Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP AYMERICK

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyVen 27 Mar - 11:19



let's go to the party.
○○○
Aujourd'hui, alors que j'étais en pleine pose cigarette, j'avais reçu le coup de fil d'un de mes amis. Ce dernier me proposait, ou plutôt me faisait comprendre que je n'avais pas trop le choix pour mes projets de ce soir. Une grosse soirée était organisée ce soir, et a l'écouter, il ne fallait vraiment pas la manquer. « C'est bon j'ai compris, tu passes chez moi ce soir un peu avant le début. On se voit tout à l'heure j'y retourne. » J'avais plus ou moins capitulé, mais je n'avais rien de prévu pour ce soir, et cette soirée allait apparemment être génial, alors autant y faire un tour. Et puis si elle s’avérait être complètement à l'opposé je pourrais toujours partir. Aller boire un verre ne me coûtait rien. J'avais terminé ma journée plutôt tranquillement, aucun accident grave. Nous n'avions été appelé que de petites choses, ce qui n'était pas plus mal. A la fin de mon service, et après avoir discuter un peu avec mes collègues, j'étais finalement rentré chez moi. Je m'étais posé dans le salon devant la télé avec une bière et de quoi manger. Toujours posé dans mon canapé, c'est a peu près au bout d'une heure que mon ami venait de sonner. Terminant ma bière j'avais été lui ouvrir. « J'espère que ta soirée vaut vraiment le coup. » Nous avions discuter un peu autour d'une bière, pour finalement partir et rejoindre la soirée. Effectivement en arrivant devant la maison, il y avait déjà pas mal de monde, et il semblait également y avoir de l'ambiance. A l'intérieur, on s'était rapidement pris un verre, nous mêlant à la foule. La soirée battait son plein, je me rendais dans la cuisine afin de me servir un énième verre, quand je vis un peu une jeune femme semblant en mauvaise posture. Je ne mis pas très longtemps pour réfléchir, et aller dans sa direction, abandonnant mon verre sur la table de la cuisine. « Je crois qu'elle a aucune envie d'aller avec toi. » Je n'avais pas vraiment réfléchi, et me fichais pas mal de la réaction de ce type. Je ne supportais tout simplement pas les mecs dans son genre qui tentait de profiter de la situation. « Qu'est-ce que t'en sais toi? Retourne a tes occupations. » Là encore je ne pris pas la peine de réfléchir, et passer mon bras autour des épaule de la jeune femme. « Parce que je suis avec elle. » Mon regard fixé sur le type, j'espérais juste qu'elle comprenne que je voulais lui donner un coup de pouce, et que surtout elle rentrerait dans mon jeu et ne m'enverrais pas voir ailleurs.
« Aymerick. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyJeu 2 Avr - 20:27



let's go to the party.
○○○
Moi qui n'avais pas très envie de sortir ce soir, et plutôt de me poser tranquillement chez moi. J'étais plutôt satisfait que mon ami ne m'ai pas vraiment laisser d'autre choix que de venir avec lui. Après tout la fête battait son plein, et l'ambiance était vraiment au rendez-vous, de quoi vraiment passer une bonne soirée. Le monde ne cessait pas d'affluer dans la maison. Après plusieurs verres, et n'ayant toujours pas envie de rentrer, je m'apprêtais a m'en faire un nouveau. Quand finalement, je laissais mon verre en plan, pour m'avancer au près d'une jeune femme qui semblait en bien mauvaise posture. Un jeune homme lui aussi plutôt bien amoché, tenté de profiter de la situation. Et voyant qu'il ne semblait pas avoir envie de l'écouter lorsqu'elle tentait de l'envoyer voir ailleurs. J'avais choisi de m'interposer entre lui et la demoiselle. Malheureusement ma présence ne semblait pas pour autant lui donner envie de partir. J'avais donc choisi d'aller dans les extrêmes, déplaçant mon bras autour d'elle, affirmant par la même occasion que nous étions ensemble tous les deux. Maintenant il fallait seulement qu'elle rentre dans mon jeu. J'espérais juste qu'elle allait comprendre que je faisais ça pour lui donner un coup de main, et non pas pour tenter de profiter de l'occasion a mon tour. Coup de chance. Elle avait répondu a l'étreinte, passant elle aussi ses bras autour de moi. « Oui, il est avec moi ! C’est mon chéri ! » Elle alla jusqu'au bout des choses en déposant ses lèvres sur les miennes. Ce qui sembla convaincre l'autre type, puisque ce dernier avait très rapidement tourné les talons. « Merci » L'aidant a rester debout sur ses jambes j'avais affiché un léger sourire. « Y a pas de quoi, j'ai vraiment ce genre de type en horreur. » Je trouvais ça vraiment déplacé, tenter de profiter ainsi en vain d'une situation c'était vraiment stupide. Alors si j'avais pu l'aider a éviter de tomber dans ses griffes je ne pouvais qu'être satisfait. « Ca va aller? » Je voulais m'assurer, qu'elle allait bien, et surtout qu'elle ne risquait pas d'être pris au piège de la même façon une seconde fois. « Au fait je m'appelle Aymerick. » Après la situation a laquelle nous venions de prendre part tous les deux, je trouvais ça plutôt normal d'engager les présentations.
« Aymerick. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK EmptyVen 3 Avr - 18:36



are you okay?
○○○
Ma journée de repos était enfin tombée, et je n'allais pas m'en plaindre. Non pas que je n'aimais pas mon travail, bien au contraire, mais j'allais pouvoir profiter de cette journée pour traîner un peu. J'en avais d'ailleurs profiter pour faire une petite grasse matinée pour la commencer. Chose faite, j'étais descendu dans ma cuisine afin de déjeuner pour finalement aller prendre une bonne douche. Le début de l'après-midi s'annonçait plutôt bien, il faisait beau dehors. N'ayant de ce fait aucune envie de rester chez moi par un temps pareil. J'étais parti enfiler mes affaires de sport, et après avoir mis mes écouteurs dans mes oreilles. J'avais quitté mon domicile, et la musique en route je m'étais directement mis a courir. Aucun itinéraire en tête. Je préférais de loin décider au dernier moment d'où j'allais me rendre. Bien souvent je découvrais des coins plutôt sympa de Tree Hill. C'est après une bonne petite heure de course que j'avais décidé de rentrer chez moi. Pour ça, histoire de ne pas prendre le même chemin, je décidais de passer par le parc. Je trouvais ce lieu plutôt sympa. Il faut dire que c'était plus que reposant. On pouvait croiser bon nombre de personnes ici. En grande partie des familles, venu s'amuser avec leurs enfants. Passant dans une allée mon regard s'était déposé sur une jeune femme installée sur un banc. Probablement perdu dans ses pensées. Retirant mes écouteurs je m'étais avancé vers elle. Je ne le connaissais pas plus que ça. Disons que j'avais fait sa rencontre en de biens mauvaises conditions. Accident de voiture. Le pire dans l'histoire étant sans doute la mort de son ami présent également. Vouloir pourquoi. Dès que j'en avais l'occasion je tentais de prendre de ses nouvelles. Bien conscient que cela n'avait pas du être évident pour elle. « Abigail? Tu attends quelqu'un? » Je préférais m'annoncer avant quoi que ce soit. Et puis surtout savoir si je ne la dérangeais pas. Loin de moi l'envie de l'importuner si elle attendait un de ses amis avant d'aller en ville.
« Aymerick. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP AYMERICK Empty
MessageSujet: Re: RP AYMERICK   RP AYMERICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP AYMERICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP AYMERICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: