Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP CALIF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 21:24

tonight, we're young. so let's set the world on fire. we can go brighter, than the sun.
FUN + WE ARE YOUNG.
    J'avais beau avoir finis mes études et travailler comme avocat, faire la fête et m'amuser faisait toujours partie de mes priorités, nous étions jeunes, et nous aurions tout le temps nécessaire pour nous reposer. C'est la raison pour laquelle, j'avais proposé à Nate que l'on sorte en ce samedi soir, nous avions d'ailleurs prévu de nous rendre au Victrola, club de strip-tease qui était quand même assez branché. Ca me semblait le lieu idéale, nous pourrions nous amuser, tout en profitant afin de pouvoir discuter tranquillement pour que l'on puisse prendre des nouvelles. J'étais bien content que l'on ce soit retrouvé dans la même chambre à la fac, et puis que l'on bosse au même endroit, ça nous avait permis de nouer un lien. Et j'étais bien content de pouvoir le compter parmi mes amis, d'autant plus que tous les deux nous rigolions plutôt bien. Ca avait amusé de voir que nous étions tous les deux arrivés en même temps, j'avais même fait une remarque la dessus, afin de dire que nous avions été synchro. Après que le l'on ce soit salué, on était assez vite rentré à l'intérieur du club, s'installant à une table qui se trouvait a mi-chemin entre le bar, et la scène. Oui mais tu n'as pas à faire ton rôle de père ce soir, donc tu vas pouvoir t'amuser tout autant que moi. répondis-je alors avant de rire légèrement, après tout Beverly devait être avec leurs enfants, donc il était tranquille pour la soirée, chose qui était sans doute préférable. Malgré tout l'entendant rajouter qu'il comptait bien profiter de la soirée avec son avocat préféré un grand sourire c'était affiché sur mon visage, j'étais quand même content qu'il trouve un peu de temps pour lui entre ses obligations paternels. Oh bah tu sais la routine, quand je vois les soirs où je finis tard je me demande ce qui m'a poussé à faire des études de droits. plaisantais-je alors, c'est vrai c'était vraiment ouf par moment, rajouté à ça les clients bien chiants, c'était pas de la tarte. Et toi alors? le questionnais-je a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 21:52

'cos that’s just how the players play the game.
YOU ME AT SIX + SAVE IT FOR THE BEDROOM
    Lors de notre rencontre avec Beverly rien ne présagé que notre relation prendrait ce tournant, et surtout pas avec les différentes évolutions que nous avions pu connaître. Il faut dire que tous les deux nous aurions pu tout aussi bien ne jamais nous adresser la parole, après tout si elle s'était jamais fait bousculé, nous n'aurions jamais eu l'occasion de discuter. Mais toutes les choses arrivent sans doute pour une raison, et nous étions devenu assez complice tous les deux depuis ce moment, du moins jusqu'à ce qu'elle eu le malheur de me présenter sa meilleure amie.

    flash-back ~ quatre ans plus tôt, night club.
    Croisant Beverly à l'université, et comme nous en avions assez souvent l'habitude ils nous arrivaient de traîner ensemble, d'ailleurs elle m'avait proposé de venir la rejoindre le soir même puisque elle semblait a tout prix vouloir me proposer sa meilleure amie. Bien évidemment j'avais accepté, c'est donc ainsi que je venais de rejoindre les deux filles.
    Beverly ~ Ah voilà, Hanna je te présente Andrew. dit-elle tout en me désignant sa meilleure amie.
    Saluant une nouvelle fois mon amie, je m’apprêtais à en faire de même avec la fameuse Hanna, seulement mon regard posé sur elle, mon coeur rata carrément un battement, j'avais l'impression que mon passé venait tout juste de me rattraper, et j'avais surtout l'impression de me retrouver face à un fantôme, celui de ma défunte petite amie Chloé.
    Beverly ~ Ca va Andrew? Me regardant intrigué, elle comprenait sans doute par pourquoi je n'avais toujours pas dis bonjour à sa meilleure amie.
    Beverly venait tout juste de me tirer de mes pensées, et autant dire une chose il est clair que la présence de sa meilleure amie, avait eu comme effet de bien me perturber, il faut dire que je ne m'étais jamais imaginer pouvoir me retrouver sur une jeune femme ressemblant de près ou de loin à Chloé.
    Andrew ~ Oui oui, désolé je repensais à quelque chose. répondis-je alors doucement, avant de finalement dire bonjour à Hanna.

    fin du flash-back.

    Beverly avait continué la plaisanterie, m'informant que je ne garderais pas très longtemps mes pieds sur terre, je dois dire que ça remarque avait eu pour réaction de me faire rire légèrement. Je veux bien voir comment tu vas t'y prendre tiens. dis-je alors malicieusement. J'aimais bien ce petit jeu entre nous, il faut dire qu'on avait toujours bien aimé plaisanter et c'était bien agréable. En même temps nous ne manquions pas de reparti, et ça même lorsque nous étions en froid. Voulant continuer dans sa provocation, Beverly avait affirmé que ses yeux ne voyaient pas grand chose en ma présence, bien évidemment je n'avais pas eu de mal a voir de quoi elle voulait parler. Pourtant c'est pas le genre de chose dont tu plains. répliquais-je alors avec un léger sourire. Reprenant ensuite son jeu de séduction, nous savions très bien où le reste de la soirée allait nous mener, et surtout ce que nous allions faire. D'ailleurs après un regard complice, et avoir glissé mon bras autour de sa taille, nous nous étions dirigé vers les escaliers, de façon à rejoindre la chambre que j'avais préalablement payé. La porte de la chambre refermé derrière nous, j'avais fait glisser très délicatement mes doigts le long de son échine, tout en la regardant malicieusement. Beverly ne tarda pas à poser ses mains au niveau de ma taille, avant de finalement les glisser sous t-shirt. Echangeant un nouveau regard, elle finalement retiré ma veste pour la lancer un peu plus loin dans la pièce, avant de finalement se mettre a reculer tout doucement, assez amusé par tout ça, je la suivais donc. Alors que l'on se retrouvait dans le salon, elle s'était retournée un instant de façon à prendre la bouteille de champagne, je m'étais donc arrêté à sa hauteur, attendant simplement qu'elle ne se retourne, un sourire malicieux au visage, elle n'avait d'ailleurs pas tardé à se retourner, me demandant par la même occasion d'ouvrir la bouteille. Me donnant cette dernière dans les mains, elle avait finalement attrapé ma lèvre inférieur avec ses lèvres, répondant à son geste, je commençais à m'occuper de la bouteille, me reculant légèrement, j'avais finis par retirer le bouchon, qui sans doute avec la pression avait terminé sa course contre le plafond. J'avais ensuite contourné Beverly, prenant soin de la frôler au passage, histoire de la chercher un peu, pour finalement nous servir le champagne dans les deux coupes présentes. Reposant le champagne dans le sceau, j'avais donné une coupe à Beverly. A notre soirée alors, soufflais-je malicieusement, avant de trinquer avec elle, pour finalement prendre quelques gorgées de ma coupe. J'avais ensuite passé une nouvelle fois mon bras autour de sa taille, la rapprochant de ce fait un peu plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 0:59

we share the scars from our abandon, and what we remember becomes folklore.
GREEN DAY + THE FORGOTTEN
    Nous étions donc entrain de parler de Beverly et de ses enfants avec Amber. Il faut dire que vivre avec des enfants en bas âge aurait pu ne pas être facile à gérer. En plus de ça, Amber m'avait fait comprendre que les garçons avaient beaucoup plus hérité du caractère de leur mère que de celui de leur père. Je lui avais donc fait remarque que ça serait pas mal si ils prenaient de leur père en grandissant. Je voudrais bien les voir en action quand même. lâchais-je alors avant de rire légèrement. Puisque bon c'était quand même mieux pour tout le monde, si une fois grand tous les deux devaient plus posé et plus sage comme Nate, puisque bon deux enfants au tempérament de feu comme Beverly, je plaignais les générations futur, puisque les deux bonhommes risquaient de donner pas mal de fil à retorde, je plaignais déjà les heureux parents de souffrir lors de leurs crises d'adolescences. Voyant les airs de dingue que je faisais aujourd'hui, n'ayant plus vraiment une minute à moi, et surtout ne pouvant jamais faire de grand projet le soir, puisque je ne savais pas vraiment si il y aurait du retard dans le boulot je me demandais si ça n'aurait pas été plus simple pour moi de faire autre chose. Non je suis vraiment content dis-je alors doucement, c'est vrai je ne pouvais pas dire le contraire, j'étais ravi d'avoir réussi professionnellement. Je lui avais ensuite retourné la question, puisque bon en tant que journaliste, elle devait avoir pas mal de boulot également. Ah bah j'ai hâte de lire ton article alors. répondis-je avec un léger sourire. Quand je pense à ce que nous étions tous devenu c'était assez fou quand même, c'était le genre de chose que je n'aurais jamais imaginé, nous semblions tous faire ce que nous voulions, et apparemment avoir la vie que nous voulions.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 23:38

kill and run. a bullet through your heart.
SIA + KILL AND RUN.
    Je détestais la ville de New-York, j'avais l'impression, du moins j'étais devenu ce que je détestais, je me comportais tel un de ces stupides gosses de riches au comportement de connard. M'enfin tout ça ne m'empêchait pas de mépriser encore et toujours contre tous ces fils et filles d'eux, et en particulier Noah. D'ailleurs lorsqu'il sembla intrigué que je soit venu ici pour me faire un prêt, je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que effectivement certains avait eu la vie moins facile que d'autre, et que surtout tout le monde ne pouvait pas claquer des doigts afin d'obtenir ce que nous voulions. C'est vrai que ça doit être dur d'avoir ce qu'on veut et la vie facile. lâchais-je alors ironiquement, il faut dire que sa réplique ne m'avait pas étonné, et il aurait beau faire croire ce qu'il voulait, son nom et forcément son lien avec sa famille n'échappait à personne. Finalement il était passé derrière un des bureaux, regardant surement mes comptes, et bien évidemment il ne tarda pas à lancer une autre petite réplique cinglante. Oh me la fait pas Flys, avec ce qui rentre sur mon compte tous les mois c'est bon. lâchais-je alors un peu blasé par son comportement. C'est vrai depuis que je travaillais pleinement comme avocat, j'avais eu le plaisir de voir que les payes généreuses compensaient le travail fournit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 19:36

'cos that’s just how the players play the game.
YOU ME AT SIX + SAVE IT FOR THE BEDROOM
    L’inattendu. Je pense qu'il s'agissait du mot qui représenté le mieux toute notre relation avec Beverly, puisque dès notre première rencontre rien ne s'était jamais passé comme nous aurions pu le prévoir. Et puis surtout en ayant bien trop souvent Hanna dans ma tête, il est clair que je n'avais vu Beverly autrement que comme une amie, bon encore maintenant, bien que notre relation ait légèrement évoluée, elle n'en restait pas pour le moins amicale, bien au contraire. L'amitié restait vraiment la base de notre relation, et pour cause, nous ne cessions jamais de nous taquiner, et à l'heure actuellement la taquinerie avait pris place dans un jeu de séduction. Et ça comme à chaque fois que nous nous retrouvions ici. Installé au bar de l'hôtel, nous étions tous les deux entrain de nous chercher, de nous provoquer l'un et l'autre. Je demande à voir ça alors. répondis-je amusé quand elle m'expliqua que je me sentirais comme Neil Armstrong, après tout j'avais hâte de voir comme la jeune femme allait s'y prendre. Bien sûr Beverly continua sur sa lancée, voulant me taquiner sur le fait que si moi j'allais voir des choses, elle en revanche m'avait fait comprendre que ce ne serait certainement pas la même chose pour elle, et je n'avais pas eu de mal a voir où elle voulait en venir puisqu'elle avait fixé un instant ma fermeture éclair. Bien sûr je n'avais pas tardé à lui dire que personne ne s'était jamais, et puis surtout ça n'avait pas l'air de lui déplaire puisque Beverly en redemandé. Tu aimes souffrir en silence alors. rétorquais-je alors amusé. Finalement après nos plaisanterie, et après avoir placé mon bras dans le bas de son dos, nous avions tous les deux quitté le bar pour rejoindre la chambre. Bien sûr une fois à l'intérieur le jeu avait repris place, et j'avais commencé par faire glisser mes doigts le long de son échine, elle n'avait pas tardé faire glisser ses doigts sur mon torse, avant de finalement retirer la veste que je portais. Suite à ça elle s'était mise à reculer afin de rejoindre le salon et c'est tout naturellement que je l'avais suivis. Lorsque l'on fut dans le salon, elle s'était retournée un instant afin de saisir la bouteille de champagne, et bien sûr je n'avais pas tardé à me rapprocher encore plus d'elle. Se tournant une nouvelle fois, elle n'avait pas mis longtemps à me donner la bouteille de champagne afin que je puisse l'ouvrir. Alors que j'étais entrain de m'exécuter, Beverly n'avait pas tardé à saisir ma lèvre inférieur avec les siennes. Je m'étais ensuite reculé quelques secondes afin de faire sauter le bouchon de champagne, le bouchon enlevé, j'avais contourné Beverly tout en la frôlant, remplissant finalement deux coupes de champagnes. La bouteille reposé j'avais donné sa coupe à Beverly et gardé la mienne, nous avions ensuite trinqué à la fameuse soirée que nous allions passer ensemble. Après avoir bu quelques gorgées de mon verre, j'avais de nouveau passé mon bras autour de sa taille, la rapprochant par la même occasion de moi. En l'entendant dire quel homme je l'avais regardé assez malicieusement alors qu'elle était entrain de placé sa main sur ma nuque. Je m'étais pincé légèrement les lèvres, alors qu'elle était entrain de se débarrasser de nos coupes de champagne pour les reposer sur le guéridon. Finalement elle repassa sa main sur ma nuque, et l'espace présent entre nous fut rapidement comblé lorsque nos lèvres se touchèrent enfin. Échangeant un baiser langoureux, Beverly vient ensuite me murmurer quelques mots au creux de mon oreille, mot qui avait fait une nouvelle fois sourire malicieusement. A vos ordres. murmurais-je alors à mon tour à son oreille, déposant ensuite quelques baisers dans son cou, tout en faisant glisser la fermeture éclair de sa robe. La fermeture descendue, j'avais remonté mes baisers jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptySam 15 Juin - 17:08

tonight, we're young. so let's set the world on fire. we can go brighter, than the sun.
FUN + WE ARE YOUNG.
    J'étais bien content de pouvoir compter Nate parmi mes amis, notre séjour à New-York nous avais permis de passer plus de temps ensemble. Et donc par la même occasion de faire plus ample connaissance. Depuis nous étions tous les deux restés en contact, nouant une vraie amitié entre nous. Nous passions donc souvent du temps ensemble, et nous savions tout aussi bien nous amuser tous les deux, comme nous allions sûrement le faire ce soir. Mais nous pouvions tout aussi bien avoir des conversations un peu plus poussé. D'ailleurs Nate me demandait souvent quelques conseils sur le plan professionnel, ayant continuer quelques années de plus dans le droit, je connaissais forcément un peu plus de chose sur le domaine. Et il va de soit que c'était toujours un plaisir de pouvoir l'aider. Nous étions donc posé à une table du Victrola, commençant à discuter avant le début du show. Je me doute que tu plaisantais, en tout cas tu as bien raison de pouvoir profiter, d'autant plus si tu sais qu'ils sont bien gardés. répondis-je alors doucement. Nous avions ensuite viré la conversation sur le boulot l'espace d'un instant. Ah oui non mais franchement, ça à l'air bien plus posé ce que tu fais ! Et j'avoue que à ce niveau là tu as l'air d'être bien tombé ! répondis-je alors, c'est vrai que certains dans le milieu en profiter pour demander à leur assistant tout et n'importe quoi, alors pour le coup Nate était effectivement bien tombé, puisque il n'était pas trop surchargé de boulot. Franchement c'est cool que tu puisses t'occuper d'eux, et c'est que du bénef si tu les vois plus, ils peuvent profiter pleinement de leur père ! affirmais-je alors, pendant que la serveuse vient prendre notre commande, ramenant nos verres quelques minutes après. Nos verres en mains, nous avions trinqué avec Nate, chose faite j'avais porté mon verre a mes lèvres, buvant quelques gorgées de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 22:46

let me take off all your clothes. disconnect the phone so nobody knows, yeah.
COLOR ME BADD + I WANNA SEX YOU UP.
    Aujourd'hui un défilé était censé avoir lieu a Donovan-Decker, je connaissais d'ailleurs les deux créatrices qui avaient pris part à ce dernier. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de Hanna et Beverly. J'étais d'ailleurs en compagnie de cette dernière. Certes elle aurait du être entrain de se préparer afin de se rendre à cette fameuse soirée, mais Kristen, ma meilleure amie et colocataire, ayant quitté l'appartement assez tôt, et ne devant pas revenir puisque nous devions nous retrouver sur les lieux du défilé, nous avions sauté sur l'occasion avec Beverly afin de nous voir. Pourquoi ça? Parce que nous étions forcé de nous voir en cachette. La raison était simple, je m'étais énormément rapproché de Hanna sa meilleure amie, au point que la situation était devenu assez complexe entre nous, d'autant plus qu'elle ressemble beaucoup à ma défunte petite-amie. Et ayant déjà fait souffrir Hanna une fois, nous n'avions pas envie de recommencer, surtout que j'étais devenu proche de l'ex de Beverly. Ce qui ne nous aidait pas a rendre cette situation plus facile à gérer. Et notre relation avec Beverly ayant pris un tout autre tournant, il est clair que nous ne voulions pas que cela leur arrive aux oreilles. Nous étions donc dans ma chambre avec Beverly, entrain de faire ce que nous faisions le mieux. Seul dans ma chambre nous étions comme coupé du monde, ne pensant à rien a d'autre, et ne prêtant à attention rien mis à part l'autre. Actuellement nous ne faisions donc plus qu'un, j'avais déposé quelques baisers dans son cou avant que finalement nous échangions un baiser. A la suite de ce dernier je m'étais arrêté un instant, plongeant mon regard dans celui de ma partenaire. Ces quelques secondes d'arrêts avaient suffit a Beverly pour qu'elle puisse prendre le dessus sur la situation, déposant ses mains sur mon torse. Non ça va j'ai encore de l'énergie à revendre. rétorquais-je alors amusé, avant qu'elle ne se mette a faire glisser ses doigts le long de mon torse. Non ça va c'est gérable ! répondis-je avant de rire légèrement. Surtout que effectivement ne s'était pas vraiment chose compliquée, et soyons honnête il y avait des choses bien pire que ça. Si ça se trouve c'est toi qui n'en peux plus, et tu voudrais mettre la faute sur moi. repris-je finalement assez malicieusement, avant de faire glisser délicatement mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 0:27

at the end of it all, you're still my best friend
ALEX CLARE + TOO CLOSE
    Le point positif dans cette histoire, et depuis notre vie à New-York, c'est que nous avions quand même remarqué quelques changements dans nos caractères respectifs. Pour ma part je me rendais sûrement peut-être un peu trop puisque j'avais adopté la vrai attitude de connard. Attitude bien loin de la mienne en temps ordinaire. C'est pour ça que un retour le temps d'un week-end chez nous, ne pourrait pas nous faire de mal, en plus de ça, nous pourrions tous les deux en profiter pour passer du temps avec notre famille. Bien sûr c'était clair que en retournant à Williamsburg, je prenais le risque de me renvoyer en pleine face les souvenirs de Chloé très présent en ville. Mais c'était un risque que je devais prendre, et puis j'allais bien devoir essayer de m'y faire, je ne pouvais pas ne plus aller rendre visite à ma mère. Et puis qui sait, dans un sens Chloé pourrait être m'aider à retrouver le bon chemin, et prendre de meilleures décisions. Puisque pour l'instant je n'étais pas toujours fier des choix que je pouvais prendre dans le cours de ma vie. Ma mère ne me laisserait d'ailleurs pas beaucoup de répits pour me faire comprendre que les coups de fils n'étaient pas assez présent, et les visites non plus par la même occasion. Un peu de remontrance ce serait peut-être tout aussi bénéfique, de toute façon seul l'avenir savait ce que nous préservait ce week-end. Pour ma part je souhaitais juste que ce dernier soit bénéfique. Les souvenirs pesant sur la ville avaient finalement eu raison de moi lors de notre trajet dans le taxi. Nous avions d'ailleurs pas échangé beaucoup de mots, juste une remarque sur nos mères respectives. En arrivant devant chez moi, et le taxi payé, nous n'avions pas mis très longtemps a sortir les valises, et rejoindre le pas de la porte. Il n'avait pas fallu très longtemps a nos mère pour nous rejoindre, à vrai dire nous étions à peine devant la porte que cette dernière c'était ouverte. Après quelques embrassades j'avais tenu a prendre de leurs nouvelles, et bien évidemment ma mère avait directement sauté sur l'occasion pour nous faire comprendre que nous revenions pas assez souvent en ville. Bien sûr je pouvais comprendre leur point de vue, mais actuellement ce n'était pas forcément facile de notre côté pour nous absenter de New-York quelques jours. J'avais souris légèrement à mon tour quand Kristen leur avait-dis que pour l'instant, elles avaient intérêt de profiter de notre présence. Après ça, nous nous étions dirigés dans le salon avec Kristen, pendant que nos mère étaient parti dans la cuisine, sûrement pour aller chercher quelques rafraîchissement. Installé sur le canapé, Kristen avait su s'y prendre avec sa petite remarque, Ca devrait bien se passer je pense de toute façon, murmurais-je doucement à mon tour affichant un léger sourire. Ce n'était l'histoire que d'un peu de temps et puis nos mères, et surtout la mienne, n'allait pas chercher à nous faire des reproches sur le peu de fois où nous étions venu. Comme Kristen l'avait fait remarquer un peu plus tôt, elles aillaient sûrement vouloir profiter de la venue de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 22:42

we're like noughts and crosses in that, opposites always attract.
YOU ME AT SIX + ALWAYS ATTRACT.
    J'avais beau avoir agis comme un con avec elle, ça n'empêchait pas que être en présence de Hanna restait en soit toujours aussi compliqué. Il faut dire que depuis notre rencontre, nos rapports avaient toujours été compliqué. Je n'avais finalement jamais su m'y prendre avec elle. J'avais été jusqu'à préférer lui mentir, que de lui avouer clairement ce que je ressentais pour elle. Résultat en l'espace de très peu de temps je l'avais totalement perdu. En plus de ça, elle avait voulu se venger de ma part en sortant avec Noah. Autant dire que je n'avais pas vraiment apprécié la chose, et ça avait causé notre première dispute. Du moins vrai grosse dispute. Je dois dire que je n'étais vraiment pas fan de cette situation avec elle. En plus de ça, ma première réaction débile avec Hanna il y a maintenant deux ans, n'avaient été que la première d'une grande liste. Je ne me reconnaissais plus dans aucun de mes actes. Hanna n'avait pas tardé à me dire qu'elle en avait tout simplement marre de mes excuses, qu'elle préférait des actes aux mots. Seulement je ne vois pas ce que je pourrais faire pour lui prouver que j'étais vraiment désolé, et surtout que j'en avais marre de cette situation entre nous. Et bien sûr Hanna ne tarda pas à me rappeler les différentes choses que j'avais pu lui faire subir, d'ailleurs en l'entendant dire j'avais avaler assez difficilement ma salive. Ca me faisait mal de la voir souffrir ainsi, et encore sachant que c'était de ma faute. Ajoutant assez vite qu'elle ne ferait rien de son côté pour arranger les choses, il faut dire que je n'avais pas été tendre envers elle en trois ans, je lui en avais quand même pas mal fait baver. Tu crois que ça me fait plaisir de savoir que tu étais mal à cause de moi. Tu sais très bien que tu as toujours été importante pour moi. dis-je alors doucement. L'entendant ensuite se demander comment elle avait pu tomber amoureuse d'un mec comme moi j'avais légèrement froncé les sourcils. C'était vraiment fou, j'avais réellement poussé à me détester. Et cette situation ne cessait de me confirmer que j'avais juste pris la mauvaise décision à central parc. Peut-être parce que j'étais loin du mec que je suis aujourd'hui. affirmais-je, avant de soupirer légèrement. Dans un sens j'avais vraiment envie d'arrêter de faire les mauvais choix. Encore plus quand ces derniers vous retire les personnes auxquels vous tenez. Et puis en plus de ça, par rapport à Hanna, il était bien trop tard pour lui avouer que je lui avais menti.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 23:34

let me take off all your clothes. disconnect the phone so nobody knows, yeah.
COLOR ME BADD + I WANNA SEX YOU UP.
    Nos vies entières ne se résument finalement qu'à des choix, qui ont tous un impact sur notre 'avenir'. En ce moment je n'étais pas vraiment le roi en matière de décision, puisque je semblais plus pencher vers les mauvaises que les bonnes. Mais bon j'arrivais sûrement à revenir sur la bonne pente, personnellement je n'avais pas spécialement envie de rester le connard que j'étais actuellement. C'était bien trop loin de la personne que j'étais normalement. D'ailleurs j'avais beau savoir que si cette histoire arrivait aux oreilles de Hanna je la blesserais une fois encore, mais ça ne m'empêchait pas de profiter de l'instant présent avec Beverly. Il faut dire que lorsque nous étions ensemble nous savions tout aussi bien plaisanter et se taquiner, comme nous étions entrain de le faire actuellement. Mais tu vas le voir ! rétorquais-je alors amusé. Tu l'auras ta preuve ne t'en fais pas. dis-je alors malicieusement, avant que je ne mette à passer délicatement mes mains le long de son dos. Finalement j'avais retourné ses accusions contre elle. Gagner la guerre carrément ! Tu as pour but de m'achever à la fin? demandais-je alors avec malice. Finalement Beverly s'était un peu plus rapproché de moi, plaquant sa poitrine contre mon torse, plaçant ses lèvres près de mon oreille. Entendant sa dernière phrase, j'avais retourné une nouvelle fois la situation, reprenant le dessus. Tu es pourtant bien placé pour savoir que je n'ai pas de problème de ce côté là ! rétorquais-je alors amusé, avant de finalement regarder Beverly l'air taquin, avant de finalement déposer mes lèvres sur son cou, avant de reprendre nos mouvements là où nous les avions laissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 0:36

we're like noughts and crosses in that, opposites always attract.
YOU ME AT SIX + ALWAYS ATTRACT.
    Je comprenais très bien l'envie de Hanna de me voir agir, plutôt que de ne lui rabâcher encore et toujours mes vieilles excuses. Je ne faisais que ça depuis un moment, mais ça n'empêchait pas que je les pensais. Je me sentais mal de lui en avoir fait baver, et surtout d'avoir tout mis en oeuvre pour la pousser à me haïr. Seulement je ne voyais pas quel acte pour excuser tout ce que je lui avais fais. Rien ne serait jamais suffisant. De ce fait elle n'avait pas hésité une seule seconde à me rappeler ce que je lui avais fait. Ce qui forcément m'avais amené à lui dire qu'elle avait été, et qu'elle l'était encore, très importante pour moi. Bien évidemment la remarque de Hanna ne s'était pas fait attendre, bien au contraire. Parce que je le pense Hanna, dis-je alors doucement, posant mon regard sur elle. Bon c'est vrai que mes actes passés envers elle n'agissait pas vraiment dans ce sens, et ne confirmait pas vraiment que ce je venais de lui dire. Et j'avais été obligé de sentir un pincement au coeur la voyant les larmes aux yeux. J'avais envie d'être là pour elle, de la soutenir, et de la réconforter, mais j'avais plus l'impression d'avoir le rôle du méchant face à elle, ce qui me semble dans un sens, totalement fondé. Entendant par la suite Hanna se demander comment elle avait pu tomber amoureuse de moi, je lui avais donc dis que je n'avais rien a voir avec le mec dont elle était tombée amoureuse. Il était bien loin de moi maintenant. Hanna n'avait de ce fait pas tarder à relever le visage vers moi, n'ajoutant rien a ce que je venais de dire. Un silence avait d'ailleurs pris place, beaucoup moins pesant que le premier. J'avais doucement froncé les sourcils en voyant Hanna s'approcher. Après un furtif baiser, elle m'avait fait comprendre quel acte qu'elle aurait aimé voir. Je dois dire que j'étais toujours plus où moins sur le cul, mon regard était toujours posé sur elle, et mes sourcils toujours légèrement froncé. Ces derniers s'adoucir doucement en l'entendant m'avouer que malgré ses actes elle n'arrivait pas à me détester. Avant de reprendre que je n'arrivais pas à la convaincre que je n'avais pas de sentiments pour elle. Pour le coup elle me laissait une nouvelle sur le cul. D'autant plus qu'elle n'avait pas mis très longtemps pour me tourner le dos et vouloir reprendre sa route. Instinctivement je m'étais relevé, la rattrapant assez facilement. Tu agis comme ça et tu me laisses en plan. lâchais-je alors, toujours un peu troublé par ce qui venait de se produire. Et pour ce que ça vaut, j'ai préféré te voir me détester, que de prendre le risque de te perdre. avouais-je finalement doucement. Elle ne semblait pas avoir été dupe à mes mensonges, alors autant lui dire le fin mot de l'histoire, mais si il est clair que dans un sens je l'avais tout de même perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 1:37

'cos that’s just how the players play the game.
YOU ME AT SIX + SAVE IT FOR THE BEDROOM
    Ce qu'il y avait de bien dans cette relation, c'est que nous nous amusions pas mal avec Beverly. Nous avions réussi a mêler le plaisir, le jeu, ainsi que les conversations. Et comme nous n'avions aucun sentiments, du moins amoureux, l'un pour l'autre ça ne rendait cette situation que plus facile. Il n'y avait aucune prise de tête, aucune jalousie, et c'était mieux ainsi. Installé au bar de l'hôtel, nous étions tous les deux en pleine provocation, et Beverly semblait d'attaque pour me faire ressentir comme Neil Armstrong, ce qui je dois dire m'amusais pas mal. Je ne demande qu'à voir alors. rétorquais-je alors avec malice, tout en continuant de rentrer dans son jeu. Tout en continuant de se la jouer provocante, Beverly avait tenu a s'attaquer à ma virilité. Mais connaissant la demoiselle, et sachant très bien qu'elle aimait toujours s'en prendre à la virilité d'un homme, j'étais tout simplement rentré dans son jeu. M'amusant à la chercher d'ailleurs. Et bien si tu es d'humeur d'agitée, ça risque d'être riche en émotion ce soir ! affirmais-je alors avec une pointe de malice dans la voix. Finalement les provocations passés, nous avions très vite quitté le bar, pour rejoindre la chambre que j'avais réservé. Dans cette pièce, très vite notre jeu de séduction avait repris le dessus. Et après avoir bu un peu de champagne, Beverly m'avais ordonné de lui faire l'amour comme jamais, et autant dire que j'avais été plus que respectif face à sa demande. Nous avions donc finis par échangé un baiser langoureux tous les deux, je n'avais d'ailleurs pas tardé à lui faire comprendre que j'étais respectif au creux de son oreille. Finalement mes lèvres s'étaient déposés sur son cou, embrassant plusieurs endroits de ce dernier. Faisant glisser sa fermeture éclair, remontant finalement mes lèvres jusqu'aux siennes. La robe de Beverly ne tarda pas à glisser le long de son corps, pendant que nous étions encore entrain de nous embrasser, mes mains avaient glissés sur sa peau. Alors qu'une des mains de Beverly prenait place sur mon torse, elle ne tarda pas à me retirer mon t-shirt, ajoutant une petite remarque qui me fit sourire malicieusement. Je pourrais en dire de même. affirmais-je doucement, alors que nous reculions doucement vers le lit. Nos lèvres de nouveau en contact, elle n'avait pas tardé à me retirer ma ceinture. Continuant de faire glisser lentement mes mains sur son corps, et sentant le lit derrière moi, j'avais légèrement porté Beverly, afin de m'asseoir doucement sur le lit, et surtout pour attirer la jeune femme dans la 'chute'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 19:43

we're like noughts and crosses in that, opposites always attract.
YOU ME AT SIX + ALWAYS ATTRACT.
    Hanna avait du mal à croire, que effectivement elle pouvait être importante pour moi. Et pour tout avouer je n'en étais pas très surpris puisque en l'espace de trois ans je l'avais plus fais souffrir qu'autre chose. J'avais même était jusqu'à lui dire que je n'avais pas de sentiments pour elle, ce n'était donc pas vraiment dans la continuité, puisque justement c'était tout l'opposé. En plus de ça, j'agissais assez stupidement, puisque je ne trouvais rien qui ne pourrait pardonner mes actes passés. Actes que Hanna avait pris soin de me renvoyer en pleine figure. Ne me faisant réaliser qu'un peu plus que je n'avais jamais cessé de la blesser. Et me faisant sentir encore plus coupable par rapport à tout ça. Mais de toute manière nous étions obligé de faire avec, puisque nous ne pouvions malheureusement pas revenir sur le passé. Nous ne pouvions qu'apprendre de nos erreurs, et par la même occasion avancer avec ces dernières. Après un bref silence entre nous Hanna avait déposé ses lèvres sur les miennes, avant de m'avouer qu'elle n'arrivait malheureusement pas à me détester autant qu'elle aurait pu le vouloir, avant d'ajouter qu'elle n'était pas dupe au niveau de ce que je pouvais lui avoir dis concernant mes sentiments. La voyant s'éloigner, me laissant en plan, et assez troublée par ce qu'elle venait de faire, j'avais été la rejoindre. Et bien j'en ai marre de la fuite. rétorquais-je alors doucement. J'avais ensuite finis par avouer à Hanna pourquoi j'avais agis de la sorte. Lui apprenant donc que je préférais qu'elle me déteste, que de la perdre. Même si comme elle ne tarda pas à me le faire remarquer, je l'avais déjà perdu. Je sais. dis-je alors doucement avant de reprendre assez vite la parole. Mais met toi à ma place Hanna, tout ça entre nous j'ai jamais su le gérer. Je suis arrivé à San Francisco pour fuir mon passé, et toi tu me l'a mis en pleine face en ressemblant à Chloé, même si c'est clair que ça t'y peux rien. J'ai pas voulu que l'histoire se répète. lui expliquais-je finalement doucement. C'est vrai, j'avais du mettre les choses à plats, m'assurer que mes sentiments n'étaient pas seulement liés à sa ressemblance, car bien que sachant faire la différence, j'avais tout de même du m'en assurer. Et puis l'histoire de Big Bear avait beau remonté maintenant, la peur que effectivement l'histoire ne se répète une seconde fois, avant finalement réussi a prendre le dessus dans cette histoire. Alors bon certes je m'y prenais trop tard, mais Hanna méritait quand même le fin mot de l'histoire. Tout ça pourrait peut-être nous éviter de nouvelles disputes dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 22:10

tonight, we're young. so let's set the world on fire. we can go brighter, than the sun.
FUN + WE ARE YOUNG.
    C'était toujours cool de passer des soirées avec Nate, il faut dire que tous les deux nous ne prenions jamais la tête, et puis nous parlions pas souvent boulot. En général nous n'abordions le sujet que quelques minutes dans une soirée, nous préférions plaisanter et surtout nous amuser. D'autant plus que avec Nate nous nous téléphonions souvent dans la même semaine, simplement pour discuter ou alors lorsque Nate pouvait avoir quelques questions dans son travail. Ca ne me dérangeait pas le moindre du monde de l'aider, au contraire c'était avec plaisir que je lui donnais quelques tuyaux. En tout cas pour l'instant nous étions tranquillement posé à une table, discutant avant que le spectacle ne commence. Le but de la soirée étant simple, ne penser à rien, du moins pour ma part je comptais bien en profiter pleinement. Oh tu sais les mères sont souvent comment ça, elles préfèrent faire passer leurs enfants avant tout. répondis-je doucement. Après tout c'est vrai en général, et bien souvent les parents, et surtout les mères cherchent à faire plaisir à leurs enfants d'abord. Bien sûr, j'étais tout de même bien placé pour savoir que Beverly savait malgré tout s'accorder du temps pour elle, et ne penser à rien. Nous avions changé de sujet un instant, parlant un peu de nos travail respectifs, et surtout de la chance que Nate avait puisque son patron était cool et que en conséquent il n'était pas vraiment submergé par son emploi. Il est clair que je ne pouvais pas en dire la même chose. Y a pas de raison qu'il cherche à te remplacer ! affirmais-je alors. C'est vrai son patron ni gagnerait en rien, et je doute que Nate trouve quelqu'un d'aussi cool. Nate m'expliquant ensuite qu'il risquait de voir plus souvent ses enfants, ajoutant que je devais savoir pourquoi. Il est vrai que Beverly m'avais fait brièvement part de son envie de reprendre des études, surtout puisqu'elle en avait marre de son emploi actuel. Oui enfin pas sûr que Beverly arrive a se passer de ses enfants quand même. dis-je doucement, ce n'était pas méchant bien au contraire, mais elle les avais tout le temps avec elle, donc ne plus les voir en semaine risquait sans doute d'être difficile pour elle, mais aussi pour eux. Nous avions ensuite trinqué avec Nate, avant de prendre respectivement des gorgées de nos verres. Quelques minutes après ça, ce qui me semblait être le 'présentateur' de la soirée, nous informa que le spectacle ne devrait plus tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 0:24

let me take off all your clothes. disconnect the phone so nobody knows, yeah.
COLOR ME BADD + I WANNA SEX YOU UP.
    Bien évidemment, bien que me sentant tout de même coupable de voir Beverly en cachette, même si il s'agissait de ne pas blesser les personnes qui nous était proches. Malgré tout j'appréciais cette relation que je partageais avec la jeune femme. D'autant plus que nos rendez-vous nous permettait à l'un et l'autre de nous évader l'espace de quelques instants, de ne penser à rien. Tu aimes trop ça pour tenter de salir ma réputation ! rétorquais-je alors avec une pointe de malice, Beverly ne manquait jamais de sortir des petites taquineries, et je dois dire que je n'avais pas de mal a plaisanter et rentrer dans son jeu, puisque dans le fond je savais très bien qu'elle le faisait exprès, mais ça n'en rendait moment que plus intense. À ce point là? Je demande donc à voir très chère. dis-je avec une pointe de malice dans la voix. Il faut dire qu'elle m'avait tout de même intrigué, j'avais bien envie de savoir de quoi elle était capable. D'ailleurs au contact de ses ongles sur mon torse, je m'étais légèrement pincé les lèvres. Se plaquant ensuite un peu plus contre moi, elle n'avait pas hésité une fois encore à essayer de me provoquer. Ses lèvres près des miennes je n'avais pas mis très longtemps a reprendre avantage de la situation, me trouvant une nouvelle fois au dessus d'elle. Rectification, j'ai toujours de la chance. murmurais-je alors au creux de son oreille en guise de réponse. Avant de finalement déposer quelques baisers le long de sa nuque. Je n'avais ensuite pas attendu plus longtemps à reprendre mes mouvements, continuant ce que nous avions laissé "entre parenthèses" quelques minutes plus tôt. Concentré sur ce qui était actuellement entrain de se passer dans ma chambre, je dois dire que avec Beverly nous n'avions prêté aucune attention a ce qui pouvait se trouver autour de nous. Elle n'avait pas entendu son téléphone vibrer à plusieurs reprises, quand à moi, je n'avais pas entendu Kristen faire son retour dans l'appartement. Il faut dire que c'était une chose non prévu au programme, alors je ne m'attendais certainement pas à la voir débarquer dans ma chambre. Ce n'est qu'en attendant le son de sa voix, que je réalisais qu'elle était actuellement présente, autant dire que c'était le genre de chose qui avait le don de vous couper toute de suite l'envie, et vous stopper net, c'était d'ailleurs ce qui se passa. Et merde ! lâchais-je alors dans un premier, jetant un coup d'oeil à Beverly avant de poser ce dernier sur Kristen qui ne tarda pas à quitter la pièce. Fais chier. repris-je ensuite avant de passer une de mes mains sur visage, avant de finalement me laisser tomber sur le dos. Pour le coup il est clair que cette relation ne resterait plus secrète, et je savais d'autant plus ce que pourrais me dire Kristen quand à ce sujet. Ce n'était qu'un des secrets que nous semblions avoir l'un pour l'autre qui venait tout juste d'éclater, et autant dire que je préférais que cela se déroule dans une autre situation. Je reviens, soupirais-je ensuite à l'intention de Beverly, m'extirpant ensuite du lit afin d'enfiler mon boxer, pour finalement rejoindre le couloir. Kristen? me contentais-je de dire doucement tout en frappant à la porte de la salle de bain. Kris ça va? repris-je assez rapidement n'ayant pas obtenu de réponse de sa part. Pour honnête je préférais largement qu'elle hurle ou quoi que ce soit, que le silence qu'elle installait volontairement. Tu sais très bien que je ne bougerais pas de cette porte avant d'avoir obtenu une quelconque réponse de ta part. terminais-je avant de m'adosser contre le mur. De toute façon elle serait bien obligé de sortir un jour ou l'autre. J'avais ensuite jeté un rapide coup d'oeil sur la porte de ma chambre où se trouvait toujours Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 17:38

at the end of it all, you're still my best friend
ALEX CLARE + TOO CLOSE
    Bien que ce séjour s'annoncerait sûrement très dur pour nous deux, d'autant plus que non seulement nous devrions faire face aux remontrances de nos mères qui ne nous avaient pas vu depuis longtemps, mais je devrais également affronter les souvenirs de Chloé. Et même si forcément ses souvenirs me rappellerait que le comportement que je pouvais avoir par moment était bien loin de ce que j'avais pu être ne pourrait être que positif, ça n'empêcherait pas à la situation d'être douloureuse. J'avais eu un mal fou a accepter sa mort, a réussir a passer outre celle-ci. Et puis je crois peu importe le fait que j'arrive à accepter son décès, puisque sa ne changerait rien au fait que je lui ai retiré la vie. Et que en conséquent je me sentirais toujours coupable pour ça, pour lui avoir retiré toute chance de se construire un avenir. Enfin de ce drame j'avais réalisé que j'avais de la chance d'avoir Kristen dans ma vie, puisque nous avions pu nous soutenir tous les deux, même si j'avais conscience que je m'étais pas mal reposé sur elle. Enfin pour l'instant nous profitions tous les deux d'avoir retrouvé nos mères, les serrant dans nos bras, avant de finalement rentrer chez moi, afin de nous installé dans le salon. Dès notre arrivé nous avions manqué la catastrophe en vue d'une remarque sur nos retours rares. Mais bon, elles étaient toutes deux rapidement partie dans la cuisine pour préparé le café, de ce fait je m'étais retrouvé seule avec ma meilleure amie dans mon salon. J'essayais de faire bonne figure, même si finalement bien que ravi de retrouver ma mère, j'avais déjà hâte de retourner à New-York. Encore une fois lorsque nos mères firent de nouveau leurs apparition j'avais pu compter sur Kristen afin de prendre les devants, et éviter de cette façon une quelconque question embarrassante. Le sujet était donc lancé, et c'est ainsi que nous avions pu parler un peu moins de deux heures avec nos mères. Ma mère nous abandonna afin d'aller dans la cuisine pour préparer le dîner. Pendant que celle de Kristen était partie ramener sa valise chez elle. Ensemble ça serait plus facile non? dis-je alors doucement, que ce soit à New-York où ici nous dormions souvent ensemble alors, même si bien évidemment depuis nos changements respectifs cela était assez rare. Avant que le dîner ne soit prêt nous avions été faire un tour en ville avec Kristen, je lui avais notamment fait part de l'envie de me recueillir sur la tombe de Chloé, chose que je n'avais pas fais depuis longtemps. Nous avions ensuite regagné ma demeure afin d'y manger tous ensemble. Le reste du week-end s'était passé tranquillement, les reproches de notre arrivé étaient bien loin maintenant, et nous avions passé respectivement un peu de temps en tête à tête avec nos mères. Je ne pouvais pas juger pour Kristen, mais les quelques jours passé ici m'avais fait du bien, du moins m'avais permis de me ressourcer. Et bien sûr comme rien n'échappe à une mère, elle m'avait comprendre que j'avais intérêt de revenir sur la bonne pente, chose que je lui avais promis puisque j'avais comme bon nombre de personnes du mal a me reconnaître. Après des au revoir tout de même assez déchirant nous avions finis par regagner l'avion nous conduisant à la grosse pomme.

    scène close.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 13:02

tonight, we're young. so let's set the world on fire. we can go brighter, than the sun.
FUN + WE ARE YOUNG.
    Nate et Beverly avaient vraiment vu leurs vies basculés du tout au tout avec la naissance des jumeaux, mais au final ils s'en sortaient bien tous les deux. Et je crois que comme beaucoup de monde j'avais été surpris de voir que Beverly occupait son rôle de mère à la perfection. Nous avions abordé le rôle de mère de Beverly, qui préférait faire passer dorénavant le bonheur de ses enfants avant le sien. Effectivement ça peut-être un peu contraignant pour elle, si finalement au lieu de profiter de son temps libre elle pense encore a t'appeler. répondis-je doucement. Dans un sens c'était mignon de voir que même sans ses enfants elle ne pouvait s'empêcher de prendre de leur nouvelle. Mais je crois que Nate était tout aussi capable qu'elle de prendre soin des jumeaux. Ils géraient tous les deux bien la chose. Je ne suis pas sûr que si une telle chose m'étais tombé dessus je puisse gérer tout aussi bien. Enfin ça devait être le genre de chose que l'on apprenait avec le temps. Suite a ça nous avions parlé de nos emplois respectifs. Nate semblait vraiment avoir eu de la chance, et alors qu'il m'avait fait part du fait qu'il ne souhaitait pas que son patron change d'assistant, je n'avais pas mis très longtemps pour lui répliquer que je ne trouvais pas de raison pour que ce dernier le face, bien au contraire. Alors que nous commencions a boire nos verres, nous parlions du souhait de Beverly de reprendre les chemin de l'université. Dans un sens ça ne serait que bénéfique pour elle, elle pourrait de cette façon se construire une meilleure situation. Oui il fait que vous commenciez a préparer le tout doucement, et leur faire comprendre surtout. Ah ça quand elle est décidé sur quelque chose difficile de la faire changer d'avis. répondis-je alors, c'est vrai qu'elle avait souvent a rester buté dans ses choix, même si bien évidement ça ne serait que plus pratique pour eux, si ils ne vivaient pas trop éloigné. Finalement c'est un homme qui vient nous annoncé du début du show, qui effectivement commença très rapidement après la sortie de scène de ce dernier. Bien sûr nous arrêtions notre conversation avec Nate, concentré tous deux sur le spectacle se déroulant devant nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 21:59

can we hole up, a big freeze is heading our way?
MUSE + BIG FREEZE.
    Hier avait eu lieu le grand défilé de Hanna et Beverly, et je dois dire que ce dernier avait été assez surprenant. Et les évènements le précédant l'avait été tout autant, il faut dire que je ne m'étais pas vraiment attendu à ce que Kristen ne rentre plus tôt que prévu, et nous découvre par la même occasion avec Beverly dans une position plutôt éloquente. Loin de moi la crainte que ma meilleure amie soit jalouse de me voir avec une autre. Puisque notre histoire avait eu son temps, et même si par moment cela resté flou, nous savions tous les deux avec Kristen que nous étions de bien meilleurs amis qu'amant. Je savais juste qu'elle ne comprendrait pas forcément, dans un sens moi non plus je ne savais pas ce qui nous avais poussé à une telle relation avec Beverly. D'autant plus que dès le départ je savais très bien que je blesserais Hanna, et je crois qu'elle avait bien trop souffert par ma faute. Et bien que après le défilé nous n'avions pas reparlé de cet incident avec Kristen je savais déjà ce qu'elle pensait, elle se demandait sûrement, et tout aussi bien que moi, comment je pouvais faire ça à Hanna. Ma meilleure amie était bien placé pour savoir au combien la situation avait été compliqué avec Hanna, je n'avais rien su gérer et avait préféré me comporter comme le dernier des crétins. Ce matin, comme assez souvent lorsque nous en avions l'occasion, nous avions décidé d'aller prendre un café avec Nate, nous nous étions attendu devant le starbuck. Lorsque j'avais quitté l'appartement j'avais d'ailleurs rapidement remarqué que Kristen avait déjà quitté ce dernier, et pour tout dire je ne m'étais pas vraiment posé de question a ce sujet, elle devait avoir un rendez-vous de dernière minute concernant le livre qu'elle était entrain d'écrire. Et en revanche je me doutais très bien que l'on devrait tout de même finir par avoir cette confrontation tous les deux, on ne pourrait pas indéfiniment éviter le sujet. Enfin après que l'on ai tous les deux passé notre commande avec Nate, nous nous étions mis en quête d'une table, histoire de profiter de nos cafés respectifs tout en discutant un peu, d'ailleurs la discussion commencerait certainement avec le défilé de la veille. Seulement voilà mon regard cherchant une table disponible se déposant sur Beverly et Kristen en pleine conversation. Je dois dire que cette image me laissa sans voix, sachant les évènements de la veille j'avais du mal à comprendre comment elles pouvaient toutes les deux se retrouver. On va les rejoindre? les paroles de Nate me ramenaient sur terre, et c'est un peu confus que j'avais accepté, il faut dire que les chances étaient minimes pour que mon ami ne les remarquent pas. C'est donc ainsi que nous avancions donc vers leur table, seulement a mi hauteur de cette dernière, mon visage se décomposa légèrement, Beverly était entrain d'aborder le sujet de la veille, et une fois encore il aurait été trop beau que Nate n'entende pas un mot de cette conversation. Puisque sur ce coup-là je n'étais pas fier non plus, lui et Beverly étaient sorti ensemble, ils avaient même eu des jumeaux, et voilà que je m'étais mis a entretenir une relation de sexfriends avec l'ex de mon pote. Les yeux toujours rivés sur la table, je préférais éviter de croiser celui de Nate, et les filles nous ayant finalement remarqué, il était bien trop tard pour nous de faire demi-tour, et de tenter pour ma par une échappatoire. Il fallait que l'on affronte tous, et que par la même occasion l'on mette les choses au clair entre nous. Salut, lançais-je alors tout de même gêné, par vraiment sûr de savoir comment la situation allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 17:01

'cos that’s just how the players play the game.
YOU ME AT SIX + SAVE IT FOR THE BEDROOM
    Si on en croyait tous magasines, ou reportages et compagnie que l'on pouvait voir autour de nous, toutes les relations de sexfriends liées obligatoirement des sentiments. Seulement avec Beverly, nous étions sans doute l'exception qui confirme la règle. Puisque mise à part les sentiments liés à notre amitié il n'y en avait pas d'autre, et je doute qu'il en soit de même dans toutes les autres relations. Il faut dire que pour ma part je ne me voyais pas vraiment en couple avec elle, et je savais qu'il en était de même dans son point de vue. Enfin, après que l'on se soit cherché quelques minutes dans le bar de l'hôtel, nous avions gagné la suite préalablement réservée. Et encore une fois, lorsque l'on fut tous les deux à l'intérieur de la pièce le jeu de séduction avait repris place. Tout semblait reposé sur les jeux de séductions qui pouvaient exister entre nous, et au final ce n'était pas plus mal. Ça ne rendait la situation que d'autant plus attrayante. Alors que Beverly s'était retrouvée en sous-vêtements, j'étais quant à moi torse nu. Ah oui? Je veux bien que tu me l'expliques alors. rétorquais-je alors amusé, mais aussi intrigué. Après tout à l'époque rien ne pouvait indiquer que notre relation prenne cette tournure. A ce moment précis je ne pensais à rien, il faut dire que c'était le but de nos rencontres, et cela marchait assez bien pour nous vider mutuellement l'esprit, du moins c'était mon cas. Alors que nous étions de nouveau entrain de nous embrasser, nous avions doucement avancé vers le lit. Arrivé au contact du lit, et nos lèvres toujours en contact, j'avais légèrement soulevé Beverly, afin de l'entraîner avec moi sur le lit. A califourchon sur moi, Beverly n'hésita pas à prendre les devants, alors qu'elle déposait plusieurs baisers, nous avions finis par nous retrouver allonger sur le lit, du moins mon dos était complètement en contact avec ce dernier. Pour ma part, j'avais continuer de faire glisser mes mains sur son corps, profitant de chaque partielle de ce dernier, et de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 23:04

can we hole up, a big freeze is heading our way?
MUSE + BIG FREEZE.
    L'idée d'aller prendre un café avec Nate ce matin me semblait bonne, nous avions souvent cette habitude dans la normal, lorsque nous n'avions pas l'occasion de nous voir, on s'arrangeait pour prendre un café. D'autant plus que avec le défilé de la veille ou participé Beverly, Nate n'avait pas pu être présent devant s'occuper de leur enfant, de cette façon nous n'avions pas pu nous voir. Enfin bon, nous étions donc en possession de nos boissons respectives, à la recherche d'une table afin que tous les deux l'on puisse s'installer tranquille, et discuter, Nate souhaiterait d'ailleurs savoir comment la soirée de la veille avait pu se dérouler. Seulement mon regard se posant sur une table en particulier, l'idée de venir ici ne me paraissait plus si bonne, c'était même tout le contraire. M'ayant soumis l'idée d'aller rejoindre Beverly et Kristen, nous nous étions exécuté, seulement j'avais bien plus envie de sortir du café, que m'asseoir avec elle, la situation serait bien trop complexe. Nous étions donc installé à leur table, et je dois dire qu'un silence avait pris place entre nous quatre, je ne savais pas trop ce que Nate avait entendu de la conversation, mais je préférais m'attendre au pire. Seulement en entendant sa question, je fus soulagé. Et alors que Beverly parlait de Hanna, j'avais sans vraiment m'en rendre compte très légèrement froncé les sourcils. Me demandant bien ce qu'elles avaient pu se dire pendant cette conversation, et espérant aussi que Beverly sous le coup de la colère ne lui avait pas tout dit. Vous connaissant ça va sûrement s'arranger. commençais-je doucement avant de prendre quelques gorgées de mon café. Et pour ma part ça va, et vous? repris-je finalement afin de répondre à sa question. Après ça, le rôle de mère de la jeune femme ne tarda pas à refaire surface, puisqu'elle ne mit pas beaucoup plus de temps avant de demander à Nate où se trouvait leur enfants, ce qui dans un sens était normal, puisque si je ne lui avais pas demander de venir prendre un café avec moi, il serait toujours entrain de s'occuper des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 19:40

RP CALIF - Page 5 Tumblr_m7e02lDsd31qag0v3o1_500

all i wanna do is stop this game. it's gonna really end.
CHEAP TRICK + STOP THE GAME.
    Noël avait finis par arriver, et donc par la même occasion la fin d'année approchée a grand pas. C'était l'occasion de jeter un oeil en arrière et prendre ses bonnes résolutions. Et pour être honnête quand je regardais mes actions passées de cette dernière année je n'étais pas vraiment fière. J'avais enchaîné pas mal de conneries et ça depuis un moment. Dont la principale étant quand même de coucher avec Beverly. Je savais qu'en faisant ça en blesserait tous les deux des personnes auxquels on tenait, à savoir Hanna et Nate. Hanna n'avait d'ailleurs jamais cessé d'être blessée par ma faute. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, j'avais cherché tout ça. Et comme on dit, j'étais le seul maître de mon propre malheurs. Enfin je ne sais pas si le fait que Kristen nous ai surpris, ou alors parce que j'en avais marre d'agir comme le dernier des crétins, surtout vis à vis de Hanna, mais plus les jours passaient plus il était clair que tout ça avec Beverly devait s'arrêter. Ça ne pouvait tout simplement plus continuer ainsi, je ne voulais plus savoir que mes actes ne cessais de blesser Hanna. D'ailleurs j'avais prévu de tout lui dire, elle le méritait bien. En tout cas aujourd'hui j'avais autre chose a pensé, je n'étais pas levé depuis longtemps, quittant ma chambre pour aller dans la cuisine j'avais trouvé un mot de ma meilleure amie, me prévenant qu'elle était déjà partie pour un rendez-vous avec son éditeur. Elle était bien trop matinale, et après avoir bu un bon café j'avais déposé ma tasse dans l'évier avant de regagner ma chambre pour aller prendre ma douche. Je dois avouer que je restais un bon moment dessous. Plutôt perdu dans mes pensées, il faut dire que je me demandais bien comment je pourrais aller voir Hanna pour lui apprendre que j'avais couché avec sa meilleure amie. Enfin je n'étais plus trop sûr qu'elles le soient en vue du défilé. Je me motivais quand même à quitter la douche, entourant une serviette autour de ma taille. Et autant dire qu'en regagnant ma chambre, j'étais loin de m'imaginer sur quoi j'allais tomber. Non mais t'es cinglée ! m'exclamais-je en me retrouvant face à Beverly armée d'un couteau. Qu'est-ce que tu fou là ?! finis-je assez rapidement, Désolé je voulais pas le dire comme ça, je peux savoir pourquoi tu te balades avec une arme chez moi? repris-je assez rapidement me rendant compte que j'avais peut-être été un peu brutal. Mais je ne comprenais pas comment elle avait pu rentrer, à moins que Kristen soit partie à la bourre en laissant ouvert, de toute façon il n'y avait de risque j'étais censé être là. Mais la seule chose que j'avais du mal a m'expliquer, c'est pourquoi elle avait choisit de prendre un de nos couteaux. Mais tu tombes bien, je voulais te voir, faut qu'on parle d'un truc. terminais-je alors. Me rappelant que je n'étais vêtu que d'une serviette, j'avais contourné Beverly afin de prendre des vêtements, et de me rediriger vers la porte de la salle de bain, Laisse moi juste le temps de m'habiller. dis-je avant de rentrer sans même attendre une réponse de sa part pour aller me changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 14:09

all i wanna do is stop this game. it's gonna really end.
CHEAP TRICK + STOP THE GAME.
    C'est clair et net qu'en sortant de ma douche je ne m'étais pas attendu a voir Beverly dans ma chambre et encore moins en compagnie d'un couteau. Il faut dire que d'abord je n'avais pas vu comment elle était entrée, puisque Kristen avait du fermer la porte en partant à son rendez-vous, mais surtout ce que je ne m'expliquais pas c'était la présence du couteau dans sa main. Elle savait bien que je n'allais pas la séquestrer et puis elle était venue d'elle même plus. D'ailleurs complètement surpris par la situation je m'étais montré agressif envers elle. Il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas fais, mais je n'avais pas pu cacher ma surprise. Malgré tout, prenant conscience que je n'avais pas été très sympa je m'étais excusé auprès d'elle, lui demandant par la même occasion la raison de sa venue. Mais finalement j'avais repris la parole avant même qu'elle ne réponde pour lui dire qu'elle tombait bien malgré tout puisque je souhaitais lui parler. Au moins comme Beverly était venue d'elle même, ça m'éviterait d'appeler ou de passer chez elle. Et quelques minutes après me rappelant que je sortais à peine de la douche j'avais terminé tout en la contournant que j'allais me changer d'abord. Certes on avait fait des choses pas très catholique ensemble ça n'empêchait pas pour autant que ça pouvait être un peu perturbant, surtout en vue de la discussion nous allions avoir tous les deux. Une fois habillé j'étais donc revenu rejoindre Beverly qui en attendant s'était installé sur mon lit, je fus soulagé de voir qu'elle avait pris soin de finalement lâcher le couteau. Et elle ne mit pas plus de temps à m'expliquer pourquoi elle s'était retrouvé dans ses mains. Kristen oublie parfois de fermé quand je suis là, et certes on a vécu pas mal de chose mais c'est pas pour autant que dois vivre dans la panique. dis-je alors doucement. C'est vrai que Big Bear, et tout ce qui s'en suis avait pu être éprouvant, mais j'avais décidé que ça n'aurait plus d'impact sur ma vie il y a bien longtemps. Et alors que je m'installais à côté d'elle, elle m'expliqua que si elle était venue c'est qu'elle souhaitait me parler également, avec un peu de chance nous souhaitions tous les deux aborder le même sujet. Alors que j'attendais qu'elle enchaîne pour me dire ce qu'elle souhaitait, elle avait tenue a ce que je commence, et ça sans tourner autour du peau. Et je n'avais aucun problème là dessus, Ok. Faut qu'on arrête de coucher ensemble Beverly. Faut que j'arrête de faire n'importe quoi, et surtout de faire souffrir Hanna. ne tardais-je donc pas à lui dire. Ça faisait plus de trois ans que j'agissais mal face à elle, il était temps que tout ça stop. Et je sais que tu es sa meilleure amie, mais va falloir que je lui dise, elle me manque. repris-je ensuite, je ne savais pas trop si la situation s'était arrangé entre elles, et si c'était le cas je n'avais pas spécialement envie de foutre de nouveau la merde. Mais même si ça m'avais pris du temps j'avais finis par réaliser que j'avais mal agis à l'époque, et que même en essayant n'importe quoi elle me manquait toujours autant. Seulement je voulais jouer franc jeu avec elle, même si pour ça il faudrait que je la blesse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 0:36

RP CALIF - Page 5 Tumblr_mm9097nDfb1qj6bp2o3_500

only know you love her when you let her go.
PASSENGER + LET HER GO.
    Ça faisait des semaines que je souhaitais parler à Hanna, pour être honnête depuis que l'on s'était croisé tous les deux. D'autant plus que notre dernière rencontre avait été assez propice aux révélations. En tout cas mon envie de la carte de la franchise avec elle c'était augmenté avec ce qui avait bien pu se passer au défilé. Après ma discussion dernièrement avec Beverly je lui avais d'ailleurs fait comprendre que je comptais tout lui dire, y compris ce qui s'était passé entre nous. Je savais bien que avouant tout à Hanna je risquais de la blesser une énième fois. C'est la raison pour laquelle en fin de matinée je lui avais envoyé un message. Salut Hanna, j'ai besoin de te parler on se rejoint dans une demi-heure devant central parc. J'avais a peine envoyé mon message que j'appréhendais déjà de la retrouver. C'est donc plus que nerveusement que je m'étais rendu sur le lieu du rendez-vous. Ma nervosité m'avais arrivé un peu en avance, et attendant que Hanna me rejoigne j'en avais profité pour fumer une cigarette. Alors que j'étais entrain d'écraser cette dernière sur le sol, je pus voir Hanna arriver vers moi. Tout en sentant mon coeur se serrer, j'avais affiché un léger sourire. Tout ça ne faisait que me rappeler que passer du temps avec elle me manquait. Pour être honnête, Hanna me manquait tout simplement. Hey. Tu vas bien? demandais-je doucement lorsqu'elle fut à ma hauteur, et après l'avoir salué. Bien que ne sachant trop comment agir avec elle, c'était une chose qui n'avait pas changé avec le temps. À peine était-elle arrivé que l'on commençait tous les deux a marcher à l'intérieur du parc sans pour autant parler. Tu me manques Hanna. finis-je alors par dire, bien sur je ne l'avais pas fais se déplacer juste pour entendre ça. Et je t'ai fais venir parce que j'en ai marre de toujours prendre les mauvaises décisions avec toi, juste parce que c'était plus simple. repris-je ensuite tournant légèrement mon visage dans sa direction. Dans le fond je m'étais rendu compte que ça n'avait rien rendu plus facile, puisque même en voulant m'éloigner d'elle je cherchais toujours le moyen de revenir. Passant devant un banc libre je lui avais désigné ce dernier afin que l'on aille s'y installer. Je veux jouer franc jeu avec toi. Plus de mensonges. terminais-je alors que l'on venait de s'asseoir. Me tournant ensuite vers elle. Je te préviens ça va pas être facile, et tu risques de me détester d'autant plus quand tu sauras tout. dis-je alors avant de soupirer légèrement, c'est clair que je ne savais pas comment elle allait réagir face à tout ça, et si même elle accepterait de me reparler un jour. Passant nerveusement ma main dernière ma nuque, redoutant ce long monologue que je m'apprêtais a commencer. Ok depuis le début. Tu sais déjà que je t'ai menti au niveau de mes sentiments, mais comme je te l'ai dis j'avais l'impression de perdre complètement les pédales avec toi, t'y peux rien, cette ressemblance tout ça c'est pas ta faute. C'est pour ça qu'il y a trois ans j'ai préférais te repousser. J'avais aucune envie de te perdre j'aurais pas pu supporter ça une seconde fois. Et je reconnais que c'était stupide parce que tu n'es pas elle, mais je trouvais ça tellement plus simple. J'ai juste flippé. je me stoppais un instant afin de ravaler ma salive, le plus dur était a venir. C'est pas tout, quand je t'ai croisé avec Noah ça m'a rendu dingue. J'ai tout fait pour que tu m'oublies et pourtant te savoir avec un autre m'a énervé. Et je cherche pas a justifier ce que j'ai fais, parce que j'ai agis de la sorte parce que sur le coup je le voulais. J'ai vu plusieurs fois Beverly a partir de là. Y a jamais eu de sentiments entre elle et moi, on se voyait juste comme ça de temps en temps pour passer du bon temps. Et je pense que j'ai pas besoin de t'en dire plus pour que tu comprennes, et crois moi je me sens déjà assez mal, parce que même si je le voulais je sais que ça allait te blesser. continuais-je alors avant de souffler légèrement. J'en ai marre de toujours te faire souffrir Hanna. Je me reconnais plus. C'est pour ça que j'ai voulu tout te dire. Je suis désolé, et je sais qu'avec tout ça je vais sûrement te perdre définitivement, mais j'avais besoin de te le dire. concluais-je finalement. Détournant le visage un instant, regardant les quelques passants présent dans le parc, je reportais mon attention sur Hanna, essayant tant bien que mal de me préparer a la réaction qu'elle pourrait bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 22:13

all i wanna do is stop this game. it's gonna really end.
CHEAP TRICK + STOP THE GAME.
    Je dois avouer que si je pouvais comprendre ce qui poussait Beverly a agir de la sorte, je ne le concevais pas plus que ça. C'est normal que tu veuilles t'assurer que tes enfants ne risquent rien, mais crois moi je pense que il n'y aura plus de fou a l'horizon. répondis-je alors, bon bien sûr je ne pouvais pas l'affirmer mais je l'espérais bien, ne serait-ce que pour elle. Histoire qu'elle puisse enfin passer a autre chose. C'est rien t'en fais pas dis-je doucement après qu'elle ce soit excusé, après tout je n'allais pas lui en vouloir a vie pour ça. Bien sûr nous n'avions pas mis longtemps avant d'aborder le sujet de Hanna. Ecoute je sais qu'on le voulait tous les deux, et je le referais sûrement moi aussi, et quand je t'ai dis que je devais arrêter de faire n'importe quoi je parlais pas en particulier de nous, mais de tout ce que j'ai pu lui faire a elle. répondis-je doucement, je ne savais pas trop si elle avait mal pris que je dise ça. Elle avait sûrement que je ne parlais que de notre histoire, mais j'englobais le tout. Hanna en avait quand même vu pas mal par ma faute, et même si j'aurais pu agir de la même façon, je ne pouvais pas m'empêcher de regretter. Je suis content pour toi et Nate. lui confiais-je alors, après tout c'était bien pour eu, et j'étais sûr qu'ils allaient toujours finir ensemble tous les deux, et puis au moins ils formeraient une vraie belle famille avec leurs fils. Je n'avais ensuite pas mis longtemps a dire a Beverly que je comptais tout avouer a Hanna, qui a la perdre pour de bon. Sa tentative pour que je garde le silence était belle, mais ne me ferait pas changer d'avis pour autant. Je sais qu'elle va en souffrir, et je suis désolé de pas vraiment te laisser le choix, mais j'ai besoin de lui dire Beverly. Je me vois pas réussir a arranger les choses avec elle, et lui mentir a ce sujet, je ne pourrais pas. répondis-je doucement, je savais que je la mettais dans l'embarras vis à vis de Hanna, mais pour l'occasion je tenais vraiment a être égoïste, et tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP CALIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP CALIF   RP CALIF - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP CALIF
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SMS CALIF
» RP XAVIER || CALIF
» lien de andrew, calif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: