Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (F) MISCHA BARTON - when you love someone, but it goes to waste.

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

(F) MISCHA BARTON - when you love someone, but it goes to waste. Empty
MessageSujet: (F) MISCHA BARTON - when you love someone, but it goes to waste.   (F) MISCHA BARTON - when you love someone, but it goes to waste. EmptyDim 23 Déc - 14:33

PROFIL RECHERCHÉ
Je recherche une femme, qui aurait pour âge 23/24 ans & qui serait né(e) à Petrozavodsk . Bien entendu elle serait hétérosexuelle et dans mon idéal, elle serait en couple. Dans la vie je l'imagine bien avoir quelque chose ayant rapport avec la mode. Pour que nous nous entendions, j'aimerais qu'il/elle soit dynamique, franche, rancunière, sociable, têtu. Dans mon rêve le plus fou elle appartiendrait au groupe humain en ayant l'aspiration bisounours et elle serait le sosie de mischa barton.
LIEN DÉSIRÉ
Maxine et Aleks sont en couple depuis maintenant deux ans, tout se passait pour le mieux dans le couple, après un peu plus d'un an de relation ils ont finis par sauter un cap puisqu'il lui propose qu'ils vivent ensemble bien que cela allait rendre son boulot de chasseur un peu plus dur, mais il avait déjà l'habitude puisque Maxine passait déjà la plupart de ses nuits chez lui. Et alors que rien ne semblait pouvoir les atteindre, un jour où Aleks part chasser avec un ami, il tombe sur une jeune femme qui dès un premier regard échangé, sa présence le trouble, et pour la première fois de sa vie il ne sait pas comment agir face à elle. Leur rencontre bien que rapide a tout de même une grande influence dans son esprit, au point de semer le doute dans sa vie de couple. Plus sûr de ce qu'il éprouve ou non il commence a devenir distant avec Maxine, qui elle commence a se douter que quelque chose cloche, et qu'elle pourrait peut-être même le perdre même si Aleks lui promet le contraire.

extrait de ma fiche :
Quelques semaines s'étaient écoulées depuis sa rencontre avec l'inconnue, et autant dire que ce n'était plus très claire dans sa tête en ce moment, complètement paumé, et autant dire qu'il avait horreur de ça. Y a quelques choses qui cloche? T'es étrange en ce moment. Arquant légèrement un sourcil tout en se tournant vers sa petite amie, Max, y a rien qui cloche ok? Tout va bien. Histoire de la rassurer d'avantage il l'avait déposé un baiser sur ses lèvres, certes il n'était pas très fan des mensonges mais il ne voyait pas comment lui dire qu'il semblait éprouver quelque chose pour une inconnue qu'il n'avait croisé qu'une seule fois, doutant par la même occasion les sentiments envers sa copine, expliquant pourquoi il devenait si distant avec elle.

Adopter un(e)
MAXINE MALINOWSKI.
L'HISTOIRE RÊVÉE ↬ L'histoire est totalement libre.
Par contre je la vois bien polonaise/russe -d'où le nom de famille- fille unique mais n'ayant pas vraiment eu la vie facile dans sa famille. Mais elle aurait été bien déterminé a réussir et par la même occasion s'en sortir, je la verrais bien aussi passionnée par la mode et donc faire quelque chose en rapport.

Comme vous le voyez les propositions pour l'histoire sont très courtes, mais je tiens a vous le laisser libre, histoire que vous vous appropriez le plus possible le personnage :han:

note du créateur
Tout d'abord merci a toi de t'intéresser a mon scénario, qui je l'espère vous a plu. Et je vous serais éternellement reconnaissant si vous le prenez, puisque comme vous vous en doutez Maxine est importante pour l'évolution de l'histoire.

AVATAR + Je trouvais que Mischa collait assez bien avec le personnage, mais si jamais vous tenez a prendre une autre actrice puisque vous n'aimez pas Mischa je n'y verrais pas d'inconvénient, et je suis bien entendu ouvert à vos propositions (:
HISTOIRE + Comme dit elle est totalement libre, les quelques points cités sont en rapport avec l'image que j'avais en tête de Maxine, pour le reste libre à vous.
PRÉNOM&NOM + Ils sont négligeable si vous le souhaitez, mais si vous changer il faudra un nom de famille sonna polonais (:
LIEN + Bien entendu celui-ci n'est en revanche pas du tout négligeable.
PRÉSENCE + Je ne vous demande pas d'être la tous les jours, mais d'être au moins apte a poser une réponse au moins une fois par semaine, et bien sûr si vous prenez le scénario ne le délaissez pas après une ou deux semaines.
RP + Je ne suis pas parfaite en matière d'écriture, il y a toujours des petites fautes qui nous échappe, évitez quand même les fautes tous les mots, c'est pas vraiment plaisant a lire. Quand a longueur je n'impose pas de limite autre que celle du forum, je préfère la qualité a la quantité.

Voilà je pense avoir fais le tour des recommandations, si jamais vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'harceler de Mp je n'y verrais pas de problèmes (:
Encore merci d'avoir lu mon petit scénario. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
(F) MISCHA BARTON - when you love someone, but it goes to waste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp chloé, that love bitch
» mischa barton - rpg ny
» (m) XAVIER SAMUEL - when you love someone, but it goes to waste. - (libre)
» maxine + always love
» EMMA HEARTLINES OTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: