Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ox ∫ you and i we were born to die.

Aller en bas 
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

ox ∫ you and i we were born to die. Empty
MessageSujet: ox ∫ you and i we were born to die.   ox ∫ you and i we were born to die. EmptyDim 13 Mai - 18:31


Oxana Kaitlyn Fawkes

you elecrtify my life.
Je suis né(e) le 06 juin à New-York, j'ai donc 19 ans. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 2 ans, je suis étudiante , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des danse & musique, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec selena gomez Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme déterminée - sérieuse - intelligente mais bon, comme tous les humains, j'ai aussi mes défauts, je suis irritable - rancunière - jalouse.. Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait danser, mais je détestes les clowns, ma plus grande inspiration est ma mère et je comptes très bien suivre ses pas. Je vis à Manhattan.
dream's paradise.

ÂGE - 19 ans.
PAYS/RÉGIONS - France.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - je m'étais déjà inscrite mais j'ai oublié de préciser que je partais en vacances après mes partiels, d'ailleurs j'en profite pour m'excuser.
TES IMPRESSIONS - J'aime beaucoup le nouveau design (:.
CRÉDIT(S) - cristalline - lj.
STAR SUR L'AVATAR - selena gomez.
UN DERNIER MOT - :sourrir: .



Dernière édition par Admin le Jeu 7 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

ox ∫ you and i we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: ox ∫ you and i we were born to die.   ox ∫ you and i we were born to die. EmptyDim 3 Juin - 18:24


i just want you to know who i am.
C'est à Barcelone que Krista et Francisco se sont rencontrés, la jeune fille était partie en vacances, et c'est lors d'une soirée sur la plage qu'elle a fait la rencontre de ce charmant Espagnol. Après avoir discuté un moment, tout en buvant quelques verres, autant vous dire que la jeune fille est tout de suite tombé sous son charme, il faut dire qu'il avait su s'y prendre. Automatiquement ils passent le reste des vacances à traîner ensemble, profitant par la même occasion de certains moment calme pour faire plus ample connaissance. Krista et Francisco deviennent donc de plus en complice, au point de se mettre en couple après trois semaines de vacances passé ensemble. Ils profitent donc de la dernière semaine qu'ils leur restent avant le retour de Krista en New-York. Au moment venu tous les deux échangent leurs coordonnées, tout de même assez triste de devoir se séparer. Krista retourne donc à New-York afin de poursuivre son cursus de droit à l'université, sauf que la jeune eut la bonne surprise de voir Francisco la rejoindre dans ce même cursus, autant vous dire qu'elle était à la fois étonnée de le voir quitté l'espagne mais fut tout aussi ravie de le retrouver. Krista et Francisco de nouveau réunit, on put continuer leur histoire, le temps passe, tous les deux obtiennent leur diplôme, et leur relation est toujours aussi forte. D'ailleurs le couple s'aimant toujours autant, Francisco décide de passer une étape en demandant Krista en mariage, demande qu'elle accepte. Et c'est donc un an après qu'ils se disent 'oui'. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est à peine six mois après que Krista apprend qu'elle est enceinte, et ça pour le plus grand bonheur des jeunes mariés.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Krista et Francisco ont bien préparé l'arrivé du bébé, grâce aux parents de Krista le couple peut emménager dans un appartement plutôt sympa et bien décoré, il ne manque plus que l'enfant. Enfant qui pointe enfin le bout de son nez neuf mois plus tard, c'est-à-dire en Juin. Le couple accueille donc une petite fille le six Juin. Petite fille qu'ils décident de prénommer Oxana. À peine arrivé, Oxana comble déjà ses parents de bonheur. Francisco trouve assez rapidement un travail en tant qu'avocat, pendant que Krista décide d'attendre un peu avant de chercher, puisqu'elle n'a aucune envie de confier sa fille trop jeune à une nourrice, elle veut pouvoir être la pour elle. Les années passent et finalement Krista obtient un petit travail en tant que secrétaire dans un grand cabinet, et durant ses temps libre elle revient à sa passion première la danse, profitant aussi de sa fille. Quand à Oxana ses premiers pas à l'école sont plus que satisfaisant, elle obtient déjà des bonnes notes, et s'avère montrer elle aussi une passion pour la danse.

Oxana arrive au collège, et la jeune fille est toujours aussi douée pour ses cours, elle travaille beaucoup afin de rendre ses parents fier d'elle, entre temps, elle a demandé à sa mère de l'inscrire dans une école de danse histoire de profiter de sa passion a fond, la petite Oxana enchaîne donc l'école et ses cours de danse. Il lui arrive aussi lorsque la petite est dans sa chambre de pousser la chansonnette. Grâce au métier d'avocat de son père, la famille Fawkes peut quitter leur appartement pour emménager dans une maison. Forcément toute la famille est contente, il y a plus de ça, et la chose qui rend Krista encore plus heureuse c'est la présence du jardin, alors à peine quelques jours passé dans cette maison, la jeune femme se démène déjà dedans afin de planter fleurs et légumes. Le lycée arrive bien vite pour Oxana, et la petite fille timide et introvertie, commence peu à peu à s'ouvrir aux autres pour finalement nouer des amitiés forte. Devant plus sur d'elle, elle commence à sortir, dans la limite du raisonnable, ne buvant pas trop afin de rester maître de ses actes. En d'autre terme Oxana commence réellement à profiter de la vie sans que cela n'ait de conséquence sur ses études. Quand des amis ou sa famille lui parle de ses relations, Oxana leur avoue que même si elle admire la relation de ses parents, elle ne pense pas trouver l'homme de sa vie aussi jeune. Elle a bien sûr connue quelques histoire comme toutes les filles de son âge. En revanche ce n'est pas le genre de fille à coucher à droite et à gauche juste pour son bon plaisir.

Sans grande surprise à la fin du lycée, elle obtient son diplôme avec des notes exemplaire, et bien que son père aurait préféré la voir partir en médecine, ou alors en droit tout comme lui, il accepte de laisser sa fille choisir son choix d'étude, ne voulant pas lui mettre la pression et surtout lui laisser faire quelque chose qu'elle aime. Après quelques semaines d'hésitation, elle parle avec ses parents du faite qu'elle aimerait bien suivre le cursus 'danse & musique' leur expliquant qu'il s'agit de sa vraie passion, et que plus tard elle aimerait faire carrière là-dedans. Bien entendu ses parents acceptent, et sa mère est ravie de voir sa fille partir dans une branche qu'elle aussi aurait aimé suivre. Aujourd'hui cela fait un an que la jeune fille est à l'université et elle est ravie de ses études, et par la même occasion de sa vie à l'université, ses parents lui ont pris un petit appartement à Manhattan. Et Oxana commence de plus en plus à chanter, faisant quelques fois partager son talent au près de ses amis, puisqu'elle n'est pas encore prête à le montrer à tout le monde, et depuis quelques temps il lui arrive de griffonner quelques paroles sur une feuille blanche, à voir tout ça va l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org En ligne
 
ox ∫ you and i we were born to die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris ∫ you and i we were born to die.
» (∻) RP DE LEILA, BORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: