Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rp damaged

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp damaged Empty
MessageSujet: Re: rp damaged   rp damaged EmptySam 19 Déc - 23:46


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @"coyote waterston"
Aleks il n'avait eu aucun mal à remettre un trafic sur pied en arrivant à Exeter, ni même à le cacher à ses proches. Il avait peut-être réussi à se débarrasser enfin de son paternel en l'envoyant six pieds sous terre. C'est pourtant Stanislav qui avait eu gain de cause. Il était clairement à la dérive, s'enfonçant un peu plus chaque jour, dans l'incertitude de retrouver le bon chemin un jour. Mettre ses démons derrière lui, cet attrait du pouvoir, cet argent facile. Il a besoin de croire qu'il le peut. D'ailleurs le russe il essaye de se donner bonne conscience en suivant une formation afin de devenir pompier. Un moyen d'équilibrer la balance. Il a besoin de se rattacher à quelque chose. Les clients ça va, ça vient. Aujourd'hui il avait pas prévu de vendre, il avait passé la journée à la caserne. Supposé rentrer chez lui, un sms, une photo le font changer d'avis. « Donne moi l'adresse et vite. » Le cliché de Coyote lui suffit à changer ses plans. Ce type, c'est fou ce qu'il peut lui rappeler Yohann. Lutant sans relâche contre sa maladie. Persuadé que sa future fille lui serait suffisante pour l'aider à vaincre ses problèmes. Le russe, il s'était planté en beauté. Yohann avait fini par flancher. Rendant alors son dernier souffle. Cette ressemblance est sans doute la raison pour laquelle comme pour Yo il accepte de faire crédit. Pensant pouvoir lui venir en aide. Espérant ainsi que l'issue soit plus favorable. La raison pour laquelle il a besoin d'aller le trouver est simple, il se fout complètement qu'il aille se fournir ils avaient pas signé de contrat, il était libre d'aller se fournir ailleurs. Ce qui le rend fou, c'est qu'il lui doit de la tune, et qu'il voit clairement la liasse de billets sur le cliché. S'il accepte d'être sympa, il a aucune envie d'être pris pour une poire.

Sur place il n'a aucun mal à trouver Coyote. Faut dire que des camés y en a pas mal sur le campus. Peut-être un des meilleurs points de vente. Quoiqu'il soit, ils sont tous à la recherche d'un recoin pour pouvoir prendre leur dose à l'abri des regards indiscrets. « Putain c’est pas vrai… Qu'est-ce que tu m'veux... » Il a le regard posé sur celui qui s'apprêtait à se piquer, un avantage. Il aura au moins les idées les clairs. Pas eu le temps de s'injecter son poison. « J'pensais que t'étais à sec. » Le manque. Il connaît déjà la réponse. Cette sensation qui pourrait vous faire faire n'importe quoi juste pour avoir le plaisir d'assouvir ce sentiment. C'est ce qui fait son gain pain. « Tu m'expliques pourquoi t'utilises la tune que tu me dois pour acheter de la merde? » Y avait pas d'autres mots pour décrire ce qu'il avait entre les mains. Parce que le mec a qui il avait acheté sa marchandise, et ça même s'il n'était en ville que depuis six mois. Et ce qui faisait la réputation de ce type, c'était bien la piètre qualité de ses produits. L'envie de vendre toujours plus en surcoupant. Pas de service après-vente dans ce milieu. Encore moins quand les clients passent l'arme à gauche. « Libre à toi d'aller voir ailleurs, mais je préférerais que tu nettoies ton ardoise avant. Surtout vu ce que tu t'apprêtes à prendre. » Il était là le souci. Non seulement il aurait l'impression de revivre un échec après la mort de Yohann mais en plus de ça, les deux billets que le jeune homme lui devait serait perdu à jamais. Une dette jamais remboursée.


« aleks. » - « coyote. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp damaged Empty
MessageSujet: Re: rp damaged   rp damaged EmptyMer 6 Jan - 14:39


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @"coyote waterston"
Lorsque ses yeux se posent sur le message, le russe il a l'impression d'halluciner complètement. Coyote se foutait complètement de lui. Il acceptait de lui faire crédit et voilà qu'il allait se fournir ailleurs avec la tune qu'il lui était dû. il n'en faut pas plus à Aleks pour qu'il change ses plans et se rende dans le quartier d'Exwick, et rejoigne ainsi l'université dans le but de confronter le jeune homme. Est-ce que ce que cette sorte d'affection qu'il éprouvait pour ce type lui rappelant Yohann allait causer sa perte? Trop bon trop con paraît-il. « J’te rembourserai… » Ces mots il les a entendus plus d'une fois, à chaque achat. Aujourd'hui il n'est pas très convaincu, pas avec cette seringue qu'il a entre ses mains. Il se contente alors d'arquer un sourcil, attendant la suite. « Y’avait… Urgence... » La suite ne l'étonne que peu. Pour tous les camés y a toujours urgence quand il s'agit de se défoncer. « Je… J’te donnerai l’reste… La semaine prochaine. » Le russe se fait pas prier pour saisir les billets tendant par le Canadien, prenant soin de les compter avant de les ranger dans la poche de sa veste. « T'es loin du compte, il manque cent vingt-cinq. Qui me dit que t'auras pas une autre urgence chez le premier connard venu avant la semaine prochaine? » Il croise les bras, le regard toujours posé sur lui. « J'me trouve plutôt cool non? C'est quoi le problème? » Une simple question, il ne passait pas son temps à le harceler, il lui laissait le temps dont il avait besoin pour réunir la somme, régler ses dettes. « J’te donnerai cinquante de plus. » Il ne peut cacher sa surprise à la suite de cette annonce supplémentaire, tentant de déceler dans sa voix, ses gestes, s'il s'agissait de là un simple moyen de se sauver le cul. Eviter de quelconque représailles de sa part. « On va déjà s'en tenir à la tune que tu me dois. Si tu clamses pas avant. » Cette dose qu'il a entre les mains, il donnerait pas beaucoup de valeurs au produit. De la merde au sens propre. Dire qu'il n'aurait pas besoin de courir après l'argent qu'on lui devait s'il avait pris soin de tenir ses promesses. De rester dans le droit chemin, de se contenter de son boulot légal. « Steuplé… » Les souvenirs de Yohann se font plus importants au fil des minutes. Il avait beau avoir participé en le fournissant, il se sentait coupable de ne pas avoir vu les choses venir, ne pas avoir été présentes pour lui alors qu'il était censé avoir décroché. L'empêcher de replonger. « Cent vingt-cinq la semaine prochaine. » Au final, dans ce milieu rempli de corrompu, c'est peut-être Coyote qui finirait par avoir sa peau. « Et fais-toi une faveur, arrête les pourris. » Qu'importe qu'il essaye de se prendre ses doses ailleurs, une simple mise en garde au sujet de ses choix. Il était bien trop facile de tomber sur des doses mortelles, surtout quand on est en quête de ristourne.


« aleks. » - « coyote. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp damaged Empty
MessageSujet: Re: rp damaged   rp damaged EmptyJeu 14 Jan - 14:31


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @"coyote waterston"
Le russe est bien trop clément, il en a conscience. Yohann aurait dû lui servir de leçon, au lieu de ça, il semble être enclin à répéter les mêmes erreurs. Parfois il se dit qu'il ferait bien de mettre un coup de pression à Coyote. L'attraper par le col et le secouer cinq minutes histoire de lui remettre les idées en place. Qu'importe l'affection qui commence à prendre place. Qu'importent les souvenirs qui reviennent à la surface. Il n'en oublie pas pour autant l'argent qu'il lui doit. Prendre sur lui et faire crédit était son choix, bien vouloir se faire entuber en était un autre. Il avait beau ne pas être en manque de billets verts, le russe n'en oublie pas les risques qu'il court. Celui de la cible qui se dessine doucement dans son dos et celui de ses proches. Ni même celui de passer par la case prison, après tout, son père n'était plus de la partie pour le sauver le cul. Probablement stupide de sa part de refuser de l'argent en plus, mais il part du principe qu'il pourra s'estimer heureux s'il respecte son propre délai. Que l'argent manquant sera enfin dans sa proche la semaine prochaine. Aleks il en doute. Les délais ne semblent pas être le point fort de son interlocuteur. « Tu les auras. » Le russe se contente de hocher doucement la tête. Par ailleurs il essaye de se convaincre qu'y aura pas un nouveau faux plan. Une nouvelle urgence qui ne ferait que repousser l'échéance encore une fois. « J’suis… J’suis désolé de faire… Continuellement d’la merde. » Il en avait vu des cas défiler devant ses yeux, les excuses semblaient être un symptôme récurrent chez bon nombre d'entre eux. « J'suppose que ce que tu prends doit y être pour beaucoup dans la balance. » Une intuition qu’il avait par rapport aux nombreuses personnes qu’il avait pu croiser. Seulement il n’était pas vraiment en matière de juger les effets. Aucune drogue pour le russe, et ça ne l’empêchait pas pour autant de faire de la merde aussi. La preuve. Alors qu’il s’était rangé. Il était de nouveau dans les affaires. Risquant non seulement sa vie mais celle de ses proches aussi.

« Tu veux bien m’aider… » Alors là il est complètement sur le cul. C’est le genre de phrase auquel il ne s’attendait pas. Il d’ailleurs du tourner les talons en le voyant décapuchonner sa seringue à nouveau, avant de se l’enfoncer dans le bras, signe qu’après il ne serait plus apte à avoir une quelconque conversation. Le regard déviant sur cette seringue qu’il lui tend. Serait-elle sa dernière? Celle de trop. La dose fatale. Voulait-il vraiment être celui qui lui injecterait ? Vendre le produit ne le dérangeait pas plus que ça. L’injecter c’était tout autre chose. « J’peux pas Yo. » Regard toujours hypnotisé il a besoin de quelques minutes pour réaliser ce qu’il vient de dire, le regard de Coyote y étant sans doute aussi pour beaucoup. « Tu me fais confiance à ce point ? Je pourrais te tuer. » C’était le genre de chose qu’il n’avait jamais fait. Il sait pourtant ce qu’il faut faire. Et les veines du Canadien sont plutôt visibles. Pourtant il serait facile de dévier, et de lui offrir ainsi sa dernière dose. Plus de problèmes de manque pour lui, plus de problème de crédit pour le russe. Seul ses cent vingt billets s’envoleront en fumées.


« aleks. » - « coyote. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp damaged Empty
MessageSujet: Re: rp damaged   rp damaged EmptyVen 22 Jan - 11:42


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @"coyote waterston"
Toutes les partielles de son corps le poussent à remettre le jeune homme qui lui fait face en place. Remettre les points sur les i. Qu'il comprenne qu'il doit arrêter de se foutre de lui au sujet de l'argent. Surtout le russe devrait tout bonnement arrêter de lui faire crédit. Ça lui permettrait peut-être d'honorer ses dettes, de s'assurer d'avoir le montant exact avant de passer commande. Cette aide qu'il lui demande le ramène des mois en arrière. Ce message qu'il avait reçu lui annonçant la mort de Yohann. Il s'était juré de lui venir en aide, être présent pour lui. Ils s'étaient bien trop éloignés d'une simple relation acheteur et vendeur. L'un et l'autre s'étaient sans doute confiés un peu trop sur leurs passés respectifs. Il avait été touché par le Canadien, et cela lui revenait encore aujourd'hui en pleine poire tel un boomerang. Les yeux rivés sur cette seringue, ce qu'elle contient il se perd dans ses pensées. Ne réalisant pas la comparaison qu'il vient de faire, ramenant une nouvelle fois Yohann sur le tapis. Non il finit juste par interroger Coyote sur la confiance qu'il semble lui porter. Il serait pourtant si facile au russe de dévier, de le tuer. « Pourquoi pas ? » Son regard semble enfin quitter l'aiguille des yeux pour reporter l'attention sur son propriétaire. « Toi… Tu m’fais bien confiance quand j’te dis que j’payerais… » Il marquait un point, Aleks tentait de se convaincre à chaque fois qu'il n'y aurait plus de soucis. Qu'il finirait par régler ses dettes. « J'ai peut-être juste espoir que tu règles tes dettes. » Vérité. Peut-être qu'un jour il se reprendrait enfin en main. « Est-ce que… Tu l’aurais fait pour… Yo ? » Touché. Et la voilà la vague de souvenirs qui remonte une énième fois. Il était même pas sûr de pouvoir en vouloir à Coyote c'était pas la première fois qu'il utilisait le prénom d'un autre en s'adressant à lui. Toujours le même celui de Yohann. Cette question le tiraille. L'aurait-il fait? Probablement qu'il aurait refusé, mais il aurait sûrement trouvé les mots pour le faire changer d'avis. « Non. » Mensonge. Il se voile la face à ce sujet, tout comme il se la voile quant à son implication dans son trafic. Sur cette route qui le ramène droit vers la mafia. Et cette seringue qu'il continue de lui foutre sous le nez. Comment se regarder en face si cette injection lui était fatal? « Tu devrais tout m’raconter… Sur ce mec. Après… Tu m’rend ce service. C’est quasiment sûr que j’m’en souviendrais pas de toutes manières. C’était qui ? Ton p’tit ami ? » Celle-là il l'avait pas vue venir, son regard se plisse quelque peu. Est-ce qu'il cherchait vraiment à ce que ce soit sa dernière soirée dans cette foutue ville? « Sérieusement? Tu crois pas que c'est le genre de remarque qui peut me donner envie de louper ta veine? » Et pourtant est-ce qu'il mériterait pas d'avoir vent de cette comparaison? Aleks pose le pour et le contre. Surtout désireux de trouver de bonne raison de laisser là en plan et de retourner vaquer à ses occupations, tout en espérant qu'effectivement il n'aurait aucun souvenir de leur conversation. « Y a pas grand chose à dire. » Dans un sens ce n'était pas complètement faux. Que pouvait-il réellement dire sur sa relation avec le musicien? La seule chose dont il pouvait être sûr c'est qu'elle était loin d'être anodine. Est-ce que Yohann ne l'avait-il pas juste considéré comme ce dealer un peu sympa mais qui avait sans doute un sérieux problème pour agir de la sorte?


« aleks. » - « coyote. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp damaged Empty
MessageSujet: Re: rp damaged   rp damaged EmptyMar 23 Fév - 0:24


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @"coyote waterston"
Le russe était pris dans un engrenage qui le dépassait. Condamné a répété encore et encore les mêmes erreurs. Probablement soucieux d'un jour expié ses fautes. Ses péchés. Nettoyer enfin sa conscience. Il le sait, il ne trouvera pas le pardon en continuant son trafic. Non il faisait que s'enfoncer un peu plus chaque jour. Et ce type qui lui fait face ne fait que lui rappeler un échec de plus. Pas là pour Yohann alors qu'il aurait dû. À croire qu'il aime se torturer. Il devrait tourner les talons, le laisser, ne pas se prendre une nouvelle d'affection pour quelqu'un. Parce que ça le rend souple. Trop souple. Aleks il ment. Encore. Il ne sait faire que ça en ce moment. Il a pas envie de parler de Yohann, ils n'étaient pas vraiment amis. Et aujourd'hui il était mort. « Pas grand chose à dire ? J’suis sûr du contraire… » C'était bien sa veine, malgré le manque Coyote ne semblait pas se résigner si facilement, jeter l'éponge ne semblait pas faire partie de ses projets. Il regarde tenter de se relever un instant avant de finir par lui tendre une main pour l'aider. « Il est mort c’est ça ? » Perspicace. Et le regard que le russe lui lance ne laisse pas de place au doute. « Et t'empruntes le même chemin que lui. » Au fond il en sait rien. Il sait pas comment il est mort. Il se souvient juste de ce que Chiara lui a dit. Overdose alors qu'il était rentré chez lui. Il sait pas si le manque était trop fort, qu'il s'est loupé. Ou si c'était voulu, un moyen d'échapper aux responsabilités qui l'attendaient. Un moyen de fuir les fantômes qui étaient propres au Canadien. Envie ou erreur il n'en aurait jamais la réponse. Et c'est ça qui le rongeait de l'intérieur. « Overdose ? C’était pas ta faute. Il a fait son choix. » Il se pince les lèvres alors que le jeune homme lui fait enfin face, enfin relevé, tenant pourtant à peine sur ses deux jambes. Aleks le scrute, persuadé qu'il pourrait flancher à tout moment. « Peut-être bien. Il était clean. J'aurais dû être là. » Il aurait dû être plus présent, devenir cette oreille compatissante. L'empêcher de sombrer, de renouer avec ses démons. L'aider à s'en sortir, laisser toutes ses conneries derrière lui. « Il te faut de l'aide? » Parce que clairement il doute qu'il puisse rentrer chez lui, où tout simplement aller ailleurs sans s'effondrer au bout de quelques pas. Il a beau ne pas avoir envie de lui injecter cette seringue, il a pas envie de le laisser dans sa merde. Il a pas envie qu'il s'écroule quelques rues plus loin. Qu'il finisse par tenter de s'injecter cette dose, qu'il se loupe, qu'il y passe. Lui aussi. « Faut te ramener? » Il trouve la situation assez ironique. Ils n'avaient aucun lien, il était son dealer, pas sa babysitter.


« aleks. » - « coyote. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

rp damaged Empty
MessageSujet: rp damaged   rp damaged EmptySam 6 Mar - 14:08


"If you got that lose, you want to kick them blues, cocaine. When your day is done, and you want to ride on cocaine." @"coyote waterston" & @"vil wicked"
Le russe ne s'attendait pas à ce que la situation prenne un tel tournant. Que la conversation devienne plus personnelle. Que les démons du passé s'invitent entre eux. S'il finit par aborder la mort de Yohann et les regrets qui l'accompagnent, Aleks reste en revanche droit dans ses bottes au sujet de cette seringue toujours présente dans la main du Canadien. Hors de question qu'il lui injecte ce produit mortel. Non s'il lui tend la main c'est pour l'aider à se relever alors qu'il chancèle. « Euh… J’en sais rien… Pour aller où ? » Bonne question. Il en sait rien, il ne le connait pas vraiment, ne sait pas où il vit, où il se rend quand il est dans cet état de manque. Aleks n'a d'ailleurs pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un type débarque de nulle part. « Je le connais. On vit ensemble. Je prends le relais, j’ai l’habitude. Merci. » Le russe le toise de haut en bas, avant de reporter son attention sur Coyote, comme pour confirmer les dires de cet inconnu. De s'assurer qu'il dit vrai, et qu'il ne risquera rien s'il s'en va. « J’ai ce dont tu as besoin dans ma besace. » Aleks le sait, ça devrait lui passer au-dessus, il devrait le laisser là sans se faire prier. D'ailleurs c'est ce qu'il s'apprête à faire. Tourner les talons, retourner vaquer à ses occupations, rentrer chez lui. « Le laisses pas m’la p-p-prendre, j’en ai b-b-besoin… » Le russe fronce un instant les sourcils, il le voit ce geste de recul qu'il a envers son ami. Cette manière qu'il a de protéger son bien le plus précieux en cet instant. Qu'importe ce que l'autre avait pu acheter cela ne semble pas suffisant pour celui qui en manque. « Ok. J'suis là. » Situation risible, le dealer qui veut protéger son client. « J’ai trop mal, cette fois, tu… Tu peux rien faire… » Aleks se pince les lèvres, il sait qu'il va sûrement regretter ses paroles, qu'il joue avec la confiance que l'individu qui lui fait face peut lui porter. Mais il compte là-dessus pour essayer de l'aider. « Donne là moi Coyote, je vais t'aider. » Il tend la main dans sa direction, espérant qu'il acceptera d'y déposer cette seringue à laquelle il s'accroche. Pas son problème. Il devrait pas faire ça. Partir sans se retourner elle était là la solution. Il ne faisait qu'enfoncer un peu plus en restant. « J'te donnerais quelque chose de mieux. » Il insiste parce qu'il veut vraiment le voir lâcher cette merde, l'appâter avec quelque chose de mieux serait peut-être plus efficace que ce que son acolyte pouvait avoir dans son sac. Quelque chose de fort. De quoi compenser avec le contenu de cette seringue. Il se fout de ce que peut penser l'individu les ayant rejoint au sujet de cette proposition. Il veut trouver le moyen de l'aider à s'en sortir, à aller mieux, à faire ce qu'il n'a pas pu faire pour Yohann.


« aleks. » - « coyote. » - « vil. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

rp damaged Empty
MessageSujet: Re: rp damaged   rp damaged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp damaged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» damaged
» rp aleks (damaged people).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: