Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP GARRETT

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyMar 2 Mai - 22:24

work is work

{ alice dalgaard - garrett kingston }
Aujourd'hui comme on a mon habitude une fois levée j'avais pris mon café une fois sorti du lit. Je profitais un instant du calme, avant de filer sous la douche. Une fois sorti je jetais un coup d'oeil à mon téléphone, et je fronçais les sourcils en remarquant deux appels manqués de mon boulot. J'étais un peu surpris puisque je n'étais pas supposé travailleur aujourd'hui. Je passais alors rapidement ma serviette autour de ma taille avant de les rappeler. Mon patron ne tardait pas a m'informer que je me retrouvais en charge d'un article, que je devais écrire en collaboration avec une journaliste du New York Times. il souhaitait profiter de son retour dans sa ville natale pour cet article. Finalement il m'expliqua qu'elle avait déjà mise au courant et qu'elle était supposée me retrouver dans un café, par chance ce dernier se trouvait pas très loin de chez moi. Une fois mon téléphone je m'étais très rapidement habillé avant de finalement prendre quelques affaires et sortir de chez moi.

Je n'avais pas mis très longtemps avant de rejoindre le café, et je n remarquais personne entrain d'attendre, je décidais donc d'attendre la personne que j'étais supposé rencontré avant de me commander quoi que ce soit. Je jetais alors un instant un regard sur mon téléphone afin de voir l'heure, et finalement je fus rapidement interrompu par une jeune femme prenant place devant moi. « Alors cher partenaire. » Je relevais un instant le visage dans sa direction, bien que je ne la connaissais pas personnellement, je connaissais la jeune femme de visage. « Vous êtes prêt à tout révéler ? » Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire amusé en la voyant croiser les bras. « Bien sûr et j'espère qu'il en de même pour toi. » répondis-je alors doucement. « Puisque l'on va bosser ensemble je pense que ça sera plus sympa qu'on se tutoie. » repris-je ensuite assez rapidement, ce qui me semblait tout de même plus simple, et puis ne semblions pas avoir tant de différence d'âges que ça tous les deux. « J'espère que tu as plus de détails que moi, puisque mon boss ne m'a pas réellement donné de détails. » concluais-je finalement, espérant que son employeur lui aurait donné plus d'informations que le mien.
« Garrett. » / « Alice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyVen 12 Mai - 1:08

work is work

{ alice dalgaard - garrett kingston }

Je dois dire que j'avais été surpris de voir que j'avais manqué deux appels du journal puisque je n'étais pas supposé travailler aujourd'hui. C'est donc pour cela que je les avais rappelé tout de suis en sortant dans la douche. J'avais bien fais puisqu'on m'offrait une très belle opportunité, je devais travailler en collaboration avec une journaliste du New-York times. Voilà pourquoi j'avais tout de suis accepté. Ayant appris par la même occasion que j'étais supposé retrouver ma partenaire dans quelques minutes je m'étais rapidement préparé avant de me rendre au café, qui par chance se trouvait pas très loin de chez moi.

En arrivant sur place, je remarquais que personne n'était entrain d'attendre, je m'étais donc mis un peu en retrait de la file d'attente afin de pouvoir attendre patiemment, c'est alors que je jetais un coup d'oeil a mon téléphone que la demoiselle avait fait son apparition. « Oh oui crois-moi… Je suis prête à tout » Je me contentais alors d'afficher un mince sourire pendant que nous nous installions. « C’est vrai… Je suis Alice Dalgaard » Bien évidemment je connaissais la jeune femme de nom, elle était connue pour faire partie des familles fondatrices de cette ville, mais surtout pour sa célèbre percée dans la ville de New-York. « Je t'avais reconnu. Je suis Garrett Kingston. » me présentais-je alors à tour, conscient qu'a l'inverse mon nom ne lui dirait rien.

« Je sais certaine chose effectivement, mais bien entendu cela ne se fera pas en un jour… Je vais m’occuper de voir toutes les archives de la ville » Il était clair qu'il allait nous falloir un moment pour rédiger cet article, et commencer par les archives me semblait être une bonne idée. « Ca risque de te faire pas mal de boulot si tu t'en occupes toute seule des archives. » répondis-je alors doucement, ne voulant pas qu'elle se tape tout le travail non plus. « Après faudrait recueillir des témoignages, des potins des exemples de ce qu’on pourrait avancer » Je fus un peu surpris par cette remarque de sa part, après tout les familles fondatrices étaient connues pour respecter les valeurs un peu trop conservatrices de cette ville. Ce qui pour ma part ne me posais de problème non plus puisque je trouvais tout ça un peu stupide pour être honnête. « il va falloir cibler les bonnes personnes pour ça, des personnes qui sont importantes. » répondis-je alors doucement. Quitte a avoir des potins sur la ville, autant que ce soit sur des personnes importantes.
« Garrett. » / « Alice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyVen 12 Mai - 1:42

it's good to spend time with you

{ angel underwood - garrett kingston }
Ce soir je devais passer la soirée avec Angel, nous nous étions tous les deux rencontrés grâce à son frère. Il faut dire que ce dernier était mon meilleur ami et nous passions beaucoup de temps ensemble, alors j'avais appris à connaître sa petite soeur, je l'avais également vu grandir. Et lorsqu'il nous avais quitté tragiquement à la suite d'un accident de voiture, nous nous étions d'avantage rapproché avec Angel. Nous nous étions tous les deux soutenus avec cette perte, et surtout j'avais pour ma part tenu a prendre, en quelque sorte, la place de mon meilleur ami, et veiller sur sa petite soeur pour lui. Il a longtemps essayé de lui faire comprendre que malgré sa présence, la demoiselle n'y était pour rien dans l'accident, et encore moins dans la mort de son frère.

Aujourd'hui, de longues années se sont écoulés, onze pour être précis, et si la culpabilité d'Angel, semble s'être peu à peu dissiper, nous ne nous en sommes pas pour autant éloignés, bien au contraire. Nous sommes tous les deux toujours aussi proche, probablement même plus qu'à l'époque. Après tout, s'entraider à surmonter la perte d'un être cher vous rapproche de toute façon. D'ailleurs malgré les années, je continu de penser à lui, à ce que nous aurions pu faire, ce qu'il aurait pu devenir. Aujourd'hui j'avais passé ma journée avec Alice Dalgaard afin que l'on puisse tous les travailler sur l'article que nous devions préparer et écrire pour le New-York times. La journée fut longue, nous avions du farfouiller dans les archives de la ville afin de trouver quelque chose d'intéressant.

Et c'est finalement vers dix-huit heure que j'avais rejoint mon appartement, où Angel était supposée me rejoindre dans un petit moment. Après avoir pris une douche rapide et m'être changé, je m'étais rendu dans ma cuisine afin de m'atteler à la préparation des lasagnes maisons que nous allions manger ce soir. C'est aux alentours de dix-neuf heure trente que la sonnette s'était faite entendre. Je glissais alors mon plat dans le four, avant de me diriger vers la porte d'entrée. J'affichais alors un grand sourire, découvrant la jeune femme de l'autre côté. « Salut toi, comment tu vas? » la questionnais-je alors rapidement, tout en me décalant afin de la laisser entrer. Je la saluais ensuite toute lui faisant la bise. « J'espère que tu as faim ! Je nous ai préparé des lasagnes. » repris-je alors tout en l'invitant a rejoindre le salon. « Qu'est-ce que je peux te servir? » concluais-je finalement, lorsqu'elle fut installée dans le canapé, attendant sa réponse avant de sortir quoi que ce soit.
« Garrett. » / « Angel. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyLun 15 Mai - 23:34

et si?

{ louiséa marlyn - garrett kingston }

La semaine qui venait de s'écouler avait été plutôt longue, j'avais passé pas mal de temps avec Alice pour que l'on puisse tous les deux travailler sur l'article que nous étions entrain de préparer. Je savais que le retour de la jeune femme n'était pas passé inaperçu, il faut dire qu'elle ne semblait pas être apprécié par beaucoup de monde en ville, ce qui était probablement lié a son départ pour New-York. Si pour ma part je me fichais de sa réputation, et de ce que les gens pouvaient bien penser d'elle, après tout je devais bien faire mon boulot. Mais je connaissais bien sûr son passé avec Tyler, le petit-ami de ma meilleure amie, et je n'avais bien sûr en revanche aucune envie qu'elle essaye de reprendre le jeune homme dans ses filets.

Quoi qu'il en soit, j'avais donc rejoint mon appartement en fin de journée, bien ravit de pouvoir me reposer pendant le week-end. Trainant un peu dans mon appartement je n'avais pas tardé tout de même a me rendre dans ma cuisine afin de voir ce que j'allais bien pouvoir manger ce soir. Seulement il ne me restait pas grand chose, soupirant en voyant l'horloge, le centre commercial allait être un vrai enfer à cette heure. Il ne me restait plus qu'une seule option, le magasin bio. Même si je n'étais pas spécialement un fervent adepte de ce type de magasin, je préférais de loin m'y rendre que d'arpenter la foule au centre commercial.

Une fois garé sur le parking, je n'avais pas mis très longtemps avant de rejoindre l'intérieur du magasin, saluant le cassier au passage. Je rejoignais alors le rayon frais, afin de m'acheter un peu de viande. Présent dans le rayon, je ne pu m'empêcher d'être amusé, en découvrant Louiséa, elle aussi présente dans le magasin, et manquant de peu de me bousculer. « Tu m'as fait peur, Kingston ! » Ce n'est pas la remarque de la jeune femme qui allait me faire perdre mon petit sourire amusé. « Pourtant c'est toi qui avancé sans réellement faire attention. » répondis-je toujours amusé, et pour la taquiner. « Je ne pensais pas te trouver, ici. Alors, le bio, hein ? » Je connaissais la jeune femme depuis longtemps, et forcément elle était plutôt bien placé pour savoir que je ne me rendais pas souvent dans ce genre de magasin. « En fait j'avais la flemme de me rendre au centre commercial juste pour de la viande. » répondis-je alors doucement. « D'ailleurs je suis sûr qu'on est tous les deux ici pour la même raison. » repris-je alors doucement, après tout dans mes souvenirs, elle ne semblait pas manger spécialement du bio.
« Garrett. » / « Louiséa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyMer 17 Mai - 1:11

work is work

{ alice dalgaard - garrett kingston }

Je n'allais clairement pas laissé les conservateurs de cette ville m'empêcher de faire mon travail. Cet article était clairement une super opportunité pour moi. Travailler en collaboration pour le Times allait forcément donner un coup de pouce a ma carrière. Même si il m'arrivait de devoir me déplacer pour certains de mes articles, je n'avais jamais réellement écrit d'articles pour un journal aussi populaire. Nous allions devoir farfouiller dans les moindres secrets de la ville, et une chose et sûre, cet article une fois publié n'allait pas plaire à tout le monde. Nous risquions d'avoir les conservateurs de la ville sur le dos, mais pour être honnête encore une fois je m'en fichais. Je n'allais pas laissé ce genre de petites choses m'empêcher de faire mon boulot.

Ayant rejoint le café, je n'avais pas eu a attendre très longtemps avant de connaître l'identité de ma collaboratrice. Alice Dalgaard. Même si la jeune femme avait pris soin de se présenter, je la connaissais, du moins de nom. Mais aussi parce que je savais qu'elle était sortie avec Tyler, le petit-ami actuel de ma meilleure amie Sarah. Alors si bien sûr je fichais qu'elle soit apprécié ou non dans cette ville. Pour ma part tant qu'elle n'essayait pas de récupérer Tyler, et par conséquent briser le coeur de ma meilleure amie au passage, je n'avais pas de problème avec elle. Je m'étais également présenté a mon tour, conscient qu'à l'inverse la jeune femme ne me connaissait pas. « Enchanté alors cher partenaire » Je serrais alors la main que la jeune femme était entrain de tendre, affichant un léger sourire au passage.

Nous commencions alors a discuter des choses à faire, par quoi commencer. Quand Alice aborda le sujet des archives, j'avais rapidement rétorqué que ça risquait de lui faire une grosse charge de travail si elle s'en occupait toute seule, je lui proposais alors mon aide. D'autant plus que nous étions partenaire pour cet article, je n'avais donc pas envie qu'elle se tape tout le 'sale' boulot. « C’est vrai que ça va faire beaucoup de travail.. » Conscient qu'elle n'avait pas terminé, j'attendais patiemment que la jeune femme termine sa phrase. « u peux voir ce qu’il y a dans les archives de la mairie quant à moi, j’ai les archives de la famille Dalgaard à ma disposition ce qui veut dire que j’ai même ceux des amérindiens de la ville » Je prenais une nouvelle fois conscience que le nom de la jeune femme risquait de nous être d'une grande aide, après tout c'est clair que sans elle je n'aurais jamais pu avoir accès aux archives de sa famille. Dans cette ville, ce genre d'archive sont secrètement gardé. « Très bien on fait comme ça, on risque d'apprendre des choses intéressantes sur l'histoire de la ville si les archives de ta mère remonte aussi loin. » répondis-je alors doucement. Si l'on pouvait apprendre deux/trois trucs supplémentaires sur l'histoire de la ville, ça ne pourrait clairement qu'être du plus pour nous.

Les témoignages allaient également tenir une part importante dans notre article, mais bien sur pour cela nous allions devoir tous les deux nous concentrer sur les bonnes personnes. « J’en ai déjà grâce à ma famille, ma famille n’est pas si parfaite et irréprochable comme on le croit et je sais que d’autres aussi comme la famille Reyes » Je tiquais un peu en entendant le nom de Reyes. Bien sûr forcément je savais que pour ce genre d'article des gens que je connaissais aller forcément être ciblé. « Je connais les Reyes, enfin deux de leurs enfants. » répondis-je alors, me questionnant un moment, à savoir si j'avais réellement envie de toucher à mes proches. « J’ai encore de très bon contacts avec les enfants des familles conservatrices donc je peux parler avec eux et prendre notes de ce qui peut être intéressant… Après tu peux toujours essayer de voir avec les parents et même d’autres habitants qui peuvent être lié de près ou de loin à ces familles… » Forcément en tant qu'enfant de famille fondatrice, elle avait dû être en contact avec les autres enfants, que pour ma part encore une fois je ne connaissais pas spécialement mise à part Noah et Robyn. « C'est vrai que mise à part les filles Reyes je connais pas spécialement les autres enfants. Je pourrais essayer de voir avec les habitants. » confirmais-je alors, me doutant que j'aurais sûrement un peu de mal a approcher les enfants. « Tu es ici depuis un moment, il te font confiance… Ils ont moins confiances en moi » Effectivement les gens de la ville aurait beaucoup plus confiance en quelqu'un qui vivait ici depuis toujours qu'en une personne ayant quitté la ville pour réussir. « C'est sûr que vivre ici depuis toujours ça aide. » concluais-je alors, confirmant ses dires. « D'ailleurs je suppose que ton retour a du faire quelques étincelles? » la questionnais-je finalement, après tout, en partant elle n'avait pas du se faire que des amis.
« Garrett. » / « Alice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyMar 23 Mai - 0:20

et si?

{ louiséa marlyn - garrett kingston }
Je dois dire que je ne m'étais pas vraiment attendu a tomber sur Louiséa en venant ici pour m'acheter de la viande en dernière minute. Mais il semblerait que nous avions eu tous les deux la même idée, a savoir éviter le centre commercial Même si forcément croiser quelqu'un de connu dans cette petite ville n'était pas réellement une chose rare. Le côté exaspérant dans cette histoire, c'est que certains n'hésitent pas a vous raconter les derniers potins de la ville, et pour être ce genre de chose ne m'intéresse pas. Je fiche de savoir que x n'est toujours pas marié, ou que y a encore était aperçu avec une nouvelle femme a son bras. Je savais que ça ne se produirait pas avec la jeune femme, et puis Louiséa était une personne que j'appréciais et que je connaissais depuis un moment maintenant. D'ailleurs nous nous étions tous les deux rapprochées d'avantage lorsque Lousiéa a rejoint l'université a son tour. Nous nous étions mis a flirter sans pour autant aller plus loin. Et ça, c'est sans doute ma faute.

D'ailleurs je ne peux m'empêcher d'être plutôt amusé par notre rencontre inattendue, après tout, elle vient pratiquement de me rentrer dedans. Et étant d'un naturel taquin, et très souvent en sa compagnie, je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer. « Je plaide coupable. » Un nouveau sourire vient se dessiner sur mes lèvres à la suite de cette réponse. La jeune femme n'ayant pas tardé à me taquiner sur ma présence dans ce magasin bio, j'avais pu en faire de même, juste après lui avoir expliquer la raison de ma venue ici. La flemme. « On ne peut rien te cacher. » Il est vrai que de part ma nature, mais aussi mon métier, et même si dans cette situation cela ne se présentait pas vraiment, j'avais toujours tendance a déduire les choses, et ce n'était pas plus mal puisque ça me permettait de dénicher de bon tuyaux pour mes articles.

Je jetais un instant le regard sur le rayon me demandant ce que j'allais bien pouvoir prendre pour ce soir, je n'allais sans doute pas trop me casser la tête et faire simple, de toute façon il n'y avait pas tant de choix que ça ici. « Il me semble pas t’avoir vu à la Garden Party le week-end dernier. Tu as séché l’événement ? » Il est vrai que je n'avais pas pris la peine de me rendre à la Garden Party, et pourtant ce n'était pas faute d'avoir penser à m'y rendre, mais j'avais finalement eu l'opportunité de me partir quelques jours pour un article et j'avais décidé de laisser de côté cette réunion des anciens élèves. « J'y suis pas aller, j'avais prévu de m'y rendre mais j'ai du partir pour un article. » dis-je alors doucement, et dans un sens je crois que j'étais satisfait de n'y être aller, une chose est sûre, cette soirée avait du être alimenter par les commérages, chose que je n'aimais pas particulièrement. « J'ai loupé quelque chose d'important? » questionnais-je ensuite Louiséa afin de savoir si quelque chose avait finit par pimenter cette soirée.
« Garrett. » / « Louiséa. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyLun 29 Mai - 1:53

sometimes you just need to spend time with your best friend.

{ sarah prinsloo - garrett kingston }
Cela faisait quelques jours nous essayions de nous organiser une petite journée Sarah afin que l'on puisse passer un peu de temps ensemble. Etant pour ma part assez pris par l'article que je devais écrire sur la ville avec Alice, et de part son métier d'organisatrice de mariage assez prenant, nous avions un peu de mal a trouver un moment. Mais Sarah m'ayant appris qu'elle ne travaillerait pas aujourd'hui, j'avais pu m'arranger pour faire de même et avoir ma journée de libre également. En vue du beau temps présent, nous avions décidé de nous faire un petit pique-nique dans le parc de la ville. Nous pourrions ainsi profiter du beau temps, tout en pouvant nous retrouver un peu. D'autant plus que je me doutais que le retour de Alice n'avait pas du passer inaperçu auprès de ma meilleure amie, puisqu'il s'agit de l'ex petite-amie de Tyler. Et elle aurait peut-être besoin de se confier à ce sujet, après tout je savais que Alice était prête a tout pour notre article, mais en revanche je ne savais pas quel était son ressenti envers la nouvelle vie de son ex. Et je n'avais pas non plus eu vent de la réaction de ce dernier à la suite de l'annonce de son retour. Il faut dire que je n'avais pas pu me rendre à la soirée des anciens élèves, dans un sens ce n'était pas plus mal, je n'étais pas réellement friand ce genre d'évènement.

Nous avions donc prévu de nous retrouver tous les deux en début d'après-midi à l'entrée du parc, pour ensuite nous trouver un petit coin sympa ou nous poser. Nous nous étions également mis d'accord sur les choses a emporter, Sarah s'était occupée de nous prendre de quoi faire des sandwichs ainsi que de nous prendre une couverture pour nous installer dessus. Pour ma part, je m'étais occupé de nous prendre quelques salades, et des boissons. J'avais également pensé a nous prendre des petits gâteaux si l'envie nous prenait de grignoter. C'est une fois toutes les choses prêtes, et après avoir vérifier que je n'avais rien oublié que j'avais quitté mon appartement pour rejoindre le parc qui ne se trouvait pas très loin de chez moi. Une fois garé, et en me dirigeant vers l'entrée, je remarquais que je n'aurais pas a attendre très longtemps Sarah, puisque je la voyais elle aussi se diriger vers l'entrée du parc.

Lorsque l'on fut a la même hauteur un sourire s'était glissé sur mes lèvres, ravi de voir la jeune femme. « Je suis content qu'on passe l'après-midi ensemble, comment tu vas? » la questionnais-je alors, après lui avoir la bise. Nous étions par la suite entrée dans le parc, afin de nous mettre en quête du coin parfait où nous installer. En chemin nous croisions quelques joggeurs, mais aussi des couples et des familles. Finalement Sarah ne tardait pas a me désigner un coin sous un arbre, j'acquiesçais alors d'un signe de tête. Nous déposions alors nos affaires, afin de nous installer confortablement. « Alors comment ça se passe? J'ai l'impression que tu es pas mal débordée. » finis-je par dire, pendant que nous sortions la nourriture une fois installés sur la couverture. Dans un sens ce n'était pas étonnant nous allions arriver dans la saison des mariages, alors c'était plutôt une bonne chose pour elle de crouler sous le travail.
« Garrett. » / « Sarah. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyLun 12 Juin - 22:28

cross your eyes trouble me.

{rosaleen prinsloo - garrett kingston }
J'avais été pas mal débordé ces derniers temps par mon travail, et les recherches que j'avais dû faire pour ce dernier. Et je m'en rendais d'autant plus compte en rentrant chez moi, et découvrant que je n'avais plus grand chose à manger. N'étant pas réellement un grand fan des plats a emporté, je me résignais à faire le tour de ma cuisine et noter ce qui me manquait afin de pouvoir aller faire des courses. Chose faite, je quittais mon appartement, prenant des sacs au passage afin de ne pas avoir à en racheter une fois sur place. J'avais toujours tendance à oublier, et j'avais déjà beaucoup trop chez moi. Les sacs déposaient dans le coffre de ma voiture, je m'étais mis en route afin de rejoindre le centre commercial. Garé sur le parking, je prenais ensuite un chariot, pour ensuite me rendre au supermarché. Je commençais alors tranquillement mes courses, remplissant au fur et à mesure mon chariot, suivant la liste que j'avais écrite un peu plus tôt chez moi. Tout en continuant mes courses, juste avant de me rendre au rayon frais, je me décidais à faire une halte au rayon des céréales. Alors que je m'apprêtais à rejoindre le rayon, je fus quelque peu surpris de voir une jeune femme qui tentait d'attraper un paquet tout en haut du rayon, faire tomber plusieurs boîtes de céréales sur elle. Je m'avançais alors, laissant mon chariot sur le côté, la jeune femme s'était abaissée afin de ramasser les boîtes qu'elle venait de faire tomber. Placer à ses côtés, j'attrapais alors la boîte de céréales que la jeune femme souhaitait. « C'est bien cette boîte que vous vouliez? » demandais-je alors à la jeune femme, lui montrant la boîte de céréales au passage. Seulement lorsqu'elle se releva, tournant son visage dans ma direction je ne pus cacher ma surprise. « Rose. » Je ne l'avais pas revu depuis des années, cinq pour être précis. Je ne l'avais pas revu depuis qu'elle avait balayé notre histoire de six ans en partant sans même me laisser un mot. J'étais persuadé que depuis le temps j'avais réussi à laisser tout ça de côté, que je me fichais désormais de savoir pourquoi elle était partie, mais me retrouver de nouveau face à elle me prouvait le contraire, faisant remonter au passage de vieux souvenirs. « Qu'est-ce que tu fais là? » finis-je alors par dire, me demandant par la même occasion ce qui avait bien pu la faire revenir ici.
« Garrett. » / « Rosaleen. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyMar 13 Juin - 1:22

work is work

{ alice dalgaard - garrett kingston }

J'aurais été fou de refuser une opportunité pareil, ce boulot était une vrai chance, et ça allait forcément m'aider a gagner en réputation, cela ne pouvait qu'être bénéfique pour ma carrière. Bien sûr pour cela il faudrait bien évidement mettre la main à la pâte, et peu de temps après avoir découvert ma collaboratrice qui n'était autre que Alice, je savais que cet article ne plairait pas a tout le monde, puisque nous n'allions pas faire dans la dentelle, et que par conséquent l'article que nous allions écrire ne serait pas cucul la praline, et n'allait donc pas satisfaire les conservateurs de cette ville.

D'ailleurs nous nous étions très rapidement mis a discuter des différentes taches que nous devrions faire une fois installés tous les deux. Il va de soit que les archives me semblaient a moi aussi être un bon début, après tout cela nous serait d'une grande aide. D'autant plus que faisant partie des familles fondatrices, Alice en aurait elle aussi un bon paquet, puisqu'elle aurait aussi accès aux archives privées de sa famille. Alice abordant par la suite d'autres familles fondatrices, et notamment celle des Reyes, je n'avais pas mis longtemps avant de dire que je connaissais des deux filles de la famille, tout d'abord Noah que je connaissais depuis longtemps, mais aussi Robyn, avec laquelle notre amitié pouvait par moment être un peu conflictuelle puisque nous ne partagions pas le même point de vue, et notre plus grand désaccord concerné son mariage.

« Très bien, nous faisons comme cela » Je me contentais alors d'afficher un léger sourire à sa réponse, ne voyant pas d'autre chose a ajouter puisque nous étions tombé d'accord sur ce sujet. Et puis c'était le plus logique, après tout elle ne devait pas être apprécié par une bonne partie de la ville. Pour ma part, même si je ne partageais pas les mêmes valeurs des conservateurs, je n'avais que très peu de problème avec les habitants de Greeneville. je n'avais par la suite d'ailleurs pas très mis longtemps avant de questionner la jeune femme sur son retour qui n'était pas réellement passé inaperçu. C'était mon premier contact avec la jeune femme, et pourtant j'avais déjà entendu parler d'elle a plusieurs reprises, il faut dire que plusieurs personnes de mon entourage était lié à Alice avant que celle-ci ne quitte la ville. « Oui c’est vrai… Mais j’ai connue bien plus d’hostilité à New York, j’ai appris à vivre avec ce genre d’ambiance et j’en passe, les gens d’ici ne me font pas peur, surtout les rageux » Dans un sens je trouvais qu'elle avait raison de prendre la chose de cette manière, elle avait réussi et certains en était probablement jaloux. J'espérais juste pour ma meilleure amie qu'elle n'essayerait pas de récupérer son "ancienne vie" le temps de sa présence en ville. « Tu m'étonnes à New-York ça doit être encore pire. D'ailleurs j'espère qu'avec cet article ça te gêne pas trop de rester plus longtemps en ville. » répondis-je finalement. C'est vrai qu'elle devait mettre sa vie New-Yorkaise entre parenthèse le temps que l'on rédige notre papier. Et si elle m'avait confié être prête a tout, j'espérais aussi que l'on n'allait pas rendre un travail "bâclé" pour qu'elle puisse repartir plus vite.
« Garrett. » / « Alice. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyMer 12 Juil - 12:34

coupure de courant.

{ noah reyes - garrett kingston }
En fin de journée j'avais retrouvé mon amie Noah, nous devions tous les deux aller acheter des petites bricoles pour le repas qu'on allions partagé avec Sarah et Tyler. Nous avions pour habitudes de passer pas mal de temps ensembles et c'était vraiment sympa. Nous avions été plutôt efficace au centre commercial. Alors que nous apprêtions a sortir du centre commercial, avec Noah on passa devant une boutique de vêtements. Voyant le sourire se dessinant sur le visage de la jeune femme, je savais très bien ce qui allait se passer, je la connaissais depuis assez longtemps pour savoir qu'elle allait vouloir me faire entrer dans là-dedans. « Mon petit Garrett allons y ... je te promets que je ne vais pas y rester des heures ... s'il te plaît ? » Je fronçais alors les sourcils un instant, je n'avais réellement aucune envie de rentrer dedans, je savais bien que malgré ce que Noah me disait j'allais passer un sale quart d'heure. « On était supposé juste faire les courses Noah. » dis-je alors doucement, finalement Noah n'avait pas vraiment envie d'en rester là, et des négociations avaient pris place entre nous, et voilà comment nous étions entrer tous les deux dans cette boutique. Je poussais alors un léger soupire suivant mon amie dans la boutique. Quand finalement la boutique fut plonger dans le noir, les vendeuses n'avaient pas l'air d'en savoir plus que ça. je jetais alors un regard en direction de mon amie. « Oulaaa ... tu crois que c'est bon signe ? » Je ne savais pas trop, en général ce n'était pas réellement une bonne chose. « Je ne crois pas.. » répondis-je alors, en essayant de regarder dans la pièce mais c'était plutôt difficile d'y voir. Très rapidement une vendeuse ne tarda pas a nous annoncer que nous pourrions pas sortir de la boutique tant que le courant ne serait pas remis. « j'espère que cela ne va pas durer longtemps » Mon regard se porta une nouvelle fois vers mon amie, j'avais bien envie de lui dire qu'elle aurait dû m'écouter et ne pas rentrer dans la boutique, mais elle semblait assez stressée comme ça. « Ca va biens se passer Noah, je suis sûre que ça va vite s'arranger. » dis-je alors doucement essayant de rassurer la jeune femme. Après tout nous ne devions pas être les seuls dans cette situation et je supposais que des techniciens allaient rapidement sur place afin de remettre le courant en place dans le centre commercial.
« Garrett. » / « Noah. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyDim 16 Juil - 13:45

cross your eyes trouble me.

{ rosaleen prinsloo - garrett kingston }
Je ne m'étais clairement pas attendu à ça en allant faire mes courses aujourd'hui. Bien évidement en voyant une jeune femme se faire 'agresser' par les boites de céréales, j'avais bien sûr été la voir afin de l'aider. Avant de l'aider a les ramasser, je saisissais la boite de céréales qui lui avait valu tous ces problèmes. « Oui, merci. » Je lui donnais donc la boite, et je m'apprêtais alors à lui donner un coup de main, seulement voilà, cette jeune femme inconnue ne tarda pas à tourner le visage dans ma direction, et je dois dire que la surprise m'envahit rapidement. Rosaleen. Je n'avais pas mis longtemps avant de la reconnaitre, certes je ne l'avais pas vu depuis longtemps, mais elle n'avait pas changé. Je ne m'attendais pas à la croiser ici, pour être honnête, je ne m'attendais tout simplement pas à la revoir un jour, pas depuis qu'elle avait mis les voiles il y a cinq ans. J'étais partagé entre l'idée de mettre les voiles, et lui demander des explications. Moi qui pensais avoir enfin mis tout ce qui la concernait de côté, la revoir faisais remonter des souvenirs. Je n'avais donc finalement pas tardé avant de lui demander ce qu'elle faisait là. « Je viens tout juste de revenir en ville. » Je ne savais pas trop quoi penser de cette réponse, cela voulait dire qu'elle avait prévu de revenir vivre ici. « Tu as décidé de laisser tomber ton nouveau mec, et comme tu ne savais pas dans quelle ville allait tu es revenu ici? » dis-je alors d'un ton un peu sec, ce n'était pas réellement dans mes habitudes mais elle ne l'avait pas volé. J'avais juste eu envie de la blesser, comme elle avait pu le faire à l'époque en partant sans laisser la moindre information. « Tu comptes rester longtemps en ville? » finis-je alors par reprendre, un peu curieux de savoir pour combien de temps elle serait là, et puis dans un sens ça me permettrait de savoir si son retour était réellement définitif, ou si dans le fond, il s'agissait seulement pour elle d'un voyage de passage.
« Garrett. » / « Rosaleen. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyLun 7 Aoû - 17:27

coupure de courant.

{ noah reyes - garrett kingston }
J'aurais dû me douter qu'en me rendant au centre commercial avec Noah pour nos courses pour la soirée que nous devions faire avec Tyler et Sarah n'allait pas me faire tranquillement. Je connaissais Noah depuis assez longtemps pour savoir que la jeune femme allait forcément me faire les yeux doux pour s'arrêter dans une boutique. Ce qu'elle n'avait pas mis très longtemps à faire alors que nous nous apprêtions à partir. « tu marques un point mais peut être que je vais louper l'occasion de ma vie en n'y allant pas » Elle ne perdait décidément pas le Nord, et elle semblait parée à toute éventualité afin de me faire entrer avec elle dans cette boutique. J'avais bien l'impression que je n'avais pas d'autres choix que de la suivre.
Une fois dans la boutique, je me contentais alors de suivre mon amie à travers les rayons pendant qu'elle regardait les différents articles. Espérant qu'elle trouve son bonheur rapidement pour que l'on puisse partir d'ici aussi vite que nous étions entré. Encore une fois, vue que je me trouvais ici avec Noah je doutais que ce soit si simple. Seulement tout d'un coup le magasin fut plongé dans le noir, et par conséquent il était impossible pour nous de sortir. Je tentais alors de rassurer Noah du mieux que je le pouvais, même s'il n'est clair qu'en vue des actes des vendeuses qui ne semblaient pas plus rassurés n'annonçait sans doute rien de bon, surtout que le centre commercial semblait être complètement plongé dans le noir. Bien sûr les équipes de maintenances devaient déjà être en chemin afin de régler le problème. « Je n'ai pas de réseau, et toi ? » Je sortais alors mon portable de ma poche, rien. Je secouais alors la tête de manière négativement pour lui indiquer qu'il en était de même pour moi. Finalement une sirène se mit à retentir dans l'enceinte du magasin. Alarme qui devait très certainement provenir de la ville pour qu'elle résonne à ce point. « Ok. Alors ça, ça n'annonce rien de bon. » Le centre commercial ne devait pas être seul endroit plongé dans le noir, toute la ville devait être dans la même situation. Nous allions donc rester ici beaucoup plus longtemps que je le pensais. J'espérais juste que la situation n'était pas trop grave, que ce n'était pas une quelconque catastrophe dehors qui était à l'origine de ce problème. « Je crois que finalement ce n'est pas plus mal qu'on soit bloqué à l'intérieur. On est plus en sécurité ici. »Je jetais alors un nouveau coup d'oeil à Noah qui semblait encore plus stressé depuis que la sonnerie s'était fait entendre. Et le bruit persistant n'aide pas les autres personnes présentes avec nous a l'intérieur du magasin à se calmer. Malgré tout je restais persuadé que nous ne risquions rien à l'intérieur, et j'espérais ne pas me tromper. « Écoutez je sais que ça rien de rassurant tout ça, mais tout va bien se passer, des équipes vont venir réparer tout ça, et on pourra tous très bientôt rentrer chez nous. » Je n'étais pas plus confiant que les autres, je n'en savais pas non plus davantage qu'eux sur la situation. Mais je me doutais bien qu'il fallait au moins essayer de calmer les choses. Céder à la panique ne nous aiderait pas. Ce serait même tout le contraire. Nous devions nous contenter de prendre notre mal en patience.
« Garrett. » / « Noah. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyLun 7 Aoû - 18:13

sometimes you just need to spend time with your best friend.

{ sarah prinsloo - garrett kingston }
Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'essayais de contacter ma meilleure amie, Sarah. Elle était très prise par son travail, tout comme moi. De ce fait nous avions du mal à nous trouver un créneau en commun. Mais je n'avais pas lâché l'affaire et nous enfin put nous laisser ce mercredi, afin de rattraper le temps perdu nous allions passer une bonne partie de la journée ensemble. Le beau temps étant au rendez-vous j'avais proposé à la jeune femme que l'on fasse un petit pique-nique dans le parc. Histoire d'être sûr de ne rien oublier j'avais proposé à Sarah de s'occuper de nos faire des sandwichs et de nous trouver une nappe assez grande, pour ma part je m'occuperais du reste. Je nous avais pris plusieurs boissons, quelques softs et une bouteille de vin même si cela ne collait pas trop avec l'image 'pique-nique'. J'avais également pensé à prendre des petites salades.
Depuis que nous nous étions connu par l'intermédiaire de sa soeur, Rosaleen, avec qui je suis resté pendant six ans, nous n'avions cessé de nous rapprocher tous les deux. Mais ce qui nous avait réellement soudés c'était le départ de Rosaleen. Sa fuite m'avait laissé KO et sous le choc. Sarah aussi avait été perturbé par le départ de sa soeur. C'est d'ailleurs elle au départ qui avait eu l'idée que l'on se soutienne mutuellement. Je n'allais pas mentir, Sarah m'avait en grande partie aidé à aller mieux, à tourner la page. Et c'est sans aucun doute ce qui a signé la complicité que nous avons aujourd'hui.
En arrivant au parc, je remarquais rapidement ma meilleure amie, je m'étais donc avancé des elle tout sourire afin de la saluer. « Moi aussi, ça me fait plaisir. » Je me contentais alors d'afficher un nouveau sourire. J'étais réellement ravi que l'on puisse passer un peu de temps ensemble. « Je vais plutôt bien et toi? » Nous commencions alors à entrer dans le parc, afin que l'on puisse se trouver tous les deux un petit coin sympa. « Je vais bien également. » Tout en continuant de chercher le coin parfait pour passer où nous installez nous avions continué d'échanger quelques banalités. Finalement Sarah n'avait pas tardé à désigner un coin à l'ombre à proximité d'un arbre. J'avais alors acquiescé trouvant également l'endroit très bien pour nous y installer.
Une fois dans l'herbe, nous avions alors déposé tout le nécessaire à commencer par la nappe que Sarah avait amenée. Pendant que nous continuions de déballer les affaires, j'interrogeais mon amie sur son emploi du temps, et son travail. Elle semblait être très prise par ce dernier, mais dans un sens c'était plutôt une bonne chose pour elle, cela voulait dire que ça se passait bien, et surtout que son travail était apprécié. « Totalement. C'est un peu la folie à l'agence avec les beaux jours enfin arrivés. » Un nouveau sourire avait prit place sur mes lèvres, j'étais vraiment content pour elle. J'étais réellement content que ça marche pour elle. « C'est sûr qu'avec l'été qui arrive, tu risques d'avoir du mal à te trouver du temps libre. Mais en tout cas c'est vraiment super, ça montre que tu fais vraiment du bon boulot. » Je continuais alors de déballer, finissant par arriver aux boissons. Sortant d'ailleurs la bouteille de vin que j'avais mise dans une glacière afin de la garder au frais un peu plus longtemps. « Au fait j'espère que tu vas être contente j'ai pensé à nous prendre une petite bouteille. » Bien sûr j'attendais tout de même le feu vert de la jeune femme avant de l'ouvrir.
« Garrett. » / « Sarah. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT EmptyMer 16 Aoû - 1:14

interview particulier.

{ kelly lux - garrett kingston }
Cette après-midi j'avais un rendez-vous dans Main Street pour une interview. J'avais rendez-vous avec Kavan, l'héritier de la Lux corporation une grande entreprise, mais qui se trouvait également être le prince de Suède. Le jeune homme avait plusieurs responsabilités à gérer, et par conséquent il était intéressant de savoir comment ça se passait pour lui, et surtout comment il s'en sortait avec toutes ses responsabilités notamment dues à son rang. Avant l'heure du rendez-vous, et en fin de matinée je m'étais rendu au journal afin d'avoir un entretien avec mon supérieur afin de voir avec s'il tenait à avoir des directives particulières avant que je ne me rende chez Monsieur Lux.

Après avoir passé un peu plus d'une heure avec lui, j'étais retourné chez moi afin de manger un bout, mais aussi pour reprendre deux/trois choses que j'avais laissées chez moi. Finalement j'avais rejoint ma voiture pour me rendre à l'adresse donnée. Je n'avais pas eu trop de mal à trouver, et une fois garé dans l'allée je m'étais arrêté devant la porte d'entrée afin de sonner. « Bonjour! Entrez! Allons au salon. » Je n'eus pas trop longtemps à attendre avant que l'on vienne m'ouvrir, découvrant une jeune femme de l'autre côté de la porte j'avais été un peu surpris, m'attendant à ce que ce soit Kavan qui m'ouvre. « Bonjour. » Quoi qu'il en soit je ne prêtais pas plus d'attention que ça a la jeune femme, et suivait cette dernière jusqu'au salon, m'installant dans le fauteuil situé face au divan où elle venait de prendre place. « Je peux vous servir quelque chose à boire? » Je jetais rapidement un coup d'oeil dans la pièce, Kavan ne devrait sans doute plus tarder, même si la personne ne m'avait rien dit à ce sujet, je ne doutais pas que lui aussi est entendu la sonnette retentir chez lui. N'ayant aucune idée de la vie privée du jeune homme, je ne savais pas s'il s'agissait de sa compagne. « Je prendrais bien un verre d'eau, merci. » dis-je doucement, tout en reportant mon attention sur la demoiselle. « Vous savez si Monsieur Lux en a encore pour longtemps? » concluais-je finalement.
« Garrett. » / « Kelly. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP GARRETT Empty
MessageSujet: Re: RP GARRETT   RP GARRETT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP GARRETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garrett ◮ it's us against the world
» RP GARRETT [BEDLIES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: