Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 XOOIT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 2 Fév - 0:55

20 ANS ANGLAISE CRIMINOLOGIE CELIBATAIRE DO YOU WANNA ALEX[del]HOT[/del]PETTYFER
XOOIT Tumblr_luwjl9DuQa1r34bfo
Alex Thomas Biers


MY PERSONALITY ☂

Avec sa gueule d'ange on pourrait lui donner le bon dieu sans confession, sauf que voilà il est loin d'être la personne tout calme et gentille que l'on pourrait croire. Il peut bien entendu être sympathique, et amusant mais seulement lorsqu'il le veut bien, il faut dire qu'il ne montre son meilleur côté qu'aux personnes qui lui sont proches. Seulement Alex est également maître dans l'art de s'attirer des ennuis, et son côté impulsif n'arrange en rien la situation puisqu'il est plutôt du genre à foncer dans le tas et par la même occasion s'énerver très vite et pour rien parfois. En plus de ça il n'aime pas jouer les pacifistes et n'essaye en aucun cas de calmer le jeu, au contraire monsieur préfère passer ses nerfs et risquer d'en venir aux mains, que de calmer le jeu. Pour les études il a toujours eu des capacités et il le sait, il réussit facilement dans tout ce qu'il entreprends et étant actuellement en criminologie le jeune homme se soucis plus de draguer les filles que de se donner à cent pour cent, ce qui ne l'empêche pas pour autant de réussir. En vérité la chose qui intéresse le plus Alex c'est les filles, et oui il préfère carrément s'amuser que de se prendre la tête avec une seule et unique fille et puis en plus ce n'est pas vraiment le genre à croire au grand amour. Et pour avoir la fille de son choix, il est prêt à lui promettre mont et merveilles pour au final la jeter après avoir eu ce qu'il voulait.

le pire
capricieux
impulsif
dragueur
fêtard
_le meilleur
sympathique
protecteur
ambitieux
courageux


MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE A MONTRÉAL ; Ca va faire deux maintenant.
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; Mon style vestimentaire et des plus simple, bon je m'habille pas non plus comme un plouc quoi ! J'ai un minimum de classe ça va s'en dire, je peux même faire péter le costard quand il s'agit d'un grand évènement. Mais bon je préfère de loin les fringues basique.
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; Le sport, même si j'en fais pas tous les jours j'aime bien en faire de temps en temps. Ensuite les filles quoi, d'ailleurs je crois que c'est le premier de mes passes temps celui-là ! Bon et celui-là va avec les filles il s'agit des soirées, puisque ça permet de faire de très bonne rencontre tout en s'amuser.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; Pas tout de suite -du moins j'espère pas- et je pense que quand je vais mourir ce sera soit d'un cancer du poumon parce que je fume beaucoup ou alors j'en sais rien à cause de l'alcool? Peut-être même parce qu'on m'aura tué tellement je suis chiant Very Happy
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; Faire la fête c'est certainement mon passe temps favoris, ça permet de s'amuser de se détendre sans soucier et de rien et donc en gros de profiter de la vie.
JE SUIS FUMEUR OU NON ; Totalement et peut-être un peu trop. Il m'arrive également de fumer des choses pas très catholique en soirée (a) Faut bien profiter de la vie, et puis on meurt tous un jour !
PROBLEME DE SANTE ; Pas de problème de santé déclaré pour le moment.
MON POINT DE VUE SUR L'AMOUR ; L'amour? C'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire, je vois pas du tout l'intérêt qu'il y a, a s'attacher à une personne qui finira tôt ou tard par vous décevoir, et puis les coups d'un soir c'est tellement mieux, au moins ça évite les prises de tête inutiles !



XOOIT Tumblr_lljjj0578w1qaobbko1_400_large
ONCE UPON A TIME
« i see your true colors shining through »
Alex a vu le jour à Londres et le moins que le puisse dire c'est que monsieur est arrivé dans la bonne famille. Il faut dire qu'avec un père à la tête d'une des entreprises les plus connues il allait forcément avoir une belle vie. Et dès son plus jeune âge ses parents cèdent à ses caprices et bien entendu à force Alex demande des choses de plus en plus improbables mais ses parents n'arrivent jamais à lui dire non, ils ont eu tellement de mal à avoir leur fils qu'ils font tout pour le rendre heureux, même si de son côté il ne rend pas du l'appareil à ses parents. Au fur et à mesure du temps ses parents on vu le petit ange devenir un vrai démon, et les seuls moment où ils sont fier de lui concerne ses études, Alex à de très grande capacité, mais tous ses anciens prof pourront vous le dire il ne fait que le minimum. Certes à l'école primaire Alex était le petit élève parfait, étant carrément le chouchou de la prof allant même jusqu'à faire du rabe dans ses devoirs. Au collège il a commencé à avoir de très mauvaises fréquentations, et histoire de faire comme ses nouveaux "amis" il a commencé à sortir délaissant ses études, mais réussissant tout de même, plus les années passent, plus Alex sort ne rentrant parfois que le lendemain matin laissant sa mère folle d'inquiétude toute la nuit, et quand il rentre c'est imbibé d'alcool, et sentant à trois kilomètre à la ronde l'alcool et la clope. C'est également à la fin du collège que Alex a commencé à sortir avec des filles, il faut dire qu'à en voir plusieurs à ses pieds il n'a eu aucune envie de se caser, préférant s'amuser avec chacune d'entre elles. Et tout ça n'a fait qu'empirer avec le lycée, il se cherchait à chaque fois une nouvelle fille et lorsqu'il en a une tête il fait tout pour qu'elle finisse dans son lit, et il ne faut pas croire il fait vraiment les choses en grand pour y parvenir, chose faite il passe à une autre et recommence. A la fin du lycée sa mère est soulagée d'apprendre qu'il obtient son bac et contre toute attente Alex décide de partir en criminologie, c'est assez amusant quand on sait qu'il est toujours le premier à faire des conneries. Enfin pour ses études, Alex est partit à Montréal, ça fait donc deux ans maintenant qu'il est en ville et il réussit toujours autant ses études sans se casser la tête et puisqu'il n'a pas envie de changer ses bonnes vieilles petites habitudes, Alex sort toujours autant, se réveillant parfois avec une fille dont il ne se souvient même pas du prénom à ses côtés. Et bien entendu même sobre il cherche toujours les filles qu'il va draguer. Une chose est certaine sont petit jeu va bien finir par lui retomber dessus à un moment où un autre et ça risque de lui foutre un sacré coup dans son égo.



Citation :
BEHIND THE SCREEN

Je m'appelle ; mdr tout le monde me connait -)
Mon âge est de ; je suis trop une vieille j'ai 2000 ans Very Happy
J'ai connu Let's Get Lost grâce à ; à la biatch de Caroline que je kiff à mort
Je trouve le forum ; sympa, il déchire ! Surtout le montage
Le code du règlement est ; I LOVE MONTRÉAL
Mon dernier mot ; K-SOS mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 2 Fév - 0:57


LOPEZ SANTANA

Featuring Naya Rivera.

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0&ob=av2n[/flash]
18 ans 16 juin américaine/espagnole célibataire last friday night


    Your fucking character

    Ici vous parlerez de votre caractère, de votre physique en 5 lignes minimun
    BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA






Your story babe.

Vous écrirez ici votre histoire en un minimum de 15 lignes. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP, journal intime, ce que vous voulez, du moment que l'on cerne bien votre passé.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA





Behind the computer.



Prénom/Pseudo : Trop connu pas besoin de le mettre 8-)
Age : 18.
Ville d'origine : Ahah -)
Que penses tu du fo..? J'aime bien (:.
Ta fréquence de connexionCa dépends des semaines, quand je peu.


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 2 Fév - 0:58

tyler matthew lockwood
« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
XOOIT Tumblr_lunmhrjy0G1qho4rpo1_500
NOM & PRENOM(S) : tyler lockwood. ÂGE : 18 ans. LIEU DE NAISSANCE : fairview. ETUDES OU PROFESSION : écrire ici. STATUT ♥: célibataire. GROUPE : la cité rouge. AVATAR : michael trevino.

Racontez de manière précise l'histoire de votre personnage. Sous forme de texte, il faut que tout soit bien clair afin que l'on comprenne bien votre passé et votre présent. Donc, donnez des détails, même ce qui peut paraît insignifiant. 20 lignes minimum.

Ici, tu nous en diras plus sur la tête de ton personnage, brun(e), blond(e), grand(e), etc ... Peu importe, ce qu'on veut savoir, ce sont tous les petits détails et tout le tralala ! 10 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 2 Fév - 0:58


« Don't cry because it's over, smile because it happened. »


Tyler Lockwood.
    Feat. michael trevino


Je suis d'origine américaine et je suis né(e) à Seattle, et j'ai eu 18 ans le 06 Juin. Mon niveau de vie est plutôt modeste et je suis plutôt branché filles. En ce moment, je suis en couple et j'appartiens au groupe slave of the moon. et je suis de la race des loup-garou


And Your Story?

Écrire l'histoire ici...

Tyler à vu le jour le 6 Juin à Seattle, et il faut dire qu'il a déjà eu pas mal de chance dès sa naissance puisque son père est le maire de la ville. Tyler profite de la vie à fond, toujours là pour participer aux soirées et il fait également partie de l'équipe de foot, en gros il pourrait avoir une vie parfaite, sauf que ses rapports avec son père son plus que tendu. Sa mère à du prendre la place de son père en tant que maire de la ville quand ce dernier est décédé il y a maintenant un an et demi à cause d'un accident du aux vampires. Ce que Tyler ne savait pas c'est que sa famille subit une malédiction, son oncle Manson était venu le prévenir voulant le protéger de cette fameuse malédiction mais seulement lors d'une soirée un peu trop arrosé Tyler a renversé à une fille qui est morte sur le coup, il est donc devenu loup-garou, une chance pour lui Caroline a été là pour lui afin de l'aider à traverser cette passe. Maintenant il s'en sort beaucoup mieux mais il déteste vraiment la pleine lune car chaque transformation amène une souffrance atroce. Depuis que les originaux sont arrivés en ville ils ont foutu une grande pagaille et une grosse trouille aux habitants en s'attaquant à n'importe qui ! Les choses ont empiré quand ils ont su que Elena était enceinte de Damon, et même si Tyler à eu beaucoup de mal à l'accepter aujourd'hui il est là pour Elena puisqu'il sait que ça ne doit pas être facile pour elle. Mais les originaux ont également foutu un peu la pagaille dans son couple avec Caroline, enfin surtout Rebekah puisque Tyler qui la narguait déjà avec la vampire passe pas mal de temps avec elle.


Who are you?

    TON PSEUDO OU PRENOM Batman ! AGE. 18 ans PERSO PRÉDÉFINIS, INVENTÉ OU SCÉNARIO. prédéfinis VOTRE GROUPE. slave of the moon OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM. je suis dessus depuis la saison 1 VOTRE AVIS. la nouvelle version est vraiment trop bien ;59 FRÉQUENCE DE CONNEXION. le plus souvent possible, donc en gros tous les jours UN DERNIER MOT POUR LA FIN. ;19


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 2 Fév - 0:59

    [color:9fdb=C29B8E]Dossier d'inscription.

XOOIT Tumblr_lngzafSmjz1ql7pido1_500
(c) tumblr

Chris Andrew Howard
Je me nomme Chris Howard, j'ai actuellement 21 ans. Je suis né le 10 avril, à san francisco. Il me reste encore trois années d'études en médecine. Je fais parti des kappa tau gamma. A côté de cela, je suis célibataire. On me dit que je ressemble beaucoup à alex pettyfer. .
Et voilà, terminé. Cela ne vous suffit pas ? Bon bah très bien ! Je peux sans doutes me trouver deux ou trois qualités a citer .. Alors je suis quelque peu attentionné, gentil, protecteur, amical, franc . Malheureusement comme personnes n'est parfait j'ai également des défauts comme d'être manipulateur, dragueur, arrogant, jaloux, impulsif. En ce qui concerne mes goûts, j’aime particulièrement le sport, les filles (a)', faire la fête, le cinéma ; et j'ai une sainte horreur de travailler, des hypocrites. Et bien voilà, cette fois, c'est fini les amis !

    [color:9fdb=C29B8E]A savoir.
XOOIT Tumblr_lt7nr5iPVM1r4e51zo1_500
(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |
Chris a vu le jour à San Francisco dans une famille aux revenues plus qu'aisés, il faut dire qu'avec un père directeur d'entreprise il était clair qu'il allait avoir une belle vie et ce fut le cas. Ses parents répondaient aux moindres de ses désirs et par la même occasion aux moindres de ses caprices. Enfin surtout sa mère, elle n'a jamais réussit à lui dire non et il sait qu'il aura tout ce qu'il veut. Il passe donc d'un enfant calme et discipliné, à un grand fouteur de bordel et ça dès le collège, probablement du à de mauvaises fréquentions. Madame Howard a beaucoup de mal a voir son fils changer ainsi et essaye de faire tout son possible pour essayer de le remettre dans le droit chemin, et dans le moment son père essayait tant bien que mal de le pousser vers le choix d'études que ce dernier avait prévu pour lui. A vrai dire Chris n'a pas vraiment le choix, il n'a beau pas aimé les cours d'ailleurs il n'y ai jamais, heureusement pour lui que son père est là afin de protéger ses arrières, puisque grâce à lui malgré toutes les bêtises qu'il a pu faire il ne s'est jamais fait virer. Et comme son père l'avait prévu Chris est rentré à la fac afin de suivre des études de médecine, ses nouveaux cours ne le passionne pas d'avantage et pour ne pas changer ses bonnes petites habitudes il ne se rend toujours pas en cours, préférant privilégier les soirées ainsi que les filles, il faut dire qu'il n'est pas vraiment du genre relation longue, bien au contraire. Aller savoir comment il fait il n'a beau ne jamais être en cours, il y va quand même de temps en temps et par la même occasion arrive a obtenir le minimum qu'il lui faut. En arrivant à la fac Chris à d'ailleurs rejoint les Kappa Tau par la même occasion puisque de toute façon c'est la fraternité qui lui correspond le mieux.


    [color:9fdb=C29B8E]Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme
Prénom - pseudo ; dreams' paradise
Fréquence de connexion sur le forum ; quand je peux (a)'
Première impression du forum ; j'aime bien sinon je serais pas là
Comment as-tu découvert weloveit ; c'est Pearl qui m'a mis le couteau sous la gorges (a)'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 2 Fév - 1:00



Liam James Lewis



6 Mai 1989. né au Kansas. étudie le journalisme célibataire hétérosexuel a été adopté à un frère en ville depuis 10 ans

caractère impulsif jaloux possessif têtu rancunier à l'écoute amusant gentil généreux droit intelligent sportif fêtard optimiste borné.
Tell usyourfunny story

Ici tu dois décrire ton personnage, raconter sa vie, son secret! Tout ce qui te semble important à connaitre sur lui. N'hésites pas à donner des détails ! Tu dois le faire en minimum 15 lignes!



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyMer 22 Fév - 15:45

XAVIER SAMUEL
featuring xavier samuel
Gentil ★ Impulsif ★Attentionné ★ Têtu ★ Déterminé ★ Bagarreur ★ Amusant ★ Dragueur ★ Franc ★ Jaloux



Ici se trouve la partie dans laquelle vous raconterez la vie sur votre personnage, ce qui est important à savoir à son sujet. Essayer de faire preuve d'imagination.

WHO AM I
Étant un fils de riche, Xavier pourrait tout simplement n'être qu'une personne arrogante, ne pensant qu'à lui et bien entendu pensant qu'il peut obtenir tout ce qu'il désire quand il le désire ? Cela dit ça serait tout à fait normal quand on pense qu'il a était pourrit gâté durant toute son enfance. Seulement voilà au lieu d'être complètement détesté c'est tout le contraire, et cette situation est certainement due à sa gueule d'ange. On lui donnerait le bon Dieu sans confessions, et pourtant Xavier est loin d'être aussi sage. Certes il sait être très sympathique et gentil quand il le veut bien, mais cela n'est que réellement naturel lorsque c'est avec ses amis, sinon c'est que le jeune homme à une petite idée d'ailleurs la tête. Lorsque Xavier est proche de quelqu'un il peut lui arriver très vite de se la jouer protecteur envers ses personnes, et oui que ce soit famille ou amis il n'aime pas que l'on touche à ses proches et si ça arrive ça peut mal finir. Outre ses points positifs selon lesquels il peut être charmant et généreux, bien sûr il a comme tout le monde à côté sombre, côté qui lui attirer de nombreux problèmes, heureusement que son père à toujours été là pour couvrir ses arrières. Impulsif, il s'énerve vite et pour rien et bien sur quand le jeune homme s'énerve il ne cherche pas à essayer de se calmer pour se la jouer pacifiste, au contraire il passe ses nerfs sur la personne concernée jusqu'à ce que l'histoire soit réglée, il lui arrive même d'en venir aux mains. Niveau scolaire, bien qu'il soit plutôt doué, et oui Xavier fait parti de ceux qui n'ont pas besoin d'apprendre leurs cours pendant des heures et des heures, non seul une heure lui suffit au grand maximum, mais au lieu de cherche à assouvir cette capacité, il préfère faire celui qui n'en a rien à foutre et il passe tout son temps dehors à faire plus ou moins n'importe quoi sans se soucier des conséquences, et puis à quoi bon papa sera là pour rattraper les bêtises. Et en ce qui concerne ses relations avec les filles Xavier est plutôt du genre joueur, sans vraiment chercher à avoir une tonne de conquêtes, il préfère de loin s'amuser à comme par exemple les chercher, cela dit il a quand même connu plusieurs histoires qui se sont plus ou moins bien terminés, mais ça c'est la même chose pour tout le monde. En ce qui concerne le grand amour que chacun est censé rencontrer ? Il n'y croit pas une seule seconde.
WHAT ABOUT ME
fils unique ✩ ne parle plus à son père ✩ a toujours vécu ici ✩ étudie la médecine ✩ a toujours un paquet de cigarette dans sa poche ✩ il meurt d'envie d'aller se faire tatouer ✩ ne croit pas vraiment aux relations sérieuses et durable ✩ est très sportif ✩ ne supporte qu'on lui dise quoi faire ✩ il est très joueur ✩ se fiche des conséquences de ses actes.



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 15 Mar - 22:27

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/watch?v=WWX5Hq1zi4I[/flash]
SANTANA MARIA LOPEZ


ÂGE : dix-neuf ans
SURNOM : sant'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 juin à Los Angeles
MÉTIER, ETUDES : étudiante
GROUPE : lol
CÉLÉBRITÉ : naya rivera ♥
UN SENTIMENT : la colère
UN ANIMAL : un koala *-*
UN PAYS : l'australie
UN FILM : fredie et les griffes de la nuit
UNE CHANSON : i should go
UNE ODEUR : mon parfum


IL ETAIT UNE FOIS...
Ici tu nous parlera de ta vie, de ton histoire, de tout ce qu'il a pu t'arriver que cela soit à Los Angles ou ailleurs. N'oubliez pas de parler de votre caractère, de votre physique et de votre façon de penser, en gros nous demandons de tout décrire sur votre propre personne (: Pour cela nous demandons un minimun de 15 lignes ce qui n'est pas énorme quand on est bien lancé dans l'histoire


THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? cacahuète
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? saucisse x)
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? moto
♣ Une Viande ou une salade ? viande
♣ Eté ou Hiver ? hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? les deux
♣ Noel ou la st valentin ? noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? britney
♣Un bonbon ou un chewing-gum? chewing-gum


BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle dois-je vraiment le rappeler? je viens d'un endroit appelé L. et je suis agé de 19 ans. Je suis arrivée ici grâce à pouah je sais plus ça remonte et je pense que la nouvelle saison est trop bien voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 05 jours par semaine & bien sur j'ai pris naya rivera car j'en suis carrément dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyDim 8 Juil - 22:06




alexander richard pettyfer



NomPettyfer Prénom(s) Alexander, Richard Date de naissance10 Avril Âge20 ans AvatarAlex Pettyfer NationalitéAméricaine StatutCélibataire Maison de confrérieKappa Tau Gamma.
CaractèreAvec sa gueule d'ange on pourrait lui donner le bon dieu sans confession, sauf que voilà il est loin d'être la personne tout calme et gentille que l'on pourrait croire. Il peut bien entendu être sympathique, et amusant mais seulement lorsqu'il le veut bien, il faut dire qu'il ne montre son meilleur côté qu'aux personnes qui lui sont proches. Seulement Alex est également maître dans l'art de s'attirer des ennuis, et son côté impulsif n'arrange en rien la situation puisqu'il est plutôt du genre à foncer dans le tas et par la même occasion s'énerver très vite et pour rien parfois. En plus de ça il n'aime pas jouer les pacifistes et n'essaye en aucun cas de calmer le jeu, au contraire monsieur préfère passer ses nerfs et risquer d'en venir aux mains. Pour les études il a toujours eu des capacités et il le sait, il réussit facilement dans tout ce qu'il entreprends et il est actuellement en deuxième année de psychologie, mais le jeune homme se soucis plus de draguer les filles que de se donner à cent pour cent, ce qui ne l'empêche pas pour autant de réussir. En vérité vous l'aurez compris la chose qui intéresse le plus Alex c'est les filles, et oui il préfère carrément s'amuser que de se prendre la tête avec une seule et unique fille et puis en plus ce n'est pas vraiment le genre à croire au grand amour. Et pour avoir la fille de son choix, il est prêt à lui promettre mont et merveilles pour au final la jeter après avoir eu ce qu'il voulait.



your story



Alexander Richard Pettyfer a vu le jour à Los Angeles, et ça pour le plus grand bonheur de ses parents qui essayaient depuis deux ans d'avoir un enfant. Pour le couple Pettyfer l'espoir d'avoir enfin un enfant était près à disparaître et ils avaient même prévu de préparer les papiers nécessaires pour une adoption. Alors autant vous dire que le petit Alex a tout de suite était gâté par ses parents, à peine arrivé le petit Alex était déjà chouchouté, et sa mère veillait à ce que son fils ne manque de rien, et ait tout pour être heureux. Tout se passe donc bien pour la petite famille et c'est enfant que Alex rencontre Hanna, qui va très vite devenir sa meilleure amie, ils sont encore jeune mais une vrai complicité naît entre eux, et bien que le père d'Alex prenne plaisir à le taquiner au sujet de Hanna et leur relation, Hanna et Alex, eux savent très bien qu'il n'y a que de l'amitié, et très vite il vient à veiller sur elle comme sur une petite soeur.

Les années passent et le fort caractère d'Alex se dessine petit à petit, et si au début il se montre être un élève acharné et assidu, il obtient d'ailleurs d'excellente note pour le plus grand bonheur de ses parents, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et lors de son entrée au lycée, Alex commence à beaucoup plus s'intéresser aux filles qui l'entourent au lieu de se concentrer d'avantage sur ses études. Et même si Alex traîne plus a droite et à gauche ça ne l'empêche pas d'avoir des résultats correct bien que ce dernier ne prenne plus vraiment la peine d'étudier. Il obtient -avec surprise- son diplôme de fin d'année, et après une discussion avec son père il rejoint l'université de San Francisco accompagné de sa meilleure amie afin d'y étudier la psychologie.

Alex est toujours plus ou moins motivé par ses études, il se rend aux cours histoire de faire plaisir à sa mère, mais malgré tout il lui arrive tout de même de sécher quelques cours, à cause de lendemain de soirée trop difficile, car même si il se rend en cours, il n'en oublie pas moins sa préoccupation première, s'amuser ainsi que de profiter de la vie, et des filles, il a d'ailleurs rejoint les kappa tau puisque cette fraternité correspond totalement à son mode de vie. Et avec cette nouvelle année qui commence, il ne va certainement pas changer ses plans et va continuer à draguer des filles, tout en prenant soin de veiller encore sur Hanna avec qui il a d'ailleurs pris une colocation.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle M. mais on me connait plutôt sous le nom de satan et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Alex Pettyfer, et j'écris environ une dizaine de lignes en RP. J'ai trouvé Bang Bustle sur mon pc MDR' et je le trouve sympathique. Pour finir, wesh wesh MDR'.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyDim 9 Sep - 18:19


Erica Reyes
« citation citation citation. »
NomReyes Prénom(s) Erica Date et lieu de naissance13 mai 1992 à New york Âge20 ans GroupeAnarchist adept Etude psychologie Feat AvatarGage Golightly Crédittumblr

QualitésFranche, ambitieuse, douce. DéfautsJalouse, sensible, têtue.
Statut AmoureuxCélibataire Orientation Sexuel Hétérosexuelle Sport FavorisCourir Familleécrire ici Ami(e)sScott, Isaac, Lydia, Stiles HobbiesLe sport, sortir


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

C'est le 13 Mai 1992 que la petite Erica a pointé le bout de son nez dans un hôpital de la ville de New-York. Erica est venue comblée le bonheur d'un couple heureux et mariés depuis quelques années maintenant, la jeune fille est souvent gardée par sa nourrice du aux absences de ses parents quand à leur métier, mais cela ne dérange pas vraiment Erica puisque a chaque retour de ses parents elle a le droit a de nombreux cadeaux. C'est assez petite que la jeune fille se voue une passion pour le sport, elle trouve que courir la soulage et lui évite de penser par la même occasion. C'est également assez jeune que la petite fille a commencé à se lier a d'autres personnes, tels que Lydia, Stiles, Isaac ou encore Scott qui s'avère être son voisin. Au fil des années Erica noue une vraie relation avec Isaac au point que le jeune homme devient son meilleur ami. Entre temps, elle commence a avoir une nouvelle passion concernant la psychologie, elle aimerait d'ailleurs beaucoup devenir psychologue, elle d'autant plus ravie que son père est très fière de son choix. Quand a sa relation avec son voisin Scott, elle devient assez complexe, ils sont tout le temps fourrés chez l'un et l'autre, a regardé des films jusqu'au bout de la nuit, ils finissent même par échanger leur premier baiser à l'âge de douze ans, et à la suite de cet évènement leur relation devient un peu ambigu. Ce qui a eu pour effet de l'éloigné un peu de Lydia du au faite que Erica passait énormément de temps avec Scott, et qu'elle monopolisait donc le garçon. Tout se passait pour le mieux, du moins jusqu'à déménagement de Scott, ce fut un coup dur pour Erica qui venait tout juste de tomber sous le charme de son voisin. C'est après le lycée que Erica se met en recherche de Scott s'étant rendu compte qu'elle tenait beaucoup plus a lui qu'elle n'aurait pu le croire, venant tout juste d'apprendre qu'il était a Rosewood, elle s'est inscrite en cours de psychologie dans la faculté de la ville, et elle espère bien pouvoir lui dire ce qu'elle ressent pour lui, mais aussi elle espère surtout le retrouver, ainsi que par la même occasion son meilleur ami Isaac.

Ton prénom ou surnombanana Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?Sympatique T'es arrivé là comment ?Une pub Code règlementSi mentir était un crime on serait tous en prison Un dernier mot Jean-Pierre ?Aucun

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyMer 19 Sep - 22:38




ELIEL FAWKES

you and i get sick, yeah i know that we can't do this no more.

VINGT DEUX ANS ◭ PITTSBURG ◭ AMÉRICAIN ◭ ΣΦΔ
CÉLIBATAIRE ◭ ANDREW GARFIELD

[flash width=350 height=26 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/pNv5g_9EliQ[/flash]

fidèle, a l'écoute, intelligent, généreux, drôle, gentil.
impulsif, rancunier, arrogant, têtu, fêtard, dragueur.

my story


Eliel Fawkes a vu le jour le vingt juillet à Pittsburg, le jeune est comme qui dirait tombé dans la bonne famille puisque son père est un avocat très réputé et sa mère une ancienne mannequin ayant pris sa "retraite" afin de s'occuper de son fils unique. Bien que Eliel ait toujours le droit d'avoir ce dont il pouvait rêver, le jeune homme se montre très sérieux dans ses études bien qu'il ne soit encore qu'en primaire, il faut dire que Eliel sait très bien que les mauvaises notes seraient mal perçu par son père. Malheureusement pour lui lors de son entrée au collège, si ses notes sont encore exemplaires la pression de son père se fait d'autant plus grande, il ne rêve que d'une chose voir son fils suivre la ligne qu'il a tracé pour lui, en d'autre terme Eliel n'aura pas d'autre choix que de suivre des études de droits. Si cette idée ne le dérangeait pas plus que ça bien qu'il ce ne soit pas spécialement son choix premier, tout change quand il entre au lycée. Il faut dire que les priorités de Eliel change, faisant légèrement baisser ses notes, il s'inscrit dans l'équipe de football de son lycée et commence à s'intéresser aux filles, et comme tout lycéens Eliel commence par la même occasion a sortir ce qui n'est pas forcément du goût de son père, et ses rapports avec ce dernier commence à se dénigrer, plus rien ne va entre eux, et heureusement que sa mère est là afin de calmer le jeu de temps en temps. Eliel finit d'ailleurs par tomber amoureux, lui qui trouvait ça ridicule voit la chose lui tomber dessus, tout se passe pour le mieux dans le couple, leur histoire dure même jusqu'à l'université, du moins jusqu'à ce moment fatidique, Eliel et Norah étaient tous les deux sur le trajet pour se rendre à une soirée organisé par certains de leur amis, et Eliel finit par perdre durant quelques secondes le contrôle de la voiture, et ces quelques secondes furent fatal, puisque sa petite amie meurt sur le coup de l'accident quand à lui, après de nombreuses blessures finit par s'en sortir. Autant dire que cette perte ne cesse de le hanter, et afin de chasser au mieux ses vieux démons, il passe beaucoup plus de temps a sortir et s'amuser qu'à suivre ses études. Son père ne cesse de lui dire qu'il devrait montrer un peu plus d'ambition pour ses études de droit. Eliel n'en a rien a faire et décide de prendre son indépendance, si son père vexé essayait de lui couper un peu les vivre il peut toujours compter sur sa mère pour qu'elle lui envoie de l'argent. Quand a ses relations avec les autres filles, Eliel refuse de s'attacher une nouvelle fois à quelqu'un, et bien qu'il ait connu plusieurs histoires sans lendemain ce n'est pas pour autant qu'il couche avec une nouvelle fille chaque soir.



XOOIT Photo_73948961_8
Sur le web, on me connait sous le pseudo de dreams' paradise. Je suis âgé de dix-neuf ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu you remember grâce à une des administratrice. Mon avis sur le forum est il est sympa sinon je serais pas là, et puis j'espère qu'il va durer ! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de cinq jours sur sept. Pour finir, le code du règlement i love you remember.


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Sep - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 20 Sep - 17:01

XOOIT Tumblr_m5wfzvpMeT1qcezh0o1_500

andrew russel garfield.

VINGT DEUX ANS ~ SAN FRANCISCO ~ AMÉRICAIN ~ DROIT ~ KPT ~ CÉLIBATAIRE.

fidèle † a l'écoute † intelligent † généreux † drôle † gentil.
impulsif † rancunier † arrogant † têtu † fêtard † dragueur.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Andrew Russel Garfield a vu le jour le douze juillet à Williamsburg dans une famille modeste. Le couple Garfield très heureux d'avoir enfin un fils pour combler leur bonheur est au petit soin pour ce dernier. Il a donc toujours plus ou moins eut ce qu'il voulait même si Andrew a très vite appris a se contenter de peu de chose. Plutôt passionné par la lecture, il se montre également très doué dans ses études, ce qui forcément a le don de faire plaisir a ses parents qui espèrent le mieux pour leur enfant, et bien entendu, il fait tout pour se donner à fond et les rendre fier. Lors de son entrée au collège il décide de gagner l'équipe de football de la ville et commence a s’intéresser également aux filles, même si il lui arrive de se montrer parfois timide, timidité qu'il arrive a mettre de côté dans le futur, loin de vouloir un tas de conquête il lui arrive parfois malgré tout de s'amuser avec les filles. Alors que le jeune homme est a peine âgé de dix-neuf, s'apprêtait comme depuis quelques temps a sortir afin de rejoindre ses amis, remarqua l'arrivé d'une nouvelle famille dans la maison voisine, cette nouvelle l'enchanté un peu étant donné qu'il n'aimait pas vraiment les anciens propriétaires qu'il trouvait un peu trop rabat-joie. Sans pour autant chercher a faire connaissance avec la nouvelle famille, Andrew fut rappeler à l'ordre lui demandant même de se rendre utile en allant voir la fille de la jeune femme, et essayant par la même occasion de l'aider a s'intégrer, si Andrew y va un peu en traînant les pieds au début, mais finalement en rencontrant Kristen tout deux commencent à parler ensemble, faisant connaissant, d'ailleurs ils se parlent tous les deux assez souvent, au point d'en devenir proche, du l’ambiguïté naissante entre eux deux tout le monde les voyaient déjà en couple, alors qu'au final ils n'étaient que de bons amis. Finalement ils décident malgré tout de se mettre ensemble, et après quelques mois ensemble ils finissent même par passer à l'acte, et ce ne fut pas vraiment terrible d'autant plus qu'il s'agissait de la première fois de la demoiselle, et c'est cet acte qui leur prouve finalement qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, et redeviennent donc tous les deux de très bon amis, riant parfois même de cette histoire, bien qu'une certaine ambiguïté plane encore sur leur amitié. Peu après cet évènement, ne voulant pas trop s'éloigner de ses proches, Andrew rejoint une université en Virginie, afin d'y suivre des études de droit. Sa première année se passe d'ailleurs plutôt puisqu'il l'obtient avec succès, durant l'année scolaire si le jeune homme a eu quelques histoires, sa relation avec Kristen n'a pas souvent été très bien vu, et ça que ce soit pour lui, ou même pour elle. Mais c'est durant sa deuxième année d'étude que Andrew se met a sortir avec Chloé, une jeune fille suivant les mêmes cours que lui. Ils commencent d'ailleurs a se voir régulièrement pour se mettre en couple, si au début tout se passe bien, le couple se dispute assez souvent au sujet de Kristen. Et d'ailleurs alors qu'ils s'étaient rendu a une soirée fin juin, cette dernière n'échappe pas a la règle, alors qu'il est avec sa petite amie Andrew aperçoit Kristen et s'éclipse l'espace de plusieurs minutes afin de passer du temps avec celle qui considère comme sa meilleure amie. Seulement se fut la goutte d'eau de trop, puisque Chloé profita de l'occasion afin de lui faire une scène, et c'est tous les deux énervés et légèrement alcoolisé qu'ils quittent la soirée, Andrew a beau se sentir apte a reprendre le volant, durant le trajet la dispute reprends, et quelques secondes d'inattention de la part d'Andrew lui suffise pour perdre le contrôle du véhicule et d'avoir par la même occasion un accident. Ce fut malheureusement quelques secondes fatal puisque Chloé décède sur le coup, quand à lui, il s'en sort avec quelques égratignures. Cette histoire ne cesse de le hanter, et supportant assez mal le regard des autres quand a ce drame il décide de quitter la ville, et après avoir discuté avec Kristen qui se sent tout aussi coupable que lui sachant qu'elle était la cause de leur dispute, ils décident de quitter la ville ensemble, et ils gagnent tous les deux San Francisco, ville où Andrew espère enfin chasser cette image qu'il a toujours en tête, c'est d'ailleurs une des raisons principales pour laquelle il a rejoint les fraternités des Kappa Tau, espérant que leur côté déjanté lui fera penser a autre chose. En revanche en ce qui concerne ses relations avec les autres filles, il évite un maximum de s'attacher, ne voulant pas subir une nouvelle perte, et bien qu'il ne soit pas du genre a enchaîner les conquêtes, il lui arrive de connaître quelques histoires sans lendemain.
Je recherche des liens constructifs avec de la matière, je ne veux pas un lien histoire d'en avoir un sinon ce n'est pas la peine. Je préfère peu de lien que beaucoup inutile, car chaque lien devra suivre d'une scène afin de faire évoluer le tout.


Dernière édition par Admin le Lun 29 Oct - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 27 Sep - 19:21




andrew russell garfield



NomGarfield Prénom(s) Andrew Date de naissance12 juillet à Williamsburg. ÂgeVingt-deux ans AvatarAndrew Garfield NationalitéAmericaine StatutCélibataire Maison de confrérieKappa Tau Gamma.
CaractèreAndrew est un jeune homme plutôt simple et gentil, qui aime passer la plupart de son temps avec ses amis, ou sa famille. Attentionné envers ses proches, la plupart du temps il essaye de faire passer leur bien être avant le sien. Andrew a beau se cacher derrière une image d'homme dur, il n'en est pas moins sensible, et a ses côtés noir et points faibles comme tout le monde, mais il essaye le plus possible de cacher cette partie de lui, ne voulant pas se montrer faible. D'autant plus depuis l'accident où il ne veut plus vraiment montrer ses sentiments, ce qui fait qu'il se cache derrière une image plutôt froide envers les autres. Et bien qu'il soit du genre dragueur il ne cherche pas spécialement a avoir des tonnes de filles dans son lit, bien entendu ça lui est déjà arrivé de se réveiller le matin avec une total inconnue. Son côté impulsif et bagarreur a légèrement été amplifié, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et le fait bien voir, ce qui lui a déjà valu quelques bleu et oeil aux beurre-noir. De nature franche et déterminé, il ne passe pas par quatre chemins quand il a quelque chose a faire, et il s'arrange toujours pour aller jusqu'au bout des choses. Pour finir Andrew est quelqu'un d'assez fêtard, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre les Kappa Kau puisqu'ils correspondent en quelques sortes à son mode de vie actuel. En arrivant à San Francisco il préfère garder une part de mystère ne voulant pas que son passé refasse surface étant déjà assez hanté comme ça, Kristen étant d'ailleurs la seule au courant de ce qui s'est passé.



your story



Andrew Russel Garfield a vu le jour le douze juillet à Williamsburg dans une famille modeste. Le couple Garfield très heureux d'avoir enfin un fils pour combler leur bonheur est au petit soin pour ce dernier. Il a donc toujours plus ou moins eut ce qu'il voulait même si Andrew a très vite appris a se contenter de peu de chose. Plutôt passionné par la lecture, il se montre également très doué dans ses études, ce qui forcément a le don de faire plaisir a ses parents qui espèrent le mieux pour leur enfant, et bien entendu, il fait tout pour se donner à fond et les rendre fier. Lors de son entrée au collège il décide de gagner l'équipe de football de la ville et commence a s’intéresser également aux filles, même si il lui arrive de se montrer parfois timide, timidité qu'il arrive a mettre de côté dans le futur, loin de vouloir un tas de conquête il lui arrive parfois malgré tout de s'amuser avec les filles. Alors que le jeune homme est a peine âgé de dix-neuf, s'apprêtait comme depuis quelques temps a sortir afin de rejoindre ses amis, remarqua l'arrivé d'une nouvelle famille dans la maison voisine, cette nouvelle l'enchanté un peu étant donné qu'il n'aimait pas vraiment les anciens propriétaires qu'il trouvait un peu trop rabat-joie. Sans pour autant chercher a faire connaissance avec la nouvelle famille, Andrew fut rappeler à l'ordre lui demandant même de se rendre utile en allant voir la fille de la jeune femme, et essayant par la même occasion de l'aider a s'intégrer, si Andrew y va un peu en traînant les pieds au début, mais finalement en rencontrant Kristen tout deux commencent à parler ensemble, faisant connaissant, d'ailleurs ils se parlent tous les deux assez souvent, au point d'en devenir proche, du l’ambiguïté naissante entre eux deux tout le monde les voyaient déjà en couple, alors qu'au final ils n'étaient que de bons amis. Finalement ils décident malgré tout de se mettre ensemble, et après quelques mois ensemble ils finissent même par passer à l'acte, et ce ne fut pas vraiment terrible d'autant plus qu'il s'agissait de la première fois de la demoiselle, et c'est cet acte qui leur prouve finalement qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, et redeviennent donc tous les deux de très bon amis, riant parfois même de cette histoire, bien qu'une certaine ambiguïté plane encore sur leur amitié. Peu après cet évènement, ne voulant pas trop s'éloigner de ses proches, Andrew rejoint une université en Virginie, afin d'y suivre des études de droit. Sa première année se passe d'ailleurs plutôt puisqu'il l'obtient avec succès, durant l'année scolaire si le jeune homme a eu quelques histoires, sa relation avec Kristen n'a pas souvent été très bien vu, et ça que ce soit pour lui, ou même pour elle. Mais c'est durant sa deuxième année d'étude que Andrew se met a sortir avec Chloé, une jeune fille suivant les mêmes cours que lui. Ils commencent d'ailleurs a se voir régulièrement pour se mettre en couple, si au début tout se passe bien, le couple se dispute assez souvent au sujet de Kristen. Et d'ailleurs alors qu'ils s'étaient rendu a une soirée fin juin, cette dernière n'échappe pas a la règle, alors qu'il est avec sa petite amie Andrew aperçoit Kristen et s'éclipse l'espace de plusieurs minutes afin de passer du temps avec celle qui considère comme sa meilleure amie. Seulement se fut la goutte d'eau de trop, puisque Chloé profita de l'occasion afin de lui faire une scène, et c'est tous les deux énervés et légèrement alcoolisé qu'ils quittent la soirée, Andrew a beau se sentir apte a reprendre le volant, durant le trajet la dispute reprends, et quelques secondes d'inattention de la part d'Andrew lui suffise pour perdre le contrôle du véhicule et d'avoir par la même occasion un accident. Ce fut malheureusement quelques secondes fatal puisque Chloé décède sur le coup, quand à lui, il s'en sort avec quelques égratignures. Cette histoire ne cesse de le hanter, et supportant assez mal le regard des autres quand a ce drame il décide de quitter la ville, et après avoir discuté avec Kristen qui se sent tout aussi coupable que lui sachant qu'elle était la cause de leur dispute, ils décident de quitter la ville ensemble, et ils gagnent tous les deux San Francisco, ville où Andrew espère enfin chasser cette image qu'il a toujours en tête, c'est d'ailleurs une des raisons principales pour laquelle il a rejoint les fraternités des Kappa Tau, espérant que leur côté déjanté lui fera penser a autre chose. En revanche en ce qui concerne ses relations avec les autres filles, il évite un maximum de s'attacher, ne voulant pas subir une nouvelle perte, et bien qu'il ne soit pas du genre a enchaîner les conquêtes, il lui arrive de connaître quelques histoires sans lendemain.


behind the computer



Je me présente, je m'appelle Henri Very Happy Non mais c'est toujours le même quoi -) mais on me connait plutôt sous le nom de pareil le pseudo n'a pas changé et je suis âgé(e) de dix-neuf ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est fucking garfield, et j'écris environ bah vous voyez quoi (a)' en RP. J'ai trouvé Bang Bustle sur j'ai juste changé de personnage et je le trouve toujours pareil. Pour finir, andrew il déchire Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyDim 18 Nov - 23:05


AVATAR/XAVIER SAMUEL @TUMBLR
[size=32]felix, oward[/size]
« A disease of the mind. It can control you. »

nom complet ~ felix oward. âge ~ vingt-et-un ans. date et lieu de naissance ~ 16 avril a blacksburg. nationalité et origines ~ américaines. profession/études ~ étudiant en psychologie et il travaille entant que barman. statut civil ~ célibataire. situation financière ~ modeste. traits de caractère ~ écrire ici. groupe ~ a hopeful transmission. avatar ~ xavier samuel.

you and i'll be safe and sound.
fume depuis l'âge de seize ans. ✣ Son père lui a appris à chasser les loups depuis qu'il a dix-sept ans. ✣ Son père est d'ailleurs mort en tuant l'un d'entre eux. ✣ Felix ne fait aucune distinction entre bon et mauvais loups il se contente de les exterminer voulant détruire la race entière. ✣ Il est plutôt du genre solitaire. ✣ Par la même occasion il ne montre pas ses sentiments aux autres. ✣ Il a toujours un revolver chargé de balle en argent sur lui, et ça même quand il est sur le campus. ✣ Il s'est trouvé un petit boulot de barman dans un bar de la ville où il vient travailler le soir. ✣ En poursuivant ses 'proies' il a déjà été en Europe, ainsi qu'en Australie, mais il revient toujours à Blacksburg.
le loup, est-il un animal mauvais ou bon ? ~ Pour moi ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, c'est dans leur nature de faire du mal aux autres. crois-tu en l'existence de créature surnaturelle ? ~ Bien entendu, en même temps je serais fou de ne pas y croire. arrives-tu a bien dormir les soirs de pleine lune, si non expliques. ~ Il est très rare que je dorme les soirs de pleins lune, je suis beaucoup trop occupé. la chose la plus étrange qui te soit arrivée ? ~ Je vois pas trop, rien ne me vient pour le moment. que pensez-vous de blacksburg ? ~ Je crois que les gens ferais bien de se méfier des apparences, rien n'est sur par ici.

i'm human and i need to be loved.
Felix a vu le jour à Blacksburg un soir d'Avril dans une petite maison. Sa mère était au petit soin pour le fils tant désirer, surtout pour son père qui n'attendait qu'une chose un fils, afin qu'il puisse suivre la lignée de sa famille. D'ailleurs Felix en étant enfant n'avait jamais la chance de voir son père prêt de lui, il était toujours en "voyage d'affaire", ce n'est que quelques années plus tard qu'il en compris la signification, son père était bien trop occupé a voyager a travers le monde afin de chasser les loups-garou plutôt que de rester avec sa propre famille. D'ailleurs dans la famille Oward on est chasseur de père en fils, et ça depuis des génération maintenant, a vrai dire tout a commencé lors de la première attaque de loup dans la ville. En attendant le petit garçon se concentrer dans ses études, passé du temps avec ses amis comme tout enfant de son âge, sa mère était d'ailleurs ravie de voir que son fils revenait avec de très bonne notes à la maison, elle imaginait d'ailleurs un grand avenir pour lui, différent de celui qui l'attendait. A l'adolescence de ce dernier, Felix commence a sortir, s'amusant avec ses amis, ses facilités pour les études lui permettaient de ne pas trop passé de temps sur ses cours. Il commence même a sortir avec une fille, blessé par cette dernière il préfère ne plus s'attacher aux autres et s'amuser. A l'âge de dix-sept son père lui apprends qu'il va devoir suivre ses traces, au début réticent, ne comprends pas vraiment l'intérêt a chasser les loups, chose aux quelles il ne croyait pas vraiment au début, mais au fil du temps son père lui monte légèrement la tête lui expliquant qu'il n'existe ni bon ou mauvais, que tous les loups sont néfastes pour les être humains, c'est donc avec cette idée en tête qu'il continu, il est même plutôt bon, bien que préférant laisser son père se donner a cette tâche continuant de profiter de sa vie. Seulement un soir d'été alors que Felix était dans la forêt avec on père, traquant un énième loup, ce dernier tua son père sous ses yeux, rendant sa haine transmise par son père d'autant plus forte. Aujourd'hui Felix est entré a la fac, il a commencé des études de psychologie, mais il n'est plus vraiment passionné par ses études, de toute façon il lui arrive d'être absent lorsqu'il est en traque sur un loup, en revanche il s'est trouvé un boulot de barman afin de pouvoir se mettre des sous de côté, ce travail lui permet en même temps de repérer certains loups, qu'il se fait un plaisir de tuer.

NO MORE BITES.
pseudo/prénom ~ mylène. âge ~ dix-neuf ans. où avez-vous trouvé le forum ? ~ par mes propres soins. fréquence de connexion ~ le plus souvent possible. avis/commentaires ~ il est so pretty. une petite blague pour la route ~ si je raconte une blague vu mon humour vous allez pleurer (a)'. le code du règlement ~ validé par moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyMer 30 Jan - 20:15

VINGT-DEUX ANS FRANÇAIS MEDECINE CELIBATAIRE OMEGA MAX IRONS
XOOIT Tumblr_m37db2y44e1qax3ppo1_500

[size=40] MAËL, LOUIS CAULFIELD[/size]


MY PERSONALITY

C'est ici que vous allez décrire toute les qualités et les défauts de votre personnage. N'hésitez surtout pas à tout détailler, cela pourrait être important. Nous imposons un minimum de 5 lignes, alors à vos claviers.

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE EN AUSTRALIE ; Depuis maintenant trois ans.
QUEL EST MON STYLE VESTIMENTAIRE ; Même si il m'arrive de faire attention à ce que je peux porter, je n'ai pas de style aproprement parler.
QUELS SONT MES PASSE-TEMPS ; La lecture, le sport, les filles, et les sorties et je trouve que c'est déjà bien assez.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; Je n'ai aucune idée là-dessus, qui vivra verra.
MON POINT DE VUE SUR LA FÊTE ; Je ne dis jamais non à une occasion de m'amuser, après tout on est jeune, et c'est bien connu que nous n'avons qu'une vie.
JE SUIS FUMEUR OU NON ; J'ai commencé a fumer à la fin du collège et je ne me suis pas arrêté depuis, d'ailleurs je ne sors jamais de chez moi sans mon paquet de cigarette.
PROBLEME DE SANTE ; Aucun problème de santé déclaré pour le moment.
MON POINT DE VUE SUR L'AMOUR ; L'amour? Ce n'est pas vraiment le sentiment auquel je prête le plus attention, ces histoires d'âmes-soeurs ne sont que foutaises, j'en ai eu la preuve il y a quelques années, maintenant il hors de question que je perde mon temps.

ONCE UPON A TIME
« citation »
C'est ici que la partie la plus important de votre présentation à lieu. Nous demandons un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas difficile. Vous pouvez raconter votre histoire de la façon que vous le voulez. Chaque détails est très important.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyVen 15 Fév - 22:46


AVATAR/MISCHA BARTON @TUMBLR

MAXINE AMANDA HAWKINS.
- i'm bitch when i brush my teeth. -

IDENTITÉ PERSONNAGE.
Je me nomme maxine hawkins et je suis né(e) à new-york le 6 mai, je suis américaine et polonaise. Je suis mannequin. Dans la vie de tous les jours je suis célibataire, et j'ai des revenus aisés. Bien entendu j'ai mon petit caractère et je suis manipulatrice, irritable, rancunière, têtue, sérieuse, souriante, intelligente, douce, impulsive, déterminée, franche, sensible, impatiente, parfois froide, fidèle, capricieuse.. Je fais partis des war at roses et j'en suis fière. On me dit très couramment dans la rue que je suis le parfait sosie de mischa barton.

(+++)

VÉRITABLE IDENTITÉ.
Sur le web je suis connu(e) sous le pseudo de dreams' paradise mais, je me nomme mylène et j'ai vingt-ans. J'ai connu le forum grâce à pretty ana et ma fréquence de connexion est de 5/7. Je que le forum est est vraiment une tuerie, Bien entendu j'ai pensé à lire le règlement la preuve : don't trust a pretty girl with an ugly secret.
VUE PAR GOSSIP GIRL.
Sur la toile cette vipère me surnomme evil m. Différentes rumeurs circulent sur moi, comme quoi je revendrais de la drogue régulièrement, je serais partie un an dans un centre de désintox, j'aurais eu une expérience avec une autre fille, et malheureusement pour moi quelques uns de mes secrets ont été révélés au grand jour comme j'ai mis un terme à la carrière d'une autre mannequin de l'agence pour laquelle je travaille, j'ai eu une aventure avec un homme marié. Mais heureusement j'en ai encore en réserves, il y a un ans j'ai eu une fille que j'ai abandonné, et c'est la raison qui m'a poussé a quitter NY et ceux-là je compte mettre tout en oeuvre pour les garder enfouit.

tell me i'm your national anthem.
C'est un beau jour de mai que Maxine est venue comblée le bonheur du couple Hawkins unis depuis maintenant dix ans, si elle en croit le récit de ses parents, dès leur rencontre il se serait agit d'un coup de foudre, dès que leur regard se seraient croisé dans une rue de Varsovie, ils ont su qu'ils finiraient leurs vies ensemble, et Maxine prends plaisir a se moquer gentiment de ses parents à chaque fois. La mère de Maxine a rapidement quitté son pays natal pour vivre à New-York avec son père, dirigeant d'une grande entreprise, et quand a sa mère elle ne mis pas longtemps a percer dans le monde de la mode, c'est donc tout naturellement que Maxine fut amené à un brillant avenir. Maxine ne mis pas très longtemps a le prouver à ses parents, assez jeune elle se montrait très douée dans ce qu'elle pouvait entreprendre. C'est également très jeune que Maxine se noua d'amitié a celle qui sont rapidement devenue ses meilleures amies, Ana et June, inséparable malgré les hauts et les bas que leurs relations peuvent avoir, les disputes sont le plus souvent causés par cette pimbêche de gossip girl qui prends plaisir a exposer sur la toile le moindre de leur faits et gestes. Se jouant des différentes rumeurs qu'elle peut faire courir a son égard, Maxine profite également des avantages a faire partie de l'élite new-yorkaise, en grandissant elle enchaîne les soirées mondaines et celles bien moins réputés, assez souvent accompagné de Ana, soirées qu'elles quittent le plus souvent totalement défoncées. Maxine préférant suivre les traces de sa mère, une fois diplômée du lycée, essaye de postuler directement dans des agences de mannequin plutôt que de se rendre à l'université, d'autant plus que continuer ses études ne l'intéresse pas vraiment. Elle ne met pas longtemps a voir sa nouvelle débuté puisqu'elle est rapidement engagée, sûrement grâce a la réputation de sa mère, mais qui n'en aurait pas profité à sa place. La jeune fille ne change pour autant pas ses mauvaises habitudes et continue de sortir et rentrer ivres et défoncé. Et comme toutes les filles de son âge, Maxine pas vraiment du genre à tomber facilement amoureuse, préfère profiter de la vie pleinement et s'amuser avec les garçons, bien évidement il lui arrive de connaître quelques histoire, mais finit toujours par fuir avant de ne trop s'attacher ne voulant surtout pas être déçue, elle finit par voir sa vie basculée du tout au tout en voyant s'afficher un maudit petit plus sur une fichue bandelette. Cette nouvelle ayant l'effet d'une bombe pour la jeune fille, elle quitte le père de l'enfant sans même donner de raison valables, commence même à s'éloigner peu a peu de ses meilleures amies, et la jeune fille finit même par se montrer le moins possible, se retranchant sur elle-même, pour finalement après en avoir parler avec ses parents elle décide du jour au lendemain de quitter la ville de New-York, sans prévenir qui que soit, et surtout pas le père de l'enfant, choisissant de se rendre à Varsovie chez sa grand-mère, là-bas au moins elle pourra réussir a gérer sa grossesse sans que personne ne soit au courant, car si elle est bien décidé a ne pas élever cet enfant, elle n'a tout bonnement pas envie d'avorter. Loin de tout, Maxine profite de son séjour en Pologne pleinement, préparant avec sa grand-mère assez compatissante les papiers pour la futur adoption, et le terme de la grossesse arrivé, c'est sans mal qu'elle laissa à la famille choisit la petite fille qu'elle venait de mettre au monde, et c'est après avoir une nouvelle fois affirmé à la famille qu'elle ne voulait en aucun avoir des nouvelles de l'enfant. Et alors même qu'une nouvelle année débute, Maxine décide de retourner vivre a New-York, afin d'y reprendre le cours de sa vie qu'elle avait clairement abandonné un an plus tôt, et si elle pensait faire un retour discret s'en fut tout autre, puisque à peine avait-elle posé un pied dans la ville que son téléphone sonnait pour lui annoncer le dernier scoop de Gossip Girl qui justement concernait son retour. Bien que l’appréhension de retrouver ses proches lâchement abandonné un an auparavant, se doutant que les retrouvailles risquent d'être houleuses, elle ne compte pas se laisser abattre, puisqu'elle est déterminée a reprendre le cours de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 28 Fév - 21:26

23 Y.O FRANÇAIS MÉDECINE CÉLIBATAIRE SEX ON THE BEACH WESLEY
XOOIT Tumblr_mhly5dn8An1s4xasgo1_500

[size=40] MAËL, LOUIS CAULFIED.[/size]


MY PERSONALITY

De nature sociable, Maël n’a aucun mal à aller vers les gens, leur parler comme si il les connaissait depuis des années. Et avec l’alcool, attendez-vous à ce qu’il vous considère comme son meilleur ami, même si en temps ordinaire vous êtes les pires ennemis du monde. Franc et cynique, il ne mâche pas ses mots, et n’a pas pour habitude de mettre des gants quand il a quelque chose à dire. Encore une fois, son comportement ne plait pas à tout le monde, ce qui ne l’empêche pas, paradoxalement, de se faire beaucoup d’amis. Et même si avec les femmes il n’est pas vraiment gentleman depuis qu'il a eu le coeur brsié, avec ses amis, il sait se montrer présent et attentionné. Impulsif et bagarreur, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et le fait bien voir, ce qui lui a déjà valu quelques bleu et oeil aux beurre-noir. De nature franche et déterminé, il ne passe pas par quatre chemins quand il a quelque chose a faire, et il s'arrange toujours pour aller jusqu'au bout des choses. Et bien que suivant des études de médecine, Maël est un jeune homme fêtard qui ne dit jamais non pour s'amuser, et qui le plus souvent finit en piteux état.

MY TASTES

DEPUIS QUAND J'HABITE EN AUSTRALIE ; Depuis maintenant trois ans.
QUE-VAS TU FAIRE UNE FOIS DIPLÔME ; Une fois diplômée je serais sûrement chirurgien, ou exerçant dans la médecine.
COMMENT TE VOIS TU DANS 5 ANS ; Toujours à suivre mes études de médecine.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR ; Je n'ai aucune idée là-dessus, qui vivra verra.
MON POINT DE VUE SUR LE SPRING BREAK ; C'est une très bonne chose, faire la fête h24 il n'y a rien de mieux !
JE SUIS FUMEUR OU NON ; J'ai commencé a fumer à la fin du collège et je ne me suis pas arrêté depuis, d'ailleurs je ne sors jamais de chez moi sans mon paquet de cigarette.
PROBLÈME DE SANTE ; Aucun problème de santé déclaré pour le moment.
MON POINT DE VUE SUR L'AMOUR ; L'amour? Ce n'est pas vraiment le sentiment auquel je prête le plus attention, ces histoires d'âmes-soeurs ne sont que foutaises, j'en ai eu la preuve il y a quelques années, maintenant il hors de question que je perde mon temps.
CODE DU RÈGLEMENT ; springbreakbitches


ONCE UPON A TIME

Maël a vu le jour a Paris, en France,





Dernière édition par Admin le Lun 8 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyLun 8 Avr - 20:02




MAËL, LOUIS CAULFIED.

Je me nomme maël caulfied, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le 10 Mai 1990, à Paris. Il me reste encore quatre ans en médecine. Je fais parti des boule coco. A côté de cela, on me qualifie souvent de arbitraire, blasé, audacieux, irresponsable, avenant, incontrôlable, direct, méthodique, observateur, impulsif, jaloux, nerveux, séducteur, captivant, imprudent, instable, réconfortant, rusé, débrouillard, arrogant, têtu, lunatique. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma beaugossitude :4:, ou encore à cause de mon tatouage à l'épaule. Peu de gens savent que j'ai peur du vide et je ne suis pas un adepte des grandes histoires d'amour. On me dit que je ressemble beaucoup à paul wesley.

IT'S MY TRONCHE DE CAKE



ONCE UPON A TIME
Maël a vu le jour a Paris, en France et autant dire qu'il est tout de suite tombé dans la bonne famille, un père médecin, et une mère avocate, le jeune homme a toujours ce qu'il voulait quand il le voulait, et bien évidement il en a profité durant toute son adolescence. Profitant de l'argent de ses parents pour sortir avec ses amis, le dépensant à tout va. Bien évidement il suit ses cours comme il faut, puisque la pression paternel se fait ressentir afin qu'il suive ses traces. Profitant de sa vie parisienne, il n'aurait jamais envisagé quitter sa ville natal, mais une fois son diplôme en poche, et se sachant obligé de suivre lui aussi des cours de médecine, il propose a ses parents de lui payer des cours dans une université à l'étranger, et plus précisément à Melbourne, en Australie. Dilemme accepté, le jeune homme avait pris soin de prévenir ses proches, promettant de garder contact avec eux, malgré l'éloignement. Les trois premières années de licence qu'il passe en Australie se déroule bien, il ne met pas longtemps à s'adapter à la vie là-bas, et puis l'argent envoyé très régulièrement sur son compte en banque de la part de ses parents y joue sûrement pour beaucoup. Il réussit d'ailleurs ses trois premières années plutôt brillamment, mais à l'arrivé du spring break, tout part un peu à la dérive. Si bien sûr Maël prends beaucoup plus ses sorties au sérieux que ses cours, il profite bien de ces vacances, sûrement trop d'ailleurs, défoncé les trois quart du temps si ce n'est pas tout le temps. A la fin des vacances le jeune homme, et comme tout ses camarades présent lors des fêtes organisées se retrouve dans de beau draps en vue de la jeune femme morte au cours d'une soirée. A la suite de cette histoire, il est parti, comme beaucoup d'ailleurs vivre à Perth, continuant ses études de médecine, même si il est bien moins sérieux qu'avant, il faut dire qu'il n'est pas totalement remis de ses vacances, essayant tant bien que mal de se remotiver, bah il ne manquerait plus qu'il déçoive son paternel.

DEPUIS QUAND J'HABITE EN AUSTRALIE : J'entame ma quatrième année.
QUE-VAS TU FAIRE UNE FOIS DIPLÔME : Une fois diplômée je serais sûrement chirurgien, ou exerçant dans la médecine.
COMMENT TE VOIS TU DANS 5 ANS : Exerçant ma profession.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR : Je n'ai aucune idée là-dessus, qui vivra verra.
JE SUIS FUMEUR OU NON : J'ai commencé a fumer à la fin du collège et je ne me suis pas arrêté depuis, d'ailleurs je ne sors jamais de chez moi sans mon paquet de cigarette.
PROBLÈME DE SANTE : Aucun problème de santé déclaré pour le moment.
MON POINT DE VUE SUR LA COLLOCATION : Bah c'est stylé, plus on est de fou, plus on rit.
MON RÊVE : Je n'y ai jamais vraiment réfléchis.
CODE DU RÈGLEMENT : welcometomylife

(++) Hors forum je me prénomme dream's p. - je suis agé de 20 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Je trouve le forum cool et sympathique, et plus on se marre bien ici, sinon je ne serais déjà plus là.

colorblind.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyDim 28 Avr - 14:06

VINGT-TROIS AMERICAINE BARMAID FREE SLOTH LIKE ME STONE
XOOIT Tumblr_mh7dk3z9781rjdn7vo1_500

[size=40] MALLAURY, JAYMES BROOKS[/size]


MY CHARACTER

Ici tu parleras de la personnalité de ton personnage. Explique-bien sa façon d'être, en exposant les qualités et les défauts. N'hésites pas à détailler pour qu'on sache à quoi s'attendre. Tu devras faire minimum cinq lignes dans cette catégorie.

MY STORY

C'est ici que la partie la plus importante de votre présentation a lieu. Nous demandons un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas difficile. Vous pouvez raconter votre histoire de la façon que vous le voulez. Chaque détail est très important. Dis nous quelles études tu as fait, et quel métier tu exerces ou veux faire. Dis nous également si tu viens de Glasgow ou si tu étais déjà de Londres.



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyLun 6 Mai - 10:20



Andrew Russel Garfield

Information - Information - ft. Andrew Garfield.



Carte d'identité:
Prénoms :
Andrew Russel Garfield.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il est fils unique et vient d'une famille modeste. • Il a horreur des filles et fils de riche qui rabaissent tout le monde. • Loin de vouloir des centaines de conquêtes il lui arrive de s'amuser avec les filles. • Dévasté par la mort de Chloé, il s'en remet petit à petit. • Kristen, sa meilleure amie est un vrai soutien pour lui.

Caractère

Fidèle • A l'écoute • Intelligent • Généreux • Drôle • Gentil • Sensible • Attentionné • Impulsif • Rancunier • Arrogant • Têtu • Fêtard • Dragueur • Impulsif • Borné.




l'histoire de mon personnage:

Andrew Russel Garfield a vu le jour le douze juillet à Williamsburg dans une famille modeste. Le couple Garfield très heureux d'avoir enfin un fils pour combler leur bonheur est au petit soin pour ce dernier. Il a donc toujours plus ou moins eut ce qu'il voulait même si Andrew a très vite appris a se contenter de peu de chose. Plutôt passionné par la lecture, il se montre également très doué dans ses études, ce qui forcément a le don de faire plaisir a ses parents qui espèrent le mieux pour leur enfant, et bien entendu, il fait tout pour se donner à fond et les rendre fier. Lors de son entrée au collège il décide de gagner l'équipe de football de la ville et commence a s’intéresser également aux filles, même si il lui arrive de se montrer parfois timide, timidité qu'il arrive a mettre de côté dans le futur, loin de vouloir un tas de conquête il lui arrive parfois malgré tout de s'amuser avec les filles. Alors que le jeune homme est a peine âgé de dix-neuf, s'apprêtait comme depuis quelques temps a sortir afin de rejoindre ses amis, remarqua l'arrivé d'une nouvelle famille dans la maison voisine, cette nouvelle l'enchanté un peu étant donné qu'il n'aimait pas vraiment les anciens propriétaires qu'il trouvait un peu trop rabat-joie. Sans pour autant chercher a faire connaissance avec la nouvelle famille, Andrew fut rappeler à l'ordre lui demandant même de se rendre utile en allant voir la fille de la jeune femme, et essayant par la même occasion de l'aider a s'intégrer, si Andrew y va un peu en traînant les pieds au début, mais finalement en rencontrant Kristen tout deux commencent à parler ensemble, faisant connaissant, d'ailleurs ils se parlent tous les deux assez souvent, au point d'en devenir proche, du l’ambiguïté naissante entre eux deux tout le monde les voyaient déjà en couple, alors qu'au final ils n'étaient que de bons amis. Finalement ils décident malgré tout de se mettre ensemble, et après quelques mois ensemble ils finissent même par passer à l'acte, et ce ne fut pas vraiment terrible d'autant plus qu'il s'agissait de la première fois de la demoiselle, et c'est cet acte qui leur prouve finalement qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, et redeviennent donc tous les deux de très bon amis, riant parfois même de cette histoire, bien qu'une certaine ambiguïté plane encore sur leur amitié. Peu après cet évènement, ne voulant pas trop s'éloigner de ses proches, Andrew rejoint une université en Virginie, afin d'y suivre des études de droit. Sa première année se passe d'ailleurs plutôt puisqu'il l'obtient avec succès, durant l'année scolaire si le jeune homme a eu quelques histoires, sa relation avec Kristen n'a pas souvent été très bien vu, et ça que ce soit pour lui, ou même pour elle. Mais c'est durant sa deuxième année d'étude que Andrew se met a sortir avec Chloé, une jeune fille suivant les mêmes cours que lui. Ils commencent d'ailleurs a se voir régulièrement pour se mettre en couple, si au début tout se passe bien, le couple se dispute assez souvent au sujet de Kristen. Et d'ailleurs alors qu'ils s'étaient rendu a une soirée fin juin, cette dernière n'échappe pas a la règle, alors qu'il est avec sa petite amie Andrew aperçoit Kristen et s'éclipse l'espace de plusieurs minutes afin de passer du temps avec celle qui considère comme sa meilleure amie. Seulement se fut la goutte d'eau de trop, puisque Chloé profita de l'occasion afin de lui faire une scène, et c'est tous les deux énervés et légèrement alcoolisé qu'ils quittent la soirée, Andrew a beau se sentir apte a reprendre le volant, durant le trajet la dispute reprends, et quelques secondes d'inattention de la part d'Andrew lui suffise pour perdre le contrôle du véhicule et d'avoir par la même occasion un accident. Ce fut malheureusement quelques secondes fatal puisque Chloé décède sur le coup, quand à lui, il s'en sort avec quelques égratignures. Cette histoire ne cesse de le hanter, et supportant assez mal le regard des autres quand a ce drame il décide de quitter la ville, et après avoir discuté avec Kristen qui se sent tout aussi coupable que lui sachant qu'elle était la cause de leur dispute, ils décident de quitter la ville ensemble, et ils gagnent tous les deux San Francisco, ville où Andrew espère enfin chasser cette image qu'il a toujours en tête, c'est d'ailleurs une des raisons principales pour laquelle il a rejoint les fraternités des Kappa Tau, espérant que leur côté déjanté lui fera penser a autre chose. En revanche en ce qui concerne ses relations avec les autres filles, il évite un maximum de s'attacher, ne voulant pas subir une nouvelle perte, et bien qu'il ne soit pas du genre a enchaîner les conquêtes, il lui arrive de connaître quelques histoires sans lendemain.

Andrew s'adapte non sans mal à sa nouvelle vie Californienne, et autant dire que rien n'est de tout repos, le point positif de l'histoire c'est que malgré tous les ennuis qui ont pu se trouver sur sa route, telle la prise d'otage à la suite du naufrage du titanic, ça ne l'a pas empêché de faire de belles rencontres. La plus perturbante en restant certainement celle de Hanna, il faut dire que s'agissant de sa défunte petite-amie ce n'est pas chose facile à gérer, et Beverly la meilleure amie de cette dernière ne se gêne pas pour lui faire comprendre. Loin de se soucier de ce qu'elle pense il continu malgré à tout à la voir, même s bien souvent il lui arrive de partir sur un coup de tête puisque Hanna sans le vouloir lui rappelle Chloé. Après l'évènement tragique de Big Bear, il part avec bon nombre de ses camarades pour New-York afin d'y suivre un programme de cinq mois lui permettant par la même occasion de suivre de plus près le métier d'avocat, métier qu'il espère toujours exercer. A la fin des cinq mois, Andrew préfère rester vivre à New-York, ne voyant pas le besoin de retourner à San Francisco, et préférant surtout de la chance pour lui de continuer le programme universitaire. Finissant son cursus universitaire, Andrew finit par prendre une colocation avec sa meilleure Kristen, qui compte toujours autant pour lui. Il y a deux ans, alors qu'il était toujours proche de Hanna, et qu'ils se tournaient tous les deux plus ou moins autour depuis la révélation au sujet de Chloé, la jeune fille a finit par lui avouer clairement ce qu'elle ressentait, par peur de comment les choses pourraient tourner entre eux, Andrew n'a pas la réaction adéquate, préférant d'ailleurs qu'elle le déteste, que de risquer de la blesser dans le futur. Aujourd'hui, bien que son souvenir soit toujours présent, Andrew a finit par laisser définitivement Chloé derrière lui, mais il va de soit qu'elle comptera toujours pour lui d'une certaine manière. Et par la même occasion, ayant obtenu son diplôme universitaire, Andrew peut commencer le métier d'Avocat dans un des cabinet de New-York où il a pu passer les trois-quart de ses stages, et il espère y être engagé à plein temps.



à propos de moi:

On va tout déchirer cette saison ! Kiss kiss gang bang :100

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyJeu 6 Juin - 19:44

23 YO ANGLAISE BARMAN CELIBATARD LUST LIKE ME HOT SAMUEL
XOOIT 3120271511_1_3_dgjfeH2t

[size=40] ALEKS(KEI), LOUIS PRESTWICH[/size]


MY CHARACTER

Avec sa gueule d'ange on pourrait lui donner le bon dieu sans confession, sauf que voilà il est loin d'être la personne tout calme et gentille que l'on pourrait croire. Il peut bien entendu être sympathique, et amusant mais seulement lorsqu'il le veut bien, il faut dire qu'il ne montre son meilleur côté qu'aux personnes qui lui sont proches. Et avec l’alcool, attendez-vous à ce qu’il vous considère comme son meilleur ami, même si en temps ordinaire vous êtes les pires ennemis du monde. Seulement Aleks est également maître dans l'art de s'attirer des ennuis, et son côté impulsif n'arrange en rien la situation puisqu'il est plutôt du genre à foncer dans le tas et par la même occasion s'énerver très vite et pour rien parfois. En plus de ça il n'aime pas jouer les pacifistes et n'essaye en aucun cas de calmer le jeu, au contraire monsieur préfère passer ses nerfs et risquer d'en venir aux mains, que de calmer le jeu. En plus de ça, franc et cynique, il ne mâche pas ses mots, et n’a pas pour habitude de mettre des gants quand il a quelque chose à dire. Encore une fois, son comportement ne plait pas à tout le monde, ce qui ne l’empêche pas, paradoxalement, de se faire beaucoup d’amis. Pour les études il a toujours eu des capacités et il le sait, mais se souciant plus de draguer les filles que de se donner à cent pour cent, il finit par lâcher ses études de droits après la troisième année, se trouvant finalement un boulot de barman, lieu bien plus propice à la drague en plus de ça. Aleks préfère d'ailleurs s'amuser que de se prendre la tête avec une seule et unique fille et puis en plus ce n'est pas vraiment le genre à croire au grand amour. Et pour avoir la fille de son choix, il est prêt à lui promettre mont et merveilles pour au final la jeter après avoir eu ce qu'il voulait.

MY STORY

Alekskei a vu le jour à Londres le treize mai. À peine le petit garçon fut né, que ses parents avaient repris leur activité, et Aleks fut pratiquement élevé par une gouvernante, le jeune homme s'est très vite rendu compte que peu importe les résultats exemplaire qu'il pourrait leur ramener il n'a jamais vraiment réussi a attirer leur attention. Aleks n'a donc pas vraiment de lien avec ses parents, commençant à se ficher de ce qu'il pouvait bien penser a son égard, a vrai dire à chaque fois , ils ne se cessent de lui expliquer qu'ils doivent travailler dur afin qu'ils puissent avoir la vie qu'ils ont. C'est donc ainsi que lorsque le jeune homme fait son entrée au lycée il commence a mal tourner. Il se rapproche des mauvaises personnes, et il profite également de l'argent de ses parents pour acheter n'importe quoi. Le couple Prestwich ne remarque pas que leur fils commence a emprunter la mauvaise, bien concentrer sur leur propre vie, a se demander si ils avaient vraiment besoin d'un enfant. Et ce n'est pas en vieillissant que les choses s'arrange, au contraire. Aleks commence à sortir, et par conséquent jouer les fêtard jusqu'au bout, ne se souciant pas de finir mal, par la même occasion il commence a fumer. C'est également au lycée que le jeune Aleks se rend compte qu'il ne laisse pas insensible les jeunes filles, et bien évidemment pourquoi se contenter d'une seule fille, quand on peut en changer facilement? Aleks n'est donc pas du genre à se poser, il n'a d'ailleurs qu'une ou deux vraies histoire, puisqu'il préfère de loin papillonner. Au fur et à mesure il commence à laisser tomber ses études, se concentrant d'avantage sur les filles. C'est lors de son choix d'études pour l'université que Aleks voit finalement son père s'intéresser à lui, apparaissant comme une fleur, il comprend très vite ses intentions puisqu'il s'avère qu'il souhaite a tout prix le voir continuer dans la lignée familiale et par conséquent suivre des études de droits. Rejoignant l'université, Aleks prends par la même occasion son indépendance puisqu'il quitte la résidence familiale pour se prendre une petite villa tranquille, mais qui bien évidemment est payée par ses parents. Rapidement soûlé par ses études, c'est après avoir obtenu sa troisième année qu'il quitte l'université. Se trouvant assez facilement un petit boulot de barman dans la ville, job qu'il trouve très intéressant puisque en soit ça lui permet également de draguer plus facilement les jeunes filles. Si son père est contre cette idée, ne voulant plus donner d'argent à son fils puisque si ce dernier refuse de suivre ses études, il devra se débrouiller par lui-même, Aleks peut compter sur sa mère qui après toutes ses années refuse de laisser son fils dans la 'misère' et par conséquent lui envoie donc assez souvent de l'argent.



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyMar 25 Juin - 16:47

C'est le vingt-et-un juin que Maëlys est venue comblée le bonheur du couple Caldwell unis depuis maintenant dix ans, si elle en croit le récit de ses parents, dès leur rencontre il se serait agit d'un coup de foudre, dès que leur regard se seraient croisé dans une rue de Varsovie, ils ont su qu'ils finiraient leurs vies ensemble, et Maëlys prends plaisir a se moquer gentiment de ses parents à chaque fois. La mère de Maëlys a rapidement quitté son pays natal pour vivre à Newport-Beach avec son père, dirigeant d'une grande entreprise, et quand a sa mère elle ne mis pas longtemps a percer dans le monde de la mode, c'est donc tout naturellement que Maëlys fut amené à un brillant avenir. Et il va de soit que Maëlys ne mis pas très longtemps a le prouver à ses parents, déjà assez jeune elle se montrait très douée dans ce qu'elle pouvait entreprendre, et ça peu importe le domaine. La jeune Maëlys de nature très sociable, n'hésite d'ailleurs pas a aller vers les autres, et ne met donc pas très longtemps a nouer de vrais amitiés, amis dont elle sera rester proche durant toutes sa scolarité. En vieillissant Maëlys, sait profiter des avantages que sa famille, et par conséquent ses parents lui offres, elle fait partie de "l'élite", elle le sait et en profite. En grandissant elle enchaîne donc les soirées mondaines et celles bien moins réputés, assez souvent accompagné de sa meilleure amie. Si au début elles quittent les soirées en étant un peu éméchée, au fur et à mesure que ces dernières en profite, elles finissent de plus en plus défoncées. Une fois la case lycée terminé, Maëlys ne cherche pas a emprunter les bancs de l'université, trouvant que les études qu'elle pourrait faire ne la mènerait a rien, puisqu'elle a déjà une idée en tête, suivre les traces de sa mère. Elle essaye donc de postuler directement dans les différentes agences de mannequin qu'elle peut trouver, et essayant d'appuyer par la même occasion sur le fait que sa mère soit elle aussi dans le métier. Après quelques efforts, et quelques pubs, elle finit par être engagée. Surtout grâce à la réputation de sa mère dans un premier temps, et finalement à celle qu'elle a réussit à se construire en fonction des contrats qu'elle réussit a obtenir. Si Maëlys est désormais mannequin, elle n'en change pas pour autant ses mauvaises habitudes, c'est donc tout naturellement qu'elle continue de sortie, et par la même occasion rentre toujours ivres et défoncée. En ce qui concerne l'amour, comme toutes les filles de son âge, Maëlys est déjà tombé amoureuse. Malheureusement pour elle, elle a souvent tendance a choisir les mauvais garçons, et ses histoires n'en sont donc que tumultueuses. Ayant donc souffert, la jeune préfère s'amuser, et si elle connait quelques brèves histoires, elle préfère fuir avant tout attachement, ne voulant pas être déçue une nouvelle fois. Seulement si Maëlys semblait avoir tout pour elle, sa vie bascule du jour au lendemain, lorsqu'elle voit s'afficher un maudit petit plus sur une fichue bandelette. Cette nouvelle lui fait l'effet d'une bombe, et quitte sans aucune raison valable le père de l'enfant avec qui elle débutait une histoire. Maëlys s'éloigne au fur et à mesure de ses proches, et surtout des amis, se retranchant sur elle-même. Elle se montre d'ailleurs de moins en moins en public, ne voulant pas que cette nouvelle face le tour de la ville. Et après avoir discuté avec ses parents, elle décide de quitter la Newport du jour au lendemain, ne prenant pas la peine de prévenir qui que soit. Et c'est donc chez sa grand-mère maternel, à Varsovie, que la demoiselle trouve refuge. Pouvant gérer, et arriver au terme de sa grossesse sans avoir la peur que tout le monde ne soit au courant. Si il est sûr que Maëlys n'a aucune envie d'élever cet enfant, sachant très bien qu'elle n'en serait pas capable, elle ne peut pas concevoir l'idée même de subir un avortement. Maëlys profite donc de son séjour pour en apprendre d'avantage sur les origines de sa mère, et surtout découvrir la Pologne, préparant par la même occasion les papiers pour la futur adoption. Arrivant au bout de la grossesse, c'est sans aucun problème qu'elle laissa la petite fille qu'elle venait à peine de mettre au monde à la famille qu'elle avait pris soin de choisir avec sa grand-mère. Maëlys n'a que deux requêtes, qu'ils s'occupent bien de l'enfant, et que bien évidemment ils doivent pas la tenir informé sur sa vie, et donc par la même occasion ne pas dire à la petite d'où elle vient. A la suite de cette naissance, une nouvelle année débute, et Maëlys ne met pas longtemps à se décider à retourner vivre à Newport Beach. Tenant à reprendre le cours de sa vie, et surtout son emploi qu'elle a réussit a mettre de côté. Bien que dans l'appréhension de retrouver ses proches qu'elle a laisser derrière elle sans aucun problème elle est tout de même très ravi de remettre les pieds en ville. Se doutant que les retrouvailles se risquent houleuses, il va de soit que Maëlys ne se laissera pas abattre, puisque en revenant à Newport elle n'a qu'un objectif en tête, reprendre sa vie là où elle l'a laissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyDim 14 Juil - 15:37

maël, caulfied
Je me nomme maël caulfied, j'ai actuellement vingt-quatre ans. Je suis né le dix mai mille neuf cent quatre-vingt dix, à paris. Il me reste encore trois ans en filière de médecine. Je fais parti des noix de coco. A côté de cela, on me qualifie souvent de arbitraire, blasé, audacieux, irresponsable, avenant, incontrôlable, direct, méthodique, observateur, impulsif, jaloux, nerveux, séducteur, captivant, imprudent, instable, réconfortant, rusé, débrouillard, arrogant, têtu, lunatique. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma beaugossitude :4:, ou encore à cause mon tatouage à l'épaule.. Peu de gens savent que j'ai peur du vide. On me dit que je ressemble beaucoup à paul wesley.



- IL ÉTAIT UNE FOIS -

Maël a vu le jour a Paris, en France et autant dire qu'il est tout de suite tombé dans la bonne famille, un père médecin, et une mère avocate, le jeune homme a toujours ce qu'il voulait quand il le voulait, et bien évidement il en a profité durant toute son adolescence. Profitant de l'argent de ses parents pour sortir avec ses amis, le dépensant à tout va. Bien évidement il suit ses cours comme il faut, puisque la pression paternel se fait ressentir afin qu'il suive ses traces. Profitant de sa vie parisienne, il n'aurait jamais envisagé quitter sa ville natal, mais une fois son diplôme en poche, et se sachant obligé de suivre lui aussi des cours de médecine, il propose a ses parents de lui payer des cours dans une université à l'étranger, et plus précisément à Melbourne, en Australie. Dilemme accepté, le jeune homme avait pris soin de prévenir ses proches, promettant de garder contact avec eux, malgré l'éloignement. Les trois premières années de licence qu'il passe en Australie se déroule bien, il ne met pas longtemps à s'adapter à la vie là-bas, et puis l'argent envoyé très régulièrement sur son compte en banque de la part de ses parents y joue sûrement pour beaucoup. Il réussit d'ailleurs ses trois premières années plutôt brillamment, mais à l'arrivé du spring break, tout part un peu à la dérive. Si bien sûr Maël prends beaucoup plus ses sorties au sérieux que ses cours, il profite bien de ces vacances, sûrement trop d'ailleurs, défoncé les trois quart du temps si ce n'est pas tout le temps. A la fin des vacances le jeune homme, et comme tout ses camarades présent lors des fêtes organisées se retrouve dans de beau draps en vue de la jeune femme morte au cours d'une soirée. A la suite de cette histoire, il est parti, comme beaucoup d'ailleurs vivre à Perth, continuant ses études de médecine, même si il est bien moins sérieux qu'avant, il faut dire qu'il n'est pas totalement remis de ses vacances, essayant tant bien que mal de se remotiver, bah il ne manquerait plus qu'il déçoive son paternel.

Finalement l'année se passe sans trop de mal, bien que ayant du mal a être sérieux dans ses études, Maël arrive malgré tout a obtenir de justesse son année pour le plus grand bonheur de son père, qui aurait malgré tout préféré une meilleure moyenne. A côté de ça, si être en couple était une chose qui pouvait "l'effrayer", il arrive a mettre ça de côté, craquant une seconde fois pour les beaux yeux de Leah. Tout semblait bien aller, même c'est sans compter l'explosion ayant eu lieu lors d'une soirée de charité. Se dirigeant vers la sortie afin d'aller fumer une cigarette en compagnie de Charly, voyant le plafond s’effondrer sur eux, Maël a pris soin de pousser son ami. Geste qui lui fut presque fatal puisque s'étant pris un pilonne sur la tête, il se retrouve plongé dans le coma pendant plusieurs semaines. Les vacances étant arrivés, et réveillé depuis un peu plus d'une semaine, le jeune homme se retrouve confiné à l'hôpital, pour que les médecins s'assurent que tout va bien. Finalement en quittant l'hôpital, c'est contre leur avis, qui lui recommande de rester chez lui afin de se reposer, et surtout puisque les médecins souhaitent l'avoir encore sous la main en cas de problème, que Maël décide malgré tout d'aller rejoindre sa petite amie, ainsi que ses amis, et par conséquent de rejoindre la ville de Auckland.


DEPUIS QUAND J'HABITE EN AUSTRALIE : cinq ans maintenant.
COMMENT TE VOIS TU DANS 5 ANS : toujours à embêter leah (a)' et sûrement entrain de travailler.
COMMENT JE ME VOIS MOURIR : d'un cancer aux poumons à cause de la cigarette.
JE SUIS FUMEUR OU NON : je n'ai toujours pas arrêter de fumer.
PROBLÈME DE SANTE : aucun que je sache.
MON POINT DE VUE SUR LES RUMEURS : je les lis comme tout le monde, mais de la à croire tout ce qui est écrit.
MON RÊVE : voyager. 
CODE DU RÈGLEMENT : welcometomylife. 

(++) Hors forum je me prénomme dreams' paradise - je suis agé de vingt ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Je trouve le forum bah vraiment trop chouette, cette saison à l'air trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyMer 17 Juil - 1:09

Aleks(kei) Prestwich




Id Card

NOM & PRÉNOMS : alekskei prestwich. • ÂGE : vingt-six ans. • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize mai à londres. • MÉTIER: barman au parlor. • STATUT : marié.  • ORIENTATION : hétérosexuel. • GROUPE : guest. • AVATAR: xavier samuel. • SCÉNARIO OU PI ? pi. • POURQUOI PARTICIPER A L’ÉCHANGE ? l'idée est vraiment cool, et puis ça permet d'apprendre et découvrir un nouveau pays, une nouvelle ville.

Information

est mettre dans l'art de s'attirer des ennuis, son côté impulsif n'aide pas. • il n'est pas du genre à mâcher ses mots, il dit ce qu'il pense et quand il le pense. • il a arrêté ses études après avoir validé sa troisième année de droit. • il vient d'une famille plus qu'aisée et profite de l'argent qu'il reçoit sur son compte en banque chaque mois. • depuis l'arrêt de ses études il travaille dans un bar. • ne croit pas au grand amour et préfère s'amuser. • il n'a connu qu'une seule vrai d'amour, histoire qui s'est assez mal terminé. • il est fumeur depuis le lycée. • fêtard dans l'âme c'est ce qu'il l'a poussé a travailler dans le monde de la nuit.




Story of my life


Alekskei a vu le jour à Londres le treize mai. Le jeune homme n'a aucun lien avec ses parents puisque ils ont préféré voir leur fils se faire élever par une gouvernante. Se fichant donc de l'avis, et surtout de l'opinion de ses parents, Aleks part légèrement a la dérive. Le lycée est donc un tournant décisif dans sa vie, il file un mauvais coton, s'entoure des mauvaises personnes, et par la même occasion dépense l'argent de ses parents à tout va. En même temps, Aleks commence a enchaîné les sorties, commence a fumer, et rentre bien souvent défoncé chez lui. Comprenant aussi très vite qu'il n'a pas de mal a faire craquer les jeunes filles, il change donc assez régulièrement, trouvant ça bien plus intéressant que de se poser, même si bien sûr il a tout de même connu une histoire sérieuse. Il lâche de plus en plus ses études au profit des jeunes filles. C'est lors de son choix d'études pour l'université que Aleks voit finalement son père s'intéresser à lui, apparaissant comme une fleur, il comprend très vite ses intentions puisqu'il s'avère qu'il souhaite a tout prix le voir continuer dans la lignée familiale et par conséquent suivre des études de droits. Rejoignant l'université, Aleks prends par la même occasion son indépendance puisqu'il quitte la résidence familiale pour se prendre une petite villa tranquille, mais qui bien évidemment est payée par ses parents. Rapidement soûlé par ses études, c'est après avoir obtenu sa troisième année qu'il quitte l'université. Se trouvant assez facilement un petit boulot de barman dans la ville, job qu'il trouve très intéressant puisque en soit ça lui permet également de draguer plus facilement les jeunes filles.

Tout en continuant de travailler, Aleks fait donc ce qui l'intéresse de plus dans son boulot, draguer les jeunes filles tout en les servants. Seulement si jusqu'à maintenant il n'avait jamais eu de soucis avec ses belles paroles, il se serait pris un vent en pleine face, loin de baisser les bras aussi rapidement, il continu de taquiner, et surtout chercher la demoiselle en question. Arrivant à attiser la curiosité de Caroline, ils s'envolent tous les deux le temps d'un week-end organisé par ses soins à Las Vegas. Week-end qui tourne légèrement mal, puisqu'ils en reviennent tous les deux mariés. Essayant directement de faire annuler le mariage, sortant l'excuse de l'alcool auprès du juge. Seulement voilà, probablement soûlé de tous les couples qui après une nuit de pure débauche vienne la voir afin de tout régler, les force a rester à marié l'espace d'un an. Si le mariage ne fonctionne toujours pas au bout du délais, elle acceptera de le faire annuler. Mais voilà se retrouver la bague au doigt ne faisait pas vraiment parti de ses projets, bien au contraire, et jouer les hommes mariés encore moins, puisque ça l'empêche tout bonnement de profiter de la vie comme il l'entend.

Le mariage n'est pas la seule chose nouvelle dans la vie du jeune homme, entendant une annonce a la radio en janvier afin de participer à un programme d'échange à San Franciso, aux Etats-Unis. Aleks saute sur l'occasion pour en parler à son ami de toujours Jayden. Il n'a pas trop de mal a le convaincre de partir avec lui, et tous deux cherchent donc a être dans une famille d'accueil ensemble. Certes la situation a beau avoir légèrement changé entre eux, Aleks continu de le considérer comme son pote. Bien sûr après avoir craqué deux fois, en un laps de temps assez court, Jayden n'arrête bien évidemment plus ses techniques de drague. Et bien que par moment déstabiliser par la situation, puisqu'il va de soit que ce n'est pas tous les jours qu'un hétéro tombe finalement dans les bras d'un homme, ce qui forcément, oblige Aleks a se poser quelques questions par moment. Mais malgré tout, le jeune a réussis a reprendre un peu de 'contrôle' sur tout ça, puisqu'il arrive bien souvent à rester de marbre aux propositions de son ami. Ami qui fut d'ailleurs le premier au courant quand a cette histoire de mariage avec Caroline.

Pour l'instant Aleks ne pense qu'à une chose, l'été est arrivé, ils sont enfin arrivé sur le sol américain. Et en plus de ça, il a réussi a obtenir un travail dans un des bars les plus populaires de la ville. Et ce n'est certainement pas ce mariage qui va l'empêcher de profiter de ses vacances, et de découvrir San Francisco.





Prénom/Pseudo : dreams' paradise.
Age : vingt-ans.
Pays/Ville : le nord (a)'.
Où as-tu connu le forum ? : par l'administratrice.
Une remarque particulière? : le nouveau design il est cool.




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT EmptyDim 21 Juil - 18:46



CRÉDITS @TUMBLR. / AVATAR ©JENNIFER LAWRENCE.

leïla, fawkes.
- violence is not the only one way to take someone down. -
━━━━━━━━━━━━━━()━━━━━━━━━━━━━━


∞  IDENTITÉ PERSONNAGE.
Je me nomme leïla fawkes et je suis né(e) à new-york le vingt-deux avril, je suis américaines et j'ai également des origines italiennes. Je suis attachée de presse et de communication pour l'entreprise familiale. Dans la vie de tous les jours je suis célibataire, et j'ai des revenus aisés. Bien entendu j'ai mon petit caractère et je suis manipulatrice, irritable, rancunière, têtue, sérieuse, souriante, intelligente, douce, impulsive, déterminée, franche, sensible, impatiente, parfois froide, fidèle, capricieuse. Je fais partis des until we bleed et j'en suis fière. On me dit très couramment dans la rue que je suis le parfait sosie de jennifer lawrence.
(~)

VÉRITABLE IDENTITÉ.
Sur le web je suis connu(e) sous le pseudo de dreams' paradise mais,  je me nomme mylène et j'ai vingt ans. J'ai connu le forum grâce à moi-même et ma fréquence de connexion est de cinq jours sur sept. Je trouve que le forum est forcément très bien (a)', Bien entendu j'ai pensé à lire le règlement la preuve : well don't let them see your weakness.

PETIT QUESTIONNAIRE.
que pensez-vous de cette guerre entre les deux familles? ▽ je pense qu'elle très clairement justifié, si la famille petrova n'a pas compris que l'on pouvait réussir sans arnaquer les gens respectables c'est bien dommage pour eux, je suis fier de ce que mon père a fait, et j'aurais sans doute fait la même chose. d'ailleurs si il venait a se reproduire une situation du même genre je n'hésiterais pas à reproduire les faits de mon père, et dénoncer la personne en question. en revanche croyez-moi, cette guerre est loin d'être terminée, je suis persuadée que la mort de mon frère est du a une manigance de leur part ! et je leur ferais payer très chère !

pour vous, est-ce que l'argent fait le bonheur? justifiez vôtre réponse. ▽ je n'irais pas jusqu'à dire qu'il fait vraiment le bonheur, la preuve de nombreuse familles se déchirent afin d'être toutes les plus riches. mais en revanche je pense qu'il y contribue grandement. de toute façon vu l'argent sur mon compte en banque je ne peux pas dire le contraire, je suis bien contente d'avoir celui ci.

dans quelles circonstances seriez-vous capable de tuer quelqu'un? ▽ et bien sachant que mon frère s'est fait assassiné le mois dernier, je peux clairement vous affirmer que je serais prête à tuer la personne qui en est responsable, même si forcément il n'y a aucun doute pour qu'il s'agisse d'un plan machiavélique de la famille petrova.

si vous étiez un des sept pêchés capitaux, vous seriez? ▽ la colère. je crois que ça n'étonnera personne avec ce que ma famille traverse en ce moment, c'est bien normal que j'ai la rage contre les personnes qui peuvent en être responsable, ne serait-ce que de près ou de loin. et je vous le répète je n'ai pas dis mon dernier mot à ce sujet. chaque chose se paye un jour !

quel est vôtre plus gros secret? ▽ mon secret n'a rien de bien compliqué, lorsque j'étais à l'université je suis tombé amoureuse d'un de mes professeurs. ce dernier avait beau être marié, il ne semblait pas être insensible à mon charme. et ayant toujours eu ce que je voulais, je n'ai pas hésité a tout mettre en oeuvre afin de le faire succomber. Finalement nous avons entretenue une liaison qui a duré un peu plus d'un an et demi. mais voilà du jour au lendemain il a quitté la ville en compagnie de sa femme, alors qu'il m'avait parlé de son envie de demander le divorce. si vous voulez mon avis, je pense que ma famille a joué un grand rôle dans l'histoire, mon père m'ayant surpris en compagnie de mon professeur dans un café, n'a sûrement pas hésité à lui donner une grosse somme d'argent afin qu'il disparaisse de ma vie.

quel est vôtre plus gros regret? ▽ je ne suis pas le genre de personne a avoir des regrets, bien au contraire. Je pense qu'il faut assumer chaque chose que l'on a pu faire, et surtout chaque décision que l'on a prise. mais si je devais tout de même dire quelque chose, je suppose que je regrette de ne pas avoir réussi a savoir ce que mon père avait pu faire, et surtout où il a bien pu envoyer cet homme, d'autant plus qu'il ne m'a pas laissé l'occasion de lui dire au revoir.

que pensez-vous du contexte? ▽ que dire sur ce contexte *-* d'autant plus que iseult qui l'a écrit sait déjà tout ce que je pense. pour moi, une fois encore il est très bien écrit, et il promet sûrement pleins de rebondissements pour l'avenir -je l'espère- du forum. il n'y a plus qu'à espérer qu'il plaisent tout autant aux futurs membres qui souhaiteront rejoindre nôtre petit forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

XOOIT Empty
MessageSujet: Re: XOOIT   XOOIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XOOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: