Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chris ∫ you and i we were born to die.

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

chris ∫ you and i we were born to die. Empty
MessageSujet: chris ∫ you and i we were born to die.   chris ∫ you and i we were born to die. EmptyJeu 26 Avr - 11:10

© tumblr
chris ∫ you and i we were born to die. Tumblr_m25fotUetn1rtqqpxo2_500
Christopher Ken Fawkes
date de naissance12 octobre 1993
lieu de naissanceLos Angeles
nationalité(s)américaine
adresselombard lane
    professionétudiant en droit
    situationcélibataire
    groupehope
    avatartom felton


Ma petite histoire

CHAPTER ONE ~ once upon a time.
chris ∫ you and i we were born to die. Tumblr_lqa7q1lLOY1qa70c7o1_r1_500
Les parents de Chris se sont rencontrés à la fin du lycée, et plus précisément pendant les vacances, les parents respectifs étaient partis dans la même "station" de vacances et tous les deux qui pourtant étant dans le même lycée ne s'étaient jamais vu on commencé à discuter, de fil en aiguilles devant plus proche. Chacun des parents pensaient à une simple amourette de vacances qui se tasserait avec la reprise des cours à l'université, mais ce fut totalement l'inverse puisque par pur hasard tous les deux se retrouvèrent à étudier le droit. Automatiquement les deux jeunes travaillent ensemble et passent par la même occasion tout leur temps ensemble, le partageant de temps par la même occasion avec certains de leurs nouveaux amis. Ils montrent de cette façon à leur parents que leur "amour" n'était pas seulement là le temps d'un été. Et d'ailleurs ils décident une fois leur diplôme de droit en poche de se fiancer, et deux ans plus tard de se dire le fameux "oui". Le couple Fawkes a donc tout pour être heureux puisque en plus d'être heureux en ménage ils ont tous les deux trouvé assez rapidement trouvé du travail en tant qu'avocat. Commençant leur vie dans un petit appartement, ils ont pu finalement assez rapidement, du moins dans un laps de temps de deux à trois se prendre une petite maison à Los Angeles. Bien sûr ce n'est pas parce qu'ils se donnent tous les deux à fond dans leur travail qu'ils ne se gardent pas du temps pour eux deux, c'est même le contraire, ils sont d'ailleurs tout aussi amoureux qu'au premier jour. Et pour s'ajouter à la bonheur, ils apprendront finalement qu'ils attendent un enfant, certes ce n'était pas au programme pour tout de suite mais ils font avec, et d'ailleurs elle décide de mettre sa carrière de côté l'espace de quelques temps afin d'être la pour leur enfant, mais aussi de façon a être au calme et loin de tout stress pour la grossesse. Cette dernière se passa d'ailleurs très bien, et au bout de neuf mois, le petit Chris pointa le bout de son nez, sa mère fut dès les premières minutes sous le charme de son fils, et voulant profiter de passer un peu de temps avec son enfant elle a décidé de ne pas reprendre le travail tout de suite, surtout que la paye de son mari suffisait à largement à leur bonheur. L'enfance de Chris se passa très bien, à peine arrivé dans la famille il avait déjà tout ce qu'il aurait pu désirer, sa mère l'a gâté puisqu'elle était tellement heureuse de compter un nouveau membre dans la famille Fawkes. Quand Chris fut âgé de assez âgé pour rentré à l'école maternelle, sa mère a décidé de reprendre le travail, et malgré ses quelques années d'absences elle n'eut pas vraiment de mal a se trouver un nouveau cabinet dans lequel travailler, ses parents travaillant tous les deux de nouveaux, ils ont engagé une nourrice afin de s'assurer au cas où ils ne pourraient s'en charger, que quelqu'un sera là pour s'occuper de leur fils. Chris grandit plus ou moins sans que ses parents ne fassent réellement attention, ramenant à chaque fois des bonnes notes à la maison, le jeune garçon entretien d'ailleurs une réelle complicité avec sa nourrice. Qui lui fait d'ailleurs comprendre que même si ses parents ne le montrent pas toujours ils sont tous les deux très fier de lui, qu'ils n'ont juste pas trop le temps de lui montrer puisqu'ils sont tous les deux très pris par leur travail respectif.

CHAPTER TWO ~ it's like a dark paradise.
chris ∫ you and i we were born to die. Tumblr_lujtzpQxjU1qhxq2vo1_500
Chris commence donc a grandir sans l'attention de ses parents, il essaye malgré tout de toujours capté leur attention se donnant encore plus dans ses études, ses résultats plus qu'excellent continu à son entrée au collège,

CHAPTER THREE ~ you can make everything for love.
chris ∫ you and i we were born to die. Tumblr_lo3z61hguf1qal73bo1_500
PETIT RACONTAGE DE LIFE


Mon portrait chinois


Remplissez les intitulés suivants afin de nous faire découvrir tout ce qui se cache sous le sourire angélique - ou pas - de votre personnage ...

si j'étais un prénomeliel
si j'étais un animalune panthère
si j'étais une saisonl'hiver
si j'étais un objetun jukebox
si j'étais une chansongood charlotte ~ i just wanna live
si j'étais une odeurla cuisine de ma mère
si j'étais un livreshining de stephen king
si j'étais un paysaustralie
si j'étais un filmpsychose
si j'étais un personnage fictifinsérer ici
si j'étais un sentimentl'amitié
si j'étais un des quatre élémentsle feu
si j'étais une citationinsérer ici


Derrière mon écran

chris ∫ you and i we were born to die. Tom-Felton-tom-felton-28150059-100-100 chris ∫ you and i we were born to die. Tom-tom-felton-28711188-100-100 chris ∫ you and i we were born to die. Tom-tom-felton-25659528-100-100
© livejournal
mon prénom / mon pseudodream's paradise
mon âgenineteen
fille ou garçon ?a girl
si j'ai lu le règlement je sais que ...il ne faut pas me prendre pour une poire
où / par qui j'ai connu WAN ?on me l'a envoyé
ce que je pense du designj'aime beaucoup, il est clair, jolie et agréable aux yeux
commentaires éventuelspas de commentaire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
 
chris ∫ you and i we were born to die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ox ∫ you and i we were born to die.
» (∻) RP DE LEILA, BORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: