Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rp ben (pm)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:25



{ Girl, you give me good feeling }
@"irie silvà"

Ben, il avait passé sa journée tranquillement dans la suite de l'hôtel qu'il venait d'obtenir. Certes la journée n'avait pas très bien commencé dû à une erreur de la réceptionniste, mais suite à l'intervention de la patronne les choses s'étaient bien terminées. Il avait été surclassé, et en plus de ça, il avait eu l'occasion de se rincer l'œil. Il devait reconnaître que la jeune femme était restée très professionnelle malgré son insistance. Quoi qu'il en soit, il était désormais vingt-deux heures, attendant, assis sur un des fauteuils de la réception que la jeune femme ne quitte enfin son travail. C'était un garçon persévérant, et hors de question qu'il oublie. Il finit par sortir, le temps de fumer une cigarette, le regard toujours tourné vers l'entrée de l'établissement. Son mégot rejoint le bitume alors qu'elle fait enfin son apparition. « eh bien.. honnêtement, je ne pensais pas que vous seriez sérieux quand à ce verre. » Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'ils se mettent à marcher tous les deux. « Je suis toujours sérieux quand il s'agit de passer un bon moment. » Ça, c'était sûr, jamais il ne faisait marche arrière lorsqu'il était question de passer une soirée en bonne compagnie.

Tous deux avaient continué de marcher jusqu'à arriver enfin devant le club Aphrodisia. Le Canadien le connaissait bien, et ils étaient sûrs qu'ils passeraient un bon moment, avec les différentes salles, ils trouveraient très certainement leur bonheur. « eh bien si on est là, je pense que vous devriez me défier au billard. » Il opine du chef alors qu'ils s'avancent jusqu'au bar afin de passer commande, et récupérer les queues de billard, ainsi que les boules. Chose faite, ils reviennent légèrement sur leurs pas pour prendre place autour d'une table de billard. « Quel est l'enjeu du défi? » Il pose un regard amusé sur la jeune femme, tandis qu'il installe les boules de billard sur le tapis dans le triangle avant qu'ils ne puissent débuter la partie. La boule blanche enfin en place, il reporte son attention sur la jeune femme. « Honneur aux dames. » Il s'éloigne alors de la table afin de lui laisser la place pour qu'elle puisse casser le jeu. Il était surtout curieux de savoir face à quel type d'adversaire, il se retrouvait. « Je propose également qu'on se tutoie, ça n'en rendra la soirée que plus. D'ailleurs je m'appelle Ben. » Elle pourrait toujours refuser, mais il espère qu'elle n'en fera rien. Par ailleurs, il prend soin de lancer les présentations, même si elle devait avoir plus d'information à son sujet, que lui sur elle, avec sa réservation dans son hôtel.


« Ben. » / « irie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:11



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

C'était assez agréable de discuter avec Chiara, ils suivaient tous les deux le fil de la conversation, se laissant porter par la discussion. Il appréciait ne pas avoir à se prendre la tête. Et puis l'Italienne était une très belle femme, et il espérait bien avoir l'occasion d'apprendre à la connaître un peu plus. Et qui sait avoir l'occasion de la revoir dans le futur. Il était sûr qu'ils n'avaient pas que le Canadien en commun, il suffisait de creuser un peu pour le découvrir. Et puis l'Italienne était une très belle femme, et il espérait bien avoir l'occasion d'apprendre à la connaître un peu plus. Relation dont il semblait avoir du mal a se défaire, et ça malgré les trois cures qu'il avait pu faire. Il devrait très certainement prendre un peu plus exemple sur la jeune femme qui lui fait face. Se concentrer un peu plus dans son travail, dans son entreprise. Devenir sérieux. « Je ne suis pas vexée. » Ça le rassure de voir que Chiara ne lui en tient pas rigueur de sa petite plaisanterie au sujet du shopping. Il faut dire que dans bien des cas, c'était une affirmation avérée. Il se contente alors de hocher doucement la tête en guise de réponse. « En théorie. » Il fronce alors les sourcils tout en prenant une gorgée de son verre. « Je sais qu’en général, les hommes n’aiment pas que nous, les femmes, parlions de trop. Mais je vais tout de même prendre ce risque. » Alors il est très intrigué par les propos de la jeune femme, il repose alors son verre sur la table. « Je t'écoute. » Nouvel hochement de tête de sa part, il attend donc que la jeune femme se lance dans ses explications. « Du jour au lendemain, je suis passée de simple employée à propriétaire et gérante d’un salon, car l’ancienne est partie. [...] Ça en revient à devoir gérer toute seule, et avoir très peu de vie sociale à cause de ça. » Effectivement ça ne devait pas être facile de se retrouver comme ça à la tête de la boite du jour au lendemain. Et il connaissait effectivement assez Yohann pour savoir qu'il avait le même problème que lui. Un penchant pour l'auto-destruction. « C'est sûr que c'est pas la meilleure manière pour avoir une vie privée à côté de ça. Mais de ce que tu me disais Yohann semble faire de gros efforts. » Il espérait sincèrement que son ami arriverait à laisser tous ses démons de côtés pour réellement aller de l'avant. Il le méritait. « Et puis, quand j’ai réussi à trouver un rythme, ceci m’est tombé dessus sans prévenir ! » Il a pas besoin de son geste pour savoir qu'elle aborde sa grossesse, son bébé à venir. « Je dois gérer un salon, ainsi que les employés et leurs humeurs, tout en assumant mes clients, et le fait d’être une future maman célibataire. Tu peux donc comprendre que, même si j’ai envie de lever le pied, je dois surtout pouvoir le faire. Et c’est pas l’cas. » S'il le supposait, il en avait maintenant la confirmation. Chiara n'avait réellement pas une minute à elle. « C'est sûr que tu sembles avoir du mal à t'accorder du temps. Mais tout de même c'est important que tu souffles un peu. » Même si sa vie était loin d'être de tout repos, elle devait réussir à se poser, éviter de surmener. « Sinon, pour répondre à ta question… je me suis un peu égarée je crois… [...] Parce que si c’est ça, c’est super immature ! » Alors la Ben s'était attendu a tout sauf à ce genre de question, il ne peut d'ailleurs cacher la surprise sur son visage. Et après avoir repris une gorgée de son verre, il garde ce dernier dans sa main. « Disons que certains ne doivent pas avoir envie de se retrouver père du jour au lendemain. Ça peut faire peur. Surtout si on était pas prêt. L'engagement, tout ça. » Il hausse doucement les épaules, il ne sait pas trop comment répondre à cette question. Un enfant était tout de même un signe d'engagement dans une relation, même si l'on ne se trouvait pas être le géniteur de l'enfant. Ce que certains pouvaient trouver angoissant. Il avait du mal à savoir où il pouvait se positionner lui. Il avait eu du mal à faire confiance, enchaîner les relations avant sa rencontre avec Romy. Ils avaient sauté un cap en emménagent ensemble, la suite logique aurait été la construction d'une vie de famille. Aujourd'hui, il avait un peu de mal à savoir où il en était.

« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:44



{ to make me dream of you }
@"kayla murphy"

Kayla et Ben avaient décidé de bien profiter du temps qu'ils passaient ensemble, et à peine s'étaient-ils installés tous les deux qu'ils commençaient a discuter. Désireux de rattraper cette année écoulée. Bien sûr pour le Canadien, il n'y avait pas grand chose à dire. Il ne s'était pas vraiment passé grand chose durant son année de cure. Il lui avait fallu plusieurs semaines avant de se mettre dedans, pour sortir sobre. Sans ça besoin d'épiloguer là-dessus. Et pourtant, l'inspectrice avait trouvé le point sur lequel le faire parler. Romy. Il faut dire qu'il avait croisé la jeune femme dans la maison qu'ils avaient partagé jusqu'à son entrée en cure, et leur rupture. Kayla la connaissait, la blonde avait signé la fin de leur amitié améliorée. Cependant, il ne peut s'empêcher de plaisanter. « Tellement irrésistibles. » Il ne peut s'empêcher d'aborder un sourire à la commissure de ses lèvres. L'homme d'affaire est curieux, il a envie de savoir ce qui a bien pu se passer dans la vie de la jeune femme qui lui fait face durant cette année écoulée. Il avait surtout très envie d'apprendre des potins de sa part. Il déçut de ne pas avoir de petit scoop sur les affaires de son amie, même s'il comprend bien qu'elle n'a pas d'autre choix que de garder le secret. « Un jour peut-être! Il manquait le piment à ma vie, tu le sais bien. » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement tout en secouant légèrement la tête. « Tu sais que t'en fais trop là? » Il sait qu'elle était en train de le taquiner tout comme il en faisait de même lorsqu'il en avait l'occasion. Finalement, l'Irlandaise ramène le sujet une seconde fois sur Romy. Sûrement curieuse de savoir ce qu'il en adviendrait maintenant qu'il était de nouveau sorti. Et surtout clean. « Non c'est sûr que vous ne pouvez pas faire comme si de rien n'était. Mais pourquoi pas mettre à plat les choses, et repartir sur de bonnes bases. » Il avait l'impression d'être sûr une pente glissante, tout avait toujours coulé de source entres eux. Est-ce que ça allait toujours être le cas ? Le malaise ne lui avait pas échappé, tout comme il sait qu'il en est de même pour son ex compagne. « Je suppose que l'on verra bien ce que ça donne dans le futur, j'ai pas vraiment envie de me faire des noeuds au cerveau. » Non. Il préférait prendre les choses comme elles allaient venir, ne pas trop se poser des questions. S'ils devaient construire une nouvelle relation, la situation viendrait toute seule. « Et puis si elle te vire définitivement, tu sauras où venir te faire consoler. » Un nouveau sourire amusé prend place sur ses lippes. « Moi qui pensais que tu te proposerais de me consoler, et réparer mon petit coeur brisé ce soir. » Abordant suite à ça une mine innocente, il finit par prendre une gorgée de son verre que le serveur était venu leur apporter. Parlant par la suite de son travail qu'il devrait reprendre, mais il s'agissait d'une route qu'il n'avait pas envie d'emprunter. Après tout, c'était la source de son problème, la raison de sa relation complexe avec la drogue. « Et si tu changeais de voie?Peut-être que ça t'emballerait davantage. » Il y avait déjà pensé, mais il se sentait surtout coincé. « J'suis pas sûr que laisser tomber l'entreprise familiale soit bien vu. » Aucun doute, son père, même s'il ne faisait plus partie de l'entreprise maintenant gardait un œil sur sa progéniture. Alors voir ce dernier tout balayé d'un revers de la main ne faisait pas partie de ses plans.

« Ben. » / « kayla. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:28



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

Ben appréciait cette conversation. Chiara ne prenait pas la peine de mâcher ses mots, et c'était le genre de petit détail qui pouvait plaire au quarantenaire. S'il lui était déjà arrivé de passer des moments avec des jeunes femmes qui se contentaient d'être jolie sans forcément avoir quelque chose dans le crâne, ce n'était pas vraiment dans ses préférences. C'était bien comme ça, pour s'assumer une fois de temps en temps. Mais le Canadien part toujours du principe que cela ne vaut pas le coup s'il ne peut pas y avoir conversation. Les femmes de caractère. Là, il y a un intérêt selon lui. Concernant la suite des évènements avec Chiara il ne les a pas vraiment planifié. Oh, bien sûr, elle était des plus agréables à regarder, et il ne serait pas contre la voir partager ses draps. C'était même tout le contraire. Amants ou amis. Seul le futur le laisserait entrevoir ce que le destin avait pu prévoir pour eux. Il conçoit bien que se retrouver à la tête de son commerce n'avait pas fait partie de ses priorités. Et il connaissait assez bien Yohann maintenant pour savoir que ce n'était pas vraiment l'associé parfait dont on pouvait rêver. Tout comme lui, il avait cette tendance à être instable. Si ce n'est plus à cause de sa maladie. Mais voilà, il fallait qu'elle pense un peu à elle. Et surtout à son futur enfant à venir. Le stress n'était pas vraiment une bonne chose pour une femme enceinte. Elle devait réellement essayer de se libérer du temps pour elle. « Oui papa. » Il ne peut s'empêcher de rire en l'entendant prononcer ses mots. Il était loin d'être le genre de mec à prodiguer de bons conseils. Le bon père de famille qui arrive à aiguiller le fruit de ses entrailles sur la bonne voie. L'aidant en cas d'échec.

Lorsqu'elle lui demande son avis au sujet de la plupart de ses congénères fuyant en apprenant la présence d'une tierce personne. Un enfant. Il ne sait pas vraiment quoi lui dire. Il sait que sûrement beaucoup d'entres ne veulent pas gérer cette responsabilité supplémentaire. Ou alors peut-être que tout simplement, ils préféreraient élever la chair de leur chair. « Je le conçois, alors dans ce cas, il est préférable de passer son chemin. [...] Si c’est inconcevable dès le début, autant aller voir une femme sans enfant. » Encore une fois, il comprend la réaction de la belle Italienne, mais pas sûr qu'il partage son avis à cent pour cent. « Tu sais l'attirance pour une personne ça ne se contrôle, et lorsque tu auras accouché, il ne sera pas écrit sur ton front que tu es maman si le bébé n'est pas en ta compagnie. » C'était pour lui le genre d'information que l'on pouvait pas connaître au premier coup d'œil, tout comme le passé d'une personne. C'était le genre de détails que la personne concernée devait révéler lors du premier rendez-vous, du moins si l'envie se faisait ressentir. « Est-ce que tu vas en faire part dès les premières minutes lors de tes futurs rendez-vous? » Il est curieux de savoir comment elle abordera la chose dans le futur. Comment se passeront ses futurs rendez-vous. Ça lui éviterait sans doute de faire face à cette déception en terme d'engagement comme elle avait pu lui en faire part.

Il se permet de boire une gorgée de son verre, ce n'était sans doute pas le genre de moment qu'il pensait partager en sa compagnie lorsqu'il avait fait le pied de grue dans son salon de tatouage, mais ça ne le dérangeait pas pour autant. Pour une fois des sujets bien plus importants étaient abordés, et après sa cure se concentrer sur les soucis d'une autre personne n'était pas pour lui déplaire. « Oublions ça. À la place, dis-moi comment tu occupes ton temps libre. Visiblement, tu es meilleur que moi pour en dégager, donc je t’écoute. Ça me donnera peut-être envie de faire la même chose. » Un sourire amusé prend place sur ses lèvres. Il va de soit que ce n'était pas vraiment un exemple en terme d'assiduité. Il avait passé bien plus de temps dans les soirées, avec des filles, où à se poudrer le nez depuis que dans l'entreprise familiale qu'il était supposé gérer depuis plusieurs années maintenant. « Et bien mon paternel il y a maintenant plusieurs années ne m'a pas laissé d'autres choix que de suivre ses traces dans l'entreprise que mon grand-père a créer. Et on peut pas réellement dire que me retrouver à la tête me plaît. Enfin ça n'a jamais été le cas. Alors je suppose que contrairement a toi qui fais quelque chose qui t'épanouis malgré la surcharge de travail je n'ai pas trop de mal a laisser couler. En fait, contrairement à toi, je lâche peut-être sans doute trop prise. » C'était même une certitude. Son absence d'un an en disait long. Il n'était que rarement dans ses affaires, la plus grande déception de son père, les mots n'avaient jamais été prononcé, mais c'était une certitude. « il parait que les opposés s'attirent non? » Petite taquinerie de la part du Canadien, et pourtant ce dicton ne lui avait jamais paru aussi vrai que depuis sa conversation avec la future mère de famille.


« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:49



{ i'm like a junkie tying off for the last time. }
@"romy blossom"

La gêne qui les avait envahies lorsque leurs regards s'étaient de nouveau croisé après cette année d'absence semblait s'être envolé. Un regard extérieur pourrait même penser que rien n'était venu chambouler leur routine. Discuter avec Romy avait toujours facile, sauf en ce qui concerne ses problèmes. Son addiction. Quoi qu'il en soit, Ben essaye de garder la face, de ne pas prêter attention aux flux d'émotions qu'il se prend en pleins visage. Pour ça, il se concentre sur le travail de la jeune femme. Déjà à l'époque un sujet qu'ils abordaient régulièrement, de part son implication dans son emploi. Elle semblait s'y jeter à corps perdu, et elle ne devait pas s'oublier pour autant. Il aurait apprécié qu'elle coupe plus souvent, et qu'ainsi, ils puissent se retrouver plus souvent. Il ne peut s'empêcher de lui faire remarquer que sa migraine est sûrement le signe qu'elle en fait trop. Qu'elle a besoin de se reposer, de vacances. « Je sais, oui. J'ai sauté le dîner, le déjeuner et je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit encore. » Il ne comptait plus le nombre de fois où elle avait sauté le repas bien trop occupé par son dossier. « Mais je vais me rattraper ce soir et cette nuit. Un bon plat de pâtes ou une pizza et une vraie nuit de sommeil. » Ben arque un sourcil pas complètement convaincu par les propos de Romy. Il faut dire qu'il avait l'habitude qu'elle les prononce. « Ça serait une bonne chose, même si le mieux serait que tu arrêtes de sauter les repas. » Elle devait réellement penser à elle, Romy ne pouvait pas continuer d'agir de la sorte indéfiniment. Cependant, il est ravi d'apprendre que le cabinet se développe bien, a tel point qu'elle allait pouvoir se mettre a recruter. Au moins, elle pourrait enfin avoir droit à de vraies vacances. « Tu me connais... De vraies vacances, oui, mais une part de mon esprit risque de penser encore au boulot. J'ai du mal à décrocher. Une vrai work-addict. » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement tout en secouant la tête. Pourtant, il espère vraiment qu'elle puisse décrocher complètement, couper avec le travail ne pourrait pas lui faire de mal. « Mais si je peux laisser les dossiers à la maison, c'est pas plus mal ! » Le Canadien se pince doucement les lèvres, son regard toujours posé sur celle qui était encore sa compagne il y a un an. « Disons que ça sera au moins un début. » Un petit pas de sa part avant qu'elle ne puisse complètement décrocher avec son travail le temps de quelques semaines.

Lorsqu'ils abordent tous les deux cette maison qui fut leur, il ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Elle était encore remplie de leur souvenir, et il n'avait pas vraiment envie de voir une autre famille ici vivant une vie qui aurait du être la leur. Ressasser les échecs ne changerait pas leur passé. Quoi qu'il en soit, il est honnête, il préfère qu'elle reste vivre ici. L'argent n'avait jamais été un problème pour lui, et il n'avait pas besoin de récupérer les parts qu'il avait mis dans leur bien. D'ailleurs il n'hésite pas a proposer ses services en cas de besoin, si la jeune femme se retrouve avec une tuile sur les bras. « Si ce n'est la toiture qui fait des siennes de temps en temps, je me débrouille bien. J'ai même appris à manier la tondeuse comme une pro. Difficile à croire, hein ? » L'image en tête, un rictus se glisse sur ses lèvres, l'idée de la voir derrière la tondeuse l'amusait beaucoup. « J'dois dire que j'aimerais beaucoup voir ça. » Il avait toujours fait les travaux ou petites bricoles dans la maison, ça lui paraissait tout à fait normal à l'époque. Cependant, il se sent un peu bête pour les mots qu'il vient de prononcer. Après tout, ils n'étaient plus ensemble. « Mais en tout cas, ne t'en fais pas, Ben. Tout va bien pour moi. Je ne veux pas que tu t'inquiètes. Tu dois te reconstruire, tu vas avoir besoin de te loger aussi. Et retrouver le contrôle de ton entreprise, non ? » Effectivement, même si cela ne l'enchantait guère, c'était une chose dans laquelle il allait devoir se replonger. Retourner au travail, continuer de développer le bien familial. « Pour le logement je me fais pas de soucis ça me déranger pas d'être à l'hôtel pour le moment. Mais ouais va falloir que j'y retourne même si je préférerais m'abstenir. » Il avait toujours été sincère à ce sujet, bien sûr, il avait continué d'y travailler, mais on ne peut pas dire que c'était un plaisir pour lui, au contraire. « Tu as déjà commencé à te pencher sur le sujet ou tu préfères prendre un peu de temps pour toi ? » Un nouveau pincement de lèvre de sa part alors qu'il passe sa main derrière sa nuque. « Pas vraiment, et quand on sait que le problème vient de là ça ne me donne pas plus envie. » Il sait très bien que son souci avec la drogue, il le tient de l'entreprise. De la pression que son père a mis sur ses épaules dès son adolescence. Pas sûr qu'il puisse se défaire complètement de son addiction tant qu'il aura le pied à l'étrier.


« Ben. » / « romy. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp ben (pm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:28



{ Let's spend the night together }
@"chiara spinosa"

Ben ne peut qu'uniquement supposé de ce que Chiara pourra faire lorsque sa grossesse arrive à son terme. Il ne peut pas savoir si elle a prévu de trouver un peu de temps pour elle, si l'Italienne allait essayer de passer du temps en compagnie du sexe opposé. Et surtout, si la jeune femme avait prévu de faire part de sa récente maternité lors de ces futurs rendez-vous. Il peut comprendre qu'elle veuille le faire. Après tout, cela lui éviterait de voir la personne avec qui elle pensait construire quelque chose s'enfuir en apprenant la présence d'un enfant. De peur de voir la situation devenir réellement sérieuse. « Dans l’hypothèse où j’aurai de futurs rendez-vous. [...] Or une relation ne se base pas sur des mensonges. » Il rejoint son point de vue. Et puis le Canadien était bien placé pour savoir que les mensonges pouvaient avoir raison d'une relation. Puisque son histoire avec Romy avait fait les frais de ses cachotteries, et surtout de son problème avec la drogue. Et pourtant, personne n'est jamais cent pour-cent honnête. On essaye tous de garder quelques secrets. Son jardin secret. « C'est vrai que c'est pas la meilleure des manières pour commencer une histoire. Surtout que tout fini par se savoir. » Lorsque la vérité finit par éclater, ce n'est jamais bon signe, au contraire. Lorsque ce nuage noir arrive dans un couple, il faut beaucoup d'effort des deux côtés afin de chasser ce dernier. Ce qui souvent se termine par un désastre. Difficile de se relever après une tornade.

Quoi qu'il en soit, Ben apprécie la discussion, bien loin des clichés de base qui peuvent être abordé. La conversation est plus profonde et ça lui plaît. Surtout ça lui montre que la jeune femme qui lui fait face en a dans la caboche. Lorsqu'elle lui propose de revenir à des sujets plus légers, il prend alors une gorgée de son verre. Pas sûr qu'elle doive entendre la meilleure façon qu'il a pour se détendre. C'est proscrit. Chiara ayant été honnête avec lui, il en fait de même au sujet de son travail. Lui expliquant être à la tête de son entreprise, et ça même si ça ne lui plaît pas. Il n'a jamais voulu de cette vie. Et la pression de son père n'avait fait que le pousser dans cette longue descente aux enfers. « Je pense anticiper ta réponse, mais je demande quand même. [...] Tu pourrais occuper un poste moindre, mais qui te plaît, et laisser les commandes à quelqu’un de qualifié, qui souhaite faire ça de sa vie. » Effectivement, il rêverait tout envoyer balayer de la main. Quitter carrément l'entreprise familiale et se consacrer à un domaine qu'il lui conviendrait plus. Seulement, il voit déjà la tête de son père, et nul doute qu'avec de tels propos ce dernier finirait six pieds sous terre, non sans avoir une attaque. « Mon grand-père ayant tout construit de ses mains, il serait inconcevable que ce ne soit pas un Pearson à la tête. Manque de bol pour moi je suis fils unique. » Il aurait tout donné pour avoir un frère, une soeur. Quelqu'un qui serait plus motivé par ce business. Quoi qu'il en soit, il ne perd pas de temps, et n'hésite surtout pas a taquiner la jeune femme. Relevant alors leurs différences. Ils étaient aux antipodes l'un de l'autre. Elle semblait déterminée à faire les bonnes choses, prendre les bonnes décisions au sujet de son emploi. Contrairement à lui qui cherchait la moindre petite bête lui permettant de s'éloigner des bureaux. « C’est vrai, mais qui se ressemble s’assemble, du coup, le dicton perd un peu d’intensité. Je préfère me dire que certaines personnes vont s’épanouir avec des semblables, quand d’autres vont préférer ceux diamétralement opposés, pour ne pas avoir un sentiment trop familier, et de routine. » Il ne peut s'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle choisit elle aussi d'utiliser un autre dicton pour appuyer ses propos. « Faut être selon moi, être un peu maso pour vouloir vivre dans la routine. Y a rien de plus horrible que d'avoir une vie de vieux croutons. » C'est une chose que Ben n'avait jamais compris. Certes certaines personnes pouvaient s'épanouir d'avantage en restant cloîtrer chez elles toute leur vie. Mais sans pour autant aller dans les extrêmes et sortir tous les jours. S'accorder une petite soirée à l'extérieur avec sa moitié, ou ses proches était une bonne manière de casser la routine, et surtout de vivre tout simplement. « Avant que tu ne me poses la question, je suis de celles qui préfèrent les opposés. J’aime les surprises, les découvertes. Et puis j’ai déjà un jumeau, je n’ai pas besoin d’une autre personne qui me ressemble ! » Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle enchaîne là-dessus, mais elle a raison, elle lui ôte la question de la bouche. Un sourire amusé prend alors place sur ses lippes. « Tu lis dans mes pensées ! Mais je suis ravi de l'apprendre je suppose que ça me donne une chance de te revoir après ce rendez-vous. » Toujours le même sourire amusé sur les lèvres, il reprend une gorgée de son verre. Ils continuèrent tous les deux à discuter un moment avant que chacun ne reprenne le cours de sa vie.


scène close.

« Ben. » / « chiara. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp ben (pm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp ben (pm)   rp ben (pm) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp ben (pm)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: