Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP AYMERICK

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptySam 4 Jan - 13:11


and here's the dead wood to make the fire rise.
the blood of innocence burning in the skies.

crédits@danielscarfman ~ burning in the skies, linkin park.
★✰★


La nuit était sans doute mon moment préféré de la journée. Et pour cause. Durant des décennies j'avais du vivre caché des rayons de soleil. Et même si depuis longtemps je pouvais de nouveau profité des joies qu'offrait la lumière du jour. Je tenais toujours a traquer, et chasser de nuit. Tellement plus simple pour la discrétion. On remarquait beaucoup moins une personne disparaître en pleine nuit. Et ça peu importe l'espèce, ce qui donnait un gros avantage. C'était beaucoup plus facile de s'organiser pour le meurtre d'un loup faisant trop de bruit dans la ville. Mais peu importe le moment de la journée, je prenais toujours ce même plaisir a ôter la vie de quelqu'un, c'est une chose qui n'a jamais changé depuis ma transformation. Et je ne regrettais pas une seule seconde d'être devenu une créature de la nuit. Toutes mes capacités s'étaient améliorées, amplifiées. J'étais devenu beaucoup plus puissant. Le plus plaisant était d'être craint par les humains. D'ailleurs ce soir, j'avais décidé, comme toujours, d'aller faire un tour en ville. Me promenant tranquillement, j'avais fait une halte dans un bar. Posant très rapidement mon attention sur une jeune femme se trouvant seule. Rapidement j'avais rejoint la demoiselle, un sourire malicieux accroché aux lèvres. Après plusieurs heures passées en sa compagnie, je n'avais eu aucun mal a la convaincre de me suivre dehors. Marchant un instant, afin d'aller un coin un peu reculé, histoire de ne pas alterner le peu de passants qui pourraient traîner par là. Je n'avais pas mis une seconde de plus avant de lui révéler ma vraie nature, plantant mes crocs dans sa nuque. Un cri de sa part s'était fait attendre alors que je profitais de ce délicieux nectar. M’interrompant un instant je plongeais mon regard dans le sien. « Ne cries pas. Tu n'as pas peur. Tu vas juste te laisser faire. » Je prononçais ses mots, tout en hypnotisant la jeune femme. Sa mine apeurée ne tarda pas a quitter son visage. Laissant ses traits se détendre, afin de reprendre un air tranquille. L'air de rien. Je pus ainsi reprendre la je m'étais arrêté. Plantant mes canines une seconde fois. J'étais déjà rassasié, et aurait donc pu la laisser repartir tranquillement vaguer a ses occupations, tout en effaçant sa mémoire au préalable. Malheureusement pour elle, elle était très mal tombé puisque je préféré de loin l'ajouter à la liste de mes victimes. Seulement quelqu'un semblait en avoir décidé autrement. Puisque je fus rapidement et d'un coup pris de convulsion. Lâchant ma proie de la soirée, je me retrouvais allongé sur le sol. Souffrant le martyr. Maudite sorcière. Le son de cette voix m'était familière, nous nous étions déjà rencontrés, et dans des circonstances a peu près semblable. Je rêvais de la tuer et pourtant. Impossible. Lorsqu'elle dénia enfin interrompre son sort, je porta mes mains au niveau de ma tête, reprenant un instant mes esprits avant de me relever. « On ne t'a pas dit que la magie était susceptible de la peine de mort. » dis-je alors une fois que je lui fis face. Restant sur mes gardes, je fus surpris lorsqu'elle entama les présentations. Fronçant les sourcils un instant. J'avais du mal a voir où elle souhaitait en venir. « Elle. » me contentais-je de répéter. La dernière fois que j'avais entendu ce mot remonté a bien longtemps lors d'un séjour en France, et durant quelques cours que j'avais pris une jeune française, avant que je ne la tue par lassitude. Bien que ayant l'impression que la situation actuelle m'échappait un peu. Il faut dire que c'était assez particulier, et surtout anodin. « Aymerick. » finis-je malgré tout par lâcher bien que n'ayant aucune idée de où tout ça allait nous mener. Après tout, deux fois que nous tentions de nous tuer, l'un l'autre. N'importe qui trouverait ça étrange. Et c'était bien normal. « Pourquoi des présentations? » ne tardais-je pas a lui demander. Nous étions censé nous haïr, être des adversaires. Et par conséquent nous détruire. Et voilà qu'au lieu ça nous échangions quelques mots. C'était a l'encontre de nos natures respectives.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyDim 5 Jan - 23:19


you’re trying to save me. stop holding your breath.
and you think i’m crazy. yeah, you think i’m crazy.

crédits@fuckyeahvanhudgens ~ the monster, eminen ft. rihanna.
★✰★


La Nouvelle-Orléans. De toutes les villes que j'avais eu l'occasion de découvrir à travers mes siècles d'existences c'était sans aucun doute celle où je me sentais le mieux. Chez moi. Et dans un sens ça l'était. Cette ville était clairement a nous, a tous ceux de mon espèce, et nous nous assurions bien qu'elle le reste. Moi le premier. Hors de question de voir de maudites sorcières a sa tête. Ou pire encore. Des loups. C'est pour ça que je prenais plaisir a les tuer. Il fallait bien leur montrer qui dirigé. Et puis surtout ça m'amusait beaucoup. Le plaisir ressenti en ôtant la vie de quelqu'un, je ne m'en lassais pas. Au contraire je savourais chacune de mes victimes. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire un tour dans le quartier français. Des bruits concernant la magie était rapidement venue a mes oreilles. Une sorcière n'aurait semble-t-il pas hésité a utiliser ses pouvoirs malgré les interdits. J'avais décidé d'aller vérifier ça par moi-même et surtout bien lui rappeler les règles de la ville. Chose faite, je m'étais assuré de lui faire comprendre que si elle tentait de recommencer, elle ne connaîtrait pas un deuxième avertissement, mais irait directement rejoindre ses semblables qui avaient elles aussi voulu jouer aux malines. Suite a ça, j'avais décidé de rester dans le quartier, c'est donc pour ça que je marchais tranquillement dans le quartier français. Avec un peu de chance, je pourrais trouver quelqu'un a massacrer tranquillement sans bonne raison apparente. Parcourant Jackson square, une petite faim s'éveilla en moi, alors que je croisais plusieurs humains. Je savais malheureusement qu'ils étaient bien trop nombreux pour que je puisse en attaquer un sans problème. Je réfléchissais d'ailleurs a un moyen pour attirer une victime dans mes filets. Alors que l'hypnose me venait de plus en plus en tête. Une voix plus que connue me tira de mes pensées. Leylie. Un sourire prit place sur mon visage. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps tous les deux. Certes depuis quelques années nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir, mais ce n'est pas pour autant que nous ne nous étions pas parlé. « Après toi? » répétais-je alors amusé histoire de la taquiner un peu quand même. Beaucoup pour être étonné de nous savoir amis. Meilleurs amis qui plus est. Et ils auraient sans doute raison, nous étions différents sur beaucoup de points. Notamment le plus important. Si j'adorais tuer n'importe qui quand bon me semblait, c'était loin d'être le cas de Leylie. Depuis que je la connaissais je ne l'avais jamais vu tuer quelqu'un. Mais ce n'est pas ça qui nous empêchait de bien nous entendre, et d'avoir de bons fous-rires tous les deux. « Je vais bien et toi? » répondis-je doucement après que celle-ci ait déposé un bisou sur ma joue. J'étais bien content de la revoir, puisqu'elle allait sûrement poser ses valises pour au moins quelques jours. Ce qui nous laisserait le temps de discuter, et surtout d'en profiter pour passer du temps ensemble. Depuis le temps sa présence m'avais quand même pas mal manqué. « Alors dis-moi, il t'ait arrivé quoi ses dernières années? » la questionnais assez rapidement, certes nous nous étions appelé de temps en temps mais je doutais que l'on ait pu tout se dire.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyMer 8 Jan - 0:18


and here's the dead wood to make the fire rise.
the blood of innocence burning in the skies.

crédits@danielscarfman ~ burning in the skies, linkin park.
★✰★


Je la haïssais vraiment pour les deux sortilèges qu'elle avait utilisé sur moi. D'autant plus que ça faisait un mal de chien. Et je n'avais qu'une envie, pouvoir lui ôter la vie. Mais même si cette envie me faisait de plus en plus de l'oeil, je n'étais pas sûr d'en avoir envie, du moins c'était assez troublant. Tellement de ma véritable nature. Surtout que en plus d'avoir utilisé sa magie, elle avait fait fuir mon repas, ma victime. Elle ne semblant pas être au courant je n'avais pas mis longtemps a la rappeler à l'ordre, et surtout lui donner la règle numéro une de la Nouvelle-Orléans, pas de magie. « Maintenant que tu le sais tu n'as plus d'excuse. » lâchais-je avec un faux-sourire. L'entendre clairement me provoquer, et bien que ayant un doute quand a la véracité de ses propos. Je n'avais pas pu me retenir. La prenant par surprise je l'avais plaqué contre le mur, ma main serrant sa gorge, et y exerçant une légère pression, histoire de la rappeler à l'ordre. « Je vais sûrement t'apprendre une deuxième chose, cette ville nous appartient, les règles sont a respecter. » rétorquais-je ma main toujours autour de son cou, avant de finalement lâcher ma prise. Bien sûr j'aurais sûrement du profiter de l'occasion et lui briser la nuque, mais j'en avais décidé autrement. Je m'attendais a des représailles de sa part, après tout même si je connaissais pas sa lignée, ses démonstration me confirmais qu'elle était issue d'une lignée puissante. Surpris par son envie de présentation alors que nous étions pratiquement entrain de nous entre-tuer quelques minutes auparavant. Je lui avais d'ailleurs fais remarquer mon interrogation. « Tu voulais savoir mon prénom avant de dépecer tout en te faisant les ongles? » rétorquais-je donc ironiquement, après tout c'était normal d'être intrigué. Du moins je crois. Je n'étais pas vraiment du genre a discuter avec des gens que je prévoyais -du moins pensais- tuer. Ma surprise apparue une seconde fois quand Elle me parla de prendre un verre, une fois encore j'avais arqué mes sourcils. Ne voyant pas une seconde fois où elle souhaitait en venir, elle savait sûrement tout autant que moi que tous les deux nous vivions dans deux mondes complètement opposé. C'était vraiment intriguant comme situation. Je n'étais d'ailleurs pas vraiment fan. Je n'aimais pas quand je ne maîtrisais pas une situation. Je tenais particulièrement a tout maîtriser, et a tout avoir a l'oeil. N'ayant toujours pas répondu a sa demande, Elle prit alors de nouveau la parole, comme pour me faire comprendre que je devais venir avec elle. « Tu essayes de me tuer et tu veux ensuite boire un verre. » dis-je donc avec une pointe d'amusement dans la voix. Chose qui n'était pas totalement fausse, bon bien sûr j'avais moi aussi tenté de mettre fin a ses jours. Ou du moins j'avais tenté de le faire sans vraiment le vouloir. Et prétendre que je ne connaissais pas la ville a mon tour serait légèrement mentir, puisque je connaissais la ville depuis bien trop longtemps maintenant. Depuis des siècles d'existence, et depuis que la création de la Nouvelle-Orléans j'y avais toujours fais des passages, après chaque viré a travers le monde j'y revenais. Autant dire que je connaissais donc cette ville comme ma poche. « Tu as de la chance je viens de quitter un endroit sympa. » finis-je alors par dire, avant de la contourner et d'avancer, me retournant histoire de jeter un coup d'oeil je remarquais qu'elle semblait hésitante. « On se dégonfle? » dis-je amusé, tout en continuant d'avance, marchons donc a reculons afin de l'avoir dans ma ligne de mire. Sait-on jamais, il valait tout de même rester sur ses gardes. D'autant plus que mon intuition me disais de l'être deux fois plus face à elle.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyJeu 9 Jan - 21:46


and here's the dead wood to make the fire rise.
the blood of innocence burning in the skies.

crédits@danielscarfman ~ burning in the skies, linkin park.
★✰★


Elle avait bien trop d'assurance. Voilà pourquoi je l'avais rapidement plaqué contre le mur, serrant ma main autour de sa nuque. Elle savait sûrement tout autant que moi qu'une légère pression de ma part suffirait a la lui briser. Elle ne semblait rien connaître aux règles de cette ville, et il fallait bien que quelqu'un le fasse. Et a l'heure actuelle je pense que j'étais la meilleure personne placé pour le faire. Chose faite, je n'avais pas mis plus de temps avant de la lâcher, m'attendant des représailles corsées de sa part. Après tout, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle était douée pour ça. Seulement rien. Ce n'est pas pour autant que je ne restais pas sur mes gardes. Si ma vie de vampire m'avais bien appris une chose, c'était de ne jamais rien prendre pour acquis. Et face a Elle, c'est sûr que j'allais faire attention a cette règle. Et garder un oeil sur elle. Les deux fois où elle avait utilisé sa magie, m'avais bien fait comprendre que je risquais de le regretter dans le cas contraire. Maintenant qu'elle me faisait de nouveau face, je n'avais pas mis longtemps a sortie une réplique pleine d'ironie quand aux présentations que l'on venait d'échanger. Et autant dire que je fus assez amusé par sa rétorque. La non plus je ne m'y attendais pas. Et ce n'était pas plus mal, elle semblait être pleine de surprise. Me faisant presque oublier sa vraie nature. Un vampire, voilà ce qu'elle aurait du être, ça lui aurait été tellement mieux. « On verra qui ajoutera le nom de l'autre en premier dans ce cas. » dis-je tout de même pas mal amusé par tout ça. Bien sûr je n'avais jamais pensé a tenir un petit carnet a noter tous les noms de mes victimes, ça aurait pu être amusant de voir le nombre de noms s'allonger avec le temps. Me rappelant ainsi les actions du passés. Surtout que j'étais sûr d'en avoir oublié des noms depuis le temps. Six siècle c'est long après tout. J'avais beau toujours prêter attention a chacun de ses mouvements, n'ayant pas envie qu'elle m'ait par surprise. Je n'en oubliais pas moins sa dernière proposition. Prendre un verre. Tout aussi étrange que le début de cette rencontrer. Et si il existait probablement des centaines de bonnes de raisons pour que l'on se quitte sur le champ. J'étais tout de même assez tenté pour m'y rendre. L'entendre me rappeler les faits me firent afficher un léger sourire sur les lèvres. Elle n'avait pas tord. A peine je l'avais croisé la première fois que j'avais tenté de planter mes crocs dans sa nuque. Chose qu'elle ne m'avais pas laissé l'occasion de faire. « Tu ne m'as pas vraiment laissé le temps de le faire. » lui fis-je donc remarquer a mon tour, puisque très vite, elle avait utilisé sa magie. Une chose est sûre j'aimais beaucoup la tournure actuelle. Je ne savais pas trop où cela allait nous mener mais je trouvais tout de même ça amusant. « Oui va savoir pourquoi d'ailleurs. » dis-je alors toujours extrêmement amusé. Et puis dans le fond je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais accepté d'y aller avec elle, j'aurais du retourner a mes occupations. Me trouver une nouvelle victime. D'ailleurs je crois que l'hésite se faisait sentir pour elle, puisque alors que je m'étais mis a avancé elle était resté statique. J'avais sauté sur l'occasion pour le lui faire remarquer. Dans le fond elle avait bien raison de douter, j'étais loin d'être une personne digne de confiance, c'était sans doute le contraire. Je prenais plaisir a me servir des gens. A faire en sorte de manipuler pour arriver a mes fins. Mais pas ce soir. C'est un regard rempli de malice qui se posa sur Elle, lorsqu'elle daigna tout de même avancé, me dépassant assez rapidement. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement quand elle utilisa ma réplique contre moi. Je n'aurais eu aucun mal a la rattraper, mais je lui avais déjà prouvé que j'en étais capable. Arrivant donc a sa hauteur, Elle alluma sa cigarette d'un coup de magie. Forcément j'aurais pu une nouvelle fois faire violence pour lui rappeler. Mais cette idée ne m'avait que rapidement effleuré l'esprit. J'avais trouvé bien mieux. Je lui avais donc subtilisé la cigarette qu'elle tenait dans ses mains, portant cette dernière mes lèvres avant de tirer dessus. Posant de nouveau mon regard sur elle, l'air de rien. Une nouvelle fois amusé par la mine qu'elle venait de prendre. « Quoi? » dis-je a la fois innocemment, mais aussi avec une pointe de malice dans la voix.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyLun 13 Jan - 22:22


looks like a girl, but she's a flame.
so bright, she can burn your eyes.

crédits@thegifsbox ~ girl on fire, alicia keys.
★✰★


La Nouvelle-Orléans était définitivement la ville où je me sentais le mieux, peu importe où je pouvais me rendre, je revenais toujours ici. Dans un sens ce n'était pas vraiment choquant c'était chez moi ici. Certes pas ville natal, mais depuis plusieurs siècles s'était tout comme. Et je n'allais pas m'en plaindre. D'autant plus que nous régnions quand même en maître sur cette ville. Certes quelques loups avaient tenté de venir, mais forcément avec plusieurs vampires nous n'hésitions pas a nous en débarrasser. La tâche n'était pas toujours facile, mais c'est ce qui rendait ainsi les choses intéressante, tellement mieux que si le tour était joué en deux-trois mouvements. Aujourd'hui j'avais envoyé un vampire sur le terrain, histoire qu'il puisse tenter de découvrir ce qu'il pouvait bien se tramer en ville. Ayant moi même des choses a régler. Je soupçonnais une jeune femme de pratiquer de la magie, bien sûr en arrivant sur place, je n'avais pas chercher a savoir si c'était vrai. Non je m'étais contenté d'agir dans la rapidité, lui brisant la nuque d'un seul coup. De toute façon que ce soit vrai ou pas, ça ne me gênait pas plus que ça. Ça pourrait servir d'avertissement a celles qui souhaitaient pratiquer dans le coin. Mon action faite, j'avais continuer de traîner le reste de la journée, un magnifique avantage d'avoir choisi de rien faire. De toute façon depuis mes années d'existence je crois que j'avais assez travaillais, et j'avais assez d'argent de côté, même si dans le fond grâce a mon héritage familiale je n'en avais jamais eu besoin. Le soir venu, après avoir été me nourrir, je décidais de faire un tour du côté du faubourg, la nuit ne faisait que commencer. Et aussi loin que je me souvienne j'étais bien plus un être de la nuit, que de la journée. Et ça bien avant ma transformation. Une chance que cela n'ait pas changé, l'éternité aurait été bien ennuyeuse sinon. Passant devant le palm court jazz café, je décidais d'aller y faire un tour afin d'y boire un verre, et peut-être de trouver de quoi m'amuser. C'est alors que mon regard fut attiré par une jeune femme installé au bar à côté d'un jeune homme avec qui elle semblait en pleine conversation. Je n'avais pas mis très longtemps a la reconnaître, et profitais qu'il s'éclipse au toilette pour le suivre, et surtout l'interpeller. « Tu es très fatigué, tu vas rentrer chez toi, et sans prévenir personne. » L'hypnose terminé, j'avais quitté la pièce, très vite suivis par le jeune homme, qui sorti du bar en question, et bien sûr sans prévenir Fleur comme j'avais pu le lui demander. C'est donc le regard pleins de malice que j'avais été la rejoindre. Certes s'était une humaine, humaine dont je n'hésitais pas a me nourrir de temps en temps, m'assurant au passage de tout lui faire oublier. Mais ce n'est pas pour ça que j'aimais passer du temps avec elle, nous j'adorais tenté de l'attirer dans mes filets. Bien sûr j'aurais pu rendre les choses beaucoup plus facile, et utiliser mon hypnose sur elle, mais je n'en avais pas envie. Du moins pas pour l'instant. « Ton ami s'excuse, il ne reviendra pas. » dis-je alors avec malice en m'installant près d'elle, le sourire rempli de malice. Posant mon attention sur elle. Bien sûr je m'attendais a ce qu'elle m'envoie balader comme elle semblait aimer le faire, mais j'étais bien loin d'abandonner aussi facilement. Et puis maintenant que j'étais tombée sur elle pour la soirée, je comptais aussi bien profiter pour m'amuser. Dans le fond j'étais sûr qu'elle n'était pas complètement insensible a mes charmes, qu'elle ne voulait juste pas le montrer. J'avais ensuite interpellé le barman, « La même chose pour mademoiselle, et je vais prendre une bière. » dis-je alors avant de reporter mon attention sur elle. « Je te préviens c'est très malpoli de refuser un verre. » repris-je alors une fois que le barman était parti préparer nos boissons, sait-on jamais avec Fleur, je préférais de loin prendre les devants, mais je pense qu'elle se doutait déjà que je ne la laisserais pas tranquille. « Alors dis-moi, c'est une habitude pour ton petit-ami de s'enfuir sans rien dire? » la questionnais-je ensuite. Curieux d'en savoir un peu plus sur son rendez-vous pour la soirée, après tout je devais bien me renseigner (a)'.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyLun 13 Jan - 23:50


you’re trying to save me. stop holding your breath.
and you think i’m crazy. yeah, you think i’m crazy.

crédits@fuckyeahvanhudgens ~ the monster, eminen ft. rihanna.
★✰★


Moi qui avais prévu de traîner un peu dans le square et ainsi profiter du quartier français avant de faire marche arrière pour retourner chez moi. Du moins lorsque je me serais trouvé une petite victime afin de me nourrir. Mais mes projets furent rapidement interrompu par l'arrivé de Leylie, autant dire que cette petite interruption était loin de me déplaire. Il s'agissait de ma meilleure amie, et nous n'avions pas vraiment eu le temps de discuter ensemble tous les deux. Ça faisait vraiment longtemps que l'on ne s'était pas vu. Et si nous avions gardé contact au fil des années, ce n'est pas pour autant que nous n'avions pas pleins de choses a nous dire. Ce que j'aimais le plus dans notre amitié, c'est que nous avions beau être diamétralement opposé, ce n'est pas pour autant que nous n'étions pas très complice. Et heureusement, cela ne venait jamais nous porter préjudice, même si je savais bien que Leylie préférerait de loin me voir me calmer, et arrêter de tuer sans remords. Et après son interpellation je n'avais pas mis longtemps a rétorquer, c'était toujours comme ça entre nous, et ça n'allait pas changer de ci-tôt. « Tu sais que tu me dois le respect, je suis beaucoup plus vieux que toi quand même. » dis-je alors avant de rire légèrement. Certes nous avions probablement la même force tous les deux, mais j'en restais pas moins plus âgé qu'elle. Prenant ensuite mon sérieux, j'avais répondu a sa question positivement avant de la lui retourner. Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire en entendant sa réponse. Elle n'avait pas tord, et elle savait vraiment bien me cerner. À croire que Leylie me connaissait vraiment par coeur. « Oui, tout a fait tu as tapé dans le mile. » dis-je alors avant de rire légèrement une nouvelle fois. Ce que j'appréciais le plus chez Leylie, c'est qu'elle ne me jugeait pas pour mes actes, même si elle n'aimait pas ça, elle n'essayait pas de me faire culpabiliser. De toute façon je n'étais pas sûr que quiconque puisque me faire culpabiliser aussi facilement, je me fichais de faire souffrir les autres, de tuer. C'était ma nature, je me contentais simplement d'agir. J'avais par la suite rapidement questionné ma meilleure amie, lui demandant des nouvelles, elle avait du en avoir des choses depuis le temps.« J'espère que tu me feras une petite démo de chanteuse un jour ! » commençais-je doucement, elle ne pouvait pas me dire ça, sans penser que je lui demanderais de me montrer, depuis tout le temps où je la connaissais je n'avais jamais eu l'occasion de l'entendre chanter, et j'étais sûre qu'elle devait être très douée. Ayant entendu que Leylie était ici depuis un an je pris une mine choqué. « Un an ! Et n'est même pas venu me voir ! Tu devrais avoir honte ! » continuais-je alors toujours avec un air choqué. Je pouvais bien la faire culpabiliser un peu quand même, sinon c'est pas drôle. « J'ai voyagé un peu aussi, mais tu es bien placé pour savoir qu'il n'y a qu'ici que je me sens chez moi. Et avec d'autres vampires, je prends plaisir a faire régner l'ordre en ville. » terminais-je finalement, je n'avais pas donné de détail a Leylie, étant persuadé qu'elle comprendrait très vite, elle était loin d'être stupide. Et surtout, elle me connaissait plus que bien pour savoir que tuer était un de mes passes temps préféré, « En revanche j'espère que tu vas poser tes valises ici pour un moment sinon tu vas passer un sale quart d'heure je te préviens. » dis-je alors prenant un air très sérieux, avant de la bousculer légèrement histoire de la taquiner un peu, même si je pensais chaque mot que je venais de prononcer. Je venais de retrouver ma meilleure amie, alors c'était bien normal de vouloir passer plus de temps avec elle.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyMer 15 Jan - 22:34


and tonight. we can truly say.
together we're invincible.

crédits@vampdiaries ~ invincible, muse
★✰★


J'aimais beaucoup vivre a la Nouvelle-Orléans, et je crois que rien ne pourrait me faire quitter définitivement cette ville. Ma passion pour les voyages n'avait peut-être jamais cessé d'augmenter, mais tout me ramener toujours ici. Je n'avais eu aucun mal a me faire ma place ici, toutes mes 'attaches' étaient ici. Et surtout, autant dire que j'avais une des choses que j'avais souhaité le plus tout au long de mon existence. Le pouvoir. C'était tellement agréable. Savoir que je pouvais faire ce que je souhaitais, dont le fait de rappeler a l'ordre sorcières, et loups. Bon bien sûr, si je pouvais tuer au lieu de mettre en garde c'était bien mieux. Voilà a quoi j'occupais mes années depuis quelques temps. Beaucoup plus amusant qu'un travaille basique, répétitif et surtout ennuyeux a mourir. Une des raisons qui me poussait également a rester vivre en ville, c'était son côté festif qui n'avait jamais quitté la ville depuis toutes ses années. Alors forcément en ayant a la fois de quoi m'amuser, mais aussi de me nourrir de la première personne que je pouvais croiser, je n'allais pas faire mes bagages et quitter cette ville. Elle avait tout pour plaire. Après avoir passé une journée habituelle, traînant chez moi puis en ville, me nourrissant entre deux. J'avais finalement refais un détour par chez moi afin de me changer. Ce soir pour ne pas déroger a la règle je comptais sortir, et m'amuser jusqu'au bout de la nuit. Une fois ma douche terminé, je n'avais pas mis très longtemps avant de m'habiller, j'avais gardé le réflexe toujours être bien habillé lorsque j'étais de sortie. À l'ordinaire aussi de toute façon. Vieille manie que j'avais gardé de ma famille, lorsque nous devions tous être irréprochable lors des grands événements. Suite à ça je n'avais pas mis longtemps a gagner le quartier français. Commençant ma soirée par un bar du coin, j'avais fumé une petite cigarette devant ce dernier. Je n'avais pas a craindre que cette connerie me tue, après tout j'étais déjà mort. Autant en profiter pour vivre, et profiter des excès que la vie pouvait offrir. Bien que venu seul, je n'avais pas mis longtemps a draguer pour la soirée, histoire de m'amuser un peu. Un autre vice qui ne m'avais pas quitté, j'avais toujours aimé plaire, et ce n'était sans doute pas prêt de changer. Et je n'avais aucune raison de ne pas en profiter, les filles étaient devenues avec le temps bien plus influençable. Autant dire que mon envie de jouer avec elles n'avaient donc jamais cessé d'augmenter. Bien sûr je pouvais toujours utiliser mon hypnose histoire d'être toujours certain d'arriver a mes fins, mais ce n'était pas vraiment très amusant. Plusieurs verres en compagnie de la demoiselle sur laquelle j'avais jeté mon dévolu pour la soirée, nous avions quitté le bar dans lequel nous étions. À peine dehors, j'avais saisi sa main, avant de la ramener doucement vers moi. Plongeant mon regard pleins de malice dans le sien, j'avais finis par combler le peu d'espace encore présent entre nous avant de poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. « Tu sais je n'habite pas très loin. » Le regard toujours pleins de malice je lui avais fais comprendre que je la suivais. J'étais venu pour m'amuser, et il semblait en être de même pour elle. Une fois chez elle, nous n'avions pas perdu de temps, reprenant la où nous nous étions arrêté dans la ruelle. Seulement a l'intérieur de son appartement, la tentation que me provoquait sa nuque fraîchement dénudée se fit d'autant plus forte, d'autant plus que j'étais sûr que son sang serait d'un goût exquis. Voilà pourquoi j'avais dévié mes lèvres sur cette dernière. Y déposant un furtif baiser, avant d'y planter mes crocs. J'avais raison, son sang était divin. Comme dans de rares cas j'avais décidé de m'arrêté a temps. Après avoir déposé un nouveau baiser, je plongeais mon regard dans le sien. « Tu ne te souviendras pas de moi. » concluais-je alors avant de quitter son domicile. Regagnant a mes occupations. N'ayant pas envie que la soirée s'arrête en si bon chemin, et ne surtout ne voulant pas rentrer chez moi pour l'instant, j'avais décidé de rejoindre le Ampersand Nightclub. Arrivé sur place je n'avais pas eu de mal a rentrer, je faisais parti des habitués de cette boîte. Avançant parmi la foule, mon regard virevoltant parmi les personnes présentes. M'arrêtant en même temps que celui-ci se posa sur une personne que je ne connaissais que trop bien. Je ne l'avais pas vu depuis des années, et elle était toujours parfaite, dans un sens ce n'était pas étonnant, elle faisait partie de mes semblables. Me contentant de l'observé, je n'avais pas bougé d'un pouce, me demandant depuis combien de temps elle était revenue. Sa présence devait être récente, je m'en serais rendu compte dans le cas contraire. La voyant arriver, et après une ou deux minutes de silence a nous fixer ainsi alors que les autres autour de nous se déhanché au rythme de la musique. « Je t'ai manqué? » me décidais-je finalement a lui dire, affichant un sourire malicieux, engageant ainsi la conversation.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyDim 19 Jan - 13:12


you’re trying to save me. stop holding your breath.
and you think i’m crazy. yeah, you think i’m crazy.

crédits@fuckyeahvanhudgens ~ the monster, eminen ft. rihanna.
★✰★


Je ne regrettais vraiment pas d'avoir décidé de faire un détour par le square avant de quitter le faubourg, et rentrer chez moi. Ainsi j'avais pu retrouver une vieille connaissance dont j'étais très proche. Leylie, ma meilleure amie. Cette fille était vraiment un amour, et j'étais tellement contente de la savoir dans ma vie. Et comme toujours entre nous, dès nos retrouvailles la taquinerie avait pris place. Leylie se disait forte, prétextant qu'elle pourrait me donner une raclée. Voilà pourquoi j'avais tenu a lui rappeler que j'étais plus vieux qu'elle, beaucoup plus vieux d'ailleurs, et que par conséquent elle devait me respecter. « Je veux bien te laisser rêver petite. » dis-je alors avant de rire légèrement, deux voir trois siècle supplémentaire ce n'était pas rien. Chose qu'elle devrait savoir quand même. Finalement elle ne mis pas longtemps avant de s'installer a mes côtés. Le temps était vraiment agréable, et puis l'endroit me semblait être propice a nos retrouvailles. Nous n'avions beaucoup de choses a rattraper, des années s'étaient écoulés depuis que nous nous étions vu. Alors forcément il avait du s'en passer de belles pour nous. Et j'avais vraiment envie de savoir ce qui avait bien pu se passer pour elle. Certes nous étions pourtant tous les deux très différents, voir carrément opposé par nos façon d'agir respectives, et pourtant ça n'empêchait pas. Nous étions proche. Il faut dire que peu importe les raisons, je savais que je pourrais toujours compter sur elle, et forcément la réciproque était vrai. Rapidement Louane m'avais cerné puisqu'elle avait mis le doigt sur ma présence dans le square. Et ma quête de proie, je n'avais pas nié, je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir. Elle me connaissait assez pour savoir que j'étais loin de chercher quelqu'un pour faire une partie de carte. Même si je savais que Leylie n'aimait pas trop ça. Elle avait tenté plusieurs fois de me faire changer, mais je ne voyais pas pourquoi je devrais aller a l'encontre de ma nature. Et puis c'était tellement plus marrant de jouer les sanguinaires, que de se la donner dans le côté agneau. Et puis surtout ce n'était pas moi. Après ça, c'est Leylie qui m'avais raconté ce qui s'était passé pour elle. Et je n'avais pas mis très longtemps avant de lui demander une démonstration en tant que chanteuse, bah oui elle n'allait quand même pas pensé que j'allais laissé coulé après qu'elle me l'ai annoncé. « Oh arrête je suis sûr que tu as une super voix ! » rétorquais-je alors, bien sûr je ne doutais pas qu'elle est pus contraindre les gérants du bar où elle avait travaillé, mais je restais malgré tout persuadé que Leylie chantait très bien. Ayant ensuite appris qu'elle était la depuis un an, c'est avec une mine outrée que je lui avais fait comprendre que c'était inadmissible de sa part de ne pas être venu me voir depuis son retour. « Oui mais moi je ne savais pas que tu es revenues mademoiselle. C'est peut-être rien mais quand même. » répondis-je doucement. C'est vrai je n'étais pas au courant de son retour, alors j'aurais eu un peu de mal pour aller la voir. Et bien sûr elle avait raison en affirmant qu'un an ce n'était rien, surtout quand on a toute l'éternité devant soi. Quand ce fut mon tour, je lui avais donc appris que j'avais voyagé un peu, avant de revenir ici, et depuis mon retour je prenais soin de faire régner l'ordre avec d'autre. « Il faut bien que quelqu'un le fasse. » dis-je alors amusé. C'est vrai il fallait bien s'assurer que les sorcières n'utilisaient pas leur magie, et que les loups n'étaient pas trop nombreux. « J'espère que tu trembles ! En tout cas ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu vas rester, et qui te dis que tu vas réussir a m'embêter ! » dis-je alors avant de rire légèrement.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyDim 19 Jan - 23:25


and here's the dead wood to make the fire rise.
the blood of innocence burning in the skies.

crédits@danielscarfman ~ burning in the skies, linkin park.
★✰★


Sa présence était assez troublante, m'empêchant de garder les idées en ordres, et surtout d'agir. Il n'y avait qu'une seule issue a tout ça, la mort. Et nous le savions tous les deux. Ni elle, ni moi n'avions été au bout. Malgré tout je sais qu'un jour cet affrontement aura lieu. C'était indéniable. Elle était censé protéger, alors que au contraire, j'étais supposé répandre la terreur autour de moi. Et c'était bien loin de me déranger. Et j'aimais bien trop la sensation que l'on pouvait ressentir en ôtant la vie de quelqu'un. La voyant commencer a tirer sur la cigarette qu'elle avait allumé quelques secondes plus tôt a peine, je n'avais pas mis longtemps avant de lui prendre, la portant a mes lèvres. Elle ne pouvait que m'en être reconnaissante, je lui empêchais de se bousiller la santé, même si cette pensée devrait me ravir. Tirant a mon tour sur la cigarette, je le regardais intrigué se rapprocher de moi. Il faut dire que je me devais de rester sur mes gardes devant Elle. Mon regard posé sur elle, j'attendais tout simplement de voir ce qu'elle allait faire. Et sans que je m'y attende, elle prononça un sort, réduisant la cigarette en cendre. Chose faite, elle se rapprocha d'avantage, me surprenant une nouvelle fois, en saisissant le reste de cigarette toujours présent entre mes lèvres. Ses lèvres effleurant légèrement les miennes au passage j'avais froncé doucement les sourcils. Avant de rapidement leur rendre leur position initial. « Ne me met pas au défi. » rétorquais-je alors le regard plein de malice, elle semblait vouloir s'amuser, alors pourquoi ne pas la provoquer a mon tour. Et puis de toute façon c'était bien le but de cette soirée, nous devions profiter. Autant le faire jusqu'au bout. Lorsqu'elle m'interrogeait sur les projets que nous pourrions avoir maintenant, j'étais forcé d'admettre que plusieurs idées me traversées l'esprit, d'ailleurs un sourire se dessine rapidement sur mes lèvres en même temps. Mais je crois qu'elle n'aurait souhaité entendre aucune d'entre elles, ou du moins elle ne lui plairait sûrement pas. Je n'eus même pas le temps de me fixer une idée, et de lui proposer quelques plans, pour cette soirée. Mais son téléphone me rappela a l'ordre. Je me contentais d'hocher doucement la tête lorsqu'elle s'excusa avant de répondre. Ma curiosité piqué au vif, je ne mis pas longtemps avant de tendre l'oreille afin d'entendre sa conversation, et ça bien quelque ce soit éloigné. C'était loin d'être le comportement a adopté, mais j'étais loin d'être un saint. En entendant la requête de son père, mes idées concernant Elle ne furent que confirmé. Comme je m'en doutais, elle s'avérait être puissante, assez puissante pour avoir réussis a ramener quelqu'un d'entre les morts une fois. Et assez pour être capable de recommencer. Tout ça me montrait encore plus, que Elle serait une menace plus tard, une menace bien trop importante. Je ne pouvais pas me permettre de la laisser vadrouiller en ville sans la moindre surveillance. Je n'avais pas envie de me trouver face a une mauvaise surprise. Mon regard toujours posé sur Elle, écoutant toujours la conversation qu'elle tenait avec son père. Je la vus d'ailleurs se tourner vers moi, je me contentais alors de sourire légèrement avant qu'elle ne revienne vers moi une fois son portable raccroché. Savoir qu'elle avait déjà su pratiquer un sort de résurrection m'avais peut-être montré qu'elle était puissante, mais aussi qu'elle n'était finalement pas si sage. Et que finalement elle pourrait donc pencher pour le mauvais côté. Et donc peut-être la rallier a ma cause. Quitte a garder une sorcière en vie, autant qu'elle soit utile. Même si je ne la connaissais pas, je préférais la savoir de mon côté que morte. Surtout que ses dons me paraissaient très important. Faisant un pas, je m'avançais un peu plus vers Elle, rapprochant mon visage vers son oreille. « Ce que tu t'apprêtes a faire c'est mal. » murmurais-je alors avant de reprendre ma posture initial, mais toujours aussi proche. Je me fichais de lui faire comprendre que j'avais écouter les moindres petits mots qu'elle avait pu échanger. Je n'étais pas un modèle de vertu, et j'étais sûr qu'elle s'en était rapidement rendu compte. « Et je crois que l'on avait prévu de s'amuser. » repris-je rapidement, avant de lui sourire malicieusement. « Sauf si tu as changé d'avis. » terminais-je de manière taquine, c'était bien le plan du départ non? Dans le fond j'espérais qu'elle n'ait pas changé d'avis, ayant bien envie de m'amuser en sa compagnie. Et puis de cette façon je pourrais peut-être en apprendre d'avantage sur Elle, et dans le cas contraire, nous aurions profité d'une bonne soirée.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyMar 28 Jan - 0:34


you’re trying to save me. stop holding your breath.
and you think i’m crazy. yeah, you think i’m crazy.

crédits@fuckyeahvanhudgens ~ the monster, eminen ft. rihanna.
★✰★


Je venais a peine de retrouver ma meilleure amie, que tous les deux nous taquinions déjà, et même si je ne doutais pas de sa force, je tenais malgré tout que je restais plus vieux qu'elle. Et que dans le fond ça risquait bien de jouer en ma faveur, du moins normalement. « Oui on va dire ça comme ça ! » rétorquais-je donc avant de rire légèrement, même si c'est vrai que Leylie m'avais pas mal manqué. Et je savais que nous aurions l'éternité devant nous pour rattraper ce temps perdu. Malgré tout ça ne m'empêchait pas pour autant d'avoir envie de le faire maintenant. Je n'allais pas partir alors qu'elle se trouvait devant depuis cinq minutes, et j'en concluais qu'il était de même pour elle, puisqu'elle n'avait pas tardé a s'installer à mes côtés. Bien sûr elle n'avait pas mis très longtemps avant de comprendre la raison de ma présence, et donc ma quête de proie. Je n'avais pas vraiment que l'on s'attarde sur ce sujet tous les deux, puisqu'il s'avérait là être un gros point de discorde entre nous. Pour se nourrir, elle était vraiment mon posé, ne souhaitant pas en arriver au point de tuer quelconque, alors que au contraire c'était pour ce principe que je me nourrissais. J'agissais comme ça depuis ma transformation, et ne comprenait pas pourquoi il faudrait que cela change. Entendre que ma meilleure amie s'était donné une carrière dans la chanson ces dernières années poussaient ma curiosité au vice, et me donner très envie de l'entendre chanter. « Comme si tu allais avoir la honte ! Mais en tout cas je note, et tu aurais intérêt a respecter ce marché, de toute façon tu sais que je ne te laisserais pas tranquille tant que tu ne m'auras pas fait ma démonstration. » affirmais-je donc doucement, Leylie me connaissait bien pour savoir que je savais très bien être borné quand je le souhaitais, et je ne la harcelais pas des maintenant pour qu'elle le fasse vu qu'elle préférait que l'on soit tous les deux, ce que je pouvais comprendre. Même si bien sûr j'étais sûr qu'elle exagéré en disant qu'elle n'était pas terrible. Et puis franchement elle saurait déjà bien meilleure que moi. Je m'étais par la suite pleins sur le fait qu'elle ne soit pas venue me voir, bien sûr elle avait tenté de se défendre en me disant que je n'étais pas venu non plus, mais a défaut de Leylie je n'avais aucune idée de son retour en ville, et c'était bien dommage. Mais le principal étant que nous puissions enfin nous voir depuis tout ce temps, ce qui n'était franchement pas trop mal. « Rectification, je sais ce que sorcières et loups font, pas les vampires. Et bien tu as de la chance je n'avais pas prévu grand chose mis a part traîner. » répondis-je donc, c'est vrai je ne voyais pas pourquoi je prendrais la peine d'essayer de voir ce que chacun des vampires en ville pouvaient bien tramer nous étions tous censé être dans le même clan après tout. Certains pouvaient trouver ça mal, de garder un oeil sur nos ennemies, et d'agir dès le moindre faux pas de leur part, mais justement il s'agissait d'ennemie, et c'est en faisant ça que nous restions au pouvoir, et surtout les maîtres dans cette ville. Et loin de moi l'envie de tout perdre du jour au lendemain a cause d'un stupide coup d'état. J'étais habitué au pouvoir, j'aimais ça. « J'espère bien ! » commençais-je donc quand elle m'avoua que je lui avais également manqué, avant d'assez vite reprendre « Et bien j'ai décidé de ne rien faire, je trouve que avec tous les boulots que j'ai pu avoir depuis mon existence, j'ai bien le droit de vivre un peu sur mes acquis, et héritage. Sinon tu sais bien que au niveau relation il n'y a jamais rien de sérieux, c'est tellement de pouvoir profiter. J'ai eu l'occasion de voyager un peu aussi, j'ai fais quelques pays d'Europe que je n'avais pas encore vu, avant d'aller faire un peu de surf sur les plages australiennes. » expliquais-je donc doucement a ma meilleure amie, dans le fond elle n'avait pas vraiment loupé grand chose, vu qu'il ne s'était rien passé d'extraordinaire dans ma vie ces derniers temps.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptySam 8 Fév - 12:39


you’re trying to save me. stop holding your breath.
and you think i’m crazy. yeah, you think i’m crazy.

crédits@fuckyeahvanhudgens ~ the monster, eminen ft. rihanna.
★✰★


Les taquineries tenaient une place importante dans nôtre amitié avec Leylie. Il faut dire que s'était bien mieux de pouvoir plaisanter que d'être toujours sérieux. Même si bien évidement celui nous arrivé a tous les deux. Mais nous avions la même vision des choses avec Leylie, et nous préférions de loin profiter de la vie et ne pas nous prendre la tête, et pour ma part encore plus depuis que j'étais devenu un vampire. C'est d'ailleurs en parti pour ça que je trouvais les humains vraiment stupide par moment, ils se prenaient tous bien trop la tête, préférant se compliqué la vie, et surtout se battre, alors que dans le fond il savait bien qu'ils étaient amenés a mourir. En retrouvant ma meilleure amie, j'étais content de pouvoir prendre un peu de nouvelle la concernant, apprenant de cette façon ce qu'elle avait pu faire durant les années où ne nous étions pas vu. Tout comme moi, elle profitait a chaque fois pour se donner dans de nouvelles carrières, et elle piqua ma curiosité a vif quand elle m'expliqua s'être donné a la musique. En m'avouant ça, elle se doutait forcément que je l'embêterais forcément pour avoir une petite démonstration, chose que je ne tardais d'ailleurs pas a faire. À force de persuasion j'avais réussi a la convaincre, mais devrais me contenter d'attendre qu'il n'y ai personne dans les alentours, puisque Leylie restait apparemment persuadé sur le fait qu'elle n'était pas doué. « Pourquoi tu pars tout de suite en disant que c'est nul aussi ! Et franchement je suis sûr que je te trouvais pas mauvaise parce que tu seras super douée ! » répondis-je alors, bon je pouvais comprendre son trac ce n'est jamais vraiment facile de se faire juger par des gens auxquels on tient, mais déjà elle savait bien que je ne lui mentirais pas juste pour lui faire plaisir, c'était bien loin d'être mon genre. Et puis même dans la pire des situations et donc au cas ou elle ne serait vraiment pas douée, Leylie savait d'autant plus que je ne profiterais pas de la situation pour me moquer d'elle. Je tenais bien trop a nôtre amitié pour agir de la sorte. « Je préfère ça, mais j'espère quand même que tu repartiras pas tout de suite. » répondis-je tout en souriant a mon tour. Même si forcément un jour viendrais où nous devrions nous éloigner de la ville, puisque les humains se rendraient sûrement vite compte que personne ne vieillit, et puis même pour continuer a découvrir le monde. Bien sûr on pourrait sans doute toujours utilisé nos pouvoirs, et surtout nôtre hypnose sur les humains pour qu'ils ne s'en rendent compte de rien. « C'est toi qui le dit ça ! » dis-je alors très sérieusement avant d'afficher un grand sourire, bien sûr Leylie savait très bien que je plaisantais, et que par conséquent elle m'avait manqué. Après ça, je lui avais confirmé que je n'avais aucun plan de prévu et que je pourrais donc passer du temps avec elle. « Oui tu as de la chance que ça ne m dérange pas plus que ça de devoir te supporter, on pourra rattraper le temps perdu comme ça ! On ne peut jamais trop en profiter ! » terminais-je avant de rire légèrement. Après tout on ne peut jamais trop profiter de la vie, même si j'avais bien tendance a vivre trop dans l'extrême, mais c'était tellement mieux. Et je ne me voyais pas changé de mode de vie. En tout cas j'avais vraiment hâte de pouvoir de nouveau passer du temps avec elle, puisque c'est clair et net que nous n'allions pas nous ennuyer une seule seconde tous les deux. Nous étions toujours prêt a faire les fous et nous amuser avec un rien.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptySam 1 Mar - 16:18


looks like a girl, but she's a flame.
so bright, she can burn your eyes.

crédits@thegifsbox ~ girl on fire, alicia keys.
★✰★


texte.


« maël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP AYMERICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP AYMERICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: