Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.



 

 fiche rp pour halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

fiche rp pour halloween Empty
MessageSujet: fiche rp pour halloween   fiche rp pour halloween EmptySam 31 Oct - 17:01

Fêtons HalloweenL'écoeurante mélasse de mes pensées s'échappe peu à peu en quelques volutes de fumées. Elles se tordent et me rappellent mon instinct premier. Le chanvre brûlé m'apaise, lentement, je m'évade loin des autres. Loin de cette humanité qui fait qu'on en oublie d'être humains. Notre bipédie nous a rendus prétentieux et pourris à l'intérieur. Je vendrais au diable tout le matérialisme humain, tout ce qui fait qu'on est des terroristes de nature, tous les liens qui nous unissent juste pour qu'on en ai plus rien à foutre. L'Homme est dégueulasse. J'veux courir à poil dans les près et m'abreuver de l'eau qui nous tombe du ciel. J'veux me laver dans une rivière glaciale et bouffer de l'herbe comme une chèvre. Mais j'suis coincé dans cette décharge de connerie humaine où on me fout jamais la paix.
Je tire encore sur ce cône aux merveilles avant de le passer à mon voisin que j'ai oublié l'espace d'un instant. Je pose ma tête contre les briques polluées pour le regarder. Il n'a jamais vraiment eu d'ambition dans la vie mis à part celle de se laisser aller au tourbillon immaculé de tous ces nuages que la dope nous apporte immanquablement.
Nous n'avons pas les mêmes idéaux, il est bien trop accroché pour ça. Il s'emmerde encore trop à avoir de l'espoir pour la nature humaine, moi j'ai vite compris qu'elle était moisie, elle est juste bonne pour finir cramée et répandue dans le grand canyon.
Mes yeux mi-écarlates et vitreux glissent une vue floue sur son air de soumission maladive, il a peint son visage de gris pour toujours. Il se fane, il se fade, très lentement il perd la surface de vue. Tant de passivité dans son comportement, tellement, tellement pathétique. J'veux le frapper jusqu'à ce qu'il sorte la tête de l'eau. J'veux le secouer pour qu'il respire comme si c'était la première fois qu'il trouvait l'oxygène.
Il vieillira avant l'âge, ça m'écarte de lui. Foncer dans le mur de toutes mes forces et mourir à trente ans.
© 2981 12289 0


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:300' rel='stylesheet' type='text/css'><style>rphwt {display:block; width:480px; margin:auto;} entetehw {margin:auto;height:220px; width:450px; display:block; background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445953510-halloween-graveyard-silhouette-2.png); background-size:100%; background-position:center bottom} fondhw {margin:auto;width:450px; display:block; background:black; border-bottom:2px solid firebrick;} titrehw {font-size:30px; color:firebrick; text-align:center; width:434px; font-family:oswald; text-shadow:2px 2px 0px black; text-transform:uppercase; display:block; line-height:32px; font-weight:bold; padding:8px;} txthw {display:block; width:400px; margin:auto; color:#777; text-align:justify; padding-bottom:10px; font-family:verdana; font-size:12px; line-height:14px} creditlyut {text-align:center; font-family:serif; font-size:10px;width:100%; display:block; text-transform:uppercase;} parolerplyu {font-weight:600; color:firebrick}</style><rphwt><entetehw></entetehw><fondhw><titrehw>Fêtons Halloween</titrehw><txthw>L'écoeurante mélasse de mes pensées s'échappe peu à peu en quelques volutes de fumées. Elles se tordent et me rappellent mon instinct premier. Le chanvre brûlé m'apaise, lentement, je m'évade loin des autres. Loin de cette humanité qui fait qu'on en oublie d'être humains. Notre bipédie nous a rendus prétentieux et pourris à l'intérieur. Je vendrais au diable tout le matérialisme humain, tout ce qui fait qu'on est des terroristes de nature, tous les liens qui nous unissent juste pour qu'on en ai plus rien à foutre. L'Homme est dégueulasse. J'veux courir à poil dans les près et m'abreuver de l'eau qui nous tombe du ciel. J'veux me laver dans une rivière glaciale et bouffer de l'herbe comme une chèvre. Mais j'suis coincé dans cette décharge de connerie humaine où on me fout jamais la paix.
Je tire encore sur ce cône aux merveilles avant de le passer à mon voisin que j'ai oublié l'espace d'un instant. Je pose ma tête contre les briques polluées pour le regarder. Il n'a jamais vraiment eu d'ambition dans la vie mis à part celle de se laisser aller au tourbillon immaculé de tous ces nuages que la dope nous apporte immanquablement.
Nous n'avons pas les mêmes idéaux, il est bien trop accroché pour ça. Il s'emmerde encore trop à avoir de l'espoir pour la nature humaine, moi j'ai vite compris qu'elle était moisie, elle est juste bonne pour finir cramée et répandue dans le grand canyon.
Mes yeux mi-écarlates et vitreux glissent une vue floue sur son air de soumission maladive, il a peint son visage de gris pour toujours. Il se fane, il se fade, très lentement il perd la surface de vue. Tant de passivité dans son comportement, tellement, tellement pathétique. J'veux le frapper jusqu'à ce qu'il sorte la tête de l'eau. <parolerplyu>J'veux le secouer pour qu'il respire comme si c'était la première fois qu'il trouvait l'oxygène.</parolerplyu>
Il vieillira avant l'âge, ça m'écarte de lui. Foncer dans le mur de toutes mes forces et mourir à trente ans.</txthw></fondhw><a href="http://2981122890.tumblr.com"><creditlyut>© 2981 12289 0</creditlyut></a></rphwt>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
fiche rp pour halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE TOPIC RPG
» partenariat pour young !
» aide pour peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: