Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EMMA HEARTLINES OTHER

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES OTHER Empty
MessageSujet: EMMA HEARTLINES OTHER   EMMA HEARTLINES OTHER EmptyDim 29 Juil - 13:46



EMMA HEARTLINES OTHER 96w4gl


On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu'ils ont envie de voir quelque soit la réalité. Mais quand elle saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et essayent de rectifier le tir... A force de mensonge, d'autres se font prendre à leur propre piège... Et puis il y a ceux qui découvrent ce qu'ils ont toujours eu devant les yeux... Pour finir, certaines personnes préfèrent s'enfuir le plus loin possible par peur de savoir ce qu'ils sont réellement, mais me voilà je suis là pour dévoiler la vérité au pauvre petit peuple qui s'aveuglent de leurs passions et me revoici avec de nouvelles toutes aussi croustillantes les unes que les autres. Me revoilà sur la toile pour déverser mon flux de ragots ! Que seriez-vous sans le juge de la vérité ? Allez ne mentez pas et lisez-moi !



❝ ON T'A VU ! EN BREF ! ❞
prénom&prénom ∆ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla


❝ LA CITATION QUI CORRESPOND AU SUJET ❞

prénom&prénom ∆ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla


❝ LA CITATION QUI CORRESPOND AU SUJET ❞

prénom&prénom ∆ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla

HARVARD 'SQUEEN
Sur ces Informations des plus croustillantes, je vous laisse. Me voilà de retour pour vous jouez plusieurs mauvais tour, je vais être de plus en plus présente dans les moindres recoins de votre vie! Alors n'oubliez pas mon adresse car si vous avez des rumeurs à me donnez je suis là ! You Know You Love Me. XOXO HARVARD'S QUEEN
ME CONTACTER


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES OTHER Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES OTHER   EMMA HEARTLINES OTHER EmptyDim 29 Juil - 13:56

    EMMA HEARTLINES OTHER Form-h10

    EMMA HEARTLINES OTHER Tumblr_m5v6apA64a1qhgdp6o6_250
      S t o n e ; E m m a
      ☇ nineteen.
      ☇ célibataire.
      ☇ étudiante en sociologie.
      ☇ optimiste souriante manipulatrice dépendante fêtarde.
      ☇ maniaque battante rancunière exigeante sportive.

    EMMA HEARTLINES OTHER Form-b10


Dernière édition par Admin le Mar 7 Aoû - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES OTHER Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES OTHER   EMMA HEARTLINES OTHER EmptyDim 29 Juil - 13:58

Questions ; Réponses.
C'est à vous.
☇ prénom&nom Question
Réponse

Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mar 7 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES OTHER Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES OTHER   EMMA HEARTLINES OTHER EmptyDim 29 Juil - 13:59

Salut vous êtes bien sur ma messagerie, comme vous pouvez le constater je ne suis pas joignable pour le moment, je suis surement trop occupé pour perdre mon temps au téléphone, ou alors je n'ai pas envie de parler avec vous. Vous pouvez toujours me laisser un message, c'est pas pour autant que je vous rappellerais. Donc après le bip vous savez quoi faire. ∞ Bip.


Dernière édition par Admin le Mar 7 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES OTHER Empty
MessageSujet: garfield ♦ sometimes love is complicated.   EMMA HEARTLINES OTHER EmptyLun 30 Juil - 0:39


STARRING ANDREW GARFIELD BY TUMBLR..

andrew garfield.
---------------------------------------------------------

ÂGE : vingt-et-un ans. DÂTE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à los angeles. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaines. STATUT CIVIL : célibataire. EMPLOIS : étudiant. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : au choix.

Je vois assez mal Andrew dans le cadre d'un coureur de jupons, dans le sens qui se cherche une nouvelle 'proie' chaque soir, mais pourquoi pas quelques fois, enfin a vous de voir. ₰ Fils unique. ₰ Assez impulsif. ₰ Il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien, il est plutôt simple. ₰ Il est en troisième année. ₰ Il fait partie d'une famille aux revenus aisés. ₰ Ils se sont rencontrés à l'université quelques jours après la rentrée. ₰ Leur relation actuelle ni l'un ni l'autre ne pourrait réellement la décrire. (cf. le lien pour plus de détail).

~ tell me a story.

Andrew a vu le jour à Los Angeles, a vous de voir si il est proche de ses parents. C'est un enfant plutôt calme et discret qui ne faisait pas souvent parler de lui, bien au contraire petit il passait inaperçu. En grandissant il s'affirme d'avantage, et commence à traîner avec ses amis, restant un élève studieux. Après ses études il décide de venir étudier à Charleston, a vous de voir en fonction de sa relation avec ses parents si il a choisit lui même son cursus universitaire, ou si il s'est tout simplement retrouvé obligé de suivre le cursus choisit par son père.

~ that have a connection.

RELATIONSHIP : Andrew et Emma se sont rencontrés à l'université, au moment de leur rencontre la jeune fille fréquenté déjà James depuis deux mois. Leur rencontre est tout a fait banal puisqu'elle l'a interpellé afin de se renseigner sur un bâtiment qu'elle ne trouvait pas dans l'université, et à la fin de la journée tous les deux en viennent à discuter et à échanger un café. Ils deviennent un peu plus proche chaque jours, et au bout de quelques semaines Emma s'en trouve assez troublée puisqu'il ne la rend pas totalement indifférente. Ne voulant pas faire souffrir James puisqu'elle ne sait plus où elle en est, et ne voulant surtout pas le tromper, elle pense que malgré tout il est temps de mettre un terme à l'histoire. La rupture arrivée, Emma pensait naïvement que soulagé "d'un poids", Andrew et elle pourraient continuer à se rapprocher, sauf qu'elle n'avait pas prédit que James pourrait mal prendre la chose et mettre fin à ses jours le jour même de leur séparation. Coup dur pour la jeune fille, elle se sent plus que coupable et toute évolution qui aurait pu avoir lieu avec Andrew se montre alors impossible, ne serait-ce qu'à cause de sa culpabilité, mais aussi parce qu'à la suite de cette annonce Emma s'est littéralement fermée, ne voulant plus faire face à ses émotions. Quand à la relation entre Andrew et Emma bien qu'ils passent encore du temps ensemble, leur relation n'en reste pas moins dans le flou, puisque aucun des deux ne sait vraiment ce qu'il ressent.

LAST WORDS : Alors tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario I love you alors parlons tout de suite des choses négociable ou non, le lien entre Garfield&Stone n'est évidemment pas négociable, et puis ils sont so cute, vous pouvez si vous le souhaitez demander plus de détails quand au lien par Mp, et vous pouvez aussi aller voir ma présentation qui se trouve ici. Ensuite au niveau des différents points énoncé ça me semble être les plus important, après si vous voulez changer des choses n'hésitez surtout pas à m'envoyer un Mp, promis je ne mords pas (a)'. Et pour les détails concernant l'histoire je préfère vous laisser le choix, et dire là encore quelques points qui me semble aussi important, pour le reste vous faite comme vous le sentez, puisque le principal c'est que vous aimiez jouer le personnage :brille: Et puis avec un lien comme ça, je vous promet que rien ne sera de tout repos :sweet:

En revanche si jamais vous avez envie de prendre mon scénario je voudrais qu'il y ait un bon niveau d'écriture en ce qui concerne les scènes, car je ne suis en aucun cas intéressé par des réponses du genre "ça va. sourire.", je ne vous demanderais pas la lune non plus, mais j'aimerais tout de même que vous arriviez à faire plusieurs lignes. Je trouve que ça inspire d'avantage et que ça rend donc par la même occasion la scène plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

EMMA HEARTLINES OTHER Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES OTHER   EMMA HEARTLINES OTHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA HEARTLINES OTHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA HEARTLINES
» emma / histoire
» RP EMMA - life-
» emma watson
» RP EMMA ASTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: