Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP GARRETT [BEDLIES]

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyLun 22 Juin - 22:18

Le week-end étant enfin arrivé. J'avais décidé de profiter de mon samedi soir comme il se doit.  Pour cela, durant la journée j'avais appelé Sia, afin de voir si la jeune femme était également disponible dans la soirée afin que l'on passe un peu de temps ensemble. C'était plutôt amusant de se dire qu'au départ, lorsque nous étions enfants, ce n'était pas vraiment le grand amour entre nous, loin de là. Nous étions souvent en compétition, et je me souviens que chacune d'entre nous voulait surpasser l'autre. Mais comme tout, cela finit par s'estomper avec le temps. Et à force de nous côtoyer chaque année dans la même classe, mais en plus de ça, nous retrouver lors de différentes soirées. Nous avions peu à peu appris à nous apprécier. Chose amusante, nous nous étions même trouver bon nombres de points communs. Notamment notre penchant pour faire la fête et profiter de la vie. Voilà pourquoi mon choix c'était porté sur Sia pour passer cette soirée. Et surtout être sur de bien m'amuser comme il se doit. Je fus ravie de voir rapidement au cours de notre conversation que Sia était également partante, nous avions donc convenu de nous retrouver vers vingt heure au Blue Collar Bar. Suite à ça, j'avais continué ma journée tranquillement.  Durant l'après-midi j'avais été faire un peu de shopping au centre commercial, et avait craqué sur plusieurs tenues, chaussures, et accessoires. En rentrant chez moi j'avais tout rangé, avant de filer dans ma salle de bain, l'heure du rendez-vous approché et je me décidé à me préparer.  Après un long bain, j'avais enfilé une petite robe noire que j'avais acheté plus tôt dans la journée, ainsi qu'une paire d'escarpins assorties. Une fois maquillée, je m'étais rendue dans la cuisine afin de grignoter un petit quelque chose. Puis peu avant de partir, j'avais attrapé un sac à main, ainsi que mes clefs de voiture, puis je m'étais rendu sur le parking du bar. En descendant de ma voiture, je m'avançais vers l'entrée du bar où nous avions convenu de nous retrouver. Je n'étais pas là depuis très longtemps quand je vis Sia s'avançait vers moi. « Salut toi, tu vas bien? » la questionnais-je alors un léger sourire aux bords des lèvres lorsqu'elle fut à ma hauteur avant de lui faire la bise. « Tu es ravissante, prête pour une soirée d'enfer j'espère ! » repris-je alors en contemplant sa tenue, qui était très chouette. Nous avions finalement très vite décidé d'entrer à l'intérieur. Nous trouvant une petite table, afin de commencer tranquillement la soirée, où nous installions.
« floyd. » / « other. »


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptySam 4 Juil - 14:30

Ce soir avait lieu la soirée annonçant l'ouverture de la saison dans les Hamptons. Autant dire que toutes les soirées étaient géniales, et je n'en manquais jamais une, et surtout pas la première. Comme d'habitude, j'avais enfilé une robe de couleur blanche avant de me rendre la ville des Strattons. Je ne connaissais pas vraiment l'organisateur de la soirée, et en règle général il est toujours très difficile de connaître tout le monde dans de grosses soirées comme celle-ci. Lorsque je fus enfin prête, j'étais montée dans ma voiture, et avait pris la route en direction de la villa. En arrivant sur la place, la déco donnait déjà le ton de la soirée. Suivant le chemin menant à la piscine, je ne tardais pas à me mêler à la foule. Prenant une coupe de champagne au passage, tendit par un des serveurs engagés pour la soirée. Tout en prenant une gorgée de ma coupe, je scrutais l'horizon en quête d'une tête connue. Qui aurait également décidé de se joindre à la fête. Cette dernière serait sûrement riche en émotions. Que ce soit, par les petits tracas qui ont souvent lieu lors d'une fête à la suite de la consommation d'alcool. Ou alors tout simplement parce que le petit plaisantin plus connu sous le nom de Blackmailer s'amuserait à lâcher deux ou trois informations par ci pour là sur des participants de la fête. Tout le monde adore connaître les noirs secrets de son voisin, mais la réaction n'est jamais la même lorsque nos propres squelettes sortent du placard. En tout cas rien ne pourrais m'empêcher de profiter de la soirée, je continuais d'ailleurs d'avancer, reprenant une nouvelle gorgée de champagne.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyVen 28 Aoû - 21:27

Ma mission étant maintenant terminée, j'étais de retour à New-York depuis quelques jours maintenant. Autant dire que contrairement à mes hommes cela ne me plaisait pas plus que ça. Pour être honnête, j'attendais déjà avec impatience la prochaine mission qui nous ferait partir de nouveau pour plusieurs mois. J'avais sans doute beaucoup de mal a rentrer dû a la grande superficialité habitant la ville. Pratiquement tout ici se mesurait à la grandeur du compte en banque. Je détestais mon statut, et les privilèges qui allaient avec ce dernier. Sous prétexte d'être né dans la bonne famille, vous avez le droit à tout, contrairement aux autres qui doivent se battre pour réussir. Et dans le fond je crois que ne personne ne réalise jamais vraiment la chance qu'il a. Enfin j'étais de retour dans le grand manoir que partagé la famille. J'avais eu la chance de croiser mon père depuis mon retour, et comme à chaque fois, il se fichait pas mal de ce que j'avais bien pu faire, même si pour une fois il avait fait l'effort de poser quelques questions. Au fond de moi, je savais bien que ce n'était que des formalités.
Je n'avais pas fais grand chose de ma journée. J'avais profité d'être à la maison pour rattraper un peu de sommeil, et m'étais par conséquent levé en fin de matinée. Chose faite, j'étais sorti du lit afin d'aller boire un café, avant de prendre une douche rapide. Enfilant par la suite mes affaires de sport. Avec mon métier, il fallait que je garde la forme constamment, et je ne comptais pas relâcher la pression maintenant. Et puis sortir, et courir permettait également de se vider la tête ce qui n'était pas trop mal. Après une bonne heure, j'étais rentré afin de prendre une nouvelle douche et me changer. J'avais occupé le reste de ma journée en allant me balader en ville. Sachant que Cecy ne devrait pas tarder à rentrée en fin de journée, je m'arrêtais au restaurant chinois afin de nous prendre des plats à emporter pour la soirée. Nous nous étions croisés depuis mon retour mais nous n'avions pas vraiment eu l'opportunité de discuter tous les deux. Mais nous n'avions réussi a nous programmer cette soirée ensemble. De nouveau rentré, je posais la nourriture dans la cuisine, m'ouvrant une bière en attendant ma petite soeur. Cette dernière en tarda pas, puisque au bout d'un petit quart d'heure je la vis pointer le bout de son nez. J'avais besoin de cette soirée avec elle pour m'assurer qu'elle allait bien, puisque peu de temps avant mon départ je l'avais retrouvé aux urgences à la suite d'une overdose. Autant dire que je n'étais pas vraiment parti l'esprit tranquille, mais j'espérais grandement que ces six mois l'avaient aider à aller mieux. « Comment va la plus belle? » demandais-je lorsqu'elle fut a son tour dans la cuisine. Avant de lui déposer un baiser sur la joue. Nous avions certes une opinion différente sur plusieurs choses, et étions parfois en rivalité, notamment du point de vue de mon père, mais cela n'empêchait pas que nous étions tous deux très proche. Et voir Cecy était peut-être la seule chose qui me plaisait dans le fait de rentrer. « J'ai opté pour chinois ce soir, j'espère que ça te va? » la questionnais-je tous lui désignant les plats a emporter posé sur le plan de travail de la cuisine.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyLun 31 Aoû - 21:04

J'étais de retour en ville depuis quelques jours maintenant, si les premiers temps avaient été un peu compliqués. Ce n'était pas nouveau, chaque retour en ville était toujours plus ou moins compliqué. J'avais beaucoup de mal a me réhabituer aux habitudes des gens; Et puis surtout je préférais toujours de loin être parti à l'autre bout du monde pour découvrir de nouvelles cultures, et surtout différents mode de vie. Et à chaque fois, c'était une grande surprise de voir que les gens n'ayant pas grand chose étaient souvent les plus heureux, profitant de chaque instant qui s'offrait à eux. C'était sans doute pour ça que j'avais toujours du mal a rentrer. Enfin cette après-midi j'étais tranquillement installé dans le salon, regardant un film passant à la télé, tout en buvant mon café. Je n'étais depuis que depuis quelques heures, et je n'avais pas envie de faire grand chose, simplement traîné à la maison. Malgré tout, après m'être levé, j'avais comme à mon habitude était courir dans le parc. C'était une chose dont j'avais besoin. Courir quelques heures. J'étais ravi d'avoir pu aussi passé une soirée avec ma soeur dernièrement, c'était assez rare, et encore plus lorsque j'étais en déplacement. Et malgré toutes nos différences, je tenais sincèrement à elle, et souhaitais être présent. Alors étant de retour en ville je comptais bien lui montrer que si elle le souhaitait, je serais là pour elle. D'autant plus que je n'aurais pas vraiment grand chose à faire en ville. Puisque lorsque j'étais en ville j'avais la chance d'avoir du temps libre, jusqu'à la prochaine mission. De ce fait, je n'aurais que simplement profiter de la ville. Et par la même occasion voir également mes proches que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis mon départ. D'ailleurs en plus de ma soeur, j'avais eu l'occasion de croiser mon père, mais comme à chaque fois, nos échanges avaient été assez froid, et surtout très formel. Enfin alors que le film était entrain de se terminer, la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Je posais alors la télécommande sur la table ainsi que ma tasse de café. Une fois levé je me dirigeais vers la porte. Et autant dire que je fus un peu surpris en découvrant la personne de l'autre côté. « Sia. » dis-je alors un peu amusé. Je ne l'avais pas vu depuis le week-end que j'avais pu passer ici au cours de ma mission. Et autant dire que la soirée s'était terminée de façon plutôt surprenante puisque a force de passer du temps ensemble, nous avions terminé la soirée dans le même lit. Suite à ça nous ne n'étions pas vraiment revu, et surtout nous n'en avions pas vraiment reparlé. Mais de mes souvenirs cela ne s'était pas trop mal passé, d'autant plus qu'il s'agissait de la première fois de Sia.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyJeu 3 Sep - 22:10

Même si je n'appréciais pas particulièrement de rentrer dans les Hamptons. L'avantage était que je pourrais profiter pour me reposer réellement. Puisque en étant à l'étranger ce n'est pas toujours évident. Bien que profitant de mes vacances pour me reposer, je continuais malgré tout chaque matin une fois levé d'aller courir ne serait-ce que pendant une heure, afin de garder la forme. Mais le reste de la journée je n'étais pas toujours productif. C'est vrai, il m'arrivait comme aujourd'hui de rester poser devant la télévision a regarder un peu tout et n'importe quoi. Enfin aujourd'hui, mon projet de rester devant le poste de télévision, et ne rien faire avait finit par vite tomber à l'eau puisque la sonnette de la porte d'entrée c'était fait entendre. Je m'y étais rendu, persuadé qu'il devait s'agir de quelqu'un pour mon père ou Cecy, très peu de personne étant au courant de mon retour. Voir même pourquoi pas Cecy, puisqu'il lui arrivait d'oublier ses clefs, à moins qu'elle ne veuille éviter de chercher dans son sac à main. Mais en découvrant Sia de l'autre côté je fus surpris, tout comme elle d'ailleurs. Probablement venu pour ma soeur, ce n'était pas étonnant, d'aussi loin que je me souvienne Sia passé très souvent à la maison, et lorsque j'étais parti pour l'armée, ça n'avait pas du changer. J'étais content de voir sa petite bouille, il s'était passé une grande période depuis la dernière fois que nous nous étions vu. « Oui je suis rentré il y a quelques jours de mission. » expliquais-je alors à la jeune femme. En plus de voir Sia plusieurs fois chez nous traînant avec Cecy, je les avais également emmener toutes deux pour leur première virée en boite. Pour être je préférais de loin, que cette première sortie officielle de ma soeur se passe en ma compagnie, sait-on jamais si elles avaient rencontrés des problèmes. Mais en plus de ça, il y a de ça un très long moment maintenant, Sia avait perdu sa virginité en ma compagnie lors d'une soirée, peut-être un peu trop arrosé. Sachant qu'il s'agissait de la première fois de la jeune femme, j'avais pris soin de la mettre à l'aise, et surtout de faire attention. Et même si la soirée s'était bien passée, nous n'avions jamais vraiment reparlé de cette soirée, que ce soit ensemble, ou a d'autres personnes. Je resserrais l'étreinte de Sia lorsque cette dernière me pris dans ses bras. C'était vraiment sympa de la revoir, et j'avais hâte d'en savoir plus sur ce qui avait bien pu se passer pour elle. Après tout même si nous passions souvent de longues périodes sans nous voir, nous n'en restions pas moins proche, et surtout amis. « Ca va bien et toi? » répondis-je doucement, avant de finalement me décaler pour qu'elle puisse enfin rentrer. Refermant la porte d'entrée lorsque Sia fut à l'intérieur. « Tu veux boire quelque chose? » repris-je alors, pendant que nous avancions en direction du salon.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyJeu 10 Sep - 21:04

Ce n'était jamais évident de rentrer à la maison, bien au contraire. Même si cette fois, cela pouvait être un peu différent, je savais pertinemment que ma petite soeur aurait besoin de moi. Elle en avait sans doute eu besoin déjà durant mon absence. Il faut dire que très peu de temps avant mon départ, Cecy avait fait une overdose. Avant de partir en cure, cela n'avait pas du être facile pour elle, surtout que notre père avait probablement du faire l'autruche, comme à son habitude dès qu'il se passe quelque chose de négatif dans la vie de Cecy. N'ayant probablement aucune envie de voir que sa fille pouvait elle aussi avoir des ennuis. Alors forcément j'avais été ravi de pouvoir passer une soirée seul avec elle, cela nous avais sans doute fait du bien à tous les deux. Et je dois avouer qu'alors que j'étais entrain de traîner chez nous, que je fus surpris de voir Sia débarquer chez nous. Non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de venir, juste que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu tous les deux. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment changé. Nous étions rapidement salué, et avons échangé une rapide étreinte. Nous étions très proche tous les deux. Ma soeur et elle, sortaient souvent et je les avais accompagné bon nombres de fois. Allant même jusqu'à passer à l'acte avec la demoiselle lors d'une mes permissions il y a plusieurs années maintenant. Personnes dans notre entourage n'était au courant, nous n'en avions même pas reparlé entre nous. Non pas que cette soirée fut une catastrophe, au contraire. S'agissant de la première fois de Sia, je m'étais assuré que cette dernière se passe pour le mieux. Je n'osais même pas imaginer quelle réaction pourrait avoir ma soeur face a cette annonce, même si de l'eau avait coulé sous les ponts maintenant, il ne valait sans doute mieux ne pas tenter le diable. Je n'avais finalement pas tardé à expliquer à Sia que je venais tout juste de revenir. Je n'avais pas encore pris le temps de revoir les personnes qui m'étaient proche, je préférais d'abord me réhabituer aux Hamptons, et puis aussi passer du temps avec Cecy. « C'est gentil, ça fait plaisir de te voir aussi d'ailleurs. » dis-je alors doucement, j'avais envisagé de passer chez elle d'ici quelques jours, mais je m'étais fais devancé, même si elle n'était pas venue me voir particulièrement. Lorsque l'on fut tous les deux à l'intérieur, j'avais a mon tour pris des nouvelles de la jeune femme, souhaitant savoir par la même occasion si elle désirait boire quelque chose. J'hochais la tête à la suite de sa réponse, pendant que nous avancions tous deux en direction de la cuisine. Nous préparant nos deux verres de jus de fruits, je ne pus m'empêcher de rire en entendant la remarque de Sia. « Tu préfères me savoir à l'autre bout du monde? » la taquinais-je alors pour commencer amusé. « Non, elle a une réunion avec son groupe avant de rentrer. » repris-je alors plus sérieusement, je ne savais pas vraiment si ce groupe de parole l'aidait vraiment, mais au moins elle faisait l'effort de s'y rendre, ce qui en soit était probablement un pas en avant dans son envie d'aller mieux, et de décrocher définitivement. Nos verres, nous nous étions rendu dans le salon afin de nous installé dans le canapé. Suite à la question de Sia, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, disons que j'étais plutôt mitigé. « Je sais pas trop, j'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal a renter. Tu me connais, tu sais que j'ai jamais vraiment apprécié ce statut juste parce que je suis dans la bonne famille. Mais je suis content de pouvoir être là pour Cecy. » expliquais-je finalement à la jeune femme. On ne s'était jamais caché quelque chose, et de toute façon l'honnêteté était probablement une des valeurs les plus importantes pour moi, je ne comptais donc pas lui mentir aujourd'hui. « Et toi alors comment ça se passe par ici pour toi? » la questionnais-je à mon tour, avant de porter mon verre à mes lèvres pour y boire quelques gorgées.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyDim 13 Sep - 16:53

Ce qu'il y avait d'agréable dans le fait de rentrer à la maison, c'est que je savais que lorsque l'on arriverait au port je pourrais apercevoir la petite tête blonde de Cecy, qui m'attendrais afin de m'accueillir. Même  si cette fois, j'avais tout de même une petite appréhension. Au moment de mon départ Cecy n'était pas très bien, mais j'espérais sincèrement que durant ces six mois, ça allait un peu mieux pour elle. Et si je n'avais pas pu être présent dans ce moment difficile, je comptais bien me rattraper durant mon séjour dans les Hamptons. Même si Cecy, comme à son habitude avait bien été présente sur le port le jour de mon arrivée, non n'avions pas eu pour autant l'occasion de vraiment discuter tous les deux, ni même de passer du temps ensemble. J'avais du gérer quelques petites choses avec mon supérieur, et c'était sans compté l'envie de mon père que l'on passe du temps ensemble, et ça malgré toutes nos différences d'opinion et de comportement. J'avais malgré tout cédé et accepté de passer quelques heures en sa compagnie, même si nous n'étions jamais d'accord, je savais que notre mère n'apprécierait pas que je refuse catégoriquement de voir notre paternel.
Aujourd'hui c'était différent, j'allais enfin pouvoir passer un peu de temps avec ma soeur. Et par la même occasion pouvoir rattraper ces six mois où j'étais absent. J'espérais bien réussir à lui apporter un peu de soutien et réconfort. Contrairement à Cecy, je n'avais pas grand chose à faire de mes jours lorsque j'étais en ville. Je m'étais donc contenté de faire un tour, remarquant par la peine occasion que durant ces six mois, rien n'avais changé dans les Hamptons, ce qui en soit ne m'étonné pas plus que ça, rien ne changeait vraiment ici. Et ne voulant pas que l'on se prenne la tête pour le repas, je nous avais pris de quoi manger chez le chinois. Je savais que Cecy ne serait pas contre, puisque tout comme moi elle adorait ce genre de nourriture. Je n'étais rentré que depuis quelques minutes, le temps de déposer la nourriture sur la table de la cuisine et de m'ouvrir une bière que ma soeur fit son apparition. Bien content de la voir, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. « Ca c'est bien passé cette séance? Moi j'ai pas fait grand chose, j'ai été faire un tour en ville après avoir couru rien de grandiose. » répondis-je doucement, je ne savais pas si ce genre de réunion l'aidait, je l'espérais, au mois elle prenait tout de même l'effort de s'y rendre à chaque fois, montrant ainsi son envie d'en finir complètement. Comme je m'en doutais, elle fut emballée par le chinois. « Je te suis. » me contentais-je alors de répondre, alors qu'elle partait déjà en direction du salon, déposant le tout sur la table basse. Je pris rapidement place à côté de ma soeur sur le canapé, tout en l'aidant à sortir la nourriture des sacs après avoir déposé ma bière sur la table également. « Bon alors dis-moi, ces six mois comment ça c'est passé pour toi? » la questionnais-je alors tout en me préparant a manger. J'étais vraiment ravi que l'on passe enfin cette soirée seul. Nous allions ainsi pouvoir réellement nous retrouver tous les deux, d'autant plus que ce genre de petit moment simple en sa compagnie m'avait manqué durant ma mission.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyDim 13 Sep - 21:12

Cela me faisait vraiment plaisir de revoir Sia après tout ce temps. D'ailleurs ce qu'il y avait de bien, c'est que même si nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment, nous n'en restions pas moins proche pour autant, au contraire. On pouvait même croire que nous nous étions vu récemment. Avec Sia, nous avions d'ailleurs était très proche la soirée de ses seize ans. De retour en ville à la suite d'une permission, nous nous étions retrouvés à une soirée. Soirée où nous avions profité pour passer du temps, et boire également. Une chose en amenant une autre, nous avions fini la nuit ensemble. Et même si je ne regrette pas cette soirée, nous n'en n'avions jamais reparlé, ni même raconté à qui que ce soit ce qui s'était passé. Et notamment pas à ma petite soeur Cecy, qui était également très proche de Sia. Certes tout cela remontait à huit ans maintenant, mais pourquoi en parler maintenant? Surtout que de ce que je savais, Sia n'avait pas regretté non plus cette fameuse nuit.
Nous avions rapidement pris des nouvelles l'un de l'autre. Et je ne tardais pas à lui confier que tout comme elle, j'étais ravi de la revoir. Nous allions d'ailleurs pouvoir passer un peu de temps ensemble, cela nous permettrait de discuter mais aussi de prendre des nouvelles l'un de l'autre. « Oui ça me manque également, il faut dire qu'on rigolait. » répondis-je alors amusé, repensant aux nombreuses soirées que nous avions pu faire par le passé. Et fou, était le mot choisit à la perfection. Et alors que nous avancions jusqu'à la cuisine je n'avais pas pu m'empêcher de profiter de l'occasion pour taquiner Sia, il faut dire que de toute façon elle en avait l'habitude. « Normalement je dois rester un bon moment, pour l'instant on a pas reçu d'ordre pour repartir. » lui confiais-je alors plus sérieusement, pour honnête ce n'était pas plus mal, j'allais pouvoir me concentrer sur Cecy, et ainsi lui apporter le soutien dont elle aurait besoin, et l'idée de veiller sur elle était loin de me déplaire. Puisque passer du temps avec ma soeur était loin d'être désagréable. D'ailleurs Sia ne tarda pas à m'interroger sur cette dernière, curieuse de savoir, si elle aussi était présente dans cette grande demeure familiale. « Je suis d'accord avec toi, et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. » dis-je doucement avant d'afficher un léger sourire. J'étais vraiment fier d'elle, elle s'accrochait pour remonter la pente, et surtout utiliser tous les moyens mis à sa disposition, et j'avais vraiment envie pour elle que ça fonctionne, et qu'elle puisse définitivement tirer un trait sur cette partie de sa vie.
Sia me questionnant, je ne lui mentais pas, et lui avouer donc que j'avais de plus en plus de mal à rentrer dans les Hamptons, tant je pouvais détester la vie ici, et tout ces privilèges que les gens comme nous pouvaient avoir, se fichant complètement des personnes dans le besoin. « Oui voilà c'est ça, des personnes sont justes là pour pouvoir dire qu'ils traînés avec toi, et pouvoir tenter de faire partie de l'élite c'est vraiment n'importe quoi. » rétorquais-je alors. C'était vraiment déplaisant, je n'avais pas à me plaindre, j'avais toujours eu ce que je voulais avant que mon père ne m'envoie à l'école militaire, et encore maintenant je savais qu'il me suffirait de claquer des doigts si je souhaitais quelque chose. Et pourtant je n'aspire pas à cette vie, comme tant d'autres au contraire dans cette ville, non j'aspire à quelque chose de beaucoup plus simple, beaucoup plus humains. Voilà pourquoi je suis toujours ravis de partir à l'autre bout du monde pour aider mon prochain. Je souris à la suite du compliment de Sia. « C'est gentil, mais je suis pas sûr qu'elle apprécie tout le temps d'avoir son grand frère dans les pattes. » répondis-je doucement, dans le fond c'est vrai, il y avait sûrement des moments où je devais bien l'agacer. Longtemps j'avais tenu a voir qui elle fréquenter et surtout être sûr qu'elle n'allait pas se faire avoir. Encore maintenant je m'intéresse bien évidement à sa vie amoureuse. « Oui non c'est vrai que tu es loin d'être une fille simple. » commençais-je alors amusé. « Tu fais donc tourner la tête de tous les garçons de cette ville? » repris-je alors toujours sur le même ton, et souhaitant encore une fois la taquiner.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyDim 20 Sep - 14:11

J'étais vraiment content de revoir Sia après tout ce temps, cela faisait un bon moment maintenant que nous n'avions pas passé de temps ensemble tous les deux. Et ainsi nous allions pouvoir en profiter et rattraper le temps perdu. Voilà sans doute pourquoi nous avions tous les deux très vite pris de nos nouvelles. Voulant ainsi s'assurer que tout allait bien. Très vite Sia avait ajouté que passer du temps avec moi lui manquait. Il en était de même pour moi, il faut dire que lorsqu'elles étaient encore adolescentes avec Cecy je sortais souvent avec elles, en particulier pour m'assurer qu'elles ne risquaient rien. Mais il est vrai que ces petites soirées me manquaient, c'était le bon vieux temps. En entendant sa proposition, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire. Cela me plaisait bien, il faut dire que l'on s'était toujours très bien amusé lorsque l'on allait a des soirées ensembles. « Promis, et puis je vais avoir pas mal de temps là, ça sera l'occasion de sortir. » dis-je alors affichant toujours un léger sourire. Je n'avais jamais grand chose à faire lorsque je revenais de mission, en règle général ça nous permettait de passer du temps avec nos proches, avant que l'on ne reparte à l'autre bout du monde. Ce qui en soit n'avait rien de désagréable, même si bien évidement je préférais de loin partir que revenir. Pour ne pas changer nos bonnes habitudes j'avais pris soin de taquiner Sia alors que nous nous rendions tous les deux dans la cuisine afin que je puisse nous servir quelque chose à boire. « Oui je suis vraiment content de pouvoir passer du temps avec Cecy, je n'ai pas vraiment pu l'aider après son overdose, je compte bien me rattraper. » répondis-je doucement, ce n'était pas vraiment évident de lui montrer mon soutien à travers un écran, ni même avec le décalage horaire, même si Cecy savait très bien que j'étais là pour elle.
D'ailleurs avec Sia nous n'avions pas tardé à mettre en avant le courage de Cecy à la suite de cette épreuve. Elle avait fait tant d'effort, pour ne pas lâcher et continuer à se rendre à ses réunions même si ça ne devait pas être une partie de plaisir. Ca nous prouvait qu'elle avait vraiment envie d'en finir avec ça, et je ne pouvais qu'être fier de ma petite soeur. Elle utilisait tous les moyens mis à sa disposition pour réussir. « J'espère bien que je vais réussir à l'aider. » confiais-je alors à la jeune femme. J'espérais vraiment que mon soutient et ma présence l'aiderait d'avantage. De toute façon Cecy savait bien que quoi qu'il arrive je serais toujours présent pour elle. Après cela, il ne nous fallu pas très longtemps pour tomber d'accord une nouvelle fois. Et ça, par rapport à la population des Hamptons qui avait tendance qu'à se baser sur l'argent. C'était donc en soit assez difficile de faire confiance aux autres, mais par la même occasion de se demander si nous réussissions pour nous, ou alors simplement à cause de notre nom. C'était probablement la plus grande raison qui me faisait détester être ici. C'était simplement fou de voir qu'ailleurs les gens se contentaient de peu, et surtout qu'ils étaient heureux comme ça. Je prenais parfois lors de mission à les envier, ils avaient tellement à offrir et à partager, cela ne ferait pas de mal a cette ville d'en prendre de la graine. Je ne pus m'empêcher de rire suite à la remarque de Sia, elle n'avait pas tord, il valait mieux prendre ça à la rigolade. « Vu sur ce point. » rétorquais-je alors avant de rire une nouvelle fois.
Le sujet revenant à Cecy, je confiais alors à Sia que je n'étais pas sûr qu'elle soit si ravit que ça de me récupérer dans ses pattes. Bien sûr nous étions très proche, et ça malgré nos différences, et j'étais sûr qu'elle comptait sur moi pour être là pour elle, comme je pouvais l'être pour les autres lorsque j'étais en mission. Mais cela voulait également dire que je risquait grandement d'être sûr qu'elle ne fréquentait pas de mauvaises personnes, ce qui dans le fond pourrait peut-être très vite lui taper sur le système. « Oh je sais qu'elle est contente que je sois de retour, mais je doute qu'elle aime quand je fou mon nez partout. » dis-je alors amusé, j'avais toujours été très protecteur avec elle, je n'avais aucune envie de la voir souffrir. Alors autant dire que le jour de son overdose j'avais eu l'impression d'avoir échoué, de ne pas avoir été assez là pour elle. Sia étant devant moi, je comptais bien en profiter pour savoir ce qui avait bien pu se passer pour elle, et avec ce temps il avait du s'en passer des choses. « Depuis deux mois, je suis sûr que ce garçon va regretter de t'avoir laissé filer. » commençais-je à lui dire, c'est vrai je connaissais Sia depuis assez longtemps pour savoir que c'était une personne géniale, toujours présente pour les autres, qui n'aimerait pas être avec elle? « Pas toutes non, j'ai eu une histoire mais bon en général je préfère éviter, parce que bon si ça se termine mal, il vaut mieux éviter d'avoir des problèmes dans le domaine professionnel après. » répondis-je donc à Sia. C'est vrai que ça m'était déjà arrivé de craquer pour une de mes collègues, et d'avoir une petite histoire. Mais on sait jamais comment ça va se terminer, et je n'avais pas envie que des histoires puérils viennent mettre en péril une mission si jamais ils nous aient impossible de travailler de nouveau ensemble, c'est une chose que je ne supporterais pas. Une chance je n'avais jamais rencontrer ce problème, nous avions tout deux réussi a séparer vie privée, et vie professionnel.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyMer 23 Sep - 22:40

Cecy était très clairement mon pilier le plus important, et surtout la personne que j'avais a chaque fois le plus envie de revoir lors de mes retours. C'est sans doute pour ça que sur le chemin du retour la seule impatience que j'avais était celle-ci, je savais que Cecy serait toujours présente sur le port à m'attendre. Il faut dire que peu importe nos différences, nous avions toujours été très liés, et très complices. Cecy avait du se faire plus facilement que moi à la vie dans les Hamptons. Malgré tout, nous avions tous les deux le même caractère, très probablement hérité de nos parents. Caractère qui pouvait bien souvent nous faire agir sans réfléchir. Voilà pourquoi je m'étais retrouvé dans le bureau du principal bon nombres de fois, jusqu'au point de non retour. Dans un sens ça n'avait pas été si mal, ça m'avais permis de trouver ma voie et de m'engager dans l'armée. Pour Cecy ça n'avait pas été évident non plus, puisque peu de temps avant mon départ, elle avait du se rendre en cure. J'espérais que pour moi, il s’agirait de son "déclic".
Quoi qu'il en soit j'avais attendu cette soirée avec impatience, non seulement parce que de retour en ville je n'avais pas grand chose à faire si ce n'est rattrapé le temps perdu, et profiter. Mais surtout parce que j'allais enfin pouvoir passer un moment privilégié avec ma petite soeur. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de réellement nous voir et discuter. Certes contrairement à d'autres personnes, je gardais contact avec Cecy durant mes absences, dans un premier temps pour la rassurer. Puisque j'étais conscient qu'avec mon métier, elle ne devait jamais être vraiment rassuré de me savoir à l'autre bout du monde, et surtout qu'un jour, je ne pourrais peut-être pas revenir. Mais aussi parce que j'avais le besoin de savoir qu'elle allait bien. Et malgré les risques que je pouvais prendre à chaque départ, je ne changerais de voie pour rien au monde, c'est agréable de sentir utile, d'agir pour aider et protéger les autres sans rien attendre de particulier en retour. Ma plus belle récompense étant sûrement de découvrir des nouvelles choses à chaque fois.
Pendant que Cecy avait encore des choses à faire avant de me rejoindre dans ce grand manoir, j'avais été nous chercher le repas, je connaissais assez bien ma soeur pour savoir qu'elle ne pourrait pas refuser un plat chinois. Je trouvais ça bien plus convivial de nous prendre à emporter et d'ainsi pour manger ensemble, que de devoir cuisiner quelque chose. Je me doutais que devoir ce rendre à ces séances régulièrement ne devait pas être simple, puisque après tout vous êtes plus ou moins obligé de vous mettre à nu devant des inconnus, mais j'espérais grandement que cela l'aide à l'avant. Je n'avais pas de doute, Cecy était forte, il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'y arrive pas. « Oui c'est sûr que ça doit pas être toujours facile, mais tu peux être sûr qu'ayant eu les mêmes problèmes que toi tu ne seras pas jugée. » répondis-je doucement. Je n'avais jamais eu a me rendre dans ce genre de réunion quelle quelle soit. Mais l'avantage de parler à des personnes ayant vécue la même chose, qu'à des connaissances ou amis, surtout dans une ville comme ici ou les ragots ont une place importante, permettait de ne pas être jugé, du moins c'était mon opinion personnelle.
Rapidement installés dans le salon, nous ne tardions pas a déballer la nourriture présente sur la table basse. Me doutant que les six mois qui venaient de s'écouler n'avaient pas du être simple pour elle, je voulais justement savoir comment cela s'était déroulé. J'avais eu un peu de réticence à quitter le sol américain sachant pertinemment qu'elle allait rentrer en cure, mais c'était justement de savoir que Cecy serait entre de bonnes mains que j'avais pu partir l'esprit disons un peu plus tranquille. Un sourire s'était glissé sur mes lèvres en l'entendant parler. « Tu sais c'est pas plus mal, et ça te permettra de faire profil bas. » commençais-je à lui dire, elle pourrait ainsi faire un tri dans son cercle d'amis, et par la même occasion rayer de sa vie les personnes avec qui elle avait l'habitude de traîner lorsqu'elle prenait de la drogue. Et surtout elle verrait les personnes qui tenaient réellement à elle, en la soutenant dans cette épreuve. « T'as toujours été passionné par la mode, t'aurais pas envie de faire un truc dans ce domaine? » repris-je ensuite. Aussi loin que je me souvienne, elle avait toujours été intéressé par ce domaine. Et je n'y connaissais pas grand chose, mais je me doutais bien que les débouchées ne devaient pas manquer. « Mais en tout cas c'est une bonne chose, ça montre que tu as envie d'aller de l'avant. » concluais-je. Encore une fois, il s'agissait seulement de mon point de vue, mais pour commencer à se demander ce qu'elle pourrait bien faire de sa vie, était pour moi bel et bien un pas en avant. Et j'espérais qu'elle réussisse à trouver ce qui la motiverait.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyLun 28 Sep - 21:40

J'étais rentré depuis une petite semaine maintenant, et j'avais été ravi de pouvoir rattraper le temps perdu avec ma petite soeur, sans un écran entre nous, me permettant d'ailleurs d'être rassuré à son sujet. N'ayant pas vraiment quitté le pays l'esprit tranquille à la suite de son overdose. Mais le principal étant que Cecy semblait bien décidé a aller de l'avant, et je serais là pour la soutenir. J'avais également eu la surprise de revoir Sia, c'était agréable de passer du temps avec elle après toutes ses années où n'avions pas vraiment eu la chance de discuter réellement à cause de mes départs incessants depuis que j'avais rejoint l'armée. En revanche, cette ville n'avait pas changé, à chacun de mes retours elle restait identique. A croire que les habitants aimaient être figé dans cette atmosphère puérile. Au moins ça me confortait dans l'idée que j'avais fait le bon choix en m'engageant. Puisqu'en plus de me rendre utile et de venir en aide aux autres, et surtout aux personnes en ayant le plus besoin, cela me permettait également de découvrir de nouvelles cultures, et ça c'était sans aucun doute la meilleure chose. Enfin, comme à chaque fois, j'avais eu du mal a me réhabituer à la vie civile, et surtout sur la terre ferme. Après avoir passé six mois en mer, ce n'est pas forcément évident, encore plus quand la mission n'est pas forcément une partie plaisir dans certains moments. Ajoutant à ça, que dans le fond je finissais par tourner en rond dans les Hamptons. C'était toujours la même rengaine. Et n'ayant pas grand chose à faire une fois de retour, si ce n'est me reposer, profiter, et continuer de m'entretenir, cela pouvait assez vite devenir long et ennuyant.
D'ailleurs aujourd'hui, et comme chaque matin depuis une semaine, une fois sorti du lit, j'étais parti courir le long du port, terminant ma course sur la plage. Je trouvais ça plutôt apaisant de courir au grand air, de toute façon je n'avais jamais été un grand fan des salles de sport, j'avais toujours préféré en faire à l'extérieur. Fier de ma séance, j'avais rejoint le manoir familial afin de prendre une bonne douche, avant de rejoindre Cecy en centre-ville pour que l'on mange ensemble. Et c'est après avoir passé une heure avec ma soeur, que je me décidais une nouvelle fois à rentrer. L'ennui arriva très vite dans ce grand manoir vide, notre père était absent pour son travail, ce qui dans le fond ne me dérangeait pas plus que ça. Nos rapports ne s'étaient jamais vraiment améliorer et même si il avait tenu a ce que l'on passe du temps ensemble à mon retour, nos conversations étaient assez faible. Il n'avait jamais vraiment apprécié que je rejoigne la marine. Même si c'est lui qui m'y avais poussé, puisque après tout, il était celui qui m'avait envoyé à l'école militaire au départ. Mais je me doutais bien qu'il aurait préféré me voir suivre ses traces, une fois rentré dans le rang.
Alors que j'étais entrain d'arpenter les salles du manoir, une idée me traversa l'esprit. New-York n'était dans le fond pas si loin que ça, et je trouvais ça plutôt sympa d'aller voir comment Calypso se portait. De ce que j'avais cru comprendre de son emploi du temps, elle devrait être à l'hôpital. Il faut dire qu'en allant y voir Cecy avant mon départ je l'y avais beaucoup croisé, et ça c'était plutôt bien terminé avec la jeune femme. Une fois le trajet effectué, je ne mis pas très longtemps à rejoindre, l'entrée des urgences. Je pouvais toujours trouvé n'importe quel prétexte histoire de savoir si Calypso était bel et bien là aujourd'hui. Mais après avoir passé les porte battantes, je n'eus pas vraiment à réfléchir, l’apercevant de l'autre côté du comptoir, semblant elle aussi s'ennuyer. Comptoir qu'elle ne tarde pas à quitter, voyant je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire, alors que la jeune femme s'avance afin de me faire la bise. « Je crois bien. » dis-je alors amusé, afin de répondre à sa question, ne tardant malgré tout pas à reprendre mon sérieux. « Alors dis-moi comment tu vas? Et est-ce que tu as le temps de prendre un café? » la questionnais-je donc, même si il ne semblait pas y avoir grand monde dans les couloirs, Calypso avait peut-être des choses plus importantes à faire que de prendre une pause pour discuter, tout en buvant un café.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyMar 29 Sep - 19:07

J'avais entendu parler de la soirée Pool Party que Sia organisé ce soir. Notamment puisque nous avions reçu une invitation chez nous, mais aussi parce que lors de son passage Sia me l'avait rappeler. Je dois avouer que dans un premier temps je ne savais pas trop si j'allais m'y rendre, mais ayant promis à Sia que j'y ferais un tour, je ne pouvais pas ne pas y aller. Et puis ça ne me ferait pas de mal. Je n'avais pas mis longtemps à rejoindre sa maison, et elle était toujours tout aussi impressionnante depuis la dernière fois que je l'avais vu. Arrivant dans le jardin, je remarquais que la fête commençait bien, et surtout tout le monde avait du avoir son invitation, puisque sa maison semblait bien remplit. Je m'étais contenté d'enfiler un short de bain, ainsi qu'un t-shirt, et une paire de tong. Peu de temps après mon arrivé, Sia venait de terminer son discours, rejoignant par la même occasion ses amis un peu plus loin. Cette dernière semblant être en pleine discussion, je ne cherchais pas à les déranger, après tout j'aurais l'occasion de la saluer dans la soirée. En attendant je m'étais avancé vers le buffet afin de me servir un verre.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyDim 4 Oct - 19:20

Ayant promis à Sia que je serais présent à sa soirée, j'avais tenu parole. Je devais normalement m'y rendre avec Cecy, mais elle était bien trop longue, et la patience n'était pas vraiment ma meilleure qualité j'avais fini par m'y rendre seul. Installé près du buffet depuis peu, une demoiselle, (Eivlys), me bouscula avant de rapidement s'excuser, je me contentais alors d'hocher la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Peu de temps après le discours de Sia, Cecy, fit finalement son apparition. « Ah te voilà enfin. » plaisantais-je alors, surtout pour la taquiner à la suite de son retard. « Rien de bien important, Sia a souhaité a tout le monde de passer une bonne soirée. » repris-je alors, lui expliquant ainsi les quelques informations du discours que j'avais retenu. Sia nous fit signe de la rejoindre, ce que nous tardions pas a faire avec ma soeur. « Oui tu vois je tiens ma promesse. » dis-je alors doucement. Même si les soirées dans les Hamptons n'étaient jamais vraiment mon fort, je pouvais bien faire une exception pour une amie, et puis après tout ce temps passait en mer, cela ne pourrait pas me faire du mal, de me réhabituer au monde réel.

La soirée continuait de battre son pleins, je discutais alors toujours en compagnie de Sia et Cecy, quand tout un coup un cri se fit entendre. Plutôt surpris, comme tous les invités qui s’échangeaient des regards plutôt inquiets. Après quelques secondes finalement, tout le monde sort pour voir d'où provenait ce cri. Macabre découverte. Ce n'était pas la première fois que je voyais un corps, mais on s'y habitue jamais. Surtout pas dans ce genre d’événement. Ayant espoir que la personne soit encore en vie, je jette un regard à ma soeur, avant de finalement plonger dans la piscine afin de sortir cet homme de l'eau.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyMer 7 Oct - 19:36

Je n'avais clairement pas réfléchit avant de sauter dans l'eau, afin de venir en aide à la personne s'y trouvant. Je craignais le pire, personne ne savait depuis combien de temps il était là. Ramenant l'inconnu près du bord, Calypso, ainsi que son amie (Thais) m'aidèrent à remonter le corps sur le bord. J'en profitais ensuite pour remonter également pendant qu'elles tentaient de le sauver en pratiquement un massage cardiaque. Finalement le verdict tombe. Alors que les ambulances arrivent en compagnie de la police, Calypso ne tarde pas à les informer qu'il est déjà trop tard. J'avais beau ne pas connaître le dénommé Adriel, je ne pus m'empêcher de ressentir de la peine à son égard, pensant à sa famille, ses proches, il était bien trop jeune. Je fermais les yeux un instant, quand un policier s'avança vers nous, nous faisant par la même occasion tous rejoindre l'intérieur de la demeure de Sia. D'ailleurs une fois dans le salon, j'en profiter pour attraper une serviette afin de me sécher un peu. Pendant que l'officier nous rejoint, nous demandant d'être coopératif, souhaitant par la même occasion savoir a qui appartenait cette villa. Balayant la salle du regard, je remarquais vite que tout le monde avait du mal a avaler la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Et pour ma part j'avais beau avoir l'habitude, ce n'est pas pour autant plus facile, surtout quand il s'agit d'une jeune personne. Cecy étant de nouveau à mes côtés, je passe naturellement un bras autour de ses épaules, je ne sais pas si elle connaissait la victime, mais je voulais montrer mon soutient. Et finalement Sia ne tarda pas à se manifester, expliquant tout de même qu'il s'agissait de la résidence de ses parents, mais que ces derniers étaient absents. Mon attention se porta de nouveau sur l'inspecteur Lamb attendant sa prochaine question.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptyMer 7 Oct - 19:55

Je tenais beaucoup à Sia, alors forcément j'étais ravi de la revoir. Et puis ne devant probablement pas repartir avant longtemps nous aurions l'occasion de nous revoir, mais également de sortir de nouveau comme au bon vieux temps. Sia ne tarda d'ailleurs pas a me rappeler qu'elle organisait une pool party très prochainement, voulant savoir si je serais de la partie. « Oui on a reçu ton invitation avec Cecy, tu ne changes pas tes habitudes ! Mais promis je passerais faire un tour. » dis-je alors avant d"afficher un léger sourire. Je n'étais pas très friand de ce genre de soirée dans les Hamptons, mais je savais que chez Sia, la soirée ne serait pas comme les autres, où tout était toujours exorbitant de façon a montrer son argent. Mais au moins une pool party, c'était simple, et surtout pas prise de tête, voilà pourquoi je pouvais me permettre de promettre une apparition à mon amie. Après ça, je ne tardais pas à la taquiner, cela faisait longtemps. Et puis qui aime bien châtie bien. D'autant plus que Sia agissait de la sorte également. Puis finalement nous tardions pas a aborder le sujet de Cecy, je m'en étais voulu de ne pas avoir été présent pour elle après son overdose, ayant du partir en mission, mais je comptais bien me rattraper maintenant en lui montrant mon soutient. Et puis nous étions tous les deux d'accord sur le fait que ma soeur était une vraie battante, beaucoup aurait finit par baisser les bras. Mais pas elle, elle s'accrochait pour s'en sortir. « Je suppose que l'on doit tenir ça de gènes. Mais je suis vraiment fier d'elle, continuait à aller aux réunions. C'est vraiment super. » affirmais-je alors, certes dans ces réunions tout le monde avait le même genre de problèmes, ce qui fait qu'entre eux ils ne devaient probablement pas se juger, mais le regard extérieur n'était pas le même. Et surtout pas dans les Hamptons, ou finalement, le moindre faux-pas est montré du doigt. Mais Cecy s'accrochait, ce qui prouvait son envie d'en finir.
D'ailleurs je ne tardais pas à lui dire, que Cecy n'aimerait peut-être pas me ravoir dans ses pattes, puisque je risquais de mettre mon grain de sel dans ses relations, et surtout avec les hommes n'ayant aucune envie de la voir avec un de ces stupides fils à papa qui ne pensent qu'à l'argent, ou alors pire qu'elle soit avec un homme violent, ou encore qui ne mériterait pas une fille comme elle. Même si je prenais soin de ne pas trop m'immiscer dans sa vie de couple, je voulais qu'elle soit heureuse, et surtout avec quelqu'un de bien. « Oui je sais, c'est d'ailleurs jamais bien évident quand je dois repartir. On a beau avoir un point de vue complètement différent, on se complète tous les deux. » affirmais-je doucement. Dans le fond c'est vrai, nous étions opposé sur tellement de chose, que cela pouvait paraître surprenant de nous voir si bien nous entendre. Mais Cecy était probablement la personne la plus importante de ma vie, celle pour qui je continuais de rentrer dans les Hamptons malgré tout le ressenti que je pouvais avoir pour cette ville. Elle était bien plus importante que le reste.
Ayant tout de même en savoir plus sur Sia, après tout elle était devant moi, alors autant en profiter. Et puis cela faisait tellement longtemps maintenant, alors elle devait bien avoir des trucs à me raconter. « Arrête t'es une fille géniale Sia. Et puis si c'est pas lui, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien, et si c'est pas le cas je lui botterais les fesses. » lui dis-je alors. C'est vrai, je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle finirait par tomber sur la bonne personne, elle avait tellement de qualité que celui qui ne verrait pas sa chance serait stupide. Et si jamais je n'hésiterais pas à le rappeler à l'ordre. Je tenais à Sia et n'avait aucune envie de la voir souffrir, et surtout pas à cause d'un garçon. Suite à ça, Sia me taquina à son tour, voulant savoir comment ça se passait. Mais comme je ne tardais pas à lui dire, c'était plutôt compliqué de se mettre avec quelqu'un avec qui on travaille, on ne sait jamais comment une relation peut finir. Et si bien évidemment je savais différencier ma vie personnelle, de ma vie professionnelle je n'étais pas sûr qu'il en soit de même pour tout le monde, et n'avais donc pas envie de courir le risque. Et surtout pas avec le métier que nous faisions. « Oui je tiens beaucoup trop à ce que je fais pour ça, et puis il y a bien souvent des vies en jeu, je ne veux pas prendre le risque de les mettre d'avantage en danger à cause d'une relation qui s'est mal finie. » repris-je alors ensuite, avant de finalement reprendre quelques gorgées de mon verre de jus de fruits.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] EmptySam 10 Oct - 20:24

Nous avions beau être complètement différent avec Cecy, cela ne nous empêchait par pour autant d'être très proche. C'était d'ailleurs assez surprenant de se dire que même si nous avions le même tempérament, et cette façon d'agir impulsivement parfois, nous avions une vision complètement différente. Cecy supportait bien plus que moi cette vie, et notre statut dans les Hamptons. Durant ses six mois en mer, elle m'avait d'ailleurs manqué. Certes nous parlions assez souvent mais ce n'était pas vraiment la même chose. Ce soir nous allions vraiment pouvoir passer du temps ensemble, sans avoir besoin d'un écran entre nous. Et j'avais vraiment hâte. Hâte de savoir comment ça c'était passé pour elle ici, ci cela n'avait pas été trop dur avec sa cure. Et puis hâte de lui raconter ce que j'avais vu. Du moins, le positif. Si partir me permettait de découvrir le monde, en apprendre d'avantage sur la culture des autres, je ramenais malheureusement quelques horreurs également avec moi. Être dans la marine n'avait rien de facile par moment, mais cela ne m'empêchait pas de continuer a aimer mon métier.
Une fois Cecy revenu au manoir, je l'avais directement questionné quand à sa séance de groupe, je voulais savoir si ça l'aider réellement. Même si comme elle ne tarda pas à me l'expliquer cela pouvait être dur, ce n'ait pas toujours facile de parler de ses problèmes, mais être entouré d'inconnus aide probablement. D'autant plus que leur présence aux séances est lié à leur problème d'addiction. D'ailleurs ayant tous le même problème, elle pouvait parler sans craindre d'être jugé par les personnes se trouvant dans la pièce. « Oui mais vous y êtes tous plus ou moins pour la même raison, et pour ce qui es du regards des autres c'est bien loin d'être important. » Voilà pourquoi j'aimais partir. Tout ici était lié à l'argent, à ce que vous faisiez, et dès le moindre faux pas, personne n'hésitait à vous montrer du doigt, en répandant maintes et maintes ragots. Pour ma part, j'avais finis par passer au dessus de tout ça, et j'évitais clairement de me lier de près ou de loin à des personnes de ce style. Ou rien n'est plus important que la valeur de votre compte en banque.
A présent dans le salon, nous ne tardions pas avant de déballer le repas, et par la même occasion commencer à manger. Cecy était loin d'être le genre de personne a restait dans son coin, et ne pas se montrer, mais la voir essayer était plutôt bénéfique, et je ne pouvais qu'être content pour elle, d'autant plus qu'en agissant ainsi ça lui permettrait de réellement réfléchir. D'ailleurs je ne pus m'empêcher de sourire en apprenant qu'elle cherchait quoi faire de sa vie. Je lui reparlais alors du monde de la mode, elle avait déjà tenté l'expérience mais avait finit par baisser les bras. Mais j'avais foi en elle, et elle était vraiment passionnée, tout comme moi par la marine. Alors il n'y avait aucune raison qu'elle ne réussisse pas, et ça même si elle devait surmonter quelques épreuves pour arriver au bout. Le monde de la mode pouvait être impitoyable et elle ne tarda pas à me le rappeler. « Tu sais bien que si tu lui demandes il te donnera un coup de main. » répondis-je alors, Cecy avait toujours été sa préférée, ce qui nous poussait bien souvent à être en conflit. Et ce qui dans un sens m'avais poussé à m'éloigner d'avantage de mon paternel. Je ne voulais pas lui être redevable d'une quelconque manière, ni même lui donner cette idée que je ne peux pas réussir sans lui. « Si son aide peut t'aider à faire tes preuves, ça peut-être une solution. » repris-je finalement. Je concluais finalement en lui montrant que j'étais réellement content pour elle, et de voir qu'elle avait réellement envie d'avancer, de faire quelque chose de plus dans sa vie. « Comme toujours j'en ai pris pleins les yeux. On était sur une petite île pas très loin des Philippines. » commençais-je alors par expliquer à ma soeur. « C'est une culture bien différente, les populations s'entraident mutuellement, peu importe les moyens de chacun. C'était plaisant de se mêler à eux. Ca permettait de s'échapper un instant de la mission. Dont je t'épargnerais les détails. » continuais-je, en même temps, je ne lui parlais j'avais vraiment des missions auxquelles je participais. Nous seulement parce que j'en n'avais pas spécialement le droit, mais aussi parce que je n'avais pas envie de lui partager certaines choses auxquelles je pouvais assister.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP GARRETT [BEDLIES] Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT [BEDLIES]   RP GARRETT [BEDLIES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP GARRETT [BEDLIES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP GARRETT
» garrett ◮ it's us against the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: