Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP ELLIEL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptySam 7 Nov - 12:44

Je commençais ma journée en début d'après-midi, comme tout le reste de la semaine. J'avais pour une fois fait une petite grasse matinée, puisque j'aurais probablement le temps de me rendre à la salle de sport de la caserne durant mes heures de travail. Une fois levé j'avais été prendre une bonne douche, et une fois habillé j'avais mangé un petit quelque chose avant de me rendre à la caserne. Se trouvant dans le quartier à côté je m'y étais rendu en voiture. Retourner travailler n'avait pas était évident. J'avais perdu mon meilleur ami, mon frère, décédé dans une intervention. Ca n'avait pas été évident, nous étions tout le temps fourré ensemble avec Callum, et bien souvent nous faisions équipe. Savoir que malheureusement, je ne pourrais plus travailler, ni passer du temps avec lui était horrible. Le plus dur étant probablement, de continuer à vivre et avancer à la suite de la perte d'un être proche. Le chef de la caserne, bien que je ne sois pas présent sur son intervention m'avais donné quelques jours de repos après son décès il y a deux mois.
Peu de temps après mon arrivé, la sonnerie s'était faite entendre, un voisin avait entendu un gros boum provenant de l'appartement d'à côté. Une personne âgée avait fait un malaise, rien de bien grave. Après avoir emmené le monsieur à l'hôpital nous nous apprêtions à retourner à la caserne quand nous avions reçu un appel en cours de route. Une femme enceinte, s'était aperçue qu'elle avait perdu beaucoup de sang en se rendant au toilette. Présage qui n'annonçait rien de bon, nous le savions tous en nous rendant à l'adresse indiqué. Il y avait de grande chance pour que malheureusement la jeune femme est fait une fausse couche. Le verdict ne tarda pas à tomber, un des mes collègues s'était rendu dans la salle de bain, remarquant effectivement, ce qui semblait être le foetus. Annoncer ce genre de chose n'est jamais évident, et nous avions rapidement emmené le couple aux urgences également. Lors de moment comme celui-ci, on se rend compte que notre métier par moment n'a rien de facile, bien au contraire. Et pourtant, je ne changerais de voie pour rien au monde.
C'est en début de soirée que nous avions fini par rejoindre la caserne, et ça dans le silence. Une fois rentré nous avions traîné ensemble, débriefant sur les interventions que nous avions eu. Nous n'en parlions qu'entre nous, jamais à nos proches. Une heure après ça, j'avais été me changer, enfilant mes affaires de sport, je m'étais rendu dans la salle de sport. Et une fois mes écouteurs placés dans mes oreilles, j'avais commencé à m'entraîner. Dès que j'étais sur place, et que j'en avais l'occasion je me rendais ici, ça me permettait de m'évader et de ne penser à rien. Et surtout pas à ce que nous pouvions voir. J'avais encore deux heures de présence. Alors que j'étais en plein exercice, je senti une main se poser sur mon épaule, pensant qu'il devait probablement s'agir d'un de mes collègues, je n'avais pas mis très longtemps avant de me retourner, tout en enlevant mes écouteurs. Découvrant le visage de Chloé, je fus un peu surpris. Pour être je ne pensais pas qu'elle aurait réussi a remettre les pieds ici après si peu de temps. « Désolé, je ne voulais pas te déranger. Comme j'ai rapidement deviné que tu devais travailler tard, je me suis dit que tu n'aurais probablement pas mangé. » J'eus un léger sourire, lorsqu'elle me montra la plat de spaghettis qu'elle tenait de l'autre main. Je m'éloignais un instant afin de prendre une serviette. Je me doutais qu'elle avait probablement tenté de me joindre, et n'ayant eu aucune réponse s'était douté que je serais ici. Ce qui n'était pas étonnant puisque je laissais toujours mon téléphone dans mon casier durant mes heures de travail. « Tu sais très bien que tu me déranges jamais Chloé. C'est gentil. » dis-je alors doucement. Nous avions passé beaucoup de temps ensemble depuis la mort de Callum qui était également son fiancé. Je n'avais rien promis à mon meilleur ami de son vivant, mais je tenais à m'assurer qu'elle arriverait à remonter la pente, si la situation était inversé. J'aurais aimé que mon meilleur soit présent en cas de besoin pour la personne qui aurait partagé le reste de ma vie.
« Viens on va aller dans la cuisine du coup. » repris-je alors m'essuyant le visage, avant de la jeter dans un bac, le chemin jusque la cuisine n'allait pas être très long. « Tu tiens le coup? » la questionnais-je finalement alors que nous continuions à avancer, peut-être plus concernant sa présence ici, que par rapport à la perte de son fiancé. Je me doutais qu'elle avait probablement du prendre pour elle, pour entrer dans la caserne. Et si j'appréciais son geste, je m'inquiétais surtout pour elle, comme c'était le cas depuis plusieurs semaines maintenant.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptySam 7 Nov - 13:40

Retourner à la caserne n'avait pas été des plus simples, ayant pratiquement tout le temps les mêmes heures que Callum, ce n'était pas évident de ne plus avoir mon meilleur ami à mes côtés durant mes heures de travail. Mon chef m'avait d'ailleurs donné plusieurs jours de repos après son décès. Il faut dire que ce n'ait jamais évident de perdre un de vos collègues, et ça l'est encore moins lorsque vous vous connaissez avant de rentrer chez les pompiers. Enfin, cette semaine j'avais été de l'après-midi, ce qui fait que j'avais tous les soirs quitté la caserne aux alentours de vingt-trois heures. J'avais du débordé de plusieurs minutes un soir du a une intervention. Ce soir encore j'étais donc retourné dans le vestiaire à vingt-trois heures afin de prendre une douche rapide, avant de revêtir mes affaires civils. Chose faite, comme à mon habitude je regardais si j'avais des messages importants, ou appels en absences, puisque je ne gardais jamais mon portable avec moi. Ce soir rien de bien exceptionnel, un message de ma mère, ainsi que deux/trois d'amis.
Demain, n'ayant pas besoin de me lever assez tôt puisque je ne travaillais pas de la journée. Je m'étais décidé que j'allais sortir prendre un verre, après tout cela ne me ferait pas de mal, et puis si à Tree Hill nous n'avions pas cinquante boites et bar, il avait de l'ambiance chaque soir. C'est sans doute ça l'avantage de cette ville, il y a peu de monde mais c'est tout de même une ville assez jeune. Je me souvenais encore lorsque j'étais au lycée, je m'arrangeais toujours pour réussir a aller traîner au Tric. Voilà où je comptais me rendre ce soir. La caserne était à l'autre bout de la ville, je m'y étais donc rendu en voiture.
Comme je m'y attendais, en arrivant sur place, je remarquais déjà pas mal de voitures garées, et puis ils y auraient aussi sans doute des personnes qui vivent à côtés s'étant rendu au Tric à pieds. Je n'eus aucun mal pour rentré, et une fois à l'intérieur je m'étais dirigé vers le bar. Je ne connaissais pas le groupe qui jouait ce soir, mais leur musique était plutôt entrainante. « Bonsoir, je vais vous prendre un ti-punch. » dis-je alors une fois installé. Attendant mon verre je jetais un oeil à la scène, et les personnes dansant devant. Tournant le visage la serveuse revenue, je remarquais Lyleen, en pleine discussion avec un homme de l'autre côté, je payais alors la serveuse et changeait de place pour aller la rejoindre. « Tu l'as prévenu que tu allais lui refiler des morpions à lui aussi j'espère. » dis-je alors afin que le jeune homme s'éloigne ce qu'il ne tarda pas à faire, et puis surtout pour la faire chier elle. Finalement je prenais place sur le siège de libre. « Zut, je suis désolé de l'avoir fait fuir. » dis-je alors ensuite, faisant mine de faire la moue avant de boire une gorgée de mon verre, à vrai dire je ne l'étais pas du tout, et j'étais bien content d'avoir réussi à la rendre libre pour le reste de sa soirée.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyDim 8 Nov - 14:01

Etant de repos aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire. J'avais donc commencé ma journée par une bonne grasse matinée. Puis arrivée au moment du midi, sachant que Chloé serait à la librairie, j'étais passé la voir juste avant sa pause afin que l'on mange ensemble tous les deux. Depuis la mort de Callum je passais beaucoup de temps avec la jeune femme, souhaitant être la pour elle dans cette épreuve. Perdre la personne qui nous ai chère, n'est pas évident, et je faisais tout ce que je pouvais pour l'aider a aller de l'avant. Après avoir mangé avec elle, j'étais rentré dans mon appartement afin de me changer. Une fois mes affaires de sport mise, j'étais de nouveau sorti, et m'étais mis à courir dans la ville de Tree Hill. Ma course m'avais amené jusque riverwalk, c'était un coin agréable et qui permettait surtout de vider l'esprit, ne serait-ce que par la vue incessante sur le fleuve de la ville. J'avais couru un moment comme ça, la musique dans les oreilles, tentant de la même façon de penser définitivement à autre chose. Même si, moi aussi j'avais du mal a oublier la mort de mon meilleur ami. En plus de passer les trois quarts de notre temps ensemble, nous travaillions au même endroit, et nous étions très souvent ensemble dans la caserne. Sauf cette journée fatidique, où j'étais dans une autre équipe. Ce qui dans un sens était peut-être mieux, puisque j'aurais sans doute tout fait pour venir au secours de mon ami, délaissant probablement les victimes qu'il était parti secourir.
Finalement, j'avais finis par m'arrêter, m'installant sur un banc, enlevant mes écouteurs et fixant l'horizon. Je repensais à tous les bons moments passés en compagnie de Callum, les projets d'avenirs dont nous parlions ensemble. Son envie de construire quelque chose de beau avec Chloé s'était envolé. C'est sans doute pour cette raison que je tenais à garder un oeil sur la jeune, pour m'assurer qu'elle aurait une belle vie, comme mon meilleur ami le souhaitait. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que quelqu'un avait pris place à côté de moi. Seulement, je fus vite tiré de mes rêveries, lorsque la personne s'adressa à moi. « bonjour, je sais pas si tu me reconnais mais je suis Neïla la meilleure amie de Chloé » je tournais pas la tête, effectivement, je me rappelais de la jeune femme. Nous ne nous étions pas vu souvent tous les deux, j'avais très vite compris qu'elle était contre les fiançailles de nos amis. Et puis la dernière fois que nous nous étions vu tous les deux, la conversation avait très vite tournée au vinaigre. Puisque c'était très peu de temps après la mort de mon meilleur ami, j'avais été très dur avec elle, allant jusqu'à dire qu'elle devait en être ravie, puisque de cette façon, le mariage n'aurait pas lieu. « Je me souviens de toi. » me contentais-je alors de dire, ne bougeant toujours pas d'un pouce, je ne savais pas trop pourquoi elle était venue vers moi, surtout après la dernière fois. « Comment tu te sens ..? » Cette fois, je tournais la tête dans sa direction, en vue de la mine qu'elle abordait, elle semblait vraiment savoir, ou du moins elle avait l'air sincère. « On fait aller. » dis-je alors doucement, ce n'était pas évident, Callum était comme un frère pour moi, et je savais qu'il en était de même pour lui. Nous nous comprenions sans parfois avoir besoin de parler pendant des heures. « Je vais mieux que Chloé en tout cas. » repris-je finalement, je ne savais d'ailleurs pas si elle avait revue sa meilleure amie, puisque je savais pertinemment qu'elles étaient plus ou moins en froid toutes les deux. Et si ce n'était pas le cas, je pense que Neïla devait savoir que son amie était au plus mal, puisque même n'approuvait pas leur choix, je pensais qu'elle avait quand même du se rendre compte qu'ils étaient réellement amoureux, et surtout heureux ensemble. Voilà peut-être pourquoi je n'avais pas compris son comportement. Si ils étaient sûrs d'être fait l'un pour l'autre, je ne comprends pas pourquoi ils auraient dû attendre d'être plus vieux tous les deux. Il n'y a pas d'âge pour ce genre de chose, et surtout pour aimer.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyLun 9 Nov - 12:17

Nous étions vendredi soir, et en prenant mon service, j'en aurais pour quarante-huit heures avant d'avoir ma journée de repos. Cela ne me dérangeait pas au contraire, nous avions de quoi nous occuper à la caserne, et puis j'aurais l'occasion de dormir un peu durant ces deux jours. Même si il y avait plus de chance qu'on soit appeler dans le week-end, dû en grande partie aux différentes soirées organisées, qui finissent souvent dans l'excès. En arrivant sur place, j'avais rejoint mes collègues, mais qui à force avait finit par devenir de véritables amis. C'est probablement le genre de métier qui rapproche. Mais je m'en plainais pas au contraire. La seule chose que j'avais peut-être eu du mal a en encaisser étant la mort de mon meilleur ami. Certes on voit également des choses horribles, mais c'est plus facile de tenter de s'en détacher, on ne connait pas les personnes, et on ne les voit que rarement après être intervenu. Et ça même si Tree Hill est une petite ville.
N'ayant pour l'instant pas grand chose à faire, j'avais comme à mon habitude rejoint la salle de sport, profitant du calme encore présent afin de me détendre et surtout ne penser à rien. J'y passais les trois-quarts de mon temps. Il n'y avait rien de mieux pour se changer les idées. J'avais rapidement été rejoint par mes collègues. Ce qui dans le fond n'était pas désagréable, ça nous permettait de nous entraider, et surtout de nous obliger à nous dépasser. Dépasser nos limites. Finalement, la première sonnerie de la soirée se fit entendre. Une jeune femme s'était coupée durant une soirée, et elle semblait ne pas s'être loupé. Nous n'avions pas mis longtemps pour rejoindre l'adresse, une quinzaine de minutes. Et effectivement, la demoiselle qui avait déjà bien consommé en ce début de soirée, c'était ouvert une bonne partie du bras. Son discours n'était pas très clair, tout ce que nous avions réussi a comprendre, c'est qu'elle semblait avoir cassé une fenêtre. Mon collègue l'avait emmené avec lui afin de la recoudre, elle avait eu de la chance, sa coupure aurait pu être bien plus profonde, et surtout faire plus de dégâts. Mais il y avait eu plus de peur que de mal. La demoiselle recousue, n'ayant pas besoin de soins supplémentaires, nous la laissions entre les mains de ses amis.
De retour à la caserne, deux bonnes heures s'étaient écoulées avant que la sonnerie ne retentissent à nouveau. Cette fois, cela s'annonçait un peu plus grave. Un jeune homme avait fait un malaise dans une grande fête sur la plage, ce dernier avait déjà vomi. Une chance, d'après les détails donnés, il ne s'était pas endormi dedans, ce qui au moins, lui donnait la chance de ne pas s'étouffer avec. Le point inquiétant étant que la jeune femme appelant les secours n'étaient pas sûr que l'homme respire encore. Nous n'avions pas mis longtemps pour filer dans le camion. Dix minutes séparées la caserne de la plage. En arrivant sur le sable nous remarquions une jeune femme nous faire des grands signes. Ni une, ni deux, j'avais couru pour arriver jusqu'à elle. « Bonsoir, vous savez ce qu'il a consommé? Et depuis combien de temps il est dans cet état? » l'interrogeais-je alors rapidement, avant de porter mes doigts sur sa nuque afin de vérifier le pouls du jeune homme. Je reporte mon attention sur la jeune femme, attendant sa réponse.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyMer 11 Nov - 15:10

Ne travaillant pas demain, j'avais donc décidé de sortir après ma journée de travail. Voilà pourquoi j'avais rejoint le tric après vingt-trois heure. J'étais tout de même repassé chez moi afin de me changer, enfilant une chemise et un simple jean. Et alors que j'y été allais dans l'optique de boire quelques verres avant de rentrer. Après avoir commandé mon verre au bar, j'avais remarqué Lyleen de l'autre côté. Notre relation était assez étrange. Dès la première rencontre nous pouvions pas nous voir, et à chaque fois que nous nous retrouvions ensemble, on ne pouvait pas s'empêcher de se faire chier. Et surtout des s'envoyer des pics à la chaîne. Malgré tout, ça avait fini par évoluer. Aujourd'hui, nous pouvions dire que nous étions proches, et amis. Mais cela ne nous empêchait pas de nous taquiner encore de temps en temps. Voilà pourquoi, en la voyant accompagné d'un jeune homme je n'avais pas pu m'empêcher d'aller lui casser son coup, une fois mon verre dans les mains.
Je dois avouer que j'avais fais une arrivée plutôt remarqué et j'en été fier. « Mais.. » Lyleen avait tenté de le retenir, mais je dois dire que j'avais tapé assez fort avec les morpions, ce qui l'avait fait fuir, sans même chercher à savoir si je disais vrai. Comme quoi, il voulait simplement tirer son coup celui-là. « C'est vraiment très intelligent de faire ça Fawkes, vraiment! » Je ne pus m'empêcher d'aborder un sourire victorieux, puisque même si c'était un coup bas, j'étais quand même ravi, puisque ma petite phrase avait eu l'effet escompté. « Non sincèrement je suis navré, je pensais qu'il aurait été un peu plus intelligent. » rétorquais-je alors, toujours le même sourire aux lèvres, avant de prendre place sur le siège qui venait de se libérer.
« Tu n'as vraiment rien d'autres à faire pour passer une bonne soirée si ce n'est de faire fuir mes "prétendants"! J'en viendrais à me dire que tu serais presque jaloux. » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à la fin de sa phrase. Puis je buvais quelques gorgées de mon verre avant de tourner le visage dans sa direction. « A vrai dire si, j'aurais pu profiter de ma soirée autrement. Mais je voulais vérifier qu'il ne s'intéressait qu'à ce qu'il y a sous ta robe et pas la surface. Et j'avais raison. » répondis-je alors avant d'afficher un sourire malicieux. Il faut dire qu'il avait eu bon goût, j'avais eu l'occasion de passer une nuit avec Lyleen, je dois avouer que d'ailleurs je me demandais encore comment nous en étions arrivés là, mais ça n'avait pas été désagréable. « Et pour répondre à ta question, je ne suis pas jaloux non. » terminais-je alors avant de reporter mon verre à mes lèvres. « Maintenant que tu m'as fais fuir ma seule compagnie, tu vas devoir prendre sa place toute la soirée. » Je arquais alors un sourcil, reportant mon attention sur elle. « Tu crois vraiment que je vais faire ça? J'ai peu-être d'autre plans. » rétorquais-je alors, bon dans le fond ce n'était pas désagréable de rester avec elle pour la soirée, surtout que lorsqu'on se taquinait on s'amusait toujours très bien tous les deux. Mais tout de même, je n'en été pas obligé pour autant, je n'y été pour rien, si ce mec ne savait pas rire et comprendre une plaisanterie.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyMer 11 Nov - 17:29

Courir dans riverwalk était vraiment agréable, le cadre était vraiment parfait, et propice à la détente. D'ailleurs après avoir couru un long moment, je m'étais sur un banc, histoire de reprendre mon souffle. Laissant mon esprit vaguait tout en fixant le fleuve. Je venais souvent ici avec Callum. Il faut dire que nous étions tous les deux pompiers, alors on s'entraînait tout le temps ensemble. Nous nous obligeons mutuellement à dépasser nos limites. En repensant à mon meilleur ami, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Mais finalement je fus tiré de mes pensées par Neïla, la meilleure amie de Chloé. J'étais surpris qu'elle vienne me voir, notre dernière discussion s'étant plutôt mal passé. Peu de temps après que je lui ai confirmé la reconnaître, elle reprit la parole. « D'accord, qu'est ce que tu fais là tout seul .. ? » Je soupirais un instant, avant de me tourner dans sa direction. « J'étais venu courir, je trouve le cadre agréable. Et toi? » lui demandais-je alors à mon tour. Elle semblait être sincère, et discuter calmement. D'ailleurs elle n'avait pas tardé à me demander comment j'allais. Je n'avais pas envie de la blesser mais je lui faisais comprendre que je portais mieux que sa meilleure amie Chloé. Je ne savais pas vraiment si elle l'avait revue depuis la mort de Callum qui datait d'un mois maintenant. Mais elle devait bien se douter qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. « Je me doute qu'elle ne va pas bien, je voulais me rendre chez elle mais c'est sans doute mal approprié de ma part non .. ? » Je fronçais alors les sourcils, elle me demandait conseil, et honnêtement j'étais un peu surpris de sa part. Puisque je m'étais énervé sur elle après la mort de Callum, lui hurlant dessus, et surtout lui balançant qu'elle devait être ravie, puisque le mariage pour lequel elle était contre, ne se ferait plus maintenant. « Je crois surtout qu'elle a besoin de sa meilleure amie. » dis-je alors, connaissant Chloé depuis un moment maintenant, même si elle avait été blessé par le fait que sa meilleure amie n'approuve pas son choix, elle avait clairement besoin d'elle dans cette épreuve. Neïla n'en restait pas moins sa meilleure amie.
« Je sais que cela peut paraître idiot mais j'ai peur qu'elle n'ait pas envie de me voir ou encore qu'elle ne m'ouvre pas la porte, je pense qu'elle préférerait être avec toi plutôt qu'avec moi.. » Je tournais alors ma tête à mon tour en direction du fleuve à la fin de la phrase de Neïla. Je me pinçais alors un instant les lèvres. Il est vrai que je passais beaucoup de temps avec Chloé, je voulais être sûr qu'elle arriverait à remonter la pente. « Elle aura envie de te voir Neïla, je te l'ai dis elle a besoin de toi. Elle n'a pas spécialement envie de me voir plus, je crois qu'elle cherche seulement du soutien auprès de ses proches. Ses parents n'approuvaient pas plus que toi, et pourtant elle est bien retournée vivre chez eux. » répondis-je alors doucement, je ne savais pas vraiment ce qu'elle recherchait de ma part, si elle avait besoin de conseils ou autres, mais je lui disais ce que je pensais. Ce qu'il me semblait être le mieux. « Elliel ..? Je voudrais m'excuser pour ce que j'ai dis au sujet des fiançailles maintenant je sais que c'était sincère et très important pour eux deux.. » J'étais une nouvelle fois surpris de sa part, et dans le fond ce n'était pas à elle de s'excuser, mais bien à moi. « Je crois que c'est plutôt à moi de te présenter des excuses, j'ai été trop loin. Je suppose que c'était plus facile pour moi de m'acharner sur toi pour faire face. » lui dis-je alors doucement, elle avait reconnu sa faute quand à l'amour que partageait nos amis respectifs, je pouvais bien en faire de même quand à mon comportement. Cela ne me tuerait pas pour autant.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyJeu 12 Nov - 13:40

Aujourd'hui je n'avais rien de spécial à faire. Je commençais mon repos de deux jours. Après être sorti hier soir, j'avais dormi jusque onze heure ce matin. J'avais couru un peu avant de passer chez Chloé histoire de voir comment elle allait, c'était une chose que je faisais très régulièrement. Il faut dire qu'avec la perte de Callum, je voulais être présent pour elle. M'assurer qu'elle allait s'en sortir, remonter la pente. Continuer à vivre sa vie, comme mon meilleur ami l'aurait sans doute voulu. Ses parents étant absent j'avais mangé un bout avec elle avant de rentrer chez moi. En ce début d'après-midi je n'avais pas envie de faire grand chose, je restais donc à traîner tranquillement chez moi, j'en profitais pour ranger un peu, les petites choses qui trainaient.
Finalement, c'est aux alentours de seize heures que je sortais à nouveau de mon appartement. Afin d'aller faire un tour en ville, je n'aimais jamais vraiment rester chez moi à ne rien faire. En me baladant dans les rues de Tree Hill, j'avais fini par débarquer dans le quartier de Riverside. Je décidais donc d'aller faire un tour sur Riverwalk. J'aimais beaucoup me balader là-bas, le cadre était plutôt reposant, et surtout tranquille, sans doute lié au fleuve se trouvant à proximité. En chemin, je croisais beaucoup de familles venus se balader avec leurs enfants. Au bout, je remarquais quelqu'un s'entraîner sur le Rivercourt. Une jeune femme. En m'approchant je n'eus pas de mal a reconnaître la personne, Eden.
Je l'avais rencontré à soirée organisé par la caserne. J'avais été la voir puisqu'elle était entrain de consommé de l'alcool, hors elle ne me semblait pas avoir l'âge requit pour ça. Pourtant elle m'avait très vite montré sa carte d'identité, et nous avions par lui suite discuter un peu. Seulement, je l'avais croisé de nouveau, mais cette fois à la sortie de l'université, alors que je m'y été rendu afin de récupérer Chloé. En discutant avec mon amie, j'avais très vite compris que la carte d'identité était une fausse. Je m'avançais donc vers la jeune femme, qui n'avais toujours pas remarqué ma présence. « C'est très mal d'avoir une fausse carte d'identité. » dis-je alors afin de l'interpeller une fois à sa hauteur, et surtout histoire de la taquiner, mais également de lui montrer que j'avais compris. « Eden, c'est ça? » repris-je finalement, maintenant qu'elle me faisait fasse. Je la regardais alors amusé, probablement dû à l'air intrigué qu'elle abordait.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyJeu 12 Nov - 15:13

Tree Hill était vraiment une ville agréable. Remplit d'endroit où nous pouvions nous changer les idées tout en profitant de son charme. Un de ses endroits étant Riverwalk. D'ailleurs alors que je venais de m’asseoir un instant après avoir couru afin de me reposer un peu, j'avais rapidement été rejoint par une jeune femme. J'avais très vite reconnue la voix. Neïla, la meilleure amie de Chloé. J'étais surpris qu'elle vienne me voir, nous n'étions pas vraiment proche tous les deux. Nous nous étions vu peu de fois, et nos avis étaient complètement opposés. Elle était contre les fiançailles de nos meilleurs amis respectifs, et honnêtement, encore aujourd'hui je ne comprenais pas pourquoi. Nous avions eu une légère dispute à ce sujet, où j'avais tenté de lui faire comprendre, qu'ils étaient sûr d'avoir trouvés leurs "âmes soeurs" et que par conséquent il n'y avait pas d'âge pour eux. Ca leur servirait à quoi d'attendre d'avoir trente ans pour le faire? L'issue aurait été la même, le mariage. D'ailleurs je ne m'étais pas gêné pour lui dire le fond de ma pensée après avoir perdu mon meilleur ami. Après m'avoir rappelé qui elle était, elle m'avait interrogé sur ma présence ici. J'étais plutôt surpris, mais pas vraiment d'humeur à me prendre la tête, je me contentais donc de lui expliquer calmement. « Je te comprends il m'arrive de faire cela souvent dès que j'ai besoin d'exercice, mais aujourd'hui j'ai juste opté pour une marche à pied le long du fleuve, puis j'aime beaucoup le paysage. » J'avais affiché un léger sourire en l'entendant, elle n'avait pas tord, ici tout était vraiment génial. « Je te l'accord cette vue est vraiment parfaite. » répondis-je donc doucement.
Finalement, même si je crois qu'elle se doutait qu'elle allait abordé un sujet dangereux, à savoir comment j'allais. Je n'avais pas mis très longtemps avant de lui répondre, ajoutant d'ailleurs que je portais probablement bien mieux que Chloé. Certes un mois c'était écoulé, et elle allait bien mieux qu'après les funérailles de Callum, mais ce n'était toujours pas ça. Je ne savais pas si Neïla avait été la voir, il faut dire qu'on ne parlait pas vraiment de la jeune femme avec Chloé. Dans le fond, je pouvais comprendre que Neïla hésite a aller la voir, voilà pourquoi je ne tardais pas à lui dire qu'elle avait besoin de sa meilleure amie. Je connaissais Chloé, et peu importe si Neïla l'avait blessé en s'opposant à ses fiançailles, elle avait besoin d'elle. « hum...je sais mais est ce que j'ai le droit de venir après ce que j'ai dis sur ses fiançailles et son mariage .. ? Peut être qu'elle n'a pas vraiment envie de me voir. » Son inquiétude était compréhensible. Je suppose que à sa place, j'aurais moi aussi hésité longuement avant d'aller la voir. « Tu as lui dis ce que tu pensais, ce que je crois tu pensais le mieux, même si je t'avoue que je ne comprends toujours pas. Mais je suppose que tu te serais quand même rendu au mariage de ta meilleure amie si il avait eu lieu? Et elle le sait. » répondis-je alors, bon je ne savais pas vraiment si elle aurait pris sur elle, pour assister à un mariage qu'elle ne voulait pas voir, mais elle avait l'air de tenir sincèrement à Chloé, alors je suppose qu'elle l'aurait fait pour elle. « Tu penses que je devrais y aller .. ? » Même si nos rapports étaient assez complexe avec Neïla, je pensais d'abord à Chloé, et je voulais juste qu'elle aille mieux. « Oui, votre dispute s'arrangera, tu la connais, je doute qu'elle t'en veuilles encore. » répondis-je doucement. Comme je lui avais confié un peu plus tôt, j'étais sûr que Chloé avait besoin de sa meilleure amie. Et qu'elle serait capable, d'oublier leur dispute. Je tentais d'ailleurs de lui confirmer, en lui montrant qu'elle avait bien pu passer outre la réaction de ses parents en retournant vivre chez eux. « Elle a eu raison de retourner chez ses parents.. il faut qu'elle soit entourée, je vais prendre mon courage et me rendre chez eux. J'ai tout autant besoin de la voir... » J'affichais un léger sourire, avant de hocher doucement la tête. « Tu as pris la bonne décision. » me contentais-je alors de lui répondre, appuyant ma réponse d'un léger sourire. Chloé serait sûrement ravie de la revoir.
Finalement, Neïla prit sûrement sur elle, puisqu'elle s'excusa pour ce qu'elle avait dit, me confia qu'elle s'était rendu compte de son erreur, et que nos amis étaient réellement amoureux. La voir s'excuser m'avais fait prendre conscience que c'était plutôt à moi de le faire, j'avais été bien trop loin après la mort de Callum, ce que je ne tardais pas à lui dire. « Ne t'en fais pas pour ça, si cela avait été ma meilleure amie j'en aurais fais de même.. » Je savais très bien que même si elle n'était pas pour le mariage, elle n'en aurait pas pour autant été ravie de la mort de mon ami. « Oui c'est pas facile, et puis c'était plus que ça, c'était comme un frère. » repris-je alors après sa réponse. Nous avions tellement partagé ensemble, jusqu'au choix de notre métier. Alors c'est sûr que pratiquement toute ma vie me rappelait Callum. D'autant plus que j'aurais pu être à sa place ce soir là, si je n'avais du rejoindre une autre équipe.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyLun 16 Nov - 14:23

Le retour de notre dernière intervention n'avait rien eu de plaisant, annoncer à un couple qu'ils venaient de perdre leur enfant était vraiment horrible. Voilà pourquoi après avoir passé un moment avec mes collègues, j'avais décidé de me rendre dans la salle de sport. Il n'y avait rien de mieux pour se changer les idées, et surtout ne penser à rien. Je passais les trois-quarts de mon temps libre ici. Avant je traînais ici avec mon meilleur ami, Callum. Alors après sa perte j'avais eu du mal a m'y remettre. J'avais d'ailleurs eu plusieurs jours de repos, bien que je ne sois pas dans son équipe ce soir fatidique. J'avais apprécié le geste. Il faut dire que ici, on se connait tous maintenant, et certains liens deviennent beaucoup plus fort.
Complètement perdu dans mes pensées, probablement du à la musique résonnant dans mes oreilles. J'avais été surpris de sentir une main sur mon épaule. J'avais au départ pensé à un de mes collègues venus me chercher pour x raisons. Mais en me retournant j'avais eu la surprise de découvrir Chloé. J'étais content de la voir, même si je me doutais des efforts qu'elle avait sans doute du faire pour passer le seuil de la porte de la caserne. C'était la première fois qu'elle revenait ici depuis la mort de Callum. Depuis un mois, je tenais à m'assurer que Chloé arrive à remonter la pente, qu'elle finisse par aller mieux. En d'autres mots, je veiller sur elle. Une promesse que je tenais à respecter. Il faut dire que tous les deux nous avions vécu la même chose, certes Callum était son fiancé, mais avec le temps nous avions tous les deux finis par nous considérer comme des frères.
Après m'être stoppé et attrapé une serviette, j'avais proposé à Chloé que l'on rejoigne la cuisine, ça serait plus simple pour nous de nous installer, et me permettre de déguster le plat qu'elle m'avait apporté. Tout en marchant dans le couloir, je finissais par m'assurer que sa présence dans la caserne n'était pas trop compliqué pour elle. « Mmh, c'est dur dans le sens où cet endroit me rappelle qu'il n'est plus là, mais j'ai malgré tout l'impression d'être un peu plus proche de lui. Ça fait du bien. » Je hochais doucement la tête en entendant ses paroles, je ne pouvais que la comprendre, j'avais ressenti la même chose en revenant ici après mes jours de repos forcés. « Je vois ce que tu veux dire, j'ai eu la même sensation quand je suis revenu ici. » lui confiais-je donc à mon tour alors que nous passions le seuil de la porte du réfectoire. « Je ferais mieux de les réchauffer. » Je me contentais alors de hocher la tête une nouvelle fois pendant qu'elle se dirigeait vers le micro-onde. Je faisais le tour de la table afin d'aller m'installer. Chloé semblait être perdue dans ses pensées, jusqu'à la fameuse sonnerie du micro-onde, lui indiquant que le plat était chaud. « Voilà jeune homme. » déclara-t-elle après avoir sortit le plat, et déposer devant moi. « Merci c'est vraiment adorable. » dis-je doucement, avant d'attraper ma fourchette en commençant à manger. « Alors dis-moi, comment ça se passe pour toi? » repris-je alors afin d'avoir des nouvelles depuis la dernière fois que nous nous étions vu tous les deux.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyVen 20 Nov - 19:17

C'était plutôt surprenant de se retrouver ici avec Neïla, d'autant plus que la dernière fois ne s'était pas très bien passé entre nous. Au contraire, j'avais été très désagréable avec elle. D'abord parce que je n'avais pas compris son opposition, et ensuite après la mort de Callum. Neïla avait toujours trouvés qu'ils étaient trop jeunes pour passer à la prochaine étape, à savoir cette du mariage. Mais justement je ne voyais pas le problème, n'importe qui aurait pu voir qu'ils s'aimaient réellement ces deux là. Alors qu'ils se marient maintenant, ou dans dix ans le résultat aurait été identique. Résultat les rapports entre la jeune femme et Chloé était plutôt tendu. C'était assez amusant d'entendre que nous aimions tous les deux traîner ici à riverwalk, c'était la première fois peut-être que l'on tombait d'accord sur quelque chose. Même si je pense qu'il ne s'agit pas de la seule chose, après tout nous n'avions jamais pris le temps de vraiment discuter d'autre chose.
Nous en étions rapidement venu à parler de Chloé. Elle semblait être assez perdu, et ne savait pas trop si elle était autorisé à aller la voir après les mots qu'elle avait bien pu prononcer sur le choix de Chloé d'épouser mon meilleur ami. Je tenais à Chloé, et la connaissait depuis un petit moment maintenant, pour savoir que dans le fond elle ne lui en voudrait plus, qu'elle voudrait seulement retrouvé son ami. D'ailleurs je tentais de le faire remarquer à Neïla, notamment en lui faisant remarquer que malgré tout j'étais sûr qu'elle serait venue pour le grand jour de sa meilleure amie, peu importe son opinion. « Bien sûr que oui j'aurais été là pour elle, parce qu'entre nous c'est ça on se soutient peu importe nos amis... jamais je n'aurais loupé ce jour aussi important pour elle. » Neïla ne mit pas très longtemps à me confirmer ma pensée, et j'étais sûre que Chloé le savait également. « Et elle doit le savoir elle aussi. Comme je te l'ai dis, elle doit attendre ton soutien. » répondis-je alors mon regard posé sur elle. Parce que il était clair que Chloé aurait besoin de tous ses proches pour remonter définitivement la pente.
Me parlant de son hésitation a aller la voir, je lui donnais ma vision des choses, à savoir que Chloé ne lui en voudrait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle avait besoin de sa meilleure amie. Je lui avais même fais remarquer, que ces parents étaient également contre l'union entre Callum et Chloé, et que ça n'avait pas empêché la demoiselle de retourner vivre chez eux après cette perte. M'affirmant qu'elle allait prendre tout son courage pour se rendre chez sa meilleure amie, je m'étais contenté de lui affirmer qu'elle avait pris la bonne décision. « oui je le sais … » Affichant un nouveau léger sourire aux coins de mes lèvres, je me contentais de hocher doucement la tête après ça, ne voyant pas quoi ajouter de plus.
Après que Neïla ce soit excusé j'en avais fais de même. Je savais très bien qu'elle n'y était pour rien, et que surtout pour rien au monde elle aurait été ravie de voir sa meilleure mal juste à cause d'un mariage. Mais m'énerver sur elle avait été plus facile pour moi que de voir la réalité en face. Puisque comme je ne tardais pas à lui confier que Callum était bien plus que mon meilleur ami, je le considérais comme mon frère. « Je comprends... enfin je suis pas la mieux placée sans doute mais si tu as besoin de quoique ce soit ou de parler hésites pas » Je hochais doucement la tête en entendant ses paroles. « C'est gentil Neïla. C'est sans doute pour ça que je m'acharne pour que Chloé aille mieux, dans le fond je sais que ça m'aide aussi. » confiais-je alors doucement. Notre relation respective avec Callum était différente, mais nous avions tous les deux perdu une personne importante dans notre vie, et ça n'a pas toujours très simple de continuer à vivre après ce genre de chose.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyDim 22 Nov - 13:41

Habituellement, le vendredi soir était toujours chargé d'appels, mais depuis mon arrivé à la caserne nous avions eu un appel afin de recoudre une jeune femme, qui s'était ouverte le bras après avoir cassé une fenêtre. Lorsque nous étions rentré, il nous avait fallu deux heures supplémentaires avant de d'entendre une nouvelle fois la sirène. Dans le fond ce n'était pas désagréable de ne pas être appeler tous les quarts d'heure, c'était plutôt une bonne chose, signe qu'il n'y avait pas de problème. Seulement notre second appel semblait assez catastrophique. Une soirée était organisé sur la plage, et un jeune homme après avoir vomi, semblait être entré dans un coma éthylique. Ce genre de chose pouvant avoir une issue dramatique, nous avions rejoint rapidement le lieu de la fête. Et pendant que mes collègues préparaient le matériel nécessaire je m'étais directement dirigé vers la jeune femme ayant appelé nous faisant signe. Très vite en arrivant près d'elle je m'étais accroupi au près du jeune homme, cherchant son pouls tout en posant des questions à la demoiselle nous ayant appelé. « Je ne sais pas. Je l’ai juste vu vomir. Et la seconde d’après il était inconscient. Je ne le connais même pas, il était déjà là, et j’ai voulu vérifier comment il allait, mais il… il dormait. Je ne savais pas quoi faire ! » Dans le fond sa réponse ne me choquait pas plus que ça, dans ce genre de soirée personnes ne fait vraiment attention à ce qui se passe autour d'eux. Bien souvent ils ne pensent qu'à profiter. Au moins elle avait eu l'intelligence d'aller vers lui, et surtout de nous appeler, ce qui n'étais pas le cas des gens qui sortaient de la villa, ayant aperçu les lumières du camion. Tous semblait vouloir assister au spectacle.
« Il n’est pas… ? Je veux dire, ça va aller ? » Je relève alors ma tête dans sa direction. Tout comme le jeune homme, elle semble avoir consommé de l'alcool, mais à la différence des autres, semble réellement se rassurer de son sort. « Son pouls est faible, mais ça devrait aller, même si ça savoir depuis combien de temps il est comme ça m'aurais aidé, vous nous avez appelé dans les temps. » dis-je alors afin de la rassurer peut-être un peu, mais il est vrai que si elle avait attendu quelques minutes, au moment de notre arrivé le pouls aurait pu être absent. Je tournais alors le jeune homme afin de le mettre sur le côté, et non plus sur le ventre. Essayant de le réveiller en attendant mes collègues, chose qui ne pourrait être que bénéfique. « Je suppose que tous les participants de la soirée ont consommé beaucoup d'alcool? » repris-je alors, tentant de secouer le jeune homme, et lui donnant quelques tapes sur la joue. Mon regard se pose alors sur le porte-feuille de la victime sortant de sa poche après que je l'ai secoué. Je ne tarde pas à le prendre des informations pourraient nous être utile. Voyant sa carte d'identité, je me tourne alors vers la jeune femme toujours présente, et un peu angoissé. « Vous avez quel âge? » la questionnais-je alors, posant un instant mon regard sur elle, avant de regarder où en sont mes collègues, les voyant commencer à approcher je leur fais signe de se dépêcher, puisqu'il nous faut très vite le transporter aux urgences.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyDim 22 Nov - 14:14

En voyant Lyleen discuter avec un parfait inconnu je n'avais pas pu m'empêcher d'aller lui casser son cou. J'adorais l'ennuyer, et savoir que le mec avait fuit sans même savoir si ce que je venais de déclarer était vrai m'avais d'avantage amusé. Bien sûr en soit j'aurais pu la laisser profiter tranquillement de sa soirée sans venir l'embêter, mais je n'avais pas pu résister. « C'est vrai que si on te dit que ta future conquête a des morpions tu ne fuira pas. » Bon dans le fond elle marquait un point, si on m'avait fait ce genre de remarque sur la fille que j'essayais d'avoir dans mes filets, tout comme ce jeune homme je n'aurais probablement fait long feu. « Peut-être. » rétorquais-je alors un peu amusé, même si nous savions tous deux qu'elle avait raison, je n'avais pas pour autant de confirmer ses dires. « Et arrête de sourire comme ça! » Je fis mine d'avoir mal après que cette dernière m'ait donné une tape sur l'épaule, probablement pour que j'arrête d'avoir cet air victorieux. Seulement je n'avais pas la moindre envie. Bien trop ravi de mon coup. « C'est parce que je suis content de te voir voyons. » rétorquais-je alors, tout de même un peu amusé.
J'avais même prétexté de vouloir m'assurer que ce type ne voulant pas juste tirer son coup et la laisser sans nouvelle après ça. Même si très clairement, le Tric n'était pas le lieu adéquate pour trouver votre âme-soeur, au contraire c'était juste histoire de trouver des compagnons pour la nuit. Histoire de s'amuser et profiter de la vie. La tête que Lyleen aborda en revanche me fit d'avantage rire. « ça doit sûrement être plus intéressant pour certain ce qu'il se passe dans les coulisses que sur la scène, non? » J'arquais alors un sourcil à mon tour, avant d'aborder un sourire taquin également. « Faut dire que pour certaines, c'est quand même plus intéressant dans les coulisses. » rétorquais-je toujours un peu taquin. Bien sûr, pour le coup je ne la visais pas, puisque Lyleen était tout de même loin d'être le genre de fille complètement stupide avec qui on ne pas avoir de conversation sérieuse, au contraire.
Finalement, après que Lyleen ait tenté de me charrier quand à une quelconque jalousie de ma part envers le jeune homme présent un peu plus tôt, mais je n'avais pas mis très longtemps pour lui dire que non. Je n'avais aucune raison d'être jaloux d'autant plus. « Et ben, qu'est-ce que ça donne si tu l'es vraiment alors.. » Posant mon verre un instant sur le comptoir, je posais mon regard sur elle. « Oh tu sais je lui aurais probablement mis la tête sur le comptoir. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. C'était loin d'être mon genre, après tout d'aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais été de nature jaloux, et j'en étais bien content, la base de tout étant la confiance selon moi.
Reprenant une gorgée de mon verre, je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Lyleen une nouvelle fois quand elle semblait s'assurer que je resterais avec elle pour le reste de la soirée, m'accordant même un de ses sourires digne d'une pub de dentifrice, qui m'avais en soit pas mal amusé. Et certes je n'avais pas vraiment de meilleur projet pour le reste de la soirée actuellement, mais j'avais bien envie de continuer à l'embêter également. « Parce que toi, tu crois vraiment que je vais te laisser profiter de ta petite soirée alors que tu viens de briser mon coup? D'ailleurs, les morpions que j'ai du te refiler se portent bien? » Je manquais alors d'avaler de travers ma gorgée en entendant la remarque de Lyleen. « Je t'ai probablement sauver la vie, il avait une tête de tueur en série. » commençais-je alors dans un premier temps, bon je me doutais bien que ce mec n'allait pas la tuer, au contraire. « Aucun problème à ce niveau là, tu as du louper ton coup la dernière fois puisque je n'ai rien eu. » dis-je alors doucement, avant de lui de reprendre une gorgée de mon verre.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptySam 12 Déc - 13:19

L'action de Neïla de venir me rejoindre m'avais plutôt surpris. Il faut dire que nous n'étions pas amis tous les deux. Et notre dernière conversation ne s'était pas très bien passé, puisque j'avais été odieux avec elle. La raison? La mort de Callum. J'avais eu du mal a accepter la chose. D'autant plus qu'il était supposé se marier. Mariage, que Neïla n'acceptait guère. Ce malheur m'avais d'avantage rapproché de Chloé, la fiancée de mon meilleur ami. Je voulais m'assurer qu'elle remonte la pente, qu'elle s'en sorte, et arrive a passer à autre chose. Elle devait continuer sa vie. Callum n'accepterait pas qu'elle reste a se morfondre tout le restant de sa vie. Neïla étant sa meilleure amie, même si elle ne l'avait pas revu depuis les funérailles, probablement par crainte de la réaction que pourrait avoir Chloé. Malgré notre relation, je lui faisais comprendre qu'elle avait besoin d'elle, et qu'elle ne lui en voudrait sûrement pas, tout comme moi, elle la connaissait, et savait que ce n'était pas son genre. Encore moins, alors qu'elle a besoin de soutien actuellement. « Je sais que tu as raison, que je devrais me bouger et faire quelque chose pour elle mais je sais pas par quoi commencer et surtout quoi lui dire » Je pouvais la comprendre, après tout il s'était écoulé un mois depuis, alors forcément, elle devait être un peu perdue. « Je crois qu'aller chez elle serait un bon début. Et quand tu l'auras en face de toi, je suis sûr que tu trouveras les mots. » lui confiais-je alors les mots. Je comprenais son blocage mais j'étais sûr qu'en présence de Chloé tout irait mieux.
Comme pour lui assurer qu'elle ne lui en voulait pas, je lui avais dis qu'elle était retournée vivre chez ses parents, qui eux non plus n'étaient pas pour ce mariage. Il n'y avait donc aucune raison pour que Chloé continue d'en vouloir à Neïla. « Je suis contente qu'elle ne se retrouve pas seule dans un appartement, la solitude c'est la pire chose en faite... » J'avais hoché doucement la tête, elle avait raison c'était bien mieux pour elle. D'autant plus que rester dans l'appartement qu'elle partageait avec Callum ne l'aurait pas aidé à tourner la page, loin de là. Elle aurait beaucoup trop de souvenir de lui. « Ca l'aidera à continuer d'avancer également. » ajoutais-je doucement à la suite des propos de la jeune femme.
Finalement j'avais été agréablement surpris par la proposition d'aide de Neïla. Et je lui avais donc expliqué que faire tout mon possible pour venir en aide à Chloé, m'aider également. Et puis dans le fond, me concentrer sur elle, m'évitais de penser que j'avais perdu une des personnes qui comptait le plus pour moi, après tout, j'aurais donné ma vie pour Callum. « Faut pas avoir peur de dire ce que tu ressens, parce que ce genre de chose il faut pas garder pour nous... je vais aider Chloe du mieux que je peux pour qu'elle aille mieux alors j'espère que toi aussi tu iras mieux même si bien sûr on n'oublies jamais ce genre de chose » J'affichais un léger sourire en tournant mon visage vers Neïla. Dans le fond elle n'était pas aussi horrible comme j'avais pu le penser, elle avait juste tenu a protéger sa meilleure amie. « Je sais bien, et je me doute que je devrais probablement me concentrer un peu sur moi, mais c'est pas vraiment évident. Mais avec le temps ça devrait finir par aller. » dis-je alors doucement. Après tout, j'avais bien finis par reprendre le travail, c'était déjà une bonne chose, même si j'avais toujours l'impression que mon meilleur ami, allait lui aussi débarquer d'un moment à l'autre pour prendre son service également.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyMar 15 Déc - 14:30

Chloé venait peut-être d'arriver à l'improviste mais ce n'était pas pour autant que je n'étais pas ravi de la voir, au contraire. D'ailleurs je me doutais que mettre les pieds ici n'avaient pas du être évident pour elle. Et je ne pouvais que comprendre ses paroles. J'avais été ravi de revenir travailler ici, j'avais même demander à revenir plus tôt, mais c'était loin d'être la même chose sans Callum, mais tout comme Chloé, être à la caserne me permettait d'être encore un peu avec lui, puisque tout comme moi, il avait passé un temps fou dans cette caserne. Prêt à aider son prochain coûte que coûte, et il avait finit par en payer le prix. La perte de Callum était également la raison qui me poussait à m'assurer que Chloé aille bien, je n'avais aucune envie de la voir sombrer, elle ne méritait pas ça. Tout comme mon ami n'avait pas mérité ça. La vie est bien trop souvent injuste.
Étant tous les deux très proches de Callum, nous nous comprenions sans trop de mal dans ce chagrin. Nous pouvions mutuellement nous soutenir, même si j'étais forcé d'admettre que je me concentrais d'avantage sur elle, que sur moi. Dans le fond, je crois que, être là pour elle, et la soutenir, m'aider également. En tout cas, sa venue tombait à pique, je n'avais pas vraiment eu le temps de penser à manger, bien trop occupé à me changer les idées dans la salle de sport. Alors manger un peu ne me ferait pas de mal, et puis ça me permettrait également de reprendre des nouvelles de la jeune femme.
Remerciant mon amie, une fois qu'elle eut réchauffer le plat de pâte qu'elle m'avait amené, j'avais ensuite commencer à manger. « C'est normal. Ça me fait plaisir. » J'affichais alors de nouveau un léger sourire, puis après avoir repris quelques bouchées, j'avais souhaitais savoir comment elle allait, réellement depuis la dernière fois. Même si je savais que ça ne devait pas être évident pour elle, j'avais envie de savoir. Et puis Chloé savait pertinemment que peu importe ce qu'elle me dirait, je ne la jugerait pas. Au contraire. « C'est dur. J'essaye tout de même de m'occuper l'esprit. J'ai repris le travail à la librairie, ça me permet de penser à autre chose. » La encore, je la comprenais, puisque c'était une des raisons qui m'avais poussé à reprendre le travail. Mais j'étais content de l'entendre me dire ça, elle commençait à reprendre le cours de sa vie, aussi difficile soit-il, mais c'était bien. « Et toi? » Je posais mon regard sur Chloé un instant, reposant ma fourchette dans mon assiette. Je n'aimais pas vraiment parlé de ce que je pouvais ressentir, et arrivait très bien a passer outre les questions, mais je savais que avec Chloé ça ne serait pas aussi facile, elle ne lâcherait pas le morceau, et puis de toute elle était la seule à comprendre réellement, et surtout, je savais que tout comme moi, elle ne me jugerait pas non plus. « Pas facile. Je pensais qu'en revenant plus vite ici ça m'aiderait, mais tout me fait penser à Callum. Dans le fond c'était aussi une des raisons pour que je revienne mais c'est pas évident même si ça m'aide quand même. » commençais-je alors doucement, avant de jouer un instant avec les pâtes dans mon assiette. « Certaines interventions me font penser à cette fameuse nuit, et je me dis que j'aurais du être avec lui, on était pratiquement tout le temps ensemble, sauf cette nuit. » finis-je alors par dire, reportant mon attention sur Chloé, pour ensuite remanger de nouveau. Je savais très bien que ma présence sur les lieux n'auraient rien changé, je n'aurais rien pu faire de plus que mes collègues présents.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyMar 22 Déc - 15:16

J'étais plutôt amusé par la situation, et bien évidemment comme Lyleen devait sans douter, jamais je n'avouerais qu'elle avait raison. Elle serait bien trop fière si je le faisais, et j'en avais aucune envie. Bien évident, fier également, je n'avais aucune envie d’ôter ce petit sourire victorieux que j'avais au coin des lèvres après le départ du jeune homme. Je préférais d'ailleurs trouver une excuse quand à la présence de ce dernier. A savoir la voir. « En même temps, quel homme bien constitué ne serait pas content de me voir? » Elle n'avait pas très longtemps à renter dans mon jeu, il faut dire que bien souvent s'était comme ça entre nous. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de rire légèrement après sa remarque. « Hum. Quelqu'un qui ne te connais pas encore bien, parce que les filles qui se jettent des fleurs comme ça c'est pas terrible. » dis-je alors afin de la taquiner, affichant par la suite un grand sourire tout en la regardant. Même si bien évidemment je connaissais assez bien la jeune femme, et savait que c'était loin d'être le genre de Lyleen que de se vanter de la sorte, au contraire.
« Et je plaint ce genre de personne, totalement inintéressante alors. » J'étais du même avis qu'elle, et comme elle l'avait bien compris, je ne l'avais pas visé avec ma précédente remarque. Même si Lyleen était tout de même très ravissante, elle en avait quand même dans le citron, de toute façon dans le cas contraire, je ne serais même pas venu à sa rencontre. Et ne la compterait pas dans mon entourage, ou alors juste pour une partie de jambes en l'air de temps en temps mais sans aucune conversation. Mais ce n'était pas le cas, même si nous nous cherchions souvent, comme pour retrouver le début de notre relation pas vraiment amical. Nous arrivions tout de même a avoir de vrais conversations tous les deux, et j'aimais beaucoup me retrouver avec elle. M'ayant taquiné sur une quelconque jalousie de ma part, je n'avais pas mis très longtemps à lui expliquer comment j'aurais agis si c'était le cas, même si bien évidemment je n'étais pas vraiment du genre violent, mais disons qu'il ne faut pas me chercher. « C'est que tu serais presque violent à t'entendre. » Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour après sa rétorque. Prenant mon verre que j'avais reposé sur le comptoir pour en prendre une gorgée. « Je suis pleins de surprise, que veux-tu. » dis-je alors avant de rire légèrement.
Lyleen n'avais pas très longtemps à me rappeler que nous avions passé une nuit ensemble, me demandant d'ailleurs si les morpions dont je m'étais servis tout à l'heure pour faire fuir son prétendant allait bien. Ne m'étant pas vraiment attendu à une remarque de ce genre de sa part, j'avais presque failli m'étouffer avec mon verre. « Oh, alors tu serais mon sauveur? Et bien je te revaudrait ça si cela vient à se produire avec toi. Quoi qu'il peut y avoir une autre solution que de te sauver d'une mort certaine avec une de tes prétendante. » Je regardais alors Lyleen plutôt intrigué par son sous-entendu, ou du moins ce qui pourrait en être un. « Oui tu devrais me remercier. Et quelle serait cette autre solution? » la questionnais-je finalement, tout de même curieux de savoir ce qu'elle voulait bien dire par là. « Je pourrais sûrement retenter ma chance de te les filer, un jour. » Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire malicieux, reposant de nouveau mon verre sur le comptoir. « Attention jeune fille, je pourrais te prendre au mot. » dis-je alors amusé, reportant mon attention sur Lylen, qui commençait à se déhancher au fil de la musique. La musique augmentant, nous devions tous les deux hausser la voix afin de nous faire entendre. « Dis-moi, qu'est-ce que tu fais tout seul ici? T'es pas venu avec tes amis? » En entendant Lyleen me parler, j'avais également tourner le visage dans sa direction afin de mieux l'entendre. « Je suis venu prendre un verre après ma journée de travail comme je bosse pas demain. Et toi alors? » lui expliquais-je alors, c'était tout de même assez rare qu'une fille sorte seule, en général elles se retrouvaient toutes en bandes, ce qui me faisait me poser des questions quand à Lyleen, elle était elle aussi peut-être avec des amis, ou alors elle était l'exception, et avait décidé de sortir seule. Et prouver ainsi que l'on a pas besoin d'être en groupe pour passer une bonne soirée.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptySam 26 Déc - 17:29

Afin d'en savoir plus sur le jeune homme je n'hésitais pas à poser plusieurs questions à la jeune femme qui nous avais contacté. Malheureusement si cet inconnu semblait en mauvaise posture, il pouvait s'estimer heureux, son pouls était plutôt faible, et j'étais persuadé que cette fille nous avais contacté à temps. Encore quelques minutes et l'issu aurait pu être fatal. Même si il était encore loin d'être tiré d'affaire. Tout en déplaçant son corps, histoire qu'il soit désormais dans la bonne position. Je demandais d'ailleurs si tous les participants de la soirée avait tout comme lui bu de l'alcool. Bien que ma question fut resté sans réponse, je n'avais aucun doute à ce sujet, dans ce genre de soirée l'alcool coule toujours à flot. Alors que je secouais le jeune homme afin de lui faire ouvrir les yeux, je m'étais retrouvé en possession de son portefeuille. Ouvrant ce dernier, son âge m'interpella, vingt ans. Encore trop jeune pour consommer de l'alcool légalement. Très vite je m'étais retourné, demandant l'âge de la jeune femme toujours présente, et de moins en moins à l'aise selon mon avis. « J’ai vingt ans. » Chose à laquelle je m'attendais également. Et toutes les autres personnes devaient avoir la même tranche d'âge. Je soupirais alors avant de jeter un oeil à mes collègues, leur faisant signe de se dépêcher, ce jeune homme devait très vite être emmener aux urgences.
« Je sais que vous devriez m’emmener au poste ou au moins me faire faire un test d’alcoolémie. Mais je n’ai pas beaucoup bu, et je n’avais pas prévu de conduire. S’il vous plait. » Probablement consciente du risque qu'elle encourrait elle n'avait pas tardé à reprendre la parole. Elle n'avait probablement aucune envie de finir au poste, ni même que ses parents soient prévenus. Ces derniers ne savaient peut-être même pas où leur fille passait la soirée. Je vais alors de nouveau face à la demoiselle, restant toujours au côté de la victime. « Vous vous doutez que vous n'êtes pas la première à me dire ça pour se sortir d'affaire? » la questionnais-je alors de nouveau, essayant d'ailleurs de lui faire réaliser que ce n'était pas la première fois, ni même la dernière que nous nous retrouvions dans ce genre de situation. Au moins il ne s'était pas retrouvé sur la route. Mais un de ces étudiants reprendrait inévitablement la route, et n'aurait peut-être pas la chance d'arriver chez lui en un seul morceau. « Vous avez pris combien de verre? » repris-je finalement, voyant bien qu'elle me semblait plutôt secoué par les derniers événements de sa soirée, qu'elle n'avait certainement pas prévu de terminer comme ça.
Finalement mes collègues arrivèrent, et pendant que l'on déplaçait le corps sur la civière je leur faisais un petit topo sur la situation, arrivant à la conclusion qu'il fallait très vite l'emmener. « Allez-y je vais faire un tour pour vérifier qu'il est le seul dans cet état. » concluais-je finalement, en étant sur les lieux autant en profiter. Omettant de préciser l'âge de la demoiselle, je regardais mes collègues s'éloigner avant de me tourner vers elle. « Vous pouvez vous estimer heureuse, ça ne sera pas toujours comme ça. Vous m'avez affirmé que vous n'alliez pas conduire, je suppose que vous alliez appeler quelqu'un? Parce que je doute qu'il y ait une seule personne sombre dans cette maison. » finis-je alors par lui dire, avant de jeter un oeil à la maison. Les jeunes qui étaient sorti après avoir été interpellé par les lumières, avait finit par reprendre le cours de leur soirée, rentrant peu à peu dans la demeure.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyDim 27 Déc - 16:08

Je ne m'étais pas vraiment attendu à parler de Chloé et Callum en compagnie de Neïla. Mais dans le fond je savais que même si Neïla n'avait pas été la pour soutenir sa meilleure amie dans ces choix de vie. Elle n'en était pas pour autant heureuse de la mort de Callum, elle ne m'avait par l'air d'être ce genre de personnes, et ça même si nous n'étions pas très proche tous les deux. Je lui donnais d'ailleurs quelques conseils pour retourner vers Chloé, parce qu'il est clair que sa meilleure amie avait besoin d'elle. Je pouvais comprendre que Neïla ait du mal a trouver quoi lui dire, et surtout qu'elle soit hésitante. Mais comme je ne tardais pas à lui en faire part, j'étais sûr qu'une fois devant sa meilleure amie, elle trouverait les mots et n'aurait aucun problèmes pour s'exprimer. « merci de tes conseils c'est gentil de ta part, je pense que tu as raison même si toute la situation est compliquée... je vais faire ça » Je hochais alors doucement la tête, convaincu qu'elle avait pris la bonne décision. Chloé avait bien trop besoin d'elle pour ne serait-ce lui en vouloir encore. D'ailleurs une fois ensemble elles auraient sans doute pleins de chose à se dire. Il leur fallait juste un coupe de pouce pour se retrouver. Chose que j'espérais avoir accomplit, et que par conséquent Neïla irait bien voir sa meilleure amie.
Dans la conversation je ne tardais pas à expliquer que Chloé avait d'ailleurs regagné la résidence de ses parents. Ce qui dans un sens n'était pas plus mal, cela lui évitait de voir des souvenirs de Callum partout dans l'appartement qu'ils partageaient ensemble, et elle aurait également du soutient de sa famille pour surmonter son deuil. J'étais d'ailleurs convaincu qu'en étant entouré de la sorte par ses proche, Chloé ne pourrait qu'aller mieux. « au moins quelqu'un peut veiller sur elle, on ne sait jamais elle peut avoir besoin de quelque chose.. » Neïla partageait mon avis, il faut dire que le deuil peut-être une chose difficile a accepter, et surtout gérer, il était donc préférable que Chloé soit avec ses proches, il n'y a pas meilleur remède pour reprendre goût à la vie. « Oui et puis surtout elle voit que tout le monde est là pour elle. » ajoutais-je alors doucement. C'est vrai, ça lui permettait de voir que les gens tenaient réellement à elle.
Neïla ne tarda pas à me faire remarquer que je ne semblais pas vraiment faire attention à moi, puisque moi aussi j'avais perdu une personne à laquelle je tenais beaucoup. Il faut dire que j'aurais pu donner ma vie pour Callum, nous étions vraiment très proche tous les deux, allant même jusqu'à partager le même métier. Malgré tout j'expliquais à Neïla que je savais d'avance que je ne l'oublierais, tout comme d'ailleurs je savais que Chloé ne pourra pas l'oublier. Et que passer outre cette nouvelle me prendrait probablement du temps. Voilà peut-être pourquoi je préférais me concentrer sur le bien-être de Chloé plutôt que le mien. « tu peux prendre tout le temps qu'il te faut... puis peut être que c'est bête ce que je vais dire mais si un jour tu te sens pas bien tu peux m'appeler, on ne se connaît pas vraiment mais si je peux t'aider je le ferrais » Son attention me touchait particulièrement, je trouvais son geste vraiment adorable. J'avais été odieux avec elle, et elle ne semblait pas m'en tenir rigueur. Dans le fond je m'étais trompé sur elle, Neïla n'avait rien d'horrible. « C'est vraiment gentil de ta part. Et puis si ça peut nous permettre de mieux faire connaissance pourquoi, parce que j'ai l'impression que je me suis vraiment trompé sur ton compte. » expliquais-je alors, tentais peut-être par la même occasion de m'excuser une nouvelle fois pour mon comportement. Elle ne l'avait pas mérité, elle s'était tout simplement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
« floyd. » / « other. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyMar 29 Déc - 15:28

Aujourd'hui j'étais de repos puisque je venais d'enchaîner deux jours de travail non stop à la caserne, ce genre de 'week-end' n'était pas une première. Et en soit cela ne me dérangeais pas plus que ça, nous pouvions nous reposer facilement entre les interventions, ou alors s'occuper. Pour ma part je passais souvent mon temps entre la salle de repos et la salle de sport. Ca me permettait de me changer les idées, et ces derniers j'en avais grandement besoin. Il faut dire que si j'avais insisté pour reprendre le travail vite afin de ne pas trop pensé à Callum et sa perte. Revenir sur le lieu de travail que nous partagions ne m'aidé pas réellement, au contraire. Nous avions passé tellement de temps ensemble. Il faut dire que l'on se connait depuis des années. Aussi loin que je puisse me souvenir Callum avait toujours fait partie de ma vie. Désormais les seules choses me rattachant à lui se limitaient à mon travail et Chloé, celle qui fut sa fiancée. Je passais d'ailleurs énormément de temps avec elle. Souhaitant l'aider à aller mieux, a reprende goût à la vie, et surtout ne pas se laisser tomber dans la déprime. Chloé était encore jeune, et avait la vie devant elle. Et puis me retrouver avec elle à l'aider, m'aider également plus ou moins. J'avais l'impression qu'elle était la seule à réellement comprendre cette perte.
Callum n'était pas le seul avec qui j'avais passer une bonne grosse partie de ma vie, les jumeaux Hope-Baxter étaient également de la partie. Nous étions peut-être plus proche de Nolhan avec qui nous avions passé bon nombre d'après-midi. Mais l'amitié et la cohésion de notre petit groupe s'était subtilement arrêté lorsque Nolhan et Noham étaient parti pour Glasgow. J'avais eu beaucoup de mal a digérer leur départ. Certes nous avions tenté de resté proche malgré l'éloignement, tenté de garder contact. Mais il fallait s'y attendre, à force nous nous étions réellement éloigné. Chose qui ne m'avais pas vraiment aidé à passer outre, et accepter leur départ.
Callum avait été bien plus tolérant que moi. J'étais d'ailleurs heureux que ma relation avec lui n'ai jamais connu de réel problème, nous étions comme frères. Il avait toujours eu le coeur sur la main. La preuve lorsque ils étaient revenus en ville il y a de ça plusieurs mois maintenant. Callum avait tenté de nous rapprocher de nouveau. Je crois qu'il était plutôt bon dans le domaine, puisque à force de persuasion nous avions recommencé à nous voir. Malheureusement, en apprenant le décès de Callum quelques semaines plus tard, tout s'était envolé, j'avais reporté mon ressenti sur Nolhan et ne voulait plus le voir. J'avais beau savoir qu'il n'y était pour rien, cela ne m'empêchais pas de lui en vouloir. Pendant un moment Nolhan avait tenté de me voir et de m'envoyer plusieurs messages, et à force de voir qu'il n'obtenait aucune réponse de ma part il avait finit par lâcher l'affaire, ce qui dans un sens ne m'avais pas dérangé.
J'avais profité de ma journée de repos pour faire une grasse matinée, j'avais émergé vers onze heure, et après une bonne douche j'avais traîné un peu dans mon appartement. Finalement vers midi j'avais commencé à me préparer à manger. Pendant la préparation de mon repas, j'entendis des coups sur ma porte d'entrée. J'avais froncé légèrement les sourcils, je n'attendais pas de visite. Mais malgré tout je m'étais essuyé les mains et rendu jusqu'à mon entrée. En ouvrant la porte je dois avouer que j'étais plutôt, je m'étais attendu à tout, sauf à la présence de Nolhan. « Nolhan? Qu'est-ce-que? » lâchais-je alors, toujours surpris de sa présence face à moi. Cela faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais eu aucune nouvelle de sa part.
« floyd. » / « other. » / « boy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyLun 18 Jan - 22:36

Chloé et Callum étaient rapidement devenu notre sujet de conversation, il faut dire qu’il s’agit de la meilleure amie de Neïla, et quand à moi, j’étais très proche d’elle par le biais de mon défunt meilleur ami. Et honnêtement cela ne me dérangeait pas plus que ça. Si parler de Chloé, permettait à Neïla de prendre sur elle et retrouver sa meilleure amie ce n’était pas plus mal. Certes nous nous étions disputés avec Neïla mais je savais que dans le fond ce n’était pas une mauvaise personne. Neïla avait peut-être été contre les fiançailles de Chloé et Callum, mais dans un sens je pouvais comprendre, elle avait juste envie de protéger son amie. Chose que je n’avais pas compris au départ, pour moi ils s’aimaient et c’était le point essentiel. Je pouvais donc comprendre qu’elle avait du mal à retourner chez elle. Ça ne devait pas être facile. En tout cas j’étais content d’entendre qu’elle avait apprécié mes conseils, et j’espérais qu’elle irait réellement chez elle. Pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voudrait pas, je lui faisais comprendre que Chloé était de retour chez ses parents, bien qu’ils aient été contre le mariage également. Nous étions d’ailleurs tous les deux d’accord, c’était bien mieux pour elle, ça lui éviterait de passer tout son temps chez elle, dans l’appartement qu’elle partageait avec Callum à voir des souvenirs de ce dernier partout. Au moins elle arriverait sans doute plus facilement à se reconstruire. D’ailleurs tous ses proches l’entouraient, et lui évitait ainsi de se retrouver trop souvent seule.
Neïla n’avait pas tardé à me faire remarquer que je ne semblais pas au mieux de ma forme. C’est sûr que la perte de Callum n’avait pas été facile, il était bien plus qu’un meilleur ami, je le considérais comme mon frère, et je savais que c’était réciproque. Je remerciais alors Neïla, ajoutant par la suite que je m’étais trompé à son sujet, et que dans un sens cela nous permettrait de faire connaissance. Ce genre de petite guerre ne servait pas à grand-chose quand on y pense. « C'est pas gentil, c'est juste … normal, enfin dans ce genre de situation c'est bien d'avoir quelqu'un pour moi et si j'étais à ta place j'aimerais avoir quelqu'un pour moi... peut être que finalement avec le temps on deviendra ami qui sait » J’affichais alors un léger sourire, elle semblait vraiment être à l’opposé de la fille méchante que je m’étais imaginé. « Oui c’est pour ça que je suis proche de Chloé. Et oui tu n’as sans doute pas tord. Si l’on passe du temps ensemble on pourra en apprendre d’avantage l’un sur l’autre. » confiais-je donc doucement, affichant de nouveau un léger sourire. « Dis, tu as envie d'aller boire un café .. ? » Encore une fois cette journée était pleine de surprise, d’abord je ne m’étais pas attendu a discuter avec Neïla aujourd’hui, et si on m’avait confié qu’elle me proposerait d’aller prendre un café je ne l’aurais certainement pas cru. « Oui pourquoi pas, ça pourrait être une bonne chose. Et avec le froid qu’il fait cela ne nous fera pas demal. » répondis-je donc doucement, posant mon regard sur elle.
« floyd. » / « Neïla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyLun 18 Jan - 23:42

La perte de Callum n’avait pas été une chose facile. En plus d’avoir perdu mon coéquipier j’avais également perdu mon meilleur ami. J’avais eu du mal à accepter sa perte et sans aucun doute la raison qui m’a poussé à prendre soin de Chloé. Je voulais m’assurer que celle qui été devenu mon amie, arrivait à reprendre le cours de sa vie après la perte de son fiancé. Etre près d’elle m’aidais, si l’on peut dire, a accepter la situation. J’avais eu tellement de mal a gérer la situation que j’avais insisté auprès de mes supérieurs pour reprendre mon poste bien plus tôt. Je concevais que ce n’était pas spécialement la meilleure idée, tout dans la caserne me rappelait Callum, probablement lié au fait que nous passions tout notre temps ensemble. Et en plus de traîner tous les deux dans la caserne, nous étions souvent ensemble lors des interventions. Et si être me le rappeler forcément, les interventions me permettaient de me changer les idées, chose que je n’aurais pas pu faire chez moi.
Ce soir, j’étais forcé d’admettre que j’avais été surpris de la venue de Chloé, elle n’avait pas remis les pieds ici depuis le décès de Callum. Et je me doutais que comme pour moi, cela ne devait pas être évident pour elle de se trouver ici. Elle avait bien vu, puisque je n’avais pas encore mangé, et n’y avait même pas encore pensé. Nous nous étions donc rapidement rendus au réfectoire afin de pouvoir réchauffer les pâtes qu’elle avait apporté. Très rapidement et comme à chaque fois, j’avais tenu à prendre des nouvelles de Chloé. Avant de lui expliquer à mon tour les sentiments assez mitigés que j’éprouvais depuis la reprise de mon emploi. « Je vois ce que tu veux dire. » J’affichais alors un mince sourire, nous nous comprenions tous les deux, même si je ne doutais pas que la chose devait être plus complexe pour elle, après tout il partageait sa vie, et tous les deux avaient prévus de finir leurs jours ensembles. Ne me confiant que rarement à Chloé au sujet de ce que je pouvais ressentir, j’avais finis par lui avouer me sentir coupable de ne pas avoir été avec lui lors de l’intervention qui lui avait coûté la vie. Nous nous arrangions toujours pour être ensemble, et je m’en voulais de ne pas avoir été là. A peine avais-je terminé de me confier que Chloé avait attrapé ma main. « Elliel, tu n'as pas le droit de dire ça. Tu n'y pouvais rien. Tu le connais, il se serait mit en danger de toutes les façons. » Je serais alors sa main dans la mienne, j’avais bien conscience de ce qu’elle venait de me dire, je n’aurais rien pu faire. Tout comme je savais que rien n’aurai pu l’empêcher d’y aller, pour la simple et bonne raison que nous étions pareil, nous faisions tout notre possible pour venir en aide aux personnes qui en avaient besoin. « Je sais mais si j’avais été avec lui, l’issu aurait peut-être été différente. » dis-je alors doucement, tout en ravalant ma salive. Tout comme elle, évoquer les derniers instants de mon ami n’était pas chose facile.
« floyd. » / « Chloé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyMer 20 Jan - 0:09

En allant ouvrir m porte je m’étais attendu a tout, sauf à trouver Nolhan de l’autre côté. Pour être honnête je ne pensais pas le voir venir un jour. Et mon honnêtement fut tel que je fus incapable de terminer ma phrase, mais je pense qu’il avait compris ce que je voulais dire. Je ne savais pas trop pourquoi il était là, la raison de sa présence. Mais une chose est sûre, je n’avais aucune envie de me prendre la tête aujourd’hui. Que ce soit avec lui, ou quiconque. J’étais supposé de passer ma journée de repos tranquillement, et surtout ne pas faire grand-chose de ma journée. J’arquais finalement un sourcil, attendant qu’il ne finisse par dire quelque chose. Ce qu’il ne tarda pas à faire. « Je… J’aimerais qu’on parle & qu’on arrête de s’ignorer pour rien » Je ne bougeais toujours pas d’un pouce, fronçant finalement les sourcils. Il est vrai que j’avais sans doute agit de manière excessive à l’époque, mais toujours est-il que même si il l’avait fait pour de bonne raison je n’avais pas accepté son départ. Je ne dis rien, attendant simplement qu’il termine ce qu’il avait à me dire. « Il y a plus grave qu’une brouille vieille de 4 ans non ? » Dans un sens Nolhan n’avait pas tord, la preuve étant Callum nous avais quitté depuis plusieurs jours. Et je pouvais également m’en rendre compte lorsque je prenais mon service, ce que nous pouvions voir par moment n’était pas facile à vivre. Le soucis étant que si j’en voulais à son frère et lui-même, c’était surtout parce que en dépit de nos tentatives pour garder contact nous avions finis par nous éloigner. Et j’en voulais peut-être à Nolhan parce qu’il n’avait pas eu de mal a garder contact avec mon meilleur ami. Je savais bien que j’avais mes tords également, je m’étais moi aussi éloigné dans un sens.
« Je peux entrer ? » Nolhan me tira de mes pensées, me faisant réaliser que effectivement, je n’avais toujours pas bougé d’un pouce et surtout qu’il se trouvait toujours sur le pas de ma porte. Je jetais alors un coup d’œil dans mon appartement, avant de soupirer un instant avant de me tourner de nouveau vers Nolhan. « Je sais que si Callum était là il me ferait la morale si jamais je te claquais la porte au nez. » commençais-je alors, toujours pas sûr de ce que je voulais faire. Mais je savais pertinemment que c’est une chose que mon meilleur ami n’aurait pas toléré, la preuve étant qu’il avait tenté de nous rapprocher. Je me décalais finalement, ouvrant par la même occasion un peu plus la porte. « Entre. » concluais-je finalement, refermant par la suite la porte derrière lui. Lui faisant signe de se rendre dans le salon. « Tu veux boire quelque chose ? » repris-je alors, nous étions peut-être en froid en ce moment, mais je n’en perdais pas mes bonnes manières pour autant. J’avais accepté qu’il entre, alors autant me comporter comme un bon hôte.
« floyd. » / « Nolhan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyJeu 21 Jan - 18:24

Nous en étions rapidement venu a en parler de nos meilleurs amis respectifs, Chloé et Callum. Tous les deux voulaient passer le reste de leurs vies ensemble, jusqu’à Callum ne décède tragiquement. Je me doutais aussi que tout comme je faisais, Neïla avait envie de soutenir Chloé, voilà pourquoi je tenais à l’encourager à le faire. Puisqu’il est clair qu’elle avait besoin de soutiens pour se relever de cet enfer, et continuer d’avancer dans la vie. Et même si Neïla avait quelques remords quand à ses dires au sujet des fiançailles de nos amis, je savais qu’elle serait d’un grand soutien pour Chloé, et sur que la jeune femme avait clairement besoin d’elle. Et je savais que Neïla le savait également, voilà pourquoi elle irait chez Chloé.
Finalement je dois avouer que je fus surpris d’entendre Neïla me proposer son aide, bien sûr elle savait que j’étais proche de Callum. Nous nous connaissions tous les deux depuis l’enfance. Je ne tardais pas à lui dire que c’était gentil, et surtout je ne manquais pas de lui faire remarquer que je m’étais trompé à son sujet, elle était loin d’être le genre de fille auquel je pensais. Je ne tardais pas à ajouter que c’était une des raisons qui faisait que j’étais proche de Chloé, avoir quelqu’un sur qui compter vous aide dans ce genre de situation. Concluant sur le fait que de passer du temps ensemble, nous ferait peut-être devenir amis, mais que cela nous permettrait surtout de faire connaissance. Elle semblait d’accord avec moi, puisqu’elle ne tarda a me proposer que l’on aille prendre un café ensemble, chose que j’avais bien entendu accepté. « je suis du même avis, puis c'est un bon moyen de bien commencer une amitié.. » Voyant Neïla se leva, je ne tardai pas à faire de même. « Je suis de ton avis, et puis c’est le meilleur moyen de discuter. » Finalement, tous les deux nous ne tardions pas à nous mettre en route, afin de trouver un marchand de café ambulant.
« Alors racontes moi quelque chose sur toi que je ne sais pas » Je me tournais alors vers Neïla, et avant que je ne lui réponde, elle me désigna du tout un marchand de café vers lequel nous avancions donc. « Je suis quelqu’un de plutôt loyal qui normalement ne juge pas une personne dès la première rencontre. » commençais-je alors doucement, faisant également référence à notre première rencontre qui avais plutôt mal tourné. « Et toi alors?. » terminais-je alors que nous avancions toujours vers le café ambulant. Finalement nous ne tardions pas a y arriver, et rejoindre la file. Attendant notre tour, je me tournais alors vers Neïla. « Je t’invite. » dis-je alors avant d’afficher un léger sourire pendant que les personnes devant nous passaient leur commande.
« floyd. » / « Neïla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptySam 23 Jan - 23:13

J’avais eu beaucoup de mal a encaisser la perte de mon meilleur ami, Callum. J’avais eu l’impression d’avoir perdu mon frère. D’ailleurs nous en étions venus à parler de Chloé, sa fiancée, ainsi que notre amie. En tout cas, j’étais content de savoir que Neïla irait voir Chloé, c’était une bonne chose.
Tout en discutant avec Neïla, je n’avais pas mis très longtemps avant de lui dire que je m’étais trompé à son sujet, je l’avais mal jugé. Elle semblait elle aussi accorder une grande importance à ses amis. Et que discuter afin de faire connaissance ne serait sans doute pas une mauvaise chose, au contraire, nous pourrions sûrement devenir amis tous les deux. Elle ne tarda pas à me proposer que l’on se réchauffe autour d’une boisson chaude, et que part la même occasion nous commencions à discuter tous les deux. J’avais bien évidemment accepté la proposition de la jeune femme. Notamment parce que le temps commençait à rafraichir et que cela nous ferait du bien, mais aussi parce que c’était un bon début pour commencer une amitié. Nous n’avions donc pas tardé à prendre la route en direction d’un marché ambulant. Me demandant quelque chose qu’elle ne savait, je lui expliquais alors que d’habitude je ne jugeais pas les gens au premier abord, comme j’avais pu le faire avec elle. Il faut dire que je m’étais emporté pensant qu’elle considérait que mon meilleur ami n’était pas assez bien pour Chloé, mais aujourd’hui je réalisais que ce n’était pas ça. « Moi .. ? Je suis quelqu'un de sincère, sensible même si au premier abord on pense le contraire et j'adore vraiment être capitaine des pompom girl » Je ne pus m’empêcher d’afficher un léger, puisque je m’étais fais avoir en ayant une image différente de ce qu’elle était avant. « Une pompom girl hein, ça pour le coup ça ne m’étonne pas. » dis-je alors doucement, bien évidement ce n’était pas méchant, elle semblait pleine d’énergie, alors ça coulait de source. « Et tu envisages de faire quoi après tes études ? » la questionnais-je alors ensuite, curieux de savoir ce qui pourrait bien l’intéresser.
Finalement nous arrivions devant le marchant ambulant, et avions pris place dans la file d’attente. Et d’ailleurs, pendant que les personnes devant nous passé commande, je me tournais vers Neïla pour l’informé que je l’invitais, ça me permettrait en soit de me faire pardonner pour mon mauvais jugement. « merci beaucoup » je lui affichais alors un sourire en guise de réponse. Notre tour arrivé nous passions tous les deux notre commande, nos cafés prêts, je payais le vendeur et prenais les deux boissons chaudes, sortant de la file, je donnais sa boisson à Neïla. « Et voilà mademoiselle. » dis-je alors doucement avant d’afficher un léger sourire. Puis après m’être réchauffé un instant les mains, je prenais une gorgée de mon café.
« floyd. » / « Neïla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyLun 25 Jan - 17:18

Honnêtement, je ne savais pas trop quoi pensé de la tentative d’explication de Nolhan, j’avais plutôt l’impression qu’il ne savait pas lui-même quoi dire. A croire qu’il ne s’attendait à ce que je ne sois pas chez moi, ou encore que je le referme directement la porte au nez. Réfléchissant à ce qu’il était entrain de me dire, je me demandais d’ailleurs si justement, il ne serait pas mieux pour que je referme la porte et retourne a mes occupations. Malgré tout en continuant de réfléchir, je savais pertinemment que mon défunt meilleur ami n’accepterait pas ce geste. Voilà pourquoi après l’avoir fait remarquer à haute voix, je m’étais décalé afin de laisser entrer Nolhan chez moi. Chose faite, et après avoir refermé la porte derrière lui, je lui avais demandé si il voulait quelque chose, désormais je n’avais plus qu’à agir comme un bon hôte, je l’avais d’ailleurs en même temps invité à rejoindre le salon qui se trouvait juste à côté. « Oui, ce que tu as. De l’eau, une bière, enfin peu importe » Une fois sa réponse obtenu, je m’étais donc rendu dans la cuisine, jetant un coup d’œil dans le frigo, je finissais par en sortir deux bières. Tout en refermant mon frigo, je tombais sur une photo de Callum et moi en tenue, et pas très loin une photo où nous étions tous les quatre avec Nolhan et Noham. Photo que Callum avait rajoutée lorsqu’il était venu pour la dernière fois dans mon appartement avant sa mort, soit disant pour me faire une piqure de rappel du bon vieux temps. Je soupirais alors, avant d’ouvrir les deux bières, et de rejoindre à mon tour dans le salon. En arrivant je donnais sa bière à Nolhan, l’invitant par la même occasion à s’asseoir. Chose faite, je prenais une gorgée de ma bière. Un silence plus ou moins gênant s’était installé entre nous, nous ne savions pas vraiment quoi dire, et je suppose qu’il n’avait pas prévu que j’accepterais de le laisser entrer, enfin pour être je ne savais pas trop à quoi été du ce silence. Sûrement à cause du froid qui durait entre nous. « Comment tu vas toi depuis la dernière fois ? » C’est finalement lui qui avait décidé de briser le silence. Je soupirais une seconde fois, reprenant une gorgée de ma bière pour porter ensuite mon attention sur Nolhan. « Mieux, mais c’est pas facile. Et toi? » répondis-je alors finalement. Me rappelant par la même occasion que nos derniers rapports avaient été plutôt houleux, en grande partie parce que je lui en voulais toujours.
« floyd. » / « Nolhan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL EmptyMer 27 Jan - 1:07

Juger dès la première rencontre ne faisait clairement pas partie de mes habitudes, et pourtant je n’avais pas pu m’en empêcher avec Neïla. Il faut dire que j’avais tenu a protéger mon meilleur ami, avec le recul maintenant je savais que j’avais mal agis. Et c’est pour ça que je m’étais excusé auprès de la jeune femme. Une chose que ma mère m’avait apprit, toujours se rendre compte de ses erreurs.
Après m’être confié, ce fut au tour de Neïla, et je dois dire que de ces explications, si il y en a une qui ne m’avais pas étonné, c’était bien d’apprendre qu’elle était la capitaine des cheerleaders. « cela se voit tant que ça … ? J'adore vraiment cela mais cela ne veut pas dire que je suis une tête sans cervelle bien au contraire » Le début de sa réponse m’amusa beaucoup. « Tu m’as l’air d’être une jeune femme pleine d’énergie voilà pourquoi ça m’étonne pas, mais promis, je n’ai pas pensé que tu aurais pu être sans cervelle. » répondis-je alors, lui expliquant ainsi pourquoi ça ne m’étonnais pas. Ensuite je dois avouer que probablement certaines cheerleaders devaient plus penser à leur physique que leur tête, je n’avais même pas pensé que cela aurait pu être le cas de Neïla. D’ailleurs j’avais souhaité me renseigner sur ce qu’elle envisageait de faire par la suite. Puisqu’il est clair qu’elle devait clairement être encore en cours. « Franchement … je sais pas trop pour le moment, pourquoi pas voyager … ou créer ma ligne de vêtement et de l'exporter enfin ça... comment dire c'est un peu dans mes rêves là » J’affichais alors un léger sourire, pour le coup je ne m’étais pas attendu a ce genre de réponse. « Faut pas dire ça, faut toujours se donner les moyens de réaliser ses rêves. Et je pense que voyager s’est un bon moyen de te permettre de réfléchir tout en profitant » lui dis-je alors avant de glisser mes mains dans les poches de ma veste. « Et toi... les pompiers cela fait combien de temps que tu fais cela .. ? » Ce fut son tour de m’interroger sur mon emploi, je réfléchissais alors un instant. « J’ai tenté d’aller à la fac, mais au bout d’un mois j’ai rejoint les pompiers avec Callum. On a toujours voulu pouvoir aider les autres. Donc si mes calculs sont bons ça fait sept ans maintenant. » expliquais-je donc à la jeune femme. J’étais vraiment fier de mon métier, même si certains jours n’étaient pas faciles, et que nous ne voyions pas toujours des choses très agréables je n’en changerais pour rien au monde. Je ne regrettais clairement pas mon choix. Et savait également que même si ma mère s’inquiétait souvent pour moi, encore plus maintenant depuis la mort de Callum elle était fière de moi, c’est sans doute de là que je tirais toute ma force.
Alors que nous attendions derrière un couple pour pouvoir commander nos cafés, j’avais informé Neïla de mon intention de l’inviter, après tout je lui devais bien ça. Notre tour arriva très vite, Neïla souhaitait un café noir, quand à moi j’avais opté pour un capuccino. Les boissons payées, je tendais son café à Neïla, et je dois dire que c’était vraiment agréable de se réchauffer les mains, et surtout de se réchauffer tout court. « qu'est ce que cela fait du bien.. » Elle ne faisait que confirmer ma pensée, et je ne pus d’ailleurs m’empêcher d’afficher un sourire en coin tout en entendant sa réplique. « Je suis d’accord avec toi. » dis-je alors doucement, avant de reprendre une gorgée de mon café. Jetant un coup d’œil dans les alentours, y a pas a dire, c’était vraiment un bel endroit. « C’est marrant, peu importe la saison, je crois que cet endroit est toujours magnifique. » repris-je finalement avant d’afficher un léger sourire. Rien de mieux que de passer du temps ici afin de se détendre, et surtout se changer les idées.
« floyd. » / « Neïla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP ELLIEL Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ELLIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens elliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: