Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP EMMA - life-

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP EMMA - life- Empty
MessageSujet: RP EMMA - life-   RP EMMA - life- EmptyLun 4 Juin - 16:12

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/zP50Ewh31E4&ob=av2n[/flash]RP EMMA - life- Tumblr_m3ctbvKIiY1rv7v8qo1_500
it never happens as planned. zac&emma.
    Ça faisait maintenant une petite semaine que les cours avait repris, j'aurais bien profiter d'une ou deux semaines supplémentaire de vacances à traîner dans Phoenix avec Kristen mais j'étais tout aussi ravie de revenir, passer du temps avec mes proches m'avais forcément fait du bien. Je commençais donc tout doucement à reprendre le rythme des cours à l'université, et je dois dire que mes cours de socio était toujours aussi passionnant, alors forcément ça aidé dans la motivation à venir, de même avec les cours avec Kristen on commençait à reprendre le rythme des soirées étudiantes, qui commençait d'ailleurs à s'enchaîner assez rapidement, et bien entendu avec Kristen on s'y rendait assez souvent. Il n'y avait que peut-être un seul point négatif à cette semaine, je n'avais toujours pas eu le temps de voir Hayden, et comme il s'agissait de mon meilleur ami j'avais décidé de me rendre dans sa résidence histoire de lui remonter un peu les bretelles, parce que certes on s'était envoyé quelques messages durant les vacances ce n'est pas pour autant que ça l'excusé. Donc après mon cours du début de l'après-midi j'étais repassé par ma résidence afin d'y déposer mes affaires, mais aussi voir si Kristen était rentré, comme elle n'était pas encore revenue, elle devait avoir certainement cours je lui avais écris un petit mot afin de la prévenir que j'allais voir Hayden. Le mot laissé j'avais repris ma route, je connaissais le chemin jusque sa résidence par coeur, que soit pour rendre simplement visite, ou alors pour aller profiter des soirées étudiantes avec Kristen qu'ils organisaient assez souvent. Une fois devant la maison, j'avais pris soin de frapper, un mec vient assez rapidement m'ouvrir, apparemment je n'avais pas eu besoin de lui préciser quoi que ce soit puisque j'étais à peine rentrer qu'il était retourner à ses occupations, je m'étais donc dirigé vers la chambre de Hayden. Une fois devant j'avais de nouveau frapper avant de faire comme chez moi et rentrer. Sérieusement Christensen tu crains, obliger ta meilleure amie a venir te voir c'est pitoyable. lâchais-je avant de rire légèrement une fois à l'intérieur. Sauf que à l'intérieur de la chambre j'eus la mauvaise surprise de voir que Hayden ne se trouvait pas la mais en plus de ça je me retrouvais face à Zac, et on ne peut pas dire que je le portais réellement dans mon coeur, en plus de ça y avait pas vraiment de vrai raison. Et comme si ça ne suffisait pas à chaque fois qu'on se prenait la tête on risquait de déraper, mais une chance pour moi y avait toujours quelque chose qui venait nous sauver la mise (a)' Sérieusement? Tout ce trajet pour te trouver toi. lâchais-je en levant les yeux au ciel (a)'. Tu diras à Hayden que je suis passée et qu'il me le paiera ! repris-je ensuite avant de tourner les talons (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP EMMA - life- Empty
MessageSujet: Re: RP EMMA - life-   RP EMMA - life- EmptyJeu 7 Juin - 8:32

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/MbfgkNXB2Fs[/flash]RP EMMA - life- Tumblr_luzi4nE0Pt1r6hholo1_500
it's you and me and all of the people. kristen&emma.
    texte parole texte
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
RP EMMA - life-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emma watson
» RP EMMA ASTORIA
» EMMA HEARTLINES
» EMMA STONE.
» EMMA HEARTLINES OTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: