Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rp ben (pm)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyMar 19 Mai - 14:13

in a lust for life (irie).



{ 'cause we're having too much fun }
@"irie silvà"

Benjamin, il piétine devant le desk de la réception. Il perd patience devant cette réceptionniste qui pianote sur le clavier de son ordinateur, les yeux rivés sur l'écran qui lui fait face. Probablement par crainte de croiser le regard de celui qui approche le cap de la quarantaine à grand pas. Il devrait avoir une vie bien rangée à cet âge. Avoir une famille, enseigner à son héritier les rudiments de l'entreprise familiale à son tour pour qu'il puisse prendre la relève, et lui sa retraite. Foutaise. Il est même pas fichu prendre soin de lui. Et en ce qui concerne l'entreprise, il n'aborde que le statut de PDG, Ben, il est bien trop occupé à faire la fête pour diriger quoi ce soit. Et c'est parce qu'il a trop forcé sur la poudre qu'il est là devant elle. Le temps de se retrouver un appartement, il ne pouvait pas retourner dans celui qu'il partageait avec son ex. Pas alors qu'elle avait mis un terme à leur histoire au pire moment de sa vie, alors qu'il ne pouvait rien faire pour la retenir. Prisonnier de ce centre de désintox. « Je suis navrée Monsieur j'ai beau vérifier c'est une chambre simple qui vous a été attribué. » Il soupire, déposant ses doigts sur sa tempe qu'il masse délicatement. « Ça, je le sais bien mademoiselle puisque j'en viens. Le problème, c'est que j'ai réservé une suite. » Il a beau essayé de paraître calme c'est pas le cas, il bouillonne. Il sait qu'il va devoir passer plusieurs jours dans cet hôtel avant de se trouver un nouveau logement. Et il n'avait aucune envie de passer son temps dans une petite chambre. « Je suis désolée. » Il ne cache plus son agacement en pianotant avec ses doigts sur le desk. « Écoutez quand j'ai appelé pour réserver, j'ai bien précisé que je voulais une suite, trouvez-moi une solution maintenant. Puisque vous n'avez eu aucun soucis à prélever l'avance sur mon compte. » Il essaye de garder un ton correct face à cette jeune femme, qui sans doute n'était pas à l'origine de ce problème. Qu'importe, il veut ce qu'il a réservé et ne quittera pas les lieux sans la bonne clé en main. Encore plus quand on sait qu'il avait déjà versé un acompte pour cette suite. « Excusez-moi madame, pourriez-vous venir à la réception? » Il la suit des yeux quand elle décroche le combiné, probablement pour joindre sa supérieure. Quand elle raccroche après quelques minutes de conversations, il prend légèrement appui espérant que sa responsable soit plus a même à régler le problème.

« Ben. » / « pseudo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyMer 10 Juin - 13:18

with a face like that, do ya (olivia).



{ i said, are you gonna be my girl? }
@"olivia mcmillan"

Benjamin venait tout juste de sortir de sa cure. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'il logeait dans le luxueux hôtel Silvà. Après une petite altercation à son arrivée, il avait tout de même fini par obtenir une suite. Au moins il était confortablement installé pour se trouver un nouvel appartement. Pour l'heure, il comptait bien profiter de sa liberté retrouvée. Le jeune Pearson, au lieu de reprendre le doux chemin de l'entreprise familiale comme le souhaite désespérément son paternel. Lui, il regarde ça de loin, se contentant de signer vulgairement les papiers quand on le lui demandait. Non Ben, il avait repris le chemin des soirées en compagnie de ses amis. Pour l'heure, il n'avait pas encore replongé dans la poudre. Mais cela ne saurait tarder. Ben, il finissait toujours par remettre le nez dans la poudre. Ce soir, et pour ne pas déroger à la règle depuis qu'il avait quitté sa cure, celui qui approchait la quarantaine était attablé avec ses amis autour d'une bière. La discussion allait bon train. Ils plaisantaient depuis un bon moment, se remémorant leurs bons souvenirs. Prenant soin d'informer le jeune homme sur ce qui avait bien pu se passer durant cette année d'absence. « Matte un peu Ben. » Soudain, son regard se pose sûr une jeune femme, elle aussi installée avec ses proches un peu plus loin. Le regard amusé, il reporte son attention sur ses amis. Il a envie de jouer. De profiter pleinement de sa vie. Il finit son verre d'une traite. « J'suis sûr que je peux la faire succomber à mon charme. » Il repose son verre sur la table. Ben, il avait jamais douté de ses atouts, il avait toujours la facilité d'avoir les filles qu'il souhaitait. Retournant la tête, il remarque que la jeune femme en question avait quitté sa table pour rejoindre le bar. Il se lève alors à son tour. « J'espère ne pas vous revoir. » Il plaisante, et son rire se joint à ceux de ses amis. Pour autant, si tout se passe comme il le souhaite il espère bien finir la soirée en compagnie de cette charmante inconnue. Il s'adosse à son tour sur le comptoir, attendant le serveur, son attention se porte à nouveau sur la demoiselle situé à sa gauche. Et alors qu'un verre est posé devant elle, il le fait malencontreusement chuter. Approche banale. « Je suis désolé. Est-ce que je peux vous payer un autre verre pour me faire pardonner? » La bonne excuse pour tâter le terrain, voir comment s'y prendre avec cette inconnue.

« Ben. » / « olivia. »


Dernière édition par dreams' paradise le Mar 23 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyVen 19 Juin - 14:57

what a wicked thing to do (kayla).



{ to make me dream of you }
@"kayla murphy"

Ben était ravi d'avoir enfin retrouvé sa liberté. Bien sûr, sa cure de désintoxication lui avait fait du bien, il avait rangé ses vieux démons. Encore. Nul ne savait pour combien de temps cela durerait, lui le premier. Il se connaît, il sait que c'est inévitable. Il aime croire qu'il arrivera un jour à s'intéresser à l'entreprise familiale, qu'il arrêtera de laisser son associé gérer les choses. Seulement voilà, à peine plusieurs jours qu'il était sorti, et s'il n'avait toujours pas recontacté son fournisseur pour un peu de poudre blanche. Ce doux nectar qui lui permet de s'évader, de ne plus penser à rien. Il recommence déjà à faire la fête avec ses amis. Une simple question de temps. Après tout ses fréquentations reste inchangées. Alors qu'il est tranquillement posé sur son lit dans sa suite, à zapper sans réellement prêter attention aux images défilant sur l'écran de la télévision. Il finit par saisir son téléphone, se décidant à envoyer un message à Kayla. Il n'avait pas envie de rester seul ce soir, et il appréciait l'enquêtrice. D'autant plus qu'elle lui avait sauvé les fesses à plusieurs reprises. Et puis fallait être honnête la jeune femme était des plus agréable a regarder. Ses charmantes courbes n'avaient plus de secrets pour lui. Sans doute une chance pour lui, sans ça, elle ne l'aurait peut-être pas aidé en l'attrapant avec de la drogue plusieurs semaines après leur rencontre.

« Salut toi. Je suis de retour dans le coin, on peut aller se boire un verre si tu veux. » Son message envoyé, il reporte son attention sur l'écran devant lui. Un sourire se dessine sur ses lippes. La sonnerie de son téléphone retenti lui annonçant l'arrivé d'un nouveau message. La demoiselle lui répondant par la positive. « Super on se rejoint au bar à vin dans trente minutes? » Après avoir appuyé sur la touche envoie, son portable retourne sur son lit le temps qu'il aille prendre une douche avant de sortir. Enfilant un nouveau t-shirt et jean, il finit par sortir de la suite, sans en oublier sa carte pour rentrer, mais surtout prenant soin de glisser son paquet de clopes dans la poche de sa veste. Fin prêt il quitte l'hôtel Silvà où il réside en attendant de se trouver un nouvel appartement, son ex l'ayant laissé en plan lors de son entrée en cure l'an dernier. Il ne lui faut pas longtemps avant de rejoindre le bar, ce dernier étant à proximité de l'établissement. Ils étaient raccord, puisque Kayla arriva en même temps que lui. « Toujours aussi ponctuelle. » Un sourire amusé prend place sur ses lèvres alors qu'il arrive à sa hauteur.


« Ben. » / « kayla. »


Dernière édition par dreams' paradise le Mer 15 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyVen 19 Juin - 23:14



{ 'cause we're having too much fun }
@"irie silvà"

Ben il venait tout juste de sortir de sa cure, et son ex n'ayant rien trouvé de mieux que de le larguer lors de son entrée dans cette dernière. Il n'avait pas d'autre choix que de se trouver un nouveau logement. En attendant avant sa sortie, il avait pris soin de se réserver une suite dans le luxueux hôtel Silvà. Seulement voilà, cela faisait plusieurs minutes qu'il attendait à la réception, il n'avait pas ce qu'il avait réservé. Et surtout ce pourquoi il avait déjà payé. Il n'était pas du genre à s'énerver pour rien. Mais là, il n'en démordrait pas. Il ne quitterait pas la réception avant d'avoir obtenu la suite qu'il avait demandée. La réceptionniste semblant être désemparé par la situation, elle finit par appeler sa supérieure. Ce qui n'était pas pour déranger le quarantenaire. « bonjour monsieur. je suis irie, la patronne des lieux. quel est votre problème? » Bonne nouvelle. Il n'avait pas affaire à une incompétente, mais la patronne des lieux. Nul doute qu'une solution lui serait apportée. Avant même qu'il ne puisse expliquer son cas, la réceptionniste prend la parole la première. Informant donc la patronne des lieux qu'une chambre simple l'attendait, sa carte ayant elle, en revanche était débitée pour une suite. « alors pourquoi monsieur a payé cette somme pour une chambre simple? » Il se retient de lui dire qu'il se pose lui aussi la même question, se contentant d'afficher un léger sourire quand le regard de Irie se pose sûr lui. « veuillez nous excuser pour cette erreur monsieur. une suite s'est libérée ce matin. elle vaut un peu plus cher mais nous vous offrons ce désagrément. » Le canadien hoche doucement la tête, suivant du regard les gestes de la jeune femme. « Je vous remercie pour le geste. » Il a beau savoir que les problèmes informatiques existent, il ne prend pas la peine de jeter un regard à la réceptionniste gênée. Son agacement s'atténuant peu à peu soulagé de savoir qu'il n'aurait pas a passer son séjour dans une vulgaire chambre. « je peux vous y emmener si vous le souhaitez? » Son regard suit des yeux Irie qui fait alors le tour de la réception pour se retrouver face à lui. Peut-être le seul point positif de ce désagrément. Il pouvait se rincer l'oeil sur la propriétaire des lieux, propriétaire qui était des plus agréables à regarder. « Je vous suis. » Son ton est nettement plus calme. Un sourire vient même prendre place aux coins de ses lèvres, alors que la jeune femme se met en route pour le conduire jusqu'à sa suite. « J'irais peut-être remercier votre réceptionniste pour vous avoir fait sortir de votre bureau. » Il est direct, et puis il se doute que ça lui fera plaisir, qu'elle femme n'apprécie pas d'être complimenté sur son physique?

« Ben. » / « irie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyLun 22 Juin - 9:33

i'm in no hurry i can take my time (chiara).



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

Lorsque Ben avait enfin pu sortir de cet établissement. Quitter sa cure, il avait eu envie de retrouver ses bonnes vieilles habitudes. Profiter de sa liberté fraîchement retrouvée. D'ailleurs après avoir pu se poser plusieurs jours, reprendre le rythme. Il s'était rendu dans les bureaux de son entreprise, histoire de faire acte de présence. Mais Ben était vite reparti. N'ayant aucune envie de perdre son temps. Il sait qu'il n'aurait pas du, qu'il devrait rester éloigner de toutes les tensions, et par conséquent des amis qui pourraient l'amener à replonger encore une fois. Mais voilà, Ben, il s'était rendu devant le salon de tatouage où son ami Yohann travaillait. Ce dernier ne travaillait pas, mais le quarantenaire n'allait pas se plaindre, il avait l'occasion de tomber sur son associée. Chiara. La demoiselle était réellement charmante. Et tout de suite, il avait eu une idée en tête. N'aimant pas qu'on lui dise non, il avait insisté, squatter le salon de tatouage, l'empêchant de continuer la suite de ses rendez-vous tant qu'il n'aurait pas obtenu un oui. Ce qu'il avait fini par avoir. Ils devaient se rejoindre devant un bar à proximité du salon de tatouage à la fin de la journée. Ben, il était donc retourné à l'hôtel histoire de se changer et de porter quelque chose de plus confortable, avant de vaquer à d'autres occupations. L'heure approchant, il s'était une nouvelle fois mis en route pour rejoindre le quartier Wilshire. Puis, il s'installe à la terrasse du bar. C'est après cinq minutes, le temps pour lui de fumer une cigarette que Chiara arrive. Un sourire se glisse sur ses lèvres. « Je dois dire que je me suis demandé si j'allais devoir revenir passer la journée au salon demain. » Un sourire amusé, il la regarde s'installer à son tour. En quittant son salon, il s'était demandé si elle ne lui avait pas accordé son oui, uniquement pour se débarrasser de lui, sans vouloir une seule seconde honorer sa promesse. « Qu'est-ce que tu prends? » Son regard quitte un instant le visage de Chiara lorsqu'il se tourne pour appeler un serveur, afin que ce dernier prenne leur commande.

« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyMer 24 Juin - 15:13



{ i'm like a junkie tying off for the last time. }
@"romy blossom"

Depuis quelques jours Ben avait élu domicile à l'hôtel Silvà. Il ne se voyait pas regagner la maison qu'il partageait avec Romy avant leur séparation. Lui qui pensait avoir trouvé la bonne, celle avec qui il construirait à son tour une famille, c'était raté. Il sait qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Que sans ses vices, elle ne serait pas partie. Ça ne l'empêche pas de lui en vouloir. Elle avait choisi de partir au pire moment, celui où il rempilait pour une troisième cure. Il avait pris sur lui, après avoir tenté de la retenir, il l'avait laissé tourner les talons. Il avait eu besoin de temps pour passer l'éponge, accepter qu'elle ne serait pas là à sa sortie. L'oublier tout simplement. La première étape avant de se lancer une nouvelle fois dans la procédure pour abandonner cette poudre blanche. Ce petit plaisir qui l'aidait à tenir, accepter la pression, tenir la route, s'évader. Un an, c'est le temps qui lui a fallu pour raccrocher, sans réellement être sûr que cette troisième fois serait la bonne. Il ne se souvient que trop bien qu'il avait été facile pour lui de replonger. Sans doute, la réponse radicale à son problème serait de changer complètement de vie. Rayer certaines relations de sa vie. Mais il n'en fait rien. Sorti, il reprend le cours de sa vie, côtoyant encore et toujours ses vieux démons.

Sachant que Romy serait au travail en pleine après-midi, Ben, il avait décidé que c'était le moment parfait pour lui retourner dans leur ancienne maison, et ainsi récupérer certaines de ses affaires toujours présente. Du moins, c'est ce qu'il espérait, mais surtout il la voyait mal avoir tout fait partir en cendres. Il n'avait même pas encore passé le seuil de la maison que les souvenirs lui revenaient en mémoire. Ils en avaient passé des bons moments ensembles. Il secoue alors un instant la tête comme pour reprendre ses esprits. Puis il se décide enfin à entrer. Il arpente alors pendant quelques minutes les différentes pièces de la maison, le coeur lourd. « Il y a quelqu'un ? » Son coeur se serre alors qu'il quitte la cuisine, se retrouvant face à Romy dans le couloir. Il n'était pas prêt, en fait, il avait longtemps espéré ne pas avoir à la revoir. « Je pensais que tu serais pas là. » Après plusieurs minutes, il finit par prendre la parole, son regard posé sur elle. Il devrait la contourner, monter à l'étage, prendre ses affaires et mettre les voiles. « J'suis venu chercher des affaires. » Ravalant sa salive, il finit par justifier les raisons de sa présence, se sentant aujourd'hui comme un étranger entre ses murs.


« Ben. » / « romy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyVen 26 Juin - 14:09



{ i said, are you gonna be my girl? }
@"olivia mcmillan"

Ben, il avait bien l'intention de profiter de sa liberté retrouvée. Et cela commencer par passer une bonne soirée avec ses amis. Il avait bien envie de s'amuser ce soir, savourer chaque minute. Cela faisait d'ailleurs un petit moment qu'il était attablé avec ses proches, l'alcool coulant à flots. Lorsque ces derniers lui montre une jeune femme assise à quelques tables d'eux, il ne peut s'empêcher de vouloir aller à sa rencontre. Encore plus quand elle quitte sa table pour rejoindre le bar. Il était ravi de retrouver ses amis, pouvoir de nouveau passer du temps avec eux. Mais il ne serait pas contre terminer la soirée avec une charmante demoiselle. Sa technique d'approche est des plus anodines. Un léger coup volontaire dans le verre posé devant elle, alors qu'il fait mine d'attendre pour commander à son tour. « C'est pas vrai, vous auriez pu faire attention ! » Bien sûr, le Canadien fit mine de jouer la maladresse avant de se confondre en excuses. Et ça même s'il était complètement conscient de ses gestes. Cependant, il n'en perd pas son objectif de vue, demandant à cette inconnue s'il peut se racheter en lui offrant un nouveau verre. « C'est la moindre des choses, oui. Je pourrais vous faire payer le pressing aussi, ce ne serait pas du luxe. » Elle avait du mordant, ça lui plaisait bien, un léger sourire s'était glissé sur ses lèvres. « Les dégâts ont l'air léger, mais si ça peut me faire pardonner ça sera avec plaisir. » C'était pas l'argent qui lui manquait, alors payé le pressing pour qu'elle récupéré ses vêtements propre, c'était loin de le déranger. Et puis qui sait, c'était le bon plan, ça lui donnera une occasion de la revoir après cette soirée. « Qu'est-ce qui vous fera plaisir? » Il appelle alors le serveur afin de pouvoir comme convenu lui racheter le verre qui avait fini à la fois sur le comptoir, et sur ses vêtements.

« Ben. » / « olivia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyLun 29 Juin - 18:06



{ i'm like a junkie tying off for the last time. }
@"romy blossom"

Certes, il vivait toujours dans la suite de l'hôtel Silvà depuis qu'il avait quitté sa cure, mais Ben avait besoin de récupérer certaines de ses affaires. Il se souvenait encore de l'emploi du temps de Romy, et il avait donc décidé de regagner leur maison dans l'après-midi. À peine s'était-il retrouvé devant la façade qu'il s'était repris en pleine poire tous les souvenirs. Cette maison était encore la sienne, et pourtant quand Romy avait choisi de mettre un terme à leur histoire, il savait en entrant en cure qu'il n'y reviendrait pas. Il ne pouvait pas, il ne supporterait pas de vivre avec elle en tant que colocataire. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était le seul à blâmer dans cette histoire. Quand il entend sa voix alors qu'il se trouve encore dans la cuisine son cœur se serre. Lui, qui était persuadé d'être reparti avant qu'elle ne rentre, s'était loupé. Il se justifie rapidement lorsqu'il l'a rejoint dans le couloir, et pose son regard sur elle après un an. Lui qui s'était juré de jouer l'indifférence, celui qui n'avait pas été blessé de la voir prendre cette décision. À croire que l'on peut balayer cinq ans d'un revers de la main. Non. Se passant la main sur la nuque quand leurs regards se croisent. « Je... Bien sûr... C'est vrai que tu n'avais pas pu tout prendre lorsque tu es... parti en cure. » Il ravale difficilement sa salive, effectivement, il s'était contenté du strict minimum. Il faut dire que surtout lors de son entrée, il ne pensait pas y rester aussi longtemps. Il n'était pas sûr de vouloir jouer le jeu, soigner son addiction. À quoi bon? Ça serait un véritable miracle qu'il n'aille pas replonger. « Tu peux le dire, c'est pas un gros mot. » Il essaye de désamorcer la situation, il sait qu'elle n'est pas plus à l'aise que lui, il la connaît. Elle non plus ne devait pas s'attendre à le voir. Il est même pas sûr que Romy était au courant de sa sortie. « Prends ce que tu as à prendre, fais comme chez toi. Enfin... Je, je vais à la cuisine boire un verre d'eau. » Il reste là a la regarder alors qu'il devrait s'éloigner, monter les escaliers. Hochement de tête de sa part alors qu'il se mord doucement la lèvre. « Tu veux quelque chose ? Un jus, de l'eau, de la bière ? Enfin, peut-être pas de la bière. Je ne sais pas si après la cure, tu as le droit ou pas... » Il s'apprêtait à se décaler, la laisser passer et rejoindre l'étage, et la pièce qui avait été leur chambre. Mais son regard reste plongé dans ses prunelles. « Pourquoi pas, je serais pas contre une bière. » En fait, non, il sait ce dont il aurait besoin pour être définitivement détenu. La cause de leur problème. Son vice qui avait pris chaque jour un peu plus d'ampleur. « J'ai le droit, c'est plutôt la poudre le problème...Enfin.. Je suis clean. » Il n'a pas vraiment envie qu'elle pense que rien n'a changé, qu'il en restait au même point. Il avait fallu un an, mais il était sevré. Il trouve ça normal de l'informer. Il lui a souvent menti au début quand il avait besoin de sa dose, et surtout lorsqu'il arrivait à se contenter de peu.

« Ben. » / « romy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyLun 29 Juin - 22:57



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

Ben, il a conscience qu'il n'aurait pas dû se rendre au salon de tatouage, ni même chercher à contacter Yohann, tous les deux, ils s'entraînaient l'un et l'autre dans leur chute mutuelle. Mais il n'allait pas s'en plaindre, cette visite à l'improviste lui avait permis de tomber sur Chiara, sa collègue. Cette dernière l'avait informé de l'absence de son ami. En toute logique, il aurait du là remercier, tourner les talons, et essayer de joindre Yohann. Mais non, Ben, il avait choisi de rester et de faire des pieds et des mains pour que la demoiselle accepte de le rejoindre après son travail. La demoiselle était charmante, et pourquoi ne pouvait-il pas joindre l'utile à l'agréable ? Il était sûr de pouvoir passer un moment agréable en sa compagnie. Pour se faire, il avait choisi de rester sur place, le non n'étant pas une réponse acceptable. L'italienne n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter voyant son prochain rendez-vous arriver et attendre. Il ne s'agissait que d'un simple verre. Oh, bien évidemment, l'homme d'affaire avait espoir que cela ne se cantonnerait pas à un unique rendez-vous. Ben avait donc décidé de laisser la demoiselle continuer ses activités au salon. Il avait par la suite regagné sa suite dans l'hôtel Silvà. Afin de traîner un peu attendant patiemment que la journée suive son cours. Le moment venu, il s'était changé avant qui quitter pour la seconde fois de la journée les lieux.

En revenant sur place, Ben s'était donc rendu au bar se situant à proximité du salon, là, ils avaient tous les deux convenu de se rejoindre lorsque Chiara aurait terminé sa journée de travail. Vu le temps, il n'avait pas hésité une seconde avant de s'installer en terrasse. Durant les quelques minutes qui s'étaient écoulées avant qu'elle ne vienne le rejoindre. Il s'était demandé si la jeune femme allait honorer sa parole, ou si au contraire elle allait le laisser en plan. Il fut vite fixé en la voyant s'installer à son tour face à lui. « J’ai hésité à te poser un lapin, mais je n’avais pas envie de devoir batailler avec toi une nouvelle journée. » Il ne peut s'empêcher de rire à la suite de cette remarque. Effectivement, il était persévérant, et n'aurait pas renoncé après un lapin. « Tu as bien, j'aurais pu recommencer tant que tu n'aurais pas tenu parole. » Il est honnête et puis, il est sûr que c'était le genre d'information dont elle se doutait. C'était bien la raison de sa présence face à lui. Très vite, il finit par faire un signe au serveur pour que ce dernier puisse prendre leur commande, questionnant la jeune femme sur son choix. « Un Sex on the beach. Sans alcool. » Un sourire amusé se glisse sur ses lèvres à la suite de son choix. « Et je vais prendre une bière, merci. » Alors que le serveur s'éloigne avec un hochement de tête afin de préparer leur commande, il reporte alors son attention sur Chiara. « Je dois dire que c'est un choix intéressant. Comment se fait-il que Yohann t'ait laissé toute seule? Même si honnêtement je vais pas m'en plaindre. » Il hausse doucement les épaules, il préférait voir le meilleur, sans cette absence, il n'aurait sans doute jamais insisté afin de passer en sa compagnie. Il se serait sans doute contenté de passer un petit moment avec son acolyte de toujours.


« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyVen 3 Juil - 14:36



{ i said, are you gonna be my girl? }
@"olivia mcmillan"

Ben, il comptait bien profiter pleinement de cette soirée. Cette liberté qu'il avait tant attendue. N'ayant aucune envie de se prendre la tête avec l'entreprise, son adjointe gérant très bien les choses, sans aucun doute lié à la bonne rémunération pour son travail accompli. Et puis qui sait, s'il pouvait terminer la soirée avec une jeune femme, il ne serait pas contre. Loin de là. C'est qu'il espérait d'ailleurs lorsqu'il avait renversé le verre de cette charmante inconnue. Il a pas de mal à se confondre en excuses, jouant les innocents. Le mensonge ça le connaissait, il avait eu de l'entraînement lorsqu'il prenait de la drogue. Mais ça lui donne comme excuse d'offrir un nouveau verre à cette jeune femme, ce qui lui permettrait de passer un peu de temps en sa compagnie. Elle n'aurait peut-être pas envie de rejoindre sa table tout de suite. « Un cocktail Bora Bora, ce sera parfait. Merci. » Ben ayant déjà son verre, il se contente de payer l'addition auprès du serveur avant que celui-ci ne s'exécute pour préparer le cocktail. « Vous venez souvent ici ? » Il reporte alors son attention sur la jeune femme, sourire amusé aux bords des lèvres. « Ça arrive lorsque je dois rejoindre des amis. C'était l'occasion je suis rentré depuis peu après un voyage à l'étranger pour les affaires. » Certes, ce n'était pas l'entière vérité, mais apprendre que l'on sort tout juste d'un centre de désintoxication à cause d'une addiction n'était pas la meilleure chose à faire pour impressionner une jeune femme, et surtout tenter de la faire succomber. Non, il préfère utiliser la carte du travail pour ça. « Et vous? » Il est curieux, cela ne fait aucun doute, elle semble en avoir dans la caboche. Bien loin du cliché soit belle et tais toi, ce qui ne la rendait que plus attrayante. « J'espère d'ailleurs que ce malheureux accident ne gâchera pas votre soirée. » Ben commence doucement a essayer de connaître ses plans pour le reste de sa soirée, si elle avait d'autres choses en tête après ce moment passés dans le bar avec ses amis. Il espérait surtout qu'elle ne voudrait pas retourner à sa table tout de suite. Pas sans une bonne excuse pour la revoir, même s'il semblait déjà avoir cette carte en main avec le pressing qu'elle avait énoncé quelques minutes plus tôt.

« Ben. » / « olivia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyVen 3 Juil - 15:53



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

Durant les quelques minutes qu'il passe en solitaire installé sur la terrasse du bar, situé pas très loin du salon de tatouage, Ben, il s'interroge. Il se demande s'il va devoir retourner au salon dès le lendemain parce que la jeune femme lui aura posé un lapin. Le quarantenaire était plein de ressources et il n'aurait pas hésité, une seule seconde avant de retourner faire le pied de grue, et ça jusqu'à ce qu'elle l'honore réellement d'un rendez-vous. Quand il avait une idée en tête, il était très compliqué de lui retirer. Et puis il ne lui proposait qu'un verre, ça ne les engageaient à rien tous les deux. Même s'il espérait avoir l'occasion de la revoir après aujourd'hui, et qui sait, plus si affinité. Et c'est d'ailleurs le début de leur conversation, la supposition d'un prétendu lapin. « Je n’en doute pas, même si tu aurais été bien embêté si, à force, j’aurai contacté la police afin qu’il te déloge de mon établissement. » Il a son regard plongé dans le sien, un sourire se glissant sur ses lèvres. Il aurait effectivement été dans une mauvaise posture dans cette situation. « J'suis pleins de ressource je pourrais demander à ce que ton après-midi soit bloqué pour un tatouage. » Oh ça oui s'il devait bloquer toute une après-midi de la demoiselle il le ferait ça lui donnerait l'occasion de se marquer la peau, qu'importe le tarif. Il trouverait ça amusant, qu'elle en arrive là pour essayer de se débarrasser de lui. Quand le serveur revient vers eux, et que Chiara passa sa commande, la première, le nom du cocktail choisi, parlant de lui. Lorsque le jeune homme s'éloigne, il ne peut s'empêcher de faire une remarque à ce sujet. « Ah oui ? Je suis curieuse d’entendre en quoi il l’est. » Il repose un regard amusé sur la jeune femme. « C'est un nom assez évocateur » Ben il avait toujours trouvé ça amusant les personnes sélectionnant ce cocktail plein de sous-entendu. Pour autant, Chiara lui semble bien loin du genre de filles faciles comme certains aiment à les appeler. Elle semblait au contraire ne pas se laisser marcher sur les pieds. Prête a en découdre en cas de besoin. Puis l'homme d'affaire s'interroge sur l'absence de son ami du salon. Il sait qu'ils ont tous les deux ce même problème, celui qui lui avait valu sa relation et un aller simple pour sa troisième cure. Pas sûre que leur amitié soit la plus saine qu'il soit. Il faudrait sans doute mieux pour eux deux qu'ils cessent de se voir, mais ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir y mettre un terme définitif. « Concernant Yohann, il est humain, comme toi et moi. Donc ça lui arrive d’avoir des impératifs personnels. Surtout que je n’étais pas toute seule, tu as oublié Germain. » Effectivement, il en avait presque oublié la présence de Germain, celui qui tenait l'accueil lors de son entrée dans le salon. Qui lui avait appris l'unique présence de Chiara. « C'est vrai que je l'avais oublié, mais pour ma défense mon attention était déjà accaparé. » L'italienne était bien plus son genre, alors il ne lui avait pas fallu longtemps pour oublier la présence de ce type à l'accueil. Même pas sûr qu'il l'ait salué en quittant l'établissement, lorsqu'il avait enfin daigné laisser Chiara continuer sa journée de travail. « Pourquoi cette question ? Tu sous entends que j’ai besoin de quelqu’un en permanence avec moi pour… veiller sur moi ? Ou bien que j’ai besoin de l’aval de mon co-gérant pour faire quoique ce soit ? Je t’avoue que là, c’est intriguant. » Un léger sourire se glisse une nouvelle fois sur les lippes, alors qu'il hausse doucement les épaules. Rien à dire, elle n'hésitait pas à mordre la première. « Que de piquant. Tu me sembles savoir te défendre très bien toute seule. » Sa remarque parlait d'elle-même, elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour prendre sa défense, ça c'était sûr. « Non j'étais inquiet, je sais qu'il a une certaine tendance a avoir un tempérament auto-destructeur. » C'était sans doute pour ça qu'ils s'entendaient si bien tous les deux, leur tendance à continuellement faire des erreurs afin de chuter.

« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyVen 3 Juil - 21:13



{ i'm like a junkie tying off for the last time. }
@"romy blossom"

Pas sûr que Ben était prêt à se retrouver face à Romy, un an avait beau s'être écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il avait l'impression que c'était hier qu'elle venait de rompre avec lui. On ne peut pas dire qu'elle avait fait ça au moment idéal, au contraire. Il a beau lui en vouloir, il sait qu'elle a agi au mieux pour elle. Il était devenu l'ombre de lui-même. Il peut se voiler la face, mais plus son addiction prenait de l'ampleur, plus son manque se faisait ressentir. Alors forcément, la vérité avait fini par éclater aux yeux de Romy. Quand il est parti en cure, il a gardé son jeu de clefs. Il sait pas réellement pourquoi, ça lui semblait légitime qu'elle garde la maison. Ça l'arrangeait quand il pensait encore pouvoir récupérer ses affaires sans lui faire face. Il devrait faire vite, récupérer ses affaires, mettre les voiles. Il a du mal à garder la face devant elle, quand leurs regards se croisent pour la seconde fois. La proximité n'aidant pas non plus, il déglutit. Ils avaient longtemps été sur la même longueur d'ondes, construisant leur avenir qui était aujourd'hui parti en fumée. Il ne sait pas comment agir. Il n'a aucune envie de monter à l'étage, de découvrir que la jeune femme avait fini par refaire sa vie. Qu'un nouvel homme partageait sa vie. Alors il accepte de prendre une bière. « Ok, je vais te chercher ça. Installe-toi dans le salon si tu veux. » Il se contente de hocher la tête alors qu'elle rejoint la cuisine. Quittant enfin le couloir pour retourner dans le salon. Cette fois, il y prête plus attention, essayant de découvrir des clichés, des souvenirs qui lui seraient inconnus. Si certaines photos étaient nouvelles, un soulagement le parcours quand il remarque qu'elle ne semble pas avoir rencontré quelqu'un d'autre. Il ne sent pas pour autant détendu. Il reste là droit et immobile. « Et voilà, une bière bien fraîche. » Il se pince la main derrière la nuque avant de prendre la bière qu'elle lui tend. « Merci. » Il prend une gorgée de sa bière, espérant que ça l'aide à se détendre un peu, que les choses se passent de nouveau bien avec elle. Ça coulait de source à l'époque, ils n'avaient jamais eu de problèmes de communication. « Tu es sorti il y a longtemps ? » Il retient son souffle l'espace de quelques secondes avant de se pincer les lèvres. « Ça va bientôt faire une semaine, je me suis installé à l'hôtel en attendant. » Elle ne lui demande pas, mais Ben ne veut pas qu'elle s'inquiète, et puis il était pas trop mal loti. Il avait de quoi chercher tranquillement un nouveau logement sans être pressé par le temps, et surtout sans avoir cette sensation de déranger. « Je te rassure si ça a très mal commencé, l'année s'est mieux terminé. J'ai fini par réellement me mettre dedans. » Lors de son entrée en cure, il était pas sûr de se mettre réellement dedans, il pensait juste faire genre histoire d'être tranquille. Quoi qu'il en soit, ça lui parait normal de lui expliquer, peut-être la rassurer par la même occasion sur son état. Si ça avait été dur, il était tout de même toujours clean. « Comment ça s'est passé pour toi? » Lui aussi, il est curieux, il espère qu'elle n'a pas eu de problème, que ce soit dans sa vie privée, ou même avec leur maison.

« Ben. » / « romy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyMer 8 Juil - 17:05



{ i said, are you gonna be my girl? }
@"olivia mcmillan"

Bien souvent, dans ce genre de bar, les trois-quarts des filles ne donnaient pas vraiment à être connue. Si Ben succombait facilement face à un joli minois, il avait besoin que la jeune femme soit cultivée. Et cette jeune inconnue, à qui il offrait un nouveau verre, ne lui semblait pas être une pimbêche. Il serait sans doute vite fixé. Répondant à sa question, il reste tout de même évasif, loin de lui l'envie d'aborder le sujet de sa cure. « Je peux vous demander où vous avez voyagé ? » Il n'était pas réellement parti, sa troisième cure, il l'avait effectué ici à Santa Monica. « Principalement au Canada, c'est là que l'entreprise à vu le jour. » Encore une fois, il s'agissait de la vérité, son grand-père avait effectivement débuté au Canada, son lieu de naissance. Et puis après avoir rejoint Santa Monica au lycée, il y était retourné deux fois lors de ses deux précédentes cures. « Il m’arrive de venir de temps en temps, mais ce n’est pas là que je passe la majorité de mes soirées. » Cette fois il ne peut s'empêcher de déposer un regard intrigué sur son interlocutrice. « Et où préférez-vous passer vos soirées habituellement? » Sa curiosité prend le dessus, et puis bien évidemment Ben, il se dit que ça pourrait lui donner quelques tuyaux. Quelques pistes pour trouver la jeune femme, où tout simplement ce qui lui plaisait de façon a ne pas avancer à l'aveugle en sa compagnie. Un moyen peut-être de l'attirer dans ses filets plus facilement. Le barman ne tarde pas à revenir avec le nouveau cocktail de cette jeune femme. « Oh non, j’ai tendance à croire qu’on peut toujours trouver du positif dans le négatif. » Ben, il ne peut s'empêcher de déposer un regard intrigué sur son interlocutrice. Se demandant bien ce qu'elle pourrait trouver dans la situation actuelle. Avec le contenu de son verre sur sa tenue. Ça lui permettait de faire sa connaissance. C'était ça, sa version positive de l'histoire. « Quel donc le positif? Un verre gratuit? » Son regard toujours posé sur la jeune femme, tout en attendant sa réponse, il porte sa bière à ses lèvres. La suivant par la suite des yeux lorsqu'elle se tourne pour regarder la table où elle a laissé ses amies, avant de faire de même avec celle que l'homme d'affaire avait laissé pour la rejoindre. « Je crois que vos amis vous attendent au tournant. » Un sourire amusé prend place sur les lèvres du quarantenaire. « Je pense qu'ils sont jaloux, je les abandonne pour meilleure compagnie. » Ce n'était pas faux, il était ravi de retrouver ses amis, mais rien ne valait la compagnie d'une jeune femme. Et puis s'il revenait penaud auprès d'eux, ils n'oublieraient pas d'aussitôt cet échec de sa part, et ils prendraient soin de lui rappeler à longueur de journée.

« Ben. » / « olivia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyLun 13 Juil - 10:23



{ i'm like a junkie tying off for the last time. }
@"romy blossom"

Ce malaise ça le bouffe. Il était pas prêt à lui faire face, à se reprendre le retour du bâton, leur histoire gâchée par sa faute, ses erreurs passées. Ben avait juste voulu prendre ses affaires et partir aussi vite qu'il était arrivé. S'il n'avait pas traîne il n'aurait peut-être pas croisé son regard. Mais le moment n'était plus aux suppositions. Ils étaient désormais tous les deux dans le salon après un an d'absence. Évoquant sa sortie, il lui apprend son installation à l'hôtel. Il aurait pu revenir, c'était toujours chez eux, chez lui. Ça le serait sans doute toujours. Mais il était hors de question qu'il prenne la place du colocataire. Qu'il soit témoin si elle devait refaire sa vie. Pas alors que cette maison était remplie de leurs souvenirs. Même si les derniers n'étaient sans doute pas glorieux. Il était devenu l'ombre de lui-même, ne pouvant plus faire bonne figure lorsque le manque se faisait ressentir. La présence toujours plus grande de cette relation destructrice qu'il partageait avec la drogue depuis son adolescence. « Tu es bien installé, ça va ? Ce n'est pas un hôtel pourri, rassure-moi ? » Un sourire se glisse naturellement sur ses lèvres, Romy avait toujours était comme ça, prévenante. Et ça n'allait sûrement pas changer maintenant. Il ne le voulait pas, ça faisait partie de ses choses qu'il aimait chez elle. « Oui ne t'inquiète pas, je me suis pris une suite à l'hôtel Silvà. » Il se voyait pas squatter dans un premier prix, et ça même si c'était pour quelque temps, puisqu'il espérait avoir le coup de cœur pour un nouveau logement rapidement. Aller dans un hôtel de ce type l'aurait clairement ramené à la case départ. Quand ils abordent le sujet de sa cure, il ne peut retenir un soupire, le sujet est loin de le mettre à l'aise. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il y va, où qu'il replonge. D'ailleurs, il n'était pas entré dans l'optique de réellement suivre le programme, mais il s'était prêté au jeu. « Je suis contente pour toi. Que ça aille mieux. Tu sembles plus.. apaisé. » Il va de soit que sans la drogue il était redevenu lui-même, il appréhendait d'ailleurs le moment où il devrait réellement reprendre le chemin de son entreprise, ne pouvant continuer à se reposer sur son associé. « Espérons que la troisième soit la bonne. » De ce côté-là, rien n'était sûr. Il se connaît, il se demande s'il pourra réellement tenir à rester sobre, il faudrait sans doute pour cela qu'il fasse un gros tri dans ses relations. Il ne pourra pas rejeter la faute sur la pression de son père éternel. Le seul coupable dans cette histoire, c'était lui. Puis il la questionne, il a lui aussi envie de savoir comment cette année s'est déroulée pour Romy. Une simple question pour essayer de savoir où elle en est. « Ça va, je me suis noyée dans le boulot. Encore plus que d'habitude. » La voyant s'asseoir, il finit par en faire de même sur le canapé se trouvant derrière lui. Il se pince les lèvres. « Tu devrais vraiment penser a prendre du temps pour toi Romy. » Il sait qu'elle aime s'impliquer à fond dans son travail. Il n'a jamais rien dit, même s'il aurait apprécié passer plus de temps en sa compagnie, mais il ne veut pas qu'elle s'y perde davantage par sa faute. « Le cabinet marche de mieux en mieux et j'ai eu pas mal de nouveaux clients. Je vais sans doute embaucher quelques personnes en plus. Histoire de pouvoir me décharger un peu. » Un sourire se dessine sur ses lèvres, il est ravi d'apprendre que les choses vont bien pour elle, et surtout qu'elle ait réussi à faire connaître son cabinet, elle le mérite. « C'est une bonne chose pour vous, surtout si ça te permet de lever le pied. » Il espère qu'elles n'auront pas trop de mal à trouver quelqu'un. Cela leur ferait du bien à toutes les deux. Et surtout cela ne ferait qu'augmenter la réputation du cabinet. « Sinon, pas grand-chose... La routine.. J'ai du mal à croire que ça fait déjà un an. » Il pose alors son regard sur elle après avoir pris une gorgée de sa bière. Il ne peut que rejoindre son avis, il a l'impression de ne pas avoir vu le temps filer. Pas étonnant, il avait été complètement coupé du monde. « Je suis d'accord j'ai l'impression que c'était hier que.. enfin tu vois. » Ben avait du mal à se dire que cela faisait déjà un an qu'ils étaient séparés. Ne pouvant s'empêcher de se demander où ils en seraient si la drogue ne s'était pas immiscé dans leur relation. Probablement fiancés, c'était la suite logique. « La maison est un peu vide. C'est dans doute pour ça que je passe autant de temps au cabinet. J'ai même envisagé d'adopter un chien. » Il se sent soulagé, il a la réponse à la question qu'il n'aurait pas osé lui poser. Il n'a pas à avoir peur de tomber sur des affaires qui ne seraient pas les siennes. « Je te comprends c'est une grande maison ça a pas du être facile tous les jours. Ça peut-être une bonne idée de prendre un chien ça t'obligerait a sortir le nez de tes dossiers. » Ce n'était pas un reproche, au contraire, il pensait à elle, il n'avait pas envie de la voir se tuer à la tâche. Ce besoin d'être toujours performant, c'est comme ça qu'il avait basculé doucement. Que son addiction avait commencé, et il ne le voulait pas pour Romy. « Si tu veux quelque chose de plus petit, et qu'il faut vendre je m'y opposerais pas. » Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'en avait plus rien à faire d'elle. Il ne pouvait pas tirer un trait sur les cinq années qu'ils avaient passé ensemble. Mais il se met à sa place, il ne pourrait pas faire comme elle, et vivre ici tous les jours dans cette maison remplie de leurs souvenirs. Ben sait bien qu'ils ne peuvent pas faire comme si de rien n'était, repartir de zéro, comme si la drogue n'avait jamais fait partie de sa vie. De leur vie.

« Ben. » / « romy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyLun 13 Juil - 15:32



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

Ben, il était pas du genre à se laisser abattre, et il trouvait toujours une solution de repli. Et surtout, l'homme d'affaire appréciait grandement d'avoir le dernier mot. Il est pour autant ravi de voir que Chiara semble doté de cette même envie de repartie. Cela n'en rendrait le moment qu'ils allaient passer ensembles plus intéressants. Pour l'heure, la jeune femme était au courant, il était prêt a tout pour obtenir ce qu'il veut. Finalement, chacun passe sa commande. Il ne peut s'empêcher de faire une remarque au sujet de son choix des plus intéressant. « Certes. Mais aux antipodes de mes préférences. Le sable qui s’infiltre partout… je cherche encore le romantisme. » Là-dessus, son avis rejoint le sien. Il n'y avait rien de bien passionnant à s'adonner à des ébats sulfureux sur le sable. Bon en fait, il avait du mal tout court à comprendre le délire de faire ça dans des lieux publics, l'excitation lié au fait d'être surpris lui passait un peu au-dessus de la tête. Il n'y voyait pas vraiment d'intérêt. Sinon il faudrait vraiment que ce soit un coin isolé, et surtout que la pulsion soit insurmontable. « Je suis d'accord c'est pas super confort. » Et puis le sable, vraiment, c'était pas son truc.

La conversation prend par la suite une tournure plus sérieuse lorsque Ben choisit d'amener Yohan sur le tapis. Connaissant son ami, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui, et surtout pour les raisons de son absence. Il avait ce même côté auto-destructeur. À croire qu'ils ne pouvaient rester sur le chemin de la sobriété trop longtemps. Se tiraient-ils l'un et l'autre vers le bas ? Sans doute. Devaient-ils cesser de se voir ? Peut-être. Lorsque Chiara aborde Germain il lui fait remarquer qu'il avait oublié sa présence, comme il le lui avoue, sa concentration était trop accaparée par la jeune tatoueuse. « Il va avoir le coeur brisé, tu lui avais tapé dans l’oeil. » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement à la suite de cette remarque. C'était le cadet de ses soucis, et puis Germain ne serait sans doute pas le dernier a qui il a tapé dans l'œil. « Je suis navré, tu pourras lui dire que je préfère sa patronne. » Un sourire se glisse alors sur les lèvres. Il est en revanche plutôt surpris quand elle devient très sérieuse avec une pointe de piquant, désireuse de savoir s'il la pensait avoir besoin d'une quelconque protection. Ou de l'autorisation d'un homme. Ben, il était loin de penser ce genre de chose, de croire que la femme était inférieure à l'homme. Il tache alors de lui confirmer qu'il s'inquiétait uniquement pour Yohann, ne voulant pas la vexer. « Tu ne dois pas l’avoir vu depuis un moment alors. Car il fait beaucoup d’efforts de ce côté là. » Il se sent soulagé de savoir que son ami a réussi à s'en sortir, et surtout sans cure, contrairement à lui. Oh, ça, c'est sûr qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment. Il avait déjà fallu qu'il se prête au jeu de sa propre cure pour en sortir. C'était un mal pour un bien puisqu'il était de nouveau libre, et surtout sobre. Ben n'avait désormais plus qu'une seule chose à faire suivre le programme. « Non j'ai du m'absenter un peu pour affaire, et j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de le joindre. » Son boulot, ça c'était toujours la bonne excuse. En même temps, il ne se voyait pas lui apprendre qu'il sortait de cure puisque tout comme son ami, il avait une relation néfaste avec la drogue. Une relation qui empiétait sur toutes les autres. Celle vers qui il finissait toujours par se retourner, inlassablement. Celle qui finirait par avoir sa peau.

Le serveur finit par les interrompre afin de déposer leurs boissons sur la table. « À quoi souhaites-tu trinquer ? » Prenant son verre de bière à la main, c'est de nouveau un regard amusé qu'il se repose sur Chiara. « À une rencontre pleine de promesse ? » Un sourire amusé fini également par se dessiner sur ses lippes, avant qu'il ne trinque avec Chiara, pour finalement porter son verre à les lèvres afin d'en prendre une gorgée. « Alors dis moi, à quoi occupes-tu ton temps libre quand tu n'es pas obligé d'accorder un rendez-vous à un inconnu ? » Il est curieux. Et puis surtout il se dit que ça lui permettra de connaître la jeune femme davantage, et d'avoir par la même occasion quelques petits tuyaux sur elle, et ce qu'elle aime.


« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyJeu 16 Juil - 12:31



{ to make me dream of you }
@"kayla murphy"

Ben comptait bien profiter de cette nouvelle liberté qui s'offrait à lui. Maintenant qu'il était de retour, et surtout confortablement installé, il faisait en sorte de retrouver un semblant de vie normale. Il avait d'ailleurs envoyé un message à Kayla. Ils se connaissaient tous les deux depuis un petit moment, et il avait envie de retrouver la jeune femme. Ils leur arrivent de passer du bon temps ensemble, et surtout la jeune femme lui avait sauvé la mise plus d'une fois. En l'empêchant d'avoir des problèmes pour avoir acheté et surtout se balader avec de la drogue sur lui. Quoi qu'il en soit, ce soir, et après avoir revu Romy, il n'était pas contre se changer les idées et Kayla était la personne parfaite pour ça. D'autant plus qu'ils n'avaient pas pu avoir de contact le temps de sa cure, les portables étant proscrits. Il est ravi de voir qu'elle lui répond par la positive, et après jeter son téléphone sur le lit, il prend tout de même le temps de se préparer avant d'aller la rejoindre. Trente minutes, plus tard, lorsqu'il rejoint le bar à vin un sourire se glisse sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit la jeune femme. « J'aurai bien dit pareil pour toi, mais on sait très bien que c'est un miracle. » Il ne peut s'empêcher de rire, il faut dire que Kayla avait raison, il ne brillait pas toujours par sa ponctualité. Il se contente d'ailleurs de secouer la tête alors qu'elle passe devant pour ouvrir la porte. « Après toi. » Ben s'avance alors vers l'intérieur du bar tout en la remerciant, un serveur ne tarde pas à venir à leur rencontre afin de les installer à une table. « Tu préviendras la prochaine fois que tu comptes partir en cure, pas de réponse du jour au lendemain, c'est pas hyper sympa! Surtout que j'ai sauvé ton cul plusieurs fois Pearson. » Le jeune homme quitte un instant la carte qu'il a en main des yeux pour porter son attention sur sa partenaire pour la soirée. « J'te rappel que c'était pas des vacances c'est pas le truc que j'ai panifié des mois à l'avance. Romy a trouvé que c'était préférable pour elle qu'on arrête ne voulant plus faire ménage à trois avec la drogue, et je suis rentré en cure dans la foulée. » Ben, il blâmait pas Romy pour son choix, il pouvait comprendre qu'elle n'avait pas envie de le voir se détruire d'avantage, ni même d'apprendre qu'il avait rendu l'âme à la suite d'une overdose. Il a également conscience de ne pas vraiment être dedans. Il avait au moins l'avantage d'avoir fini par faire cette cure sérieusement. Et si pour le moment il suivait plus ou moins son programme, et ça même s'il ne se rendait pas spécialement dans les réunions, il était pas sûr qu'il resterait sur cette voie, et qu'il finirait réellement par laisser son vice de côté. Il était toujours facile de rechuter, encore plus lorsque son cercle d'amis ne changent pas. « Qu'est-ce que t'as bien pu faire pendant cette année? T'as botté le cul de petit merdeux dans mon genre? » Ça l'intéresse vraiment de savoir où elle en est, ce qui a pu se passer pour elle. De son côté, on ne peut pas dire qu'il y avait grand chose à dire sur l'année venant de s'écouler, il comptait surtout sur la jeune femme. Il espérait que ça pourrait lui faire du bien de parler, il avait souvenir que cette période de l'année n'était pas la plus facile pour l'inspectrice.

« Ben. » / « kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyJeu 16 Juil - 22:58



{ i said, are you gonna be my girl? }
@"olivia mcmillan"

Ben, il va pas se plaindre de discuter avec cette jeune femme. C'était pas la première idée qui lui était venue en tête lorsqu'il avait prévu de passer la soirée avec ses amis. Mais c'était bien, il suppose qu'elle n'a pas été dupe avec cette chute de cocktail puisqu'elle ne rechigne pas à discuter avec lui. Au contraire, elle n'hésitait pas à relancer la conversation. « Ça doit être sympa le Canada à cette période de l'année. Mais j'imagine que vous n'avez pas forcément eu le temps de faire du tourisme, » On ne peut pas réellement dire que durant sa cure, il pouvait se permettre de sortir, il n'avait déjà pas le droit d'avoir son portable. Mais il avait un avantage, il connaissait bien le pays. « Pas vraiment non, mais je peux vous confirmer que c'est super à cette période de l'année. En fait chaque saison à son charme, je peux vous l'affirmer j'y ai vécu un moment avant de venir ici. » On ne peut pas dire qu'il avait apprécié déménager, mais il n'avait pas eu le choix, il avait dû suivre ses parents. Mais au final, le jeune Pearson s'était bien fait à la vie en Amérique.

Sa curiosité prend le dessus, il l'interroge alors sur le genre de soirée auquel elle aime bien prendre part, ça lui donnerait probablement des informations sur le tempérament de la jeune femme. Voir pourquoi pas quelques pistes sur un autre endroit où la croiser après ce soir. « Chez des amis, chez moi ou dans des cafés moins bondés. Je préfère les lieux un peu plus intimistes, disons. » C'est une chose qu'ils ont en commun, lui aussi a une préférence pour les lieux plus calme où il est beaucoup plus facile de discuter. « Dans ce cas, ça nous fait un point commun. C'est beaucoup plus agréable de passer une soirée dans un endroit calme. » Bien sûr il n'avait pas été contre-passer ce moment en compagnie de ses amis ici, c'était surtout l'occasion de se retrouver après cette année d'absence de la part de l'homme d'affaire.

Il est ravi que cette conversation continue, il n'a pas vraiment envie de la voir retourner auprès de ses amis. D'ailleurs, il plaisante avec elle au sujet de ce verre gratuit qu'elle a entre les mains. « Ça y contribue. Mais je pensais au fait de faire de nouvelles rencontres, aussi. » Un sourire se dessine sur les lèvres alors qu'il boit quelques gorgées de ce précieux nectar contenu dans son verre. « Une bonne rencontre je l'espère. » Son regard, toujours posé sur elle, accompagnait du même sourire aux lèvres. Lorsqu'elle aborde la table de ses amis qui ont les yeux rivés sur eux, Ben lui explique préférer sa compagnie elle, ce qui est loin d'être un mensonge. « J'espère être à la hauteur de cette jalousie, alors. » Un léger rire s'échappe de ses lèvres. « Pour le moment je ne peux pas dire le contraire. » Elle ne lui avait pas donné de raison de douter, elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille se cachant derrière une façade, prétendant être quelqu'un d'autre. Non, elle semblait être nature. Et c'était fort agréable. « Je suis Olivia, au fait. » Le jeune homme hoche la tête en signe de salutations. « Et moi Ben. Je te propose d'ailleurs que l'on se tutoie ça n'en rendra le dialogue que plus simple. » Il se présente à son tour, tout en affichant toujours un léger sourire sur les lèvres. Il préfère également s'assurer que le tutoiement ne la dérangera pas. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment tous les deux. « Tes amies n'ont pas l'air de s'inquiéter de ton absence. » Il jette alors un regard à la table de la jeune femme, ils semblaient tous en pleine discuter, et ne semblaient pas remarquer l'absence d'Olivia, ce qui ne le dérangeait pas réellement, au contraire.


« Ben. » / « olivia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyVen 17 Juil - 20:04



{ 'cause we're having too much fun }
@"irie silvà"

Ben ça l'avait mis hors de lui que la réceptionniste ne veuillent pas comprendre que sa carte ayant déjà été débitée de quelques nuits pour une suite, et pourtant elle restait campé sur ses positions, sur la chambre simple qui lui était attribué. Il pouvait comprendre que les problèmes informatiques se produisent, mais ça l'agaçait passablement de la voir faire comme si de rien n'était. Heureusement, elle avait eu la décence d'appeler sa supérieure, qui semblait elle, être au moins très professionnelle. Alors qu'ils s'avançaient tous les deux vers l'ascenseur, il ne peut s'empêcher de lancer une remarque quand sur le physique de la jeune femme. « eh bien, en réalité je suis plus souvent dans les couloirs qu'à mon bureau lorsque le temps me prend. vous aurez donc la chance de me croiser un peu plus souvent si vous sortez de votre suite. » Un sourire se glisse sur ses lèvres alors que son regard est toujours posé sur la propriétaire des lieux. Lorsque les portes s'ouvrent à la suite de son geste de la main l'homme d'affaire entre en premier. « Je vais peut-être passer ma journée a arpenter les couloirs de votre hôtel. » Il affiche un sourire amusé alors qu'elle se glisse à tour dans l'ascenseur, la regardant appuyée sur le bouton du dernier étage. « de plus, vous aurez la chance d'avoir la suite avec l'une des plus belles vues sur la ville. » Il se pince les lèvres attendant patiemment que les portes s'ouvrent sur cette fameuse suite. « Vue direct sur votre appartement? » Il a bien envie de la taquiner maintenant que les tensions liées à son type de chambre se sont éloignées.

Lorsque les portes s'ouvrent enfin une fois le dernier étage atteint, il laisse la jeune femme sortir avant de la suivre dans les couloirs jusqu'à atteindre la porte de sa suite. Une fois à l'intérieur, il suit la jeune femme alors qu'elle lui fait le tour du propriétaire. « très bien, donc vous avez ici votre petit salon et une cuisine juste derrière. [...] vous ne serez pas incommodé par le voisinage. » Nul doute que son séjour ici allait être des plus agréables, il avait plus d'espace que nécessaire. Lorsque son regard se dépose sur la vue, il constate qu'elle ne lui avait pas menti. « vous avez même une terrasse privée. vous avez vu, je ne vous mentais pas en disant que vous écopiez d'une superbe vue! » Leurs prunelles se croisent alors, il affiche un léger sourire. « Je vous l'accorde c'est une superbe suite. » Alors qu'il détourne un instant le regard pour profiter de la vue un léger blanc s'installe entre eux. « avez-vous besoin de quelque chose? » Son regard se porte une nouvelle fois sur elle, espérant pouvoir profiter un peu de la situation. « Que vous restiez un verre? » Ben, il est cash et il espère bien que la demoiselle voudra bien lui accorder encore un peu de temps. Pour de la compagnie, il pourrait très bien ressortir et appeler ses amis, mais pour le moment, il voulait juste profiter de celui de son interlocutrice, et pourquoi pas plus si affinité.


« Ben. » / « irie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyJeu 30 Juil - 13:22



{ i'm like a junkie tying off for the last time. }
@"romy blossom"

Il choisit de rassurer Romy au sujet de son logement actuel, il sait que le nom de l'hôtel Silvà parlera de lui-même puisqu'il était assez réputé en ville. « C'est sympa là-bas. » Il avait vu juste, elle semblait bien connaître l'établissement. Il ne sait pas si elle avait eu l'occasion de s'y rendre, ou si elle ne le connaissait pas uniquement de réputation. Quoi qu'il en soit, il est pas vraiment à l'aise. Lui faire face ne faisait que remonter des souvenirs à la surface. Cette cure lui avait du bien, et il espérait que ce soit la bonne. Qu'il ne replongerait pas. Qu'il arriverait à suivre sa ligne de conduite sans succomber à ses vieux démons. « Je te le souhaite. Il y aura sans doute des moments difficiles à passer, mais je suis sûre que tu y parviendras. Tu es plus fort que tu ne le crois. » Il affiche un léger sourire, hochant doucement la tête, elle avait toujours eu d'avantage confiance en lui. Contrairement à Romy, Ben n'est pas sûr de laisser ses démons derrière lui une bonne fois pour toute. Pour autant, il avait pris les devants pour se faire soigner. Il fronce les sourcils en apprenant qu'elle s'est consolée dans le travail. Ce n'était pas une bonne chose, elle devait réellement lever le pied. « J'ai comme un air de déjà-vu, non ? » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement, effectivement, ils avaient eu de nombreuses conversations au sujet du travail de la jeune femme. « Mais je sais que tu as raison. La preuve, je suis à la maison en plein après-midi. Ca ne m'était pas arrivé depuis une éternité. Bon, c'est parce que j'avais horriblement mal à la tête, mais avant je ne serais jamais rentrée. » Ça, il le sait que ce n'est pas dans les habitudes de son ex petite-amie, sans ça, il aurait sûrement changé sa venue pour récupérer ses affaires. « Sûrement le signe de la part de ton corps que tu en fais trop. » Il espère sincèrement que de cette façon Romy comprendra qu'elle doit vraiment penser à elle, son bien-être. D'ailleurs en apprenant que son cabinet d'avocat marche de mieux en mieux, il se dit que c'est le moment pour elle et son associée de prendre quelqu'un en plus, de façon a se décharger une partie du boulot. « Oui, ça serait idéal. Cela me permettrait de déléguer certains dossiers et de continuer à développer le cabinet. Et aussi à prendre quelques jours de vacances. » Il hoche la tête, il n'a pas le souvenir de l'avoir réellement vu penser à autre chose, et ça, même lorsqu'elle était supposée être en vacances. « De vraies vacances? Sans garder ton esprit au travail? » Il se sent plus à l'aise, se permettant ainsi de la taquiner. Ça lui fait du bien, lui donne l'impression d'avoir une vie normale. Et alors qu'ils discutent tous les deux, ils tombent d'accord sur le fait que l'année qui vient de s'écouler est passé bien trop vite. Il se souvenait encore très bien de leur dernière dispute, celle qui les avait menés à la séparation avant son entrée en cure. « Oui... J'ai aussi ce sentiment. » Comme toujours, ils se comprenaient, ça le rassure, il en sera peut-être toujours ainsi. Ben ça lui fait mal. Les premiers mois il a longtemps ruminé contre Romy, sur le soutient qu'elle aurait dû lui apporter au lieu de laisser. Mais voilà, le Canadien, il sait qu'il est le seul responsable de ce gâchis. Lui et ses vices. Quand elle lui parle de cette maison qui parait vide, il hoche la tête, il ne sait pas comment elle peut garder le cap avec tous ses souvenirs, il n'y arriverait probablement pas à sa place. L'homme d'affaire essaye dans la pousser dans son envie d'adopter un chien. Une bonne raison qui en plus de ramener de la vie entre ses murs, l'obligerait à lever le pied pour s'en occuper. « Oui, je suis d'accord. Peut-être que je devrais aller faire un tour dans les refuges du coin pour me lancer. » Ben se contente de hocher la tête, se retenant de lui proposer son aide lorsqu'elle se déciderait enfin. Pas réellement sûr que ce soit une bonne chose pour eux. Rien qu'à l'idée de savoir qu'ils pourraient passer du temps ensembles, il sent son cœur se serrer. Se pinçant doucement les lèvres, il finit par lui donner son accord si elle voulait se séparer de leur maison. « C'est gentil. Mais je crois que je ne suis pas prête à la vendre pour être honnête. Même si... Enfin, cette maison est pleine de souvenirs, bons ou mauvais, mais elle représente encore beaucoup pour nous. Puis, je m'y plais et le quartier est sympa. » Le quartier, c'est sans doute la première chose qui leur avait tapé dans l'œil avant qu'il ne tombe sur ce petit cocon. « J'espère que tu en as plus de bons que de mauvais. » En cinq ans, il l'espère sincèrement, ils avaient partagé énormément tous les deux. Et ça malgré les drames qui avaient fini par pointer le bout de leur nez. « Sauf si tu veux que je vende.. Enfin, je comprendrais que tu veuilles récupérer ta part pour recommencer à zéro et... » Il fronce les sourcils avant de secouer la tête. Il n'a aucune envie qu'elle pense qu'il veuille tirer un trait sur tout son passé, recommencer une nouvelle vie. « Du tout, je préfère de loin que ce soit toi et non un vulgaire étranger. » Après tout c'était chez eux, il ne voulait pas d'une autre famille chez eux, construisant un futur qu'ils auraient dû avoir. « Mais si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis là, je veux pas que tu gères toute seule. » Il trouve ça normal de lui rappeler, hors de question qu'avec sa sortie de cure Romy continue de gérer les frais de la maison toute seule.

« Ben. » / « romy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyJeu 30 Juil - 14:41



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

Ben, il est bien décidé à arriver à ses fins avec Chiara, et la jeune femme ne semble pas être née de la dernière pluie. Nul doute qu'elle ait déjà compris son petit jeu, et ça quand elle avait enfin accepté de lui accorder ce rendez-vous pour le voir déguerpir de son salon. Il en était à se demander comment son ami pouvait réussir à rester concentrer avec sa collègue. Pas sûr qu'a sa place, il soit très concentré sur les tatouages à faire. D'ailleurs, il est ravi d'apprendre par la jeune femme que Yohann est sur la bonne voie lui aussi pour le moment, sans avoir eu besoin de cure apparemment. Il se sert alors de son travail comme excuse pour son absence dans la vie du musicien. N'ayant aucune envie d'apprendre à la demoiselle qu'il était tout aussi paumé que son collègue.

Quand le serveur revient et Chiara propose un toast, il ne peut s'empêcher de tendre la perche qu'elle lui tend. De choisir de trinquer a leur rencontre, espérant surtout que cela ne serait pas le seul moment qu'ils partagent tous les deux. Après avoir porté son verre à ses lèvres, il finit par interroger Chiara au sujet de son temps libre, curieux d'en apprendre un peu plus à son sujet. « J’accorde très peu de rendez-vous aux inconnus, si tu veux tout savoir. » Il se pince alors doucement les lèvres avant d'arquer un sourcil. « Je devrais m'en sortir flatté dans ce cas. » Un sourire taquin aux bords des lèvres, il se sent amusé de la situation. Et surtout de savoir que c'était une chose rare de sa part. Elle semblait s'être donné à fond dans son travail. Oubliant sa vie privée par la même occasion. « Je passe un peu trop de temps au salon. Et quand je n’y suis pas, j’ai tendance à être toujours dans mes dessins pour les rendez-vous à venir. Je sais, c’est déprimant… » L'Italienne lui confirme très rapidement les pensées qu'il venait d'avoir en tête. Il peut comprendre que l'on soit absorbé par le travail, surtout si c'est une chose qui nous passionne. Dans son cas, le Canadien prenait surtout soin d'éviter de passer trop de temps dans son entreprise, pas vraiment passionné. « Tu sais que niveau bien être faut savoir lâcher prise parfois. » Il était à l'opposé, il prenait bien trop soin de lâcher prise. C'était d'ailleurs ce qui lui avait valu son billet d'entrée pour sa troisième cure. Celui qui pouvait succomber bien trop facilement à ses vieux démons qui partageaient sa vie, et la partageraient sûrement jusqu'à la fin. Non sans en avoir repris une nouvelle gorgée, il repose son verre sur la table. Son regard toujours posé sur son interlocutrice.

« Sinon, j’aime le shopping, comme toute bonne italienne. Et… oh ! J’ai adopté un chaton il y a quelques temps déjà. Regarde comme il est mignon ! » Son regard se pose un instant sur le portable de la jeune femme afin d'y découvrir le cliché du chaton. Un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Pas besoin d'être Italienne pour aimer le shopping, juste d'être une femme. » Un sourire amusé présent sur ses lèvres, il prend plaisir à la taquiner, c'était dans sa nature, pas de raison que ça change. Et puis, surtout, il ne faisait qu'émettre une vérité. « Mais il est super mignon, il volerait presque la vedette à sa propriétaire. » Il garde le même sourire amusé sur les lèvres. « Tu sais que tu vas devoir passer moins de temps au travail du coup? » Il va de soit que les chats étaient plutôt indépendant, mais pour le moment, il s'agissait d'un chaton, et par conséquent, il lui fallait s'occuper de lui dans les débuts.


« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyJeu 30 Juil - 16:10



{ i said, are you gonna be my girl? }
@"olivia mcmillan"

Ce qu'il aimait avec son pays natal, c'est que les paysages étaient changeant et unique. Chaque saison avait son charme. Ravi de voir que la conversation continuait tranquillement entre eux. Il continuait donc volontiers de la questionner et ainsi d'en apprendre plus sur les goûts de la jeune femme. Bien sûr pour l'heure, la conversion restait assez basique, mais il ne perdait pas espoir de votre cette dernière évoluer. « J'ai toujours trouvé que quitte à vouloir se retrouver avec des proches ou faire des rencontres, autant aller dans un endroit où il est possible de discuter sans avoir à hurler. C'est peut-être une vision un peu archaïque, mais en attendant, elle a fait ses preuves à plusieurs reprises, » Sur ce point, il ne pouvait qu'être d'accord avec la jeune femme. Les bars étaient tellement plus propices pour les rencontres. Tout du moins, plus facile pour discuter. « Je vois que nous sommes d'accord. » Un sourire amusé sur les lèvres, l'homme d'affaire questionne ensuite Olivia sur la tournure que sa soirée vient de prendre. Et par la même occasion savoir si elle n'était pas très déçue de rester en sa compagnie. « Pour l'instant, le cocktail renversé mis à part, la rencontre est très agréable. » Il ne peut qu'être ravi de cette réponse, et surtout, il ne regrette pas d'avoir justement renversé le verre de la jeune femme. « Je suis sûr que ça ne pourra que continuer sur cette voie. » Il ne voyait pas de raison pour la rencontre vire finalement au drame d'un seul coup, il était surtout très positif lorsqu'il s'agissait de passer un moment en compagnie d'une demoiselle. Surtout qu'Olivia semblait avoir un petit côté taquin qui lui plaisait beaucoup. Complimentant sa compagnie, il lui propose par ailleurs qu'ils se tutoient, nul doute que cela sera plus simple. Pour finalement faire remarquer à la jeune femme que ses amies semble toujours plongées dans leur conversation, et ne semble pas avoir remarqué l'absence d'Olivia. « C'est vrai... Il faudrait peut-être que je leur en touche deux-trois mots. Tu pourrais être un prédateur et me kidnapper, qu'elle ne le remarquerait même pas ! » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement à la suite de cette remarque. « Moi qui pensais être discret me voilà démasqué. Je vais devoir trouver une autre proie à cuisiner. » Il se permet de plaisanter. Ça lui échappait qu'on puisse vouloir kidnapper quelqu'un, il fallait vraiment être malade. « On dirait que c'est ton jour de chance, tu vas avoir le privilège de me supporter quelques minutes supplémentaires, on dirait. » Son regard se pose de nouveau sur Olivia, sourire toujours présent sur les lèvres. « Oh mais c'est loin d'être un supplice, c'est même tout le contraire. » Il était sincère, si sa compagnie ne lui convenait pas, Ben n'aurait pas attendu une seule seconde avant de retourner s'attabler avec ses compagnons de soirées. « Est-ce que je peux me permettre de me demander ce que tu fais dans la vie? » Ils avaient plus ou moins abordé son travail lorsqu'il avait commencé a discuté, et il est curieux de savoir ce qu'elle pouvait faire de sa vie.

« Ben. » / « olivia. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyVen 31 Juil - 16:30



{ 'cause we're having too much fun }
@"irie silvà"

Ben avait bien vite laissé son agacement lié à son problème de réservation de côté reportant toute son attention sur la propriétaire de l'hôtel qui s'occupait désormais de lui. Ne se gênant pas une seule seconde pour le lui faire comprendre. La jeune femme avait tout pour plaire, et au vu de sa position, elle ne devait pas se laisser marcher sur les pieds, loin de là. Ce qui augmentait l'intérêt qu'il pouvait lui porter. « tâchez de ne pas vous perdre dans les couloirs, auquel cas, quelqu'un sera obligé de venir vous chercher. et croyez-moi que ce ne sera pas moi. » Il aborde une mine déçue avant de rire légèrement, ne pouvant garder son sérieux plus longtemps. « Alors là je dois dire que je suis déçu. Je vous voyais déjà me ramener jusqu'à ma suite. » Il la suit alors qu'elle commence à lui faire le tour du propriétaire pour ce qui sera son logement désormais pour les semaines à venir. Toutes les occasions sont bonnes pour flatter la jeune femme, alors Ben ne peut s'empêcher d'en profiter alors qu'elle lui parle de vue. Même s'il doute que le logement de cette dernière donne directement sur la suite. « ahah, je vois que vous ne perdez pas le nord! au risque de vous décevoir, il n'y a aucune chance pour ça. je n'habite même pas le quartier. » Il est impressionné par le ton professionnel qu'elle garde, et ça, malgré son acharnement. « Il faut trainer dans quel quartier dans ce cas? » La suite étant au top de qualité, son attention reste malgré tout sur la patronne qu'il trouve bien plus intéressante, et surtout plus à son goût.

La visite terminée, il peut désormais focaliser son attention complète sur celle qui l'accompagne. Même s'il prend tout de même soin de la complimenter au sujet de cette petite pépite qui est sienne. « bon, au moins je suis ravie d'avoir pu vous éviter un plus grand embarras que tout à l'heure. » Il affiche un léger sourire, prenant tout de même soin de jeter un œil aux alentours, comme pour éviter une nouvelle mauvaise surprise. « Je reconnais ne pas avoir été très tendre avec votre réceptionniste. » Ben sait reconnaître ses erreurs, et il a conscience de s'être sans doute un peu trop énervé sur la jeune femme. L'erreur est humaine, mais ne pas la voir chercher une solution à ce problème l'avait mis hors de lui. Encore plus lorsqu'elle avait admis que le paiement qu'il avait effectué ne correspondait pas au montant de la chambre qu'elle lui avait attribué. « malheureusement, je ne peux que refuser... » Il ne peut cacher sa déception alors qu'il espérait la voir rester et apprendre à la connaître. « par contre, si vous insistez, vous pouvez très bien m'attendre devant l'hôtel ce soir pour aller boire un verre. » Se pinçant doucement les lèvres alors qu'elle tourne les talons. Il ne s'attendait pas à ce revirement de situation, mais il n'allait pas s'en plaindre, au contraire. « Quelle heure? » Un nouveau sourire se glisse sur ses lèvres, il n'allait certainement pas refuser cette occasion. N'ayant aucune envie de la louper, ou de lui laisser une chance de changer d'avis lorsqu'elle aurait terminé sa journée, il préfère s'assurer du créneau. Et puis il n'était pas vraiment débordé, il pourrait donc attendre patiemment.


« Ben. » / « irie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyDim 2 Aoû - 15:19



{ to make me dream of you }
@"kayla murphy"

Le Canadien étant de nouveau dehors, il avait bien l'intention d'en profiter jusqu'au bout. Et pour cela rien de mieux que de passer la soirée en compagnie de Kayla. Il appréciait énormément la jeune femme, et il était sûr qu'elle ne lui prendrait pas la tête avec sa cure. En même temps, on ne peut pas dire qu'il avait toujours suivi le programme à la lettre. Et puis tant qu'il ne laisserait pas ses connaissances de côtés, il ne pourrait pas définitivement tourner la page de la drogue. Et être sûr de ne pas replonger encore une fois. Après être arrivé en même temps, l'inspectrice n'avait pas perdu de temps avant de le charrier au sujet de son absence. L'homme d'affaire lui explique alors la situation, la raison de son absence. « J'avoue que je la comprends un peu. Et puis, elle a eu du courage de supporter aussi longtemps, il serait temps d'arrêter tes conneries et de t'y mettre pour de bon, t'en es capable Ben. » Il ne peut pas lui en vouloir, lui aussi avait fini par la comprendre. Il était devenu l'ombre de lui-même, la drogue était devenue bien trop importante pour lui. Sa dose était passée au-dessus de Romy. Ben reconnaît également qu'elle avait su être patiente, un moment s'était écoulé avant qu'elle ne décide de partir. « J'admet qu'elle a su être patiente, ça a eu le mérite de faire rentrer en cure. » Pas sûr que sans ça, il aurait fini par y aller, non, il avait plus de sens pour que ça se soit terminé avec une overdose. En revanche, il n'était pas réellement sûr qu'il pouvait vraiment laisser ses démons de côtés. Pas après tout ce temps. Quoi qu'il en soit, il s'estimait heureux d'avoir appris à connaître Kayla avant qu'elle ne découvre ses problèmes, pas sûrs qu'à l'inverse elle aurait fermé les yeux afin de l'aider. Alors qu'il jette un œil à la carte, il souhaite savoir comment elle va, et surtout ce qui a bien pu se passer pour elle durant cette année. « On peut dire ça comme ça oui, à des merdeux dans ton genre. C'est toujours pareil chaque année, et puis bon, les criminels ne s'arrêtent jamais. Mais non, je n'ai fait de particulier depuis la dernière fois. » Un sourire amusé se glisse sur ses lèvres avant qu'un rire se fasse entendre. Le serveur venant les interrompre, ils passent tous les deux leur commande, le jeune homme reparti son regard se pose à nouveau sur Kayla. « T'as du en profiter pour te rincer l'oeil alors s'ils étaient comme moi. » Un grand sourire prend alors place sur ses lippes. Il a bien envie de la taquiner à son tour. « Bon tu me déçois je m'attendais a un scoop moi. » Il est vrai qu'il est tout de même un peu déçu, il aurait bien aimé avoir eu des petites infos. « Tu prévois quoi pour la suite? Tu as revu Romy? » Il fronce alors doucement les sourcils, il n'avait pas vraiment réfléchi a ce qu'il comptait faire maintenant qu'il était dehors. « J'sais pas encore, je suppose qu'il vaut que je fasse en sorte de rester dans le droit chemin. » Il devait faire en sorte de continuer sur sa lancée, ne pas replonger dès la moindre occasion. « On s'est croisé alors que j'allais chercher des affaires. Moi qui m'étais rendu dans la maison en pleine journée la pensant au travail elle est rentrée plus tôt que prévu. C'était bizarre. » Ils s'étaient tous les deux senti mal à l'aise, ça crevait les yeux. Et puis c'était assez fou de se dire que cela faisait déjà un an depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, et depuis qu'ils avaient rompu.

« Ben. » / « kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyMer 5 Aoû - 15:17



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

Ben, il était ravi de ce rendez-vous, et surtout, il espérait qu'il ne serait pas le dernier. Il avait déjà bien envie de partager un nouveau moment en sa compagnie. Au bien sûr son regard s'était posé sur le ventre bien arrondi de la jeune femme. Qu'importe c'était pas son problème à lui. Chiara n'en était pas moins attirante pour autant, au contraire. Ça ne le dérangeait pas une seule seconde de passer du bon temps avec elle, et de simplement profiter. Et puis surtout l'Italienne semblait avoir de la répartie, et c'est surtout ça qu'il appréciait. Ben pouvait comprendre que la jeune femme soit prise par son travail, qu'elle veuille s'y donner à fond. Il sait que lui devrait se plonger dans son entreprise. Assouvir les volontés de son père, mais voilà, à chaque fois qu'il avait trop la tête dedans, il finissait par replonger. C'était ce qui lui avait valu sa troisième cure. Mais ce n'était jamais trop bon de rester bloquer sur le travail, elle ne devait pas s'oublier au passage. Encore moins maintenant qu'elle attendait un petit être. Et alors qu'elle lui parle de sa passion pour le shopping, le Canadien ne peut s'empêcher de saisir la perche qu'elle lui tend afin de la taquiner. « Le cliché… » Il hausse doucement les épaules alors qu'elle remet son portable dans son sac à main. « Faut dire que c'était tentant. » Ben il avait toujours été comme ça, il aimait bien charrier les gens, et surtout, il ne s'offenser pas lorsque l'on faisait de même avec lui. Il fallait savoir prendre les coups à son tour, c'était le jeu. Il complimente par la suite le petit chaton qui vient d'arriver dans la vie de la propriétaire. « Presque… ouf, je suis encore au premier plan. » Un nouveau sourire amusé se dessine sur les lèvres du jeune homme. Il était loin d'être discret, et se doute que Chiara connaît déjà les arrières-pensées qu'il a en tête. Il faut dire que cela doit être marqué sur son front depuis qu'il a insisté pour la jeune femme lui accorde un moment. « J'vais avoir besoin plus qu'un chaton pour que tu passes au second plan. » Il faut dire que de son point de vue, l'Italienne était bien plus intéressante pour lui. Finalement, Ben aborde la grossesse de la future trentenaire en lui expliquant qu'il faudrait sûrement qu'elle délaisse son travail pour sa propre santé. Plus le terme allait approcher, plus il faudrait qu'elle lève le pied. Que ce soit pour son bien-être à elle, mais aussi celui de ce petit-être. « Si tu fais référence au petit être qui va entrer dans ma vie, oui, j’ai conscience que je ne pourrais pas être autant au boulot qu’aujourd’hui. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, je peux encore en profiter ! » Il ne sait pas si l'a blessé avec sa remarque, ce n'était pas son but, il voulait juste qu'elle comprenne qu'elle devait aussi penser à elle. Après tout, elle n'était pas la seule à la tête de ce salon. Elle devait pouvoir se reposer sur son associé. « Je ne voulais pas te vexé. » Il veut être sûr qu'elle n'a pas mal pris les choses. « J'dois en déduire que tu en profites dans tous les domaines? » Clairement, il perdait pas le nord, et puis il avait envie d'être sûr qu'il pourrait renouveler l'expérience avec la jeune femme.

« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) EmptyMar 11 Aoû - 11:50



{ to make me dream of you }
@"kayla murphy"

Ben était ravi de pouvoir passer du temps avec Kayla, ils avaient sûrement des choses à rattraper depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Après tout une année s'était écoulée. Cela faisait un moment qu'ils se connaissaient tous les deux. Non seulement elle lui avait sauvé le cul plus d'une fois alors qu'il s'était fait coincer avec de la drogue, mais leur amitié avait pris un tout autre tournant. Ils leur arrivaient de partager le plaisir de la chair. Avantage qui avait pris fin lorsqu'il avait rencontré Romy. D'ailleurs alors qu'ils étaient tous les deux installés à l'intérieur du bar à vin, la conversation avait rapidement dévié sur la jeune femme. « Je t'aurais tué depuis longtemps à sa place. » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement, il aurait compris que Romy s'en aille bien avant. « Pourtant, tu me sauves les fesses, mais je sais qu'elles te sont irrésistibles. » Un sourire amusé aux bords des lèvres. Dans un sens, ce n'est pas complètement faux. « C'est dommage que tu aies réagi un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais! » Elle marquait un point, au moins il s'était enfin décidé à rentrer en cure, et ainsi faire le nécessaire afin de se soigner une nouvelle fois. Ben n'avait plus qu'à espérer que cette troisième fois serait la bonne. Tous semblaient certains que ça serait le cas, le Canadien n'en était pas si sûr. Il avait plutôt l'impression que la fin serait plutôt tragique.

Suite à ça, Ben interroge la jeune femme, il est curieux, et surtout, il a envie de savoir ce qui a pu se passer pour elle durant cette année. La sienne ayant été plutôt calme, après tout, il n'avait pas fait grand chose durant sa cure, s'était retrouvé coupé du monde. Le serveur finit par arriver interrompant la conversation afin de prendre leur commande. Chose faite, ils reprennent le cours de leur discussion. « Même pas, tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi voyons. » Il secoue la tête, un sourire amusé aux lèvres, sachant pertinemment qu'elle rentrait dans son jeu. Il faut dire que Ben savait qu'elle parlait plus du côté camé que du physique. « Désolée, j'ai pas une vie trépidante, donc pas de potins croustillants pour toi! » Il fait la moue, il n'aurait pas été contre quelques infos amusantes ou quelques péripéties qui aurait pu lui arriver. « J'suis déçu j'aurais bien aimé deux trois petits scoops. » Kayla finit par lui retourner la question, surtout en souhaitant savoir ce qu'il allait advenir de sa relation avec Romy, et surtout s'il avait prévu de la revoir. Il lui confie alors que les retrouvailles avaient été des plus étranges. « Tu m'étonnes, après tant de temps sans discuter, ni rien, ça a pas du être marrant. » Il hoche doucement la tête, il faut dire que leur dernière conversation ne s'était pas terminée de la meilleure des façons. « C'est surtout que je m'attendais pas à la voir. » Il aurait sans doute préféré préparer le terrain avant qu'ils ne se recroisent, que ça soit prévu et non pas à l'improviste. « J'espère que tu vas te bouger les fesses pour essayer de la récupérer. De ce que tu m'en as dit, elle vaut la peine de se battre pour elle. Mis à part Romy, tu comptes faire quoi? » Kayla avait très certainement raison, c'était sa seule relation durable. La seule autre qui avait partagé sa vie plus longtemps que l'avocate, c'était la coke. Et on ne peut dire que c'était une relation des plus saine. « J'sais pas faudrait qu'on mette les choses à plats, on ne peut définitivement pas reprendre les choses là où elles se sont arrêtés. Et bien faudrait que je reprenne la route du taf de manière sérieuse. » Son boulot restait quand même la source principal de ses vieux démons. Mais il ne pouvait pas aller a l'encontre des volontés de son paternel.


« Ben. » / « kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp ben (pm) Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ben (pm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: