Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lien de andrew, calif

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyDim 20 Jan - 21:02





ANDREW RUSSEL GARFIELD
VINGT-DEUX ANS + AMERICAIN + DROIT + CELIBATAIRE + NEW-YORK

fidèle + a l'écoute + intelligent + généreux + drôle + gentil
impulsif + rancunier + arrogant + têtu + fêtard + dragueur
Andrew est né à Williamsburg. ◈ Il aime lire. ◈ A toujours été assez proche de sa mère, c'est encore le cas maintenant. ◈ Il est fils unique et vient d'une famille modeste. ◈ Il a horreur des filles et fils de riche qui rabaissent tout le monde. ◈ Loin de vouloir des centaines de conquêtes il lui arrive de s'amuser avec les filles. ◈ Il a été dévasté par la mort de Chloé, sa petite amie. ◈ Kristen, sa meilleure amie est un vrai soutien pour lui. ◈ D'ailleurs ils ne se quittent plus depuis leur rencontre. ◈ Cette amitié leur a souvent causé des soucis dans leurs couples respectifs. ◈ Sa culpabilité envers Chloé ne l'a toujours pas quitté. ◈ Fêtard dans l'âme c'est la raison qui l'a poussé à rejoindre les Kappa Tau en arrivant a San Francisco. ◈ Il refuse de se laisser s'attacher une nouvelle fois a quelqu'un. ◈ Quand Andrew n'aime pas quelqu'un il n'y passe pas par quatre chemins et le fait savoir sur le champ. ◈ Il espère devenir avocat dans le futur. ◈ Après Big Bear il n'a pas été contre suivre le programme de New-York pour s'éloigner de San Francisco un peu. ◈ D'autant plus que ce dernier lui offre la possibilité de suivre de près la profession dont il a envie.



A noté que je ne veux surtout pas de lien pour dire d'en avoir un. Pour un lien doit s'en suivre d'une scène, afin de le faire évoluer, et par la même occasion je tiens a préciser que je refuse les liens bateaux, donc copains de conneries et truc dans le genre c'est pas pour moi. D'ailleurs j'aime bien les liens, bien farfelus (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyDim 20 Jan - 21:54

    +1. underco'
    kristen stewart ~ meilleure amie.
    hanna marin ~ compliquée.
    beverly brown ~
    amber heard ~ ennemie.

    jake pettyfer ~ meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptySam 9 Fév - 12:09

    Alors pour notre lien, étant donné que Savannah aurait pu passer par Paris, pendant les grandes vacances ça collerait pas mal au lien qui va suivre ! Comme ça si elle est resté quelques mois ça ira bien ! (a)'
    Alors en fait traînant avec des potes a lui, ils auraient tous pu remarquer son entrée dans le dis-bar :1: et de là ils auraient pu lui lancer un pari sur Savannah genre sortir ou coucher avec elle, enfin un truc du genre, et comme Maël est joueur, et que Savannah ell est :1: il aurait accepter, et de là il serait venu a sa rencontre, genre il aurait pu par "hasard" avoir un accident de verre avec elle, ce qui aurait pu engendrer la conversation. Finalement après plusieurs jours, voir semaines qu'ils auraient passé ensemble, Maël finit par avoir ce qu'il veut vu qu'il se mette ensemble -genre pour toi, Savannah veut profiter de son séjour ou je ne sais pas peut-être qu'elle craque :1: - Et bien que suite a ça Maël ai gagné son pari face à ses potes et qu'il n'aurait donc qu'à casser avec Savannah il le fait pas parce que à force il s'est quand même attaché -un peu (a)'- à elle.
    Et histoire de rendre le truc tordu, il aurait pu vouloir la présenter bien officiellement a ses amis, sauf que là c'est le drame, parce que l'un des dis amis lâche sans vraiment l'histoire du pari pensant que Savannah aurait pu être au courant de l'histoire, seulement bah comme Maël il ne lui a rien dit, elle le prends très mal -a toi de voir pour sa réaction- et elle quitterait la soirée en furie (a)'. Et Maël qui aurait voulu s'expliquer le lendemain pour lui dire que le pari ne comptait plus au final et bien il aurait eu porte de bois vu que Savannah aurait quitté Paris.
    C'est assez tordu MDR' mais si ça te convient, ou pas dis moi quoi, si jamais on peut toujours partir sur autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyJeu 28 Fév - 21:23



MAËL CAULFIED. ∞ 23 YO. ∞ MEDECINE. ∞ CELIBATAIRE.

Né à Paris. + Fils unique. + Il a des revenus aisé, et peu compter sur l'argent de ses parents chaque mois. + Parle couramment français et anglais. + Sportif dans l'âme il raffole des sports extrêmes. + C'est un grand fêtard. + Malgré tout il n'est pas rare de le voir plongé dans un livre pour la simple et bonne raison qu'il aime lire. + Il a envie de réussir ses études. + Il veut devenir chirurgien. + Il a quitté la France pour Melbourne, en Australie il y a maintenant trois ans. + A toujours un paquet de clope sur lui. + Il fume au moins cinq cigarette par jour. + De nature impulsive il ne faut pas trop le pousser pour qu'il s'énerver. + Il ne croit plus en l'amour. + Dragueur depuis toujours il ne se gêne pas pour aller vers les filles. + Il profiter pleinement de sa vie célibataire et n'en changerais pour rien au monde. + Si nécessaire il n'hésite pas à mettre ses origines françaises au près des filles pour arriver à ses fins. + Malgré tout Maël n'en reste pas moins une personne dotée de sensibilité, mais il préfère terrer cette facette de sa personnalité pour ne pas être déçu. + Il donne rapidement sa confiance, mais en grand rancunier si on la perd il ne la redonne jamais ou alors c'est extrêmement rare, et il lui faudra une bonne raison pour pardonner la personne.
(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyLun 6 Mai - 10:36

lien de andrew, calif Form-h10

    lien de andrew, calif Tumblr_m6u18hEuON1rtvxino3_250

      ANDREW GARFIELD
      Andrew est né à Williamsburg. ◈ Il aime lire. ◈ A toujours été assez proche de sa mère, c'est encore le cas maintenant. ◈ Il est fils unique et vient d'une famille modeste. ◈ Il a horreur des filles et fils de riche qui rabaissent tout le monde. ◈ Loin de vouloir des centaines de conquêtes il lui arrive de s'amuser avec les filles. ◈ Il a été dévasté par la mort de Chloé, sa petite amie. ◈ Kristen, sa meilleure amie est un vrai soutien pour lui. ◈ D'ailleurs ils ne se quittent plus depuis leur rencontre. ◈ Cette amitié leur a souvent causé des soucis dans leurs couples respectifs. ◈ Si à l'heure actuelle il arrive à passer outre la mort de Chloé, une part de culpabilité reste toujours présente. ◈ Fêtard dans l'âme c'est la raison qui l'a poussé à rejoindre les Kappa Tau en arrivant a San Francisco. ◈ Il refuse de se laisser s'attacher une nouvelle fois a quelqu'un. ◈ Quand Andrew n'aime pas quelqu'un il n'y passe pas par quatre chemins et le fait savoir sur le champ. ◈ Après Big Bear il n'a pas été contre suivre le programme de New-York pour s'éloigner de San Francisco un peu. ◈ Il a rejoint définitivement le programme de New-York afin de mieux suivre sa formation. ◈ Il a finis ses études. ◈ Il commence à travailler dans un cabinet d'avocat assez réputé de New-York.

lien de andrew, calif Form-b10


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyLun 6 Mai - 10:50

lien de andrew, calif Tumblr_mlesj0xvDJ1r94jnqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyLun 6 Mai - 13:08



characters


Fidèle • A l'écoute • Intelligent • Généreux • Drôle • Gentil • Sensible • Attentionné • Impulsif • Rancunier • Arrogant • Têtu • Fêtard • Dragueur • Impulsif • Borné.



anecdotes


Andrew est né à Williamsburg. ◈ Il aime lire. ◈ A toujours été assez proche de sa mère, c'est encore le cas maintenant. ◈ Il est fils unique et vient d'une famille modeste. ◈ Il a horreur des filles et fils de riche qui rabaissent tout le monde. ◈ Loin de vouloir des centaines de conquêtes il lui arrive de s'amuser avec les filles. ◈ Il a été dévasté par la mort de Chloé, sa petite amie. ◈ Kristen, sa meilleure amie est un vrai soutien pour lui. ◈ D'ailleurs ils ne se quittent plus depuis leur rencontre. ◈ Cette amitié leur a souvent causé des soucis dans leurs couples respectifs. ◈ Si à l'heure actuelle il arrive à passer outre la mort de Chloé, une part de culpabilité reste toujours présente. ◈ Fêtard dans l'âme c'est la raison qui l'a poussé à rejoindre les Kappa Tau en arrivant a San Francisco. ◈ Il refuse de se laisser s'attacher une nouvelle fois a quelqu'un. ◈ Quand Andrew n'aime pas quelqu'un il n'y passe pas par quatre chemins et le fait savoir sur le champ. ◈ Après Big Bear il n'a pas été contre suivre le programme de New-York pour s'éloigner de San Francisco un peu. ◈ Il a rejoint définitivement le programme de New-York afin de mieux suivre sa formation. ◈ Il a finis ses études. ◈ Il commence à travailler dans un cabinet d'avocat assez réputé de New-York.



Andrew Garfield



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyJeu 9 Mai - 20:05

QUESTIONS + RÉPONSES.
    PSEUDO. + question
    réponse.


    PSEUDO. + question
    réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyLun 22 Juil - 2:45


leïla fawkes.

(∻)
she's just a girl, and she's on fire.



it's talk about me.

C'est en cours de rédaction.

it's talk about links.

Je ne recherche que des liens appliqués et compliqué. Je ne veux pas de lien juste pour histoire de dire d'avoir un lien. D'ailleurs avec chaque lien il va de soit qu'il faut des Rp afin d'approfondir les liens. Et pour les Rp je préférais quelqu'un qui ne me fera pas deux mots quand même, sinon la même j'en vois pas l'intérêt et puis j'aurais pas envie de répondre. Et si en plus tu peux m'aider a chercher le lien, et ne pas attendre un scénario tout cuit dans le bec c'est encore mieux (a)'
© dreams' paradise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyDim 11 Aoû - 15:18


maël caulfied.

(∻)
then you cut the face, that i could been paradise.



it's talk about me.

Il est né à Paris, et est fils unique. (∻) Il vient d'une famille aux revenus aisés et n'a jamais manqué de rien. (∻) Parle couramment français et anglais. (∻) Sportif dans l'âme il raffole des sports extrêmes. (∻) C'est un grand fêtard. (∻) Malgré tout il n'est pas rare de le voir plongé dans un livre pour la simple et bonne raison qu'il aime lire. (∻) Il a quitté la France pour Melbourne, en Australie il y a maintenant six ans. (∻) A toujours un paquet de clope sur lui, et il fume au moins cinq cigarette par jour. (∻) De nature impulsive il ne faut pas trop le pousser pour qu'il s'énerver. (∻) Malgré tout Maël n'en reste pas moins une personne dotée de sensibilité, mais il préfère terrer cette facette de sa personnalité pour ne pas être déçu. (∻) Il donne rapidement sa confiance, mais en grand rancunier si on la perd il ne la redonne jamais ou alors c'est extrêmement rare, et il lui faudra une bonne raison pour pardonner la personne. (∻) Il a finit par arriver aux bouts de ses études et il exerce aujourd'hui dans l'hôpital de la ville. (∻) Il a gardé quelques séquelles de l'explosion dont ils ont tous été victime trois ans auparavant. (∻)  Il garde ça pour lui ne voulant pas inquiéter Leah, d'autant plus que c'est assez tendu entre eux. (∻) A la suite d'une soirée et quelques soucis, avec Jordan ils ont été à l'origine de la mort de Sarah et Milo. (∻) Il a très mal pris la révélation de Gossip Girl, qui n'était autre que Charly. (∻) Vivant tous dans le même quartier, il essaye comme tout le monde de reprendre le cours d'une vie normal. (∻) Et il aimerait par la même occasion que son couple avec Leah puisque ce dernier n'est pas au beau fixe depuis trois ans.

it's talk about links.

Je ne recherche que des liens appliqués et compliqué. Je ne veux pas de lien juste pour histoire de dire d'avoir un lien. D'ailleurs avec chaque lien il va de soit qu'il faut des Rp afin d'approfondir les liens. Et pour les Rp je préférais quelqu'un qui ne me fera pas deux mots quand même, sinon la même j'en vois pas l'intérêt et puis j'aurais pas envie de répondre. Et si en plus tu peux m'aider a chercher le lien, et ne pas attendre un scénario tout cuit dans le bec c'est encore mieux (a)'
© dreams' paradise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyMar 13 Aoû - 19:18

jennifer lawrence.

(∻)
she's just a girl, and she's on fire.


sérieuse. (∻) intelligente. (∻) franche. (∻) fidèle. (∻) souriante.
généreuse. (∻) attentionnée. (∻) manipulatrice. (∻) irritable. (∻) rancunière.
têtue. (∻) parfois froide. (∻) impatiente. (∻) jalouse. (∻) lunatique.


it's talk about me.

Elle est âgée de vingt ans. (∻) Elle est née à New-York. (∻) Derrière son image de petite sage et bien élevé, elle peut se révéler être une grande manipulatrice. (∻) Elle n'est tombée vraiment amoureuse qu'une seule fois., et l'histoire s'est terminé par un échec. (∻) Elle a eu d'autre 'histoire' mais rien de bien sérieux. (∻) Depuis elle ne cherche pas à se mettre en couple. (∻) Elle commence des études dans la sociologie. (∻) Elle rêve de parcourir le monde. (∻) Lorsqu'elle était au lycée elle a appris qu'elle avait été adopté, et bien si la tâche est compliquée elle aimerait bien retrouvé la trace de sa mère. (∻) Elle a plus d'une cinquante de vernis, et change très régulièrement ce dernier pour qu'il soit assorti à la tenue qu'elle porte. (∻) Elle n'est pas le genre de fille à se contenter d'une feuille de salade comme repas, et qui n'hésite pas à se faire vomir, ou divers régimes pour garder la ligne, c'est même tout le contraire. (∻) En contrepartie, c'est une grande sportive, et elle s'accord au minimum deux heures de sport par semaine. Même si elle essaye bien souvent d'en faire plus. (∻) Bien que ce ne soit pas une grande fumeuse, il lui arrive de fumer une ou deux cigarette lorsqu'elle se trouve en soirée. (∻) Elle raffole des plats épicés, et elle est allergique aux bananes. (∻) Elle ne commence pas sa journée sans se préparer un smoothie, en revanche le reste de la journée elle carbure au café. (∻) Malgré son petit gabarit elle a la chance de plutôt bien tenir l'alcool.

it's talk about links.

Je ne recherche que des liens appliqués et voir compliqués. Je ne veux pas de lien juste pour histoire de dire d'avoir un lien. Donc les 'soeurs de coeurs', 'copines de conneries' et tout ce qui suit vous pouvez oublier. D'ailleurs avec chaque lien il va de soit qu'il faut des Rp afin d'approfondir les liens. Et pour les Rp je préférais quelqu'un qui ne me fera pas deux mots quand même, sinon la même j'en vois pas l'intérêt et puis j'aurais pas envie de répondre. Et si en plus tu peux m'aider a chercher le lien, et ne pas attendre un scénario tout cuit dans le bec c'est encore mieux (a)'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyMar 20 Aoû - 12:16

alekskei, prestwich.

(∻)
our love will be legend. if we let it go, let it go home.



it's talk about me.

est mettre dans l'art de s'attirer des ennuis, son côté impulsif n'aide pas. (∻) il n'est pas du genre à mâcher ses mots, il dit ce qu'il pense et quand il le pense. (∻) il a arrêté ses études après avoir validé sa troisième année de droit. (∻) il vient d'une famille plus qu'aisée et profite de l'argent qu'il reçoit sur son compte en banque chaque mois. (∻) depuis l'arrêt de ses études il travaille dans un bar. (∻) ne croit pas au grand amour et préfère s'amuser. (∻) il n'a connu qu'une seule vrai d'amour, histoire qui s'est assez mal terminé. (∻) d'ailleurs il surtout assez mal le fait d'être en couple, il a l'impression qu'on lui retire une part de sa liberté. (∻) c'est pour ça que le jeune homme préfère s'amuser. (∻) il est fumeur depuis le lycée. (∻) fêtard dans l'âme c'est ce qu'il l'a poussé a travailler dans le monde de la nuit. (∻) il n'est pas du genre à se prendre la tête, c'est même tout le contraire. (∻) bien souvent il ne réfléchit pas avant d'agir. (∻) il ne montre que rarement ses 'bons côtés', préférant surtout garder sa part de sensibilité pour lui. (∻) si il donne rapidement sa confiance, il peut la retirer tout aussi rapidement, et il rare de la récupérer puisqu'il est très rancunier. (∻) il est marié depuis un mois, mais il s'agit en fait d'une bêtise commis lors de son séjour à Las Vegas avec Caroline, mais, avec la demoiselle ils sont obligé de resté unis le temps d'une année. (∻) bien que hétérosexuel, il est tombé une fois -enfin deux- dans les bras de son pote Jayden.

it's talk about links.

Je ne recherche que des liens appliqués et voir compliqués. Je ne veux pas de lien juste pour histoire de dire d'avoir un lien. Donc les 'soeurs de coeurs', 'copines de conneries' et tout ce qui suit vous pouvez oublier. D'ailleurs avec chaque lien il va de soit qu'il faut des Rp afin d'approfondir les liens. Et pour les Rp je préférais quelqu'un qui ne me fera pas deux mots quand même, sinon la même j'en vois pas l'intérêt et puis j'aurais pas envie de répondre. Et si en plus tu peux m'aider a chercher le lien, et ne pas attendre un scénario tout cuit dans le bec c'est encore mieux (a)'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyMar 17 Sep - 19:59

andrew garfield.

(∻)
sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright.


fidèle (∻) à l'écoute (∻) intelligent (∻) généreux (∻) drôle.
gentil (∻) sensible (∻) attentionné (∻) impulsif (∻) rancunier.
arrogant (∻) têtu (∻) fêtard (∻) dragueur (∻) borné.


it's talk about me.

Andrew est né à Williamsburg. (∻) Il aime lire. (∻) À toujours été assez proche de sa mère, c'est encore le cas maintenant. (∻) Il est fils unique et vient d'une famille modeste. (∻) Il a horreur des filles et fils de riche qui rabaissent tout le monde. (∻) Loin de vouloir des centaines de conquêtes il lui arrive de s'amuser avec les filles. (∻) Il a été dévasté par la mort de Chloé, la fille avec qui il sortait à l'université. (∻) Kristen, sa meilleure amie est un vrai soutien pour lui. (∻) D'ailleurs ils ne se quittent plus depuis leur rencontre. (∻) Cette amitié leur a souvent causé des soucis dans leurs couples respectifs. (∻) Si à l'heure actuelle il arrive à passer outre la mort de Chloé, une part de culpabilité reste toujours présente. (∻) Fêtard dans l'âme c'est la raison qui l'a poussé à rejoindre les Kappa Tau en arrivant a San Francisco. (∻) Quand Andrew n'aime pas quelqu'un il n'y passe pas par quatre chemins et le fait savoir sur le champ. (∻) Après Big Bear il n'a pas été contre suivre le programme de New-York pour s'éloigner de San Francisco un peu. (∻) Il a rejoint définitivement le programme de New-York afin de mieux suivre sa formation. (∻) Il a finit ses études. (∻) Il commence à travailler dans un cabinet d'avocat assez réputé de New-York. (∻) Il refuse de se laisser s'attacher une nouvelle fois a quelqu'un. (∻) Il s'est malheureusement fait avoir avec Hanna. (∻) La peur de voir l'histoire se répéter avec la jeune femme, le fait agir comme le dernier des crétins avec elle. (∻) New-York a d'ailleurs eu raison de lui, et son comportement, il lui a fallut du temps pour en prendre conscience. (∻) Chose faite, il essaye de redevenir le gars simple qu'il était avant.

it's talk about links.

Je ne recherche que des liens appliqués et voir compliqués. Je ne veux pas de lien juste pour histoire de dire d'avoir un lien. Donc les 'soeurs de coeurs', 'copines de conneries' et tout ce qui suit vous pouvez oublier. D'ailleurs avec chaque lien il va de soit qu'il faut des Rp afin d'approfondir les liens. Et pour les Rp je préférais quelqu'un qui ne me fera pas deux mots quand même, sinon la même j'en vois pas l'intérêt et puis j'aurais pas envie de répondre. Et si en plus tu peux m'aider a chercher le lien, et ne pas attendre un scénario tout cuit dans le bec c'est encore mieux (a)'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyMar 24 Sep - 21:03

alekskei prestwich.

(∻)
sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright.


fidèle (∻) à l'écoute (∻) intelligent (∻) généreux (∻) drôle.
gentil (∻) sensible (∻) attentionné (∻) impulsif (∻) rancunier.
arrogant (∻) têtu (∻) fêtard (∻) dragueur (∻) borné.


it's talk about me.

il est âgé de vingt-deux ans. ✜ sa mère est décédée deux ans après sa naissance dans un accident de voiture alors qu'elle quittait son emploi. ✜ de ce fait aleks a toujours été très proche de son père, avec qui il entretient une relation très fusionnelle. ✜ sa famille a des revenus modeste, loin de rouler sur l'or, aleks n'a pas a se plaindre puisque avec son père ils ne manquent de rien, au contraire. ✜ il est bien loin du gars posé et responsable. ✜ il a voulu faire des études de journalismes, mais il s'est finalement mis à travailler en tant que barman dans un bar/restaurant. ✜ il alterne ses horaires, une semaine de jour, et une semaine de nuit. ✜ aleks n'a eu que très peu de relation sérieuse, une seule pour être honnête puisqu'il préfère profiter de la vie et ne pas se prendre la tête. ✜ le jeune homme est légèrement impulsif, et part souvent au quart de tour même si il lui arrive de regretter certaines de ses paroles. ✜ en revanche de nature amusette il est loin de se prendre au sérieux. ✜ si en amour, il préfère ne pas s'attacher, il accorde une très grande importance à l'amitié. ✜ que ce soit pour son père ou ses amis, aleks serait prêt a tout, c'est la raison pour laquelle il ne supporte pas d'être trahi. ✜ loin d'être super accro il lui arrive de fumer une ou deux cigarette dans la journée. ✜ par contre lorsqu'il est en soirée, aleks étant dans l'ambiance fume beaucoup plus. ✜ il s'est retrouvé marié à la suite d'une soirée bien trop arrosé et sans le vouloir avec Zhenya et ça pour encore trois mois. ✜ quand il a une idée en tête il est dur de lui enlever, il veut toujours arriver à ses fins, y compris -et surtout- avec les filles. ✜ il rêve de pouvoir parcourir le monde. ✜ il est allergique aux bananes, et a toute sorte de poisson. ✜ il court tous les jours. ✜ malgré son petit gabarits c'est un ventre sur pattes. ✜ il a hérité des talents culinaire de son père, puisqu'il cuisine très bien et à une préférence pour tous les plats épicés. ✜ quand il est nerveux il passe automatiquement sa main derrière sa nuque. ✜ il a un tatouage sur le flanc gauche, représentant un signe tribal. ✜ il n'aime pas parler de ses sentiments, et a souvent du mal a s'exprimer sur le sujet. ✜ il y a un mois, il a eu une grosse surprise puisque une de ses anciennes conquêtes avec qui il eut une bref relation de deux mois, Lauren, qui a déposé leur fille devant la porte de son appartement, en compagnie des papiers l'informant qu'elle abandonnait tous ses droits. ✜ il a énormément de mal a gérer cette nouvelle responsabilité, et surtout il n'a aucune idée de comment s'y prendre. ✜ si au départ son père n'était pas vraiment d'accord avec la situation étant donné qu'il aurait préféré une autre façon d'avoir une petit-fille, malgré tout cela ne l'empêche pas d'aider son fils. ✜ durant le mois, aleks a tenté de retrouver la mère de l'enfant, en vain. ✜ il envisage grandement de demander de l'aide a son cousin, à qui il n'a toujours pas parlé de Daphné. ✜ d'ailleurs Aleks a un mal fou a gérer cette nouvelle situation, puisqu'il ne sait tout simplement pas si prendre. ✜ il n'y a que peu de personnes au courant de l'arrivée de sa fille il y a un mois, il ne préfère pas en parler. ✜ Daphné ne lui a pas pour autant fait changer son mode de vie, il est juste plus compliqué pour lui de s'adapter à cette nouvelle situation.

it's talk about links.

Je ne recherche que des liens appliqués et voir compliqués. Je ne veux pas de lien juste pour histoire de dire d'avoir un lien. Donc les 'soeurs de coeurs', 'copines de conneries' et tout ce qui suit vous pouvez oublier. D'ailleurs avec chaque lien il va de soit qu'il faut des Rp afin d'approfondir les liens. Et pour les Rp je préférais quelqu'un qui ne me fera pas deux mots quand même, sinon la même j'en vois pas l'intérêt et puis j'aurais pas envie de répondre. Et si en plus tu peux m'aider a chercher le lien, et ne pas attendre un scénario tout cuit dans le bec c'est encore mieux (a)'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyLun 18 Nov - 0:04

maël, caulfied.
vingt-trois ans. célibataire.
pompier. français.


fidèle, à l'écoute, intelligent, généreux, drôle.
gentil, sensible, attentionné, impulsif, rancunier.
arrogant, têtu, fêtard, dragueur, borné.

★✰★
∻ something that you need to know
Maël a vu le jour à Paris, en France. ⊹ Le jeune homme y a passé pratiquement toute sa vie, jusqu'à son arrivé en ville il y a de ça maintenant trois ans. ⊹ Il a obtenu son diplôme dans le tourisme et l'hôtellerie, mais a préféré devenir pompier. ⊹ Que ce soit dans la vie de tous les jours, ou dans son métier, Maël ne réfléchit pas avant d'agir, ce qui forcément lui cause des problèmes. ⊹ Il a été plongé dans le coma pendant deux mois, durant l'année lors d'une intervention. ⊹ Il en garde aujourd'hui quelques séquelles, absences, perte de mémoires, vertiges. ⊹ Il n'a pas tenu son médecin au courant de ces problèmes, persuadé que au final ce n'est pas si grave, prenant toujours des risques. ⊹ Ici d'une bonne famille, il s'est toujours reposé sur ses acquis et surtout l'argent familiale, mais son arrogance est quelques peu parti lorsqu'il est devenu pompier. ⊹ Il n'a pas connu beaucoup d'histoire amoureuses, elles peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. ⊹ Il fume depuis le lycée, et n'envisage pas de s'arrêter. ⊹ Maël est très sportif, une chance ça cool assez bien avec son emploi. ⊹ Le jeune homme préfère profiter de la vie, et c'est la raison pour laquelle il a décidé de s'amuser. ⊹ Il a adore utiliser de son charme auprès des jeunes femmes. ⊹ Il possède plusieurs tatouage, un sur l'épaule, l'autre au niveau du flanc gauche, et il envisage de s'en faire un nouveau, mais ne sait pas encore ou. ⊹ Depuis ses quatre ans en Australie, il n'est rentré qu'une seule fois en France, l'an passé durant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyMar 23 Sep - 13:12



jack finnigan
22 ANS ~ INFIRMIER ~ CELIBATAIRE ~ AMERICAIN
SOCIAL ~ JALOUX ~ DRÔLE ~ TÊTU

jack est né a santa monica. ◈ il est issu d'une famille au revenu modeste et il n'a pas a se plaindre, il n'a jamais manqué de rien. ◈ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour, avec leïla la mère de sa fille malheureusement décédée il y a sept mois. ◈ sa fille daphné est âgée de trois ans. ◈ il a peur de s'attacher a nouveau, de peur de perdre la personne une nouvelle fois. ◈ cependant il est loin d'être un connard. ◈ jack a obtenu son concours d'infirmier. ◈ il essaye d'être un père exemplaire pour sa fille, et la protège le plus possible. ◈ il a d'ailleurs du mal a la confier a des personnes qu'il ne connait pas. ◈ il ne supporte pas d'être trahi par quelqu'un, lorsque l'on perd sa confiance on ne la regagne pas. ◈ il adore cuisiner, passion qu'il tient de son père. ◈ il rêve de parcourir le monde. ◈ lorsqu'il est nerveux il se passe la main derrière la nuque. ◈ il s'est fait tatoué la date de naissance de sa fille sur le flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyMer 1 Oct - 19:38

beautiful girls



pseudo (avatar)
lien de andrew, calif Url img
nomdulien .
soon.


pseudo (avatar)
lien de andrew, calif Url img
nomdulien .
soon.




Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mer 1 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif EmptyMer 1 Oct - 19:41

perfect guys



pseudo (avatar)

lien de andrew, calif Url img
nomdulien.
soon.


pseudo (avatar)

lien de andrew, calif Url img
nomdulien.
soon.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

lien de andrew, calif Empty
MessageSujet: Re: lien de andrew, calif   lien de andrew, calif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien de andrew, calif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS CALIF
» RP CALIF
» RP XAVIER || CALIF
» lien jack
» lien annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: