Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rp daphné (pm)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyLun 14 Oct - 17:06



- life is good, wild and sweet. -

Daphné elle avait passé la journée au Macarthur parc ayant pour seule compagnie son appareil photo. Elle appréciait le lieu. Tant pour prendre des photos du lac qu'elle trouvait tout simplement magnifique. Mais aussi pour capturer les promeneurs. Elle adorait ça, capturer l'instant présent. Capter les émotions sur le moment des passants. Elle trouvait ça génial, c'était le meilleur moyen de les avoir au naturel. Sans que les émotions ne soient forcées. Elle avait ensuite passé le reste de sa journée en compagnie de sa meilleure amie. Cette dernière avait besoin de soutien en ce moment, et la brune essayait de faire de son mieux afin de lui changer les idées. Daphné avait finalement eu la bonne surprise de recevoir un message de la part de Joshua. Bien évidemment elle avait répondu positivement à son message. Elle était toujours sûre de passer un bon moment avec lui. Certes l'idée qu'il trompe sa compagne ne lui plaisait guère, mais elle n'avait pas su résister bien longtemps au charme du trentenaire. Elle préférait se dire que ce n'était pas son problème. Et puis cette fois, elle était au courant, et elle n'attendait rien de sa part. Ils avaient prévu de se rejoindre au santa monica pier, puisque Josh l'avait informé de son intention de la raccompagner à la fin de la soirée. Elle était donc venue à pied, ça ne la dérangeait pas, le temps était encore bien agréable à cette période de l'année. Et elle était plutôt enchantée de ne pas avoir à chercher une place de parking. En arrivant, elle se décida à attendre au bord de la jetée. C'était pour elle l'endroit le plus pratique pour qu'ils puissent se retrouver tous les deux. Elle était plutôt surprise que le jeune homme ne soit pas encore présent, il était toujours plutôt ponctuel. Quoi qu'il en soit, elle glissa ses mains dans les poches de sa veste. « dis le si tu aimes faire attendre les gens. » Daphné ne l'avait ni vu ni entendu arriver. Elle avait donc eu un sursaut en l'entendant, et surtout en le voyant d'un coup à ses côtés. « Il faut savoir se faire désirer. » Elle appuya sa réponse d'un grand sourire. Suite au signe de tête de Josh, elle s'était mise en route, et commença à marcher à ses côtés. « j'aurai du aller directement te chercher si j'avais su devoir attendre des heures. » Elle secoue la tête à son tour, avant de rire légèrement en entendant les propos du jeune homme. « Si tu veux je pourrais essayer de me faire pardonner pour cette attente qui a dû être interminable. » Elle affiche un léger sourire malicieux avant de rire une nouvelle fois. Après tout elle avait conscience qu'il exagérait bien trop la situation.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyMar 15 Oct - 23:01

climbing over mountains and a-sailing over seas (evan).



- they always wanna come, but they never wanna leave. -

Daphné avait été appelé pour travailler sur un évènement ce soir. Elle avait été contacté par le directeur de l'hôpital de Santa Monica. Une soirée caritative aurait lieu ce soir afin de récupérer des fonds pour l'hôpital et les patients. Elle avait bien entendu accepter ce travail. C'était un vrai plaisir pour elle. Certes il s'agissait d'un travail bénévole, mais c'était loin de lui déplaire, tant qu'elle pouvait prendre des photos la jeune femme était ravie. La trentenaire avait beau s'y rendre pour le travail, elle avait tout de même fait l'effort de bien s'apprêter. Elle se voyait mal se rendre à l'hôpital vêtu d'un simple jean. Elle avait donc opté pour un combishort noir, ainsi qu'une jolie paire d'escarpins assortit. En arrivant sur place, elle expliqua rapidement à l'accueil qu'elle était ici pour prendre quelques clichés. Elle n'avait jamais eu l'occasion de participer à ce genre d'évènement. Pour tout dire, la dernière fois qu'elle avait eu besoin de se rendre à l'hôpital c'était pour son accouchement. En arrivant dans la salle dédiée à la soirée, elle jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce. Un discours étant en train d'être prononcé, la jeune femme avait donc décidé de se faire discrète tout en dégainant son appareil photo, elle commença à prendre quelques clichés. Tout le monde semblait captiver par les mots prononcés. Le regard plongé dans l'objectif, elle reconnut le visage qu'elle s'apprêtait à capturer. Evan. Il avait dû intervenir lors de son accouchement, la petite ayant un problème. Il avait eu la gentillesse de lui donner des nouvelles, et de l'informer de l'état de santé de sa fille. Elle avait beau avoir choisi de ne pas la garder, ce n'était pas pour autant qu'elle se fichait de savoir comment elle allait. Elle était d'ailleurs plutôt amusée en le voyant dans son appareil. Il n'avait pas l'air particulièrement à l'aise. Une fois la photo capturée, elle s'était faufilée parmi les invités afin d'arriver à sa hauteur. Elle n'était pas vraiment sûre qu'il la reconnaîtrait, après tout il devait voir défiler des tas de patients, et deux s'étaient écoulés. « Je suis navrée, tout le monde va voir que vous étiez très inconfortable pendant cette soirée. » Elle finit par aborder un léger sourire amusé. Dans tous les cas, ils pourraient passer un bon moment ensemble durant la soirée.

« Daphné. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptySam 19 Oct - 17:41



- life is good, wild and sweet. -

Après sa déception amoureuse, Daphné ne s'imaginait pas entretenir une nouvelle relation avec un homme en couple. Et pourtant elle n'avait pas réussi à résister au charme de Joshua. Ce qui la confortait dans cette idée, c'est qu'elle n'était pas la seule avec qui le jeune homme trompait sa copine. Cela signifiait aucune attache, et ça, c'est que la brune recherche. Et au moins cette fois elle était devenue la 'maîtresse' de son plein gré. Ça leur arrive de passer du temps ensemble, elle apprécie sa compagnie. Elle est toujours sur de passer un bon moment avec lui. Ils avaient cette même façon de profiter de la vie sans se prendre la tête. D'ailleurs bien souvent, leurs rendez-vous se terminer de la même façon. Par une relation charnelle. « oh, crois-moi que tu te fais désirer à chaque fois que j'attend de te voir. » Daphné secoue la tête avant de rire légèrement, alors qu'ils se mettent à marcher. Il n'en loupait décidément jamais une. « Tout ça ne fait partie que d'un plan diabolique. » Elle affiche un sourire narquois. Bien évidemment elle plaisante, elle est loin d'avoir un quelconque plan concernant Josh. Son rire se joint au sien alors qu'ils se mettent à marcher tous les deux. La brune elle avait déjà du mal à faire des plans pour elle. Elle préférait profiter tout bonnement de la vie. Ce qu'elle appréciait c'était qu'avec l'anglais, tout coulé de source, pas besoin de prise de tête, et surtout pas besoin d'en faire des tonnes. La photographe, elle avait horreur de ça. « mhh.. c'est une proposition très tentante et à laquelle je n'ai pas envie de refuser. » Un sourire malicieux avait pris place sur ses lèvres, elle aurait pu parier sur une réponse semblable de sa part. Et dans un sens, c'est aussi ce qu'elle attendait. « J'ai pas précisé de quelle façon je pourrais m'y prendre. Je pourrais tout aussi bien te payer le resto. » Elle hausse les épaules, tout en prenant un air sérieux. Même si aucun doute, cette soirée se terminera comme toutes les autres. « et du coup, j'en viendrais presque à regretter de t'emmener ici plutôt qu'à un endroit bien plus privé et cosy. » Il ne perd jamais une occasion. C'est peut-être ça qui l'amuse le plus avec lui. Daphné se laisse faire lorsqu'il pose sa main dans le bas de son dos afin de la rapprocher. Elle pose le regard alors son regard sur lui. « Si tu es sage, je te laisserais peut-être entrer cinq minutes lorsque tu me raccompagneras. » Elle lui susurre ses mots à l'oreille, avant de regarder de nouveau devant elle. « Mises à part les idées coquines que tu dois avoir en tête, quel est le programme? » La brune est bien loin d'être contre l'idée de profiter de cette balade le long de la jetée. Mais elle semble connaître assez le jeune homme pour savoir qu'il ne choisit jamais rien par hasard.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyDim 20 Oct - 21:42



- they always wanna come, but they never wanna leave. -

Elle est plutôt ravie de participer à cette soirée caritative à l'hôpital. D'abord ça lui permettait de travailler, et puis elle était ravie de faire de la pub pour ce genre d'évènement. Même si elle avait horreur se mettre sur trente-et-un. Elle était tellement plus à l'aise en tenue décontractée, mais la photographe aurait fait tache dans le décor si elle n'avait pas fait un effort vestimentaire. Elle avait un mal fou à comprendre le jargon prononcé par le directeur de l'hôpital. Tout le monde semblait en revanche passionné par le discours. Daphné se faufile doucement entre les médecins, et les potentiels investisseurs de cette soirée. Elle en profite pour prendre des clichés des invités. Elle prend surtout plaisir à prendre des photos des familles des patients, qui semblent ravies d'être là. Daphné finit par reconnaître un visage dans son objectif. Celui d'Evan. Elle l'a d'abord connu par le biais de son accouchement, sa fille est née avec un problème, et elle avait cherché lui dans l'hôpital les sages-femmes refusant de lui donner le compte rendu de cette opération. Prétextant qu'elle n'avait pas besoin de savoir, puisqu'elle avait renié ses droits sur la petite. La jeune brune s'amuse de voir l'air du chirurgien. Il est loin d'être à l'aise, ça saute aux yeux. Après avoir capturé le cliché, elle se décide à le rejoindre, le temps passera plus vite de cette façon. Même si dans un sens, elle n'est pas certaine qu'il la reconnaîtra. Elle l'aborde en s'excusant pour le cliché que ses collègues verront, aucun doute personne ne loupera le fait qu'il n'était pas à son aise ici. « Ils ont l'habitude. Ils auraient été surpris de me voir à l'aise » Daphné ne peut s'empêcher de rire légèrement à la suite de cette remarque. Avant de rapidement reprendre son sérieux, ne voulant pas prendre le risque que des regards se tournent vers eux le discours n'étant toujours pas terminé. « Me voilà rassurée dans ce cas. » Elle plaisante une nouvelle fois. D'ailleurs elle est plutôt soulagée qu'il prenne ça du bon côté. « Heureusement que je suis carrément photogénique, sinon la photo aurait été ruinée » Elle secousse la tête, pas vraiment convaincue par ses propos. Enfin, elle le fait surtout pour l'embêter. « Je n'irais pas jusque là. » Elle secoue une nouvelle fois, afin d'appuyer ses propos. « Daphné. Je ne sais pas si vous allez vous souvenir. Vous avez dû intervenir sur ma... enfin lors de mon accouchement il y a deux ans. » Elle finit par se présenter, elle ne sait pas vraiment s'il souvient d'elle. Après tout deux ans se sont écoulés, et puis il doit voir défiler des tonnes de familles. Alors elle préfère repartir sur les bases, après tout elle comprendrait, elle serait loin d'être vexé. Quoi qu'il en soit, elle est contente de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, la soirée sera plus agréable. Il faut dire qu'elle ne connaît personne d'autre dans la pièce.

« Daphné. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyLun 21 Oct - 22:27

these smiling eyes are just a mirror for (tabatha).



- road trippin' with my two favorite allies. -

Daphné avait eu vent que son amie Tabatha était revenue de son périple autour du monde. Elle avait hâte de retrouver la jeune femme qui au fil du temps avait fini par devenir une très bonne amie. les demoiselles avaient eu l'occasion de faire leur première rencontre lors d'un vernissage. Ce qui leur avait donné envie à toutes les deux de travailler ensemble. C'est sans aucun doute ce partenariat qui avait lié les demoiselles. Quoi qu'il en soit elle avait hâte de découvrir les clichés de Tabatha. Pour l'occasion, le directeur de la galerie d'art où elles s'étaient toutes les deux rencontrés avait accepté d'afficher les photos de Tabatha. Organisant une soirée par la même occasion. Elles avaient toutes deux convenues de se retrouver à la galerie peu de temps avant le début de la soirée. La demoiselle allait être au centre de l'attention toute la soirée, et elles avaient bien envie de se retrouver. Daphné avait pour l'occasion enfilé une jolie robe noire, et une paire d'escarpins. Arrivée un peu en avance devant la galerie Rosamund, elle n'avait pas eu trop de mal à se trouver une place de parking. Ayant elle-même l'occasion d'exposer ses photos, elle n'avait pas eu de mal à entrer avant l'heure. Tabatha était là elle aussi. Elle afficha un grand sourire en allant à sa rencontre. « Tab ! Je suis tellement contente de te voir. » Toujours le sourire aux lèvres, elle prend la demoiselle dans ses bras un instant, elle est tellement contente de la revoir. « Alors dis moi, ce voyage, je veux tout savoir. » Daphné avait déjà eu l'occasion de voyager. En fait elle adorait ça, partir à la découverte du monde le temps d'un séjour. Capturer le cliché de magnifiques paysages, mais aussi de pouvoir découvrir de nouvelles cultures. Pour le moment la trentenaire avait eu un faible pour les pays nordiques. Elle trouvait ça magique. Mais elle était curieuse d'avoir les impressions de son amie, et puis de savoir le pays qu'elle avait préféré lors de son périple. « J'ai le droit à un petit tour rapide? » Elle la questionne toujours en souriant, jetant un regard rapide dans la pièce, elle avait tellement hâte de découvrir les moments que la jeune femme avait capturés.
@"Tabatha Jones"

« Daphné. » / « Tabatha. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyMer 23 Oct - 11:36



- they always wanna come, but they never wanna leave. -

Cette soirée prenait une tournure beaucoup plus amusante que ce que Daphné aurait pu croire. C'est vrai c'était plutôt une soirée pompeuse, elle devait faire des photos pour appuyer cette recherche d'investissements. La jeune photographe s'était faufilée parmi les invités qui étaient tous absorbés par le discours du directeur pour rejoindre une jeune qu'elle avait reconnue. Le docteur Myers. Ils ne se connaissaient pas vraiment. Il était intervenu sur sa fille, et ils avaient commencé à sympathiser. Seulement ils s'étaient pas revu depuis que Daphné avait quitté la maternité il y a deux ans maintenant. Une fois à ses côtés, elle n'avait pas hésité à taquiner le jeune homme sur son attitude. Il était mal à l'aise et ça crever les yeux. En plus de ça, elle venait tout juste de capturer ce moment. Il avait de la repartie et ça lui plaisait beaucoup. Elle fu amusé de voir la réaction du docteur. Elle secoue légèrement la tête en le voyant poser sa main sur son coeur. « Eh beh, je suis content de vous revoir moi aussi. » Ils essayent tant bien que mal de rester discret, ce n'était pas vraiment le moment d'attirer l'attention sur eux. Après tout, tous les regards étaient encore rivés sur le directeur qui continuait son discours. Ça pourrait être mal vu de les voir discuter et rire alors que tout le monde est attentif. En plus cela ne ferait pas très professionnel pour la brune. Finalement elle se présente, après tout il aurait toutes les raisons d'avoir oublié son visage. Elle n'était qu'une patiente parmi tant d'autres. « Je me souviens très bien. » Dans un sens elle est flattée qu'il se souvienne. Elle se dit qu'elle doit faire partie des rares mères qui malgré l'abandon de leurs droits cherchent à avoir des nouvelles de leur nouveau-né. La logique aurait voulu qu'elle la laisse partir sans se poser de questions. « Evan, enchanté » Daphné hoche doucement la tête, tout en affichant un léger sourire, ça l'arrange de connaître son prénom, elle se voyait mal continuer de l'appeler docteur. « A en juger par ce bel appareil, j'en déduis que vous êtes photographe. Je sais déjà que vous aimez prendre des photos embarrassantes des employés de cet hôpital, qu'est-ce que je dois savoir d'autre? » Elle est amusée par cette remarque. Mais il a visé juste elle préfère de loin avoir capturé ce cliché embarrassant du jeune homme, d'un sourire forcé. « Je préfère prendre les gens au naturel. Et pour honnête je ne suis pas non plus fan des soirées pompeuses. Mais sans ça j'aurais pas pu venir vous embêter. » La trentenaire est sincère. Non seulement il était agréable à regarder, mais elle était sûre qu'elle passerait un bon moment en sa compagnie. « En revanche ça ne m'a pas l'air équitable, pour ma part je sais juste que vous êtes mal à l'aise. » Elle affiche un léger sourire avant de reprendre. «On pourrait peut-être se tutoyer? Ça pourrait être plus simple. » Une simple proposition, mais ça lui paraîtrait plus logique à la demoiselle, surtout s'ils s'apprêtent à faire plus ample connaissance au cours de cette soirée tous les deux. Et puis pour l'instant la brune a les clichés qu'il lui faut, il ne lui manquera que quelques photos à prendre lorsque le directeur aura fini de parler.

« Daphné. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyVen 25 Oct - 20:26



- they always wanna come, but they never wanna leave. -

Ça l'amuse de discuter avec Evan. Faut dire que comme elle, il a pas l'air de se prendre la tête. Ça lui permet de faire passer le temps plus vite. Et puis le médecin il a pas l'air contre l'idée de ne plus être forcé d'écouter le discours pompeux du directeur. Ils se taquinent mutuellement, et ça lui plaît. En tout cas, Daphné est ravie d'avoir accepté ce contrat. Ça lui permet de revoir le médecin, sans ça, ils ne se seraient certainement jamais revus. « C'est vrai que sans cette soirée, on ne se serait probablement jamais revu » La photographe affiche un léger sourire, lui non plus n'a pas l'air contre ses retrouvailles. « Il paraît que le hasard fait bien les choses. » Elle affiche un sourire amusé, alors que les taquineries reprennent entre eux. Ils prennent malgré tout soin de rester discret. Ils n'ont nullement envie de se faire remarquer. Ce ne serait professionnel pour aucun d'eux d'être pris en plein fou rire pendant ce discours. « Non, vous savez que je suis médecin aussi, c'est déjà pas mal! » Elle secoue doucement la tête tout en affichant un sourire amusé. « C'est trop facile ça. » Bien sûr, qu'elle le savait, il avait été son propre médecin, du moins celui de sa fille. Ils n'avaient d'ailleurs jamais abordé une nouvelle fois le sujet. La dernière fois fut lorsqu'il lui avait expliqué que la petite allait bien. C'était même la dernière fois qu'elle avait parlé de la petite tout court. Finalement la photographe lui propose que tous les deux passent au tutoiement, ça rendrait la conversation plus simple. « En effet, c'est peut être plus simple, surtout qu'on doit certainement avoir le même âge » Il marque un point, aucun doute là-dessus ils sont très certainement dans la même tranche d'âge. « Vous aussi vous avez cinquante ans? Je sais je suis plutôt bien conservé pour mon âge. » Daphné ne peut s'empêcher de plaisanter sur le sujet. Elle est tellement loin de passer le demi-siècle, mais ça l'amuse de plaisanter sur le sujet. Et puis elle est curieuse de voir la tête qu'il pourrait faire. « Vous aimez vraiment faire des photos dans ce genre d'évènement? Si vous aimez prendre les gens au naturel, c'est un peu mal barré ici » Elle saisit la coupe de champagne qu'il lui tend. Le remerciement d'un simple hochement de tête. « C'est plutôt rare que je sois sur ce genre d'évènement, mais je n'ai pas pu refuser le contrat. Alors j'accepte tous les sourires forcés. Je préfère amplement voyager et prendre les locaux en photos. » Elle n'aime pas ce genre d'évènement, les faux-semblants, elle n'aime pas ça. Ce qu'elle préfère c'est prendre les gens à l'improviste, que ce soit dans la rue, ou dans un parc. Mais ce que la brune préfère par-dessus tout, c'est partir à l'autre bout du monde.

« Daphné. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptySam 26 Oct - 19:10



- road trippin' with my two favorite allies. -

Ce soir il s'agissait d'une soirée importante pour son amie Tabatha. Daphné n'aurait loupé la soirée d'inauguration pour l'exposition des photos de son tour du monde pour rien au monde. Non seulement elle tenait à montrer son soutient à son amie, mais en plus de ça, elle avait hâte de retrouver la jeune femme. Elles ne s'étaient pas revus depuis le retour de la demoiselle en ville. La jeune photographe s'était bien apprêtée pour l'occasion. Elle n'allait tout de même pas assister à la première de son amie vêtue comme à l'ordinaire. Elle était arrivée un peu en avance. Daphné savait que le propriétaire des lieux la laisserait entrer avant les autres. Elle aussi avait eu l'occasion d'exposer ici grâce à lui. À plusieurs reprises mêmes. Et quelques fois en compagnie de son amie Tabatha. Elle ne pourrait jamais assez le remercier pour tout ce qu'il avait pu faire pour elle. Il était rare que l'on vous laisse une chance aussi facilement dans le milieu. Et c'est pour cette raison que Daphné lui en serait éternellement reconnaissante. Dans la galerie, elle le salut. Avant de rejoindre la star de la soirée. « Mademoiselle Fawkes. Moi aussi, je suis contente de te voir et de voir que tu as pu te libérer pour la première. » Un nouveau sourire se place sur le visage de la jeune femme alors que leur étreinte prend fin. « Tu sais bien que je n'aurais loupé ça pour rien au monde. » Elle était sincère, elle appréciait le travail de la photographe. Et puis en plus de ça, elle pourrait lui apporter son soutient, ce n'était jamais facile de montrer ses nouvelles oeuvres. « Eh bien, c'était juste incroyable. J'ai jamais autant de si beaux paysages. Je crois que ce tour du monde m'a totalement changée. » Elle ne peut pas s'empêcher de lui poser des questions, elle a envie de connaître son avis, savoir comme s'est déroulé son road trip. « Tu m'étonnes on en prend tellement plein les yeux. Qu'est-ce que tu as préféré? » Daphné elle avait été éblouie par les pays nordiques, et ces paysages à perte de vue. En revanche elle avait pris une claque en se rendant en Inde. Cette différence entre les quartiers réservés aux touristes et ceux représentant la 'vraie vie'. Cette pauvreté. Ces enfants. Elle avait été sincèrement touché. Ce contraste avec les enfants lorsqu'elle était revenue en ville lui avait paru encore plus grande. Finalement, Daphné lui demande un petit tour, elle a tellement hâte de découvrir les clichés pris par son amie. « Ouais, pas de soucis. Viens, je t'emmène faire le tour et je pourrai te donner des détails croustillants sur chacun des pays que j'ai pu voir. » Elle rigole légèrement avant de suivre Tabatha, curieuse de connaître les différents potins qu'elle pourrait lui apprendre au fil de la visite. Rien de tel que les petites anecdotes liées au voyage, pour vous faire partager ce que vous avez pu ressentir au moment où la photo a été prise. « Alors là tu m'intéresses ! » Un nouveau rire s'échappe des lèvres de la jeune, alors qu'elle commence à regarder les premières photos. Encore une fois, elle n'est pas déçue. Elle sait capturer les moments. Bien évidemment elle n'avait eu aucun doute à ce sujet. Elle n'avait jamais eu de doute concernant Tabatha. « Je suis tout ouïe ! » Intérieurement elle trépignait d'impatience, elle voulait tout savoir !

« Daphné. » / « Tabatha. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyMar 29 Oct - 15:16



- life is good, wild and sweet. -

Daphné avait choisi de se fermer quant à ses émotions. Cette histoire de trois ans qu'elle avait dû balayer de la main avait eu raison d'elle. Elle se refusait de tomber une nouvelle fois amoureuse. C'est pour cette raison que Joshua était parfait en tout point. Certes, la photographe n'appréciait guère qu'il trompe sa compagne. Mais elle avait décidé très vite que cela n'était pas son problème. Elle appréciait la compagnie de Josh, il était devenu son ami. Et elle avait décidé que tôt ou tard, il devrait faire face à ses responsabilités. Avant ce jour-là, elle préférait profiter du jeune homme. Alors qu'ils marchaient le long de la jetée, Daphné ne pouvait s'empêcher de le taquiner. « je le savais! en fait, tu m'as marabouté pour que je viennes à toi. » Un nouveau rire s'échappe des lèvres de la demoiselle. Elle apprécie leurs petits jeux. Ils s'amusent. Ils ne se prennent pas la tête pour des futilités. « Ah non ça c'est dû à mon charme légendaire. » Elle essaye d'être sérieuse le plus longtemps possible. Mais au bout de quelques minutes à peine, Daphné finit par rire. Elle est tellement loin du genre de fille qui se prend la tête, et qui se persuade d'être parfaite au plus haut point. Les deux trentenaires savent très bien qu'il ne sera pas question de restaurant entre eux. « tu es le diable en personne mademoiselle fawkes! » Elle s'imagine déjà la tête que l'anglais ferait si effectivement Daphné ne se contentait que lui offrir un simple restaurant. Aucun doute il serait complètement déçu. Elle pourrait presque y être tenté juste pour le plaisir de l'embêter un peu plus. « oh, en cinq minutes je n'aurai le temps de rien, t'es pas juste. » Elle secoue la tête, amusée par ses propos. Mais il marque un point, elle déjà eut l'occasion de passer plusieurs moments en sa compagnie. Et elle sait que cinq minutes ne suffisent pas, loin de là. « C'est suffisant pour voir un endroit privé et cosy. Je n'ai pas dit que je te laisserais me faire quelque chose. » Un sourire amusé accompagne le regard taquin de l'américaine. Elle décide de reprendre une conversation plus sérieuse sur le programme à venir. Sans quoi, s'ils continuaient tous deux sur cette voie, elle pourrait choisir d'écourter plus tôt que prévu cette balade. « tu veux voir la ville de haut? on peut aller sur la grande roue. surtout que le soleil se couche, ça ne peut qu'être magnifique! » La demoiselle détourne le regard un instant, portant ainsi ses yeux sur la grande. Un sourire s'esquisse au bord de ses lèvres, alors qu'elle reporte son attention sur Josh. Daphné avait eu l'occasion à plusieurs reprises de s'y rendre, et c'était toujours un réel plaisir. « C'est une bonne idée, et après mûre réflexion tu pourras m'offrir à manger.  » Certes c'était elle qui avait émis l'idée de lui offrir à manger plus tôt en guise de dédommagement pour l'attente. Mais elle avait décidé qu'il en serait autrement après tout.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyMar 29 Oct - 21:29



- they always wanna come, but they never wanna leave. -

Rien de tel qu'une connaissance afin de rendre une soirée des plus agréables. C'était agréable de voir que le jeune homme ne vexait pas à la moindre taquinerie. Et surtout qui avait du répondant. Nul doute de cette façon que la soirée passera bien plus vite. Elle le cherche un peu lorsqu'elle prétend que le destin peut parfois se paraître à jouer. Le discours du directeur fut conclu par les applaudissements de la foule. Ce dernier rejoigne d'autres personnes. Suite à cela, les invités commencèrent à discuter entre eux. Les médecins cherchant très certainement à gagner quelques fonds. « C'est facile, mais c'est vrai! Tu veux savoir quoi? Je suis un livre ouvert » Daphné prend le temps de la réflexion, alors qu'elle regarde l'espace d'un moment les allers et venues dans la foule. « Je suis curieuse de connaître les belles paroles que tu vas donner aux investisseurs pour récolter de l'argent? » Ça l'intrigue. Elle se demande bien ce qui pourrait réussir à les convaincre. « Moi aussi je suis curieux, c'est donnant donnant! » Cette fois, c'est un regard amusé qu'elle pose sur le médecin. Elle ne peut pas lui en vouloir, elle aurait très certainement agi de la même façon à sa place. « Et bien je te retourne la question, que veux-tu savoir? » Il y a peu de chose que la photographe cache sur son passé. Et puis il connaît déjà ce qu'elle a pu faire de pire dans sa vie. La coupe de champagne tendu par Evan dans sa main, elle la porte à ses lèvres afin d'en prendre une gorgée. Elle compte bien profiter des mets proposés lors de la soirée. Alors qu'elle lui propose le tutoiement, elle ne peut s'empêcher de plaisanter une nouvelle fois au sujet de son âge. « Je sais je cache bien mon jeu moi aussi... c'est fou ce qu'on arrive à faire de nos jours pour être bien conservé, on y voit que du feu! » Un rire s'échappe des lèvres de l'américaine. Il faut dire qu'il n'a pas complètement tort. Les progrès de la médecine font de vrais miracles. « Il faut remercier la médecine. » Un sourire amusé sur les lèvres. Ils en viennent à parler de la photographie. Une vraie passion pour la jeune femme. Et ça depuis qu'elle a eu la chance d'avoir son premier appareil en main, elle ne remerciera jamais assez son père pour cela. « T'as du en voir des choses alors, ça doit être vraiment sympa de voyager, de faire de supers photos et de rencontrer du monde. » Elle aimait ça, partir au bout du monde. Découvrir de nouvelles cultures. Apprendre à connaître les populations. Si elle avait fait des découvertes très enrichissantes, elle avait également vu des choses atroces. « Oui c'est agréable d'avoir une autre vision du monde qu'ici. » Elle se sentait de plus en plus chanceuse, quand bien même sa propre vie n'avait pas été simple de par la perte de sa mère.

« Daphné. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyDim 3 Nov - 0:06



- they always wanna come, but they never wanna leave. -

Maintenant que le directeur a terminé son discours. Ethan et Daphné peuvent discuter tranquillement sans craindre de quelconque regards de travers pour leur manque de respect. Dans un sens la photographe elle s'en fichait, elle ne travaillait pas ici. Finalement, elle ne tarde pas à interroger Evan. Curieuse de connaître les discours que le médecin pouvait bien faire à l'attention de ses potentiels investisseurs. « La même chose que d'habitude [...] des avancés de la médecine ou ne serait-ce d'un coup de pouce financier. » Elle est plutôt impressionnée, elle doit dire que ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle elle s'attendait. Il a l'air d'être complètement à l'opposé de ceux qui pourrait faire des courbettes et de la lèche pour avoir gain de cause. Evan, lui, ne semblait pas y aller par quatre chemins. « Je suis forcée d'admettre que je ne m'attendais pas à ça. » Elle est sincère. Pour elle, nul doute que cela fonctionne. En se prenant la vérité en face ils ne pouvaient que donner de l'argent à l'hôpital. Dans un sens ce n'est pas avec le peu qu'ils allaient donner qu'ils risquaient d'en manquer pour vaquer à leurs occupations. Evan ne veut pas être le seul à donner des informations à son sujet. Il veut que la photographe en face de même. Elle le comprend, à sa place elle en aurait fait de même. « Je ne sais pas, surprend-moi. » Elle ne peut s'empêcher de rire, clairement il ne l'aide pas là. Elle réfléchit alors un moment, avant de reporter son attention sur le médecin. « Ça compte si je te dis que je joue du piano et la guitare? » Faut dire qu'il lui a posé une colle, elle ne sait pas vraiment quoi révéler sur sa vie. Le discours terminé, les serveurs commençaient à se déplacer entre les convives. Evan leur avait d'ailleurs pris deux coupes de champagne. Après avoir plaisantaient sur leur âge et en quelque sorte des progrès de la médecine. Finalement, le métier de photographe de Daphné est abordé. Ça lui plaît d'aborder sa passion. Elle a la chance de faire ce qu'elle aime. Si son père ne lui avait pas mis son premier appareil dans les mains, elle n'en serait peut-être pas là. « C'est sûr que ça permet d'avoir l'esprit ouvert. [...] Bah voilà, t'as appris un truc sur moi » Effectivement il marque un point, cette petite phrase lui permet d'apprendre que le jeune homme n'est pas originaire d'ici mais de Nouvelle-Zélande. Quoi qu'il en soit ça ne l'étonne pas. Daphné elle trouve que l'Amérique penche énormément pour le paraître et la consommation. « Oui et il y a tellement de choses à découvrir. » Non seulement elle en prenait pleins les yeux en matière de paysages. Mais elle avait aussi l'impression que les habitants des pays visités avaient tellement de choses à lui apprendre. « Néo-Zélandais. Qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici? » Elle n'a jamais eu l'occasion de découvrir la Nouvelle-Zélande, mais elle n'en avait entendu que du bien. Notamment encore une fois pour les paysages magnifiques qu'aborde le pays.

« Daphné. » / « Evan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyVen 8 Nov - 18:44



- life is good, wild and sweet. -

Les moments qu'elle passait en compagnie de Joshua étaient légers et surtout sans aucune prise de têtes. Ils étaient sur la même longueur d'onde tous les deux. Ils aimaient plaisanter, et se taquiner. D'ailleurs encore une fois, les taquineries fusent. « oui, enfin tu peux aussi te détendre, hein. j'pense pas que tu sauras supporter encore bien longtemps le gros melon qui te sers de tête. » Elle rit une nouvelle fois. Faut dire qu'elle est loin de se vexer. C'est clairement pas son genre à la photographe de se prendre pour le centre du monde. « Oh je suis sûre que je pourrais compter sur toi si jamais une telle situation devait se produire. » Elle sait que si un genre elle devait changer complètement et être de celles qui se la pètent, Josh sera là pour lui remettre les pieds sur terre. Quoi qu'il en soit, pour le moment ils déambulent le long de la jetée, ils n'ont pas de but précis et Daphné s'en moque, ils passent un bon moment. « anh! tu es née pour faire du mal, madame fawkes! » Elle apprécie le charrier, le faire tourner en bourrique. Faut dire qu'elle trouve ça tellement amusant de voir les réactions du barbu. Même si dans le fond, la jeune américaine espère qu'il la connaît assez pour savoir qu'elle plaisante. « Il faut bien s'accorder des petits plaisirs dans la vie. » Un nouveau rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle essaye d'aborder un air innocent. « continues comme ça et toi et moi, on se retrouvera en enfer. c'est pour ça qu'il est préférable pour toi d'être plus gentille avec moi... ou sinon... tu m'auras dans les pattes toute l'éternité. » En entendant le rire 'diabolique' de Josh, la photographe essaye de garder son sérieux, seulement elle ne met pas très longtemps avant de craquer, et de rire à nouveau. « Dans ce cas j'aurais l'éternité pour continuer à être horrible avec toi. » Pourquoi il faudrait que ce soit elle qui subisse sa présence en enfer, la situation pouvait tout aussi bien être inversée. Toujours dans leur discussion, ils continuaient de marcher sans réel but précis. Daphné avait donc finit par interroger son ami, après tout il ne lui avait pas proposé le coin pour qu'ils s'envoient en l'air à la vue de tous. Et puis leur relation ne se limitait pas qu'à ça. Alors qu'il lui propose un tour de grande roue, elle émet l'hypothèse qu'elle pourra oublier ses dires du début de soirée. « non mais regardez-moi celle-là! tu me payes à bouffer, et c'est tout! sorcière. » Elle prend un air outré lorsqu'il la bouscule. « allez, viens me payer de quoi remplir ma panse, femme! J'AI FAIM! » Il se met à crier, et les passants se retournent. Bien loin d'être mal à l'aise dû aux regards qu'ils posent sur eux, elle pose sa main sur son front tout en secouant la tête. « Ah les enfants ! » Elle hausse les épaules tout en soupirant, avant de suivre le trentenaire en direction d'un stand. « j'veux un cornet de frites. un gros cornet de frite, madame. » Il commande les mains dans les poches. Son regard posé sur elle lui fait bien comprendre qu'elle devra régler la note. Elle fait mine de lui jeter un regard noir, elle trouvera bien un moyen de se venger. D'ailleurs elle a déjà son idée en tête. Le cornet prêt, elle échange avec le vendeur ses frites contre l'argent. Faisant ensuite face à Josh, elle se met à avancer à reculons commençant à piocher quelques frites. « T'as raison, c'était une bonne idée. » Elle est amusée de voir sa tête, il ne devait sans doute pas penser qu'elle pourrait agir de la sorte.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyMer 13 Nov - 22:35



- road trippin' with my two favorite allies. -

Daphné elle est tellement heureuse de retrouver Tabatha. Et puis elle est surtout ravie de pouvoir être présente pour elle ce soir, une première c'est toujours important, et elle n'aurait loupé ce moment pour rien au monde. Elle appréciait grandement le travail de la jeune photographe, et elle tenait à lui montrer son soutien. « Je n'en doute pas une seule seconde. Mais je suis sincèrement contente que tu sois là. Ça me touche beaucoup. » Les deux jeunes femmes échangent une étreinte, et Daphné offre un large sourire à son amie. Elle faisait toujours en sorte de voir les expositions de Tabatha. Bien sûr elle n'avait pas toujours pu se rendre aux premières, mais elle essayait toujours de s'accorder du temps pour découvrir les clichés capturés par la jeune femme. Et puis c'est réciproque entre elles. Tabatha fait de même lorsque Daphné expose ses oeuvres. Très vite le tour du monde de la photographe est abordé. « Mais oui, je crois bien que j'en suis revenue changée de ce périple. » Oh ça elle ne le comprend que trop bien, et en guise de réponse l'américaine lui offre un hochement de tête. La misère de certains peuples, les enfants, c'est ce qui avait le plus touché Daphné. « Alors, j'ai beaucoup aimé le Pérou. [...] Et aussi l'Italie et la France. » Un nouveau sourire se glisse sur ses lèvres, elle partage certains sentiments, notamment au sujet du Pérou et du Japon. Ce qu'elle aime le plus Daphné, c'est la passion qu'elle lit dans les yeux de son amie. « M'en parle pas ! Les paysages de fou au Japon. » Et puis cette mentalité complètement différente et sur la bienveillance. Finalement Daphné ne se fait pas prier pour suivre Tabatha, ayant bien trop envie d'en apprendre plus sur son visage, et surtout toutes les petites anecdotes cachées derrière les photos qu'elle avait choisi d'exposer. « Et bien par exemple, ce jour-là. [...] C'est l'un de mes meilleurs moments. » Daphné elle ne peut s'empêcher de rire légèrement, imaginant son amie perdue au milieu de nulle part, dans un pays étranger. « Rien de tel pour bien commencer son périple. » Elle dit ça de manière amusé, mais au fond d'elle, Daphné elle sait que ces petits moments font qu'on apprécie encore plus le voyage, et le charme du pays. Ce qui nous donne encore plus envie de profiter. Et sans ces petits imprévus, le voyage ne serait pas aussi passionnant il faut bien l'avouer. « Au fait tu m'as pas dis, Jules était contente de ton retour? » Elle sait que les deux femmes sont proches, que la blonde n'est autre que sa meilleure amie, alors forcément elle ne peut être que ravie de la retrouver.

« Daphné. » / « Tabatha. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyDim 24 Nov - 19:22



- life is good, wild and sweet. -

Daphné elle apprécie de plaisanter avec Joshua, faut dire qu'elle est sûre de rire à chacune de ses réactions. « quoi, tu me prends pour celui qui profite de toutes les situations? » Encore une fois, un sourire s'esquisse sur ses lèvres. Elle osait croire que depuis le temps qu'ils se fréquentaient tous les deux, elle le connaissait tout de même, ne serait-ce qu'un peu. « Juste des situations qui peuvent être a ton avantage. Ou qui pourraient le devenir. » Elle aborde un sourire angélique en prononçant ces mots. Daphné, elle préfère désormais prendre la vie du bon côté. Profiter, ne plus se prendre la tête. Faut dire qu'elle a l'impression d'avoir eu sa dose. Daphné ne sait jamais vraiment prise au sérieux, mais depuis qu'elle s'est fait avoir elle n'a plus envie de s'attacher. Elle n'a pas envie de se rendre compte après plusieurs années de relations qu'elle s'était une nouvelle fois fait duper. La raison principale qui l'avait poussé à repousser les avances de Josh au début concernait surtout la compagne de ce dernier. Mais elle avait fini par céder, elle n'en avait jamais réellement parlé avec lui, mais elle avait l'impression qu'il n'aimait pas réellement sa compagne. « oh, je savais pas que ça rentrait dans tes hobbies de pouvoir faire du mal aux gens. surtout qu'il me semblait que de mon côté, je ne te faisait que du bien. » C'est plus fort qu'elle. Elle ne peut s'empêcher de rire, faut dire qu'il lui tend une sacrée perche là. Elle pose un regard amusé sur Joshua. « Y en a qui aime ça. Et puis qui te dit que tu me fais toujours du bien ? » Elle lâche ça en haussant doucement les épaules. Le problème c'est qu'elle a du mal à garder son sérieux, alors elle ne tarde pas à rire légèrement. Faut dire que l'envie du jeune homme de se donner en spectacle ne l'aide pas réellement. « qu'ais-je fais au bon dieu pour mériter ça. » Elle secoue la tête une nouvelle fois avant de se taper doucement le front avec la paume de sa main. Loin d'être mal à l'aise, elle est même d'ailleurs plutôt amusé de voir les gens se retourner vers eux. Ils semblaient bien plus perturbés par le comportement de l'anglais qu'elle. Daphné ne peut s'empêcher de le traiter d'enfant à la suite de son petit caprice. Seulement ils ont beau attendre devant le stand de nourriture le fameux cornet de fritte, elle est loin de vouloir le laisser gagner. Au contraire, une fois ce dernier prêt. La photographe s'empresse de le saisir avant son ami. Prenant grand soin de le narguer en commençant à taper dedans. « non mais... » L'américaine est plutôt amusée et fière d'elle, de voir qu'il ne semble pas trop savoir sur quel pied danser. « alors toi, tu paies rien pour attendre! » Alors qu'elle arque un sourcil, ne sachant pas trop où il voulait en venir, elle ne put cacher sa surprise en le voyant s'avancer vers elle. Sa surprise fut d'autant plus grande lorsqu'il la soulevant du sol. « rends moi mes frites. » Le souffle coupé, elle n'avait même pas une remarque à lui lancer. Elle a beau essayer de se débattre lorsqu'elle reprend ses esprits, la prise du jeune homme est telle qu'elle ne peut reposer ses pieds sur le sol. « Repose-moi ! » Elle se veut autoritaire, mais même elle trouvait son ton loin d'être convaincant. Mais clairement elle n'avait pas envie de rire sur le moment, loin d'elle l'envie qu'il la force à prendre un bain de minuit. Et elle était sûre qu'il pourrait la faire passer par-dessus bord, quitte à sauter avec elle dans l'eau. Daphné fut plutôt soulagée de voir qu'ils s'éloignaient un peu de la foule, se retrouvant le dos collé contre un stand fermé. « alors, comment tu te sens, maintenant? » La demoiselle essaye de garder son self-control alors qu'il se rapproche dangereusement. Leurs visages espacés seulement de quelques centimètres. Elle se mord doucement la lèvre inférieure, son regard plongé dans celui de Josh, ayant dans l'idée de peut-être le faire craquer le premier. « Pas ravie, je crois que t'as froissé mes fringues, et j'ai faim. » En fait, elle se fiche royalement de ses fringues, elle est loin de se prendre la tête à repasser. Mais ça lui donne une petite échappatoire. Une raison de garder le contrôle dans cette situation.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyDim 8 Déc - 0:10



- life is good, wild and sweet. -

Elle aime le plaisanter, même si dans le fond elle n'a pas complètement tord. « ouais.. c'est vrai que t'as pas tord sur ce point... » Son rire s'accompagne au sien, ravi de voir qu'il le reconnaissait au moins. Quoi qu'il en soit ça tous les deux ils s'amusaient bien. Et ça malgré les travers de Josh via sa compagne. Daphné elle avait choisi de passer au-dessus, c'était un problème qui ne la concernait pas. Certes elle n'aidait pas la jeune femme en continuant à agir de la sorte avec Josh, mais elle doutait elle être la seule avec qui il passait du bon temps. Et puis elle aimait bien le voir. En plus des parties de jambes en l'air ils pouvaient juste traîner comme ça, sans prise de tête. D'ailleurs leur virée n'échappait pas à la règle, ils se taquinaient l'un et l'autre. Faut dire que Daphné ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Surtout que Josh avait du répondant, alors aucun risque de s'ennuyer. Elle tente d'ailleurs de lui faire croire qu'elle ne ressentait pas toujours du plaisir avec lui mais elle avait eu un mal fou à garder son sérieux. « vu comme tu en redemandes, laisse moi douter de tes dires. » Elle hausse les épaules, n'ayant aucune envie d'admettre qu'il savait y faire, même si le fait qu'ils s'envoient toujours en l'air était déjà une preuve suffisante. « Je sais juste que tu peux être performant c'est pour ça que je reviens. » Elle dit ça de manière nonchalante. Alors qu'ils s'approchent tous les deux d'un stand de nourriture, Josh n'hésite pas à réclamer un cornet de frites, tout ça en essayant de mettre Daphné mal à l'aise. Seulement il est loin d'avoir gain de cause. Pire elle lui vole même son bien. Chose qu'elle n'aurait peut-être pas dû faire puisqu'il n'avait pas hésité à l'attraper l'empêchant de la même façon de pouvoir reposer ses pieds sur le sol. Ses ordres pour qu'il la lâche sont vains. Au contraire, il ne la repose que pour lui plaquer le dos contre un stand fermé. Il joue avec cette proximité, essayant très certainement de la faire craquer. Daphné elle ne veut pas lui donner satisfaction, et tente vainement de sortir une excuse. « intéressant... je m'en fiche. » Daphné elle sent son rythme cardiaque s'accélérer lorsqu'il vient glisser ses mains sous ses fesses, avant de faire passer ses cuisses autour de la taille du jeune homme. Malgré sa surprise puisqu'elle connaissait très bien son envie de garder ses relations extra-conjugales cachées, elle n'oppose aucune résistante. Après tout ils se sont tout de même assez éloigné de la jetée de l'influence. Et puis ils sont pas vraiment visibles, il faudrait que des petits curieux décident de venir jeter un oeil du côté des stands fermés pour les apercevoir. « Tu devrais pourtant. » La demoiselle elle a beau prendre sur elle, elle a du mal à garder son self contrôle face à lui. L'américaine elle se pince d'ailleurs doucement la lèvre inférieure, tout en glissant ses mains sous le haut de Josh. Faisant courir ses doigts le long de son torse, bien décidé à le titiller encore un peu.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyJeu 12 Déc - 16:20



- if you've got troubles, i've got 'em too -

Daphné avait passé le week-end à faire des photos lors d'un mariage. La jeune photographe était entrain de faire le tri des nombreux clichés qu'elle avait pu prendre lors de la cérémonie et de la soirée, avant de lancer les impressions. Les yeux plongés sur ses photos, son attention avait fini par être accaparé par son téléphone portable. « Coucou Daphné, est-ce que tu es chez toi ? J’aurais besoin de quelques conseils. Bisous. » L'américaine est plutôt surprise du message reçu de la part de son ami. Non pas qu'ils n'aient pas l'habitude de discuter tous les deux, au contraire, mais elle a comme une mauvaise intuition. Elle ne perd alors pas une seconde avant de lui répondre. « Coucou. Oui bien sûr passe je t'attends. Bisous. » Daphné repose son téléphone sur la table, elle se décide à continuer un moment de faire le tri dans les photos, le temps que Stan ne débarque chez elle. Même si elle ne peut s'empêcher de se poser des questions au sujet des conseils dont il pourrait avoir besoin. Finalement la sonnette de son appartement se fait entendre, et l'américaine enregistre une nouvelle fois les modifications qu'elle a effectuées avant de refermer son ordinateur. Puis elle se dirige vers sa porte d'entrée afin d'ouvrir à son ami. « Stan, comment tu vas? » La porte ouverte, elle affiche un grand sourire à son ami avant de lui faire bise puis de se décaler afin de le laisser entrer. « Alors dis-moi, qu'est-ce que je peux faire pour toi? » Renfermant sa porte d'entrée derrière lui, tous les deux se dirigent dans le salon. L'inquiétude monte rapidement chez Daphné maintenant qu'elle a plus de temps pour juger l'état de son ami. Celui-ci semble avoir le moral dans les chaussettes. Et elle se demande ce qui peut bien le mettre dans un état pareil. « Tu veux boire quelque chose? » La demoiselle se reprend lorsqu'elle se rend compte qu'elle a oublié ses bonnes manières et surtout de proposer quelque chose à son ami. La réponse de Stan obtenue, Daphné le laisse un instant le temps de se rendre dans la cuisine pour préparer les boissons avant de retourner s'installer au côté de son ami. Elle espère surtout qu'il n'a pas de problème, du moins pas trop grave. Daphné elle commence à boire de son café tout en portant son attention sur l'ambulancier.

« Daphné. » / « Stan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyJeu 26 Déc - 21:04



- he's gonna find out who's naughty or nice -

Daphné avait encore quelques achats de Noël à effectuer avant le début des festivités. Elle avait hâte de pouvoir partager ce moment avec ses proches, ce qu'elle appréciait le plus dans Noël c'était de se retrouver, et passer un bon moment en compagnie des gens qu'elle affectionne particulièrement. La jeune femme avait donc choisi de se rendre sur le marché de Noël, c'était d'ailleurs une occasion d'en profiter pour y faire un petit tour. Elle appréciait de regarder les chalets, et surtout découvrir des artisans. Bien souvent cela lui donnait des idées pour quelques cadeaux supplémentaires. Et qui sait, la photographe craquerait peut-être, et faire quelques folies. La jeune femme déambulait parmi les allées, guettant des petits trésors qui pourrait lui convenir pour une personne de son entourage. La jeune espérait vraiment que cette dernière escapade serait la bonne et qu'elle aurait tout ce qu'il lui fallait. Daphné avait glissé ses mains dans les poches de son manteau. Il faut dire que le temps s'était bien rafraîchi ces derniers jours. La foule était bien présente dans le centre-ville de Santa-Monica. Beaucoup devaient se trouver dans le même cas qu'elle, et être en recherche des derniers cadeaux. En chemin la jeune trentenaire bouscula sans le vouloir une autre personne. « Excusez-moi, je suis navrée. » Elle est sincère, il faut dire qu'avec cette foule, il est difficile de ne pas écraser un pied, ou donner un coup d'épaule à quelqu'un. Elle se sentit un peu mal à l'aise en se retrouvant face à grace. La photographe avait eu l'occasion de travailler pour elle, lorsque la demoiselle avait voulu quelques photos pour les chambres de son ranch qu'elle souhaitait mettre sur son site. Seulement on ne peut pas vraiment dire que le courant était bien passé entre elles. Elles en étaient restées au strict professionnel. Le pire dans tout ça, du moins si l'on peut dire. C'est que Daphné avait découvert qu'elle entretenait une 'liaison' avec son ex-mari. Dans le fond, elle ne voyait pas vraiment où était le mal. Elle ne connaissait pas Grace plus que ça, et puis ils n'étaient plus mariés. Si Josh avait décidé de ne plus être fidèle à sa compagne, ce n'était pas vraiment son problème.Elle, elle voulait juste profiter de l'instant présent, ne plus se prendre la tête. Et puis il s'avère qu'elle passait du bon temps en sa compagnie. Ce qui rassurait Daphné, c'est qu'ils prenaient toujours soin de faire attention tous les deux lorsqu'ils se retrouvaient. Surtout parce que Josh n'avait aucune envie que son infidélité ne s'ébruite. Il n'y avait donc aucun risque pour cela lui vienne aux oreilles.

« Daphné. » / « Grace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyDim 5 Jan - 20:39



- road trippin' with my two favorite allies. -

Les deux demoiselles déambulent dans la galerie, découvrant au fur et à mesure les différents clichés que Tabatha avait choisi d'exposer. Daphné elle regarde les photos avec grand plaisir. Certaines lui rappelant des propres voyages qu'elle avait eu la chance d'effectuer. Elle n'est jamais aussi bien que lorsqu'elle a son appareil photo entre les mains. Cette envie de découvrir les cultures s'offrant à elle. Mais aussi, les paysages magnifiques typiques de chaque pays. Très vite d'ailleurs les deux jeunes photographes abordent le Japon. « J'avoue, le Japon a un petit truc en plus qui m'a fait énormément frémir. Je ne saurai pas l'expliquer. C'est l'un des rares pays où je me suis sentie comme chez moi. » Un grand sourire se dessine sur les lèvres de la jeune américaine lorsqu'elle découvre que son amie a ressenti la même chose. « Les japonais sont tellement accueillants, et puis entre leurs paysages et la culture. On ne peut que rêver y retourner. » Daphné elle sait qu'elle y retourna. Il y a des pays comme ça où elle est sûre d'y remettre les pieds. Le Japon en fait partie. Mais aussi les pays Nordiques. Très certainement encore fois très liée au côté accueillant des locaux, et des forêts à perte de vue. Devant une photo prise par Tabatha au Pérou, cette dernière ne met pas longtemps à lui confier la première anecdote de son long voyage. Sur le moment c'est un coup à penser que le voyage commence mal, mais au final c'est une occasion qui a permis de découvrir à son amie de découvrir l'imprévu. « Ouais, rien de tel qu'être dans un état d'abandon pour faire de belles rencontres. J'aurai aimé en faire plus de ce genre, même si sur le coup, je ne rigolais pas spécialement. » Encore une fois elle ne peut que la comprendre. Ce n'est pas vraiment le genre d'évènement que l'on souhaite vivre au premier abord, mais c'est souvent l'occasion de faire de belles rencontres. « Tu m'étonnes j'aurais bien voulu t'y voir. » Un nouveau rire s'échappe de ses lèvres, elle aurait bien payé cher pour voir la tête de son amie lors de cette péripétie. Finalement, Daphné finit par lui demander des nouvelles de Jules, elle sait que les deux jeunes femmes sont proches. Alors la blonde devait forcément être plus qu'heureuse de retrouver sa meilleure amie. « Ouais, elle était contente. D'ailleurs, ce n'est pas la seule à l'avoir été. Moi aussi, j'étais heureuse de revenir et surtout de la voir. » La jeune femme affiche un nouveau sourire, rien de tel que retrouver ses proches après un long moment a vadrouillé seule. « En fait, il s'est passé quelque chose [...] on est ensemble. » La demoiselle ne peut cacher sa surprise, faisant face à son amie. Elle ne connaît pas très bien Jules, en fait elle la connaissait par le biais de proches qu'ils ont en commun, notamment Tabatha, mais aussi Stan, celui avec qui elle était supposée être. « Attends quoi? Mais Stan? Je.. Le prends pas mal tu sais que je t'adore mais je comprends pas. » Elle honnête, elle ne comprend pas comment Jules avait pu balayer son histoire avec Stan comme ça. Et surtout pourquoi l'ambulancier n'était pas venu la trouver à ce sujet. Elle n'en veut pas à Tabatha, dans un sens elle ne l'a pas cherché, et puis elle a l'air tellement heureuse à lui apprendre que sa meilleure amie a fini par devenir sa petite amie.

« Daphné. » / « Tabatha. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyDim 5 Jan - 22:41



- life is good, wild and sweet. -

C'est plus fort qu'eux, ils n'arrivent pas à tenir bien longtemps avant de se chercher. Joshua a beau avoir envie de la jouer secret, garder cette liaison pour eux, cette fois la brune elle se retrouve le dos accolé à un stand. Qui se trouve tout de même en retrait de la foule. Cette petite touche de piquant inattendu ça lui plaît bien à la photographe. Et elle doit prendre soin de prendre sur elle afin de ne succomber. Ça, en revanche, ça ne change pas de d'habitude. Que ce soit Josh ou Daphné ils ne veulent jamais craquer en premier. Le rythme cardiaque de la photographe augmente en même temps que la tension qui se fait de plus en plus présente entre eux. « tu me rends fou. » Ses mots ne sont qu'une maigre consolation pour l'américaine, surtout parce qu'elle lutte contre ses pulsions. Elle sait qu'elle est un cheveu de craquer. Malgré tout un petit sourire satisfaisant se dessine sur ses lèvres. Alors qu'elle fait courir ses doigts sur son torse, elle ressert un peu plus ses cuisses autour de la taille de Josh. Elle finit par se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'il les frôle. Lorsque l'anglais glisse ses mains sous ses cuisses, elle sait qu'elle ne tiendra plus très longtemps. Puis soudain, la frustration. Il la lâche, et ses pieds retrouvent la terre ferme. Et c'est un regard noir qu'elle finit par poser sur lui alors qu'il essaye de cacher l'excitation toujours présente sous son pantalon grâce à sa veste. Et c'est complètement bouche bée qu'elle le regarde ensuite s'avancer vers la grande roue. « bah alors, tu viens? » Elle soupire, avant de s'avancer pour le rejoindre. « T'es un sacré salaud Duncan. On se demande qui est le plus diabolique des deux. » Elle lâche ça comme ça en arrivant à ses côtés, tout en croisant les bras. Ayant encore son comportement en travers de la gorge. Daphné elle aime pas ça de finir frustré comme ça. Elle bougonne en le suivant malgré tout pour s'installer pour un tour de grande roue. « T'as intérêt a te faire pardonner pour ce que tu viens de faire. Et crois moi ça va te coûter cher. » La pilule a du mal à passer, et le petit sourire satisfait qu'il aborde ne l'aide pas à ne plus y penser. Faut dire que les idées qu'elle avait en tête il y a encore quelques minutes étaient bien loin du tour de grande roue. Mais comme à chaque fois, au fur et à mesure que la grande s'élève pour leur offrir la meilleure vue de Santa Monica, son énervement se dissipe. Et puis elle ne peut jamais rester bien longtemps fâchée contre Josh. Certes il a gagné la partie, mais il hors de question qu'elle laisse les choses se terminer de cette façon.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyMer 22 Jan - 22:43



- life is good, wild and sweet. -

Daphné elle est frustrée lorsque Joshua choisit de la laisser en plan en la reposant sur le sol avant de reprendre route en direction de la grande roue, comme ils étaient supposés le faire en premier lieu. La photographe, elle préférait être ailleurs qu'ici. Quoi qu'il en soit, elle n'hésite pas à lui faire savoir que ce qu'il vient de faire était tout simplement diabolique. Certes très souvent ils s'amusaient l'un et l'autre à se faire languir. Mais Daphné était toujours très mauvaise joueuse, encore plus lorsqu'elle était frustrée. La vue qui est splendide, réussi à calmer peu à peu la jeune femme. Elle ne se lasse jamais de ce paysage. Même si dans le fond, elle n'était jamais en colère très longtemps contre l'anglais. Elle savait que c'était de bonne guerre. Et puis elle était sûre qu'ils reviendraient très vite à ce qu'ils avaient laissé derrière eux près du stand lorsqu'ils seraient de nouveau seuls. « promis, je saurais me faire pardonner. » Lorsque Joshua dépose ses lèvres sur les siennes la colère qui habite encore la jeune femme se dissipe complètement.Pourtant loin d'elle l'envie qu'il le remarque. Elle garde alors le visage fermé et les sourcils froncés. « Je demande à voir. » Elle garde un ton froid en le regardant s'éloigner légèrement sûrement par crainte des représailles de la photographe. « enfin... si ça t'intéresse toujours, évidemment. » En le voyant lui faire les yeux doux pour appuyer ses propos, Daphné elle lui jette un regard noir. « Tu mériterais de te la mettre derrière l'oreille. Mais qui sait, si tu arrives à te faire pardonner on verra. » Elle essaye de se donner un air, et pourtant Daphné elle sait d'ores et déjà qu'elle a envie de reprendre les choses là où elles se sont arrêtés. Seulement, elle l'a eu bien trop mauvaise pour le lui montrer, du moins pour l'instant. Elle a dans l'idée de le faire ramer un peu. Ce ne serait que la moindre des choses après tout. « Alors dis-moi, comment tu comptes t'y prendre? » Elle est curieuse de savoir ce qu'il peut bien avoir en tête pour se faire pardonner.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyMar 4 Fév - 22:26

all around me are familiar face (lucy).



- their tears are filling up their glasses. -

Daphné elle avait été passer quelques jours au Canada afin de faire quelques photos. Elle appréciait énormément l'hiver, et elle était sûre d'avoir de magnifiques clichés en se rendant là-bas, surtout grâce aux paysages enneigés. De plus, passer quelques jours là-bas lui avait fait un bien fou. Comme à chaque fois, ses voyages étaient bénéfiques, lui redonner un bol d'air frais. La photographe, elle ne sait pas comment elle ferait sans ses voyages. Non seulement ça lui permet d'ajouter des clichés à sa collection, mais surtout elle apprécie grandement de découvrir d'autres peuples, et cultures. Elle a toujours été très simple, n'a jamais eu envie de se prendre la tête, et c'est une chose qui n'est pas prêt de changer. Daphné, en reposant le pied sur le sol américain, elle avait choisi de s'arrêter au fast-food avant de rentrer chez elle. Elle mourrait de faim, et n'avait aucune envie de se prendre la tête à cuisiner une fois chez elle. Et alors qu'elle était entrain d'entrer en voiture dans le pavillon résidentiel, se dirigeant vers son immeuble, elle n'eut aucun mal à reconnaitre la jeune femme qui sortait de la voiture de la maison voisine. Lucy. La photographe appréciait grandement la jeune femme. Elle avait apprécié de passer du temps avec elle lorsqu'elles étaient enfants. Quand elle y repense, Daphné était un peu triste qu'elles se soient perdu de vue lorsqu'elles étaient toutes deux rentrés à l'université. Lucy avait rencontré l'amour, Daphné n'avait jamais eu le plaisir de rencontrer celui qui partageait sa vie. Bien trop passionnée et prise par la photographie. Elle ne peut s'empêcher de penser que le monde est petit. Mais elle est plutôt ravie de cette surprise. Espérant pouvoir renouer contact avec la jeune femme, même si dans le fond elle ne sait pas si elle la reconnaîtra. L'américaine choisit alors de se garer, et la surprise est d'autant plus grande quand en sortant de sa voiture elle voit Lucy se diriger vers la porte arrière de sa voiture afin d'en sortir un petit bébé. Un sourire se dessine sur les lèvres de la photographe alors qu'elle sort de la voiture. « Lucy? » Elle l'interpelle alors qu'elle s'avance vers la jeune femme. Daphné elle espère qu'elle la reconnaîtra, et surtout que Lucy aura un peu de temps à lui accorder, qu'elles puissent a minima rattraper le temps qui s'était écoulé depuis qu'elles avaient rejoint les bancs de l'université. « Félicitations. » Elle a toujours le sourire au bord des lèvres, ravi de découvrir la petite bouille, mais surtout ravi pour elle, et sa petite famille. « C'est Daphné. On passait pas mal de temps ensembles petites. » Elle finit par lui rappeler son identité. Ne sachant pas réellement si Lucy allait elle aussi la reconnaitre. Dans le cas contraire, elle ne pourrait pas lui en vouloir, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vus toutes les deux. Quoi qu'il en soit, Daphné était ravie de cette rencontre inattendue. Et surtout de savoir que son amie soit heureuse avec sa petite famille.

@"Lucy Young"

« Daphné. » / « Lucy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyJeu 13 Fév - 11:21



- their tears are filling up their glasses. -

Daphné elle passe son temps à alterner entre sa vie à Santa Monica et les voyages qu'elle fait afin d'aller prendre des photos. Elle aime plus que tout s'échapper à l'étranger le temps de quelques jours, semaines. Elle apprécie particulièrement de découvrir de nouvelles cultures, et surtout passer du temps avec les populations locales. Daphné elle n'a jamais été dans la consommation, loin de là, c'est dans doute pour cela qu'elle envie certains peuple. Ceux qui savent profiter des petits plaisirs de la vie. Ce qu'elle essaye de faire chaque jour. Aujourd'hui, pour ne pas déroger à la règle, la jeune photographe revient tout juste de l'aéroport, après s'être absenté quelques jours pour se rendre au Canada, et profiter des paysages hivernaux. Elle se doute qu'avec son absence elle va devoir refaire le plein de son frigo, mais clairement ce n'est pas la priorité maintenant. Elle a faim, et a juste envie de rejoindre son appartement. C'est pour ça que la jeune femme fait un crochet par le fast-food du coin. Histoire de pouvoir directement se nourrir, et ne pas prendre de temps dans la confection d'un plat. Ces projets changent plutôt rapidement lorsque son regard se pose sur un visage connu alors qu'elle entre dans le quartier résidentiel. Sa nourriture peut attendre quelques minutes de plus sur le siège passager de sa voiture. Elle est ravie de savoir que celle qui était son amie lorsqu'elles étaient tous les deux enfants se trouve à quelques pas de son appartement. Rien de tel pour vous rappeler que le monde est petit. Et alors qu'elle s'avance vers la jeune maman, elle est prise de doutes, et si la mère de famille ne la reconnaissait pas? D'ailiers c'est la raison pour laquelle elle finit par se présenter. Tout du moins lui rappeler son prénom. « Daphné, oui bien sûr ! » La photographe se sent apaisé, ravie que la jeune femme se souvienne ne serait-ce qu'un peu d'elle. Elles s'étaient perdues de vue, ça arrive souvent lorsque l'on quitte les bancs du lycée pour ceux de l'université. Mais l'américaine l'avait toujours apprécié et elle aurait apprécié de garder contact avec la jeune femme. Daphné sait qu'elle a sa part de responsabilité, bien trop prise par sa passion. « Merci beaucoup. Je te présente Rose, ma fille, comme tu dois t’en douter. » La demoiselle affiche un grand sourire en posant son regard sur la petite fille. « Elle est superbe, elle a quel âge? » La petite lui semble toute jeune, et Daphné ne lui donne pas plus de quelques mois. Quoi qu'il en soit, elle est surprise on lui a toujours dit qu'avoir un nouveau-né pouvait s'avérer fatiguant et son amie ne semble pas du tout être en manque de sommeil. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu habites dans le coin ? » La photographe hoche doucement la tête, quittant des yeux la petite fille pour reposer son attention sur la jeune maman. « Oui je vis dans l'immeuble juste à côté. » Elle affiche un nouveau sourire. Elle est plutôt surprise de ne pas avoir remarqué sa présence avant. Certes elle voyage beaucoup mais tout de même. « Vous venez d'emménager? » En fait ça lui semble être le plus logique. Si Daphné n'a pas encore remarqué Lucy c'est forcément parce qu'avec sa petite famille ils venaient tout simplement de s'installer. Qu'ils souhaitaient fonder leur famille dans un quartier paisible de la ville.

« Daphné. » / « Lucy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyVen 28 Fév - 13:48



- life is good, wild and sweet. -

Daphné elle déteste ce sentiment de frustration. Elle préfère de loin quand les rôles sont inversés. Et surtout elle apprécie de laisser Josh en plan. La photographe sait qu'elle ne peut pas lui en vouloir, après tout c'est de bonne guerre. Pourtant assise à ses côtés sur la balancelle de la grande roue, la jeune femme garde sa mine boudeuse. Par ailleurs elle n'hésite pas à lui dire qu'il mériterait de finir la soirée tout seul. « tu serais vraiment capable de me laisser dans cet état là? » Bien évidemment la jeune femme sait très bien que tout comme elle, Joshua n'avait nullement envie d'en rester là lorsqu'il avait choisi de la laisser en plan derrière ce stand. « C'est tout ce que tu mériterais pourtant. » La jeune photographe ne le quitte pas du regard, l'interrogeant sur la façon dont ce dernier pourrait s'y prendre afin de se faire pardonner. Même si dans le fond, il n'avait pas besoin de ça, Daphné ayant déjà hâte qu'ils se retrouvent tous les dans un endroit plus intime. « parce que tu crois vraiment que je vais te le dire? » Daphné elle secoue la tête, pas vraiment ravi de la réponse apportée par l'anglais. Le quittant ensuite quelques secondes du regard pour jeter un oeil sur la vue. « mais bon. te connaissant, j'vais encore devoir ramer. et je t'avoue que ce soir, je suis un peu fatigué pour me battre. » Un petit rictus se dessine sur le visage de la jeune femme, avant qu'un léger rire ne s'échappe de ses lèvres. « Bah voyons, je suis sûre que ça te plait de ramer, encore plus quand tu sais que la suite va te plaire. » Elle aborde un sourire malicieux, tout en remontant doucement sa main le long de sa cuisse. « Et j'ai pas vraiment l'impression que tu as envie de dormir. » Elle garde sa main posée sur le haut de sa cuisse, attendant la réaction de ce dernier, un léger rictus au bord des lèvres.

« Daphné. » / « Josh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyLun 2 Mar - 16:48



- you pretend it doesn't bother you,
but you just want to explode. -

Cela faisait maintenant quelques jours que Daphné avait mis le pied en Finlande, et autant dire qu'elle ne regrettait pas son choix. La population était bienveillante et agréable, et les paysages étaient tout simplement magnifiques. Rien de tel que les paysages nordiques pour lui changer les idées en ayant appris la vérité sur Floyd et surtout, sur la double vie de ce dernier. Il s'était moqué d'elle durant toute leur relation. Comme depuis son arrivée, la jeune femme avait passé sa journée à se balader et arpenter les parcs. En fin de journée, elle avait rejoint la ville, et avait décidé de s'arrêter dans un café avant d'aller se poser dans son hôtel un instant avant de devoir ressortir diner. S'il y a bien une chose qui ne quittait pas la jeune femme, c'était son appareil photo. Non seulement elle prenait plaisir à mitrailler les paysages se présentant sur son passage, mais elle avait à coeur de capturer des habitants se contentant de vivre l'instant présent. Passant la porte du café, la jeune femme se dirige vers le comptoir afin de passer sa commande. Attendant son latte, elle jette un coup d'oeil à la salle. Vu l'heure il n'y avait pas grand monde, ce qui n'étonnait pas la demoiselle. Beaucoup rejoignaient leur famille, et le soleil se couchant de bonne heure ne donnait sans doute pas envie de passer plus de temps dans les rues. Son regard se pose sur une table où elle reconnaît le jeune homme. Non pas qu'ils soient amis, mais elle a déjà eu l'occasion de discuter avec lui. Sa boisson chaude prête, elle la règle, avant de s'avancer vers le jeune homme. « Bonsoir, Antwan c'est ça? Je peux? » Elle espère ne pas le déranger, il faut dire qu'elle ne serait pas contre attendre un peu avant de rejoindre sa chambre d'hôtel. Malgré tout elle préfère s'assurer qu'il n'attend personne, dans le cas contraire, elle le laisserait qui sait après tout ce n'était pas la première fois qu'ils se croisaient tous les deux. Et elle ne trouvait pas sa compagnie déplaisante, tout comme elle, il ne semblait pas se prendre la tête. La jeune photographie, en attendant, fini par porter son café à ses lèvres afin d'en prendre une gorgée.

« Daphné. » / « Antwan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) EmptyJeu 5 Mar - 13:07

you gotta be so cold (jonas).



- living your life cutthroat. -

Daphné était rentrée il y a plusieurs jours de son voyage au Canada. Elle avait été ravi de profiter du charme du pays recouvert de neige. Et elle avait beau vivre à Santa Monica, le froid ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle avait une véritable passion pour tous ces pays. La photographe avait eu le temps de se poser un peu, mais aussi de développer les clichés qu'elle avait fait durant son séjour. Durant la semaine, la jeune femme avait pris contact avec Jonas. Le mari de sa défunte cousine. Ils s'étaient légèrement perdu de vue depuis le décès de cette dernière. Les deux jeunes femmes étaient très proches, et la trentenaire avait choisi de voyager afin de faire son deuil. Mais la demoiselle appréciait également Jonas, et elle se doutait qu'il devait avoir du mal à faire son deuil lui aussi. Ajoutent à cela que leur fille vivait désormais chez ses grands-parents maternels. Elle essayait de garder contact, et de voir la petite assez régulièrement. L'américaine avait profité de son séjour afin de trouver un petit cadeau pour la petite Maeva, ainsi qu'une peluche aux couleurs de l'équipe de Montréal. En discutant avec Jonas, ils avaient convenu de se rejoindre à l'appartement de ce dernier ce weekend, la petite le passant chez lui. Daphné avait hâte de revoir la petite, qui nul doute aurait déjà bien grandi. Mais elle avait également envie de savoir comment Jonas allait. Et surtout s'il commençait enfin à voir le bout du tunnel. S'assurant de prendre les cadeaux pour Maeva, Daphné avait quitté son appartement pour rejoindre celui de Jonas. Appuyant sur la sonnette lorsqu'elle se trouva devant la porte d'entrée. Lorsque Jonas ouvre enfin la porte, elle ne peut cacher sa surprise en découvrant que la petite Maeva avait bien poussé depuis la dernière fois qu'elle avait pu la voir. « J'en connais une qui va bientôt dépasser son père. » Bien évidemment, Jonas avait encore de la marge avant que sa fille n'arrive à sa hauteur. La photographe ne pu résister très longtemps avant de prendre la petite dans ses bras. « Comment tu vas? » Elle s'adresse cette fois à Jonas, après avoir salué ce dernier. Puis elle reporte son attention sur la petite fille. « J'ai une petite chose pour toi. » Elle affiche un léger sourire, avant de sortir de son sac les deux cadeaux qu'elle avait achetés pour elle. Espérant surtout que cela lui ferait plaisir. Elle préférait lui donner les cadeaux maintenant afin de pouvoir prendre des nouvelles plus calmement auprès de son père.

@"Jonas F. Atkins"

« Daphné. » / « Jonas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp daphné (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp daphné (pm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP DAPHNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: