Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP BEN (AWD)

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyMar 17 Jan - 20:30

and we meet again

{ riley hayes - ben pearson }
Voilà maintenant un an que je vivais à Toronto, j'avais emménagé ici dans l'optique de me reconstruire, essayer d'oublier une partie de mon passé. Du moins je voulais surtout essayer d'oublier les détails de la perte de Kathleen, et surtout ne plus avoir chaque recoin de la ville me la rappelant. Un simple accident avait chamboulé toute ma vie, balayant d'un revers de la main tous les projets que nous aurions pu avoir. Je devais à présent repartir de zéro, et Toronto m'avais semblé être la ville adéquate pour cela. Aujourd'hui encore, et bien que deux ans ce soit écoulé, ce moment ne cessait d'hanter mes nuits. Le traumatisme avait été si important que l'on m'avais obligé a me rendre dans un groupe de soutient, la seule solution pour que je puisse reprendre mon poste au bout de huit mois, pour finalement demander ma mutation.
J'avais plus ou moins finit par reprendre une vie normale, reprenant surtout le rythme de vie lié a ma profession, je m'évadais dans le sport, venant en aide au plus de personnes possibles, essayant sans doute ainsi de me rattraper sur le fait que je n'ai pas pu la sauver elle. Ne travaillant pas aujourd'hui ayant enchainé une garde de quarante-huit heure j'avais profiter de ma journée tranquillement, traînant un peu chez moi, pour finalement en fin d'après-midi me décider pour quitter mon loft et me rendre dans le quartier ouest, et plus précisément au pied des falaises. Je trouvais l'endroit apaisant, et surtout j'adorais venir courir ici. A peine sorti de ma voiture, je lançais ma musique, tout en me dirigeant en courant vers un des sentiers.
C'est seulement une fois arrivé en haut, que je ralentissais le rythme, profitant ainsi de la vue s'offrant à moi, notamment par les magnifique couleurs présentes dans le ciel dû au coucher de soleil. Mon regard fut rapidement interpellé par la silhouette d'une jeune femme, que je ne tardais pas a reconnaître en me rapprochant. Riley. Je ne pouvais pas dire que notre relation été au beau fixe, d'autant plus que notre première rencontre à New-York s'était plutôt mal passé. Mais finalement, au bout de quelques rencontres ici à Toronto nous avions fini par réellement discuter, apprenant de la même façon que nous avions d'avantage de points communs que je n'aurais pu le penser. Le plus important étant sans doute que la vie nous avait tous les deux arraché les personnes que nous aimions. Retirant mes écouteurs, je finissais par m'approcher d'elle. « Riley? » l'interpellais-je alors une fois à sa hauteur. Nous étions certes pas les meilleurs amis du monde, mais nous n'en étions plus au point de nous détester.

« Ben. » / « Pseudo »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyLun 13 Fév - 11:44

rien n'est réel sauf le hasard

{ ileasha-rose braaten - ben pearson }
Peu de temps après mon transfert, et mon arrivée dans cette ville j'avais pris un abonnement à la salle de sport. J'avais toujours été quelqu'un de très sportif, et mon emploi n'avais fait qu'accroître ce côté de ma personnalité. Certes il y avait une salle de sport présente dans la caserne, mais ce n'est pas pour autant que lorsque j'étais de repos je ne pratiquais pas, au contraire. Je continuais de m'entraîner tous les jours, que ce soit tout simplement en allant courir une heure ou deux, ou alors dans des cas comme aujourd'hui en rendant à la salle de sport.
Après avoir enchaîné une longue garde, je me retrouvais en repos pour les deux prochains jours, et ce n'était pas plus mal. J'avais d'ailleurs passé une bonne partie de ma matinée a traîner chez moi dans mon loft. Mais c'est finalement en fin de matinée, prenant le repas, que je me décidais a aller m'entrainer en début d'après-midi. Une fois rassasié et après avoir pris une douche rapide, j'avais enfilé un jean ainsi qu'un simple t-shirt avant de remplir mon sac de sport avec mes vêtements ainsi qu'une paire de basket, une serviette, et une bouteille d'eau. Une fois prêt, j'avais quitté mon loft afin de rejoindre ma voiture.
Garé devant la salle de sport je n'avais pas mis très longtemps avant d'entrer, montrant ma carte d'abonné, je m'étais par la suite rapidement dirigé vers les vestiaires pour me changer. Saluant les personnes présentes, je déposais par la suite mes affaires dans un casier mis à disposition, prenant soin de garder ma serviette et ma bouteille d'eau. Une fois présent dans la salle j'avais commencé mon entraînement par une séance d'abdos, l'avantage de venir à cette heure-ci c'est que la salle n'était pas bondé de monde, a vrai dire il n'y avait que peu de présentes et c'était plutôt pas mal. Après une petite demi-heure, ma séance terminé, j'en profite pour boire un peu d'eau, passant ma serviette sur mon visage avant de me diriger vers les tapis de courses.
En arrivant prêt des machines, je dois avouer que je fus plutôt surpris de croiser une nouvelle fois le visage de cette jeune inconnue qui avait contacté les pompiers il y a de ça un moment à cause d'un début d'incendie. A vrai dire ce n'était pas ça le plus surprenant, mais bien de la voir recroiser plusieurs fois et a divers endroits. Pourtant nous n'avions jamais vraiment eu l'occasion de reparler depuis cet incendie, mais ce n'est pas pour autant que nos diverses rencontres n'en était pas pour le moins étrange. « Vous ! Ne me dite pas que vous êtes également inscrit ici ? » Je ne peux m'empêcher d'être intrigué par cette jeune, d'autant plus qu'il semblait que le destin nous est une nouvelle fois mis sur la même route. « Si j'en ai bien peur. » commençais-je alors tout en plaisantant. « En revanche c'est la première fois que je vous croise ici. » repris-je alors doucement, avant de reprendre un peu d'eau. C'était tout de même assez surprenant qu'en étant tous les deux inscrits ici, nous ne nous étions pas vu avant. Certes je connaissais pas chaque abonné, mais son visage ne serait pas passé inaperçu.

« Ben. » / « Ily »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyMer 15 Fév - 12:31

and we meet again

{ riley hayes - ben pearson }
Je venais de terminer ma course en haut de la falaise, remarquant très rapidement Riley installée sur un banc, je n'avais pas mis très longtemps avant de la rejoindre. Et c'est après avoir retiré mes écouteurs, et couper ma musique que je l'avais interpellé. Ca aurait pu être surprenant, après tout notre première rencontre s'était pas réellement bien passé, il faut dire que nous ne nous étions pas réellement rencontré au bon moment. Elle venait pour l'anniversaire de la perte de son petit-ami, et quant à moi, je venais d'enterrer Kathleen, et je n'étais pas vraiment de bonne humeur. En plus de nous revoir quelques jours après lors d'une réunion d'un groupe de soutient, nous nous étions croisés a plusieurs reprises depuis mon arrivé à Toronto. Et ça jusqu'à ce qu'un ami que nous avons tous les deux en communs ne finissent par nous présenter. Ce soir là nous n'avions eu aucune envie de préciser que nous nous étions déjà rencontré, puisqu'il aurait sans doute fallu expliquer la raison, et je crois que nous n'avions aucunement envie de parler de nos pertes respectives.
Nous avions ainsi pu faire nos connaissances, réalisant sans doute l'un comme l'autre que nous avions plus de points communs que nous le pensions au départ. Mais je crois que nous voulions pas l'admettre, du moins pas à l'autre. « Oh, salut Ben. » Je me contentais alors d'affichais un léger sourire. « Comment tu vas? » A la suite du signe de Riley je concernais le banc, afin de m'installer a ses côtés. « Ca va. Et toi? » J'avais eu un mal fou a me reconstruire ici, même si je restais persuadé que vivre ici était plus facile qu'à New-York, Kathleen hantait parfois mes pensées, voir mes rêves ne cessant de me rappeler a l'ordre que je n'avais rien pu faire pour elle. Je secouais un instant la tête, chassant cette nuit maudite de mon esprit reportant mon attention sur Riley. « Je crois que c'est mon endroit préféré ici. » repris-je ensuite, c'était vraiment un coin agréable et reposant, et puis les falaises offraient réellement une vue magique.

« Ben. » / « Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyJeu 16 Fév - 13:28

rien n'est réel sauf le hasard

{ ileasha-rose braaten - ben pearson }
Je n'étais pas réellement le genre de personne a croire au destin, ou au hasard, mais j'étais forcé d'admettre que croiser cette jeune femme a plusieurs reprises était tout de même assez intriguant. Personne ne pouvait nier que nous retrouver au même endroit était assez surprenant. D'ailleurs en vue de sa réaction, elle semblait être tout aussi surprise que moi par nos retrouvailles. Quoi qu'il en soit, je préfère de loin prendre tout ça a la rigolade, et ne pas trop chercher pourquoi, ou comment on se retrouve ici, l'un face à l'autre. Et je n'hésites pas a le lui dire. En revanche, refermant ma bouteille d'eau, je n'hésite pas une seule seconde avant de lui faire remarquer que c'est la première fois que je la croise ici. Dans un premier je regrette un instant ma phrase non pas de peur qu'elle le prenne mal, mais je n'ai pas réellement envie qu'elle s'imagine que je scrute chacune des personnes présente dans cette salle de sport, cherchant qui aborder pour une quelconque raison. Non. Ce n'est clairement pas mon genre. En réalité lorsque je viens ici je préfère clairement m'isoler et ne pas discuter avec un inconnu, non pas que je sois sociable mais je préfère m'entraîner tranquillement, sans me prendre la tête.
« Je me suis inscrite aujourd’hui. » Voilà l'explication du mystère quant à sa présence ici. Je me contente alors d'afficher un léger sourire, m'apprêtant alors a prendre place sur le tapis de course, la laissant vaguer a ses occupations, et a ce qu'elle souhaitait faire pour se tenir en forme. Seulement je fus interrompu lorsqu'elle reprit la parole, je restais alors en place, face à elle. « Comment va cette famille ? Celle de l’incendie. » Je n'ai aucun mal a me souvenir de la famille dont elle parle. C'était le seul que nous avions en commun, et par chance, le seul également que j'avais eu depuis que nous nous étions vu tous les deux. Repensant a ce drame, je dois dire qu'ils avaient été chanceux, et s'en doute grâce à l'appel de cette demoiselle. Je n'avais pas l'habitude de prendre des nouvelles des familles, mais nous étions intervenu a temps, il n'y avait eu que des dégâts matériels. « Et bien ils ont été chanceux grâce a vous. Si vous n'aviez pas appeler, on serait sans doute intervenu trop tard. » dis-je alors doucement, espérant ainsi lui faire comprendre qu'elle avait bien agis, que grâce a elle, une famille s'en était sortie, que personne n'avait été réellement blessé. Ils étaient en vie.

« Ben. » / « Ily »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyJeu 16 Fév - 19:35

and we meet again

{ riley hayes - ben pearson }
Je passais mon temps a faire du sport, et m'entraîner, en soit c'était finalement une très bonne méthode pour essayer de se vider l'esprit, et m'éviter de penser a quoi que ce soit. Et en trouvant Riley, je comprenais très bien que ce n'était pas facile tous les jours, nous étions passé par la même épreuve tous les deux. Pour ma part c'est la semaine dernière que c'était difficile, les anniversaires, sans doute la pire chose après la perte. Se rappeler que les personnes nous a quitté il y a tant d'années. J'avais derrière plutôt mal vécu ces deux ans. J'avais eu une semaine de 'vacances' plus ou forcés, et pour cette occasion j'étais retourné a New-York, je ne me voyais pas passer cette anniversaire à Toronto. Par la même occasion j'en avais profité pour voir mes parents que je n'avais pas vu depuis mon déménagement.
Je m'étais alors installé sur le banc au côté de Riley, nous n'étions pas très proche, mais je comprenais très bien l'état dans lequel elle se trouvait, après tout notre toute première rencontre s'était faite au cimetière. Je savais donc qu'elle allait passer par la même situation dans peu de temps. « J'ai connu mieux... » Cela me confirmait donc qu'elle était effectivement entrain de vivre la même chose. « mais bon, ça ira » En guise de réponse j'avais alors afficher un léger sourire.
Par la suite je n'avais pas tardé a reprendre la parole, affirmant que j'adorais cet endroit, et surtout qu'il s'agissait de mon endroit préféré a Toronto, il était réellement reposant, et puis surtout on avait le droit a une magnifique vue. « Le mien aussi. Je viens ici depuis des années, mais j'ai l'impression que peu de monde connaît cet endroit » Je crois que Riley avait raison sur ce point, contrairement a elle je n'étais ici que depuis un an, et pourtant, bien que je me rendre souvent ici, je n'avais jamais croisé grand monde seulement quelques personnes, voir au maximum une dizaines en même temps, mais jamais rien de bien exceptionnelle, dans un sens c'était dommage, mais c'était aussi une bonne chose, au moins on était rarement dérangé par une foule de personnes comme dans les parcs, ici c'était vraiment tranquille. « Oui c'est vraiment fou, les gens préfèrent peut-être les observer d'en bas. » dis-je alors doucement, les yeux rivés sur la vue. « La vue est super, et c'est apaisant quand on a besoin de calme, ou de faire le point » Encore une fois je ne pouvais que rejoindre son point de vue, c'était la raison qui me poussait a venir courir ici, l'évasion. « Je suis d'accord, je crois que c'est la magie du lieu. » repris-je par la suite tournant un instant le visage dans sa direction. « Pour courir aussi ça doit être bien non? » Un léger sourire s'était glissé sur mes lèvres en l'entendant. « Oui c'est vraiment parfait, surtout avec la monté, quand tu arrives en haut, c'est un vrai bonheur. » concluais-je doucement, mon sourire toujours présent. La montée pouvait parfois être dure, mais arrivée en haut en valait tellement la peine, la vue récompensé tellement les efforts fournis.

« Ben. » / « Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptySam 25 Fév - 14:29

pyjama party

{ aileen nicholaisen - ben pearson }
J'avais commencé mon tour de garde la veille, et j'avais quitté la caserne aux alentours de midi, pour n'y retourner que demain dans l'après-midi. Je n'avais pas a me plaindre ma garde avait été plutôt tranquille, juste des petites interventions mineures, ce qui en soit était une bonne chose. Il faut dire que ce n'est jamais agréable de se retrouver sur des situations compliqués, durant ma carrière j'avais eu le malheur d'en voir de nombreuses, et de toutes sortes. En partant j'avais directement rejoint mon appartement afin de dormir un peu, ce soir je devais passé la soirée chez Aileen. Je dois dire que notre rencontre avait été des plus amusantes, a l'époque, il s'agissait de ma voisine. Elle avait déclenché un incendie dans son appartement, et forcément j'avais été sur place bien avant mes collègues. Je me souvenais alors, n'avoir cessé de la taquiner a ce sujet a chaque fois que je la croisais dans les couloirs. Mais très rapidement nous nous étions mis a discuter tous les deux, et nous étions devenus amis. J'aimais beaucoup passer du temps avec elle, sans doute parce que nous pouvions parler de tout.
C'est au milieu de l'après-midi que je m'étais réveillé, et que par conséquent je m'étais directement rendu dans ma salle de bain afin de prendre une douche. Une fois lavé et habillé j'avais jeté un oeil a mon téléphone, j'avais encore un peu de temps, je trainais alors un instant dans mon loft. Finalement je remarquais rapidement que l'heure que nous nous étions fixé avec Aileen n'allait pas tarder a arriver. Je quittais donc mon loft, avant de rejoindre celui de mon amie, n'aimant pas arriver les mains vides, je me décidais a faire une halte au supermarché afin de nous acheter une bouteille de vin blanc pour la soirée. C'est donc une fois ma bouteille en main, je retournais a ma voiture, terminant ma route jusque chez Aileen. Une fois garé je ne tardais pas a rejoindre son immeuble, arrêtant ma course devant le pas de sa porte. La encore, je n'avais pas mis longtemps avant de frapper. La jeune femme n'avait pas été longue avant de venir m'ouvrir, je décrochais alors un léger sourire en l'apercevant. « Salut toi, tu vas bien? » demandais-je alors tout en lui faisant la bise. « Je nous ai pris une bouteille, mais je pense qu'il vaudrait mieux la mettre un peu au frais. » repris-je rapidement tout en montrant la bouteille de vin que j'avais dans la main.

« Ben. » / « Aileen. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyDim 26 Fév - 19:15

trust no miracles, just extraordinary luck

{ rosie lyttelton - ben pearson }
J'avais commencé mon tour de garde la veille, et j'allais la terminer aux alentours de midi. Je n'allais d'ailleurs pas me plaindre la nuit n'avait pas été trop agité. Nous n'avions été appelé que pour quatre interventions ce qui en soit était vraiment faible en comparaison a certains soirs. Bagarres, coma, accident. Mais l'intervention qui s'était avérée être la plus compliqué pour moi c'était l'incendie dans un appartement du centre. Sans aucun doute lié a mon passif, ma vie à New-York et la mort de Kathleen. Il faut dire que chaque incendie sur lequel j'intervenais avait le don de me rappeler que j'avais été tout bonnement impuissant cette fameuse nuit. Malgré tout je prenais toujours soin de monter que je n'étais pas atteins, je ne pouvais tout simplement pas laisser mes émotions prendre le contrôle de mes pensées, de mes actes. Nous étions tous plus ou moins touché par certaines interventions, en particulier celles touchant les enfants. Mais nous nous devions d'être impassible, il n'y avait aucune autre solution pour que l'on puisse réussir, et secourir. En rentrant à la caserne aux alentours de cinq heure, j'avais pu dormir le reste de ma garde, n'ayant plus aucun appel pour nous. En quittant la caserne j'avais donc rejoint mon loft, trainant un peu chez moi, je n'avais pas grand chose à faire, si ce n'est rejoindre Rosie au restaurant ce soir. Nous étions tous les deux très pris par nos emplois respectifs, et nous avions parfois du mal a nous voir, cela faisait d'ailleurs quelques semaines que nous n'avions pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. J'avais d'ailleurs hâte de la rejoindre, c'était une personne que j'appréciais beaucoup, et ça même si nous étions différents sur de nombreux points.
Voyant l'heure du rendez-vous que nous nous étions fixé j'avais quitté mon logement, afin de rejoindre le parking du old spaghetti factory. En arrivant on m'avait informé que mon amie n'était pas encore là, ce qui en soit ne m'étonnais pas elle n'était pas réellement ponctuelle, et qui plus est j'étais pour ma part arrivé un peu en avance. En m'installant alors, je me décidais a me commander une bière afin de patienter en attendant Rosie. Ma bière en main, je regardais alors un instant mes mails depuis mon smartphone, et trainer un peu par la même occasion sur internet. Ma bière terminé je jetais alors un coup d'oeil a mon montre, si il arrivait a Rosie d'être en retard, ce n'était jamais à ce point. Commençant  a m'interroger sur le fait qu'elle aurait pu oublier que nous devions passer la soirée ensemble, envisageant par la même occasion a quitter le restaurant, mon téléphone s'était mis a vibrer, m'indiquant la réception d'un message. Rosie. "Je suis désolée, je suis trèèès en retard. Attend-moi." Je me résignais alors, sans doute parce que j'avais hâte de voir la jeune femme, faisant signe à la serveuse de m'amener une seconde bière. Je prenais mon mal en patience espérant par la même occasion qu'elle avait une bonne raison pour être aussi en retard. Et finalement alors que je déposais ma seconde bière vide sur la table, Rosie fit enfin son apparition. « Je suis absolument navrée. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps. » En entendant mon ami, un rictus s'était dessiné sur mes lèvres. « Les bières ont aidé a ce que le temps passe un peu plus vite. » dis-je alors doucement, ayant suivi son regard justement le deux bières vides présentes devant moi. « Tu as de la chance, je suis de repos demain, et j'avais envie de te voir. » repris-je alors un peu plus sérieusement. « Bon dis-moi qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu sois si longues? » concluais-je finalement, curieux de savoir ce qui avait bien pu se passer pour la retarder, espérant par la même occasion qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de trop grave.

« Ben. » / « Rosie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyLun 6 Mar - 12:45

and we meet again

{ riley hayes - ben pearson }
Je ne connaissais pas réellement Riley, seulement quelques détails sur sa vie. Et je savais notamment que nous avions tous les deux vécu la même chose a un an d'intervalle. Et c'est sans doute pour cela que je comprenais l'état dans lequel elle se trouvait y étant moi-même passé il y a de ça quelques jours. C'est une chose que je savais surtout parce que nous nous étions tous les deux pris la tête le jour de l'enterrement de Kathleen, pendant que Riley venait quand a elle se recueillir sur la tombe de son défunt petit-ami. Et c'est d'ailleurs pour cette même raison que Riley m'avais répondu sincèrement quand je lui avais retourné la question, lui demandant comment elle allait. Finalement, le sujet avait dévié sur l'endroit dans lequel nous nous trouvions tous les deux, a savoir les falaises. Nous étions tous les deux d'accord sur le fait que cet endroit était magique. Et que d'ailleurs c'était dommage que peu de personnes soit au courant de la vue que nous pouvions avoir ici, même si dans un sens c'était également un avantage puisque au moins, ce n'était pas bondé de monde. « Pourtant la vue n'est pas grandiose d'en bas. Ou alors j'ai un appartement pourri » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en l'entendant parler de la vue de son appartement. « Non c'est vrai que c'est pas terrible. » répondis-je alors doucement. « Au moins, cet endroit n'est pas envahi et c'est pas plus mal. Ce genre d'endroit calme manque en centre-ville » Je ne pouvais m'empêcher d'être d'accord avec elle a ce sujet, le centre-ville pouvait être réellement bruyant par moment. « C'est sûr que vu comme ça. » dis-je alors tout en étant amusé. Finalement, Riley n'avait pas tardé a reprendre la parole, me demandant si l'endroit était bien pour courir, ce a quoi j'avais bien entendu répondu positivement, il n'y avait clairement aucun meilleur endroit a Toronto pour se vider l'esprit. « Perso, je serais déjà ravie d'être arrivée en haut de la côté, la vue serait un petit plus c'est clair!. » Encore une fois je ne pus m'empêcher de rire légèrement, plus amusé par sa phrase que pour me m'occuper d'elle. « Pas très sport? » la questionnais-je alors. Pour ma part il est vrai que le sport prenait une grande place dans ma vie, et ça en grande partie du a mon métier, je me devais de rester en forme, je ne pouvais pas me permettre de me relâcher, et puis j'étais bien forcé d'avouer que j'adorais ça. En fait j'avais toujours aimé ça, me dépensé, tester de nouveaux sports, toujours repousser mes limites.

« Ben. » / « Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyMer 8 Mar - 21:51

nice to meet you

{ megan clifford - ben pearson }
Avant de terminer complètement ma garde, et avant de pouvoir regagner mon logement mon supérieur m'avais demandé de rendre dans un galerie d'art situé dans le sud de la ville. Un examen de contrôle devait être effectué afin de vérifié que les normes de sécurité étaient respectées et que la jeune femme ne courait aucun risque avec sa galerie. Etant rentré quelques heures plus tôt après notre dernière intervention, j'avais eu le temps de me reposer un peu avant de quitter la caserne. D'autant plus que la galerie ne se trouvait pas très loin de la caserne. C'est donc après avoir pris une petite douche rapide, et avoir enfilé mes habits de civils j'avais quitté la caserne. La galerie ne se trouvant qu'a quelques minutes, et bien qu'il fasse encore frais j'avais décidé de laisser ma voiture sur place, j'en profitais par la même occasion pour fumer une cigarette. C'était une mauvaise habitude mais je n'avais jamais réussir a tenir, et arrêter définitivement. Mais je dois dire qu'a ce sujet j'étais plutôt fier de moi, puisque j'arrivais tout de même a réussir a réduire ma consommation, même si clairement, ce n'était pas encore ça. Le trajet terminé, je me trouvais finalement devant la fameuse galerie que je devais inspecter. Il était encore tôt, mais les lumières a l'intérieur étaient allumés. Je finissais par écraser ma cigarette au sol, avant de pénétrer a l'intérieur de la galerie. Je m'apprêtais a demander si la propriétaire était là, mais je fus rapidement devancé. Voyant une jeune femme, plutôt charmante, s'avancer vers moi. « Bonjour, je ne vous attendais pas aussi tôt ! » Je lui serrais la main à mon tour. Il est vrai qu'en règle général ce genre de contrôle avait plutôt lieu dans l'après-midi. « Bonjour. Oui d'ailleurs j'espère que ça ne vous dérange pas. » répondis-je alors doucement. Après tout, elle avait peut-être des choses de prévues, et je venais de chambouler tous ses plans. « Mais je vous promet que ça ne sera pas long, c'est juste un contrôle de routine. » repris-je alors très rapidement, espérant ainsi la rassurer. Après tout normalement s'il n'y avait aucun problème avec les installations, et que la sécurité était bien mise en place. Il n'y aurait aucun problème, et la jeune femme pourrait retourner a ses occupations.

« Ben. » / « Megan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyMer 15 Mar - 19:09

and we meet again

{ riley hayes - ben pearson }
Si c'est grâce a un de nos points communs que nous nous étions rencontrés tous les deux, on ne peut pas dire que cette rencontre s'était bien passé. Mais c'est aussi pour ça que nous savions tous les deux dans l'état dans lequel nous nous trouvions, j'avais vécu la même situation qu'elle il y a quelques jours maintenant. Mais ça n'avait sans doute pas été plus mal pour nous d'avoir passé une soirée ensemble, cela nous avait permis a tous les deux de faire d'avantage connaissance. Et de la même façon nous avions pu découvrir que nous n'étions pas si différent, au contraire, nous avions plusieurs points en communs. Mais je crois, du moins pour ma part, que nous étions un peu trop buté pour l'admettre réellement. Nous n'en étions plus au point de nous traiter, et ça c'était déjà un grand pas en avant.
Finalement nous nous étions mis a discuter des falaises, et nous étions rapidement tombé d'accord sur le fait que cet endroit était superbe. Me questionnant sur le sport, je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander si a l'opposé le sport n'était pas réellement son truc. Chose qui m'avais plus ou moins intrigué en vue de la réponse qu'elle m'avait donné au préalable. « Disons plutôt que le sport ne m'aime pas. C'est pas faute d'avoir essayé, mais il y a rien à faire. Mon corps et le sport sont fâchés » Un sourire amusé avait rapidement pris place sur mon visage. « Ca c'est bien dommage, mais qui sait un jour ils arriveront peut-être a se réconcilier. » plaisantais-je alors doucement. « Et puis, je suis plus douée pour l'apéro en règle générale, là je peux te battre à plate couture » A la suite de sa remarque je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement. « Oh tu sais l'un n'empêche l'autre. On aura peut-être l'occasion de voir ça un jour. » dis-je alors, je n'avais pas réellement l'attitude d'un sportif de haut niveau, et mon comportement est loin d'être irréprochable, je n'ai toujours pas arrêté de fumer, et il m'arrive de sortir de temps en temps. « Tu te plais ici sinon? » Je tournais alors légèrement le visage en direction de Riley, je dois dire que au début j'avais eu un peu de mal a prendre mes marques, mais je ne regrettais pas mon choix d'être venu vivre ici. « Oui c'est vraiment agréable, et puis surtout ça aide a aller de l'avant. » dis-je alors doucement, bien sûr tout quitter, bien que nécessaire n'avait pas été simple. J'avais peut-être laissé les endroits lié a Kat à New-York, les souvenirs n'en était pas pour autant resté là-bas. Non. Ils étaient bien venu avec moi ici à Toronto. Je ne parlais que très peu de Kathleen, la réelle raison de mon arrivée ici, pour être honnête peu de personnes de mon entourage ici était au courant, mais je savais que Riley comprendrait. Et puis surtout qu'elle n'essayerait pas de sortir les phrases typiques qu'une quelconque personne pourrait vous sortir.

« Ben. » / « Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyMer 15 Mar - 20:22

nice to meet you

{ megan clifford - ben pearson }
Je venais tout juste d'arriver dans la galerie que je devais vérifier, et ça de bon matin. Bien évidement je m'étais renseigné au près de la jeune femme pour me rassurer que je ne la dérangeais pas. Après tout j'étais arrivé assez tôt, et je voulais m'assurer qu'elle n'avait pas d'autre projet pour l'instant. « Non pas du tout, plus tôt ça sera fait, mieux ça sera ! » J'affichais alors un léger en entendant la jeune femme. Dans un sens elle n'avait pas tord, plus vite j'aurais terminé, plus vite elle pourrait retourner travailler, quant a moi je pourrais regagner mon loft. D'ailleurs ça ne devait pas être très long je devais m'assurer que la sécurité était conforme, et vérifier par la même occasion que les alarmes fonctionnaient bien. « Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? Un café, un jus d’orange ? » Je réfléchissais un instant, avant reporter mon attention sur la jeune femme présente devant moi. « Je ne serais pas contre un café. » répondis-je alors doucement, je n'étais pas sur les rotules, j'avais eu le temps de dormir à la caserne, mais je n'étais jamais contre un bon café. « Suivez-moi ! » Je hochais alors la tête dans un premier temps, avant de finalement suivre la jeune femme dans le local où se situait le dispositif électrique de sa galerie. Peu de temps après notre arrivé dans le local, la jeune femme m'avais servit un café. « Merci. » dis-je doucement, portant la tasse à mes lèvres afin d'en prendre une gorgée. Après plusieurs minutes, et une fois ce dernier terminé j'avais posé ma tasse sur son bureau, avant de reporter mon attention sur elle. « Je vais vous demander votre registre de sécurité. » commençais-je alors doucement, ayant besoin de jeter un oeil aux papiers présents a l'intérieur. La demoiselle regardant dans son bureau afin de me fournir un oeil au registre, j'en profitais pour regarder le compteur électrique, ainsi que les installations de ce dernier surtout pour assurer que tous les branchements étaient en ordre et qu'il n'y avait aucun risque d'incendie de ce côté là.

Spoiler:

« Ben. » / « Megan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyMer 15 Mar - 23:29

jogging between friends

{ naïa winters - ben pearson }
Aujourd'hui je devais rejoindre Naïa au christie pits pour un petit jogging. C'est d'ailleurs en courant que nous nous étions tous les deux rencontrés. Et après une petite chute de la jeune femme, je m'étais directement dirigé vers elle afin de m'assurer qu'elle n'avait justement pas fait de mauvaise chute. Et de fil en aiguille nous avions discuté, pour finalement décidé de courir ensemble, la jeune femme étant une patineuse professionnelle, elle devait elle aussi s'assurer de garder la forme. Nos différents jogging nous avait permis de faire connaissance, et je la considérais comme une amie. Et aujourd'hui encore nous continuions a nous entraîner ensemble lorsque nos emploi du temps nous le permettait. Lorsque mon réveil s'était donc mis a sonner, j'avais tout de même pris une douche rapide, et ça même si j'allais en prendre une autre en rentrant chez moi. Une fois sorti de la salle de bain en tenue de sport, je m'étais rendu dans ma cuisine afin de me servir un grand café. Tout en buvant ce dernier je jetais un coup d'oeil aux journal, regardant ainsi les nouvelles de la région. Finalement regardant mon téléphone je remarquais que l'heure que nous nous étions fixé avec Naïa n'allait pas tarder a arriver. Je déposais donc ma tasse vide dans l'évier avant de prendre mes clefs ainsi qu'une bouteille d'eau, et quitter mon loft. J'avais rejoint le parc en voiture, et c'est une fois garé que j'avais rejoint l'entrée du Christie pits, là où nous nous retrouvions toujours avant de rentrer pour commencer notre jogging. C'est très rapidement, après quelques minutes seulement après mon arrivé que je voyais la jeune femme pointer le bout de son nez. La voyant s'approcher de moi un sourire s'était dessiné sur mon visage. « Salut toi, comment tu vas? » la questionnais-je alors doucement, avant de lui faire la bise afin de la saluer. « J'espère que tu es en forme. » repris-je alors, curieux de savoir comment elle allait, après tout nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment, et j'étais bien curieux de savoir comment elle se portait depuis la dernière fois que nous avions eu l'occasion de passer un peu de temps ensemble.

« Ben. » / « Naia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyJeu 16 Mar - 0:05

i'm so happy to see you here

{ nora anderson - ben pearson }
Aujourd'hui j'avais réussi a négocier ma journée avec mon supérieur, il faut dire que Nora, une très bonne amie a moi que je connaissais depuis maintenant des années, venait elle aussi déposer ses valises à Toronto et j'avais promis a la jeune femme de venir la chercher a l'aéroport. Et par la même occasion je lui avais proposé de squatter chez moi pour commencer, ça lui permettrait de prendre ses marques en ville. J'avais vraiment hâte de la retrouver, certes depuis mon départ nous avions réussi a garder contact via le téléphone, ainsi que les réseaux sociaux, mais ce n'était pas vraiment la même chose. L'avion de Nora arrivant en début d'après-midi j'en avais profiter pour faire une petite grasse matinée, une fois levé j'avais pris un café posé dans mon canapé, avant de finalement filer sous la douche. Une fois prêt et ayant encore un peu de temps, j'étais retourné me poser un instant dans mon salon. Et finalement, en voyant l'heure avancer, j'avais décidé de quitter mon logement, prenant mes clefs, je sortais de mon loft afin de gagner ma voiture. Le trajet jusqu'à l'aéroport s'était fait sans problème, il n'y avait pas trop de monde. C'est une fois garé que j'étais entré dans le bâtiment. Je jetais alors un rapide coup d'oeil au tableau  des arrivées afin de savoir où allait atterrir l'avion en provenance de New-York. Une fois trouvé, j'avais donc rejoint la porte par laquelle Nora allait sortir, réellement impatient de la voir. Très certainement parce que j'avais hâte de pouvoir trainer de nouveau avec elle comme au bon vieux temps. Une annonce se fit entendre, nous informant que l'avion était entrain d'atterrir. Plusieurs minutes s'étaient de nouveau écoulées, pour qu'enfin les portes ne s'ouvrent et les personnes présentes dans l'avion commence a sortir, je scrutais chacune des personnes jusqu'à ce que mon regard se pose sur une petite tête blonde. « Nora. » l'interpellais-je alors, tout en lui faisant signe, lui permettant ainsi de savoir où je me trouvais. Lorsque la jeune femme fut à mon niveau je n'avais pas attendu une seule seconde avant de la prendre dans mes bras afin de la saluer. « Je suis vraiment content de te voir. » dis-je alors doucement, resserrant mon étreinte. Quitter New-York m'avais fait un bien fou a l'époque, ça m'avais vraiment aidé a avancé, a essayé de passer a autre chose, ce qui était réellement plus facile que de voir son visage partout dans les rues de New-York.

« Ben. » / « Nora. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyJeu 16 Mar - 20:46

and we meet again

{ riley hayes - ben pearson }
Nous avions certes une conversation bateau avec Riley, du moins basé sur les environs c'était toujours beaucoup mieux que les 'conversations' que nous avions pu avoir tous les deux par le passé. D'ailleurs nous venions très rapidement de conclure avec Riley que cet endroit était réellement parfait, et ça pour de nombreuses raisons. Pour ma part j'adorais également venir ici pour courir, le cadre s'y prêtant bien, et permettant surtout une parfaite évasion. De ce fait, nous nous étions donc mis a parler de sport, et je n'avais pas pu m'empêcher d'être amusé par la réplique de Riley selon laquelle elle n'était pas réellement amie avec, mais qu'a l'opposé c'était une as en matière d'apéro. Je pouvais la comprendre le sport, comme pour tout autre chose, ne pouvait pas plaire a tout le monde, et heureusement d'ailleurs. « J'en doute, mais il faudrait oui, si je vais éviter des problèmes de santé, je devrais probablement me mettre un coup au derrière... » Encore une fois, Riley n'avait pas tord, mais c'était une chose bien connue, le sport permettait de garder la forme en plus de la ligne. Bien sûr je n'étais pas pour autant irréprochable, bien au contraire. Et j'avais beau pratiqué le sport a autre dose, cela ne m'éviterais sans doute pas a ne pas avoir de problème de futur. « Oh tu sais même en faisant du sport tu peux avoir des problèmes de santé, mais c'est vrai que c'est sans doute plus rare. » dis-je alors doucement, a moins de vivre a fond dans les excès, faire du sport permettait clairement d'avoir une vie plus saine. Je n'avais par la suite pas pu m'empêcher de rétorquer sur sa remarque concernant l'apéro, sous-entendant qu'il faudrait vérifié qu'effectivement a ce niveau elle me battait a plat de couture. « C'est à tes risques et péril face à moi, mais je te prendrais au mot un de ces jours » Un sourire amusé s'était glissé sur mes lèvres, curieux moi aussi de voir ça. « Qui sait on aura peut-être l'occasion de vérifier ça. » rétorquais-je amusé, après tout notre première rencontre c'était effectué lors d'une soirée, alors pourquoi pas, cela pourrait se reproduire, d'autant plus que nous avions des connaissances en commun. Finalement, Riley m'avais questionné, souhaitant savoir si je me plaisais ici a Toronto, il faut dire qu'elle connaissait la raison de ma venue ici. Tout plaquer, et devoir tout reconstruire n'était pas simple, après tout je ne connaissais personne ici, et surtout tous mes proches se trouvaient a New-York, mais j'en avais eu besoin. Ca m'avais clairement permis de me changer les idées, mais aussi aider a commencer a reprendre le dessus. « C'est une bonne chose alors » Je me contentais alors d'afficher un mince sourire en guise de réponse, ne sachant quoi dire de plus. Et après jeter un coup d'oeil a l'horizon pendant quelques minutes, j'avais fini par reporter mon attention sur la jeune femme. « Tu as toujours vécu ici? » finis-je alors par demander un peu curieux. Il faut dire que c'était assez intriguant de savoir que nous nous étions croisé a New-York, certes c'était une grande ville, et je ne connaissais pas chaque habitant de la ville, mais j'étais curieux de savoir si elle s'était seulement contenté de s'y rendre en vacances avec son compagnon, et qu'au final ils s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment.

« Ben. » / « Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyLun 20 Mar - 0:51

the carnival

{ rp commun }
Comme tous les habitants de la ville de Toronto, j'avais reçu une lette de la part du maire afin de m'informer d'un bal ce soir.  Je dois dire que ce n'était pas réellement mon truc, mais il s'agissait d'une bonne cause, tous les fonds récoltés en plus d'être reversés aux hôpitaux de la ville, ça allaient également permettre a des enfants d'avoir des déguisements, ce qui était une bonne chose. D'ailleurs l'entrée également payante, 30$ certes ce n'était pas donné, mais encore une fois c'était pour une bonne cause. Ayant donc ma soirée de libre, j'avais décidé de me rendre a la salle des fêtes où avait lieu la soirée. Une fois vêtu d'un costume, où j'étais d'ailleurs bien forcé d'admettre que je n'étais pas a l'aise, me balader en pingouin n'était clairement pas mon truc, j'avais rejoint ma voiture pour me rendre a l'adresse indiqué.
En pénétrant dans la salle une fois mon entrée payée, je remarquais que bien qu'il soit encore tôt il y avait un peu de monde présent, et je ne doutais pas que la salle continuerais a se remplir plus les minutes s'écouleraient. Tout avait bien décoré, ils avaient vraiment mis le paquet que ce soit avec le bar, ou encore le buffet.  Finalement, je me décidais et m'avancer vers le bar, affichant de temps en temps un sourire poli aux personnes que je pouvais croisé  sur ma route, bien que leurs visages me soient complètement inconnu. C'était le meilleur moyen de se détendre, en attendant que la soirée ne commence réellement. Une fois accoudé au bar je m'étais donc commandé un verre, au serveur qui avait probablement engagé pour la soirée. Mon verre en main, je balais alors une nouvelle fois la salle du regard. C'est alors que mon regard se porta sur Riley, installée elle aussi a quelques mètres a peine plus loin. C'est donc après avoir pris une gorgée de mon verre que je me décidais, et m'avançais vers elle.

« Ben. » / « Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyLun 20 Mar - 18:03

nice to meet you

{ megan clifford - ben pearson }
Nous venions donc de gagner le bureau de la jeune, cette dernière n'avait pas mis longtemps avant de me servir mon café, et me donner ma tasse pour laquelle je la remerciais rapidement. Je raffolais de cette boisson chaude, dont je pouvais en boire plusieurs tasses par jour. Et en vue de ma garde de la veille j'en avais bien besoin pour rester éveillé, certes j'avais eu le temps de me reposer mais j'avais toujours plus ou moins de mal a émergé le matin. Finalement lorsque ma tasse de café fut terminé, j'avais demandé a la jeune femme son registre tout en reposant ma tasse sur son bureau. Elle ne tarda pas a ouvrir ses tiroirs afin de trouver le document en question, je m'apprêtais quand a moi a regarder le comptoir afin de m'assurer que tous les branchements effectués était bien en ordre. « Je suis désolé, mais je ne le trouve pas, je pensais pourtant l’avoir mis à cet endroit » Je grimaçais alors légèrement, avant de me retourner pour lui faire fasse, la voyant toujours entrain de chercher le registre de sécurité sur son bureau. « Je dois l’avoir à la maison, est-ce que vous pouvez faire sans ? Je vais le chercher sinon » Je réfléchissais alors un instant, j'avais effectivement besoin de ce papier, mais je n'avais pas envie de l'embêter et de l'obliger a retourner chez elle pour me le confier. « Je crois qu'on va pouvoir s'arranger. » commençais-je alors doucement. « Je vais pouvoir continuer mon contrôle sans le registre, mais j'aurais tout de même besoin de le signer, je peux vous proposer de repasser en début d'après-midi après le repas, comme ça vous aurez eu l'occasion de le récupérer. » proposais-je donc a la jeune femme. De cette façon elle n'aurait pas besoin de faire un aller-retour inutile jusqu'à chez elle, et de la même façon je n'aurais pas -ou un autre de mes collègues- a revenir plus tard pour valider la sécurité de sa galerie. Par la même occasion j'avais donc continuer de vérifier le compteur électrique. « Tout est bon ici. » concluais-je alors me tournant une nouvelle fois vers la jeune femme. « Je vais avoir besoin de vérifier les alarmes, m'assurer qu'elle fonctionne bien. » repris-je une dernière fois, afin qu'elle puisse me montrer d'où je pouvais les activer, et être sûr par la même occasion qu'on les entendaient bien dans chaque partie de la galerie.

« Ben. » / « Megan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyLun 20 Mar - 21:54

i'm so happy to see you here

{ nora anderson - ben pearson }
J'avais réellement hâte de voir Nora pointer le bout de son nez a l'aéroport, j'attendais avec impatience que l'on puisse de nouveau traîner ensemble, et surtout se taquiner comme nous avions souvent l'occasion de le faire lorsque nous traînions a New-York. Nous avions toujours réussi a être présent pour l'autre, et cela n'avait pas changé avec l'éloignement même si bien évidement ça n'avait pas été aussi simple. Après tout nous ne pouvions plus débarquer chez l'autre pour lui remonter le moral en cas de besoin, ou tout simplement pour trainer ensemble. Autant dire que j'avais réellement hâte que l'on puisse remédier a tout ça. Alors bien évidement en étant présent dans l'aéroport j'attendais avec impatience que l'avion en provenance de New-York atterrisse et surtout de voir la petite tête de Nora débarquer. Très rapidement elle était apparue, et lorsqu'elle fut a ma portée je l'avais immédiatement prise dans mes bras réellement ravie de la voir enfin. Nous allions enfin pouvoir retrouver nos petites habitudes en traînant ensemble, et sûrement encore plus vu que la jeune femme allait habiter chez moi. Et pour être avoir enfin ici a Toronto quelqu'un un que je connaissais depuis des années me faisais un bien fou. J'avais certes eu le temps de m'habituer a ma vie ici depuis maintenant un an, mais ce n'était pas la même chose. « Moi aussi Ben, j'ai cru que ce vol ne s'arrêterait jamais mon Dieu. » Je ne peux m'empêcher d'avoir un léger rire en l'entendant, y étant moi aussi passer je savais a quel point cela pouvait être interminable. Finalement, j'avais relâché mon étreinte, afin que l'on puisse aller récupérer les valises de Nora. « Sinon, mise a part la bonne et longue douche que je prendrais chez toi, quoi de prévu aujourd'hui ? » Nous continuions a marcher afin de prendre ses valises. Je tournais alors mon visage vers la jeune femme. « Je pensais te faire faire un petit tour en ville, afin de te faire découvrir un peu les environs. Si tu n'es pas trop fatigué par le vol. » dis-je alors doucement alors que l'on arrivait devant le tapis a bagages. Ne sachant pas a quoi ressembler ses valises, j'attendais d'ailleurs que Nora les repères sur le tapis. « Tu as mangé sur ton vol? Sinon je nous ai préparé un petit quelque chose a la maison. » repris-je alors doucement affichant un léger sourire.

« Ben. » / « Nora. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) EmptyVen 14 Avr - 12:39

what am i doing here?

{ riley hayes - ben pearson }
texte.

« Ben. » / « Riley. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP BEN (AWD) Empty
MessageSujet: Re: RP BEN (AWD)   RP BEN (AWD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP BEN (AWD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: