Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMMA HEARTLINES

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES Empty
MessageSujet: EMMA HEARTLINES   EMMA HEARTLINES EmptyMar 7 Aoû - 19:16

oh come on ! leave me alone.
ft. adam brody and emma stone.

    La rentrée avait eu lieu depuis plusieurs semaines maintenant et autant dire que cette année commençait sur les chapeaux de roues, et pas de la meilleure manière, je me retrouvais à l'origine du suicide de mon ex petit ami. Alors ma culpabilité ajouté aux regards noirs que me lançait certains élèves, sachant que j'étais la fille en question. Mais j'étais décidé malgré tout a me donner à fond dans mes études, et ne pas laisser cette culpabilité me ronger et rester terrer chez moi. Aujourd'hui j'avais eu une heure de cours en début matinée, et n'ayant plus d'autre cours avant l'après-midi, je décidais de rentrer chez moi, histoire de profiter du calme de notre appartement avec Kristen, de toute façon ça serait mieux qu'ici. En retournant sur le parking, j'avais croisé Andrew, nous étions tous les deux assez proche, enfin la relation était tout de même assez étrange, étrange au point qu'il était en quelque sortes à l'origine de ma rupture. Alors que nous plaisantions depuis quelques minutes lui et moi, comme à chaque fois que nous nous voyions d'ailleurs, j'avais finis par voir Adam un peu plus loin, et autant dire que le regard noir qu'il était entrain de me lancer voulait tout dire, et dans un sens ça se comprenait puisqu'il avait été le meilleur ami de James. J'avais donc finis par mettre un terme dans ma discution pour ensuite gagner ma voiture. Alors que j'étais entrain d'essayer de mettre ma clef dans ma serrure une voix se fit entendre dans ma voiture, il ne manquait vraiment plus que ça, j'avais donc lâcher un soupire qui allait en dire long. Fiche moi la paix Adam ! lâchais-je alors avant de lui faire face. Tu sais très bien que j'y suis pour rien, alors arrête, retourne t'amuser avec tes petits potes et casses-toi j'en ai assez avec les autres étudiants ! repris-je alors avant de croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES   EMMA HEARTLINES EmptyMer 8 Aoû - 0:54

oh come on ! leave me alone.
ft. adam brody and emma stone.
    Retourner sur le campus ne m'enchanté guerre, heureusement que Kristen me poussait certains matin, et je crois que si mes études ne me passionné pas autant j'aurais lâché l'affaire, en plus difficile d'expliquer la situation a mes parents, surtout qu'ils avaient été au courant pour James, comme le reste de la ville, mais je me voyais très mal leur dire C'est à cause de moi tout ça., et puis ils ne me croiraient sûrement pas. Enfin tout en discutant avec Andrew j'avais vu Adam un peu plus loin, et étant donné qu'il se doutait sûrement déjà qu'il était un peu la cause du suicide de James, j'avais préféré mettre un terme a la discution, de toute façon je le verrais surement plus tard dans la journée ce n'était pas vraiment un soucis. Je m'étais donc dirigé vers ma voiture mais voilà qu'il avait décidé de venir me prendre la tête encore une fois, et dire que nous avions été amis, comme quoi tout peu très vite changer dans la vie. Bouge de ma voiture ! lâchais-je sur le même ton que lui, non mais pour qui il se prenait ! Ma popularité de salope? Excuse moi mais tu dois confondre, je ne suis pas comme toutes les poufs que tu te tapes qui écartes les cuisses pour un billet ! rétorquais-je alors toujours sur le même ton. Et tu vas te calmer parce que je lui ai jamais dit de sauter, et je l'ai jamais poussé non plus ! repris-je légèrement énervée. Abordé le sujet de James n'était jamais vraiment facile, mais avec Adam pas moyen d'y échapper, mais je me sentais déjà bien assez mal sans qu'il ne se décide a en rajouter une couche. Merde alors tu aurais préféré que je le trompe tout en restant avec lui? Excuse moi de ne pas avoir su qu'il aurait été capable de faire ça ! tout en lâchant ses mots j'avais avalé difficilement ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES   EMMA HEARTLINES EmptyMer 8 Aoû - 13:16

    EMMA HEARTLINES Tumblr_m5v6apA64a1qhgdp6o2_250
    well i couldn't tell you why she felt that way, she felt it everyday. and i couldn't help her, i just watched her make the same mistakes again. what's wrong, what's wrong now ? too many, too many problems. don't know where she belongs, where she belongs. she wants to go home, but nobody's home. it's where she lies, broken inside. with no place to go, no place to go to dry her eyes. broken inside. open your eyes and look outside, find the reasons why. you've been rejected, and now you can't find what you left behind. be strong, be strong now.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES   EMMA HEARTLINES EmptyJeu 9 Aoû - 23:31

oh come on ! leave me alone.
ft. adam brody and emma stone.
    La présence d'Adam m'énervait, surtout parce qu'il n'arrêtait pas de me rabâcher que son meilleur ami était mort par ma faute, à croire que je me sentais pas assez coupable comme ça, surtout que je le savais très bien, alors il n'avait pas besoin de se prendre la tête à me le dire. J'avais beau lui dire de bouger de ma voiture monsieur ne daigna pas bouger, au contraire il continua de me provoquer d'avantage. Me tente pas trop, c'est pas l'envie qui m'en manque. répliquais-je agacé, tout les prétextes sont bon pour lui me remuer le couteau dans la plaie, non mais franchement je voudrais bien le voir a ma place, c'est pas facile a gérer ce genre de situation, bien au contraire. Mais que ce soit avec Adam ou avec les autres j'essayais de faire bonne figure, et surtout plus face à lui, vu qu'il ne se gênait pas pour m'en mettre pleins la tronche. Tu m'excusera mais non je ne suis pas comme toutes tes catins bien que tu penses le contraire, et à la limite je me fiche de ce que tu penses Adam. rétorquais-je alors. Non mais sérieusement ce mec, en plus monsieur ne s'arrêta pas là puisqu'il écrasa sa cigarette sur ma voiture, là c'était le bouquet et j'avais pas pu m'empêcher de le gifler, j'allais surement regretter mon geste mais il ne l'avait pas volé, bien au contraire. J'avais essayé d'amadouer un peu la situation en lui disant que je n'avais pas su qu'il serait capable de faire une chose pareille, malheureusement pour moi ce fut l'effet inverse puisque Adam s'énerva d'avantage. Pardon? Non je pensais pas qu'il aurait pu mettre fin a ses jours, et ça change rien, tu aurais voulu que je reste avec lui juste pour ton bon plaisir de pas voir ton meilleur ami souffrir, les couples se séparent dans la vie Adam ! répondis-je en haussant le ton, non mais franchement je me demandais si parfois il se rendait un peu compte de l'histoire. Et je ne vois pas en quoi je me fais passer pour la victime, puisque je sais très bien que je n'en suis pas une, entre lui et moi ça n'allait plus Adam, alors arrête un peu et calme toi ! repris-je ensuite. Non mais sérieusement personne ne peut avoir le contrôle de ses sentiments. J'ai fais mon possible pour que la rupture se passe au mieux je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus ! terminais-je, c'est vrai à part rester avec lui alors que mes sentiments n'étaient plus les mêmes je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES   EMMA HEARTLINES EmptyMar 14 Aoû - 11:36

oh come on ! leave me alone.
ft. adam brody and emma stone.
    J'avais l'impression qu'avec Adam on n'arriverait jamais à se mettre d'accord, et surtout a se comprendre, à croire que la mort de James avait vraiment rompu tout contact entre lui et moi. Et dire qu'il y a encore quelques mois on rigolait tous ensemble, d'ailleurs on passait tout notre temps ensemble, mais ce bon vieux temps semblait bien loin maintenant. Adam ayant ensuite décidé d'écraser son mégot de cigarette sur ma voiture je n'avais pas pu m'empêcher de le gifler, je veux bien qu'il me haïsse pour la mort de James, mais là c'était trop. Quand il avait attrapé bras à la suite je le regardais toujours d'un regard noir, au moins Adam n'avait pas changé puisqu'il a tout de même finis par me lâcher, c'était un point positif, puisqu'il avait beau me détester au plus haut point ce n'est pas pour autant qu'il m'avait frappé. Adam m'agaçant je lui avais expliqué que je n'avais plus les sentiments pour James, et que je ne pensais vraiment pas qu'il ferait une chose pareille, il s'emporta une nouvelle fois. Comment j'arrivais à me regarder dans un miroir, c'était franchement une bonne question je crois, la culpabilité c'était sûrement le pire des sentiments que l'on puisse ressentir. Je comprends rien ? Mais de nous deux c'est toi qui ai buté Adam, parce que tu comprends rien non plus toi !, répondis-je alors, et bon fallait s'y attendre il n'avait pas tardé à m'envoyer le sujet de Andrew en pleine face. Avec l'autre idiot de Andrew comme tu dis on est amis ! Et excuse moi d'avoir eu envie de parler avec mon ami après la mort de ex, parce que comme tu dis tout a beau être de ma faute ça m'a pas empêché d'être mal. repris-je ensuite. Le faite que Adam ne puisse pas comprendre que je me sente mal à la suite de l'accident m'énervais également, d'accord je n'étais pas irréprochable, mais il fallait bien qu'il comprenne un jour. Il me lâcha ensuite que je n'étais qu'une catin tout court avant de se lever de ma voiture, je m'étais contenté de soupirer, à quoi bon épiloguer puisque nous étions tous les deux butés. Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse Adam ? J'y peux rien. répondis-je un peu plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES   EMMA HEARTLINES EmptyMar 14 Aoû - 13:36

nothing is easy in life.
ft. andrew garfield and emma stone.

    Depuis le suicide de James les journées a l'université n'avaient vraiment rien de génial, une chance pour moi que mes cours m'intéressent réellement sinon je pense que j'aurais lâché l'affaire. Et puis heureusement pour Kristen était là, c'était assez reposant de savoir que je pourrais compter sur elle, même si ce n'était pas le genre de chose dont je doutais, c'est vrai depuis le temps que nous nous connaissions nous pouvions toujours compter l'une sur l'autre, mais je doute qu'elle sache à quel point sa présence était vraiment importante ce moment. Car si c'était certaines personnes avaient repris le cours de leur vie comme si rien ne c'était passé, d'autres ne se gênaient pas pour bien me rappeler ma culpabilité. Le week-end étant arrivé j'aurais le droit à deux jours de tranquillité, le vendredi soir comme à mon habitude j'avais été voir mes parents avant d'aller rejoindre Kristen afin que toutes les deux l'on puisse passer la soirée ensemble. En me levant samedi matin et en voyant par la même occasion que le beau temps était au rendez-vous j'avais prévu d'aller me balader durant l'après-midi au bord du lac, c'était un endroit assez calme, et très jolie. C'est donc après avoir mangé que j'avais quitté notre appartement pour rejoindre le lac, vivant en plein centre je n'avais pas pris la peine de prendre ma voiture, de toute façon un peu de marche ça fait toujours du bien alors autant en profiter. D'ailleurs durant le trajet je m'étais décidé a envoyer un message à Andrew afin de savoir si il avait des projets pour la journée, nous étions devenu assez proche tous les deux, et puis dans tous les cas j'aimais bien passer du temps avec lui, faut dire qu'on rigolait bien ensemble. Le message envoyé j'avais continué mon trajet jusqu'au lac. En arrivant j'avais reçu un message d'Andrew il n'avait rien de prévu du coup je lui proposais de venir me rejoindre au bord du lac, je m'étais ensuite posé sous un arbre donnant une vue directe sur le lac attendant que Andrew me tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

EMMA HEARTLINES Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES   EMMA HEARTLINES EmptyJeu 20 Sep - 16:52

    EMMA HEARTLINES Tumblr_m6odjfs98i1qeqq9mo9_r1_250
    wake up, to sun 'cause morning does come. if all you can rely on is, the feel of your feet on the wet floor. if all you can depend on is all movement gives you some direction then. begin again, you're no calendar, you're no concrete plan. begin again don't waste your time waiting, for someone to tell you that.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

EMMA HEARTLINES Empty
MessageSujet: Re: EMMA HEARTLINES   EMMA HEARTLINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA HEARTLINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA HEARTLINES OTHER
» emma / histoire
» RP EMMA - life-
» emma watson
» RP EMMA ASTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: