il faisait son café termina sa course sur ma chemise.[/i]
[b]i n c o n n u[/b] - Je suis vraiment désolé.
[b]j a m i e[/b] - C’est pas grave.
[i] Je n’aurais plus qu’à repasser par chez moi afin de me changer maintenant, je finissais tout de même par me commander mon café. Et alors que je m’apprêtais a aller voir cette jeune inconnue, cette dernière avait une nouvelle fois disparue. Soupirant alors légèrement je partais en direction de mon appartement avant de retourner travailler.[/i]

[font=arial][size=10] - quelques semaines plus tôt, dans une rue de Manhattan.[/size][/font]
[i] C’est au alentours de dix-huit heures que j’avais enfin quitté mon bureau, et c’est après un petit détour par le centre, que je m’étais mis en route en direction de mon appartement. Ne travaillant pas très loin de chez moi, et lorsque le temps était agréable comme aujourd’hui, je me rendais au travail au pied. C’était une chose que j’aimais faire. Ecoutant de la musique, je continuais ma route, c’est alors que je me fis bousculé par une jeune femme. Je dois dire que je n’y prêtais pas vraiment attention, ce n’était pas la première fois que ce genre de chose se produisait, c’était plutôt courant a vrai dire.[/i]
[b]i n c o n n u e[/b] - Excusez-moi.
[i] Par habitude, je m’apprêtais a répondre que ce n’était pas grave. Et probablement par réflexe, je tournais alors le visage un instant en direction de la jeune femme, qui avait repris sa course. Je n’avais pas mis longtemps à la reconnaître. C’était encore cette jeune femme que je n’arrêtais pas de croiser dans cette grande ville qu’est New-York. Seulement, alors que j’avais envie de faire demi-tour, et enfin aller à sa rencontre, elle avait déjà disparue dans la foule. Je n’avais définitivement pas de chance la concernant. A croire que le ‘destin’ était contre moi, et ne voulais pas me laisser la rencontrer.[/i][/size][/font]

C’était tout de même assez surprenant de se dire que à chaque fois, nous nous trouvions tous les deux sur le même chemin, et pourtant, nous n’avions jamais pu faire connaissance. Aujourd’hui je n’avais pas réellement envie de laisser passer ma chance une énième fois. Il n’y avait ni café, ni groupe à l’horizon, je crois donc que rien ne pourrais cette fois, m’empêcher d’aller la voir. Je me levais donc du banc sur lequel j’étais installé. Avançant jusqu’à elle. [color=#336699][b]Excusez-moi.[/b][/color] dis-je alors doucement, lorsque je fus enfin a sa hauteur. [color=#336699][b]Ca va vous paraître un peu étrange, mais ça fait plusieurs fois que je vous voie et que je souhaite venir vous parler, mais il y a toujours eu un imprévu.[/b][/color] repris-je ensuite. Je me doutais qu’en arrivant comme ça devant elle, il y avait probablement un risque pour qu’elle me trouve fou, après tout je n’étais pas vraiment sûr que contrairement à moi, cette jeune femme m’avait déjà remarqué. Et qui sait, elle essayerait peut-être de trouver une excuse afin de partir. Mais au moins, je pourrais pas m’en vouloir de ne pas avoir essayé. C’est elle qui avait désormais les cartes en mains.[/list][/justify][/size][/font]

jamie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
RP JAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE DORNAN
» JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: