Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP DAPHNE

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DAPHNE Empty
MessageSujet: RP DAPHNE   RP DAPHNE EmptyMer 8 Jan - 22:02


★✰★
Pour une fois la journée n'avais été très longue, heureusement d'ailleurs. Ma journée de travail terminé je n'avais pas très longtemps avant de quitter mon lieu de travail pour rejoindre l'appartement de ma meilleure amie. Appartement que je partageais avec elle depuis a peu près sept mois. Depuis que j'avais quitté le domicile conjugal pour être honnête. Wendy avait été plus qu'un véritable soutiens pour moi, et elle l'était encore alors que Aymerick refusé de signer les papiers du divorce. Mais je n'avais pas envie de penser, je ne voulais pas qu'il continue d'être dans mes pensées alors qu'il ne le méritait. Au moins ce dramatique incident, m'avais permis de vivre une très bonne collocation. Je pouvais passer beaucoup plus de temps avec ma meilleure amie, et je n'allais pas m'en plaindre. Oh ça non. Une fois rentrée chez elle, chez nous. J'avais vite filé sous la douche avant d'aller me changer. Nous devions sortir toutes les deux, une bonne vieille soirée entre filles, j'avais hâte. D'ailleurs alors que je sortais de ma chambre vêtue de ma tenue pour la soirée, je me retrouvais face à ma meilleure amie, elle aussi prête. Et en très peu de temps nous avions quitté l'appartement, pour rejoindre un bar pas très loin. De cette façon nous avions pu nous y rendre a pied, et par la même occasion si jamais nous buvions un peu trop durant la soirée, nous ne prendrions pas de risques inutile. « J'ai attendu ça toute la journée. » dis-je alors que nous étions entrain de nous installer à une table pas très loin du bar. Il y avait du monde mais pas trop. Chose que franchement ne me déplaisait pas. « Ta journée c'est bien passé? » la questionnais-je en attendant que le serveur ne vienne nous rejoindre. D'ailleurs il ne tarda pas à venir, quelques minutes a peine. « Je vais prendre un mojito s'il vous plait. » dis-je donc, posant mon regard sur ma meilleure amie, attendant qu'elle ne donne son choix a son tour. Chose faite, le jeune homme ne tarda pas a partir afin d'aller préparer nos verres.


« Lyanna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DAPHNE Empty
MessageSujet: Re: RP DAPHNE   RP DAPHNE EmptyLun 20 Jan - 0:31


★✰★

Une chose est sûre j'avais attendue toute la soirée pour rejoindre l'appartement que je partageais désormais avec ma meilleure amie afin de préparer pour sortir avec cette dernière. Certes la journée avait été loin d'être longue, mais j'avais cette envie de m'évader le temps d'une soirée. M'échapper de tous les problèmes qui pouvaient se trouver dans ma vie dernièrement. Profiter d'une soirée rien que pour moi, en compagnie de Wendy. C'était sans doute la personne la plus important pour moi. Et je ne pouvais que lui en être reconnaissante chaque jour pour avoir accepté que je m'installe chez elle. Vivre avec une de ses amies étaient forcément un risque, après tout lorsque l'on commence a vivre avec quelqu'un on peut très rapidement se disputer pour un rien. Mais je n'avais pas eu de doute pour poser mes valises chez elle, je savais qu'entre nous il n'y aurait pas de problème, ou alors nous saurions rapidement y faire face. En rentrant je dois dire que je n'avais pas cherché a savoir si Wendy était arrivée avant moi ou non, bien trop préoccupée par la tenue que j'allais porter le soir-même. De toute façon elle ne serait pas bien loin, et on aurait ensuite toute l'occasion de papoter durant notre soirée. Et c'est d'ailleurs lorsque l'on fut prête toute les deux, et qui plus est pratiquement au même moment que l'on avait quitté l'appartement afin de gagner le bar pour commencer la soirée. Rapidement l'on s'était installée a une table, avant de passer nôtre commande une fois le serveur devant nous. « Oui c'est vrai que ça fait un moment qu'on est pas sortie, oui c'est vrai que ça va nous changer, on va pouvoir s'amuser pleinement ce soir. » J'avais l'impression de ne pas être sortie depuis une éternité, et puis nous n'avions pas a nous soucier de qui serait le sam de la soirée, puisque nous rentrions a pied. Mais j'espérais bien que l'on ait toutes les deux le temps de profiter, pour une fois que l'on met le nez dehors. Les petites soirées tranquilles chez nous étaient forcément très sympa, mais comme ma meilleure amie l'avait fait remarquer, nous étions bien trop raisonnable. « Et tu arrives a souffler cinq minutes au moins quand tu cours partout comme ça tout le temps? Moi c'était plutôt calme aujourd'hui, on a eu beaucoup de paperasse a remplir, et peut-être une ou deux affaires a voir. » Le serveur revient ensuite avec nos deux mojito, nous le remercions alors qu'il déposait les verres sur la table. « Oh oui des petites choses a grignoter ça serait vraiment super, cacahuètes ou alors ce que vous avez tout simplement. » Ce dernier ne tarda pas a repartir derrière le bar, pour revenir vers nous assez rapidement avec olives, et biscuits salés. « Merci encore. »


« Lyanna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP DAPHNE Empty
MessageSujet: Re: RP DAPHNE   RP DAPHNE EmptyMer 14 Mai - 11:45


★✰★
Mêmes si de nombreux dossiers épuisant m'avaient occupé tout au long de la journée, je ne pouvais qu'être heureuse. Et pour cause ma soeur Leeloo était enfin revenu de son tour du monde la veille au soir. Je n'avais pas eu l'occasion de vraiment profiter d'elle, nous avions tellement de chose a nous raconter et puis surtout je devais lui apprendre la fin de mon mariage. Je n'avais été que brève au téléphone avec elle, me contentant de lui dire que j'avais une nouvelle a lui apprendre. Enfin ma journée terminé je regagnais donc ma voiture, et après plusieurs minutes de trajet je me garais enfin dans l'allée du garage de la maison. Le moteur coupé je ne tardais pas a rejoindre ma soeur se trouvant à l'intérieur. « Je suis rentrée ma belle. » déclarais-je a haute voix de façon a me faire entendre de la jeune femme une fois le pas de la porte passé. Nous avions notre soirée pour toutes les deux, et je comptais bien profiter de ma soeur au maximum, elle m'avait bien trop manqué. Après avoir entendu une réponse de sa part, je laissais ma veste dans l'entrée avant d'aller la rejoindre dans le salon. « Comment tu vas? » la questionnais-je après avoir déposé un baiser sur sa joue. « Ce tour du monde dis-moi? Tu as eu découvrir des choses magnifiques non? » repris-je de plus belle. On venait tout juste de se retrouver et je la harcelais déjà de questions, mais j'avais tellement envie qu'elle me raconte tout ce qu'elle avait pu voir, et surtout découvrir dans les différents pays qu'elle avait eu la chance d'explorer.


« Lyanna. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP DAPHNE Empty
MessageSujet: Re: RP DAPHNE   RP DAPHNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DAPHNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp daphné (pm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: