Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP CALIF

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: RP CALIF   RP CALIF EmptyVen 20 Juil - 0:52

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/85hteIFEfYs[/flash]RP CALIF Tumblr_m7fpgfLlRs1rt61os
what's wrong with you? ft. beverly&alex.
    Vendredi soir. La rentrée avait commencé depuis quelques jours maintenant, et comme assez souvent j'avais prévu de sortir. À la fin de la journée j'avais proposé à Hanna, ma meilleure amie, avec qui je vivais d'ailleurs, si elle avait de sortir histoire de s'amuser un peu et de part la même occasion se changer les idées. Malheureusement pour moi, elle avait apparemment prévu d'autre projet, apparemment elle devait avoir une sortie entre filles, du coup je n'avais pas plus insister, la laissant par la même occasion aller à sa soirée. Suite à ça, j'étais remonté afin de prendre une douche et d'ensuite me changer, afin d'enfiler des vêtements plus propice à faire la fête. Une fois prêt, j'étais retourné voir Hanna afin de la prévenir que je partais et par la même occasion que je ne savais pas à quelle heure je revenais. Suite à ça j'avais pris ma voiture, même si en fin de soirée j'allais sûrement devoir prendre un taxi vu que je ne saurais pas en état, mais sait-on jamais. Après quelques minutes de trajet, j'étais enfin arrivé sur le parking, chance pour moi il n'y avait pas encore grand monde, et donc il y avait encore pas mal de place. Une fois garé j'avais finis par rentrer à l'intérieur du bar, me rendant ensuite directement vers le bar afin de me commander un premier verre. Mon verre en main, j'avais ensuite jeté un coup d'oeil dans la salle, regardant les personnes présentent sans vraiment chercher une personne en particulier. Finalement me regard avait tout de même finit par se poser sur une personne en particulier, je l'avais rencontré par le biais d'Hanna, du moins je les avais toutes les deux séparés lors du rush alors qu'elle se prenait la tête pour une sororité, à la suite de l'évènement on s'était revu deux/trois fois où on avait discuté, sauf que du jour au lendemain mademoiselle avait coupé les ponts, sans même dire pourquoi. Je ne sais pas si elle m'avait remarqué et à vrai dire je m'en fichais un peu vu que si elle avait agis ainsi c'est qu'elle n'en valait pas la peine. Après avoir bu mon verre je m’apprêtais à discuter avec la jeune fille se trouvant à côté, mais je fus coupé dans mon élan par Beverly, il faut croire que je m'étais trompé et qu'elle m'avais finalement bien vu. Tu t'es souvenu que j'existais félicitation. lâchais-je alors à son intention, faut dire qu'elle l'avait pas volé celle là (a)'.


Dernière édition par Admin le Sam 29 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyDim 22 Juil - 19:20

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/fLexgOxsZu0[/flash]RP CALIF Tumblr_m3ucri57UR1rvhytbo1_500
come on ! it's more fun together. ft. rachel&alex.
    Une soirée chez les Kappa avait eu lieu il y a deux jours, et autant vous dire que la soirée c'était bien passé, comme toutes les soirées Kappa de toute façon. Au début de soirée j'avais commencé à draguer une fille de je ne sais plus trop quelle sororité, en faite je me rappelais même plus son prénom, tout ce que je sais c'est qu'au moment d'arriver à mes fins avec la fameuse demoiselle Rachel était littéralement venue casser mon coup ! Entre nous c'était pas vraiment l'amour fou, bien au contraire. Hanna nous avait présenté, puisque elle sa grande soeur dans leur sororité. Mais bon le courant n'était pas passé et tous les deux on se détestait à vrai dire on se prenait souvent la tête et ça pour un rien, tout était prétexte à la dispute et à croire qu'au lieu de profiter de la soirée tranquille elle avait encore voulu qu'on s'embrouille et ça comme à chaque fois, et puis ayant cassé mon coup j'allais pas changer mes habitudes en étant tendre avec elle. Sauf que pendant la soirée nous avions tous les deux bien consommé et ça encore pendant qu'on se prenait la tête, et la situation a finit par dérapé et tous les deux on a finit dans mon piaule. Elle était partie assez rapidement le lendemain matin et cette situation me convenait totalement. En tout cas aujourd'hui je devais passer voir Hanna chez les Iota, tout simplement histoire de passer du temps avec elle, et comme elle ne se trouvait pas à la maison, j'en avais déduis qu'elle serait là bas, du moins si elle n'y était pas je pourrais toujours lui envoyer un sms. Je n'avais pas mis trop longtemps à rejoindre la maison, et après avoir frappé à la porte c'est Rachel qui vient m'ouvrir la porte, à croire que c'était un coup du destin. Tiens donc. lâchais-je amusé, c'est vrai qu'elle était toutes les deux dans la maison, Hanna est là? la questionnais-je ensuite, après qu'elle se soit écarté pour me laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyMar 24 Juil - 0:16

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/kKuzyO0WykI[/flash]RP CALIF Tumblr_m4hzhlHh2R1rpta58
the life is a joke. ft. brooke&alex.
    Hier soir j'avais passé mon début de soirée avec Hanna, on avait tous les deux mangé ensemble et on avait regardé un film à la télé avant que finalement on aille tous les deux faire un tour dans nos fraternité respectives, après avoir passé un peu de temps à délirer avec mes frères, on avait décidé avec quatre/cinq personnes de s'organiser une petite sortie à la fête foraine le lendemain afin de s'amuser un peu, mais aussi pour dire de passer un peu de temps entre potes. Après ça j'étais retourné chez moi, et j'avais envoyé un message à Hanna au cas où elle ne serait pas encore rentré la prévenant que moi je rentré et de faire attention à elle par la même occasion. Le lendemain matin, une fois levé en fin d'après-midi, je me rendis directement sous la douche, pour ensuite enfiler un jean ainsi qu'un t-shirt. L'heure du rendez-vous approchant j'avais assez rapidement enfilé mes chaussures avant de descendre, j'avais laissé un mot sur la table de la cuisine pour quand Hanna se lèverait puis ensuite j'avais pris ma voiture pour me rendre sur le parking de la fête. Il y avait déjà pas mal de monde et ce fut assez dur de trouver une place mais je finis tout de même par y arriver. Une fois sortie j'avais rejoint mes camarades devant l'entrée comme nous nous l'avions dis la veille. Après avoir fait un petit tour dans la fête notre choix c'était porté sur une attraction du nom de tagada, celle-ci n'était pas vraiment une attraction à sensation forte, mais elle nous permettrait de nous mettre dans le bain de la fête, nous nous étions donc dirigé vers la caisse de cette dernière, et quand tout le monde eut sa place on avait été rejoindre la file d'attente. La file étant longue on avait commencé à plaisanter en attendant notre tour, finalement au bout de quelques minutes la personne se trouvant derrière nous me bouscula, en vue du monde je doute que ce soit volontaire, mais je m'étais tout de même retourné au moment la jeune fille s'excusa. Pas difficile à la reconnaître, il s'agissait de Brooke Davis et tous les deux on se voyait souvent mais dans d'autre circonstances, puisqu'on se voyait dans les bars ou boite de nuit de la ville. Sa réplique me fit d'ailleurs rire, mais elle n'avait pas tord, on ne s'était jamais vue tous les deux en dehors du milieux de la nuit. Et oui aussi étrange que ça puisse paraître il m'arrive de sortir en pleins jour. repris-je tout aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyMar 24 Juil - 0:53

what's wrong with you? ft. beverly&alex.
    Comme à mon habitude j'avais prévu de sortir en ce vendredi soir, et pour bien faire les choses j'avais prévu de me rendre au coco bar puisque c'est là que toutes les sororités ainsi que les fraternités, et c'était donc l'endroit rêvé pour passer du bon temps. Une fois à l'intérieur je n'avais pas attendu quoi que ce soit pour aller boire directement un verre au bar, bien sur au passage j'avais déjà reconnu plusieurs personnes et notamment certains de mes frères. Une fois mon verre en main, j'avais pu voir Beverly un peu plus loin, mais je n'avais pas cherché à aller vers elle puisqu'elle avait décidé de couper les ponts alors autant dire que je l'avais mauvaise envers cette fille. Finalement j'avais préféré reporter mon attention sur quelqu'un qui la méritait réellement, c'est-à-dire ma voisine, il me semble que je l'avais déjà vu traîner plusieurs fois dans la maison Iota alors que j'allais rendre visite à Hanna, mais je ne pouvais vraiment affirmé que s'en réellement une vue que nous n'avions jamais eu le temps de discuter, mais ce soir serait l'occasion surtout qu'elle était pas mal alors autant en profiter. Mais bon voilà alors qu'on commencé à discuter Beverly était arrivé, et bien que je lui ai lancé un pique qui pour moi voulait tout dire, elle s'était contenté de faire comprendre à l'autre fille qu'elle devait partir, et pour ça elle y avait pas été par quatre chemin, non elle avait sortie la phrase qui a coup sur faisait partir les filles. Elle s'était contenté de lancer un regard noir avant d'aller rejoindre ses amies. Sérieusement? Je comptais bien finir la soirée avec elle mais avec ce que tu viens de balancer y a peu de chance qu'elle veuille bien maintenant ! lâchais-je à la fois agacé et énervé, surtout que je voyais pas ce qu'elle venait faire. Elle avait ensuite commencé son explication en me disant que la sororité des Zeta dont elle faisait partie lui avait demandé de couper les ponts avec moi quand elles avaient su que je faisais partie des kappa, et autant vous dire que notre réputation n'était pas des meilleures dans le monde des fraternités mais c'était un mal pour un bien vu que nous organisions les meilleures soirées, sûrement au détriment de nos études. T'as sûrement mal choisit le lien vu que y a pas mal de tes soeurs ici ! commençais-je alors avant de refaire signe au barman, bah oui elle venait peut-être de me casser mon coup mais c'est pas pour autant que je n'allais pas profiter de la soirée. Et qu'est-ce qui t'as aidé à te rendre que ma présence non fréquentable te manqué? repris-je ensuite en posant mon regard sur elle. C'est vrai quoi autant savoir ce qui l'avait changé d'avis, et pourquoi elle était prête maintenant à se mettre sa sororité à dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyJeu 26 Juil - 22:32

[flash width=500 height=25 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/NJWIbIe0N90[/flash]RP CALIF Tumblr_m3xfwdKbQ01rn435g
actually, i know you. ft. elena&alex.
    J'avais passé ma soirée de la veille avec Hanna, tous les deux nous avions regardé quelques film chez nous, avant de sortir pour boire un verre, nous étions pas resté très longtemps puisque Hanna commençait assez haut le lendemain. Après une bonne nuit de sommeil, je m'étais levé un peu après huit heure puisque je commençais à dix heure, ce qui était carrément plaisant quand même. Une fois levé, j'avais été prendre ma douche, pour ensuite m'habillé. Enfin prêt je m'étais rendu chez un pote, Everett, nous avions tous les deux certains cours en commun, et nous commencions d'ailleurs la journée ensemble, et puis c'était un de mes amis avec qui j'aimais passer du temps, puisque tous les deux on se marrait bien, on avait fait de nombreuses soirées ensembles, et notamment avec les kappa tau. Je m'étais donc garé devant chez lui puisqu'on avait prévu de prendre ma voiture pour se rendre à la fac, devant je m'étais contenté de coup de klaxon afin de lui annoncer ma présence, et ce dernier ne tarda pas a venir me rejoindre, pour une fois on serait à l'heure tous les deux. Durant le trajet jusqu'à l'université, on avait commencé à parler quand a la dernière soirée qu'il y avait eu chez les Kappa, autant dire qu'elle avait été très mouvementé, comme a chaque fois en faite. Une fois garé on avait gagné les couloirs de la fac afin que l'on puisse se rendre ensuite dans notre amphi, en chemin Everett me désigna un groupe d'amis un peu plus loin, et le seul truc qui m'était en venu en tête c'était de lui faire une remarque sur la jeune fille qui nous tourné le dos, mais qu'on pouvait légèrement voir de profil, Elle a l'air mignonne la brune. lâchais-je alors, j'allais finalement me remettre en route, parce que oui autant profiter d'être à l'heure pour une fois. Elena viens par ici. La voix de mon ami venait de résonner, je lui avais du coup fait face pour me rendre compte ensuite qu'il s'agissait de la brune que j'avais trouvé mignonne. Elena, Alex. Alex, Elena, Everett avait pris soin de faire les présentation quand elle fut face à nous, sauf que à vrai dire je n'avais pas besoin qu'il me la présente puisque je l'avais déjà rencontré, et à la fameuse soirée Kappa d'ailleurs, et autant dire que la soirée c'était plutôt bien finis vu qu'après quelques mots échangés nous avions finir par coucher ensemble, et elle avait filer le lendemain, chose qui m'avais totalement convenu. Enchanté., finis-je tout de même par dire complètement amusé. Je crois je ne m'attendais pas à la revoir de ci-tôt à vrai dire.


Dernière édition par Admin le Mer 1 Aoû - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyVen 27 Juil - 0:13

what's wrong with you? ft. beverly&alex.
    La soirée commençait plutôt bien, à peine arrivé dans le bar je commençais déjà a discuter avec une fille des iota, on rigolait plutôt quand finalement Beverly que j'avais aperçut un peu plus tôt avec ses copines de la sororité des Zeta avait décidé de faire son apparition, et en plus de ça elle n'avait pas décidé de le faire en douceur puisqu'elle s'était fait clairement passé pour ma petite amie, chose qui m'avait littéralement cassé mon coup. Pourquoi je me plains? Parce que toi tu arrives sur tes grands chevaux et que tu me casses mon coup, surtout que le reste de la soirée s'annonçait bien. Et je doute que ma soirée avec toi se termine comme avec elle. répondis-je alors face à sa remarque, non franchement j'avais du mal à la comprendre. D'ailleurs après je lui avais fais remarquer que c'était pas vraiment le lieux adéquate pour qu'elle revienne me parler sachant que le reste de ses soeurs étaient dans les parages. Ah l'adieu que j'ai pas quand tu as coupé les ponts? répliquais-je restant toujours sur la défensive, faut dire qu'elle l'avait bien cherché même si dans un sens elle essayait dans un sens de se rattraper. Après ça j'avais lancé une petite remarque selon laquelle ma mauvaise fréquentation. Tu l'as pas dis mais t'es pas là par hasard. répondis-je amusé. Elle reprit ensuite qu'il faudrait qu'on se voit loin des regards puisqu'elles ne devaient pas le savoir, cette remarque de sa part m'avais d'ailleurs assez amusé. Je n'avais d'ailleurs pas eu le temps de réagir puisqu'elle était parti rejoindre ses amies. Une fois partie j'avais lâché un soupir avant de me commander un nouveau verre, pour le coup elle avait réellement abusé. Finalement elle semblait pleine de surprise puisqu'elle ne tarda pas à revenir au bar et a aller s'installer sur un tabouret un peu plus loin. Quelques minutes s'étaient écoulés et alors que je buvais tranquillement mon verre, cherchant par la même occasion une nouvelle vue qu'il était clair que la Iota m'enverrait sur les roses maintenant, le barman était venu me ramener un mot, il venait de Beverly et elle me demandait de la rejoindre dans les toilettes dans cinq minutes, elle se fichait vraiment de moi je crois. Après un peu d'hésitations je m'étais finalement décidé à y aller histoire de voir ce qu'elle pouvait bien me vouloir encore. Une fois dans les toilettes Beverly ne tarda pas a arriver, Tu as autre chose a ajouter avant que tu ne te décides à venir me casser un autre coup dans la soirée? lui lançais-je alors quand elle fut à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyMer 1 Aoû - 20:01

come on ! it's more fun together. ft. rachel&alex.
    La dernière soirée Kappa Tau avait encore une fois bien marché, et il y avait eu pas mal de monde dans la fraternité, ce qui était une bonne chose, au moins une chose est sur dans nos soirées Kappa on ne s'ennuyait pas une seule seconde. Pendant la soirée l'amusement avait été de la partie pour tous, et l'alcool avait coulé à flot. Quand à moi et bien forcément j'avais profité de la soirée, et avec une fille Iota il me semble nous avions finis par monter dans ma chambre, et alors que tous les deux nous n'étions pas très loin de passer à l'acte la porte s'était ouverte pour laisser apparaître Rachel sur le pas de la porte. Forcément la fille un peu gêné et confuse avait fini par quitter la chambre et après plusieurs verres échangés avec Rachel, c'est finalement elle qui a terminé dans mon lit le soir même. Autant dire que ni elle ni moi nous attendions a avoir ce genre de chose arrivé, surtout en vue de notre relation. Et bon le lendemain elle était assez vite partie, ce qui pour honnête ne me déranger pas le moindre du monde, mais il s'avère que j'avais besoin de demander un truc a Hanna, c'est comme ça que je me retrouvais devant sa sororité. Et je fus assez surpris, du moins autant que l'on peut être sachant qu'elle faisait elle aussi partie des Iota, d'ailleurs je lui avais lancé une petite remarque accompagné d'un sourire malicieux, et quand elle me laissa enfin rentrer je la questionnais au sujet de Hanna, histoire de savoir si cette dernière étant présente ici, où si mademoiselle était déjà partie vagabonder. Malheureusement pour moi, pas de chance, cette dernière n'était pas présente. Effectivement c'est pas de bol ça. répondis-je alors, bon ça pressait pas mais quand même j'aurais bien aimé voir ma meilleure amie. Au faite je suis déçu je pensais que tu m'aurais laissé un petit mot sur l’oreiller, repris-je ensuite amusé afin de la taquiner un peu, bah oui je pouvais pas voir Hanna, alors autant en profiter pour emmerder Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyMer 1 Aoû - 21:09

the life is a joke. ft. brooke&alex.
    La météo avait annonçait une journée ensoleillée, comme les dernières en dates d'ailleurs. Et finalement la veille quand j'avais été faire un tour dans ma fraternité on avait prévu avec quelques amis d'aller faire un tour a la fête foraine le lendemain, on avait envie de profiter de la fête pour rigoler un peu. On avait d'ailleurs mis pas mal de temps a trouver une place, a croire que tout le monde s'était donné le mot pour venir profiter de la chaleur ici. A l'intérieur de la fête, nous avions fait un petit tour histoire de repérer les attractions qui valaient le coup, et d'ailleurs nous étions retourné vers une attraction nommée tagada, cette dernière semblait être l'idéale pour se mettre dans le bain de la fête foraine, et nous pourrions ensuite faire d'autres attractions beaucoup plus sensationnel. Une fois nos places acheté nous avions gagné la file d'attente qui était atrocement longue, en plus les gens semblait dissipé puisque tout le monde poussait tout le monde, c'est d'ailleurs comme ça que je m'étais retourné sur la jeune fille derrière moi qui venait de me bousculer. Et autant dire que la situation était plutôt amusante puisqu'il s'agissait de Brooke, on avait partagé de nombreux verres dans les bars ou boites de la ville, mais nous ne n'étions jamais vu en dehors de ce monde de la nuit. Et comme à son habitude Brooke s'était lancé directement dans ses petites taquineries habituel, qui je dois bien l'avouer me faisait bien rire, du coup moi j'étais rentré dans son jeu en lui disant que ça m'arrivait quelques fois de sortir dans la journée. La remarqua qu'elle enchaîna à la suite me fit légèrement rire, non mais elle avait de ces idées quand même (a)'. Ah mince je suis désolé de te casser le mythe. rétorquais-je avant de rire une nouvelle. Ayant l'oeil j'avais ensuite remarqué qu'elle semblait être toute seule, ce qui était bien dommage quand même, du coup j'avais jeté un rapide coup de d'oeil à mes potes, et à croire que nous nous étions compris en regard puisqu'ils avaient hocher la tête de manière positive. Tu vas pas profiter de la fête toute seule, tu vas te joindre à nous., lui proposais-je du coup. Et aucun refus ne saura tolérer. repris-je ensuite avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyMer 1 Aoû - 21:42

what's wrong with you? ft. beverly&alex.
    C'est le faite que Beverly arrive comme si de rien n'était qui m'avais légèrement agacé, c'est vrai mademoiselle ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours et il aurait fallut que je l'accueille les bras ouvert comme si rien ne s'était passé, surtout que en plus elle m'avait cassé ce qui me faisait grandement chier. Bon j'aurais pas spécialement de mal a trouver quelqu'un d'autre après, mais c'était tout de même pas un comportement a avoir. En général oui ça se termine comme ça, soyons honnête c'est tellement plus marrant. Certaines de ses soeurs sont très sympa aussi. répondis-je alors, c'est vrai j'avais déjà eu l'occasion de terminer plusieurs soirées avec quelques unes des iotas. Et sachant que Hanna faisait partie de cette sororité ça m'embêtais qu'elle en parle comme ça. Par la suite comme elle voulait apparemment me parler je lui avais envoyé un nouveau pique lui lançant qu'elle n'aurait pas du venir ici sachant que le bar était rempli de Zeta. Et le faite qu'elle est prétexté qu'elle vienne me dire "au revoir", toujours un peu sur la défensive je lui avais dis que c'était le fameux adieu auquel je n'avais pas eu droit. Oui tu pouvais te résoudre à m'effacer mais tu l'as fais quand même que ce soit à contre coeur ou pas. Si tes soeurs te disent de sauter d'un pont tu vas le faire? repris-je alors, c'est vrai quoi si elle les avait écouté pour couper les ponts avec un Kappa, c'est qu'elle ferait tout leur dire. Entre deux je lui lancé deux/trois trucs histoire de la taquiner un peu, notamment comme quand je lui avais dis que j'avais du lui manquer pour qu'elle revienne. Le faite que tu avoues avoir pensé à moi c'est un signe que je t'ai manqué. rétorquais-je amusé une nouvelle fois, je trouvais ça marrant de la chercher, et puis j'agissais un peu toujours comme ça, alors je n'allais pas changer ça en sa présence. Elle aussi m'avait manqué, mais bon c'était pas une chose dont je lui ferais part (a)', surtout que j'avais été blessé vis à vis de son geste. Après ça elle m'avait confié que tous les deux on devrait se voir en cachette, l'idée me déplaisait pas, au contraire ça serait beaucoup plus amusant, et elle était retournée rejoindre ses soeurs, pendant que moi je me reprenais un verre. Finalement je n'avais pas pensé que Beverly reviendrait aussitôt puisque a peine fut-elle installée au bar, qu'elle m'avait glissé un mot via le barman pour que je la rejoigne dans les toilettes. Mon verre finit j'avais finit par m'y rendre, et quand elle se montra, je lui avais demandé ce qu'elle pourrait avoir d'autre a me dire, avant qu'elle ne vienne casser un autre de mes coups pour la soirée. Je me fais pas que des iotas, mais oui il m'arrive de penser à autre chose. répondis-je alors bien qu'elle m'ai dit qu'elle n'avait pas envie de savoir. Elle avait ensuite regarder dans les cabines afin de vérifier que personnes n'étaient présent, avant de finalement bloquer la porte. Ouais bah j'espère que t'as pas prévu de me violer ! rétorquais-je avant de rire légèrement, alors qu'elle venait me dire que nous pourrions parler librement. Je t'écoute. terminais-je ensuite doucement. C'est vrai pour qu'elle veuille qu'on se voit elle avait sûrement des choses spéciales à me dire non? Sinon bah on aviserait je pense (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyVen 10 Aoû - 0:16

actually, i know you. ft. elena&alex.
    Ma journée commençait plutôt bien, c'est vrai mon premier cours n'était qu'à dix heures et puis j'allais traîner un peu avec Everett avant, enfin du moins nous allions nous rendre à la fac ensemble, ce qui n'était pas plus mal je dois bien le dire. D'ailleurs alors que nous étions arrivé a la faculté, nous avions commencé a parler de tout et de rien, faisant des remarques sur les filles que nous pouvions croiser, enfin rien de bien changeant de l'ordinaire. D'ailleurs alors que l'on passait dans un couloir il me désigna un groupe de fille un peu plus loin et forcément je lui avais dis que la brune avait l'air bien, la probabilité pour qu'il la connaisse? Et que moi aussi par la même occasion? Aucune je crois. Enfin alors qu'il l'avait appelé pour qu'elle vienne nous rejoindre j'avais directement reconnue son visage, il faut dire qu'elle avait terminée dans mon lit lors d'une soiré Kappa, quand Everett nous présenta l'un a l'autre j'avais décidé de jouer le jeu, et de faire comme si nous ne n'étions jamais, de toute façon nous n'avions pas vraiment pris le temps de discuter elle et moi. Everett avait finit par nous laisser toutes les deux puisqu'une jeune fille l'avait appelé un peu plus loin. Du coup je comptais profiter de la situation pour lui lancer une petite remarque, mais elle m'avait coupé nette, sentant surement ce que j'allais dire. Outch tu me vexes là., rétorquais-je amusé malgré son air sérieux, et méchant par la même occasion. Aurais-tu peur de voir ta réputation changer? repris-je toujours amusé par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyVen 10 Aoû - 0:35

the life is a joke. ft. brooke&alex.
    L'idée d'aller faire un tour à la fête foraine et de par la même occasion bien s'amuser entre pote était vraiment tentante, je crois que c'est pour ça qu'on s'était organisé ça hier soir, et qu'aujourd'hui on s'était tous rejoint sur le parking. Quand tout le groupe fut réunit, on avait commencé à faire un petit tour dans la fête histoire que l'on repère les attractions intéressantes pour le reste de la journée. Nous avions ensuite décidé de commencer par l'attraction « tagada » afin de nous mettre dans le bain, et puis l'attraction avait l'air également très sympa. Les gens aujourd'hui semblait surexcité puisque tout le monde poussait tout le monde, et d'ailleurs je m'étais fais bousculé par une jeune fille derrière moi, et en me retournant j'avais reconnue Brooke. Tous les deux nous nous croisions à chaque fois dans un bar ou dans une boite de nuit, donc forcément la croiser en plein jour était des plus amusant. Et forcément Brooke n'avait pas perdu l'occasion de me chercher en me lançant une petite remarque comme elle le faisait à chaque fois que l'on pouvait se voir. Finalement après avoir plaisanté avec elle, je m'étais tourné l'espace de quelques instant vers amis avant de proposer à Brooke de passer le reste de la journée avec nous, surtout qu'elle était toute seule et plus on est de fou, plus l'on rit non ? Bon alors comme ça c'est réglé. répondis-je doucement alors que le tour était terminé et que donc par la même occasion les personnes quittaient le jeu, notre tour étant arrivé nous étions aller nous installé dans le manège, une fois installée je m'étais tourné vers Brooke. J'espère que tu n'auras pas peur parce qu'il risque d'y avoir pire ensuite. lui dis-je alors assez amusé.


Dernière édition par Admin le Mer 15 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyMer 15 Aoû - 13:15

what's wrong with you? ft. beverly&alex.
    Je continuais avec mes réflexions au près de Beverly, d'ailleurs cette dernière venait de rire quand à la dernière que je venais de sortir, avant de finalement reprendre un peu plus sérieusement. Sérieusement ? On dirait ma mère. lâchais-je avant de rire légèrement. Mais t'en fais pas pour je sais très bien faire attention. repris-je ensuite. Non mais franchement c'était assez amusant, et puis c'est pas comme si on avait eu des cours sur le comment éviter ce genre de chose au lycée, mais c'était tout de même amusant de la voir agir de la sorte. Je m'étais ensuite énervé en vue de ses sœurs et du coup je lui avais envoyé un pique histoire de savoir si elle pourrait sauter d'un pont pour elles. Et bien tu me déçois alors. me contentais-je de lui répondre. Elle me confia ensuite qu'elle ne m'avait pas effacé puisqu'elle n'avait pas cessé de penser à moi et que si je lui tournais le dos elle ne lâcherait pas l'affaire, Tu ne lâcheras pas l'affaire hein ? Mais qui sait peut-être que mes frères m'obligeront a ne plus te voir. répondis-je alors d'une façon assez ironique. Ne voulant pas spécialement rester sur la défensive toute la conversation mon attitude avait changé au fur et à mesure, et je commençais à l'embêter, du moins comme je le faisais à chaque fois, et sa nouvelle réplique me fit rire. Outch, vexant quand même. répliquais-je alors amusé. Puis elle était partie quelques instant rejoindre sa sororité avant de retourner près du bar et de me faire passer un mot pour que j'aille la rejoindre dans les toilettes pour hommes. Et bien qu'elle m'ait dit qu'elle ne voulait pas savoir je lui avais tout de même dit que je ne pensais pas tout le temps a me faire des iotas, ce qui n'était pas faux. Elle reprit alors la parole en me disant qu'elle n'avait pas voulu savoir avant de me faire les gros yeux ce qui m'avait plus fait rire qu'autre chose. Tu as posé la question donc tu voulais savoir. rétorquais-je en riant légèrement. Elle avait ensuite vérifié que personne n'était à l'intérieur avant de bloquer la porte d'entrée, je trouvais d'ailleurs ça très amusant, ce fut à mon tour de lui lâcher une petite remarque en lui disant qu'elle n'avait pas intérêt à me violer, Tu sais tes sœurs ont beau dire mais j'ai la preuve que certaines ne sont pas si sage si tu vois ce que je veux dire. rétorquais-je alors toujours amusé. Elle m'avait ensuite donné un coup sur l'épaule ajoutant qu'elle ne mordait pas mais frappait, et son geste m'avait fait beaucoup rire. J'avais par la suite repris la parole en lui disant que je l'écoutais si elle avait des choses en particulier à me dire. Il se passera quoi en fonction de ma réponse? repris-je alors d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyMer 29 Aoû - 11:40

what's wrong with you? ft. beverly&alex.
    Beverly était clairement entrain d'agir comme ma mère avec ses réflexions sur mon comportement envers les filles, choses qui m'agaçais un peu étant donné que selon moi elle n'avait rien a me dire, je lui avais donc dis qu'elle agissait comme ma mère. Non comme ma mère tu m'agaces avec tes remarques. rétorquais-je alors, et puis au moins elle arrêterait peut-être (a)'. Non ma mère me laisserait ce que je veux parce qu'elle a jamais su rien me dire. repris-je alors, un peu agacé, je voyais vraiment pas en quoi ça la regardait tout ça, et puis je pense que j'étais assez grand pour savoir à quoi je jouais et ce que je risquais, et puis je n'étais pas assez stupide pour prendre des risques vis à vis de ça. Son comportement m'énervant, je continuais de lui lancer des piques, je ne comprenais comment elle pouvait obéir a toutes les demandes de ses soeurs. Elle me dit alors qu'on ne pouvait pas plaire a tout le monde, elle n'avait pas tord mais c'était pas une raison pour que ses soeurs agissent de la sorte. D'ailleurs histoire de lui faire comprendre que son comportement était bonnement impossible et pas normal je lui avais retourné la situation, lui demandant comment elle réagirait si mes frères me demandaient de ne plus la voir. Qu'est-ce que t'en sais? Ils ont peut-être envie de me voir traîner avec une Zeta. repris-je alors, c'est vrai comment elle pouvait être sur qu'ils ne feraient pas ça? C'est vrai elle n'en savait rien. Et puis je voudrais bien voir comment tu ferais ? continuais-je alors. Par la suite je m'étais un peu calmé et je commençais à la chercher, faut dire que c'était souvent comme ça entre nous. Ouais ouais c'est ça. répondis-je alors amusé. A la suite d'un petit stratagème de la part de Beverly nous avions finit par nous retrouver tous les deux dans les toilettes pour hommes. Effectivement. répondis-je avant de rire légèrement quand elle me demanda si j'avais toujours réponse à tout, alors qu'elle avait ensuite vérifié qu'il n'y avait personnes dans les toilettes je lui avais dis que j'avais la preuve que ses soeurs n'étaient pas si sages qu'elle voulait bien le montrer. Mais c'est cool d'être d'un Kappa. commençais-je alors amusé, c'est vrai c'est tellement cool cette fraternité, et puis tellement moi aussi, tout se prenait à la rigolade et tout était prétexte d'amusement alors je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de mieux ! J'ai jamais les idées mal placés. repris-je alors innocemment, même si effectivement ce n'était pas toujours vrai bien au contraire (a)'. Finalement je lui avais demandé ce qui passerait en fonction de la réponse que je donnerais a sa question, elle s'était du coup rapprochée de moi avant de me pousser, pour ensuite se placer dans le miroir pour se recoiffer tout en me lâchant un , rien, décidément elle pouvait se montrer pleine de surprise. Bon alors je prends le droit de ne pas te donner de réponses. dis-je alors avec une pointe de malice. Bah oui je n'allais pas faire plaisir en lui donnant une réponse quand même, fallait bien la faire mariner un peu (a)'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyLun 3 Sep - 18:47

tequila connecting people ft. faye&alex.
RP CALIF Tumblr_m4oq54fJcI1rncv21o1_500
So if by the time the bar closes.
And you feel like falling down
I'll carry you home. Tonight.

|► fun † we are young.
    Depuis la reprise des cours, je ne cessais de m'amuser et de profiter de bonnes petites soirées avec mes frères Kappa. Plus les jours passent et plus je suis sur de moi quand à mon choix pour cette fraternité, après tout elle me correspond totalement, la bonne humeur, la rigolade, et puis ne serait-ce que les soirées qu'on organisé à la fraternité, et puis il y avait les filles aussi. Bon a côté de ça, j'essayais de me rendre un minimum à mes cours, même si je préférais largement passer mon temps à faire le con et m'amuser. D'ailleurs ce soir n'allait pas échapper à la règle, le week-end commençait tout doucement et après avoir passé toute l'après-midi dans ma fraternité a glander avec mes frères, j'étais rapidement retourné chez moi afin de voir Hanna pour qu'on puisse discuter un peu tous les deux, et puis aussi pour qu'on mange ensemble comme on le faisait assez souvent. Alors qu'on était entrain de manger je l'avais alors questionné sur ses projets pour la soirée, elle m'avait donc appris qu'elle pensait aller rejoindre Rachel chez les iota qui était également sa grande soeur dans la sororité et que toutes les deux allaient probablement sortir, quand à moi, j'avais prévu plus tôt dans l'après-midi avec quelques potes de sortir et de passer la soirée dans une boite de nuit de la ville. C'est donc une fois le repas finit que j'avais filé sous la douche avant de me changer histoire d'être un minimum bien habillé, j'avais donc opté pour une chemise, ainsi qu'un jean. Une fois prêt j'étais retourné par la maison Kappa histoire qu'on se rende tous ensemble dans la boite. Et c'est finalement après avoir pris une petite bière posé dans le salon qu'on s'était mis en route. Nous étions arrivé depuis un petit quart d'heure quand j'avais aperçu Faye se diriger vers le comptoir, notre relation était assez complexe, il nous arrivait souvent de nous chercher ce qui était plutôt amusant, et il y a quelques semaines, lors d'une soirée chez les Kappa nous avions finit par coucher ensemble, et nous ne nous étions pas vraiment revu depuis, du coup je m'étais décidé d'aller la rejoindre, laissant du coup mes potes l'espace de quelques secondes. C'est donc ici que tu te cachais. lâchais-je en plaisantant en arrivant au près d'elle, histoire de la taquiner un peu par la même occasion.


Dernière édition par Admin le Dim 9 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyDim 9 Sep - 0:27

what's wrong with you? ft. beverly&alex.
    Beverly étant entrain de me faire la leçon ou du moins comme elle essayait de me la faire un peu quand à mon comportement, je l'avais comparé à ma mère, non pas qu'elle lui ressemblait, mais c'était plus pour ce côté ou elle essayait de me dire quoi faire. Et je m'étais d'ailleurs pas gêné pour lui faire remarquer que ses remarques m'agaçait, après tout j'étais libre de faire ce que je voulais, et je n'avais pas de compte à rendre. Et puis c'était tellement plus amusant de faire ça que d'attendre désespérément quelque chose qui n'existe pas. Carrément que c'est bien même. commençais-je histoire de la faire enrager un peu, Et puis qui te dit que je vaux mieux que ça? Et puis j'ai pas dis que ça m'apportait quelque chose, mais a quoi bon se prendre la tête dans un couple quand je peux avoir facilement ce que je veux? Et puis quand à la relation sérieuse que je pourrais décidé d'avoir, c'est franchement pas dans mes objectifs si tu veux tout savoir, bien au contraire même ! On est jeune autant en profiter. terminais-je ensuite. Après tout c'est pas à cinquante ans que je pourrais commencer à sortir et coucher avec n'importe qui. Malgré la voir défendre en quelque sortes ses opinions m'amusé pas mal. Après ça nous avions continué a échanger quelques pics elle et moi, et histoire de lui faire un peu comprendre la situation je l'avais inversé dans le sens contraire, certes mes frères Kappa n'était pas du genre a prendre les autres de haut comme pouvait le faire les Zeta mais au moins elle pourrait voir un peu de quoi ça aurait l'air. Chose qui l'avait apparemment énervé puisqu'elle m'avait alors expliqué qu'elle avait eu des soucis personnels, et qu'il avait donc en gros été facile pour ses soeurs de lui dire quoi faire. Hors contexte? Mais excuse moi c'est toi qui m'a dit que tu faisais tout ce que tes adorable soeurs te disent de faire. Et pour ce qui est d'aller me faire voir, c'était un peu ce que j'allais faire avant que tu ne débarques et me casse mon coup ! J'avais terminé ma phrase par un clin d'oeil et l'air un peu amusé, espérant surtout que ça ferait changer le sujet, nous étions tous les deux butés et je n'avais pas spécialement envie d'épiloguer sur le fait qu'il fallait être un mouton pour être une Zeta. Alors que nous nous étions retrouvé dans les toilettes depuis quelques minutes maintenant, elle avait finit par me demandé si j'avais réponse à tout, ce que je lui avais confirmé, et alors qu'elle répliquait que c'était agaçant je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement. J'en sais rien peut-être parce qu'on est pas coincé du cul et qu'on sait profiter de notre jeunesse? répliquais-je alors avant de rire. Et franchement si tu n'es qu'une Zeta que par choix professionnel c'est clair que t'es pas dans la bonne sororité, c'est censé être les meilleures années de ta vie. Et les Iotas ne sont pas toutes des trainés ! Et puis pour ta gouverne, les zetas ne sont pas toute blanche puisque deux ou trois ont finit dans mon lit. repris-je ensuite un peu sérieusement sachant pertinemment que la dernière partie de ma phrase risquait soit de l'énerver, ou alors elle ne me croirait pas, mais à la limite c'était vraiment pas mon problème. Ca c'est toi qui le dit, et j'ai rien a te prouver après tout tu es une petite sainte de Zeta non? répliquais-je alors histoire de la chercher un peu. Je lui avais ensuite dis que je prenais le choix de ne pas lui donner de réponse, et elle avait eu pour réaction de m'envoyer de l'eau. Sérieusement Beverly? lâchais-je alors, et voyant qu'elle était entrain de continuer, je m'étais du coup avancer afin de combler le vide pour lui attraper les mains et de cette façon la stopper. C'est assez puéril comme réaction tu trouve pas? repris-je avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyDim 9 Sep - 12:26

sa fait un bail. ft. colton&alex.
RP CALIF Tumblr_m5z9wvn2H71rpyfupo2_500
    CE MESSAGE N'EST PLUS VALABLE Very Happy


Dernière édition par Admin le Mar 2 Oct - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyDim 9 Sep - 12:28

RP CALIF 3110949765_1_3_gxzIqcgs
It's like a dream, no end and no beginning.
You're here with me, it's like a dream.

|► madonna † like a prayer.
    La matinée avait été assez longue, les cours étant d'autant plus compliqué que les deux année précédente, et il faut dire que aujourd'hui ça n'avait pas été particulièrement intéressant, mais une chose est sûre je ne lâcherais rien, en vue des derniers évènements l'année s'annonçait dur, mais je pouvais compter sur Kristen, on arrivait a se soutenir l'un et l'autre et donc a passer a autre chose, et puis le fait d'être dans une nouvelle ville depuis trois mois maintenant devant surement nous aider. A midi je repassais par mon casier, histoire de prendre un bouquin dont j'aurais besoin pour le reste de ma journée, tout en arrivant vers les casiers j'avais pu voir quelques casiers plus loin Hanna Marin, à chaque fois que je croisais cette fille l'image de Chloé me revenait en pleine figure sans même le vouloir, il faut dire qu'elle lui ressemblait quelques peu, et cette ressemblance ne m'aidais pas vraiment a agir avec elle, et mon comportement se reflétait bien puisqu'il m'arrivait souvent d'agir bizarrement en sa compagnie. Alors que j'étais entrain de sortir mon livre de mon casier, j'avais entendu le son de sa voix, j'avais donc ensuite refermé mon casier, avant de me tourner légèrement vers elle. Miss Marin lui répondis-je doucement tout en souriant légèrement. Comment tu vas? repris-je ensuite.


Dernière édition par Admin le Sam 6 Oct - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyMar 2 Oct - 20:09

    Ce soir avait enfin lieux la soirée dont tout le monde parlait depuis quelques jours, tous les étudiants de Berkeley semblaient être invité. S'agissant d'un bal les invités devaient se mettre sur leur trente-et-un, et bien entendu je n'allais pas échapper à la règle. L'idée de me trimbaler en costard toute une soirée n'était pas vraiment mon truc mais j'allais bien devoir faire un effort, puisque nous avions décidé de nous y rendre ensemble avec Kristen. Pour l'occasion j'avais donc enfilé une chemise noire, ainsi qu'un pantalon et une veste de costume assortie, pour les chaussures j'avais tout de même réussi a assortir une paire de chaussures assez soft, n'étant pas vraiment a l'aise dans les chaussures de costume, une chance pour moi ça ne choquait. Une fois prêt j'avais quitté ma chambre attendant assez patiemment Kristen dans le couloir que cette dernière soit enfin prête pour qu'on le puisse rejoindre le lieu de la fête. Finalement quand elle finit son entrée je ne pu que lâcher un wahou quand à sa tenue qui la mettait vraiment bien en valeur, et puis il faut dire que depuis le temps que je la connaissais elle ne m'avait pas habitué à ce genre de tenue, et ça lui allait plus que bien. Finalement elle enfila un châle assortie a sa tenue, chose fait on avait pris ma voiture, pour nous rendre au port où avait lieux la fameuse soirée. Rien qu'en voyant l'extérieur du yacht on pouvait s'attendre a quelque chose de grandiose, nous avions finis par gagner l'intérieur, Kristen donna son châle à un membre de l'équipage qui allait ensuite le déposer dans les vestiaires, et nous avions enfin pu gagner la salle de bal, et même si la décoration n'était pas vraiment mon truc, celle de la salle avait été faite avec le plus grand soin, sûrement pour laisser les invités bouche-bée. Jetant un coup d'oeil dans la pièce j'avais pu apercevoir quelques personnes de Berkeley, et après avoir saisie une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur, Kristen était venue me glisser une phrase a l'oreille concernant la soirée. J'espère aussi. lui répondis-je a mon tour, jetant un nouveau regard a tous ceux qui faisant surement partie de la "haute société", pour finalement boire une gorgée de ma coupe. Si c'est vraiment ennuyeux on pourra toujours partir, mais en attendant allons faire honneur à ta magnifique tenue. repris-je en souriant légèrement avant de lui tendre mon bras afin que l'on se mêle aux autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyVen 5 Oct - 22:35

RP CALIF Tumblr_m342dj3FCB1qkx9ldo1_500
When you lose something you can't replace.
When you love someone, but it goes to waste.

|► coldplay † fix you.
    Aujourd'hui j'avais finis les cours un plus tôt j'en avais donc profité pour me rendre en ville afin d'aller faire quelques achats, il nous fallait deux/trois trucs pour le loft avec Kristen et je lui avais dis que j'irais faire donc quelques courses a la fin de la journée. C'est donc pour ça qu'après être passé faire un tour à la maison Kappa je m'étais rendu sur le boulevard. Alors que j'étais entrain de marcher tranquillement dans la mur, quelqu'un était arrivé à ma hauteur, je n'y avais pas vraiment prêté attention, dans les rues tout le monde marche plus ou moins vite, mais en entendant la voix de l'interlocuteur, je l'avais tout de suite reconnu jetant un regard rapide a la jeune femme, Beverly. En vue de la façon qu'elle avait de s'en prendre a moi rien ne pouvait laisser présager que nous avions été proche a une époque, mais dès le jour où elle m'avait vu traîner avec Hanna tout avait changé, je dois dire que la ressemblance entre Chloé et sa meilleure amie n'aidait pas vraiment pour mon comportement, puisque dans un sens j'avais envie de me rapprocher d'elle, mais quand c'était le cas j'agissais plutôt d'une manière étrange, tant la situation me déstabiliser. Une fois son deuxième pic lancé j'avais poussé un léger soupire avant de léger les yeux au ciel, son comportement m'agacé, elle ne savait rien de moi et se permettait de me juger. Non pour ta gouverne et si ça t'intéresse vraiment je vais faire des courses. lâchais-je sans vraiment faire attention à elle, jetant un coup d'oeil dans les magasins afin de ne pas louper celui dans lequel je comptais me rendre à cause d'elle. Et tout les Zeta sont censé être stupide, immature, garce et chiante, je dois en déduire que t'es pareille? repris-je ensuite. L'idée qu'elle avait de moi, et sa façon de me juger ne cesser de m'énerver, Mais c'est vrai que j'avais oublié que les petites filles a papa ne se gênent pas pour juger tout le monde, tu es vraiment digne de la sororité Zeta. lâchais-je ensuite tout en continuant d'avancer, et sans lui jeter un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptySam 13 Oct - 23:36

When you lose something you can't replace.
When you love someone, but it goes to waste.

|► coldplay † fix you.
    Moi qui pensais pouvoir tranquillement refaire quelques courses pour le loft, mes plans avaient été contré par Beverly. Nous avions été proche a une époque, mais il semblerait que ma relation avec Hanna la dérangeait, et a vrai dire je n'avais pas trop compris pourquoi a la base, mais c'était sans doute mon comportement étrange envers sa meilleure amie qui avait du jouer. Mais en vue de son côté garce qu'elle me montrait un peu plus chaque jour me confortait finalement dans l'idée que la situation était bien comme ça. Oui enfin, vue ce qu'on peut trouver sur internet je crois que c'est toi qui devrais en faire un stock, mais si tu as peur je veux bien aller en acheter pour toi, histoire que tu sois sur d'être toujours protégé. répliquais-je suis un ton qui sonné faux, et un peu blasé par son comportement que je trouvais légèrement puéril. Nous continuions a marcher ensemble, bien que cette n'idée ne m'enchantait guerre, et elle avait eu finalement ce qu'elle voulait puisque a cause de ces piques incessant je m'étais décidé a en faire de même et ne m'était pas gêné pour lui mettre son comportement de petite fille pourrie gâtée en pleine figure, j'avais horreur de ce genre comportement et surtout de ce genre de fille, à croire que tous leur été du parce qu'elles étaient simplement tombé dans la "bonne famille". Et en vue de sa réaction je semblait avoir touché un point sensible, en d'autre circonstance j'aurais surement essayer de dire quelque chose ou du moins de m'excuser, mais a vrai je continuais de fixer droit devant moi, l'esprit complètement ailleurs, a vrai sans le vouloir elle venait de me renvoyait l'image de Chloé en pleine figure a son tour. Finalement a la fois troublé et aussi complètement troublé je n'avais pas vu venir le vélo sur ma gauche causant donc un accident, me retrouvant par la suite allongé au sol, alors que j'essayais de retrouver mes esprits, je sentis une main se poser sur mon visage me demandant comment ça allait. Chloé? lâchais-je d'abord complètement confus avant de finalement ouvrir les yeux et d'apercevoir Beverly, je fus alors surpris de sa réaction, Ca va, je suis toujours en vie. finis-je par dire ensuite avant de me relever un peu difficilement en vue du choc de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptySam 20 Oct - 0:56

    Alors que nous étions arrivé à la soirée avec Kristen et que je lui avais proposé qu'on essaye de faire a honneur a sa tenue puisqu'il faut dire que c'était rare de la voir vêtue de la sorte. Malheureusement la soirée qui semblait bien commencer eut un nouveau tournant et Kristen se proposa d'aller essayer d'arranger les choses, ou du moins calmer la situation, la connaissant très bien je m'étais contenté d'hocher la tête ne préférant pas prêter attention a ce genre de chose, surtout que Beverly semblait elle aussi vouloir se mêler à la dispute ce qui m'avait fait lever les yeux au ciel, elle aimait vraiment toutes ces petites histoires et commérages, ce qui a vrai dire ne m'étonnait guère. Attendant que les choses se calment j'avais fait un léger tour sur le bateau préférant m'éloigner de ce genre d'histoire qui m'agaçait plus qu'autre chose, je n'étais déjà pas un fan de ce genre de soirée, mais a marcher entre les différents convives me confortais encore plus dans l'idée que ce genre de soirée n'était vraiment pas fait pour moi, a croire que le but principal était de se chercher des embrouilles. Finalement alors que la dispute semblait se calmer légèrement ou du moins en apparences mon portable et de nombreux autres dans la salle se mirent a sonner, PLB s'était décidé a envoyer un message, son message m'avait d'ailleurs fait relever automatiquement les yeux vers le lieux ou se tenait Kristen et tous les autres, la voyant de cette façon partir assez énervée, la voyant par la suite se retourner par la suite afin de leur lancé un doigt d'honneur je n'avais pas pu m'empêcher de rire, c'était décidément du Kristen tout craché. Me décidant à aller la rejoindre j'avais finis assez rapidement ma coupe de champagne la posant sur une table au passage avant de finalement continuer d'avancer vers le pont, puisque de toute façon ça serait certainement mieux que de rester avec tous les autres a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptySam 20 Oct - 1:44

    La soirée venait de légèrement tourner au drame et le sms de cette PLB n'avait sûrement pas arrangé les choses, en tout cas pour ma part je n'étais pas du genre a prêter attention à ce genre de commérage, je les lisais sans plus de convictions que ça, mais ayant vu Kristen faire une des sorties des plus remarquables j'étais aller la rejoindre alors qu'elle était sortie sur le pont, probablement dans le but de se calmer. En arrivant sur ce dernier, je la trouvais effectivement entrain d'aller une cigarette, C'était très classe et distinguée Stewart. lâchais-je en riant légèrement faisant référence d'une part a son geste mais aussi histoire de la prévenir de ma présence. je m'étais ensuite avancé histoire de m'accouder sur la rambarde, profitant de la vue que le bateau offrait sur la ville. Tu regrettes par moment d'avoir quitté Williamsburg? repris-je ensuite, tout en me tournant légèrement vers elle. Après tout la vie qu'ils menaient depuis quelques mois n'avait rien a voir avec celle qu'ils avaient à l'époque, et surtout vis à vis des comportements des autres, c'est vrai ici ça semblait être une course a celui qui se tirer le plus de fois dans les pattes et ça peut importe les liens envers la dite personne. Et pour ma part ce genre de soirée n'avait eu que pour but de me confirmer que ce n'était vraiment pas moi, mais de toute façon j'étais ravi de ne pas faire parti des snob, puisqu'après tout ma vie n'avait pas été si mal. Parfois je me dis qu'on a pas choisit la bonne ville., terminais-je tout en reposant mon regard sur la ville. Certes Berkeley était une super université qui allait sûrement nous permettre d'ouvrir de grande porte, mais les habitants de la ville semblaient tous avoir des jugements plus ou moins superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptySam 20 Oct - 1:44

It's like a dream, no end and no beginning.
You're here with me, it's like a dream.

|► madonna † like a prayer.
    Alors que je venais de repasser par mon casier afin d'y déposer mes cours de la matinée avant d'aller ensuite manger a la cafet, Hanna que j'avais aperçu un peu plus loin, rangeant elle aussi ses affaires dans son casier avait finit par me rejoindre, j'avais d'ailleurs refermé mon casier en entendant le son de sa voix afin d'ensuite lui faire face tout en lui demandant comment elle allait. Un peu fatigué, mais les futurs vacances tombent a pique. répondis-je alors à mon tour. Elle m'avait ensuite demandé si je n'avais pas croisé Beverly, rien qu'à entendre son prénom je me sentais agacé, c'était le genre de fille tout bonnement basé sur l'apparence, et j'avais pu me rendre compte de pas mal de côté ses côtés négatif quand elle avait commencé a se montrer tout bonnement affreuse en apprenant que je parlais avec Hanna. Je l'ai pas croisé mais je pense qu'elle doit entrain de se chercher une nouvelle proie, elle semble bien aimer avoir des tas des mecs à ses pieds. la critiquer devant sa meilleure amie n'était surement pas le bon plan, mais c'était tout bonnement l'image qu'elle me renvoyait j'avais d'ailleurs assez de mal comment elles arrivaient a être amies, puisque Hanna me semblait être tout l'opposé de Beverly. L'esprit vaguement ailleurs elle me questionna quand au bal de l'hiver, la lettre invitant tous les étudiants était assez étrange, et même si ce n'était pas mon truc, avec Kristen on s'était tout de même dit qu'on ira y faire un tour, après tout, tous les étudiants étaient invités. Oui je devrais normalement y faire un tour, et toi? la questionnais-je alors à mon tour avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyDim 21 Oct - 21:46

When you lose something you can't replace.
When you love someone, but it goes to waste.

|► coldplay † fix you.
    Plus je voyais Beverly se comporter comme une enfant, plus j'étais soulagée de savoir que elle et moi n'étions plus proche. Agir su méchamment tout ça parce que j'étais proche de Hanna, certes elle était sa meilleure amie, mais il me semble que j'étais libre de mes actes, au final je n'aurais surement du jamais me rapprocher d'elle, elle me rappeler beaucoup trop Chloé, et ça seulement par son apparence, alors que j'étais justement venu ici pour me l'enlever de l'esprit. Avec Beverly nous en étions venu au point où nous nous envoyions des piques gratuitement, sans même savoir si ça allait faire de la peine a l'autre, aujourd'hui elle avait d'ailleurs commencé en me faisant comprendre qu'elle me comparait a un coureur de jupons et je ne m'étais pas gêné pour lui rappeler l'image d'elle que Gossip Girl avait révélé aux yeux de tous. Je m'apprêtais a lui répondre mais je fus surpris de l'entendre casser sa meilleure amie, Wahou qu'elle grande amie tu es Beverly Brown. Hanna a vraiment de la chance de t'avoir. me contentais-je alors de lui dire, ne voyant rien d'autre a ajouter. Je m'étais ensuite pas gêné de lui balancer qu'elle agissait comme toutes les autres fifilles a papa, comportement dont j'avais tout simplement horreur, malheureusement pour je ne m'étais pas attendu a ce qu'elle me dise qu'elle n'avait jamais connu son père, surtout maintenant que nous n'étions plus proche. Je n'avais pas répondu, a vrai dire je m'étais perdu dans mes pensées me retrouvant a vivre une nouvelle fois l'accident qui avait coûté la ville à Chloé, et c'est d'ailleurs a cause de ça que je m'étais fait percuté par un vélo et que je m'étais tout bonnement retrouvé sur le sol, le choc m'avait rendu un peu confus et sans m'y attendre je venais d'appeler Beverly par le prénom de Chloé, mais en reprenant mes esprits quelques secondes après, je lui avais lâché que j'étais envie avant de me lever, bien que ce fus difficile ayant légèrement mal a la jambe étant donné qu'il s'agissait du point de l'impact. Bien qu'ayant mal je m'apprêtais a me remettre en marche, espérant que Beverly me ficherait la paix pour le reste de la journée, mais elle en avait décidé autrement en me demandant qui était Chloé, j'avais alors avaler difficilement ma salive avant de poser mon regard sur elle. Personne. lâchais-je de manière assez froide, il faut dire qu'elle avait été bien plus que "personne" pour moi, elle avait sûrement été tout, il faut dire qu'elle avait été la seule a qui je m'étais vraiment attachée malheureusement pour moi je l'avais perdu dans ce fichu accident, comme quoi le destin peut s'avérer cruel. Et puis j'aurais surement pu t'appeler par n'importe quel autre prénom, c'est le choc. terminais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF EmptyDim 21 Oct - 22:35

    Après être sur le yacht, j'avais commencé a participer aux festivités dans la salle de bal en commençant par prendre une coupe de champagne, chose faite j'avais commencé regarder autour de moi, me baladant sur le bateau, regardant de temps a autres ma montre, en voyant l'heure fatidique approché, j'avais quitté discrètement la salle pour rejoindre la chaufferie. Je n'avais pas mis longtemps a rejoindre la fameuse pièce, avant d'entrer j'avais pris soin de jeter un coup d'oeil à droite et à gauche m'assurant de cette façon que personne ne se trouvait dans les alentours. En entrant dans la pièce, j'avais aperçu la lueur d'un briquet au fond de la pièce m'indiquant que la personne que je devais rencontrer était présente, tout en refermant la porte derrière moi, je pris soin d'allumer la lumière qui ne se trouvait pas loin de moi, ce qui favoriserais sûrement l'échange que je devais effectuer. Je m'étais ensuite rapprocher de la personne, Monsieur Haynes? dis-je une fois devant lui afin de vérifier qu'il s'agissait de la bonne personne, ayant eu confirmation de sa part je sortis une enveloppe de mon sac, enveloppe contenant certains papier, ainsi qu'une clef usb, avant de finalement la lui tendre, faites-en bon usage. dis-je ensuite. J'avais beau ne pas savoir ce que la clef contentait, je me doutais que les fichiers dessus une fois révélé aller faire de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP CALIF Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP CALIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS CALIF
» RP XAVIER || CALIF
» lien de andrew, calif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: