Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ox ∫ you and i we were born to die.

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

ox ∫ you and i we were born to die. Empty
MessageSujet: ox ∫ you and i we were born to die.   ox ∫ you and i we were born to die. EmptyDim 13 Mai - 18:31


Oxana Kaitlyn Fawkes

you elecrtify my life.
Je suis né(e) le 06 juin à New-York, j'ai donc 19 ans. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 2 ans, je suis étudiante , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des danse & musique, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec selena gomez Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme déterminée - sérieuse - intelligente mais bon, comme tous les humains, j'ai aussi mes défauts, je suis irritable - rancunière - jalouse.. Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait danser, mais je détestes les clowns, ma plus grande inspiration est ma mère et je comptes très bien suivre ses pas. Je vis à Manhattan.
dream's paradise.

ÂGE - 19 ans.
PAYS/RÉGIONS - France.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - je m'étais déjà inscrite mais j'ai oublié de préciser que je partais en vacances après mes partiels, d'ailleurs j'en profite pour m'excuser.
TES IMPRESSIONS - J'aime beaucoup le nouveau design (:.
CRÉDIT(S) - cristalline - lj.
STAR SUR L'AVATAR - selena gomez.
UN DERNIER MOT - :sourrir: .



Dernière édition par Admin le Jeu 7 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas