Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peter ◮ the great outdoors makes me feel good.

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

peter ◮ the great outdoors makes me feel good. Empty
MessageSujet: peter ◮ the great outdoors makes me feel good.   peter ◮ the great outdoors makes me feel good. EmptyLun 2 Juil - 19:26

peter ◮ the great outdoors makes me feel good. Tumblr_m6gcw9QC9l1qils2eo1_500

◭ bowmann, peter.

“ a little touch of heavenly light. ”

※ Blue Meadows.

◭ about your character
Hey ! Moi c’est Peter Bowmann, je suis né(e) le 5 octobre 1980, j’ai donc aujourd’hui 32 ans. Je suis né(e) à Louisville, et j'habite à Louisville. Je suis de nationalité américaine et issu(e) d'un milieu moyen. Je suis attiré(e) par les femmes, et je suis en couple avec Iris Tempelton. Je travaille en tant que professeur d'histoire. Je suis intelligent, attentionné, déterminé mais aussi arrogant, rancunier, têtu. L'avatar de mon personnage est ryan gosling.
◭ behind the screen
Moi c’est dream's paradise, j’ai 19 ans & j’aime lire, sortir -comme tout le monde quoi (a)'-, disséqué des poussins Rolling Eyes, le sport parce que c'est la vie x) et puis j'ai une addictions aux chaussures (a)'. J’ai connu le forum grâce à j'ai reçu un mp sur YD. Je pense pouvoir venir cinq jours sur sept. J’ai choisi ce rôle parce que parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour le scénario, et surtout parce que en vue des liens ça promet riche en émotions et sans ennuis :excited: . A propos de The Land of Tomorrow, je pense que le forum est très bien construit, et d'ailleurs je trouve le design très jolie. Et puis le forum semble accueillant et chaleureux (:.

◭ what kind of person are you?
Que penses-tu de la secte? Tu crois vraiment qu'elle existe ou selon toi, il s'agirait de vulgaires rumeurs? J'entend parler de cette secte depuis que je suis tout petit, je suis comme qui dirais bercé par cette histoire et au fil du temps je n'ai toujours pas eu la vérification. Et je dois dire que j'aimerais beaucoup savoir si elle existe, cette histoire ferait partie de la ville, et puis chaque ville doit avoir sa légende non?
Tu reçois une lettre, c'est la secte, que fais-tu? Par curiosité je pense que je l'ouvrirais histoire de savoir ce qu'elle réserve et puis je me rendrais sûrement sur les lieux du rendez-vous afin d'aboutir ma curiosité jusqu'au bout. Et puis dans tous les cas si ils choisissent quelqu'un c'est pour une bonne raison, alors autant jouer le jeu.
Es-tu quelqu'un de reconnu, d'important à Louisville? Important et reconnu je ne sais pas, pour ça il faudrait le demander à mes élèves, et puis je ne suis pas du genre à faire parler de moi, il y a donc beaucoup plus important en ville.
Que penses-tu de Louisville? Quel est ton endroit favori? Pourquoi? Ça fait trente-neuf ans que j'ère dans les rues de Louisville, alors forcément vous pensez, je ne peux en penser que du bien, dans le cas contraire il y a bien longtemps que j'aurais mis les voiles. D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'aller visiter d'autre ville afin d'approfondir mes connaissances sur les différentes c'est toujours avec un réel soulagement que je reviens ici. L'endroit où je préfère me rendre n'est autre que le musée, on y apprends toujours de nouvelles choses concernant l'histoire de la ville. Et puis c'est aussi là-bas que j'ai rencontré Iris.
Que serais-tu prêt(e) à faire pour Lousiville? Tout dépend de la chose, mais étant natif de Louisville, je pourrais surement faire n'importe quoi pour la protéger et faire honneur de la même façon aux légendes qui l'accompagne.
Que penses-tu des familles fondatrices et de leur descendance? Je ne connais pas toutes les familles fondatrices, ni même certaines des descendances. Je sais simplement que je suis en couple avec la fille du maire qui en fait partie. Pour le reste à part être au courant de ce qu'ils ont fait pour la ville je ne suis pas très calé, et puis comment voulez-vous pensez du mal des personnes qui ont crée Louisville? Et qui aujourd'hui nous permette d'y vivre?
Que penses-tu du fait que les Nashashuk vivent à seulement quelques kilomètres de la ville? Les apprécies-tu? Penses-tu qu'ils sont à l'origine de la dite malédiction? Ou au contraire, préfererais-tu qu'on les laisse un peu tranquille? Le faite qu'ils ne vivent pas très loin de la ville ne me dérange pas plus que ça, je trouve même leur présence intrigante car même après tout ce que leurs ancêtres ont vécu ils sont toujours présent. Vis à vis de la malédictions je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, et puis on peut pas savoir de toute, et tant qu'ils ne dérangent personnes, je ne vois pas l'intérêt pour les habitants d'aller leur chercher des ennuis, surtout si ils sont réellement à l'origine de cette malédiction.
Es-tu effrayé(e) par la légende? D'ailleurs qu'en penses-tu vraiment? Tu y prêtes un quelconque intérêt? Je ne vois pourquoi je devrais être effrayé par la légende parce que tout bonnement nous n'avons aucune idée sur la réalité des faits, et même si je suis fasciné par cette dernière je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur.
As-tu un quelconque secret et penses-tu que la malédiction rumeur ou pas, pourrait te frapper et ainsi le dévoiler aux yeux des autres Louisivilleois? Un secret qui pourrait être dévoilé? Bien sur que j'en ai un, qui donc n'en as pas? Tout le monde à des choses à cacher et ça peu importe la ville, j'espère juste qu'il restera caché encore très longtemps.
◭ tell us your own story
Ecris ici ton histoire en minimum 20 lignes. Racontes nous ton enfance, ton adolescence, jusqu’à la personne que tu es aujourd’hui. Parles nous aussi de tes liens importants.
Ecris ici ton histoire en minimum 20 lignes. Racontes nous ton enfance, ton adolescence, jusqu’à la personne que tu es aujourd’hui. Parles nous aussi de tes liens importants.
Ecris ici ton histoire en minimum 20 lignes. Racontes nous ton enfance, ton adolescence, jusqu’à la personne que tu es aujourd’hui. Parles nous aussi de tes liens importants.
Ecris ici ton histoire en minimum 20 lignes. Racontes nous ton enfance, ton adolescence, jusqu’à la personne que tu es aujourd’hui. Parles nous aussi de tes liens importants.
Ecris ici ton histoire en minimum 20 lignes. Racontes nous ton enfance, ton adolescence, jusqu’à la personne que tu es aujourd’hui. Parles nous aussi de tes liens importants.
Ecris ici ton histoire en minimum 20 lignes. Racontes nous ton enfance, ton adolescence, jusqu’à la personne que tu es aujourd’hui. Parles nous aussi de tes liens importants.
Ecris ici ton histoire en minimum 20 lignes. Racontes nous ton enfance, ton adolescence, jusqu’à la personne que tu es aujourd’hui. Parles nous aussi de tes liens importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

peter ◮ the great outdoors makes me feel good. Empty
MessageSujet: Re: peter ◮ the great outdoors makes me feel good.   peter ◮ the great outdoors makes me feel good. EmptyVen 6 Juil - 1:11

Peter aurait pu tout avoir en arrivant au monde, des parents aimant, une bonne situation, malheureusement la vie est parfois joueuse et pleine de surprise. En effet alors que les parents du jeune homme filaient un parfait amour et ça depuis cinq ans, le père de ce dernier a tout simplement décidé de mettre les voiles, se contentant de laisser un simple mot sur le réfrigérateur Désolé. Je ne suis pas prêt. Rachel avait annoncé sa grossesse à son mari Jake il y a de ça cinq mois. Au début il était pris de panique vis à vis de la situation, mais il semblait tout de même s'être fait à l'idée que dans quelques mois un petit être s'ajouterait dans leur famille, et plus les jours passés plus Rachel se sentait soulagée de voir que son mari prenait de plus en plus bien la chose. Jusqu'à ce fameux soir de Juin, où en revenant de sa garde, elle trouva le fameux de Jake. Un coup de massue c'était abattue sur elle, et après plusieurs jours en étant au plus mal, Rachel reprend du poil de la bête. Elle n'était pas vraiment prête a élever un enfant, et encore moins toute seule mais elle est bien décidé à ne recevoir la pitié de personne et se décide à accueillir son enfant dans un milieu qui lui serait favorable et prospère, c'est donc pour cette raison qu'elle essaye de faire le plus de garde possible à l'hôpital, tout en prenant soin de ne ménager ni sa santé, ni celle de son bébé.

C'est donc grâce à nombreuse gardes durant les derniers mois de sa grossesse que Rachel a pu remettre de l'argent de côté au cas où. Et c'est début Octobre que Peter pointe le bout de son nez, et d'ailleurs Rachel a tenu a accoucher dans l'hôpital où elle travaille, de façon à être sous les bons soins de ses collègues. Après quelques jours passés dans l'hôpital, Rachel regagne avec Peter son logement en pleins Louisville, si Peter n'a pas la chance d'avoir ses deux parents au près de lui pour son éducation, il peut tout de même grandir au sein d'un foyer modeste. Le garçon vit assez mal son enfance puisque vivre seul avec sa mère n'est pas chose facile, même si cette dernière se donne vraiment sans relâche afin d'offrir à son fils une vie des plus convenable, malgré tout il garde toujours l'impression d'être le fils d'un lâche, il a du mal a comprendre comment son père a pu abandonner sa mère alors que la grossesse était déjà bien avancé. Au fil des années il préfère d'ailleurs dire qu'il n'a jamais connu son père puisque il prend soin de dire qu'il est partit dès que sa mère lui a appris sa grossesse. Rachel lui offrant un foyer aimant et chaleureux, tout en essayant de gâter le plus possible son fils, lui permet de s'épanouir, l'amour d'une mère est souvent le plus important, et c'est une véritable complicité qui éclos entre eux. Peter s'épanouit de plus en plus au fil des années, et au final il est même ravi que son père ne soit pas resté en vue de la relation qu'il a la chance d'entretenir avec sa mère, tous les deux partagent tout. En ce qui concerne l'éducation scolaire de Peter, il se montre déjà très motivé et surtout passionné par les cours, et son travail est récompensé puisqu'il obtient de très bonne notes.

L'entrée au collège pour certains enfants peut se montrer catastrophique, et les notes peuvent donc baisser, mais ce fut pas le cas pour le jeune Bowmann, il est même de plus en plus passionné, et Peter commence même à montrer une attention particulière à l'histoire, matière qu'il trouve très intéressante. Une petite part d'ombre commence malgré tout à faire son apparition, et c'est en rentrant un jour un peu plus de tôt de cours que Peter trouve sa mère complètement défoncé et affalé sur le canapé, avec sur la table basse plusieurs cachets. Et il se rend compte que les cachets que sa mère ramène viennent de l'hôpital où elle travaille, et après que son fils l'ai pris sur le faite Rachel n'a pas pris la peine de s'excuser, où bien même de faire plus attention puisque c'est tout le contraire, la situation se dégrade totalement, il faut dire qu'elle avait besoin d'un "break" avec la rupture, et la naissance de Peter, et le faite de se sentir évadé l'espace de quelques instant la soulage, une fois lancé là-dedans Rachel n'arrive plus à s'en sortir et en consomme le plus souvent possible. Peter a beau essayé de lui faire entendre raison, rien a faire il a toujours affaire à cette seconde facette de sa mère, tant bien que mal il s'occupe d'elle, et même de réduire sa consommation pour venir au but de la faire définitivement arrêter tout ça. Rien à faire, ça ne même à rien, et ne supportant plus de voir celle pour qui il aurait pu tout donner, celle pour qui il avait une telle admiration se détruire autant il décide de quitter le foyer familiale. Un de ses bon amis comprenant la situation accepte de l'héberger quelques temps, afin que Peter puisse trouver un peu d'argent, pour avoir son propre logement. Il enchaîne donc ses cours et des petits boulots qui lui permettent de mettre un peu d'argent de côté afin de se trouver un logement pour lui, Peter finit par trouver une chambre de bonne, certes ce n'est pas le grand luxe, mais au moins c'est chez lui, il travaille toujours histoire de pouvoir garder de l'argent pour ses études, et pour lui plus tard.

Entre temps sa passion pour l'histoire n'a pas faiblit et donc une fois son diplôme en poche, il se rend à l'université afin de suivre un cursus d'histoire, qu'il peut d'ailleurs s'offrir grâce aux boulots qu'il a pu faire durant le lycée. Peter profite d'être à l'université pour se prendre une chambre, ce qui lui permet de déménager de la chambre de bonne. Après deux ans loin de sa mère, le manque se fait tout de même ressentir et Peter rend visite à sa mère assez souvent quand ses cours le lui permettent. La première fois où Peter a revu sa mère il fut surpris de la voir reprendre le dessus, elle essaye de quitter son addiction aux drogues, il faut dire que son départ a agit comme un électrochoc auprès de Rachel, ne voulant pas prendre le risque d'être déçu une nouvelle fois par sa mère, il préfère rester sur ses gardes de peur que cette dernière ne soit pas sortie d'affaire, il n'a pas envie d'être présent si jamais elle replonge. Il a peur de voir sa mère tomber une nouvelle fois dans une descente aux enfers. Durant son cursus Peter se rend compte que sa mère semble vraiment sortit de là, et le jeune en profite pour se rapprocher de sa mère. Rachel a même décidé de quitter son emploi, ne voulant pas rester près de la tentation que son lieu de travail lui apporte lors de chaque garde. Et en attendant elle s'est trouvé un petit travail de caissière qui lui permet de subvenir à ses besoins et elle essaye par la même occasion de donner un peu d'argent à son fils afin de se faire pardonner pour les deux ans qu'elle lui a fait subir.

Son cursus d'histoire terminé Peter obtient son diplôme pour le plus grand bonheur de Rachel qui est heureuse de voir son fils réussir. Son diplôme d'histoire en poche, Peter en profite pour faire de nombreux voyages afin de rencontrer de nombreux peuples et d'augmenter par la même occasion sa culture concernant les autres pays, les différentes cultures étrangères qu'il a la chance de voir le fascine. Et Peter a beau voir de différents pays et horizons il ne se sent bien que dans une seule ville, la sienne. Même si apprendre de nouvelle chose le satisfait il est vraiment soulagé lorsqu'il revient à Louisville.

Peter a ensuite pu aboutir son rêve en devant professeur au collège de la ville. Avec ses différentes classes il essaye de faire partager sa passion pour la matière à ses élèves, et pour ça il les emmène faire de différentes visites afin d'en apprendre plus sur la ville. Connaissant l'effet qu'il a auprès des filles Peter en profite, il lui arrive de charmer ses étudiantes, ou alors se laissant charmer par les jeunes filles. D'ailleurs charmé par une de ses élèves, Esperanza il lui propose plusieurs cours particuliers dont ses derniers virent peu à peu en partie de jambes en l'air. Sans vraiment le vouloir Peter se retrouve pris au piège dans cette relation qui a tout moment peu mettre en péril son métier d'enseignant, mais aussi lui attirer de nombreux problèmes, cette liaison continuera toute l'année scolaire, liaison qui s'arrête finalement d'une manière des plus brutale, Peter obtient sa place pour un séminaire très important en Croatie, et ne voulant pas prendre un autre risque pour sa carrière et trouvant que s'en ai déjà trop, il l'a laisse donc tomber avant son départ. Le séminaire se passe très bien pour Peter qui ne soucis plus de Esperanza se contentant de penser à sa carrière. Et les choses semblaient jouer en sa faveur puisque il apprends lors de la rentrée que l'espagnol au tempérament de feu ne fera pas partie de ses élèves cette année. Malheureusement pour Peter, elle ne semble pas du genre à jeter l'éponge, durant plusieurs semaines la jeune fille ne cessé de le chercher, attirant son attention grâce à de nombreux regards, et bien qu'il se soit promis de plus avoir aucun contact avec Esperanza, il finit tout de même par craquer lors d'une soirée. Après cette soirée le professeur fut soulagé de ne plus la voir traîner dans les parages, et c'est quelques mois après qu'il appris qu'elle était absente pour raisons personnelles, il n'a jamais chercher a en savoir plus, le faite qu'elle ne représente plus une "menace" pour son emploi le satisfait, et puis il était beaucoup trop préoccupé par ses cours.

C'est d'ailleurs lors d'une visite au musée, où il avait effectué une visite avec une de ses classes afin de leur montrer la création de la ville dans laquelle ils se trouvaient, visite qu'il faisait assez souvent avec ses nouveaux élèves, il eu la chance de tomber sur Iris Tempelton comme guide, et si au début son objectif est de simplement la faire tomber sous son charme, c'est Peter qui fut totalement fasciné par cette femme qui se tenait devant lui, le côté naturel d'Iris ainsi que son charme avait eu raison de lui, il était intrigué par elle, et tout au cours de la visite il ne cessa de lui poser des questions, il ne s'intéressait pas vraiment à la réponse, de toute façon il les connaissait déjà, il voulait juste maintenir une sorte de contact avec elle, tout en essayant de flirter de façon assez subtile entre deux phrases. La visite avait finie par arriver à sa fin, et alors que ses élèves gagné la sortie, il avait réfléchi à ce qu'il aurait pu lui dire, mais sûrement pour la première fois, il était resté totalement impuissant face à elle, se contentant de la regarder rejoindre un nouveau groupe. Alors que Peter s'apprêtait quand à lui a quitter le musée et retourner avec ses élèves au collège il décida de retourner à l'intérieur, pris d'une vague de courage il avait rattrapé la jeune femme, lui proposant un dîner, qu'elle avait accepté. Ce premier rendez-vous se passa si bien qu'il eut la chance de la revoir pour d'autres. Et après plusieurs soirées en tête-à-tête, une relation finie par s'installer d'elle-même, relation qui n'a rien a voir avec ce qu'il a pu vivre avant puisqu'elle est à la fois passionnée mais aussi remplie de tendresse.

Cela fait maintenant trois ans que son aventure avec Esperanza s'est passé, et Peter n'a pas la moindre idée que cette dernière peut lui revenir en pleine face à n'importe qu'elle moment, et surtout que tout ça risque d'arriver plutôt que prévu étant donné que celle qui partage sa vie actuellement n'est autre que sa soeur. Les présentations avec la famille Tempelton risquent de faire de nombreuses étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
peter ◮ the great outdoors makes me feel good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP PETER
» aide pour peter
» scénario heather COTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: