Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP ELLIEL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:12

C'était assez surprenant de se dire que l'on pouvait vraiment se trompé sur les gens, et que clairement le premier avis que l'on pouvait se faire n'était pas forcément représentatif du caractère de la personne en question. D'ailleurs ce n'était clairement pas dans mes habitudes, et pourtant je l'avais fais avec Neïla. Puisque tout en discutant avec elle, je me rendais bien compte que j'avais eu tord d'agir de la sorte. J'étais d'ailleurs content de voir qu'elle ne m'en voulait pas pour mon comportement. Et alors que nous nous étions mis en route en direction du marché de café, nous avions commencé à parler de nous. D'ailleurs après lui avoir dis que cela ne m'étonnais pas vraiment qu'elle soit pompom girl, je lui avais expliqué que c'était plus parce qu'elle me paraissait plus énergique que sans cervelle. Même si je pense que certaines ne devaient rejoindre l'équipe que pour assister aux soirées, et ainsi pouvoir sortir avec les sportifs. « Oh oui, on peut dire que être capitaine des pompom girl cela me permet de canaliser mon énergie justement. » Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, de façon amusé, et non pas parce que je me moquais. « J'espère que tu n'es pas trop sévère avec les filles de ton équipe. » dis-je alors doucement, avant de rire une nouvelle fois, l'imaginant entrain de mener son équipe à la baguette.
Tout en continuant la conversation j'avais tenu a savoir ce que la jeune femme aimerait faire dans l'avenir. Et en vue de sa réponse, je lui expliquais que si elle s'en donnait les moyens j'étais sûr qu'elle pourrait faire ce qu'elle désire. Surtout que Neïla me semblait être une jeune femme plutôt déterminée, alors je doute qu'elle baisse les bras dès la première difficulté. Et si elle décidé de voyager, ça lui permettrait de réfléchir pleinement, tout en découvrant de nouvelles choses. « C'est vrai puis un voyage ça permet de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes ou encore de prendre des décisions sur mon futur » J'affichais alors un léger sourire à mon tour en entendant sa réponse. « Oui et de nouvelles cultures, ça doit vraiment être agréable de découvrir tout ça. » dis-je doucement, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de découvrir le monde, mais je crois qu'en apprendre plus sur certaines cultures, et découvrir de nouvelles choses me plairaient bien. Après ça, c'est Neïla qui m'interrogea sur mon emploi de pompier. J'adorais ça, je ne voyais pas toujours des choses agréables mais ça me plaisait réellement d'aider mon prochain. Et puis je m'étais lancé dans cette aventure avec Callum, alors il était clair que je ne ferais plus marche arrière maintenant. « je trouve ce métier très courageux, sauver sa vie au péril de la sienne » Je souriais alors à Neïla une nouvelle fois. C'est vrai que certaines intervention était risqué, la preuve étant mon meilleur ami avait donné sa vie pour sauver quelqu'un. « C'est gentil. Tu sais je crois que chaque pompier serait capable d'y laisser sa vie si ça permet de sauver celle d'une personne en danger. » dis-je doucement, je savais que c'était la pensée de mon meilleur ami, de certains de mes collègues, mais aussi la mienne.
Dans la file d'attente j'avais informé Neïla de mon intention de l'invité. Je lui devais bien ça après tout. Une fois nos cafés commandés et payés, j'avais donné sa boisson chaude à Neïla. J'avais commencé à me réchauffer les mains, tout en confirmant les dires de Neïla concernant le temps. Et après avoir prus une gorgée de mon café, j'avais repris la parole, afin d'ajouter que riverwalk était toujours magnifique, et ça peu importe la saison. « je suis totalement d'accord avec toi... c'est un de mes endroit préféré à Tree Hill, j'y viens souvent surtout pour faire un jogging » J'avais l'impression que nous avions plus de points communs que je n'aurais pu le penser. C'était vraiment l'endroit rêvé pour courir, ça permettait de s'évader librement. Tout en profitant d'un magnifique paysage. « Si jamais tu en as envie on pourrait courir ensemble, ça pourrait être sympa comme début d'amitié. » dis-je doucement, avant de lui sourire. Et dans un sens c'était toujours sympa de courir avec quelqu'un.
« floyd. » / « Neïla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:45

Maggie n’était pas vraiment la première fille a me demander de la laisser partir et passer outre son âge. Ce n’était pas non plus la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation avec un jeune en mauvaise posture. Bien sûr peut-être à la différence de beaucoup d’autres, elle semblait vraiment inquiète de l’état du jeune homme, jeune homme qui lui devrait probablement la vie si il s’en sortait complètement une fois arrivée à l’hôpital. Puisque en attendant l’arrivée de mes collègues j’avais eu le temps de lui pratiquer les premiers secours. J’avais d’ailleurs ma petite idée sur la fin de sa soirée, mais malgré tout je voulais m’assurer que mon premier jugement à son égard était bon. « Je sais, et je comprends. Si vous devez m’amener au poste, faite-le. » Ce n’était certes pas la première à vouloir échapper aux forces de l’ordre, mais en tout en cas elle semblait être une des rares a être prête a assumer ses actes. J’avais relevé la tête dans sa direction, pour finalement lui demander combien de verres elle avait consommé. Espérant qu’encore une fois, la jeune femme serait honnête. « Trois verres de punch. » Je réfléchissais un instant, essayant de vérifier la véracité de ses propos. Après tout son discours était cohérant et elle semblait être encore assez sobre. Je me contentais alors de hocher la tête doucement en guise de réponse.
De toute façon je n’eus pas vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit puisque mes collègues arrivèrent finalement, je la laissais donc de côté pour l’instant afin de leur expliquer la situation, et surtout afin de leur expliquer les premiers soins que je venais d’appliquer. Tout en précisant qu’il fallait se dépêcher pour l’amener aux urgences. Finalement je leur expliqué que j’allais rester sur les lieux afin de m’assurer que personnes d’autres ne se trouvaient dans un état semblable. Mes collègues retournant au camion avant de mettre les voiles, je reporter mon attention sur la demoiselle. Elle avait de la chance ce soir, elle me semblait être honnête et c’est probablement ça qui l’avait sauvé. Avant tout je tenais a vérifier que quelqu’un viendrait la chercher. « Non, non je ne conduirais pas ! Je devais repartir avec des amis, mais je ne sais pas s’ils sont encore là. Je vais essayer de les appeler. Merci beaucoup. » Alors que je m’apprêtais à lui demander qui allait venir la chercher elle avait déjà sorti son portable de sa poche, et commençait a appeler ses amis. La voyant enchaîner les numéros je fronçais les sourcils, jusqu’à l’entendre laisser un message. « Personne ne répond ? » questionnais-je donc, ne cherchant pas vraiment a avoir une réponse positive. Reposant mon regard sur la maison, certains invités commençaient à partir, probablement à la suite de notre arrivée, peut-être de crainte de voir la police arriver. « Vous ne pouvez joindre personne d’autres ? » repris-je alors, souhaitant savoir si une autre personne que celle prévu de base pourrait venir la récupérer. D’autant plus qu’il était hors de question que je la laisse seule sans avoir la certitude que quelqu’un allait la récupérer.
Spoiler:
« floyd. » / « maggie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP ELLIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:32

Je ne pouvais que la croire lorsqu'elle affirma qu'être la capitaine des pompomgirls l'aidait à canaliser toute cette énergie qu'elle semblait avoir. Je n'avais ensuite pas pu m'empêcher de lancer une petite remarque concernant son côté sévère. « non bien sûr que non, j'adore réellement ce que je fais avec les filles, on rigole et c'est le principal » Je trouvais ça plutôt bien, et bien sûr je me doutais qu'elle ne menait pas son équipe à la baguette, râlant dès le moindre problème. Je dois dire que je trouvais même ça impressionnant, étant la capitaine je suppose qu'elle devait faire un travail monstre sur leurs chorégraphie pour ensuite les apprendre à son équipe. Ajoutant à ça les cours qu'elle devait suivre cela ne devait pas être facile tous les jours pour elle. Mais c'était vraiment chouette qu'elle arrive à mêler les deux. « Tu as raison, il faut que ça reste un plaisir, et surtout que ça vous amuse. » dis-je alors doucement. C'est vrai après tout, si on commence à ne plus apprécier ce que l'on fait, et surtout cela ne nous plait plus autant qu'avant je trouve que ça ne sert pas vraiment à grand chose de continuer dans cette voie, ça serait gâcher son temps.
Forcément notre conversation avait par la suite dévié sur le futur, et sur ce que Neïla aimerait faire. Et elle n'avait pas mis longtemps avant de me partager son envie de voyager, ce que je pouvais comprendre, c'est une chose que j'aimerais faire, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion ni même les moyens de le faire. « Tu n'as jamais voyagé .. ? » Je relevais mon regard dans sa direction. « Non je suis resté dans le pays, ma mère m'a élevé seule. Et malheureusement les voyages coûtent cher. Mais j'espère que j'en aurais l'occasion un jour. » expliquais-je donc à la jeune femme. En tout cas, j'espérais vraiment en avoir l'opportunité un jour, c'était une chose que j'avais vraiment envie de faire. Partir à la découverte du monde, découvrir de nouvelles cultures.
Après ça le sujet avait dévié sur mon métier. D'ailleurs dans la conversation je lui avais rapidement expliqué que c'était un choix que nous avions fais avec Callum, nous aimions aider les autres, et devenir pompier était ce qui nous avait semblé le mieux. Certes ils nous avaient de risquer nos vies par moment, mais j'adorais ça. C'était tellement agréable de voir le regards des personnes auxquelles nous venions en aide. Même si parfois nous y laissions notre vie, comme Callum, mais comme je ne tardais pas à ajouter, c'était la meilleure chose pour un pompier, perdre sa vie pour quelqu'un. « je comprends ce que tu veux dire, c'est ça qui rend le métier honorable » Je souriais alors légèrement à la suite de la phrase de Neïla. « C'est gentil. » repris-je donc doucement. Dans un sens je crois qu'elle n'avait peut-être pas tord. Mais je pense que toutes les professions qui agissaient pour le bien être des autres étaient honorable.
Nous avions finalement rejoint la file d'attente afin de commander nos boissons, et j'avais informé Neïla de mon intention de l'inviter avant que l'on ne passe commande. Nos boissons en mains, Neïla m'avais informé qu'elle aimait cet endroit, chose qui nous faisait un nouveau point commun, et comme je n'avais pas mis longtemps à lui dire, c'est vrai que peu importe la saison, le lieu en était toujours charmant. En apprenant que nous venions tous les deux courir ici, j'avais proposé à Neïla que l'on vienne ensemble la prochaine fois. C'est toujours agréable de courir avec quelqu'un. Et puis surtout ça nous aiderait a continuer à faire connaissance. « Bonne idée ! J'adore courir et puis à deux c'est quand même plus motivant quand même, tu me diras quand tu voudras venir courir ; on pourrait proposer aussi à Chloe ça lui changerait les idées en plus » Je prenais alors quelques gorgées de mon café tout en l'écoutant. L'idée de le proposer n'était pas mal, effectivement ça lui ferait du bien, même si je n'étais pas vraiment sûr que courir soit une chose qu'elle aimait faire. « Je suis pas sûr qu'elle aime ça autant que nous, mais oui ça lui ferait pas de mal. » commençais-je alors doucement. « On a qu'à s'échanger nos numéros, enfin si tu veux bien. Comme ça dès que l'un de nous a envie de courir il n'a qu'a joindre l'autre. » lui proposais-je alors doucement, affichant un léger sourire. Pour finalement reprendre une gorgée de mon café.
« floyd. » / « Neïla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP ELLIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ELLIEL   RP ELLIEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ELLIEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liens elliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: