Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP ALYCIA

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyMar 15 Nov - 14:27


it's good to see you again.
lindsey & alycia

J'étais arrivée il y quelques jours à Astoria, j'avais eu vent de cette ville, et je dois dire que j'avais hâte de profiter moi aussi du calme qu'elle apportait. Et n'ayant pour l'instant pas de tournage en cours, je pouvais donc utiliser mon temps libre afin de découvrir la ville. Je n'allais pas me plaindre d'avoir pas moment un emploi du temps chargé, je commençais enfin a percer et je n'avais aucune envie que cela change. Même si consciente que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain, c'est sans doute pour ça que je vivais pleinement le moment présent. N'ayant pour l'instant pas vraiment eu le temps de me trouver un nouveau chez moi qui me plairait je résidais à l'hôtel. J'espérais tout de même ne pas y rester trop longtemps. Et ainsi pouvoir défaire complètement mes valises, m'installer réellement.

Je n'avais pas vraiment prévenue grande monde de mon déménagement, mais j'avais tout de même eu le temps d'appeler Lindsey, une amie proche que j'avais eu l'occasion de rencontrer sur le tournage de la série The 100. Nous avions eu un peu de mal a nous accorder un peu de temps après mon départ de la série, étant toutes deux prises par nos emplois du temps respectifs, mais j'étais certaine que nous allions pouvoir rattraper le temps perdu maintenant que nous étions toutes les deux dans la même ville. D'ailleurs Lindsey semblait tout aussi ravie que moi puisque très vite elle m'avait proposé de me faire découvrir la ville. Nous devions d'ailleurs nous retrouver au Starbuck, nous avions toutes les deux convenu de nous prendre un petit café avant d'aller faire un petit tour dans Astoria.

C'est donc en début d'après-midi que j'avais rapidement quitté ma chambre d'hôtel après mettre préparé. Chose faite, je n'avais pas eu trop de mal a rejoindre le lieu du rendez-vous. Remarquant que mon amie n'était pas encore arrivée j'avais décidé de l'attendre à l'intérieur. Je venais a peine de m'installer à une table, prête à attendre Lindsey avant de commander quoi que ce soit, que la jeune femme pointa le bout de son nez. Je m'étais donc relevée lorsqu'elle fut à ma hauteur afin de la saluer. « Je suis super contente de te voir, comment tu vas? » la questionnais-je alors rapidement après lui avoir fais la bise.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « johanne. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyMer 23 Nov - 23:16


it's good to see you again.
lindsey & alycia

J'étais arrivée il y a peu de temps à Astoria, et pourtant je savais déjà que j'allais me sentir chez moi ici. D'ailleurs j'étais également ravie de savoir que certains de mes proches vivaient déjà ici. Je devais notamment voir Lindsey aujourd'hui. Nous nous étions rencontrées sur le tournage de la série The 100. Mon personnage avait disparu à la suite de la dernière saison, et je dois dire que les adieux avaient été plutôt difficile, ce n'est jamais simple de quitter une série. Certes j'avais trouvé un rôle dans la série Fear the Walking Dead rapidement. Mais lorsque vous passez du temps dans un show, vous finissez par tisser des liens avec vos collègues, et c'est ce qui s'était notamment passé avec Lindsey.

J'étais ravie de passer du temps avec la jeune femme et surtout qu'elle me fasse découvrir le charme de la ville. Afin que ce soit plus facile, nous avions toutes deux vu de nous rejoindre au starbuck. Nous pourrions ainsi prendre un petit café avant de nous mettre en route. J'étais a peine installée que mon amie m'avais rejoint. J'étais sincèrement ravie de la voir, il faut dire que nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment. Après lui avoir fait la bise, Lindsey m'avais prit dans ses bras. J'avais resserré l'étreinte de la jeune, contente de la voir. « Moi aussi ma toute belle ! Je suis vraiment ravie que tu t’installes en ville, on pourra se voir beaucoup plus souvent comme ça et se faire des soirées entre filles. Tu vis toujours à l’hôtel ? » Cela me faisait réellement plaisir de voir que Lindsey était tout aussi contente de me voir, et passer du temps en ma compagnie. « C'est même obligatoire, il faut qu'on rattrape le temps perdu. Oui je suis toujours à l'hôtel pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de logement. » dis-je alors doucement. D'ailleurs concernant ce point j'espérais  que je n'y passerais pas trop de temps, et que je finirais par trouver un petit chez moi où je me sentirais à l'aise.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyLun 28 Nov - 0:45


it's good to see you again.
lindsey & alycia

Il est vrai que je n'avais pas vraiment pensé a me chercher un logement avant mon déménagement pour la ville de Astoria. Malgré tout je savais que je n'aurais pas trop de mal à finir par trouver quelque chose, et en attendant ma chambre d'hôtel n'était pas si horrible que ça. D'autant plus que mon agenda pour le moment était plutôt calme, et ainsi j'aurais tout le loisir de trouver mon futur chez moi. Certes il semble y avoir pas mal d'arrivée d'autres célébrités en ville, mais je ne doutais pas sur le fait que je finirais bien par trouver. « Oui et on a beaucoup de choses à rattraper d'ailleurs ! Je peux t'aider à trouver un logement si tu veux ? Tu veux être au bord de l'eau, au centre-ville, un peu en dehors de la ville ? Je suis un vrai agent immobilier tu verras ! » J'étais sincèrement touchée par mon amie, c'était vraiment gentil de sa part de vouloir m'aider dans al recherche de mon futur logement. « Tu es vraiment adorable, et maintenant que l'on vit dans la même ville on pourra les rattraper. » commençais-je doucement, j'avais vraiment hâte de pouvoir passer d'avantage de temps avec Lindsey. D'autant plus que Marie et Eliza sont toutes les deux en ville également, j'espérais d'ailleurs également que nous aurions l'occasion de nous voir toutes ensembles. Puisque nous avions j'en étais sûre toutes les quatre de nombreuses choses à nous dire. Et ils seraient vraiment agréable de repasser d'être avec elles. « Concernant le logement je pense que je préférais être un peu en dehors de la ville, au calme. » repris-je ensuite. J'avais toujours préféré être un peu à l'écart, c'était ce qu'il y avait de mieux afin de pouvoir se détendre pleinement. « Tu connais tous les logements sympa de la ville? » demandais-je finalement à mon amie, dans un sens cela pouvait se comprendre après tout, elle avait du chercher un peu avant de trouver son chez elle aussi. Ce qui pouvait donc expliquer qu'elle était à même de m'aider à mon tour.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyDim 11 Déc - 0:10


it's good to see you again.
lindsey & alycia

J'étais réellement touchée par la gentillesse de mon amie, et de son envie de m'aider à me trouver moi ici mon chez-moi dans cette ville. « Ca fait effectivement partie de mes nombreuses qualités ! » C'était effectivement vrai, et c'était la chose que j'avais le plus apprécié chez la jeune femme lorsque nous nous étions rencontrées. Lindsey était une de ses personnes foncièrement bonne, ce qui était une bonne chose dans le monde actuel où certaines personnes n'hésitaient pas à se tirer dans les pattes afin d'obtenir ce qu'elles souhaitent. Et sur ce point nous nous rejoignions avec mon amie, tant que possible j'essayais d'être présente pour mes proches et de les aider en cas de besoin. J'avais remarqué que bon nombres de célébrités avait emménagé en ville, mais pourtant je savais que cette ville serait beaucoup plus calme que la ville de Los Angeles. Et je n'avais d'ailleurs aucun doute sur le fait que je m'y sentirais bien, cela commençais déjà a être le cas. « Tous, non, mais c’est facile de trouver, souvent il suffit d’aller dans le quartier en question et voir où il y a des pancartes ! Normalement, les gens préfèrent la côte ou le centre-ville donc tu devrais trouver quelque chose facilement en dehors de la ville ! On y va après si tu veux ? » Encore une fois Lindsey se montrait réellement gentille, et il est vrai qu'elle avait raison, le plus simple pour me trouver un logement s'était de me rendre directement dans le quartier où je souhaiterais déposer mes valises. « Si ça ne te dérange pas pourquoi pas, et puis tu pourrais m'aider à me trouver quelque chose de vraiment sympa. » dis-je alors doucement avant d'afficher un léger sourire. Et puis ainsi si il y avait plusieurs logements disponibles mon amie pourrait m'aider à faire un choix. « Je t'offre un café avant que l'on ne se mette en route? » repris-je ensuite, ce n'était pas réellement une question, je tenais à lui offrir sa boisson chaude, certes ce n'était pas grand chose mais j'avais envie tout simplement de lui faire plaisir.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyDim 11 Déc - 2:08


girls night.
emma & alycia

Ce soir je devais rejoindre ma meilleure amie Emma chez elle, je lui avais appris peu de temps avant que je n'arrive que je comptais m'installer à Astoria. Afin de pouvoir moi aussi profiter du charme de la ville, proche de Los Angeles, et pourtant si loin de la folie présente dans cette ville. Je dois dire que j'avais vraiment hâte de retrouver la jeune femme et de pouvoir passer du temps avec elle, j'étais certainement que nous passerions toutes deux un très bon moment. D'autant plus que nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir depuis un petit moment, nous avions certes gardé le contact par le biais des nouvelles technologies, mais il va de soit que ce n'était pas la même chose. N'ayant pas grand chose à faire aujourd'hui j'avais continué a arpenté la ville afin de découvrir pleinement les lieux puis finalement voyant l'heure avancé j'avais finis par rejoindre ma chambre d'hôtel pour pouvoir me préparer pour notre soirée entres filles.

Lorsque je fus enfin prête je n'avais pas mis très longtemps avant de rejoindre la demeure de mon amie. Une fois arrivée, je n'avais pas mis longtemps avant de sonner. Emma n'avait pas mis très longtemps avant de m'ouvrir. « Coucou ! Je suis contente de te voir. » J'affichais alors un grand sourire tout en découvrant la jeune femme, je ne tardais pas à répondre à son étreinte, la serrant dans mes bras à mon tour. J'avais vraiment hâte que l'on profite toutes les deux de la soirée a venir. « Salut ma belle, moi aussi je suis ravie de te voir. » dis-je alors doucement, affichant un nouveau sourire. Finalement, suite à ça mon amie s'était décalée afin de me laisser entre chez elle, chose que je n'avais pas tarder à faire. « Alors, comment tu vas ? » Une fois à l'intérieur, je me tournais alors vers Emma. « Je vais très bien et toi? Je suis vraiment contente j'espère qu'on va avoir d'avantage l'occasion de se voir maintenant. » affirmais-je alors doucement. Maintenant que nous vivions toutes deux dans la même ville j'osais espérer que nous pourrions d'avantage nous voir.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « emma. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptySam 24 Déc - 0:08


it's good to see you again.
lindsey & alycia

« Oui, je suis persuadée qu’on trouvera quelque chose de vraiment chouette ! » Ecoutant mon amie j'étais certaine qu'elle avait encore une fois raison. Après tout il n'y avait aucune raison pour que nous trouvions pas quelque chose, d'autant plus que je n'étais pas réellement le genre de fille difficile. La seule réelle exigence que j'avais au sujet de mon futur logement ne concernait que l'emplacement, à savoir être un peu à l'écart de la ville, afin de pouvoir me retrouver un peu au calme. Même si nous devions toutes les deux passer la journée ensemble, afin de faire un tour en ville, c'était gentil de sa part de m'aider à jeter un oeil au logement afin de voir si je finissais par trouver quelques chose de sympa et me convenant. Bien sûr je n'allais pas me plaindre, ma chambre d'hôtel était loin d'être horrible, mais il n'y avait rien de plus important qu'avoir son propre chez soi. Mais le plus important était que nous allions passer du temps ensemble, et depuis le temps je crois que nous en avions toutes les deux besoin. Par la suite j'avais fini par proposer à Lindsey que l'on se prenne toutes les deux une boisson chaude avant que l'on ne quitte les lieux, d'autant plus que nous nous étions donné rendez-vous ici. « Je meurs d’envie d’un bon chocolat chaud avant qu’on ne s’y mette, j’avoue ! » Je me contentais alors de hocher la tête avant de me lever un instant. « Je vais nous chercher ça. » dis-je alors doucement, avant d'afficher un léger sourire. Par la suite, je m'étais donc dirigé vers le comptoir pour prendre notre commande. Une fois le chocolat chaud de mon amie et mon cappuccino payés et en main, je retournais à la table à laquelle était installée Lindsey. « Madame est servit. » répondis-je avant de déposer nos boissons chaudes sur la table. « Alors dis-moi comment ça se passe pour toi? » repris-je ensuite curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer pour elle. Suite à ça, je portais mon capucine à mes lèvres afin d'en prendre une gorgée.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptySam 31 Déc - 16:43


girls night.
emma & alycia

Trouver du temps lorsque l'on travaille comme actrice n'est pas toujours très simple. J'ai beau adoré mon métier, c'est vrai que lorsque l'on se retrouve sur les plateaux de tournage ce n'est pas toujours évident de pouvoir trouver un peu de temps pour les personnes qui nous sommes proches. Pour le moment je n'allais pas me plaindre, après tout j'avais un peu de temps libre, ce qui en soit n'était pas plus mal, je pouvais ainsi prendre mes marques dans ma nouvelle ville qu'est désormais Astoria. D'ailleurs ce soir je devais passer la soirée avec ma meilleure amie Emma, et cette dernière faisant le même métier que moi il était plutôt difficile de nous trouver du temps, heureusement que les nouvelles technologies existe, mais par chance nous vivions toutes deux dans la même ville aujourd'hui, il serait donc plus facile pour nous de pouvoir passer un peu de temps ensemble désormais. D'ailleurs je n'avais pas tardé à le lui dire à peine arrivée chez mon amie. « Je vais très bien aussi. Et j'en suis même sûre ! » J'affichais alors un grand sourire, ravi de voir que mon amie partageait la même opinion que moi au sujet de nos retrouvailles et des futurs moments que l'on pourrait passer ensemble.

« D'ailleurs tu habites loin d'ici ? » Je n'avais pas encore eu le temps de me décider, j'avais été visiter quelques logements en compagnie de mon amie Lindsey, mais pour le moment je n'étais pas vraiment décidé. « Pour l'instant je suis toujours à l'hôtel, mais j'hésite entre deux quartiers, le nord ou l'est. Je préfère être un peu à l'écart du centre. » dis-je alors doucement. Il faut dire que j'avais toujours préféré le calme, et je ne doutais pas que je finirais par trouver mon bonheur, mais une chose est sûre, une fois mon logement trouvé, ma meilleure amie serait sans doute la première au courant. « Tu veux boire quelque chose ? » Je me tourne alors vers mon amie. « Je ne serais pas contre quelque chose de frais. » dis-je alors doucement, je n'étais pas vraiment difficile, j'attendais alors de savoir ce que Emma avait au frais avant de pouvoir lui donner un choix définitif.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « emma. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyDim 8 Jan - 16:50


it's good to see you again.
lindsey & alycia

Il va de soit que je ne pouvais pas passer le reste de ma vie dans ma chambre d'hôtel, et puis nous avions réussi a réduire notre champ de recherche avec Lindsey puisque je préférais de loin me trouver dans un coin tranquille. Ainsi je pourrais profiter du calme que pouvait offrir Astoria sans être gêné par le centre-ville, et puis en me trouvant un peu à l'écart je pourrais aussi peut-être par la même occasion être loin des paparazzi. En tout cas j'avais vraiment hâte de jeter un coup d'oeil dans le quartier en quête de mon futur chez moi. D'autant plus qu'avoir mon propre logement me permettrait par la même occasion de proposer aux personnes de mon entourage de passer à la maison, puisque ce n'était pas vraiment sympathique, ni même agréable de recevoir ses proches dans une chambre d'hôtel.
Avant que l'on se mette à nos recherches, j'avais proposé à mon amie que l'on se prenne une bonne boisson chaude, après tout le temps commençait un peu à se rafraichir. Et puis nous n'allions pas quitter les lieux les mains vides. Pendant que Lindsey s'installait à une table je m'étais rendu au guichet afin de passer notre commande, et régler nos boissons. Chose faite je n'avais pas mis très longtemps avant d'aller m'installer à mon tour face à mon amie. « Merci beaucoup, mademoiselle ! » Je me contentais d'afficher un léger sourire en guise de réponse. Avant de finalement reprendre la parole, questionnant Lindsey, curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer pour elle depuis la dernière fois que nous avions eu l'occasion de discuter toutes les deux. « Parfaitement bien ! Je suis entre le tournage et ici, je vais de temps à autre au Texas aussi pour voir la famille mais j’adore vivre à Astoria, c’est vraiment l’endroit rêvé ! Et toi, quoi de neuf ? » Je dois dire que me retrouver sur le plateau de tournage en compagnie de Lindsey mais aussi Marie, Eliza et les autres me manquais un peu, après tout à force de passer du temps ensemble nos collègues finissent par devenir une seconde famille. « Comment ça se passe d'ailleurs? » commençais-je encore une fois un peu curieuse de savoir les dernières nouveautés du plateau. « Pour ma part je suis en vacances pour l'instant, je viens de finir le tournage de Fear the Walking Dead ainsi que celui de Friend Request. Et je dois dire que j'ai bien envie de profiter de ce calme avant de reprendre le chemin des plateaux. » repris-je ensuite, enchaîner deux plateaux n'était pas toujours très simple, j'en avais fais la première expérience en tournant en même temps dans la série The 100. Mais je n'allais pas m'en plaindre, j'étais tellement contente de commencer à percer, mais un peu de repos n'était pas de refus.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyJeu 19 Jan - 21:13


girls night.
emma & alycia

Ces quelques heures que nous allions passer ensemble aller sûrement être agréable, cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver avec Emma et je comptais bien en profiter. D'ailleurs je n'avais pas tarder a apprendre a ma meilleure amie que je n'avais toujours pas trouver de logement. « Oh d'accord. Je pensais que tu avais déjà trouvé ton bonheur. » Pour l'instant certes je n'avais pas trouvé, mais j'avais déjà des petites idées concernant le logement, alors forcément le reste devrait suivre très rapidement, et puis je n'étais pas à la rue. Certes vivre à l'hôtel n'était pas la meilleure des choses, mais c'était loin d'être la pire. « Je suis sûre que tu trouveras vite ce qu'il te faut. En attendant, n'hésite pas si besoin, tu peux toujours venir ici quelques jours. » Je hochais doucement la tête c'était vraiment très gentil de sa part. Cela ne m'étonnait pas, c'était dans la nature de Emma. « C'est vraiment adorable, mais je n'ai pas envie de t'embêter avec toutes mes affaires. » répondis-je doucement, même si j'espérais rapidement trouver quelque chose, je n'avais pas pour autant envie de venir m'étaler chez ma meilleure amie. « Et si tu veux de l'aide pour t'installer quand tu auras trouvé, n'hésite pas non plus ... » Encore une fois c'était très gentil, et je ne doutais pas que j'aurais besoin d'aide pour m'installer pleinement. « Je dois dire que je ne serais pas contre cette idée, mais seulement si ça ne te dérange pas et que tu as un peu de temps. » dis-je, je n'avais pas vraiment envie que ma meilleure amie chamboule son emploi du temps et son temps libre pour moi. A la suite de sa question je venais donc de demander à mon amie une boisson fraiche. « Alors suis-moi ... J'ai fait des courses dans la journée. J'ai donc du jus de fruits, de l'eau ou même des bières si tu préfères. » Je ne tardais pas a suivre la jeune femme dans sa cuisine, tout en écoutant ses propositions. « Alors je ne serais pas contre une bière. » finis-je par dire après avoir réfléchis quelques secondes.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « emma. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptySam 21 Jan - 17:07


it's good to see you again.
lindsey & alycia

Bien évidement je me doutais qu'aller vivre un peu en retrait de la ville n'allait clairement pas m'aider à échapper à tous ces paparazzis, mais j'espérais tout de même qu'ils seraient moins présent que dans le centre, espérant ainsi pouvoir mener une vie tranquille. Et puis je menais une vie plutôt tranquille j'essayais toujours de ne pas attirer trop l'attention pour ne pas avoir a me retrouver à la une d'un quelconque journal. Parlait du plateau de tournage m'avais donné un petit pincement au coeur, nous avions passé tellement de bon moment. Dire au revoir au personnage de Lexa et mes collègues n'avaient pas était facile, loin de là. Mais je n'allais pas me plaindre j'ai toujours ma place dans Fear the Walking Dead, et j'ai également la chance de pouvoir commencer à tourner dans quelques films. « Super bien ! Cette saison va vraiment être chouette, encore plus que les précédentes, j’ai hâte que tout le monde voit ça ! » Il ne m'avais fallu que quelques secondes seulement avant d'afficher un léger sourire, je ne doutais pas des mots de mon amie, le show allait très certainement continuer d'être superbe. « Je dois dire que j'ai bien hâte de voir ça moi aussi. » dis-je alors doucement, ce n'est pas parce que je ne faisais malheureusement plus partie de l'équipe que je ne comptais pas suivre la continuité du show.

Nous avions très rapidement terminé nos boissons avec Lindsey, et chose faite nous avions ensuite quitté le café avant de nous mettre à marcher, notre objectif premier étant de découvrir les environs. « Marcher ne te dérange pas j’espère ? » Je me tournais un instant vers mon amie, « Pas du tout. » ne tardais-je pas à répondre. J'étais bien loin d'être le genre de personne a détester se balader, et puis le temps n'était pas désagréable, et il va de soit que marcher était très certainement la meilleure solution afin de découvrir la ville plus facilement. D'autant plus que des infos que j'avais pu avoir sur la ville peu de temps avant mon arrivée la ville n'était pas si grande. « Je te suis, fais moi découvrir les petites pépites d'Astoria. » finis)-je par reprendre, très curieuse, et surtout impatiente de me balader en ville, et avec Lindsey qui plus est.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyLun 23 Jan - 18:05


on pourrait s'enfuir.
matthew & alycia

J'étais enfin installée à Astoria, et je dois dire que tout mes tournages étant terminés je n'avais pour l'instant pas grand chose a faire, mise à part profiter de mes vacances et surtout me détendre. Même si bien évidemment je ne pouvais pas échapper à quelques obligations du a mon nouveau statut. Bien sûr, je commençais seulement a être connue, et même si certains aspects de la popularité me dérange comme voir ma vie privée devenir public, je ne regrette pas pour autant, j'adore tourner. Encore plus quand je me suis battue pour tenter d'obtenir des rôles jusqu'à obtenir le rôle de Lexa dans la série The 100. Plus tôt dans la journée j'avais reçu un appel de mon agent, ce dernier m'informant que je devais me rendre à une première ayant lieu au théâtre de la ville. Ce dernier ayant bien pris soin de préciser que ma présence serait une bonne chose pour moi, sous-entendant par la même occasion que je n'avais pas réellement le choix.
J'avais beau aimer quelques pièces je n'étais pas pour autant fan de théâtre, et encore moins de devoir répondre aux journalistes tout en prenant des photos, malgré mon envie de rester discrète, je me prêtais tout de même au jeu. C'est finalement après quelques questions que je quitte le tapis rouge, afin de rejoindre le hall du théâtre. Tout en entrant dans la pièce, je ne peux m'empêcher de remarquer le monde déjà présent. A croire que cette première avait attiré pas mal de personne. Je cherchais d'ailleurs du regard quelqu'un que je connaissais. Je débutais a peine ma recherche que je venais de me faire interrompre par Matthew, je dois dire que j'étais soulagé de voir un visage connu. « Alycia, comment vas-tu? Je suis ravi de te voir ici ce soir. » Matthew était un ami que j'avais notamment eu l'occasion de connaître grâce à Lindsey, amie que nous avions tous les deux en commun. J'étais ravie de le connaître, Matthew était vraiment très gentil. « Salut Matthew, je vais très bien et toi? Pour être honnête je suis ravie de te voir également. » dis-je doucement, je savais que tout comme Matthew n'était pas un grand fan de ce genre d'évènement, de cette façon nous pourrions nous tenir compagnie, et sans doute permettre a cette soirée de passer plus vite. « Alors dis-moi comment ça se passe pour toi en moment? » le questionnais-je ensuite, nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment, et je ne savais pas ce qui avait bien pu se passer pour lui.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « matthew. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyLun 30 Jan - 17:26


girls night.
emma & alycia

Nous avions certes beaucoup de temps a rattraper toutes les deux, mais même si on ne se voyait pas très souvent, cela ne nous empêchait pas pourtant de garder contact. « Oh ne t'en fais pas, je viendrai pour ton déménagement ! Je suis sûre que ça tombera pile quand il le faudra. » J'affichais alors un grand sourire, ayant toutes les deux le même métier je savais bien comment cela se passait pour elle, certes je n'avais pas encore eu de choix définitif quand a mon futur logement mais je ne doutais pas que lorsque celui-ci serait fait, la suite s'enchainerait très rapidement. Bien sûr, j'étais touchée par la proposition de m'héberger de la part de ma meilleure amie, mais je n'avais pas envie de m'imposer chez elle, certes l'hôtel n'est pas le meilleur endroit, mais je savais que ce n'était que temporaire.
Suivant Emma dans la cuisine, j'avais finis par lui dire que je prendrais bien une bière pour commencer la soirée. « Alors ce sera deux bières. » Je regarde alors mon amie se diriger vers son frigo. « Alors quoi de neuf ? Tout va comme tu veux ? » Je réfléchissais alors un instant, continuant de regarder Emma qui était entrain de sortir les bières du frigo. « Et bien j'ai terminé le tournage de la saison de Fear the walking dead, de ce fait je suis pour l'instant en vacances, ce qui n'est pas plus mal avec mon déménagement. » dis-je alors doucement. « Et voilà. Installe toi, hein. » Prenant la bière que mon amie me tends, je m'installe également à ses côtés sur un des tabourets haut de sa cuisine. « Merci, et toi alors? » repris-je ensuite une fois assise, avant de prendre une gorgée de ma bière.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « emma. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyMer 8 Fév - 17:46


it's good to see you again.
lindsey & alycia

Je dois dire qu'au début se voir a l'écran n'est pas vraiment très facile, je n'étais d'ailleurs pas réellement sûr de m'y être habitué, cela me faisait toujours un drôle d'effet. Mais en ce qui concerne les séries ça permettait d'avoir un rendu définitif sur le 'projet' auquel nous avions tous participé. D'autant plus que sur le tournage il était rare de voir les autres tourner, du moins on ne voyait pas tout, et regarder les épisodes permettait aussi de voir le boulot de ses collègues. Mon personnage de Lexa avait beau avoir disparu, je ne comptais pas pour autant arrêter de regarder la série The 100, j'y avais un attachement particulier, d'autant plus qu'il s'agissait de la série qui avait permis de me révéler, et je continuerais de suivre le travail de mes amis.
Quittant finalement le café et pendant que nous commencions a marcher j'avais pris soin de rassurer mon amie, puisque cela ne me dérangeais pas du tout. Tout en marchant tranquillement nous finissions toutes deux par arriver dans le quartier est dont j'avais parlé mon amie un peu plus tôt dans l'après-midi. Le calme apparement mon conforté dans mon choix, j'étais sûr d'être tranquille, du moins plus qu'ailleurs, et puis le coin avait vraiment l'air charmant. « C’est tranquille ici dis donc, rien à voir avec mon quartier. Ca te plaît ? » Tout en écoutant Lindsey je continuais de scruter les horizons, découvrant les lieux. « Oui je crois que c'est l'endroit qu'il me faut. » déclarais-je alors pendant que nous continuions a marcher, en quête d'une parcelle libre. Finalement mon regard se porta sur une maison, où une pancarte à vendre était installé dans l'herbe, je ne tardais pas a la désigner à Lindsey, ça me semblait être un bon pour début pour commencer. « Tu penses qu'on peut aller y jeter un oeil? » questionnais-je Lindsey lorsque l'on fut toutes les deux devant la pancarte. Je ne savais pas si cette maison serait celle de mes rêves, mais ça me permettait de me faire une idée.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyMer 8 Fév - 18:40


on pourrait s'enfuir.
matthew & alycia

Je dois dire que je n'étais pas vraiment ravie d'être présente ce soir, participer a toutes ces mondanité n'était pas vraiment mon style. M'afficher comme ça n'était pas une chose que j'appréciais. Quoi qu'il en soit j'avais bien joué mon jeu, j'avais posé sur le tapis rouge avant d'enfin pouvoir souffler en pénétrant à l'intérieur du théâtre. Pourtant je n'étais pas beaucoup plus a l'aise une fois dans le hall. Cherchant a me fondre dans la masse, je cherchais quelqu'un de connu du regard. Et j'avais été ravi d'avoir été interpellé par Matthew, il y avait au moins une personne que je connaissais présent a cette soirée. N'ayant pas vraiment eu l'occasion de le voir depuis un petit moment je n'avais pas tardé à lui demander comment  cela se passait pour lui. « Ça va numéro un et toi? Tu as l'air en super forme. Tu es resplendissante. » Une nouvelle fois j'affichais un léger sourire, contente de savoir qu'il allait bien. « Merci, c'est sans doute grâce aux vacances. » plaisantais-je alors doucement, il va de soit que c'était toujours plus reposant d'être en vacances que de passer sa vie sur les plateaux tournages, on peut d'avantage profiter de son temps libre, mais surtout faire ce dont on a envie. « En tout cas le costume te va très bien. » repris-je ensuite. Jetant un nouveau coup d'oeil dans la salle une nouvelle fois, je ne tardais finalement pas a reporter mon intention sur Matthew. « Alors a ton avis on va avoir le droit a quoi ce soir? » le questionnais-je donc finalement, je n'avais pas vraiment prêté attention au programme, et je ne savais pas si Matthew en savait d'avantage sur ce qui nous attendait, mais j'espère vraiment que ça ne serait pas ennuyeux, et surtout que l'on passerait une soirée sympa, sans que l'on ne soit obligé de réfléchir a chaque phrases des acteurs. Il faut croire que du monde avait été invité, puisque de nouvelles célébrités venaient de faire leur apparition dans le hall. Jetant un coup d'oeil a mon téléphone, je remarquais que la séance allait commencer dans une vingtaine de minutes, je supposais donc que l'on ne tarderait pas a nous inviter a entrer et a aller nous installer a l'intérieur du théâtre afin d'assister a la représentation.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « matthew. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyLun 13 Fév - 14:44


girls night.
emma & alycia

A présent toutes les deux installées dans la cuisine de Emma, ma meilleure amie n'avait pas mis très longtemps avant de nous prendre deux bières dans son frigo. En plus de nous permettre de nous retrouver, nous allions par la même occasion pouvoir discuter toutes les deux des derniers évènements s'étant produit dans nos vies et que nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous dire lors de nos conversations. Je ne tardais donc pas a lui apprendre que j'étais en ce moment même en vacances, ce qui dans un sens n'était pas plus mal avec mon déménagement. Il faut dire que alterner entre les plateaux tournages et mes cartons ça n'aurait pas vraiment été une partie de plaisir. Et puis par la même occasion nous pourrions ainsi toutes les deux passer du temps ensemble. D'ailleurs j'avais déjà hâte d'inviter ma meilleure amie chez moi, même si je n'avais pas encore trouvé la maison de mes rêves. « Ah oui tu m'étonnes, c'est plus pratique ! » Mon rire se joint rapidement a celui de mon amie. Ma bière ouverte, je ne tardais pas a prendre quelques gorgées de ma bière. Chose faite, je retournais la question a Emma, curieuse de savoir ce que j'avais bien pu louper. « Et bien, je dois aller à Londres pour une cérémonie à laquelle je suis invitée et ensuite je reviens ici en attendant que la promotion de La Belle et la Bête commence. » Je hochais doucement la tête, j'avais d'ailleurs hâte de découvrir ma meilleure amie dans le rôle de Belle. J'avais de la chance d'être en vacances, ainsi nous allions réellement avoir du temps avant que la promo ne commence, puisque autant dire que ce n'était pas de tout repos, et si je n'avais pas envie que ma meilleure amie ne chamboule tout son emploi du temps pour aider, il faudrait que je trouve mon logement avant le début. « Tu sais que je suis réellement impatiente de découvrir le film. » dis-je doucement, il faut dire que j'avais toujours été très fan de Emma. « Et toi, tu es en vacances pour combien de temps ? T'es sur d'autres projets ? » J'affichais alors un léger sourire, avant de reprendre un peu de ma bière. « J'en ai pour quelques mois, jusqu'à la reprise de Fear the Walking Dead. J'ai aussi un ou deux scénario a lire pour des films. » répondis-je doucement, je dois dire que ça me faisait réellement plaisir de commencer a percer, et ça je le devais bien à The 100. « Et toi qu'est-ce que tu vas nous faire une fois ta tournée de promo terminé? » demandais-je tout aussi curieuse que ma meilleure amie au sujet de ses projets.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « emma. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyMer 15 Fév - 14:25


it's good to see you again.
lindsey & alycia

En arrivant dans le quartier en compagnie de Lindsey, je dois dire que j'étais réellement ravis, et pas dessus une seule seconde du choix que j'avais fais. J'étais certainement que c'était le quartier qu'il me fallait que je serais très bien ici. Le seul problème qui se présentait à nous, et surtout a moi désormais était d'espérer qu'il y aurait un logement de libre. Le quartier était calme et en peu en recul de la ville, alors j'étais certaine que je finirais par trouver mon bonheur. Finalement, alors que nous continuions a marcher avec Lindsey, une pancarte à vendre avait fini par me sauter aux yeux, pour découvrir une maison. De l'extérieur elle semblait être parfaite, bien sûr je me doutais bien qu'il ne fallait pas que je me précipite, mais j'avais bien envie de découvrir les lieux.
« Je suis persuadée que oui ! Allons voir l’extérieur déjà. » J'affichais alors un léger sourire, suivant mon amie. Si l'extérieur me plaisait, je n'aurais qu'a contacter l'agence afin de pouvoir faire le tour du propriétaire, et confirmer l'idée que je me ferais sur cette maison. La maison semblait être bien spacieuse, non pas que j'ai des tonnes d'affaires et de bazar mais c'était toujours plus agréable d'avoir de l'espace, d'ailleurs c'était toujours plus sympa pour inviter des amis a venir passer la soirée chez soi. Continuant de scruter les extérieurs, et ce qu'on pouvait apercevoir depuis les fenêtres, je sentais que je pourrais me plaire ici, que cette maison pourrait être mon futur chez moi, le sourire qui commençait a se dessiner sur mes lèvres n'avait pas échappé a Lindsey. « T’as craqué, avoues ! » Je quittais alors le logement des yeux un instant afin de pouvoir porter mon attention sur mon amie, le même sourire aux lèvres. « Je crois, faudrait que je puisse voir l'intérieur pour en être sûr, mais je pourrais bien vivre ici. » finis-je alors par dire, sourire aux lèvres. « T'en penses quoi toi? » repris-je ensuite, curieuse d'avoir l'idée de Lindsey, après tout nous étions venu ensemble, et Lindsey avait accepté de m'aider, alors j'avais très envie de connaître son avis sur cette maison.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyDim 19 Fév - 14:58


girls night.
emma & alycia

Rapidement nous nous étions toutes les deux mises a discuter, il faut dire que même si nous nous étions eu il n'y a pas si longtemps au téléphone nous avions tout de meme des choses a nous dire toutes les deux. Et puis de toute façon j'étais certaines que l'on aurait toujours des choses a se dire, et ça même si on devait se revoir demain. En entendant Emma me parler de sa futur promotion pour son dernier film La Belle et la Bête, je n'avais pas hésité une seule seconde avant de confier a ma meilleure amie que j'avais hâte de découvrir le film. « Tu me diras, et sincèrement hein, ce que tu en as pensé. » J'affichais alors un léger sourire. « Tu sais bien que je te dis toujours très sincèrement ce que j'en pense. » dis-je alors doucement, toujours le même sourire aux lèvres. Je savais bien que c'était important de savoir ce que vos proches peuvent penser, et j'avais toujours été très honnête au sujet des différents rôles que Emma avait pu jouer. « Si ton emploi du temps le permet, tu pourras peut-être venir à une des premières ... » Posant ma bière sur le comptoir, je tournais alors le visage dans la direction de ma meilleure amie. « Sérieusement? Ca serait avec plaisir. » dis-je alors ravi de voir que Emma avait envie que je l'accompagne. « Oh oui j'ai hâte de voir la suite ! Vous avez déjà terminé de filmer la saison 3 ou pas encore ? » Je prenais alors une gorgée de ma bière avant de reporter mon attention sur Emma. « Oui le tournage est terminé, et la saison devrait passer courant Avril normalement. » expliquais-je alors a mon amie. Suite a ça, j'avais également demandé a Emma quels seraient ses projets une fois sa tournée de promotion terminée, curieuse de savoir si elle avait déjà des futurs rôles de prévu. « Après cette promo là, qui va durer quatre bons mois d'ailleurs, il y aura celle de The Circle ... Enfin, rien n'est encore sûr, la distribution ne se passe pas très bien je crois. Et j'ai quelques projets sur la table aussi, je vais voir ... mais tu seras la première au courant ! » Je fronçais alors un instant les sourcils, en tout cas une chose est sûre j'avais hâte d'en apprendre plus sur ses projets lorsqu'elle serait décidée. « Mince qu'est-ce qui se passe avec la distribution? » la questionnais-je alors, me demandant ce qui avait bien pu se passer.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « emma. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyJeu 9 Mar - 21:18


it's good to see you again.
lindsey & alycia

L'endroit était réellement magique, et j'étais vraiment sûre que je pourrais me plaire ici. Et encore plus dans cette maison, j'avais sincèrement l'impression qu'elle était faite pour moi. Et plus il clair qu'avoir son propre logement, serait beaucoup plus sympa que de vivre a l'hôtel, et surtout avec tout mon petit bazar que j'avais un peu partout dans la chambre que je louais. Et surtout cela me permettrait de recevoir mes proches, comme Lindsey justement. Nous n'avions pas encore vu l'intérieur de cette maison, et pourtant elle me semblait être réellement parfaite. Chose que je n'avais pas tardé a confié a ma meilleure amie. « Je la trouve parfaite ! Pourquoi ne pas appeler l’agence ? Qui sait, peut-être qu’ils pourraient nous faire une petite visite aujourd’hui même ? Je suis curieuse de voir comment c’est fait à l’intérieur ! » J'avais affiché alors un grand sourire alors en entendant les pensées de mon amie, ce qui ne faisait que plus me conforter dans mon choix. On m'avait bien sûr appris a ne pas m'emballer trop vite, qui sait, cette maison était peut-être déjà prise. « Tu as raison, c'est une super idée je vais appeler tout de suite. » déclarais-je alors toujours le même sourire aux lèvres. Pour finalement saisir mon téléphone portable et composer le numéro de l'agence indiqué sur la pancarte devant la maison. J'étais restée un instant au téléphone avec la jeune femme de l'agence. Raccrochant et mettant mon portable dans ma poche je me tournais alors vers mon amie. « C'est super, elle m'a dit qu'elle pourrait nous faire visiter dans une petite demi-heure le temps du trajet. » annonçais-je alors tout heureuse. « Ca ne te gène pas d'attendre? » repris-je tout de même assez rapidement. J'étais déjà très heureuse de l'après-midi que nous passions ensemble avec Lindsey mais je n'avais pas envie d'abuser de son temps, et puis elle avait peut-être d'autre projet que d'attendre afin de visiter une maison pour son amie. Je ne tardais pas a faire signe a la jeune femme de me suivre que l'on aille toutes les deux s'installer sur le porche de la maison pour attendre.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyJeu 9 Mar - 21:40


girls night.
emma & alycia

C'était vraiment agréable de se retrouver avec Emma. Bien mieux que de discuter a travers le combiné du téléphone. Nous pouvions ainsi d'avantage partager, et surtout nous avions la soirée pour nous, et donc nous n'avions pas a nous soucier du temps qui s'écouler. « C'est vrai. » Je me contentais alors d'afficher un léger sourire. Emma pourrait être sûre qu'encore une fois, je lui dirais ce que j'avais réellement penser de son film lorsque je le verrais. Je ne lui avais jamais menti, et je ne comptais pas commencer maintenant. « Mais oui ça serait vraiment génial que tu puisses venir ! » J'étais réellement touchée par sa proposition de venir assister a une première en sa compagnie afin de découvrir La Belle et la Bête, j'avais adoré le dessin animé au point d'en abimer la cassette a l'époque, et je ne doutais pas une seule seconde que j'aimerais également le film. « Dans ce cas si c'est possible tu n'auras qu'a me donner la date. » répondis-je alors doucement, je n'avais pour l'instant pas grand chose de prévu, mais dans tous les cas je trouverais une façon de pouvoir assister a la première en compagnie de Emma. Par la même occasion j'avais appris a la jeune femme que la troisième saison de Fear the Walking Dead allait bientôt commencer. « Génial ! J'ai vraiment hâte de voir ça. » Pour ma part, et comme bien des acteurs j'avais toujours un peu de mal a me voir a l'écran, mais c'était toujours sympa de voir le rendu final, d'autant plus que je n'avais pas toujours l'occasion de voir les scènes de mes collègues, et c'était également l'occasion de voir leur travail également. « Si ça te dit on pourra essayer de voir ça ensemble, et j'espère que cette saison te plaira tout autant. » répondis-je alors. Nous avions ensuite rapidement dévié le sujet sur nos futurs projets a venir, pour me part je n'en avais pas tant que ça, j'avais eu l'occasion de tourner dans deux films cette année, mais je préférais prendre le soin d'étudier les scénarii que je recevais. Je commence a peine a percer, et je n'ai pas envie d'être 'trop gourmande' et accepter sans réfléchir ce qui me tombe dans la main. « Bah, c'est un petit film avec petit budget, alors ... Tom Hanks en tête d'affiche ne suffit pas aux distributeurs. » Mon rire se joint a selon de mon amie puisque tout de même Tom Hanks devrait être suffisant. « Et bien j'espère que les distributeurs vont vite réaliser qu'ils font fausse route. » dis-je alors avant de reprendre une gorgée de ma bière. « Alors comme ça tu as envie de continuer du côté du cinéma ? » Je repose alors ma bière, avant de tourner mon visage en direction de celui de Emma. « Oui je dois dire que c'est assez tentant. J'adore la série, mais ça me permettrait de faire d'avantage mes preuves. » confiais-je doucement a mon amie. Bien sûr ça n'était pas simple, je devais trouver des films qui me permettait de tourner en même temps dans la série, ou lorsque le tournage de cette dernière est terminé.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « emma. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyMer 15 Mar - 16:08


on pourrait s'enfuir.
matthew & alycia

J'étais ravie de savoir que Matthew allait bien, et surtout d'être tombé sur lui, ça permettrait a la soirée de passer plus vite. Non pas que je déteste le théâtre, j'aimais bien voir des pièces de temps en temps, mais je n'étais pas vraiment une grande fan de ce genre de soirée. Je venais tout juste d'apprendre a Matthew que je me trouvais actuellement en vacances, le tournage de la série était terminé un moment maintenant, et je n'avais pas d'autre projet en cours. Ce qui dans un sens n'était pas trop mal puisque je venais tout juste d'emménagé en ville depuis quelques semaines. « Ah merci. Je ne suis pas fan de théâtre, mais je sais que la loi bon-écrite dit que nous devons être un minimum bien habillés pour aller au théâtre. » J'affiche alors un sourire amusé en entendant le jeune homme. « Et bien tu respectes très bien le dress code. » répondis-je amusé, et sans doute peut-être pour le rassurer un peu. N'ayant pas réellement prêté attention et par conséquent je n'avais tout bonnement aucune idée du programme de la soirée, et surtout de la pièce que nous nous apprêtions a voir. « Honnêtement? Nous aurons droit à un bon somnifère! Tonne devrais pas avoir de mal à t'endormir après ça en retournant chez toi. » Un nouveau sourire vient se dessiner sur mes lèvres tout en écoutant Matthew. « Oh tu sais c'est pas toujours horrible. » commençais-je doucement. « Mais en vue des personnes présentes dans la salle je crois que tu as raison. » ne tardais-je pas a reprendre, continuant de jeter un oeil dans la salle, il y avait d'avantage de personnes bien loin de notre tranche d'âge. « Mais l'avantage avec le théâtre c'est que tu as une entracte. » concluais-je tout en plaisantant. Cela permettait de s'éclipser plutôt discrètement si la pièce était réellement horrible, chose que l'on pouvait rarement faire lorsque vous êtes conviés a la première d'un film. Partir en pleins milieu est très clairement mal vu, puisqu'il n'y a aucune échappatoire, il faut prendre son mal en patience jusqu'à la fin.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « matthew. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyMer 15 Mar - 22:59


it's good to see you again.
lindsey & alycia

J'étais réellement emballé par cette maison, et j'avais cette impression que c'était ici, que je me sentirais bien, chez moi. Bien sûr il n'y avait qu'un problème qui pouvait s'annoncer, que la maison soit déjà prise. C'est sans doute pour ça que j'avais directement sorti mon portable afin de contacter l'agence sur le champ après le conseil de Lindsey. Ainsi nous serions toutes les fixées, et je pourrais de la manière arrêter de me faire des films, et nous pourrions nous remettre en route dans le quartier. Mais une fois l'appel terminé je dois dire que j'étais complètement ravi, et c'est donc le sourire aux lèvres que j'avais reporté mon attention sur mon amie. Lui annonçant de la même façon que l'agent immobilier viendrait nous rejoindre ici dans une demi-heure afin de nous faire visiter la maison. Encore une fois, je prenais soin de m'assurer que Lindsey voulait bien attendre avec moi, et qu'elle n'avait aucun problème pour attendre avec moi. « Nickeeeel ! Bien sûr que non ça ne me gêne pas d’attendre ! » J'affichais alors un grand sourire, avant de finalement proposer a mon amie que l'on s'installe toutes sur le porche de la maison. Certes nous aurions pu toutes les deux continuer a faire un tour dans le quartier, mais cela nous permettrait de discuter un peu en attendant que l'agent immobilier n'arrive. Et puis si jamais nous avions encore un peu de temps après la visite nous pourrions faire un tour, et si ce n'était pas le cas et que je prenais la maison, nous aurions toujours l'occasion de le faire plus tard. « Alors dis-moi qu'est-ce que j'ai loupé, raconte moi tout. » dis-je alors rapidement, curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer pour elle, me demandant par la même occasion si Lindsey avait quelqu'un dans sa vie.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptyMer 29 Mar - 17:51


on pourrait s'enfuir.
matthew & alycia

Les pièces de théâtre pouvaient parfois très clairement être complexe, et surtout compliqué a comprendre là ou les auteurs voulaient en venir. A croire que dans certains cas, les auteurs n'étaient réellement satisfait qu'en voyant les spectateurs se remuer les méninges pendant des heures. Et je dois dire que j'espérais sincèrement que ce ne serait pas le cas ce soir. Je n'avais pas envie de chercher pour comprendre la pièce. En tout cas je ne tarde pas avant de plaisanter sur l'âge des personnes invités ce soir, nous étions tous les deux loin de la tranche d'âge des trois quarts des personnes ce soir. « En tout cas, ce n'est pas ici que tu te feras un amoureux, à moins d'avoir un penchant pour ces hommes aux cheveux couleur poivre et sel. » Je ne peux m'empêcher de rire a la suite de la plaisanterie de Matthew, bien qu'il n'est pas tord ce n'était pas ce soir que je trouverais "l'homme de ma vie" même si j'étais loin de chercher après. « Effectivement tu as raison, puisque ce n'est clairement pas mon genre d'homme. » répondis-je en plaisantant. Je n'avais pas réellement de genre en matière d'homme, mais une chose est sûre mais je n'ai clairement pas aucune attirance envers les personnes âgées. Suite à ça je n'avais pas tardé a faire remarquer au jeune homme que le point positif avec le théâtre c'est qu'en cas de besoin nous pourrions fuir grâce a l'entracte qui aurait lieu au milieu de la pièce. Ce qui parfois pouvait être une vrai chance, ça pouvait éviter de s'ennuyer pendant des heures. « Serait-ce une manière subtile de me dire que nous pourrions, toi et moi, prendre la poudre d'escampette à l’entracte? Nous pourrions boire un café. Je ne te connaissais pas rebelle de la sorte, j'aime ça, ça me plait. » J'affichais alors un léger sourire en entendant Matthew. « Mais je suis pleine de surprise voyons. » commençais-je alors tout en plaisantant. « Mais je dois dire qu'un café me semble être une bonne idée. » repris-je alors avant d'afficher un léger sourire. Finalement une personne ne tarda pas a venir nous informer que la pièce n'allait pas tarder a commencer, et nous inviter par la même occasion a aller nous installer. « Et bien je crois qu'il va falloir y aller. » dis-je alors tout en regardant les premières personnes a s'installer.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « matthew. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3660
Points : 4535
Localisation : bla
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA EmptySam 1 Avr - 16:09


it's good to see you again.
lindsey & alycia

En étant installée avec Lindsey, je n'avais pas très longtemps a demandé a mon amie ce que j'avais loupé dans sa vie, après tout nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment toutes les deux, et j'avais hâte de savoir ce qui s'était passé.
Made by Neon Demon


« Aly. » / « lindsey. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: RP ALYCIA   RP ALYCIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ALYCIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien de alycia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: