Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP XAVIER || CALIF

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP XAVIER || CALIF Empty
MessageSujet: RP XAVIER || CALIF   RP XAVIER || CALIF EmptyJeu 15 Mar - 19:13

RP XAVIER || CALIF Tumblr_lywswiDqOx1r0jbbho1_500
here we go again. serena&xavier.
    Avec Serena on ne se connaissait pas depuis très longtemps, enfin ça faisait quand même deux ans qu'on se connaissait, mais j'avais l'impression de la connaître depuis toujours, faut dire qu'entre nous le courant passé plutôt bien même si au début c'était loin d'être le cas. En même temps au début entre nous il y avait plus une tension sexuelle qu'autre chose, et on avait même finis par coucher ensemble lors d'une soirée, soirée dans laquelle nous étions tous les deux complètement alcoolisé. On s'était même éviter quelques temps tous les deux puisqu'il y avait eu un léger malaise entre nous, en plus de ça au début on se connaissait pas alors s'était pas évident, mais au fil du temps on apprit à se connaître et je trouve ça plutôt bien puisqu'on a pas mal de point commun tous les deux ne serait-ce que le faite que l'on rigole tout le temps, on s'amuse même a faire n'importe quoi ensemble, bon bien sûr ça s'arrête pas la on discute aussi beaucoup. Aujourd'hui on avait d'ailleurs prévu de passer l'après-midi ensemble, bon c'était clair que ça allait encore tourner en conneries cette histoire mais au moins on se marrait bien pour ne pas changer. On s'était donné rendez-vous en centre ville en début d'après-midi, pour une fois j'étais fier de moi j'étais à l'heure, j'espérais que ça en serait de même pour mademoiselle Van Der Woodsen. A croire qu'elle allait commencer à être ponctuelle vu qu'elle n'avait pas mis longtemps à vrai il s'était écoulé peut-être deux minutes d'attente. » Tu vas bien? la questionnais-je avant de lui faire de la bise. » C'est quoi le programme aujourd'hui? repris-je ensuite histoire de savoir ce qu'on allait faire tous les deux, mais au lieu de m dire quoi que ce soit Serena avait comme à son habitude préféré m'attraper par le bras et du coup on avait commencé à avancer vers une boutique, pour s'arrêter devant d'entrée. » Vrai shopping ou c'est pour le fun? finis-je par dire ensuite, parce que avec elle, au sujet des boutiques on savait jamais à quoi s'attendre (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
RP XAVIER || CALIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP CALIF
» SMS CALIF
» lien de andrew, calif
» XAVIER SAMUEL
» XAVIER SAMUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: