Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rp daphné (pm)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 22:17



{ their tears are filling up their glasses. }
@"lucy young"

Dès qu'il fallait parler ses photos, et surtout des voyages qu'elle avait eu l'occasion de faire, c'était un vrai plaisir pour elle. Daphné, c'était son pêché mignon, si elle le pouvait, elle passerait tout son temps à découvrir le monde. Ne revenant à Santa Monica qu'entre deux voyages. Seulement, pour assouvir cette envie, elle avait besoin d'argent, et donc d'accepter des contrats entre temps. Pour l'heure, elle prenait juste plaisir a expliqué à son amie qu'elle avait la chance d'avoir fait de sa passion son métier. Cette découverte des nouvelles cultures. Ravie d'avoir renoué avec son amie, elle lui propose qu'elle s'organise un petit séjour toutes les deux. Une virée entre filles, ce qui leur permettrait a toutes les deux se renouer complètement. Et puis cela ne ferait aucun doute qu'un petit week-end loin de Rose ne lui ferait pas de mal. Même si elle n'était pas à sa place, elle ne savait pas si Lucy accepterait de laisser sa fille. C'est pour ça que pour un début, et un premier voyage quelques jours sur le continent américain serait suffisant. Un bon moyen de relâcher la pression. « Ça serait avec grand plaisir. J’aime ce petit ange mais… l’idée de ne serait-ce qu’un week-end de liberté, à ne rien faire, ne rien penser, c’est assez tentant. » Un léger rire s'échappa des lèvres de la trentenaire. Elle pouvait comprendre que s'occuper d'un enfant était un travail à plein temps. Surtout, à cet âge-là, elle devait constamment faire attention. Et puis dans sa situation, avec Noah qu'elle laissait enfin derrière elle, Daphné suppose qu'elle n'a aucune envie de le voir réapparaître dans la vie de la petite. Qu'il essaye, n'importe qu'elle stratagème pour lui enlever ce petit rayon de soleil. « Alors considère que tu dès que tu veux qu'on s'organise ça, et surtout que tu auras quelqu'un pour s'occuper de Rose tu n'auras qu'à me prévenir ! » Il allait forcément fallait une organisation, elles ne pourraient pas toutes les deux partir sur un coup de tête. Il faut dire que Daphné ne sait pas si elle avait assez confiance en son colocataire pour qu'il reste seul avec sa fille pendant tout un week-end. Et si elle faisait appel à une tierce personne, il était tout à fait normal de la prévenir en amont.

Si la demoiselle aurait préféré garder une part de son passé cacher, elle joue elle aussi la carte de l'honnêteté. Sa déception amoureuse, n'était en plus à ses yeux, beaucoup moins grave que celle dans laquelle son amie s'était retrouvée piégée. Pour autant elle énervait contre elle-même, sûre qu'elle aurait dû se rendre compte de la supercherie bien avant. Qu'elle avait été bien trop naïve. L'amour rend aveugle, pas de doute là-dessus. « Tu ne devrais pas dire ça Daphné. Ce n’est pas pour rien qu’on dit que l’amour est aveugle. [...] La faute aux sentiments, qui poussent à croire sur parole, et ignorer la petite voix dans la tête qui dit le contraire. » Effectivement, elle se pince la lèvre, sachant qu'effectivement, c'était une des raisons pour laquelle elle était restée si longtemps avec son futur ex-mari. Il était sans doute tellement plus facile de vouloir croire à des mots, que les gens puissent réellement changer. « Oui je sais bien que bien souvent la passion prend le dessus sur la raison. » C'était toujours comme ça, et dans son cas, c'est sûr qu'elle avait vécue dans la passion, jusqu'à croiser la femme de Floyd dans ce restaurant. « Tu as préféré le croire, plutôt que de partir en paranoïa. [...] Une relation serait malsaine s’il fallait douter de tout ce que l’autre dit, tu ne crois pas ? » Encore une fois Lucy avait raison, si l'on devait douter continuellement de sa moitié, ça ne servirait à rien d'être en couple. « Tu as raison la confiance, c'est la clef d'un couple. Mais m'être retrouvé dans cette position de maîtresse contre mon gré, ça m'a mise hors de moi. » Et encore elle ne parlait pas de cette découverte de grossesse lorsqu'elle avait décidé de mettre un terme à cette histoire. Elle ne sait pas comme la femme avait fini par réagir, si elle avait choisi de le pardonner lorsque Daphné avait choisi de tourner les talons, les laissant tous les deux derrière elle. Mais, se retrouver seul, c'était tout ce qu'il méritait.


« Daphné. » / « Lucy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:53



{ must be a devil between us. }
@"brice standford"

Lorsque sa journée avait commencé, Daphné n'aurait jamais pensé à la tournure que cette dernière allait prendre. Elle ne s'imaginait pas une seule seconde se faire alpaguer par un inconnu alors qu'elle observait une voiture de collection, tout en prenant des clichés de celle-ci. Il faut dire qu'elle n'appréciait surtout pas se faire engueuler comme ça sans aucune raison. Elle ne sait pas à quoi ce mec s'attendait, mais elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et la photographe avait donc pris un malin plaisir à lui rentrer dans le lard. Elle ne peut bien évidemment pas s'empêcher de lui lancer une remarque quand il lui explique son énervement. Et sa crainte de se faire exploser au volant. « baaaah. tu sais, j'suis pas très apprécié mais j'ai plus peur pour ma bagnole que pour ma vie. » C'est plus fort qu'elle, un léger rire s'échappe de ses lèvres, alors qu'un sourire amusé y prend place. « Ça se comprend, c'est un bijou. Ça serait dommage qu'elle finisse de cette façon. » Aussi loin qu'elle se souvienne, Daphné avait toujours aimé ça les veilles voitures, celles de collection. Celles qui a tous les coups vous feront détourner les yeux. Son père lui avait transmis le virus. Si elle n'aimait pas autant parcourir le monde, elle aurait sûrement cherché à en acquérir une.

Quoi qu'il en soit, elle avait réussi à faire descendre la pression. Allant même jusqu'à accepter la cigarette que cet inconnu lui proposait. Ses muscles eux aussi de se détendre, et la trentenaire finit même par décroiser les bras. Malgré tout, Daphné garde un regard méfiant posé sur lui alors qu'elle se présente tout en recrachant sa première bouffée de nicotine. « moi j'm'appelle brice. et me regarde pas comme ça, j'vais pas te sauter à la gorge.. » La jeune femme a toujours son regard posé sur lui, attendant qu'il daigne enfin terminer cette phrase qu'il a volontairement mis en suspens. « ..y'a beaucoup trop de témoins pour ça. » Les traits de son visage se radoucissent quand elle finit par se mettre à rire, ne pouvant s'empêcher de regarder les alentours, et les passants qui avaient désormais cessé de les dévisager maintenant qu'ils avaient et l'un et l'autre baisser le ton. « Heureusement pour moi qu'on soit en plein milieu de la journée alors. » Elle continu sur le ton de la plaisanterie. Mais qui sait, c'était peut-être un vrai psychopathe qui agressait toutes les personnes s'approchant trop près de sa voiture, où juste parce qu'il n'appréciait pas la manière dont ces personnes le regardaient. « c'est la première fois que j'te vois dans le quartier. tu viens d'emménager ici ou un truc dans l'genre? » Daphné finit par reporter son attention sur Brice, laissant les passants de côtés. « Du tout, je vis à plusieurs rues d'ici sur Montana. J'arpentais les rues en quête de photos sympa à faire quand je suis tombée sur ta voiture. » Elle aimait ça se promenait sans réel but, on tombait souvent sur des petites merveilles lors d'un détour. Daphné avait toujours l'impression de découvrir la ville. De voir de nouvelles choses.


« Daphné. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 11:51



{ living your life cutthroat. }
@"Jonas F. Atkins"

Il n'y avait aucun doute possible, lorsque Maeva apprendrait que son père avait prévu de passer un week-end à Disneyland, qu'elle serait alors surexcitée. Comme toutes les petites filles de son âge, elle allait vouloir courir partout, et surtout très certainement vouloir rencontrer ses princesses, et personnages préférés. La photographe avait ce petit plaisir de se rendre de temps en temps dans le parc, elle avait gardé son âme d'enfant. Et ça même si bien évidemment comme toutes personnes de son âge elle préférait de loin les attractions promettant des sensations fortes. Mais elle se voyait déjà refaire avec plaisir celle de l'âge de Maeva, et voir dans ses yeux cette féerie. Elle ne pouvait qu'être ravi d'être la partie, et surtout elle espérait avoir l'occasion de capturer de jolie moment père-fille, qui ferait sûrement un très bon souvenir pour Jonas dans l'attente de récupérer officiellement la garde sa fille. Son emploi du temps à elle étant plutôt flexible, elle était seule maître de ses projets, elle préférait donc laisser le choix de la date avec Jonas. Il faudrait qu'il trouve un moment où lui était libre, et surtout sur une période où la petite serait en sa compagnie. « J’aimerais bien y aller peut-être le week-end prochain. [...] Il faut encore que je négocie… » C'était sûrement plus logique de s'y rendre tant qu'il n'avait pas encore repris le travail. Ça ne laissait plus qu'un seul facteur à prendre en compte. La possibilité d'avoir la petite fille. « Si tu as besoin que je plaide ta cause tu peux me demander. » Son oncle et sa tante l'avaient toujours apprécié, alors si elle pouvait donner un coup de main à Jonas elle ferait avec plaisir. Et puis qui sait en apprenant la présence de la trentenaire, ils seraient peut-être plus enclins à laisser Maeva. « Et toi tu serais disponible quand ? » Daphné qui avait posé quelques instants son regard sur la petite fille justement, tournait de nouveau son visage afin de faire de nouveau face à son interlocuteur. « Oh tu sais j'arrive toujours à m'arranger moi. Je peux déplacer mes contrats si besoin tu n'auras qu'à m'envoyer un message quelques jours avant. » Tant qu'elle était prévenue un peu en amont, elle n'aurait aucun souci pour décaler des rendez-vous si besoin. Tous les deux discutèrent encore un moment avant que Daphné ne s'éclipse, non sans prendre la petite fille dans ses bras. Laissant ainsi Jonas pouvoir profiter de sa fille tranquillement avant qu'elle ne soit obligée de retourner chez ses grands-parents.

scène close.

« Daphné. » / « Jonas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:28



{ i can tell that we are going to be friends. }
@"entrapta de kelliwic'h"

Il arrivait à Daphné de sortir de temps en temps. Il faut dire que la jeune femme était toujours dans l'optique de profiter de l'instant. Peut-être la seule raison pour laquelle elle pourrait remercier Floyd pour l'avoir mené en bateau durant trois longues années. Ça avait eu pour effet de l'endurcir. De ne plus vouloir s'encombrer de questions futiles. Quoi qu'il en soit elle avait décidé d'aller passer une soirée à l'Aphrodisia, elle ne connaissait pas particulièrement les lieux. Mais la photographe avait eu vent de club sur trois étages, et des différentes ambiances en fonction des pièces. Et sa curiosité avait été plus forte qu'elle. Elle voulait découvrir si les lieux méritaient une telle réputation. La trentenaire venait à peine de récupérer son premier verre au bar que son contenu venait de s'être déversé sur elle après avoir été bousculée. Daphné aurait pu s'énerver, mais la femme qui lui faisait face semblait réellement désolée. Et surtout elle semblait ne pas du tout être à l'aise. Au contraire elle finit même par lui demander de lui offrir un verre en signe de dédommagement. « Bien entendu. » Lorsque le serveur revient dans leur direction Daphné repasse la même commande. Espérant cette fois avoir l'occasion de goûter ce cocktail. « C'est bien la première fois que je mets les pieds ici mais je pense que j'ai passé l'age pour se genre d'endroit même la musique est vraiment pas supportable. » Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la photographe alors qu'elle remercie le serveur qui vient de revenir avec sa nouvelle commande. « Je pense que ça dépend des salles, mais c'est vrai que celle-ci n'est pas la meilleure qui soit. » Daphné n'appréciait pas non plus cette salle et cette ambiance. Peut-être que les deux autres salles étaient mieux. Il faut dire que la jeune femme préférait de loin l'ambiance des bars que des boites de nuit. Devoir crier pour se faire entendre, c'était pas vraiment un plaisir. « Mais peut être que vous faite parti des personnes qui viennes souvent ici ? » Après avoir porté son verre à ses lèvres afin d'en prendre une gorgée elle finit par reporter son attention sûr la femme qui l'a bousculé quelques minutes plus tôt. « Pas du tout, mais j'ai tellement entendu parler de cet endroit que j'ai voulu venir y jeter un oeil. » Pas sûr qu'elle soit la cible de cet étage. Certes, elle venait tout juste de débuter sa trente-et-unième année, et se considérer toujours comme une personne jeune, mais là, ce n'était vraiment pas sa came.

« Daphné. » / « patatras. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 16:32



{ @"Matthew Anderson", @"Olivia mcmillan", @"lucy young" }

L'été était enfin arrivé, et la jeune femme était aux anges. Elle comptait bien profiter de son été, d'autant plus que le maire de la ville avait organisé des festivités durant la saison estivale. Elle n'avait pas prévu de voyager cet été, alors autant profiter des événements. Ce soir, cela commençait avec le speech du maire. La photographe devait passer la soirée en compagnie de Matthew un de ses amis. La trentenaire était ravie de pouvoir passer un peu de temps avec lui, encore plus alors que ce dernier lui avait appris par téléphone avoir écopé d'un arrêt maladie à la suite d'une intervention plutôt houleuse. Le lieutenant devant venir la récupérer, Daphné avait préparé ses affaires, quittant son appartement lorsque Matthew l'informa être en bas de chez elle. « Effectivement, on a bien fait de faire une seule voiture. » Quittant le pick-up, ils se mettent tous les deux à avancer vers la foule, tout en écoutant le discours du maire. La brune n'eut pas le temps de se demander si des personnes qu'elle connaissait avaient prévu de venir, et surtout si elles étaient déjà présente. Matthew s'était avancé jusqu'à deux autres femmes, et quand il s'était décalé afin de lui présenter Olivia qui était très certainement une de ses bonnes amies. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres quand elle remarqua que la seconde femme était une de ses connaissances à elle, Lucy, accompagnée de Rose sa fille. « Enchantée Olivia. Et Matthew je te présente Lucy, et Rose. » La photographe salua donc Olivia tout en lui faisant la bise, avant d'en faire de même avec Lucy. Elle était ravie de tomber sur elle, et surtout que la mère de famille fasse de nouveau partie de sa vie. En revanche, elle ne peut s'empêcher de tendre les bras à Rose afin de lui faire un câlin en signe de bonjour. Et Daphné est soulagée de voir que la petite la reconnaisse. « Toujours aussi parfaite cette petite. » Affichant un grand sourire elle dépose un baiser sur sa joue, avant de rendre sa liberté à la petite qui retourne se blottir auprès de sa mère. « Ça vous dit qu'on aille se prendre un petit truc à boire ? À manger ? Voir les deux ? » Elle ne sait pas si les deux jeunes femmes avaient déjà des plans en tête pour la suite des évènements, mais ça ne pourrait pas être trop mal d'aller se chercher quelques rafraîchissement.

« Daphné. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 14:56



{ @"Matthew Anderson", @"Olivia mcmillan", @"lucy young"
@"emily morgan", @"Gabriel Bradford", @"kayla murphy", @"brice standford" }

Daphné était ravie de pouvoir passer du temps en compagnie de Matthew, cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir. Et puis elle avait eu la bonne surprise de tomber sur Lucy et sa fille Rose, mais également sur Olivia, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. Nul doute que cela aller changer au cours de la soirée. Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement quand son amie lui parle de baby-sitting. « Oh mais vu comment elle est adorable ça sera loin d'être une corvée. » Si les enfants pouvaient être difficiles, elle était sûre que Rose ne faisait pas partie de cette catégorie d'enfants. Finalement, la mère de famille proposa à la petite troupe de se diriger vers le buffet. Sans d'autres réponses, ils s'étaient dirigés vers les mets proposés. Alors qu'ils étaient tous en train de se servir, ils furent interrompus par une autre arrivée, celle d'Emily et d'un jeune homme qui semblait être sa moitié. « Je ne le connaissais pas, enchanté. » La photographe affiche un léger sourire avant de continuer à se servir. La demoiselle qu'elle avait pris sous son aile lors de son arrivée à Santa Monica semblait particulièrement enjouée de présenter son petit-ami, qui semblait déjà connaître Matthew et Olivia. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à proposer au groupe de se trouver un endroit où se poser. « Alors ça c'est une très bonne idée Oliva. » Ils n'eurent pas trop de mal à se trouver une table encore libre, et nul doute que cela rendrait les choses plus faciles pour Lucy avec Rose. « J'dois dire que je m'attendais pas à ce que le monde soit aussi petit. Comment vous vous connaissez? » La curiosité de le trentenaire prend vite le dessus alors qu'ils sont tous en train de commencer à manger. Elle est curieuse de savoir comment les uns et les autres avaient pu se rencontrer. Et puis cela leur donnerait un moyen de tisser de nouveaux liens. Pour sa part cela concernerait surtout Olivia et Gabriel puisqu'elle connaissait déjà le reste de la bande.

« Daphné. »


Dernière édition par dreams' paradise le Ven 17 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:56



{ their tears are filling up their glasses. }
@"lucy young"

Daphné, elle finit alors par expliquer sa situation à Lucy, bien évidemment face à elle, cela lui semblait bien peu. Elle avait juste dû supporter un homme infidèle et surtout menteur. Elle ne s'était pas retrouvée prise dans une spirale infernale. Mais pour autant, elle se sentait naïve, alors elle ose à peine penser à ce que Lucy a pu ressentir. Elle était surtout ravie que son amie ait fini par s'en sortir. Ce Shawn était une vraie aubaine pour elle, la mère de famille n'avait plus qu'à travailler pour retrouver petit à petit sa confiance. Quoi qu'il en soit, elle comprend les mots de son amie. Si elle s'était longuement sentie coupable pour cette femme bafouée. Elle sait aujourd'hui qu'elle n'y était pour rien, connaissant son existence elle ne serait jamais tombée dans les bras de Floyd. « Je pense que toute femme qui se retrouve dans cette position aurait la même réaction que toi. À part celles qui se moquent de faire souffrir les autres, mais c’est une autre histoire ça. » Elle marque un point, il faudrait être un monstre pour accepter ce genre de situation sans se sentir mal. Elle hoche doucement la tête, et puis il est vrai que lorsque l'homme veut jouer sur plusieurs tableaux, il prend bien soin de cacher l'existence de l'autre femme. « Tu devrais mettre cette histoire de côté, tourner la page. Tu es jeune, belle, intelligente. Il y a bien un homme honnête sur cette terre qui serait ravi de faire ton bonheur quand même ! » Un sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'elle s'apprête à prendre une gorgée de son café. « Tu es vraiment adorable, et puis y a pas de doute, il en sera de même pour toi. Un homme qui acceptera également Rose. » Elle ne doutait pas que son amie trouve son bonheur, et surtout un homme qui sera capable d'élever sa petite fille. Qui sait, cet homme se trouvait peut-être plus près de son amie qu'elles ne pouvaient le penser toutes les deux. Les deux jeunes discutèrent encore un moment toutes les deux, ravies de pouvoir enfin se retrouver. Échangeant une nouvelle fois leurs numéros, tout en se promettant de se revoir dès que l'occasion le leur permettrait. Puis Daphné avait fini par laisser la mère de famille tranquille, regagnant son appartement quelques mètres plus loin, faisant ainsi réchauffer le fast-food qu'elle avait acheté un peu plus tôt.

scène close.

« Daphné. » / « Lucy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 12:39



{ These boots are made for walking. }
@"matthew anderson"

Daphné, elle avait la photographie dans le sang, et surtout elle aimait prendre plaisir à découvrir de nouveaux paysages, et surtout donner envie aux autres de découvrir le monde. C'est la raison pour laquelle entre plusieurs contrats, la demoiselle en profite pour partir à l'autre bout du globe. Mais aujourd'hui elle avait d'autres projets. Et elle comptait bien emmener Matthew avec elle. Ces derniers n'avaient pas eu l'occasion de se voir depuis longtemps, et on ne peut pas dire qu'ils avaient réellement pu discuter lors de la soirée feu de camp, leur duo étant très vite devenu un petit groupe. « Bonjour ! On va où ? » La demoiselle affiche un léger sourire alors qu'il s'installe dans sa voiture. « Salut toi, met ta ceinture et tu verras. » Hors de question qu'elle lui donne le lieu de leur destination. Pour autant, Matthew n'avait pas cessé de lui demander durant tout le chemin, digne d'un enfant. Mais elle ne s'était pas laissé abattre. Finalement, la réponse tomba lorsqu'elle arrêta enfin sa voiture. Canyon Park. « Alors là… Tu gère ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle descendit de sa voiture. « T’es déjà venue ici ? » La jeune femme se dirige vers son coffre afin de l'ouvrir. « J'suis déjà venue quelques fois, et je me suis dis que ça serait l'occasion pour moi de faire des photos, et pour toi de reprendre l'entrainement. » Elle sait qu'avec son accident, il n'avait pas eu l'occasion de reprendre le rythme, ça allait lui faire du bien. Les couleurs, les paysages, tout était parfait, et promettait à la photographe de faire de bons clichés. « Et sois rassuré j'ai tout ce qu'il faut. » Elle sort de son sac deux sacs à dos, contenant des bouteilles d'eau, mais aussi de quoi manger. Ainsi qu'une carte au cas où ils s'éloigneraient des chemins. Et bien évidemment elle n'avait pas oublié son matériel de photographie. Passant son appareil autour du cou, elle referma le coffre, et verrouilla la voiture. « On est parti? » Elle affiche un léger sourire avant qu'elle n'enfile le sac.

« Daphné. » / « matt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 14:15



{ i can tell that we are going to be friends. }
@"entrapta de kelliwic'h"

Daphné, elle était venue ici pour découvrir les lieux, elle avait tellement entendu parler de ce club. Elle ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle se retrouve avec le contenu de son verre sur ses vêtements. Et alors que la jeune femme qui lui fait fasse lui offre un nouveau verre, la photographe lui explique qu'il y a plusieurs salles ici. Et clairement, toutes les deux ne se trouvaient pas dans la meilleure. La trentenaire préférait de loin les ambiances plus intimistes. « Oh il y à d'autre salle alors je connais vraiment pas. » La demoiselle hoche doucement la tête en guise de réponse avant de lui expliquer qu'elle ne connaît pas plus les lieux que ça. On ne peut pas vraiment dire qu'elle passait tout son temps ici, c'était une grande première pour elle ce soir. Et on ne peut réellement dire que les circonstances du début de soirée lui donneraient spécialement envie de revenir ici. En tout cas pas dans cette salle. « Alors nous avons un point commun !!! à la votre !! Oh j'oublie les bonne manière je m'appelle Entrapta et vous ? » Daphné affiche un léger sourire avant de lever son verre en direction d'Entrapta, pour ensuite en boire une gorgée. « Je dois dire que c'est un prénom original, moi c'est Daphné. » La photographe tenant son verre en main, se demande l'origine de ce prénom, et l'histoire qui peut se cacher derrière puisqu'autant dire que c'était la première fois qu'elle l'entendait. Et pourtant, la jeune trentenaire avait vu du pays. « Qu'est-ce qui vous a poussé a entrer ici? » Si pour la brune, il s'agit de sa curiosité, elle se demande ce qu'il en est pour cette femme qui ne semblait pas du tout connaître le club, même de nom.

« Daphné. » / « patatras. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:59



{ @"Matthew Anderson", @"Olivia mcmillan", @"lucy young"
@"kayla murphy", @"brice standford" }

Daphné était ravie de pouvoir passer du temps avec ses proches. Elle était sûre qu'ils passeraient une bonne soirée tous ensembles, et puis c'était une occasion pour elle d'apprendre à connaître Olivia. Un sourire se glissa sur les lèvres de la photographe quand Kayla fit son apparition. « Toujours à se faire désirer celle-là. » Bien évidemment, elle la taquine, l'inspectrice comptait énormément pour elle. Elle ne peut s'empêcher de jeter un regard noir à Matthew lorsqu'il aborde certains dossiers que pourrait avoir Lucy sur elle. « Et Olivia sur toi si je comprends bien. » Donnant, donnant, elle espérait bien que la demoiselle puisse fournir quelque détail croustillant. Lorsque Brice fit son apparition, elle arqua un sourcil dans sa direction. « Tiens donc Rambo nous honore de sa présence. » Un sourire amusé, elle reporte alors son attention sur Olivia qui s'exprime alors à son tour. « Avec Matthew on a eu l'occasion de se rencontrer dans un bar et de jouer plusieurs fois ensemble tout en sympathisant. Rambo m'a sauté dessus alors que je prenais sa voiture en photo, et puis Kayla cela fait maintenant des années on a eu l'occasion de travailler ensemble. » Ils auraient très certainement plusieurs occasions de se trouver des sujets de discussions pour la soirée. la trentenaire continua de picorer dans son assiette, tout en jetant des petits regards amusé a la petite Rose qui se trouvait à ses côtés. Pour l'heure, elle ne regrettait pas d'avoir profité de l'occasion pour passer une soirée avec Matthew puisque cela lui permettait de revoir bons nombres de ses proches.

« Daphné. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:34



{ These boots are made for walking. }
@"matthew anderson"

Matthew eut un accident, il devait commencer à refaire de l'entraînement pour se remettre dans le bain. Et la photographe avait trouvé le coin idéal pour ça. Elle avait donc choisi de l'emmener au Red Rock Canyon Park. Bien évidemment, Matt était un grand enfant, et il n'avait pas arrêté une seule seconde durant tout le trajet, ne supportant pas d'être dans l'ignorance. Seulement Daphné avait tenu bon et n'avait pas craché le morceau. La surprise avait eu son petit effet, et la trentenaire était ravie de voir que ça lui plaisait bien. Tout en sortant de la voiture elle lui expliqua les raisons de leur présence ici, et comment elle connaissait les lieux. « Ah oui d’accord, tu veux m’achever ! » Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement tout en secouant la tête. « Non justement, je veux t'aider à reprendre le rythme de l'entraînement. » Elle sait que Matt n'est pas du genre à aimer rester poser dans son canapé pendant des heures, ils avaient ça en commun. Et puis elle n'avait pas prévu qu'ils partent au pas de course, au contraire, elle voulait elle aussi profiter des lieux pour refaire des photos. Tout en continuant à discuter, elle finit par sortir deux sacs de son coffre contenant tout le nécessaire pour cette journée. « Mais dis moi, tu serais bonne à mariée toi ! » La photographe secouant la tête amusant avant de reporter son attention sur Matthew. « C'est seulement maintenant que tu remarques que je suis parfaite. » Elle finit par rire légèrement, bien loin de se prendre au sérieuse. Alors qu'elle enfile le sac avant de donner le second à Matt, elle finit par passer son appareil autour de son cou de façon a y avoir accès plus facilement. « Je te suis. » Elle hoche doucement la tête avant de commencer à marcher, calant son rythme à celui de Matt. « Et au fait, c’est quand tu ouvres ta galerie ? » Tout en commençant à marcher, la demoiselle commence à prendre des clichés des environs. « C'est en projet, faut juste que je trouve le lieu parfait. » Il est vrai que pour le moment elle trouvait toujours une galerie pour exposer ses œuvres en rentrant de voyages, mais elle aimerait bien avoir son endroit à elle. « Bon et toi, tu as prévu de rejouer les supers-héros bientôt ? » Elle l'interroge au sujet de sa dernière intervention qui avait pratiquement viré au drame, et qui lui avait valu son arrêt.

« Daphné. » / « matt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 14:53



{ i can tell that we are going to be friends. }
@"entrapta de kelliwic'h"

Daphné était donc en train de discuter avec celle qui l'avait bousculé il y a maintenant plusieurs minutes. Un nouveau verre à la main, elle apprend le prénom de son interlocutrice. Et autant dire que la photographe ne peut cacher sa surprise quant à ce choix des plus surprenant. « Enchanté Daphné oui mon prénom n'est pas des plus communs mais j'aime qu'il soit comment dire unique. » Ça pour être original, le prénom de cette inconnue l'était bel et bien. Elle ne connaissait personne qui portait ce prénom, et elle ne croiserait sûrement jamais plus personne portant le même. « C'est de quelle origine? » Elle ne peut s'empêcher d'être curieuse et de savoir dans quel pays ou coutume la mère de la jeune femme a pu aller chercher le prénom de sa fille. Finalement, elles finissent toutes les deux par discuter du club dans lequel elles se trouvent, et où aucune d'entre elles ne semble y avoir ses habitudes. « Oh je voulais voir un peu de nouveau, je vais toujours au même endroit d'habitude rien à voir ici on va dire que l'endroit crains pour certaine personne, voir d'autres oserai même pas entrée mais je connais la plupart des personnes la haut que je ne fait même plus attention. » Avoir ses habitudes elle connaissait bien, bien souvent Daphné se rendait dans les mêmes endroits, pour la simple et bonne raison que c'était des lieux qu'elle affectionnait particulièrement et où elle était sûre de passer une bonne soirée. « C'est toujours sympa de changer ses habitudes. » Sortir de sa zone de confort. C'est une notion qu'elle appliquait souvent, notamment lorsqu'elle partait à la découverte d'un pays d'où elle ne connaissait pas grand chose. « Je suppose que c'est pareil pour vous ? » La brune hoche doucement la tête. « Oui j'ai toujours apprécié découvrir de nouvelles choses. » Cette affirmation était tout aussi vrai qu'elle concerne sa vie privée, ou sa vie professionnelle.

« Daphné. » / « patatras. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 15:16



{ must be a devil between us. }
@"brice standford"

Alors qu'ils discutent de la voiture de cet inconnu, Daphné commence peu à peu à se calmer et surtout à se dérider. Un sourire venant même prendre place sur son visage. On ne peut pas dire que ce type était des plus aimables, du moins c'était l'impression qu'il lui avait donné, même si lui aussi semblait se calmer. Nul doute qu'il n'aurait pas qu'une bouchée d'elle si elle ne lui était pas rentrée dans le lard à son tour. D'ailleurs, ils en viennent même tous les deux à plaisanter. « ouais, t'auras eu affaire qu'au gueulard. » Un nouveau sourire amusé se glisse sur ses lèvres. Les tensions avaient fini par s'apaiser entre eux, laissant place a une discussion et à un ton plus calme. « c'est vrai que c'est quelque chose cette voiture. j'peux t'inviter en haut pour t'offrir une bière si tu veux. histoire de m'faire pardonner. » Cette fois, c'est un regard intrigué qu'elle pose sur lui, ne s'attendant pas particulièrement à se revirement de situation. Elle n'allait pas s'en plaindre son côté ours mal léché mis de côté, il était loin d'être désagréable à regarder. « j'pense pas que ce soit une ruse pour te séquestrer et abuser de toi. genre, viens dans mon camion, j'ai des bonbons. enfin, viens dans mon appart, j'ai des bi-bières. » Cette fois, elle ne peut s'empêcher de rire une nouvelle fois tout en imaginant la scène. « J'serais pas contre une fourgonnette pleine de bière. » Bien évidemment, elle plaisante, c'est loin d'être un délire qu'elle a envie d'assouvir. « j'ai un chien. si ça peut un peu plus te convaincre que mon idée du camion. » Elle secoue la tête, sourire amusé toujours sur les lippes. « La parfaite panoplie du kidnappeur. Mais allons-y je me laisse tenter, mais si l'envie te prend de me séquestrer sache que je sais me défendre. » Daphné ne devrait sans doute pas accepter, mais elle n'était pas contre l'idée d'apprendre à le connaître un peu plus. Voilà pourquoi après avoir jeté sa cigarette au sol elle suit le jeune homme chez lui afin d'y boire une bière.

scène close.

« Daphné. » / « Brice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:45



{ These boots are made for walking. }
@"matthew anderson"

Daphné était ravie de passer du temps en compagnie de Matthew cela leur permettrait à tous les deux de pouvoir rattraper le temps perdu. Et surtout elle avait hâte de lui faire découvrir les lieux. Ils aimaient tous les deux se promener, et le canyon était le lieu rêvé pour ça. Et puis ça lui permettrait de reprendre l'entraînement, et a elle, de prendre des photos. Bien évidemment, Matthew ne pouvait s'empêcher de sur-juger, prétextant qu'elle essayer de le tuer. Clairement, elle ne peut s'empêcher de plaisanter à son tour. « C’est cool, merci ! » Ils allaient pouvoir se rapprocher tous les deux. Discuter tranquillement. Maintenant qu'ils étaient dehors tous les deux, la photographe s'était dirigée vers le coffre de sa voiture pour en sortir les sacs qu'elles avaient préparé avant de passer récupérer le lieutenant. Mais aussi son matériel photo. Bien sûr, il avait choisi le moment pour plaisanter une nouvelle fois. « Wow wow prends pas trop la grosse tête Fawkes ! » Un rire amusé s'échappe rapidement des lèvres de la jeune femme. « T'en fais pas elle est toujours bien proportionné. » Bien sûr, elle plaisante, elle était loin de se prendre au sérieux, ça n'avait jamais été son cas. Pas du genre à prendre trois heures pour se pomponner et se mettre sur son trente-et-un. Elle ne s'habillait pas pour autant comme un sac, elle préférait rester naturelle. Et alors qu'ils commençaient a avancer tranquillement tout en discutant, c'est le moment que choisit le jeune homme pour lui parler de sa future galerie. Histoire de savoir si cela faisait partie de ses projets ou non. Il va de soit que cela lui ferait plaisir, avoir son propre chez elle. Son petit endroit pour exposer les fruits de ses voyages. Seulement, actuellement, elle n'avait toujours pas trouvé de local qui pourrait lui convenir. « C’est cool ça ! Si t’as besoin d’aide ou de mains en plus hésite pas. » Un sourire se dessine sur ses lippes alors qu'elle dépose le regard sur son ami. « Fait attention j'ai une bonne mémoire et tu ne pourras pas y échapper. » Elle sait très bien que Matthew est sincère quand il lui propose son aide, mais pour une fois, c'était à elle de le taquiner un peu. Mais une chose est sûre, elle espère pouvoir amener ce projet à terme. Suite à ça, elle l'interroge au sujet de ses actes. Curieuse de savoir s'il avait prévu de rejouer les héros lorsqu'il reprendrait la route de son travail. Il sait qu'il a réagi sur un coup de tête, mais tout de même. « Je profites de mes deux semaines de vacances et je reprends de plus belle après. » Elle secoue doucement la tête tout en continuant de prendre quelques photos, ne loupant pas de prendre Matthew sans que ce dernier ne le remarque réellement. Elle s'assurait ainsi de prendre des clichés au naturel. « T'es pas possible. Tu sais que tu peux faire ton taf sans jouer les héros? » Bien sûr qu'il le savait, mais elle tenait à lui rappeler. Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose.

« Daphné. » / « matt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:22



{ These boots are made for walking. }
@"matthew anderson"

Daphné était ravie de pouvoir passer du temps avec Matthew, il avait des choses a rattraper tous les deux. Et puis surtout Matthew devait se remettre sur pied, et ainsi reprendre l'entraînement. Ils aillent tous les deux passer un bon moment, et elle était sûre d'avoir de super clichés. Certes ça risquait d'être un peu dur pour lui, après tout, il avait passé un moment en convalescence, mais ils avaient du temps. Daphné n'était pas pressée. Le début se passait très bien. Ils commençaient à marcher tranquillement, et la trentenaire commençait tranquillement a prendre des photos, capturant au passage certaines photos de son ami. Ce dernier choisi d'ailleurs ce moment pour la questionner au sujet d'une quelconque galerie photo qu'elle pourrait ouvrir. Elle espérait le faire un jour. Elle n'avait tout simplement toujours pas trouvé l'endroit rêvé pour ça. Quand Matt se propose de l'aider si le besoin de bras se faisait ressentir, elle ne peut s'empêcher de lancer une petite remarque à ce sujet. « Pas de soucis, je serais là ! » Elle rigole face à sa grimace avant de hocher doucement la tête. Par la suite, elle souhaite savoir s'il avait prévu de rejouer les supers-héros très bientôt. Bien sûr, elle avait eu vent de sa dernière mission, la disparition de Flora. « Mais en même temps je ne suis pas un héros, je fais juste mon boulot. » Elle fait la moue alors qu'elle reporte son attention sur lui. Certes, il avait fait son boulot, mais quand même, il avait mis sa vie en danger. « Et c'est honorable de ta part, mais il existe les renforts aussi. » Il ne devait pas en oublier de faire appel à ses collègues en cas de besoin. Il devait penser à protéger ses arrières. Lors de sa prochaine intervention l'issu ne pourrait pas être aussi favorable. « Bon alors dis moi, qu'est-ce que j'ai bien loupé si ce n'est ton accident? » Elle curieuse, et puis elle a bien envie de savoir ce qui avait bien pu se passer pour Matthew si ce n'est cet accident. C'était aussi ça le but de cette journée, en profiter pour rattraper le temps perdu.

« Daphné. » / « matt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 15:25



{ These boots are made for walking. }
@"matthew anderson"

Matthew et Daphné commençaient à marcher tranquillement dans le canyon, le paysage leur en mettant pleins les yeux. Ils profitaient surtout du moment pour discuter et se retrouver. Se retrouver dans un tel endroit, voilà ce qui la confortait encore plus dans son choix de carrière. C'était une vraie passion pour elle de découvrir des petites pépites comme celle-ci. De découvrir le monde, et surtout différentes cultures. Il y a tant de choses à apprendre si l'on s'en donne les moyens. Quoi qu'il en soit, alors que la photographe profite de l'instant présent pour rajouter des clichés à sa collection. Elle souhaite prendre des nouvelles de son ami, et surtout de ses actions. Elle avait appris qu'il avait sauvé la vie de Flora, sans penser une seule seconde qu'il pourrait mettre sa propre vie en danger. Ce qui lui avait valu un séjour à l'hôpital, mais également plusieurs jours d'arrêt. « Ouais je sais et heureusement il y avait mon collègue avec moi cette nuit-là, sinon c’est clair que j’en serais pas sortie, mais tu sais la loi et mal faite, si j’avais attendue les renforts, j’aurais dû attendre 48 heures pour qu’ils agissent, et je pouvais pas attendre, dieu seul sait où serait Flora en ce moment. » Matt marquait un point, dans ce genre d'événement, les premières heures étaient cruciales. Et surtout elle aurait pu finir dans un autre pays, vendu a la première organisation criminelle. « Je sais bien, mais l'issue aurait pu aussi être complètement différente pour vous tous. » Ils avaient eu de la chance, il ne devait pas l'oublier. Les choses auraient pu être plus graves, ils auraient tous pu perdre la vie cette nuit-là. Finalement, la jeune femme continue ses questions, curieuse de savoir ce qui avait bien se passer d'autre dans la vie du jeune homme. Surtout, depuis qu'il était cloîtré chez lui. « Bah pas grand-chose, j’suis resté coincé chez moi deux mois sans pouvoir faire quoi que ce soit, heureusement Olivia venait presque tous les jours pour surveiller si je ne faisais pas l’andouille et pour m’apporter à manger. » En l'entendant prononcer le prénom d'Olivia, Daphné ne peut s'empêcher de poser un regard amusé sur celui avec qui elle avait prévu de passer sa journée. « Et qu'en est-il de votre relation a tous les deux? » Clairement, ils devaient se passer quelque chose, ils étaient extrêmement proches tous les deux. S'ils n'étaient pas encore ensemble, ce ne serait tardé. Pas de doute, ils se tournaient autour tous les deux. « Et du coup, la semaine prochaine j’ai décider de partir quelques jours au Texas, je l’emmène avec moi, c’est un peu un week-end de remerciement, pis elle découvrira où j’ai grandis. » Encore une fois, elle dépose son regard son le lieutenant de police. Ce voyage allait très certainement les rapprocher davantage, et cela ne leur ferait pas de mal. Bien au contraire. « Et elle va avoir le droit aux présentations familiale? » Elle cherche a le taquiner, mais elle a bien envie de savoir la réponse qu'il va lui donner, s'il va être honnête, ou s'il va essayer de se dérober, de trouver une excuse. « Et toi alors ? quoi de neuf à part la recherche de local ? » La photographe reporte son attention sur son appareil, prenant ainsi de nouveaux clichés. « Je prévois de partir quelques jours au Pérou pour faire des photos. » C'est un pays qui avait toujours intéressé la trentenaire, et elle avait hâte d'y mettre les pieds. Pour l'accompagner de son voyage, ses pensées s'étaient automatiquement tourné vers Erin. Elle partageait tout comme elle cette envie de découvrir le monde.

« Daphné. » / « matt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 20:16



{ These boots are made for walking. }
@"matthew anderson"

texte.

« Daphné. » / « matt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp daphné (pm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rp daphné (pm)   rp daphné (pm) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp daphné (pm)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP DAPHNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: