Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP CALIF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:28

    Mes instructions avaient été plutôt clair, je devais me rendre dans la chaufferie afin d'y effectuer une transaction avec le jeune homme qui y serait présent dont je ne connaissais que le nom, je m'y étais donc rendu, en entrant dans le pièce, j'avais pu l'apercevoir grâce a la lueur de son briquet, une fois devant lui, nous avions échangé une poignée de main, avant que je ne lui tende l'enveloppe, lui précisant d'en faire un bon usage. Bien entendu. répondis-je simplement, il était évident que je n'allais pas griller ma couverture d'une façon aussi stupide, et puis ce n'était pas la première fois que je faisais ça, et ce ne serait certainement pas la dernière. Avant de quitter la pièce il ne s'était pas gêné pour me taper les fesses, geste qui me fit lever les yeux au ciel avant de quitter a mon tour la pièce pour rejoindre la salle de bal, afin d'assister a la suite des évènements, qui promettait d'être riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:34

When you lose something you can't replace.
When you love someone, but it goes to waste.

|► coldplay † fix you.
    J'avais du mal a comprendre pourquoi Beverly avait été si jalouse de Hanna, mise a part le fait que j'agissais étrangement avec elle du a la ressemblance je ne voyais pas ce qu'elle pouvait me reprocher, mais une chose est sûre ça avait affecté nos rapports. Alors que nous marchions nous nous étions emporté tous les deux au point que Beverly était même venue a critiquer sa meilleure amie. Chose que je n'avais pas hésité a lui faire remarquer, et sa réponse me fit d'ailleurs bien rire. Permet moi d'en douter. Un mec de mon espèce? Je te ferais dire qu'il y a quelques temps tu me fréquentais, mais laisse moi deviner tu t'es rendu compte que j'étais un connard. Lachais-je alors sans lui prêter attention. Je l'avais ensuite comparé a une petite fille pourrie gâter, ce qui a coup sûr était son cas, puisqu'elle semblait bien trop occupé a savoir ce les autres pensaient d'elle, et puis a la tenue qu'elle mettrait, et j'avais tout simplement horreur de tous ces snob, quand elle m'avait envoyé que son père était mort, je n'avais pas cherché a aller plus loin, je n'avais même pas montré une pointe de compassion a son égard. Et quelques secondes après ça, sans vraiment m'y attendre je m'étais fais renversé par un vélo, me retrouvant allongé, Beverly était venu me rejoindre, me demandant comment j'allais, d'abord confus je l'avais appelé Chloé, avant de rapidement reprendre ma raison, lui lâchant que j'allais bien tout en me relevant. Moi qui espérait voir Beverly me foutre la paix, elle avait préféré me questionner au sujet de Chloé, mauvais plan vu que je m'étais directement emporté la qualifiant comme n'étant personne. Mais j'en ai rien a foutre que tu me crois ou non Beverly, parce que tu feras avec. répliquais-je toujours aussi froid. Beverly s'était ensuite avancé avant de me dire que j'avais changé, elle n'avait pas tord a ce sujet, revoir Chloé en Hanna m'avais complètement perturbé et j'étais ravi d'avoir Kristen a mes côtés, ce qui rendait les choses beaucoup plus faciles. Tu te permet de me juger alors que tu me connais pas, tu connais rien de moi Beverly, on a été proche l'espace d'à peine trois mois, alors je pense que t'es la personne la moins apte a me dire que j'ai changé, car je te le redis tu ne connais rien de moi ou de ce que j'ai pu vivre. lâchais-je en montant un peu le ton, sa réaction venait de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:04

When you lose something you can't replace.
When you love someone, but it goes to waste.

|► coldplay † fix you.
    Elle m'avait surpris en traitant Hanna de la sorte, a croire qu'elle aimait se faire passer pour la reine des garces, mais ce fut qu'un prétexte pour continuer a nous en prendre violemment verbalement l'un a l'autre. La voir me comparer au roi des connard me fit tout bonnement rire, je crois que j'étais un des mecs les plus sage de l'université, je ne préférais même pas lui répondre tant ses commentaires était des plus puéril. Les choses avaient ensuite l'espaces de quelques secondes, le temps que je me fasse renverser par un vélo, Beverly avait mis sa colère de côté venant vérifier que j'allais bien, seulement la situation était repartie de plus belle puisqu'elle avait voulu en savoir plus sur Chloé, sa question m'avais tout simplement mis hors de moi, elle n'avait pourtant rien fait pour mais je ne supportais pas l'idée qu'elle puisse en parler, ou tout simplement même d'en parler, j'avais voulu fuir tout ça mais voilà que tout ne cessé de me revenir en pleine face. Elle semblait vouloir me pousser a bout, me faire sortir de mes gonds, et elle semblait bien partir, puisqu'à l'entendre comparer Chloé a une de mes conquêtes j'avais tout simplement serrer les points préférant essayer de me contrôler. Mon ton avait finit par monter quand elle venait de me confier que j'avais changer, je m'étais alors pas gêné pour lui faire comprendre qu'elle ne connaissait rien de moi, et qu'elle ne commençait depuis assez longtemps pour me juger. Elle s'était alors emporté a son tour, faisant exploser son côté de garce en pleine milieu de la rue, elle avait terminé sa phrase en me giflant sans vraiment contrôler quoi que ce soit j'avais attraper assez violemment son bras tout en la regardant d'un regard noir. J'étais déjà un minable quand tu m'as rencontré, j'ai tué ma ma conquête comme tu le dis si bien ok? Chloé est morte! Et si mon monde ne tourne pas autour de toi, et que je suis proche de ta meilleure amie qui me fait passer pour complètement fou c'est parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Chloé. répliquais-je essayant de garder un semblant de sang froid mais n'ayant toujours pas lâcher son bras. Ah et tu as été la première a juger pensant que j'étais un de ses mecs qui ne pensent qu'à se taper tout le campus alors excuse moi d'avoir cru que tu n'étais que cette petite garce que tu prends soin de montrer a tout le monde et dont Gossip Girl parle repris-je ensuite, avant d'ensuite reprendre ne voulant pas lui laisser la parole avant d'en avoir finit Maintenant que tu as ce que tu voulais fiche moi la paix et retourne a ton monde de princesse car tu assez foutu ma journée en l'air ! terminais-je avant de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:52

    Le bal de l'hiver c'était terminée d'une manière assez brutal, la panique avait envahit la plupart des invités, mis a part ça je ne me souvenais de pas grand chose, et c'est un bruit de vague s'écrasant sur des rochers qui me tira de mon sommeil, me rappelant par la même occasion que je n'avais eu l'occasion de rejoindre de canot de sauvetage, point positif je n'étais pas mort noyé. Et c'est assez difficilement que j'avais tout de même finit par me relever. Passant ma main sur ma nuque je regardais aux alentours m'apercevant qu'il n'y avait personne, j'avais comme réflexe de sortir mon téléphone histoire de réussir a joindre Kristen, mais si j'eus la bonne surprise de voir qu'il n'avait apparemment pas pris l'eau il ne semblait y avoir aucun réseaux ici. La seule solution semblait donc être de marcher et d'essayer de retrouver d'autres étudiants. Je m'étais donc mis a marcher, après quelques minutes a essayer par la même occasion de retrouver quelqu'un, j'avais finis par arriver devant une forêt, n'ayant qu'un seul chemin je n'avais pas eu d'autre choix que de continuer a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:07

    Nous étions paisiblement entrain de dormir quand je fus réveillé par Kyle qui avait apparemment entendu bruit aurez-de-chaussé de l'auberge, l'entend me dire qu'il allait descendre j'avais légèrement hoché la tête, alors qu'il était déjà descendu j'en avais profité pour m'habiller rapidement, j'avais prévu de rejoindre la réception, tant qu'à être réveiller il y aurait peut-être des clients. Alors que je venais de passer par la cuisine afin de me prendre un petit café afin de mieux me réveiller, j'étais tombé sur une jeune femme qui essayait apparemment d'appeler quelqu'un avec le téléphone de l'auberge, vu de dos elle avait beau sembler être en piteuse état, elle en restait pas moins sexy. Faut surtout pas vous gêner ! lâchais-je finalement avec un léger sourire, en vue du léger sursaut qu'elle venait d'avoir, elle n'avait apparemment pas remarquer ma présence. Je me souviens pas avoir engager de réceptionniste. repris-je ensuite tout en m'avançant vers elle. Je peux vous aider? terminais-je avec malice avant de poser ma tasse de café sur le bureau tout en la regardant, confirmant l'idée que j'avais eu un plus tôt, elle était tout aussi sexy de face.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:48

    Une fois descendu un peu après Kyle après avoir entendu du bruit j'étais passé par la cuisine avant de regagné la réception, dans l'idée que si nous avions entendu du bruit il y aurait surement des nouveaux clients. Seulement en arrivant j'avais trouvé une jeune femme derrière le comptoir je lui avais donc annoncé ma présence en lui demandant ce qu'elle était entrain de faire avant de lui faire comprendre que j'étais le propriétaire, ou du moins l'un des propriétaires. Le téléphone ne passe plus ici en Décembre Vous avez parlé d'un accident vous êtes nombreux? lui répondis-je alors me regard toujours posé sur elle, et puis il était toujours intéressant de savoir si d'autre personne allaient suivre. Alors que je lui avais demandé avec malice si je pouvais l'aider, elle m'avait alors demandé où nous étions. A big bear. Et sans vouloir être grossier que pensez-vous de prendre une chambre? Vous semblez vraiment en piteuse état et ça vous permettra de vous reposer. lui dis-je alors tout en me retournant avant d'aller vers l'armoire où nous rangions les clefs, par chance il n'y avait que très peu de chambre prises, alors que je venais de saisir une clef je m'étais retourné vers elle, la regardant plutôt interrogateur attendant qu'elle me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:35

    Je m'étais réveillé assez mal en point au bar de la plage, j'avais mis quelques secondes a me rappeler comment j'avais atterri ici, et le naufrage du bateau m'étais revenu en mémoire, c'était a ce moment là que je m'étais mis en recherche de Kristen, a croire que c'était fait exprès puisque aucun réseaux ne semblait disponible, j'avais donc commencé a marcher sur la plage pour arriver devant une foret, un peu retissant au début j'avais tout de même finit par y entrer, toujours a la recherche de Kristen, je l'appelais d'ailleurs de temps en temps, mais le faite de ne rien voir dans cette forêt n'aidait pas vraiment les recherches. Alors que je devais je pense être bien avancé dans la forêt j'avais entendu quelques bruit, de quoi en devenir parano, d'ailleurs je ne cessais de regarder autour de moi, mon regard se posa finalement sur ce qui me semblait être une silhouette, Kristen? questionnais-je alors que je m'avançais tout en faisant attention, après tout on sait jamais a quoi s'attendre, la personne n'étant plus très loin je pus reconnaître Hanna, elle avait vraiment l'air mal en point, et en vue du sang qu'elle avait sur elle, soit elle était blessée, soit c'était le sang d'un autre. Hanna? Hanna ça va? Y a quelqu'un avec toi? la questionnais-je alors très vite histoire de m'assurer qu'elle aillait bien. Aller viens on va trouver de l'aide terminais-je avant de lui attraper la main, il devait forcément y avoir quelques choses dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:22

    Je venais de confier à la jeune femme que le réseau ne passait jamais a Big Bear durant le mois de Décembre ce qui était en grande partie du a la chute de neige. Elle ne doit surement pas être loin, ne vous en faite pas l'auberge n'est pas très grande. répondis-je quand elle me confia ne pas savoir été passé son ami. Voyant ensuite qu'elle était vraiment pas au mieux de sa forme et sachant pertinement que les jeunes femmes aimaient être au mieux de leur forme je lui avais proposé de prendre une chambre histoire qu'elle puisse se reposer et par la même occasion prendre une douche, d'ailleurs j'avais même déjà été chercher une clef dans l'armoire n'attendant plus que sa réponse. Et bien on pourra toujours s'arranger quand nous arriverons a joindre les autorités? me contentais-je alors de dire quand elle me demanda ensuite si il y avait un autre moyen de contacter les autorités, Il faut envoyer un courrier mais je ne vous cacherais pas que c'est assez long, vous n'avez qu'à prendre une feuille et écrire votre message, j'irais me charger de le faire parvenir. lui répondis-je alors d'une voix assez douce. Sans vouloir insister bien que vous ne vouliez pas vous reposer ou vous doucher je peux au moins vous proposer a manger, vous semblez beaucoup trop pâle, et pas la peine de jouer les fortes ça se voit. repris-je ensuite, je n'allais quand même pas la laisser mourir de faim, et la voir s'effondrer sur le sol a cause de ses faiblesses ne me serait d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:20

    J'avais commencer a m'enfoncer dans la forêt, cherchant Kristen assez désespérément, j'avais vraiment besoin de savoir que ma meilleure amie s'en était sortie et qu'elle était en vie. J'étais déjà bien enfouit quand finalement j'avais aperçut une silhouette appuyée dans un arbre, si dans un premier temps j'avais cru voir Kristen en m'approchant je reconnu finalement Hanna, je l'avais donc assaillit de questions mais elle ne m'avait répondu se contentant de prononcer mon prénom, elle n'avait pas l'air en grande forme et ses blessures ne devait surement pas aider. Après avoir attrapé sa main je lui avais dis qu'on allait trouver de l'aide, alors qu'elle me confiait qu'elle ne pouvait pas que c'était trop dur on s'était tout bonnement arrêté. Hanna je te promet qu'on va trouver de l'aide et que tu vas t'en sortir. lui dis-je alors avec un léger sourire afin de la mettre en confiance et surtout de la rassurer. Aller passe tes bras autour de mon cou je vais te porter. repris-je ensuite, elle ne s'était pas fait prier pour agir de toute façon si elle ne pouvait pas marcher il était hors de question qu'on reste ici, surtout pas dans son état, j'avais donc passé un bras au niveau de ses genoux et l'autre dans son dos, avant de me remettre a marcher, prenant soin de faire attention où je m'étais les pieds. Tu n'as croisé personne d'autre? je venais de lui reposer la question surtout pour la faire parler, j'avais bien trop peur qu'elle perde conscience, déjà que cette scène me ramenait beaucoup trop de mauvais de souvenir, me donnant même l'impression de revivre un bon vieux cauchemar. Aller Hanna parle moi repris-je en posant le temps de quelques secondes mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:57

    A l'entendre parler de son amie ainsi je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Désolé dis-je alors assez vite une fois mon sérieux repris. Je lui avais ensuite dis que pour la chambre on pourrait toujours s'arranger plus tard quand au réglage de la note, et puis c'est vrai il y avait toujours différents moyens de s'arranger. Et bien voilà la clef mademoiselle. lui dis-je alors avant de lui tendre la fameuse clef que je tenais depuis quelques minutes maintenant. Et bien je vous laisse aller retrouver votre amie et on s'occupera de remplir le registre ensuite. répondis-je alors que Kyle venait de faire son entrée, Pas du tout, je lui expliquais en quoi c'était assez long de prendre contact avec l'extérieur en pleins Décembre lui répondis-je alors lui lançant un regard de manière discrète que lui seul pourrait comprendre, surtout que la jeune femme n'avait rien vu. Il m'avait ensuite poussé lâchant que je prenais trop de place, sa réplique me fit rire, et je m'étais contenté d'hôcher la tête alors qu'il se rendant a l'étage. Je suppose que je vous revois dans quelques minutes? repris-je en reportant mon attention sur la jeune femme, refaisant allusion au faite qu'elle allait prendre une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:47

    Dans un sens j'étais soulagé de tomber sur Hanna, d'autant plus qu'elle semblait au plus mal, et je n'étais pas sur qu'elle tient encore très longtemps, d'ailleurs qu'elle en réponde pas différentes questions que je lui avais posé ainsi que me dire qu'elle n'avait plus la force d'avancer ne faisait que confirmer qu'elle avait besoin d'aide et au plus vite. J'avais d'ailleurs préféré la rassurer, lui promettant qu'elle allait s'en sortir avant de lui dire de passer ses bras autour de mon cou puisque j'allais la porter, elle s'était exécutée avec un peu de mal, et alors que je continuais d'avancer je m'étais arrangé pour lui reposer une question histoire de la garder éveillé. Hanna s'il te plait reste avec moi. lâchais-je alors qu'elle était entrain de fermer les yeux. Hanna? repris-je plutôt rapidement n'ayant plus aucune réponse de sa part. Pitié me fait pas ça Hanna, j'ai vraiment pas besoin de ça. terminais-je ravalant assez difficilement ma salive, cette scène me donné beaucoup trop un sentiment de déjà vu et ça rien qu'avec son sang qui avait du se répartir sur ma chemise, j'avais d'ailleurs légèrement secoué la tête essayant de cette façon chasser la même image avec Chloé que j'avais en tête. Après avoir lâché un léger soupire, j'avais essayé de me repéré mais je n'y voyais rien, et a vrai dire je n'avais jamais été en forêt, je me contentais alors d'avancer droit devant moi priant pour que ça nous amène quelques part, et comme Hanna n'avait toujours pas repris connaissance j'avais par la même occasion accéléré le pas, plus vite je nous permettrais de trouver de l'aide et mieux ce serait. Je te jure que ça va aller. Elle ne m'entendait surement pas, mais je crois que c'était plus pour moi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:57

    Finalement la jeune femme ne tarda pas a partir après avoir eu la clef pour aller rejoindre son amie qui se trouvait apparemment dans le salon. Alors qu'elle venait de quitter la pièce je m'étais remis a jeter un coup d'oeil au registre ainsi qu'aux autres papiers qui trainait un peu sur le bureau. Alors que j'avais la tête plongé dans le registre regardant de cette façon si d'autre personne devait arrivé pour prendre leurs clefs. C'est finalement en entendant la voix d'une jeune que j'avais relevé la tête vers elle. Oui, vous aviez réservé une chambre? lui répondis-je alors tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:10

    Hanna devait vraiment me prendre pour un fou, il se passait toujours un truc pour que j'agisse bizarrement en sa compagnie, et notamment la dernière où nous nous étions vu j'étais partie a pleine vitesse alors qu'on était entrain de manger. Et je venais d'ailleurs de la retrouver en pleine forêt a la suite du naufrage du bateau, et en vue de son état il était clair qu'elle n'aurait pas tenu beaucoup plus longtemps toute seule, ce qui s'était confirmé quand elle m'avait confié ne plus avoir de force, alors que je lui avais dis qu'on allait trouver de l'aide, chose qui paraissait malgré tout impossible dans cette forêt. Je l'avais donc pris dans mes bras, puisqu'il fallait absolument qu'on lui trouve de l'aide et surtout quelqu'un pour s'occuper de ses différentes blessures. Hanna n'avait pas tardé a perdre connaissance et je crois que même si j'essayais de lui parler elle ne m'entendait pas, de toute façon le contraire m'aurais tout bonnement étonné. Seulement plus le temps avancé plus l'image de Chloé me venait en tête, il faut dire que j'avais vécu la même situation avec elle, mais il était en revanche hors de question que subisse la même fin tragique, surtout que je venais de lui promettre qu'elle allait s'en sortir, j'avais donc accélérer le pas, après plusieurs bonne et longue minutes de marche j'avais repéré ce qui semblait être une lueur d'une maison ou quelque chose dans le genre, ce qui signifié également qu'on trouverait de l'aide. Hey Hanna tiens encore on y est presque ! dis-je alors doucement alors qu'on approchait, une fois devant la porte d'entrée j'avais ouvert celle-ci prenant soin de ne pas lâcher Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:41

    En entrant dans l'auberge, la chaleur que dégagé cette dernière faisait déjà un bien fou, j'étais soulagé de savoir qu'on était arrivé dans un endroit où nous pourrions de l'aide, et surtout pour Hanna, arrivant devant la réception le propriétaire semblait déjà occupé avec une jeune femme, et alors que je m'apprêtais a les couper dans leur conversation ça avait beau ne pas se faire il était tout bonnement hors de question que j'attende avec Hanna qui était entrain de se vider de son sang dans mes bras ! Mais finalement je reconnus des voix provenant du salon, sans réfléchir je m'y étais avancé, Je. Hanna a besoin d'aide ! lâchais-je complètement confus en arrivant dans la pièce, je n'avais même pas pris la peine de leur dire quoi que ce soit d'autre bien qu'ils ne soient pas non plus au mieux de leur forme. Elle s'est évanouit. repris-je ensuite. J'aurais peut-être du la poser sur un des canapés de la pièce mais je la tenais toujours, les regardant attendant une réponse ou réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:26

    Depuis quelques minutes a peine nous étions entrée dans l'auberge, Hanna était toujours inconsciente, et j'espérais vraiment qu'elle allait s'en sortir, d'ailleurs a peine arrivé je m'étais directement dirigé dans le salon après avoir entendu des voix, j'avais toujours Hanna dans les bras, et apercevant Austin, Amber, Beverly et Holland je m'étais contenté de dire que Hanna s'était évanouie et que par la même occasion elle avait besoin d'aide. La réaction de Beverly ne se fit pas attendre elle m'expliqua alors qu'on allait l'allonger dans sa chambre, surement encore un peu choqué je m'étais contenté d'hocher la tête et de la suivre, après avoir monté les marches pour arriver au premier étage nous arrivions dans un couloir. C'est laquelle? me contentais-je alors de lui demander. Me retrouver avec Beverly ne m'enchantais guerre surtout en vue de notre dernière conversation où sans vraiment le vouloir je lui avais fais part d'une partie de mon passé, partie que j'aurais encore préférée garder secrète. Finalement nous avions continué d'avancer jusqu'à la porte de sa chambre, et en attendant qu'elle ouvre j'avais pris appuis sur le mur juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:07

    En étant arrivé Beverly m'avait dit que nous allions déposer Hanna dans sa chambre, chose qui ne m'enchantais guerre mais elle avait besoin d'aide. Alors qu'on était dans le couloir je lui avais tout de suite demander sa chambre, remarquant les gros yeux qu'elle me lançait j'avais remarqué un jeune homme avec revolver sans dos que je n'avais pas vu, il faut dire que je pensais plus a Hanna qu'autre chose. Mais finalement elle avait ouvert la porte alors que je passais la porte je m'avançais jusqu'au lit pour y déposer Hanna, restant à côté d'elle. Beverly était partit dans la salle de bain me demandant de regarder après une trousse a pharmacie. Si y en a dans les chambres je pense que tu as le plus de chance de trouver dans la salle de bain. répondis-je alors, mais essayant de regarder quand même dans les différents meubles de la pièce. Finalement quand Beverly était revenu et qu'elle s'était mise a nettoyer un peu les blessures de Hanna j'étais parti dans la salle de bain, en arrivant je remarquais effectivement que j'étais recouvert de son sang, je m'étais alors passé vite fais les mains sous l'eau avant de prendre appuis sur le lavabo et souffler un bout coup. Reprenant mes esprits j'avais ouvert la petite armoire au dessus de l'évier j'avais entendu la remarque de Beverly. Sérieusement ? Ta meilleure amie est entrain de se vider de son sang et tout ce que tu trouves a dire c'est de la traiter de garce? rétorquais-je alors en revenant dans la chambre avec une toute petite trousse à pharmacie, Tiens y a que ça. lâchais-je ensuite tout en lui donnant. La voir agir ainsi me faisait encore plus halluciner, à croire qu'elle ne pensait vraiment qu'à elle, finalement j'avais passé mes mains sur mon visage, repensant a Kristen que j'avais complètement oublié en vue de la tournure de la situation avec Hanna, j'espérais vraiment qu'elle n'allait pas tarder a arriver. Je me retournais ensuite vers Beverly et Hanna, m'installant ensuite de l'autre côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:39

    La présence de Beverly m'agaçait déjà au plus au point, a croire qu'elle préférait montrer son pire côté a tout le monde, et franchement ça ne donnait vraiment pas envie d'arranger les choses avec elle, a vrai dire si il n'y avait pas Hanna je crois que j'aurais quitté la pièce depuis un moment. Et alors qu'elle avait trainer Hanna je m'étais incrusté dans la conversation tout en lui donnant la trousse que j'avais trouvé dans la salle de bain de sa chambre. Sa réaction ne se fit pas attendre et comme tout bonne garce qui se respecte elle ne se gêna pour s'assurer de bien blessé, il faut dire qu'avec sa façon de me balancer que Chloé était morte elle était sur de gagner. J'avais d'ailleurs assez difficilement avaler ma salive, mais son comportement mon confirmer mon point de vue, Beverly n'était vraiment pas le genre de fille sur lequel il fallait s'attarder, elle baigné dans le superficielle et agissait comme une de ces bonnes garces de petites filles riches. Touché. Mais je te félicite t'es tombé bien bas. lâchais-je alors encore sous le choc de sa réplique. Et t'en fais pas avoir eu Hanna dans les bras entrain de se vider de son sang m'a très bien rappelé Chloé, et la façon dont elle morte, repris-je ensuite repensant à la scène avant de me lever pour aller regarder a la fenêtre. Elles sont profondes ses blessures ? repris-je ensuite a l'intention de Hanna, je me fichais de Beverly, seule la santé de Hanna m'importait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:37

    Beverly avait gagné elle avait bien su taper là ou ça allait me faire mal. D'ailleurs pour seule réaction de ma part je lui avais confirmé qu'elle avait gagné, lui précisant également que selon moi elle était tombée bien bas, puisque après tout utilisé des personnes décédées afin d'attaquer l'autre en face était vraiment la pire des choses a faire, c'était une chose que je ne ferais même pas avec mon pire ennemi. D'ailleurs histoire de lui faire comprendre qu'elle avait mal agis je lui avais également dis que Hanna sans le vouloir avait très bien su me rappeler Chloé. Assez secoué par ça je m'étais levé du lit, pour aller regarder par la fenêtre, on semblait vraiment été tombé dans un trou paumé, et on ne serait surement pas prêt de trouver de l'aide, mais au moins nous avions un toit au dessus de nous. J'avais finis par lui demander si les blessures de Hanna était profonde, sa réponse me rassura, pour une fois ma promesse serait tenue puisqu'elle allait s'en sortir, D'accord. me contentais-je de répondre le regard toujours fixé sur l'extérieur. Alors que j'essayais assez difficilement de refaire le vide dans mon esprit, de chasser toutes les images que j'avais pu me voir revenir en pleine tête depuis que j'avais retrouvé Hanna dans la forêt, Beverly avait prononcé mon prénom, je n'avais rien répondu parce que je n'étais tout simplement pas prêt pour un second round. Ses paroles furent tout autres puisqu'elle s'excusa tout en plaçant sa main sur mon bras. Ouais. rétorquais-je alors ne bougeant toujours pas d'un pouce, à chaque fois qu'elle agissait comme la pire des garces elle essayait ensuite de se montrer gentille, au final je ne savais jamais quoi penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:04

    Alors que j'avais la tête dans les papiers de l'auberge une jeune femme m'avait demandé si j'étais bien le propriétaire après lui avoir confirmé elle m'avait ensuite dit qu'elle avait réservé une chambre, alors que elle me donnait le nom de sa réservation un jeune homme était venu nous interrompre, j'avais préféré les laisser se chamailler allant chercher sa clef. Mademoiselle Haynes je pose votre clef sur le comptoir. dis-je finalement entre deux paroles qu'ils s'échangeaient, je m'étais ensuite expliqué quelques minutes afin d'aller faire un tour en cuisine. Après quelques minutes j'étais revenu retrouvant deux personnes en plus devant la réception, Bonjour vous avez déjà réservé une chambre? Ou vous en désirez une ? annonçais-je en arrivant, posant mes mains sur le bureau. Décidément quelque chose avait du se passer vue que la jeune semblait tout aussi en piteuse état que la jeune femme de tout à l'heure, en tout cas avec Kyle c'est sur que nous allions pas chaumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:37

    Alors que j'avais pris le soin de m'absenter quelques minutes afin d'aller faire quelque chose dans la cuisine, lorsque j'avais rejoint la réception deux nouvelles personnes étaient arrivé dont l'une ne semblait pas au mieux de sa forme, en arrivant je leur avais donc demandé si ils avaient déjà une réservation. La jeune femme avait rapidement repris la parole, elle n'avait pas de chambre et en désiré une. Vous étiez avec la jeune femme de tout à l'heure? Elle m'en a parlé et je lui ai dis que nous arrangerions plus tard. lui dis-je alors gentiment, suite à ça le jeune homme annonça qu'il avait une réservation au nom de Salvatore j'avais donc hoché la tête. Je m'étais ensuite dirigé une nouvelle fois vers l'armoire à clef, et revenir vers eux, Et voilà vos clefs, elles se trouvent toutes les deux au premier étage. repris-je ensuite tout en leur tendant leurs clefs. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas. terminais-je avant de cocher sur le carnet des réservations les chambres que je venais de donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:44

    Alors je me suis tout bonnement décidé à poster un message ici, comme la plupart des gens ici je suis là depuis un moment, peut-être pas le début début de Calif, mais un moment quand même. Je me souviens que la première fois que je me suis inscrite ici c'était pour rejoindre Kristen et sous les traits de mon cher Pettyfer qui ne m'aura pratiquement jamais quitté ! Et Austin s'en souviendra a cette époque c'était la folie sur le chat ! Un bon gros délire, pendant les grandes vacances ! Notre chère mémé Waldorf qui était à mourir de rire, et sans oublier le Nate de l'époque qui voyait le monde -ou la vie- par la couleur de ses yeux, et qui se prenait pour Prue Halliwell. Je crois que ce jour là on a jamais tous autant rit, et même si maintenant je ne veux plus entendre parler de cette personne tant elle est devenue tout ce que je déteste ça ne serait que mensonge que je n'ai pas eu de bon fou rire avec le Lucas Scott, le même que Serena ci-dessous et je prenais un malin plaisir -et lui aussi- a torturer la petite Leah avec nos délires de POTO :20 'Fin bref ! Et puis y a eu Big Bear -ouais je la joue accéléré xD- franchement cet évènement c'était une tuerie ! Austin tu nous avais pondu une idée de malade ce jour là, le drame Californien par excellence ! Et c'est après cet évènement qu'avec Beverly on a commencé a bien se parler et surtout a bien rire ensemble, d'ailleurs on a même finit ensemble :59 Et là on a commencé nos scène de fifou, et franchement tu le sais mais c'était un pur plaisir je me suis bien marré :calin: surtout quand t'as renversé ton verre sur la tête de Minka, avec qui c'était vraiment sympa de discuter aussi ! Salle folle va ! Après cette saison je dois bien avouer que j'ai un perdu ma motivation, j'ai d'ailleurs pas arrêter d'alterner entre Samuel et Pettyfer mais sans grande conviction a vrai dire je me la joué plus fantôme qu'autre chose sur le forum, et pas à cause de vous les admins, bien au contraire vous faites vraiment tout pour que le forum soit au top. Mais on va dire que ensuite d'autre embrouille de gamins pour rester pour poli m'ont encore plus énervé sur les forums, déjà que je préférais faire passer ma vie IRL en priorité, mais malgré ces disputes m'auront appris que si certaines amitiés comme avec Kristen peuvent passe au dessus de différentes épreuves, ça vous montre aussi que d'autre ne tienne pas une seule seconde, ma propre opinion me dit que en fait on ne compte pas autant qu'on l'aurait cru, Enfin au pire on s'en fou de ça hein ! Et puis me voilà revenu avec Garfield au top de ma forme ! Bref tout ça pour dire que j'ai fais de sacré rencontre sur les forums, dont forcément Kristen restera la number one :32 ! J'ai sûrement oublié de citer des gens dans ce message mais bon on me pardonne et ça n'empêche pas que je pense à vous (a)' et puis de toute façon vous avez pas le choix sinon :41 Fin voilà j'arrête là mon pavé !
    Ah et si une dernière chose, ramené nous mémé Waldorf et ses codons ! MDR' :7
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:44

    Beverly m'avait pour la énième fois montré son côté garce, je m'y étais habitué n'y prêtant aucune attention, à vrai dire je me fichais de ce qu'elle pouvait penser, mais ce soir tout avait été différent, elle avait tapé en pleins dans le mile avec Chloé. Elle m'avait d'ailleurs blessé, elle avait utilisé ma plus grande faiblesse pour m'atteindre. Je m'étais du coup levé fixant la fenêtre, Hanna n'étant que la raison qui me retenait dans cette pièce. Beverly n'avait pas tardé à se lever à son tour pour s'excuser, je m'étais contenté d'un simple ouais sans la regarder. Elle avait repris posant cette fois ci sa main sur ma joue, ce qui m'avait en quelque sorte forcé à tourner mon regard vers elle. C'est bon. Laisse courir. Et si t'arrêtes de jouer les garces t'aurais pas besoin de retirer des horreurs pareilles. finis-je tout de même par lui dire alors qu'elle retirer pour regarder Hanna, instinctivement j'en avais fais de même, mon regard toujours posé sur Hanna, Beverly avait repris la parole pour me dire que je pouvais partir et qu'elle aillait s'occuper d'elle. Je la suivais alors un instant du regard jusque à ce qu'elle retourne s'asseoir sur le lit. Tu sais. Elle va vraiment me rendre dingue. commençais-je alors, je savais pas trop pourquoi je lui disais ça mais bon dans tous les cas c'était dit. Et je lui ai promis alors sauf si je te dérange de trop j'aimerais rester. terminais-je alors qu'elle continuait de nettoyer ses blessures. Je serais surement mieu ailleurs, Hanna m'avait beaucoup trop retourné la tête pour aujourd'hui mais je n'arrivais pas a me résoudre a la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:30

    J'avais répondu assez méchamment a Beverly après ses excuses, il faut dire qu'elle avait beau s'excuser elle y avait été fort, et la pilule était assez dur a avaler. Elle n'avait d'ailleurs rien répondue, en même temps ça ne nous servait a rien de nous disputer et surtout pas maintenant, et alors qu'elle m'avait dit que je pouvais partir tout en s'installant a côté de Hanna, je lui avais confié que sa meilleure amie était sur le point de me rendre dingue. Avant d'ajouter que j'avais fait une promesse a Hanna et que donc je préférais rester, bien sur si ma présence la dérangé je n'aurais émis aucune protestation et aurait quitté la pièce, puisque après tout Hanna n'avait pas besoin d'une dispute en se réveillant. Quand elle me demanda si je voulais qu'elle nous laisse seul je l'avais regardé un peu intrigué. Non tu peux rester je suis sur qu'elle sera contente de te voir. lui répondis-je alors. Je sais ce que tu penses ou du moins crois savoir, je sais que je devrais pas lui parler, j'aurais jamais du en faite, mais je crois pas avoir la force de m'en éloigner. Et pourtant je devrais, elle me fait beaucoup trop penser à elle, et ce soir c'était encore pire, j'ai cru revivre la même scène. repris-je alors, je ne savais pas pourquoi je lui avais dis tout ça, mais c'était surement pour lui faire comprendre que cette relation étrange qu'on avait avec Hanna n'était en rien celle qu'elle avait pu s'imaginer dans cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:48

    Notre relation avec Beverly était assez compliqué comme ça. Et ce soir n'avait pas échappé à la règle, nous nous étions encore disputé, jusqu'à ce que finalement la situation se calme. Et sans vraiment savoir pourquoi je m'étais mis à lui confier que Hanna me rappelé beaucoup trop Chloé et que je savais très bien que je n'aurais jamais du me rapprocher d'elle a la base mais que maintenant je n'arriverais plus m'en éloigner. D'ailleurs Beverly m'avai a son tour fait un discours m'expliquant son point de vue, j'étais même assez d'accord avec elle puisque la situation était tout de même assez malsaine. Mais de la à faire un transfert de Chloé sur Hanna je n'étais pas d'accord je savais très bien que Chloé n'était plus. Je m'apprêtais alors à répondre à Beverly histoire de la contredire sur sa dernière phrase sauf que je fus coupé net dans mon élan par Hanna qui nous interrogé quand a Chloé. J'avais regardé Beverly assez surpris m'interrogeant sur depuis quand elle pouvait être réveiller et surtout ce qu'elle avait pu entendre. Unz vieille connaissance. répondis-je alors avant Beverly plus par peur qu'elle lui dise qu'elle quelque chose, je ne voulais pas spécialement qu'elle l'apprenne et surtout pas maintenant. Tu nous as fais une belle frayeur. repris-je après avoir entendu son aie espérant par la même occasion changer de sujet. Et puis je n'allais sûrement plus tarder dans cette pièce, Hanna était réveillée et c'est tout ce qui importait, il ne manquait plus que je retrouve Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:58

    Je crois que le réveille de Hanna venait totalement de nous surprendre avec Beverly, surtout que nous avions arrêté de prêter attention à elle, puisque tous les deux nous nous étions a parler de Chloé, et je comprenais très bien son point de vue, car il était clair que je savais très bien que Hanna n'avait rien a voir avec elle. Sa question sur Chloé m'avait d'autant plus surpris, d'ailleurs j'avais bien vu le regard de Beverly quand je m'étais contenté de lui répondre que ce n'était qu'une vieille connaissance, a vrai dire j'aimais pas spécialement mentir, mais je n'avais pas envie d'en parler maintenant. D'ailleurs j'avais dévié le sujet sur son état histoire de lui dire qu'elle nous avait fait a tous les deux très peur. Finalement Beverly n'avait pas tardé à partir, me faisant comprendre que je ne devais oublier ce qu'elle avait pu me dire, je m'étais contenté d'hocher la tête, à vrai dire je crois que même si je le voulais ses mots résonnaient encore. Hanna reprit ensuite la parole quand sa meilleure amie eut quitté la pièce me demandant ce que justement elle avait pu me dire. Tu l'as connais, on a prit malin plaisir a se disputer, elle défendait sa meilleure amie. lui dis-je alors doucement tout en reposant mon regard sur elle, dans un sens je ne lui disais pas tout, mais ce n'était pas non plus un mensonge, après tout Beverly venait bel et bien de défendre Hanna quand a notre relation quelques peu étranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP CALIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP CALIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS CALIF
» RP XAVIER || CALIF
» lien de andrew, calif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: