Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP CALIF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 23:56

RP CALIF - Page 4 Tumblr_mgxc14rZai1qghms7o1_500

it's been a hard day's night, and i been working like a dog.
THE BEATLES + A HARD DAY'S NIGHT.
    En ce lundi matin bien que n'ayant pas a me rendre a la fac pour y suivre un de mes nombreux cours de droit, je ne pouvais pas pour autant faire la grasse matinée puisqu'il s'agissait de la semaine en entreprise, je devais donc passer la journée, ainsi qu'avec mon colocataire Nate au cabinet d'avocat. Etant sortit un peu hier soir, entendre la sonnerie du réveil de Nate, me fit lâcher un soupire, d'autant plus que le mien n'avait pas tardé à sonne quelques secondes après ça. Après avoir marmonné quelques instants finalement nous étions debout, et prêt a partir, tous les deux nous avions quitté notre chambre, sur le trajet nous n'avions pas vraiment, super trop occupé a essayer d'émerger, tout en allant nous chercher un café au starbuck pas très loin du cabinet. Une fois arrivé au cabinet, nous avions pris soin de saluer toutes les personnes présente, histoire d'être ensuite en forme pour commencer la journée nous nous étions dirigé vers la salle de pause, où nous avions enfin pu savourer nos délicieux cafés, qui commençait peu à peu a bien nous réveiller. Oui même si je serais bien resté un peu plus dans mon lit, et toi? répondis-je riant légèrement a mon tour, tout en prenant quelques gorgées de mon café. Jetant un coup d'oeil a la liste que Nate venait de regarder provenant de notre tuteur. Ah oui effectivement. dis-je doucement, bon ce qui avais de bien ce que si nous allions pas chaumer, avec Nate il y avait de forte chance pour que l'on fasse ça tout en s'amusant. Déjà on finit le café, la journée sera bien assez longue. repris-je avant de rire légèrement, toute en reprenant une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 20:40

it's a new dawn. it's a new day. it's a new life. for me.
MUSE + FEELING GOOD.
    Si New-York nous permettait une opportunité de découvrir le monde du travail, et par la même occasion de mettre le naufrage et Big Bear de côté, j'avais aussi décidé qu'il était temps pour moi de reprendre ma vie en main, de faire en sorte que même si je n'oublierais jamais vraiment Chloé, il fallait vraiment que je fasse le point, que j'arrive a la retirer de mon esprit, et que donc par la même occasion j'avoue tout à Hanna, ce qui n'allait surement pas être chose facile. Voulant partir sur de nouvelles bases j'en avais profiter pour aller rejoindre Beverly qui était assise sur un banc, profitant surement de sa journée pour se détendre, nous avions laissé une conversation en suspens et j'avais envie de mettre tout au clair. Bien que la rancoeur toujours présente, en même temps c'était assez dur de balayer de la main les plusieurs mois où nous nous étions pris la tête, et où elle avait pris soin de me lancer des choses blessantes concernant Chloé dès qu'elle avait malheureusement était au courant. Nous avions donc commencé a nous taquiner, comme au bon vieux temps alors que nous étions amis. Si tu n'appelles pas la police tout iras bien alors. continuais-je sur le temps de la plaisanterie. Finalement après que l'on mutuellement prit des nouvelles l'un de l'autre, j'en étais venu au sujet qui m'avais au préalable amené vers elle, lui demandant par la même occasion une explication, et il était clair que je ne partirais pas avant que l'on mis un point final a cette conversation. Son explication n'avait pas été très clair, la seule chose que j'avais compris concernait Hanna et le fait qu'elle était sur que je la prenne pour Chloé, ce qui était bien évidemment faux. J'en suis sur Beverly, sa ressemblance ne me fait pas autant perdre les pédales. répondis-je alors doucement. Heureusement d'ailleurs, la situation était déjà bien assez compliqué comme ça, si en plus de ça je n'arrivais pas à faire la différence je crois qu'il aurait été bon pour moi de m'enfermer. Et bien évidemment je n'avais pas tardé a ajouter que je n'avais pas compris ce qu'elle avait voulu dire par là, elle m'avait donc demandé de tenir sa glace, arquant un sourcil je m'étais malgré tout exécuté. Suite à ça, elle ne tarda pas a poser sa main sur ma joue pour finalement déposer ses lèvres sur les miennes, bien que ne comprenant pas son geste, je ne pouvais pas nier que c'était chose clair maintenant. Je comprends pas. Enfin si je comprends mais je veux dire ça fait des mois que toi et moi on se parle plus, ou alors on s'embrouille. commençais-je assez confus. Et même avant je pensais pas à ça, on a toujours bien rigolé mais je pensais que ça s'arrêté là non? continuais-je pour finalement reprendre, Et je veux pas que tu prennes tout ça mal, parce que j'ai vraiment envie que toi et moi on essaye de redevenir amis terminais-je doucement, avant d'afficher un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptySam 9 Fév - 13:55

it's been a hard day's night, and i been working like a dog.
THE BEATLES + A HARD DAY'S NIGHT.
    La semaine n'avait débuté que depuis quelques heures seulement et l'envie d'être déjà vendredi soir se faisait déjà ressentir, même si l'idée que la semaine allait se passer en entreprise la rendait plus intéressante ce n'était pas pour autant une joie de se lever le lundi matin. Malgré tout avec Nate, mon colocataire avec qui je partageais d'ailleurs mon stage en entreprise également nous n'avions pas tardé à nous lever pour ensuite aller nous chercher un café pour bien évidemment nous rendre ensuite au cabinet. Le café commençait déjà a faire effet, et nous avions pu commencer à parler, pas une seule seconde rétorquais-je alors amusé, c'est vrai que le lundi était la pire journée de la semaine, fallait se lever après des week-end de folie. Finalement après avoir jeté un coup d'oeil a la liste des taches que Nate m'avais tendu je lui avais proposé que l'on se concentre sur la pause café avant de commencer quoi que ce soit, d'autant plus que nous aurions toute la semaine pour les effectuer, Nate après avoir approuvé m'avais demandé si j'avais bien fait la fête samedi soir. Oui carrément, y avait une soirée étudiante, alors j'en ai forcément profité, par contre je te dis pas la migraine que je me suis tapé dimanche matin, et pour toi? le questionnais-je a mon tour. En même temps nous n'avions pas eu l'occasion de parler de notre week-end hier soir. En tout cas pour moi j'avais bien profité, surement un peu trop mais j'aurais tout le temps de me reposer une fois mort, donc autant profiter de ma jeunesse et des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 16:25

it's a new dawn. it's a new day. it's a new life. for me.
MUSE + FEELING GOOD.
    En sortant de chez moi ce matin je ne m'étais pas attendu a avoir cette conversation avec Beverly, il faut dire que même si j'avais envie de savoir le fin mot de l'histoire je ne m'étais pas attendu a la tournure des choses. Car si dès mon arrivé j'avais commencé la conversation par une taquinerie, signe qui pourrait nous relancer sur de nouvelle base, et donc nous offrir une nouvelle chance de redevenir amis, et voir Beverly être gentille était franchement plus agréables que de la voir essayer d'être blessante à chacune de ses phrases. Pas faux tu risquerais de nombreux problèmes. répondis-je alors riant légèrement. Finalement Beverly avait le doigt sur le fait que Hanna et Chloé se ressemblaient et que donc en soit je n'arrivais pas a différencier Hanna de ma défunte petite amie, ce qui était faux, j'arrivais nettement a faire la part des choses, ce que je n'avais pas tardé à lui faire remarquer. Je le prends pas mal Beverly, c'est ton opinion, maintenant je sais très bien que je sais faire la différence, j'apprécierais Hanna même si elle ne ressemblait pas à Chloé. lui répondis-je alors doucement, c'est vrai je pouvais comprendre ce qu'elle pouvait penser, et puis d'une certaine manière elle essayait par la même occasion de protéger sa meilleure amie. Finalement après lui avoir fait comprendre que je voulais savoir et que je ne partirais pas avant qu'elle n'ait été clair envers moi, Beverly m'avait embrassé, geste qui m'avais surpris puisque je ne m'y étais pas attendu. J'avais d'ailleurs a la suite de son geste eu assez de mal a m'exprimer, mais j'avais finis par lui dire que je voulais qu'elle et moi restions amis, ou du moins que l'on redevienne amis. Beverly ne tarda pas a reprendre la parole, afin de m'expliquer qu'elle m'en voulait pour l'avoir écarté de sa vie, ce que une nouvelle fois encore je pouvais comprendre. Ecoute Beverly je suis sincèrement désolé de t'avoir mis de côté j'ai en soit pas été réglo envers notre amitié, mais ça veut pas dire qu'elle comptait pas pour moi. Maintenant de là a dire que je n'étais pas a la hauteur, t'as été vexé je peux le comprendre, mais sans vouloir t'énervé t'as mis toi aussi ta meilleure amie de côté. lui répondis-je alors calmement, n'ayant pas envie qu'elle le prenne mal ou bien évidemment que cela parte en dispute, ce n'était pas mon objectif premier lors de mon approche vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:50

like punching in a dream breathing life into my nightmare.
THE NAKED AND FAMOUS + PUNCHING IN A DREAM.
    Tout avouer a Hanna était loin d'être une chose facile, mais bien évidemment je me devais de lui faire part de toute cette histoire, bien que ce soit loin d'être évident, elle avait du mal a comprendre je ne pouvais pas la blâmer, j'aurais surement du lui avouer tout ça bien avant, attendre avait rendu les choses encore plus compliqué. Hanna avait tout de même annoncé qu'elle ne voulait plus qu'on se voit, dans un sens c'était sûrement la bonne raison, c'était notamment la raison pour laquelle je m'étais éloignée d'elle au début, seulement voilà c'était pas chose facile, je m'étais attaché a elle et c'est pour ça que j'avais essayé de lui parler au starbuck, d'ailleurs Hanna me confia que elle aussi s'était attaché à moi, du a ça je lui avais affirmer que lui apprendre pour Chloé n'avait pas pour but de la blesser, du moins ce n'était pas mon intention première, elle devait simplement être au courant, et puis je n'avais surtout pas envie que Beverly lui lâche cette bombe, d'autant plus que c'était à moi de lui dire de vive voix. Finalement un blanc c'était installé entre nous, blanc assez pesant je dois dire, d'autant plus que ce n'était pas vraiment dans nos habitudes d'être dans ce genre de situation, et elle finit par briser le silence annonçant qu'elle allait partir avant de me dire au revoir, un léger pincement au coeur c'était fait ressentir, j'avais envie de la rattraper, ne voulant pas que l'on laisse les choses telles quelles, que l'on arrive a passer outre, mais mon intuition me disait de la laisser digérer seule, que l'on serait forcément amené a se recroiser. Toujours assis je m'étais contenté de la suivre du regard, la voyant emprunter les escaliers menant vers les bâtiments de l'université je l'avais également vu loupé une des marches, en voyant la scène je m'étais levé et dirigé vers elle, je voulais m'assurer que ça allait pour elle, d'une part pour la chute, mais aussi pour le reste. Hanna. Ca va? lâchais-je alors en arrivant près d'elle, je m'étais d'ailleurs accroupis afin de me retrouver à sa hauteur, Ecoute pour ce que ça vaut et encore une fois je suis désolé, sincèrement. lui confiais-je alors. Bien que j'aurais pu faire certaines choses différemment il va de soit que je ne regrettais pas la situation actuelle, car si au début gérer la situation s'était avérée difficile, Hanna était une personne que j'appréciais. Finalement j'avais poussé un léger soupire, avant de poser mon regard dans le sien, Je sais que tu préfères partir, mais je voulais m'assurer que tu ça allait pour tout ça, avant de te laisser reprendre ta route. repris-je affichant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 21:01

RP CALIF - Page 4 Tumblr_mgqvwgw4pj1qk1mjco3_250 RP CALIF - Page 4 Tumblr_mgqvwgw4pj1qk1mjco4_250

feeling sorry for myself again. but this isn't working. i wish i could talk to you.
JACK MCMANUS + YOU THINK I DON'T CARE.
    Ayant finit ma journée de stage dans le cabinet d'un réputé avocat de manhatthan et après avoir été boire un café avec Nate comme nous le faisions toujours en finissant, j'avais décidé de partir me promener dans Times Square, histoire de profiter un peu, et puis c'était toujours agréable d'y faire un tour, d'autant plus que ce n'était pas loin de mon travail. Et puis se promener, permettait également de réfléchir, et je dois dire que depuis une semaine tout me travailler dans ma tête. Je m'étais enfin résigné a tout avouer à Hanna, enfin bien avant que l'on ne parte à New-York mais les choses ne s'étant pas passer comme prévu a San Francisco, j'avais préféré repousser le tout. Sauf qu'il y a quelques semaines, en croisant Hanna sur le campus elle avait finalement bien voulu savoir toutes les explications que je voulais lui dire. J'avais eu un mal fou a m'exprimer, sûrement parce que c'était pas un sujet facile a aborder, et pour être honnête le sujet de Chloé resté toujours plus ou moins un sujet sensible. La réaction de Hanna ne s'était pas fait attendre et je crois que je ne pouvais pas l'en blâmer, elle avait eu raison, mais ce n'était pas forcément évidemment, dans le fond la meilleure solution aurait été sans doute de ne jamais aller lui parler, puisque à forcer du passer du temps avec elle, je m'étais naturellement attaché a elle, et ça bien au delà de l'apparence qu'elle pouvait avoir. Et la dernière phrase que Hanna m'avait dite ce jour-là résonné encore dans mes pensées, dans l'incompréhension la plus totale je n'avais pas compris où elle voulait en venir, si elle parlait sur le moment présent où tout bonnement si elle parlait en général. D'ailleurs j'étais resté comme un con sur les marches, et c'est finalement quand elle avait disparu de mon champ de vision que je m'étais remis en route. Ayant carrément la tête ailleurs je ne faisais clairement pas attention où j'allais, ce qui finalement m'amena à me retrouver face à Hanna que je venais de bousculer assez légèrement. Hanna. lâchais-je doucement quand mon regard se posa sur elle, je dois bien avouer que j'étais assez troublée de la voir juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 11:38

it's been a hard day's night, and i been working like a dog.
THE BEATLES + A HARD DAY'S NIGHT.
    Le premier café de la journée nous faisait certainement le plus grand bien, dans tous les cas c'était nécessaire pour que l'on émerge, et puis pour que de cette façon on puisse bien commencer la journée en ce lundi matin. Nous avions beau partager la même chambre, nous n'avions échangé quelques à mots à peine depuis notre réveil. Le planning de la semaine était assez chargé, mais à deux nous devrions facilement nous en sortir, et puis c'était la meilleure façon d'apprendre le métier. Avant de commencer à travailler nous finissions notre café tout en continuant à discuter, actuellement nous parlions de nos week-end respectifs. Je lui avais annoncé que je m'étais pour ma part rendu à la soirée étudiante qui avait été organisée, j'apprenais par la même occasion que Nate avait préféré se rendre en boite, Ah bah je te raconte pas le carnage. Je plains ceux qui ont du nettoyer. dis-je alors avant de rire. Nate repris ensuite la parole me confiant qu'il avait finit torché au point qu'il n'avait pas réussi a rentrer, bien évidemment cette révélation de sa part me fit rire une nouvelle fois, Mes pieds doivent connaitre la route par coeur je pense. rétorquais-je tout en plaisantant. Mais ça va t'as trouvé un endroit pour toi dormir? repris-je finalement, c'est vrai c'était pas le top si il avait du dormir sur un petit banc ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 23:52

feeling sorry for myself again. but this isn't working. i wish i could talk to you.
JACK MCMANUS + YOU THINK I DON'T CARE.
    Me balader dans Times Square en cette fin journée, m'avais amené à réfléchir, et mon esprit était surtout tourné vers les différentes conversations que j'avais pu avoir avec Hanna. Et surtout la dernière, il faut dire que si notre relation était déjà en soit assez compliqué, lui avouer toute l'histoire concernant Chloé n'avait fait qu'en rajouter une couche, couche qui n'était vraiment pas nécessaire à l'heure actuelle, mais il y avait aussi la dernière phrase qu'elle avait pu me dire qu'il résonnait sans cesse. D'ailleurs après une légère bousculade c'est devant elle que je me retrouvais, chose qui en soit était assez déstabilisant, je ne savais pas comment agir avec elle, et encore moins maintenant. J'avais tout de même finis par prononcer son prénom, et en vue du bafouillage de Hanna je pouvais en déduire qu'elle devait être tout aussi gênée que moi, si ce n'est plus. D'ailleurs pour ne pas arranger le tout, un silence des plus pesant avait pris place entre nous, J'ai horreur de ça Hanna. Je pensais pas qu'en t'avouant tout, ça serait aussi compliqué à gérer, et je peux pas t'en vouloir, à ta place j'aurais sans doute fuis en courant. finis-je par dire afin de briser le silence.

    tu préfères beverly j'ai compris tss. mais bon désolé c'est court aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:31

RP CALIF - Page 4 Tumblr_mlkgkcrEpY1qh6s1no1_500

we're like noughts and crosses in that, opposites always attract.
YOU ME AT SIX + ALWAYS ATTRACT.
    Depuis que j'avais quitté l'université pour me mettre à pleins temps dans le métier d'avocat je n'avais plus une minute à moi, mais je n'allais pas m'en plaindre puisque c'est une chose que j'avais attendu. Mon nouvel objectif était d'obtenir un cdi dans le cabinet d'avocat dans lequel j'avais eu la chance d'être pris à l'essai après avoir obtenu mon diplôme. Il faut dire que j'avais fais plusieurs stages dans leur entreprise, et que par la même occasion j'avais été plutôt réactif, et dans le rythme. D'ailleurs j'étais entrain de travailler avec un collègue sur plusieurs dossiers afin que tous les deux nous puissions être libre plus tôt, chose que nous avions finalement réussi puisque à seize heure je me retrouvais enfin dans les rues de New-York. Depuis le temps que je vivais ici, j'avais finis par m'habituer à la ville, et je connaissais pratiquement tous les recoins. Avant de rentre chez moi, je m'étais rendu dans le café au bout de la rue où se trouvait le cabinet. Mon café en main je m'étais posé sur les marches, c'était devenue une sorte d'habitude, je venais là quand mon travaille était finit afin de fumer une clope tout en buvant mon café. Installé depuis quelques minutes maintenant et alors que j'étais entrain de prendre quelques gorgées de mon café, je regardais les gens marcher, se pressant pour rejoindre l'autre bout de la ville, c'est là que mon regard se posa sur elle, Hanna. Notre relation avait viré au drame, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, j'avais préféré tout foutre en l'air avant même que quoique ce soit ne commence réellement entre nous, mais ça me semblait plus facile, plus simple à gérer, je n'avais pas voulu la blesser mais pourtant c'est que j'avais indirectement.

    flash-back ~ deux an plus tôt, central parc.
    Avec Hanna nous avions pris l'habitude de traîner ensemble, si elle avait eu un peu de mal a encaisser l'histoire de Chloé, notre relation avait finis par revenir au beau-fixe, et ce n'était pas pour me déplaire. Aujourd'hui nous avions décidé de faire un tour dans central parc, profitant par la même occasion du beau temps, mais je dois dire que l'air assez sérieux qu'afficher Hanna depuis quelques minutes maintenant, elle voulait que l'on parle, et je dois dire que tout ça me laissais assez perplexe.
    Andrew ~ Crache le morceau Hanna tu me stress ! Mon regard posé sur elle, j'attendais qu'elle daigne finalement m'expliquer tout ça.
    (+++)

    Hanna ~ J'ai des sentiments pour toi.
    C'était une chose à laquelle j'aurais du m'attendre, après tout ça faisait tout de même un moment que tous les deux nous nous tournions autour, mais je dois dire que cette révélation m'avais malgré tout fait l'effet d'une bombe. J'avais eu beau faire en sorte de ne plus m'attacher, c'est ce qui m'étais malgré tout arrivé avec Hanna, à vrai dire je ne savais même pas quelle réaction aborder, le mieux aurais été de lui dire que c'était la même chose. Son regard posé sur moi, attendant sûrement n'importe quelle réaction de ma part à la suite de ses mots, j'avais finis par baisser les yeux un instant.
    Andrew ~ Je suis désolé Hanna, c'est pas possible, je te vois pas de la même manière. Reposant mon regard sur elle, j'avais senti un pincement au coeur tout en lui disant ça, la peur de la blesser dans le futur avait pris le dessus, la voyant tourner les talons et s'éloigner de moi, je réalisais sans doute trop tard que je n'avais peut-être pas choisis la meilleure option.

    fin du flash-back.

    Perdu dans mes pensées, je réalisais que même si je pensais toujours à elle, il fallait que je me rende à l'évidence qu'elle avait finit par m'oublier, et par la même occasion tourner la page, puisque après un an sans la voir, j'avais pu la croiser en compagnie d'un autre, et autant dire que cette image avait été malgré tout loin de me ravir, nous nous étions d'ailleurs disputé ce jour là, la première dispute d'une longue série. C'était vraiment horrible de se dire que nos rapports avait viré dans l'extrême, mais dans un sens c'est plus facile de se faire déteste qu'autre chose. Tirant sur ma cigarette, ce n'est qu'en soufflant ma fumée que je remarquais que Hanna se trouvait à peine à quelques pas de moi. Hanna, lâchais-je d'une voix que je pensais à peine audible et pourtant elle avait malgré tout finis par se tourner vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 17:39

RP CALIF - Page 4 Tumblr_lyezj7M83J1qi94zeo1_500

kill and run. a bullet through your heart.
SIA + KILL AND RUN.
    En choisissant de rester vivre à New-York j'avais décidé de prendre un nouveau tournant, et si dans les quelques années que j'avais passé dans la ville il m'était arrivé des choses positives, j'avais eu aussi quelques petites emmerdes, notamment avec Hanna, j'avais agis comme un con, et en avais par la même occasion payé le prix fort, le dur étant sans doute de la voir avec un autre, d'autant plus que le jeune homme en question, Noah, représenté tout ce que je pouvais détesté avec son petit côté fils de. Le mieux aurait sans doute de laisser tout ça de côté, de tourner la page, ne plus ressasser le passé, mais encore fois c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Aujourd'hui, la journée commencé assez mal, et malheureusement pour moi je devrais encore supporter toute l'après-midi, mais je n'avais qu'une envie, que tout soit terminé. Prenant mon mal en patience, un collègue avais finit par arrivé m'informant que si je le souhaitais je pouvais prendre ma pause de midi, j'en avais profité pour aller grignoter rapidement quelque chose avant de passer par la banque, je devais prendre rendez-vous avec mon conseiller, et n'ayant pas vraiment d'autre créneau disponible pour aller le faire j'avais donc sauté sur l'occasion. Seulement voilà en arrivant sur les lieux, une pensée me traversa automatiquement l'esprit le temps que j'avance vers le guichet, et y découvre Noah, j'aurais probablement du m'abstenir et revenir une prochaine fois, je n'avais aucune envie d'avoir affaire à lui. En attendant sa remarque je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement, T'en fais pas, la prochaine fille que je croise qui a besoin de se d'un mec pour oublier les sentiments qu'elle a pour un autre je te l'envois, t'as l'air doué pour ça ! lâchais-je avec un léger sourire. Y a que toi ici? Parce que je voudrais voir quelqu'un de compétant. repris-je finalement, puisqu'il était tout bonnement hors de question que je vois quoi que ce soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:18

RP CALIF - Page 4 Tumblr_mekzm3PvDX1qe00w7o8_250 RP CALIF - Page 4 Tumblr_mekzm3PvDX1qe00w7o10_250

we share the scars from our abandon, and what we remember becomes folklore.
GREEN DAY + THE FORGOTTEN
    La journée avait été plutôt longue, j'avais finis ma journée assez tard, vers vingt-et-une heure et en sortant du boulot j'étais passé voir rapidement Kristen, avant de finalement me décidé de rentrer à l'appartement. Après avoir discuté un peu avec ma meilleure amie, j'avais décidé de reprendre ma route, finalement avant de faire appel à un taxi j'avais fais un détour par Times Square, il faut dire que c'était vraiment génial de passer par ici la nuit avec toutes les lumières, et d'autant plus que ce coin était légèrement moins fréquenté la nuit que la journée, chose normal puisque les trois-quart des touristes préféraient venir ici dans la journée. Finalement alors que j'étais entrain de marcher, je m'étais finalement stoppé en plein milieu de la rue. Et alors que je n'étais là que depuis quelques minutes à peine, des bruits de talons se rapprochant de moi, m'avais fait tourner la tête en direction de la jeune femme, qui était maintenant arrivé à ma hauteur. Seulement en vue de sa réaction je lui avais probablement fait peur sans vraiment m'en rendre en compte tout en me retournant. Désolé. dis-je doucement alors qu'elle avait posé sa main sur sa bouche, finalement Amber m'avais demandé ce que je faisais, Petit détour avant de rentrée, et toi? lui demandais-je finalement à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 12:43

RP CALIF - Page 4 Tumblr_mftvzyGZjY1qberzmo7_250 RP CALIF - Page 4 Tumblr_mftvzyGZjY1qberzmo8_250

'cos that’s just how the players play the game.
YOU ME AT SIX + SAVE IT FOR THE BEDROOM
    Ma journée qui avait pourtant bien commencé, surtout que j'avais eu la chance de finir un peu plus tôt, mais voilà lors de ma petite pause café et clope sur les marches j'étais tombé sur Hanna, et me voir rappeler de cette façon que notre bonne entente, et le fous-rires que nous avions tous les deux étaient bien loin maintenant, ça avait été aussi un rappel en pleine face que Hanna me manquait. Après ça, j'avais finis par regagner mon appartement dans le queens, en arrivant sur place j'avais envoyé un petit message à Beverly histoire que tous les deux nous puissions nous retrouver à la même heure que d'habitude, et bien évidemment au même endroit, c'était assez fou de se dire qu'après avoir eu un peu de mal a retrouver notre amitié d'autrefois, nous étions tous les deux forcés de nous voir en cachette, il faut dire que Beverly n'avait pas vraiment envie de se disputer avec Hanna une nouvelle fois a cause de moi, et de notre côté nous avions pas envie de gâcher tout nos efforts pour nous réconcilier aussi bêtement, ce qui en soit rendait notre histoire légèrement plus compliqué qu'elle ne l'aurait du, d'autant plus qu'en l'espace de trois ans, tout ça avait pris une tournure bien différente. En attendant une réponse de sa part, je m'étais posé dans le salon avec Kristen, et nous avions papoté un instant tout en regardant la télévision. Finalement Beverly était d'accord, et Kristen devant partir travaillé je m'étais levé histoire d'aller dans ma chambre pour me changer. Chose faite j'étais partie accompagné Kristen a son boulot avant de ne rejoindre l'hôtel, je n'étais déjà pas très en avance mais en arrivant sur place j'avais pu constater que Beverly n'était toujours pas là, je m'étais donc dirigé vers le bar, histoire de prendre un petit verre tout en l'attendant. Alors que j'étais entrain de prendre une gorgée de celui, une voix féminine était venue murmurer à mon oreille, voix que je n'avais pas eu de mal a reconnaître, il s'agissait de Beverly et son entrée dans la matière était assez remarqué je dois dire, je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir un léger sourire, et me tourna légèrement vers elle quand elle fut assise sur le tabouret qui se trouvait a côté de moi. Gringalet, gringalet, rétorquais-je avant de rire légèrement. Tu veux boire quelque chose? repris-je finalement avec un léger sourire, avant de reposer mon verre sur le comptoir, et me tourner complètement vers mon interlocutrice.

    Je me rattraperais dans la suite (a)'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:05

we're like noughts and crosses in that, opposites always attract.
YOU ME AT SIX + ALWAYS ATTRACT.
    Moi qui en quittant mon bureau à seize m'étais retrouvé ravi, puisque après avoir pris mon café et fumer ma petite cigarette habituelle, je pourrais en profiter pour passer un petit moment tranquille, et par la même occasion peut-être avoir la chance de faire quelques achats pour l'appartement. En fumant cette dernière se fut tout autre chose, moi qui avais pour habitude de me rendre sur les marches, il avait fallu que je tombe sur elle, si mon rapprochement envers Hanna s'était fait en grande partie à cause de sa ressemblance dès plus flagrante avec Chloé, elle avait très vite su me faire complètement la tête. Mais voilà au lieu de lui avouer ce que je ressentais pour elle également, j'avais préféré la pousser à me détester, autant dire que ça n'avais pas été la meilleure solution, puisque si Hanna s'était envolé, le reste était toujours bien présent, et la voir avec un autre n'avais fais que le confirmer. C'est probablement ce jour là que notre situation à empirer, le jour où après l'avoir croisé j'avais été la trouver, et qu'une dispute entre nous avait éclaté, dans un sens je n'avais pas mon mot à dire, elle était libre de ses actes et encore plus depuis que je l'avais repoussé, sans vraiment aucune bonne raison de ma part, mais ça avait été plus fort que moi. Voilà à quoi nous nous en étions rendu, de longues et interminable dispute, et elle ne fit que confirmer ma pensée, puisque se trouvant près de moi j'avais prononcé son prénom, et bien que je ne l'ai pas dis trop fort, elle avait sûrement du l'entendre malgré tout puisqu'elle n'avait pas tardé à se retourner, pour finalement m’annoncer qu'elle n'était pas d'humeur à se disputer, Moi non plus, dis-je doucement. Avant qu'elle ne reprenne la parole, souhaitant savoir ce que je lui voulais, j'avais détourné mon regard d'elle un instant, finissant le café que j'avais dans les mains, il y a plusieurs chose que j'aurais aimé lui dire, dont la principal étant qu'elle me manquait, c'était fou le nombre de chose de sa part que j'aurais aimé retrouvé, et surtout que j'avais vraiment agis comme le dernier des cons avec elle et ça depuis quelques années. Tout en tirant sur ma cigarette j'avais finis par reposer mon regard sur elle, soufflant légèrement, Ca me soûle tout ça Hanna, qu'on puisse plus se voir sans problème, qu'on se soit éloigné. Et le pire c'est que je peux même pas t'en vouloir, vu que je sais que je suis le seul à blâmer dans l'histoire. finis-je par lui dire avant d'écraser ma cigarette sur le sol. Au fond j'avais beau m'en vouloir, je savais que j'avais voulu faire ça pour la protéger, mais être obligé de demander des nouvelles la concernant à Beverly n'était pas vraiment suffisant.

    Ah bah je trouve que ça allait moi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 14:33

kill and run. a bullet through your heart.
SIA + KILL AND RUN.
    Des choix, voilà à quoi notre vie entière se résumé, et nous devions nous démerder pour faire les bons, en trois ans j'avais enchaîné pas mal de mauvais choix, mais je me retrouvais bien obliger de vivre avec. J'avais du mal a vivre avec certains choix que j'avais pu faire, mais je me retrouvais obligé d'aller de l'avant. Et en me retrouvant devant Noah alors que je me devais de me rendre à la banque m'avais renvoyé en pleine face un des choix que j'avais fais par le passé, celui d'envoyer paître Hanna, avant que cette dernière ne se serve de lui pour probablement essayer de m'oublier. Et voyant la façon dont ce dernier m'avais accueillit, ça n'aurait échappé à personne que nos rapports étaient loin d'être bon. Il avait tenu a me préciser qu'il n'était pas en couple en ce moment, et si je le détestais, je ne pouvais pas nier qu'il avait de très bon goût en matière de fille, Kristen, Hanna, je comprenais ce qu'il l'avait poussé à tomber sur leurs charmes. Malgré tout je ne m'étais pas gêné pour appuyer sur un point sensible pour lui rappeler que Hanna s'était servie de lui, sa réplique concernant ma phrase légèrement déplacé m'avais fais afficher un léger sourire, après tout nous n'étions pas amis, pourquoi est-ce que je devrais me soucier de dire la vérité. C'était pas de l'humour. finis-je malgré tout par dire. Après ça je lui avais demandé si il était le seul employé de la banque, je ne voulais pas avoir a faire à lui, et j'étais sur qu'il se passerait tout aussi bien que moi de se retrouver coincé avec moi. L'entendant finalement me confirmer qu'il était seul ici, avant de me demander la raison de ma venue, j'avais finalement poussé un soupire, j'étais bien obligé de me résigné je n'avais aucune idée de quand j'aurais le temps de revenir. J'ai besoin d'un prêt. finis-je par dire avant de souffler légèrement une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:45

RP CALIF - Page 4 Tumblr_mbhaw3cLwh1qc4g8vo2_r2_500

at the end of it all, you're still my best friend
ALEX CLARE + TOO CLOSE
    Trois ans de ma vie s'était écoulé depuis que nous avions posé le pied à New-York afin d'y suivre un programme d'échange. Programme qui nous avais a tous était plus ou moins favorable, puisque à la suite des cinq mois j'avais décidé de rester en ville, et à l'heure d'aujourd'hui j'avais finalement obtenu un poste dans le cabinet d'avocat où j'avais fais les trois-quarts de mes stages. Bien évidement devenir avocat n'était pas la seule chose qui avait changé dans ma vie durant ses trois ans, j'avais finis par emménager dans un appartement tranquille du queens avec ma meilleure amie Kristen, certes nos rapports étaient toujours aussi compliqué que lorsque nous avions quitté San Francisco, mais je crois que ni l'un ni l'autre nous n'avions pas pu nous résigner à vivre séparément. Si ma relation avec Kristen n'avait pas vraiment changé ce n'était pas le cas des autres, j'avais réussi a mettre Chloé derrière moi, si sa mort brutal n'était plus là pour me ronger, je savais que malgré tout une petite part d'elle resterait, puisqu'il était clair que je ne pourrais jamais l'oublier complètement, et surtout définitivement. Ma relation avec Hanna avait en quelques sorte tourné au désastre, puisque le jour où elle avait le courage de me faire part de ses sentiments j'avais agis comme un parfait connard envers elle, puisque j'avais choisis de lui mentir, à l'heure actuelle je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais décidé d'agir de la sorte, mais c'était fait, le pire étant sans doute que j'étais entrain de faire dans son dos, coucher avec sa meilleure amie Beverly. Par moment j'avais beaucoup de mal a me reconnaître dans certains comportement que je pouvais avoir, d'autant plus que j'avais un peu de mal a voir ce qui avait pu me pousser sur cette pente. J'en étais même venu a essayer de me venger de Noah en me rapprochant de sa soeur, je crois que j'étais définitivement devenu tout ce que je pouvais détesté par le passé, et le pire dans l'histoire étant sans doute le fait, que je ne cherchais pas a arranger les choses, je restais bloqué dans cette sorte spirale. C'est sans doute la raison pour laquelle lors d'une soirée où nous discutions avec Kristen nous avions finis par nous mettre d'accord pour retourner chez nous, voir nos proche ne nous ferez sans doute pas de mal, loin de là, et puis un retour aux sources était toujours très agréable. Nous avions du attendre plusieurs semaines avant de pouvoir nous organiser ces deux jours à Williamsburg, et le fameux week-end était enfin arrivé, mes sentiments étaient assez mitigé quand à ce séjour, j'étais a la fois ravi de retourner chez moi, mais une légère appréhension quand à ce même séjour était présent. Après avoir préparé quelques affaires, nous avions finalement quitté notre appartement pour rejoindre l'aéroport, nos sacs enregistrés, nous nous étions finalement rendu vers les portes d'embarquement avant de prendre place dans l'avion. Jetant un regard à travers le hublot, un léger souvenir s'était affiché sur mon visage alors qu'un vieux souvenir m'étais revenu en tête.

    flash-back ~ neuf ans plus tôt, résidence garfield, williamsburg.
    Une fois levé je n'avais pas tardé à rejoindre ma mère dans la cuisine, et en entrant dans cette dernière j'avais pu apercevoir depuis la fenêtre un camion de déménagement.
    Andrew ~ Nouveaux voisins? Tout en lui disant ces mots je m'étais avancé vers le frigo afin de me prendre un truc à boire, il faut dire que cette idée était vraiment réjouissante quand on sait que j'avais horreur des anciens habitants de la maison voisine.
    Maxine ~ Oui et tu seras gentil d'aller te présenter, ils ont une fille avec qui tu pourrais t'entendre. Je m'étais rapidement retourné vers ma mère, lui jetant un regard interrogateur, espérant que cette dernière était tout simplement de soumettre une idée, mais la voyant ne pas tarder à reprendre la parole j'avais bien compris que c'était tout le contraire. Je ne plaisante pas Andrew ! Tu vas me faire le plaisir d'aller te présenter.
    J'avais finis par lâcher un soupire, il était clair qu'elle ne plaisantait pas, et que par la même occasion elle souhaitait que la présentation se fasse sur le champ, je n'avais donc pas tardé à aller m'habiller, pour finalement me diriger chez mes nouveaux voisins, frappant une fois devant la porte d'entrée. Voyant que l jeune fille ouvrant la porte d'entrée devait être à peine plus jeune que moi j'en avais déduis qu'il s'agissait d'elle.
    Andrew ~ Salut, je m'appelle Andrew, j'habite juste en face de chez toi. Affichant un léger sourire, je n'avais pas eu trop a attendre pour qu'elle fasse de même.
    Kristen ~ Moi c'est Kristen, la nouvelle venue de Phoenix.
    Finalement après un moment nous n'avions pas tardé à faire connaissance, et il est clair que ma mère ne s'était pas trompé en lui forçant la main pour aller à sa rencontre, puisque ils étaient très rapidement devenu inséparable.

    fin du flash-back.

    Nous avions profité du vol pour discuter un peu tous les deux avec Kristen, mais finalement au bout d'un moment, le trajet avait pris fin, et étions donc arrivé à destination, et une fois les sacs récupérés nous avions quitté l'aéroport. On va directement chez nous? lui demandais-je alors doucement, c'était le choix qui me semblait le plus juste, de cette façon nous pourrions déposer nos affaires, mais en profiter pour voir nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 12:34

'cos that’s just how the players play the game.
YOU ME AT SIX + SAVE IT FOR THE BEDROOM
    En trois ans ma relation avec Beverly avait évolué au point que tous les deux nous nous en étions rendu a nous voir en cachette, il faut dire que nous étions bien loin de notre relation d’antan. Nous avions finis par passer outre nos disputes, et par la même occasion tous nos piques blessants et mal placé. Tout ça était sûrement lié au fait que nous avions l'un et l'autre mûrit, et notre amitié était a l'heure d'aujourd'hui solide, mais avec certes un petit avantage. J'étais d'ailleurs installé au bar de l'empire attendant que Beverly ne daigne me rejoindre, la ponctualité était bien souvent un de ses petits défauts, mais bon au final ça valait toujours le coup d'attendre. Et à peine mademoiselle Brown avait finit par arriver à son tour au niveau du bar, qu'elle commençait déjà ses petites taquineries, mais une fois encore cela faisait partie de son charme. Elle venait donc de me caractérisé comme quelqu'un de gringalet, terme que j'avais d'ailleurs répété avant de rire. Une chose est sûre la soirée commençait bien, et puis peu importe la tournure que les évènements pourrait prendre, nous allions forcément bien rire tous les deux. Et puis tout ça nous changerait par la même occasion les idées le temps d'une soirée, après tout jouer les mères à pleins temps pour Beverly ne devait pas être chose facile, et devait surtout être assez épuisant. Le seul point négatif que nous avions dans notre relation était sans doute de blesser une nouvelle fois Hanna, c'était d'ailleurs assez ironique puisque si nous nous étions vraiment éloigné avec Hanna durant ces trois ans, c'était tout le contraire pour Beverly et sa meilleure amie, et bien évidemment nous n'avions aucune envie qu'elle apprenne ça. J'avais finalement demandé à Beverly ce qu'elle souhaitait prendre, entendant sa commande j'avais fait un signe au barman, qui semblait l'avoir entendu également et qui finalement n'avait pas mis plus de temps pour préparer le cocktail. Entre temps je m'étais tourné vers Beverly, de façon a lui faire face, J'ai pas le droit de te regarder? lâchais-je amusé, avant de rire légèrement une nouvelle fois, Vous ton retard il aurait été dommage que tu ais de la salade entre les dents quand même. dis-je afin de la taquiner un peu à mon tour. Finalement alors qu'elle me demandait comment s'était passé ma journée, elle en avait profité pour croiser ses jambes, avant que je ne puisse lui répondre le serveur était venu lui ramener son verre. Mademoiselle Brown tenterait-elle un peu de provocation? repris-je finalement assez malicieusement, avant de finalement reprendre, Mais sinon oui ça été, une journée assez calme, et toi comment ça s'est passé ta journée?Tes enfants ne t'en ont pas fait trop voir j'espère. répondis-je finalement doucement, je préférais passer le moment de ma rencontre avec Hanna, n'ayant pas vraiment envie d'aborder le sujet, d'autant plus que nous étions là pour passer un bon moment, et non pas pour parler de nos bons vieux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 17:31

we share the scars from our abandon, and what we remember becomes folklore.
GREEN DAY + THE FORGOTTEN
    Times Square était un quartier de la ville avec un charme bien à lui, que ce soit dans la journée, ou alors tout simplement la nuit, ce quartier était toujours agréable. Mais je dois avouer qu'en me trouvant en pleins milieu de celui-ci en pleine nuit était vraiment agréable, les lumières reflétaient bien cette partie de la ville. J'avais finis mon boulot, et j'étais en chemin pour rentrer, seulement sachant Kristen au travail je n'étais pas spécialement pressé de rentrer. Mais alors que j'étais là, debout au milieu de la rue, des bruits de talons se dirigeant vers moi avait retenu mon attention, dès lors je m'étais retourné vers la fameuse personne lorsque cette dernière fut près de moi. Il s'agissait de Amber, nous avions tous les deux mûrit depuis notre passage à l'université, nous étions capable d'avoir des conversations normales l'un et l'autre, bien loin de nos chamailleries de l'époque, et surtout de nos disputes incessantes, mais bien évidemment comme nous étions sûrement inquiet de nous savoir 'amis', on arrivait toujours plus où moins à lancer une dispute pour se retrouver comme au bien vent temps si je puis dire. Amber m'ayant demandé ce que je faisais ici, je lui avais expliqué que ce n'était qu'un petit détour avant que je ne regagne mon appartement dans le queens, avant de finalement lui retourner la question. Pas trop dur avec les petits? lui demandais-je alors, c'est vrai que vivre avec des enfants ne devaient pas être facile tous les jours, certes ils avaient trois ans et devaient faire leurs nuits depuis un bon gros moment maintenant, ça n'empêchait pas que des enfants c'était tout de même assez fatiguant. Et si, c'est la dur vie d'un avocat. répondis-je finalement avant de lever les épaules, par moment je me demandais ce qui avait pu me pousser à suivre ses études, et surtout à faire cette profession !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 0:04

kill and run. a bullet through your heart.
SIA + KILL AND RUN.
    La ville de New-York en soit avait bien agis sur mon comportement, j'avais l'impression de ne plus rien a voir avec le petit gars de Williamsburg que mes parents avaient élevé, j'avais vraiment un mal fou a me reconnaître dans certains de mes actes. Mais ce qui est fait est fait, et il faut vivre avec chacun de ses actes, quelque en soit le prix, ça je l'avais appris à mes dépends, chaque choix que l'on fait, a forcément une conséquence sur le reste de notre vie. Un de mes choix avait d'ailleurs eu pas mal de conséquences puisque ayant repoussé Hanna, elle n'avait pas tardé a aller se réfugier dans les bras de Noah, voulant passer à autre chose, mais voilà ça n'avait sans doute pas marché, et résultat Noah me jugeait en partie responsable de leur rupture. Et si nous avions la chance de ne pas trop nous croiser en ville, on peut remercier la grande ville de New-York pour ça, il avait fallu que mon seul midi de libre, soit le seul midi ou monsieur se retrouve a travailler. Nous étions là, face à face, après un pique de ma part lors de mon arrivé, j'avais rapidement appris que j'allais être obligé d'avoir affaire à lui, ce qui franchement ne plaisait pas du tout. Je lui avais donc dis que je venais pour un prêt, et sa manière de le répété avait le don de m'agacer, Et ouais un prêt, on a pas tous des parents pété de tunes qui répondent à nos moindres désirs, y en a certains qui doivent galérer dans la vie pour avoir ce qu'ils veulent ! lâchais-je alors agacer, il me faisait vraiment halluciner, rien que quelques minutes après sa naissance il devait déjà avoir un compte en banque bien remplit et il se permettait de me juger où je ne sais quoi, il n'avait sans doute jamais a demander un prêt, voir ni même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 15:02

RP CALIF - Page 4 Tumblr_m362qqvWM11qemoato1_250 RP CALIF - Page 4 Tumblr_m362qqvWM11qemoato2_250 RP CALIF - Page 4 Tumblr_m362qqvWM11qemoato3_250

tonight, we're young. so let's set the world on fire. we can go brighter, than the sun.
FUN + WE ARE YOUNG.
    En ce samedi soir la fin de semaine était enfin arrivé, et je comptais bien profiter de ma soirée afin de me détendre, d'ailleurs, j'avais appelé Nate un peu plus tôt dans la journée afin que tous les deux nous sortions en ce samedi soir. Nate faisait d'ailleurs désormais parti de mes amis, si lors de mon arrivé à San Francisco je n'avais jamais trop eu vraiment l'occasion de discuter avec lui, nous nous étions retrouvé à partager la même chambre lors de notre arrivé à New-York et en plus de ça nous travaillions tous les deux dans la même entreprise donc autant dire que tous ça avait facilité le premier contact, et je dois dire que nous nous étions tout de même assez vite bien entendu. Et c'était le cas aujourd'hui encore, d'ailleurs même si au début il n'était pas vraiment pour que Beverly ai des enfants, je l'avais malgré tout prévenu quand son ex-petite amie était sur le point d'accoucher. Pour ce soir nous avions prévu de nous retrouver devant le victrola, et après être passé rapidement me changer chez moi dans le queens, j'avais finis par retourner dans manhatthan, pour ensuite aller attendre mon ami, qui d'ailleurs arriva pratiquement en même temps que moi. On est en symbiose pour le coup. lâchais-je avant de rire légèrement, avant de finalement le saluer afin de lui dire bonjour, et suite à ça nous avions finis par rentrer à l'intérieur, Bon je te préviens on fait la fête jusqu'au bout de la nuit ! repris-je alors que l'on était entrain de se poser à une table.

    Bon désolé c'est vraiment horrible comme début !


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 20:57

RP CALIF - Page 4 Tumblr_mly5f8C3jx1r4ya8jo1_500

'cause i'm never going down. i'm never giving up. i'm never gonna leave.
WE THE KINGS + SAY YOU LIKE ME.
    Mon arrivé à New-York avait changé pas mal de chose dans ma vie, j'avais finis mes études, et j'avais la chance de travailler dans un cabinet réputé de la ville, malheureusement New-York semblait avoir eu raison de moi puisque mon comportement avait changé du tout au tout, j'avais clairement le caractère d'un petit con, qui en soit n'arrêtait pas de faire les mauvais choix. Aujourd'hui je ne travaillais pas, et en me levant ce matin j'avais décidé qu'après avoir pris ma douche j'irais faire un tour en ville. Une fois prêt j'avais finis par quitter l'appartement, Kristen était encore entrain de dormir, il faut dire qu'elle avait finit tard son boulot hier, je m'étais donc arrangé pour ne pas faire trop de bruit, mais avant de partir je lui avais tout de même laissé un mot dans la cuisine, sait-on jamais. Traversant le queens, j'avais finis par arriver dans manhatthan, il faut dire que je connaissais le chemin par coeur puisque je l’empruntais pour aller travailler, j'avais finis par arriver en pleins brodway, et attendant afin de traverser la route, quand finalement mon regard croisa celui de Kaithlyn, qui elle se trouvait sur le trottoir juste en face, automatiquement un sourire malicieux avait pris place sur mon visage. Je ne l'a connaissais que depuis une semaine a peu près, elle était venu un soir à l'appartement, et elle semblait connaître Kristen, si au début je m'étais demandé d'où elles se connaissaient toutes les deux, j'avais finalement très vite fait le rapprochement apprenant qu'il s'agissait de la soeur de Noah, et je dois dire que depuis que je connaissais ce point, une idée m'était venue en tête, me rapproche d'elle et par la même occasion faire enrager un peu son frère, frère que je ne portais vraiment pas dans mon coeur, certe l'idée était mal, mais bon. Finalement Kaithlyn traversa, avant de ne lâcher une petite phrase en passant à côté de moi, il faut dire que cette rencontre avait changé mes projets, et en soit j'avais tourné les talons histoire de marcher à côté d'elle, puisque après tout, c'était tellement mieux d'être en sa compagnie que de traîner tout seul. Et quelles genre d'idées tu pourrais te faire? répondis-je finalement, toujours ce bon vieux sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 22:26

'cos that’s just how the players play the game.
YOU ME AT SIX + SAVE IT FOR THE BEDROOM
    C'était quand même fou de se dire que sa vie entière reposait sur les choix que nous pouvions faire, les décisions que nous pouvions prendre, et que chaque petit détail pouvait finalement tout changer. Puisque allait savoir si je n'avais pas repoussé Hanna il y a deux ans je n'en serais peut-être pas là, ma vie aurait peut-être pu prendre un autre tournant, et je ne serais sans doute pas assis dans le bar d'un hôtel en compagnie de Beverly, enfin avec des 'si' on pourrait refaire le monde, alors autant se compter de la vie que nous avions. Et puis même si nous devions nous voir en secret avec Beverly afin de justement ne pas blesser Hanna, puisqu'il était clair que malgré tout nous y tenions tous les deux, j'étais ravi de la voir, ça nous permettait le temps de quelques instant de nous évader, de penser un peu à autre chose, ou surtout à rien en fait, de simplement profiter du moment présent, et en soit de profiter de l'autre. Et il va de soit que en plus de rapports assez habituels, qui n'était pour le coup vraiment pas déplaisant, c'était même le contraire, mais nous savions quand même faire la part des choses, et rigoler un bon coup, nous avions à côté de ça une vraie relation amicale, en fait c'est ce que nous étions, de bon amis, se donnant un petit avantage. Et encore en moment nous étions tous les deux entrain de plaisanter, Bah bien sûr. répondis-je avant de rire légèrement, ah non mais je vous jure cette fille elle devait avoir un soucis (a)', à la suite des propos qu'elle avait tenu j'avais fait mine d'être choqué par ses paroles, seulement je n'avais pas réussi a garder mon sérieux très longtemps, et j'avais fini par rire une nouvelle fois. Tu penses que je me serais laissé faire. finis-je par dire entre deux rires. Finalement et alors qu'elle croisait ses jambes d'une manière assez lente je lui avais demandé si il s'agissait d'une provocation de sa part, et sa réponse ne se fit pas attendre, Je pense que oui, dis-je alors assez malicieusement. Plaisanter ainsi avec elle était vraiment agréable et sympathique que toutes les disputes que nous avions pu avoir elle et moi, bien sûr ça aurait été vraiment dommage qu'en ayant mûrit tous les deux nous sachions pas faire la part des choses et avancer, j'avais même réussit a avoir des rapports plus ou moins normaux avec Amber, alors qu'à l'époque de l'université ce n'était pas vraiment le grand amour entre elle et moi, bien sûr je ne dis pas, nous arrivions encore a avoir quelques disputes puérils, sans doute pour nous prouver que rien n'avais jamais vraiment changé, enfin je ne savais pas trop et je ne voulais pas y penser maintenant. Et bien j'en déduis que si on est pas là pour parler de notre journée.. commençais-je doucement avant de faire mine de réfléchir, et d'ensuite finir mon verre que j'avais en main, j'en déduis qu'on pourrait se faire une petite partie de mikado? terminais-je finalement en étant à la fois amusé mais aussi malicieux. Attendant une réaction de sa part j'avais déposé mon verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 0:15

we share the scars from our abandon, and what we remember becomes folklore.
GREEN DAY + THE FORGOTTEN
    Nous avions quand même pas mal évolué, il faut dire que en l'espace de trois ans le contraire aurait été bien dommage, après tout si nous en étions encore au stade des disputes a répétitions pour rien alors que nous étions censé avoir mûrit en prenant de l'âge ça aurait tout simplement montré que non, nous étions pas capable d'avancer. Nous étions donc là tous les deux en pleins milieux de times square, et j'avais questionné Amber si vivre avec les enfants de Beverly n'était pas trop compliqué, certes ils avaient eux aussi grandit et n'étaient plus des bébés, mais ils n'en restaient pas moins des enfants, et ce n'était pas toujours de tout repos. Elle m'expliqua alors que si les débuts avaient été dur, ce n'était plus le cas maintenant, mise à part quelques crises, d'ailleurs l'entendant me dire que pour ça on pouvait être sur que Beverly était leur mère je n'avais pas pu m'empêcher de rire, il faut dire que pour le coup elle avait pas tord, elle aimait bien faire des petites crises pour rien, et surtout si ça n'allait pas dans son sens, mais bon c'était Beverly. Espérons que le côté de Nate finisse par prendre le dessus, parce que trois Beverly quand même ! rétorquais-je tout en plaisantant, puisque bon Nate était quand même beaucoup plus calme, que mademoiselle Brown. J'avais ensuite dis à Amber que effectivement je venais de terminer mon boulot, et que en soit ça faisait partie des inconvénients du métier d'avocat, ce qui fait que par moment je me demandais encore pourquoi j'avais choisis cette branche, tout aurait sans doute était plus simple je n'avais pas chercher à aller à la fac pour finalement finir barman. Ouais quelle idée j'ai eu. dis-je doucement, Et toi ça va le boulot? repris-je finalement, toujours sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 21:49

at the end of it all, you're still my best friend
ALEX CLARE + TOO CLOSE
    Même si j'avais eu du mal a l'admettre la ville de New-York avait eu raison de moi, de mon comportement. J'étais devenu tout ce que je détestais. Avec Kristen nous avions réussi à mettre notre jalousie de côté, ce n'était pas évident à gérer, d'autant plus que nous vivions ensemble. Seulement gardant ses sentiments pour nous, nous nous étions mis tous les deux a avoir des secrets l'un pour l'autre, ce qui forcément quand on le découvrait agissait forcément sur notre amitié. Savoir qu'elle était sortie avec Noah, m'avais en soit mis hors de moi, il faut dire que je ne le supportais pas, alors le voir avec ma meilleure amie. Bien sûr moi non plus je n'étais pas tout blanc dans cette histoire, quand elle avait appris que j'avais agis comme un connard Hanna, et bien sûr Kristen m'avait bien rappeler que ce n'était pas une attitude que j'aurais pu avoir. Rien que le fait de voir Beverly, la meilleure amie de Hanna, en cachette me le confirmait. Si j'étais arrivé a essayer de laisser Chloé derrière moi, mais il y aurait toujours cette part de moi qui me rappellerait que je lui avais ôter la vie. Je pensais d'ailleurs qu'un bon retour aux sources pourrait être nécessaire, c'est la raison pour laquelle après avoir discuté avec Kristen j'en étais venu a lui proposer un retour à Williamsburg. Maintenant que nous étions à New-York nous étions plus proches de nos familles, mais ce n'est pas pour autant que nous y allions plus souvent. Remettre les pieds dans ma ville d'origine me faisait toujours mal, mais qui sait je pourrais utiliser pour une fois la mort de Chloé pour me remettre les idées en place. Nos mères avaient d'ailleurs toujours étaient très compatissante par rapport à cette nuit, elles avaient beau savoir que la jalousie avait une grande place dans notre amitié, jouant sur nos relations, mais elles avaient préféré nous soutenir. Cet évènement les avais sûrement rapproché également. L'enterrement, me tenir face à ses parents avec une vulgaire jambe cassé, avoir quelque chose de plus grave aurait sans doute été préférable. Plus facile a accepter. J'avais toujours voulu protéger Kristen, je n'en voyais pas l'intérêt. Certes nous nous étions disputé parce que ma relation avec Kristen empiété largement sur ma relation de couple. Mais je ne pouvais pas, ne pas avoir Kristen dans ma vie, et ça Chloé n'avait jamais pu l'accepter. J'avais beau tenir à ma relation de couple avec Chloé, essayer de faire en sorte de calmer jeu. Nous avions la dispute de trop. Ajouté à ça l'alcool, la cigarette, et ça donnait un cocktail assez explosif. En arrivant dans ma ville natale, et en sortant de l'aéroport, j'avais tout de suite proposé à Kristen que l'on se rende chez nos mères, il faut dire que mise à part aller les voir nous n'avions pas grand chose à faire. L'entendre dire que nos mères étaient entrain de nous attendre chez moi, j'avais rigolé légèrement, en plus elle avait sans doute raison, je les voyais bien toute les deux assises dans le salon, buvant leurs tasses de café, tout en scrutant impatiemment les minutes de l'horloge. Oui et on va sûrement se faire taper sur les doigts pour ne pas revenir assez souvent. répondis-je alors, plaisantant à mon tour, pendant que Kristen appelé le taxi qui se trouvait devant nous. Nous nous étions rapidement installé à l'intérieur, durant le trajet j'avais eu un pincement au coeur, c'était indéniable, tout ici me rappelez Chloé. Le trajet entre l'aéroport et le quartier où nous vivions n'était pas très long. D'ailleurs en arrivant en bas de la rue j'avais affiché un léger sourire, tournant le visage vers ma meilleure amie. Le taxi garé devant ma voiture, j'avais payé le chauffeur avant que l'on ne sorte avec Kristen. Nos mères devaient avoir pris soin de calculer l'heure à laquelle nous allions arrivé puisque nous n'étions hors de la voiture depuis seulement quelques minutes, que la porte d'entrée de ma maison n'avait pas tardé à s'ouvrir. On ne les changera pas ces deux là. rétorquais-je alors à ma meilleure amie. Quelques minutes à peine, et nous étions là devant nos mères, j'avais salué la mère de Kristen, avant de prendre la mienne dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 16:58

'cos that’s just how the players play the game.
YOU ME AT SIX + SAVE IT FOR THE BEDROOM
    Notre amitié avec Beverly avait beau avoir connu des hauts et des bas, avec certes pas mal de bas, nous avions finis par tout mettre à plat. Puisque autant dire que à l'époque de l'université, lorsque je m'étais retrouvé en présence d'Hanna, qui avait la facheuse tendance à carrément me rendre dingue avec sa ressemblance avec Chloé. D'ailleurs ce petit détail m'avais rapidement échappé avec Beverly, qui n'avais cessé de carrément me blesser avec ce point. Et elle n'avait cessé de me dire qu'elle ne voyait pas d'un très bon oeil ma relation avec Hanna. Une chance pour nous, nous avions réussit a mettre tout nos différents de côté, et il va de soit que plus longtemps Hanna restera dans l'ignorance de ce qui était clairement entrain de se passer dans son dos, mieux ce serait pour tout le monde, je n'avais aucune envie de la voir encore plus mal qu'elle n'avait pu l'être par ma faute. Mais j'ai les pieds sur terre Brown. rétorquais-je amusé. Beverly était vraiment également à elle-même, et ça en tout point, depuis que je la connaissais, elle avait toujours eu ce petit truc, qui fait qu'elle se mettait souvent en avant, mais bon c'était sa personnalité, si elle changeait ce petit point, elle n'aurait sans doute plus rien a voir avec la Beverly Brown que l'on connaissait. Les remarques amusantes de Beverly me faisait bien rire, bon dans un sens c'était bien mieux de plaisanter que de se prendre la tête pour un rien. Mes yeux voient beaucoup de chose alors. répondis-je alors, en étant sûrement tout aussi amusé qu'elle par la situation. Suite à ça Beverly n'avait pas tardé à prendre mon verre des mains, avant de finalement prendre une gorgée de ce dernier, avant de finalement me le remettre dans les mains. Je dois dire que son geste m'avais pas mal fait rire, elle n'était vraiment sans aucune gêne cette fille. Lui aussi proposer une partie de mikado, histoire de continuer à plaisanter, elle avait alors dis qu'il faudrait voir lesquels se toucheraient, ce qui me fit rire une énième fois. Une fois son verre terminé, elle s'était levée, avant de se positionner derrière moi, avant de me demander si j'étais prêt à la défier dans ce tournois, un sourire en coin s'était affiché sur mon visage. Ce qui avait bien dans la relation actuelle que nous entretenions avec Beverly, c'était que nous n'avions pas a avoir peur que l'un de nous deux tombe amoureux de l'autre, puisque nous savions tous les deux qu'il n'y avait aucun sentiments qui ne rentraient en jeux dans l'équation. J'avais finis par me lever, passant mon bras autour de la taille de Beverly, avant de rapprocher mes lèvres de son oreille. Je suis toujours prêt a te défier. rétorquais-je alors malicieusement. Après un regard complice échangé avec elle, nous nous étions dirigé vers tout naturellement vers les escaliers, me doutant de la tournure que la soirée allait prendre, en arrivant à l'empire j'étais passé prendre une chambre en arrivant, la clé de cette dernière était donc en ma possession. Arrivant devant la porte, nous n'avions pas tardé à rentrer à l'intérieur de la pièce. La porte à peine fermé j'avais regardé Beverly assez malicieusement, avant de finalement faire glisser mes doigts doucement le long de son échine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 18:51

we're like noughts and crosses in that, opposites always attract.
YOU ME AT SIX + ALWAYS ATTRACT.
    Ressasser le passé n'avais jamais été une bonne chose, je savais assez bien de quoi je parlais puisque j'avais passé cinq ans de ma vie, a ressasser la mort de Chloé, et encore maintenant il m'arrivait de me demander si les choses auraient pu être différente cette nuit là. D'ailleurs ce n'est pas la seule chose que je me demandais, bien souvent quand je venais me caler sur les marches pas très loin de mon boulot, il m'arrivait de me poser des questions sur Hanna. Je me demandais souvent où nous aurions pu en être si je ne m'étais pas 'amusé' à la repousser comme le dernier des connards, on peut dire que j'avais fais une boulette ce jour-là, mais je n'avais pas eu envie de la perdre, même si il va de soit que c'était ce qui s'était finalement produit. J'avais juste eu peur que l'histoire se répète une seconde fois. C'est une chose que je n'aurais clairement pas supporté, rien qu'à l'avoir trouvé salement amoché à Big Bear m'avais foutu un coup. Et puis bien sûr je me demandais si notre couple aurait pu marcher, où si ça avait été un de ses couples qui se déchirent à la moindre petite chose. Dans tous les cas il était impossible de revenir en arrière. Et quand bien même si nous arrivions à 'stabiliser' la relation que nous avions actuellement, que arrivions a stopper toutes nos disputes rien ne serait jamais comme avant. De toute manière rien n'avais jamais été simple entre nous, et ça depuis le début. Il faut dire que dès le début elle avait eu ce truc sur moi lié a sa ressemblance troublante avec Chloé, chose que je n'arrivais toujours pas a expliquer d'ailleurs. Le coup de grâce dans l'histoire avait été de la retrouver aux bras de Noah Flys, il était sûrement une des personne que je détestais le plus à New-York, et de tous les garçons avec qui elle aurait pu être, c'était lui qu'elle avait choisit. Il était clair que je n'avais jamais eu mon mot à lui dire, ça elle me l'avait bien fait comprendre le jour où nous nous étions revu pour la première fois. En tout cas nous étions là, l'un fasse à l'autre, je n'avais pas pu m'empêcher de l'interpeller, ou du moins de prononcer son nom. J'avais toujours du mal a être face à elle, en fait je crois que j'avais toujours eu du mal, au moins c'était une chose qui n'avais pas changé entre nous. Hanna m'avait d'ailleurs rapidement agressé, il faut dire qu'elle avait toutes les raisons de le faire, et encore plus si elle venait à apprendre que je voyais sa meilleure amie en cachette, chose dont la encore je n'étais pas vraiment fier. C'est fou comme une ville peu vous changer un homme. M'entendant dire que j'étais le seul à blâmer pour la relation que nous avions actuellement, elle avait répondu du tac au tac, confirmant ce que je venais de dire. Elle ne tarda pas à reprendre la parole, pour dire qu'elle avait besoin d'actes et non pas de paroles, ajoutant par la même occasion que je n'étais qu'un con, ça c'était clair que j'étais bien placé pour le savoir, Crois-moi ça je le sais, finis-je tout de même par dire, je ne faisais que confirmer, toute façon je n'allais pas nier puisqu'elle avait raison. Et je ne vois pas quels actes je pourrais faire, qui pourrait te montrer que j'en ai marre qu'on se prenne la tête. repris-je ensuite, posant mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP CALIF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP CALIF
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS CALIF
» RP XAVIER || CALIF
» lien de andrew, calif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: