Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FICHE DE TOPIC RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

FICHE DE TOPIC RPG Empty
MessageSujet: FICHE DE TOPIC RPG   FICHE DE TOPIC RPG EmptyMar 1 Jan - 19:44





A VENIR.
◈ ft. pseudo


EN COURS.
◈ sujet ft. pseudo


TERMINÉS.
◈ sujet ft. pseudo


ABANDONNÉS.
◈ sujet ft. pseudo


Dernière édition par Admin le Mer 3 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

FICHE DE TOPIC RPG Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE TOPIC RPG   FICHE DE TOPIC RPG EmptyMar 5 Fév - 10:22

    FICHE DE TOPIC RPG Tumblr_mfccxmiiJm1ql0hlqo1_500
      THE LIGHTS WILL INSPIRE YOU,
      ► jeffrey and adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

FICHE DE TOPIC RPG Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE TOPIC RPG   FICHE DE TOPIC RPG EmptyMer 13 Mar - 11:00


THIS IS GOTTA BE THE GOOD LIFE
- noah et charly. -

« C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant. »

Depuis que le spring break avait commencé, j'avais totalement changé de comportement. Comme si je perdais pied un peu plus chaque jour. Et ce matin la en me réveillant à moitié nue dans ma chambre de motel, j'eue un peu peur tout de même. Je leva donc la tête en fermant les yeux légèrement car le soleil me faisait vraiment mal. J'attrapa mon portable qui ce trouvais en dessous de vêtement puis regarda l'heure. Il était un peu plus de dix-sept heures. Je me traîna sur le coté de mon lit et sauta dans la douche afin de me réveiller. L'eau couler sur mon visage tandis que je fermer les yeux. J'avais passé une très très mauvaise soirée. A vrai dire je rentrai de prison. C'était le pied mais je venais de me rendre compte que je venais d'avoir pour la première fois de ma vie, un casier judiciaire. Je débutai mal dans la vie active mais j'était responsable. En sortant de la douche je trébucha sur une de mes chaussure puis me cogna la tête contre le lavabo. Je lança un crie de douleur avant de me relever afin de regarder les dégât dans le miroir qui ce trouvé devant moi. Je n'avais pas grand chose, juste du sang, je me frotta légèrement puis ouvris ma valise afin de me trouver autre chose qu'un maillot de bain. Ce soir je devais manger avec Noah. Noah Blake le jeune homme à qui j'ai donner ma première fois. A vrai dire lui et moi somme amis depuis mes huit ans. Il habitait au état-unis et tout les été on ce retrouvé chez moi enfin dans la même rue en France. Mes plus beau souvenir sont en sa compagnie. Je me souviens que chaque été j'était exciter comme une puce de le voir. Il était mon meilleur ami, même si il habitait de l'autre coté de la planète. Un jour avant de repartir il m'avais dis la phrase qu'on pose quand on à dix ans. La fameuse phrase du « Tu veux sortir avec moi. » moi très petite je partie en courant en lui disant. « Peut-être dans dix ans. » et sans le faire attention c'est ce qu'il sait passer. Lors de mes dix-huit ans, Noah vint comme à ses habitude début juillet. Je l'avais en mener dans l'endroit ou tout était magnifique, l’endroit que seul lui et moi avions le droit d'y aller. C'était un immense champs ou on s'amusé à faire n'importe quoi. Assis contre un arbre, moi entre ses jambes, Noah tenais à m'offrir ce magnifique bracelet. Il était fou, je ne voulais pas accepté. Mais je le fis tout de même. Cette soirée je m'en souviendrai toute ma vie, car ce soir là j'ai perdue ma virginité. C'était magnifique, doux et romantique mais la réalité repris le dessus. La distance était tout simplement impossible entre lui et moi. Alors on à tout simplement décidé d'arrêter ce qu'on avait commencé. J'étais donc la assise donc sur mon lit dans ma chambre de motel à regarder le bracelet que je n'ai jamais quitter. C'était bien plus qu'un bracelet pour moi, c'était le bracelet. J'enfila donc des vêtements avant de me rendre au lac ou Noah devait déjà y être. Il ce trouvais sur le ponton assis les pied dans l'eau. Je m'approcha de lui quand il ce retourna un large sourire. Je le pris et le serra dans mes bras en chuchotant. « Tu m'as plus que manquer. » j'était tellement heureuse de le retrouver que rien ni personne ne pourrait gâcher ce moment.
..........................
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

FICHE DE TOPIC RPG Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE TOPIC RPG   FICHE DE TOPIC RPG EmptyMer 13 Mar - 11:05



votre titre, plus ou moins long.
jour, heure” Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus at suscipit purus. Quisque ut ipsum dui, a elementum risus. Donec in posuere urna. Ut a turpis metus, eget vulputate libero. Ut faucibus mi a elit viverra blandit. Vivamus ut volutpat ipsum. In et ligula vitae dui vehicula egestas egestas ut risus. Nullam mattis, ligula eu molestie dapibus, est dolor hendrerit arcu, ut cursus felis urna vitae leo. Aenean vel diam sed lacus eleifend consectetur eget ut nibh. Nullam fermentum, ante nec tincidunt fermentum, nibh velit tincidunt ligula, eget faucibus massa eros sit amet urna. Aliquam consequat elit non mi cursus a volutpat dolor tempus. Aliquam fermentum laoreet diam, a mattis lacus rutrum ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus at suscipit purus. Quisque ut ipsum dui, a elementum risus. Donec in posuere urna. Ut a turpis metus, eget vulputate libero. Ut faucibus mi a elit viverra blandit. Vivamus ut volutpat ipsum. In et ligula vitae dui vehicula egestas egestas ut risus. Nullam mattis, ligula eu molestie dapibus, est dolor hendrerit arcu, ut cursus felis urna vitae leo. Aenean vel diam sed lacus eleifend consectetur eget ut nibh. Nullam fermentum, ante nec tincidunt fermentum, nibh velit tincidunt ligula, eget faucibus massa eros sit amet urna. Aliquam consequat elit non mi cursus a volutpat dolor tempus. Aliquam fermentum laoreet diam, a mattis lacus rutrum ut. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

FICHE DE TOPIC RPG Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE TOPIC RPG   FICHE DE TOPIC RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE TOPIC RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche rp pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: code-
Sauter vers: