Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 scénario heather COTH

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

scénario heather COTH Empty
MessageSujet: scénario heather COTH   scénario heather COTH EmptyJeu 26 Jan - 23:09

eliel howards
❝you're looking for a place to lay them down.❞

age: 20 ans ✎ date&lieu de naissance: 13 mai à Los Angeles ✎ origines : américaines ✎ occupation : au choix ✎ statut: célibataire
traits de caractère : impulsif; sportif; têtu; manipulateur; joueur; amusant; peu être tendre mais possessif.
célébrité: chris zylka, hayden christen, tom felton, si d'autre idées vous vienne en tête vous pouvez toujours me proposer je suis pas difficile (:
ϟ we know you have a past
Eliel est fils unique, il a vu le jour le 13 mai à Los Angeles, il n'a jamais bougé de là-bas. Ses parents se sont séparés quand il avait dix ans, et la présence d'un père lui a beaucoup manqué. Il a rapidement montré son petit caractère et vers l'âge de quinze/seize ans Eliel a commencé à mal tourner, commençant à faire la vie dure à sa mère et au nombreux prétendant que sa mère ramène chez eux leurs faisant bien comprendre qu'ils ne sont pas les bien venus chez lui. Son entrée au lycée n'a pas changé son comportement loin de là, il consomme de la drogue, enchaîne les sorties et les filles par la même occasion. C'est également au lycée qu'il rencontre Heather, la fille qui lui est totalement opposé, sauf que c'est le comportement de Eliel que la jeune fille copie au lieu de lui montrer le 'droit chemin'. Ils ont tout de même finit par mettre un terme à l'histoire et il a appris quelques mois après le départ de la jeune fille par les parents de cette dernière qui pensait qu'elle serait avec lui, qu'elle a quitté la ville, il s'est donc mis à sa recherche sans vraiment savoir pourquoi, et il a finit par découvrir où elle s'était réfugiée, ici à Tree Hill. Il a donc décidé de venir la rejoindre, avec certainement une idée derrière la tête.

ϟ you are not alone, you have me
Eliel et Heather se sont rencontrés au lycée, ils se sont cherchés pendant un long moment et malgré le faite que les parents de Heather lui interdisaient de le voir le trouvant "non fréquentable" pour leur fille qui était quelqu'un de sage, ils ont finis par sortir ensemble. Sous l'influence de Eliel, Heather commence à mal tourner, elle sort jusque pas d'heure avec lui, rentre ivres morte chez elle et surtout commence à plonger dans le cercle vicieux de la drogue. L'espace de quelques mois ils semblent être heureux dans leur relation mais ils finissent par rompre et une fois son diplôme en poche Heather à quitté Los Angeles pour Tree Hill sans prévenir personne. De son côté Eliel a également continué sa descente aux enfers, il a d'ailleurs arrêté ses cours deux/trois mois avant la fin de l'année scolaire. Aujourd'hui il semble apparemment avoir retrouvé la trace de Heather, les retrouvailles risque d'ailleurs d'être assez 'mouvementé'.
scénario heather COTH Th_f2
©livejournal
♦ candice accola
ϟ petits mots en plus
Alors je remercierais à vie la personne qui prendre le scénario, je peux même vous faire un temple si vous en avez envie. En ce qui concerne du prénom et du nom mise à part si vous les détestez réellement ils sont pas spécialement négociable. Après niveau avatar je suis pas super exigeante faut juste que l'avatar est un petit côté 'bad boy' histoire de convenir au scénario, mais le plus important c'est que le lien entre les deux personnages vous convienne. Je veux juste quelqu'un d'actif qui ne laissera pas tomber le scénario en deux jours, où qui n'ira pas au bout de sa présentation, il faut quelqu'un d'actif quoi et je pense pas être exigeante en demandant ça. Pour la moindre question je disponible en Mp vous pourrez m'harceler tant que vous le voulez je n'y vois pas d'inconvénient !

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

scénario heather COTH Empty
MessageSujet: HAYDEN CHRISTENSEN ▷ peter fawkes, when you lose something you can't replace.   scénario heather COTH EmptyMer 19 Sep - 21:32



peter fawkes
❝citation, citation, citation, citation,❞

age: vingt-deux ans ✎ date&lieu de naissance: au choix à St Augustine ✎ origines : américaines ✎ occupation: au choix. ✎ statut: célibataire.
célébrité: L'avatar est négociable bien que j'ai une préférence pour Hayden, mais dans tous les cas il vous faudra me le proposer avant (:
©️ copyright: tumblr
✎ caractère : on vous demande de développer au moins quatre qualités et quatre défauts. on vous demande de développer au moins quatre qualités et quatre défauts. on vous demande de développer au moins quatre qualités et quatre défauts.

believe it or not, your story matters
L'histoire de votre scénario est à écrire ici. Vous pouvez l'écrire vous la forme que vous souhaitez. Soyez assez complet pour permettre aux gens qui vous lisent de bien comprendre votre scénario. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.

and we spend a life time together
Prenom Nom ✎ Votre lien avec votre scénario est à écrire ici. Vous pouvez l'écrire vous la forme que vous souhaitez, évitez toute fois les listes. Soyez assez complet pour permettre aux gens qui vous lisent de bien comprendre votre scénario. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici. Ecrire ici.


i'm already crazy about you
cette partie est facultative. Si vous voulez mettre un message pour les gens qui pourraient être intéressé par votre scénario, c'est ici que vous le faites. Si vous ne voulez pas mettre de message, il vous faut effacer cette partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
scénario heather COTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP HEATHER COTH
» heather coth
» scénario sun
» HEATHER MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: