Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP MAËLYS !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:58



find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.
- rihanna (∻) diamonds. -
Nous n'avions pas mis très longtemps pour quitter la patinoire, et donc rejoindre le restaurant sur lequel nous avions porté notre choix. D'ailleurs, nous avions rapidement conclu avec Louane que passer du temps ensemble nous avais manqué, et j'espérais d'ailleurs que l'on rattrape rapidement ce temps perdu, tout comme elle apparemment. « Oui tu as raison. » affirmais-je alors peu de temps après elle. Au moins nous pourrions tous deux profiter du repas pour en savoir un peu plus, et surtout discuter de tout et de rien comme nous le faisions souvent avant que je ne quitte la ville. D'ailleurs pendant que je regardais le menu, afin de choisir mon plat, j'avais questionné Louane afin d'en savoir plus sur elle, et sur ce qui avais bien se passer dans sa vie durant mon absence. Louane n'avait pas tardé a m'apprendre le retour de sa mère, qui les avait abandonné il y a de ça seize ans. Je dois bien avouer que j'étais surprise de cette révélation, et je lui avais donc demandé si sa mère lui avais enfin expliqué pourquoi elle était partie, même si je me doutais très bien que les retrouvailles entre les deux jeunes femmes avaient du être riche en émotions. Ajoutant rapidement dans ma phrase que j'étais ravi pour elle et ses études. « Ah bah d'accord, c'est bien la peine si elle ne vient plus. Mais je pense que tu as raison, il vaut mieux que tu sois sur tes gardes, histoire de te protéger au cas où elle repartirait de plus belle. Tu as bien raison de t'en donner tous les moyens. » répondis-je alors doucement, c'est vrai elle devait faire attention, elle avait beau être sa mère, elle pouvait toujours repartir sans prévenir, d'autant plus qu'elle ne semblait pas avoir de nouvelles depuis leur discussions. Mais je trouvais ça dommage pour Louane quand même, j'aimerais tellement que cela s'arrange avec sa mère. Après ça j'avais demandé à Louane si il y avait un quelconque garçon dans sa vie, ou quoi ce soit. « Ou alors ils sont trop stupide pour se rendre compte de la fille que tu es ! Et tu as raison, ça ne sert a rien, bien souvent ce ne sont pas les mieux ! » répondis-je doucement. Finalement je lui avais dis que ma vie n'était pas plus intéressante que la sienne, après tout j'avais passé les trois-quarts de ma grossesse sur la canapé de ma grand-mère, alors c'était difficilement grandiose. Ce qui poussa Louane a me demander si avec mon retour j'allais reprendre ma vie comme elle l'était avant mon départ. « Oui je pense, je l'espère, même si je pense que ça va être dur de récupérer ma vie d'avant. » lui confiais-je alors, c'est vrai tout retrouvé risquais quand même d'être un peu compliqué.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:36



find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.
- rihanna (∻) diamonds. -
Rattraper le temps avec Louane était forcément une bonne option, j'avais vraiment hâte que tout aille vraiment pour le mieux entre nous deux, même si forcément j'étais déjà ravie de savoir qu'elle ne m'en voulait pas trop. Au moins de cette façon nous avions quand même fait un grand pas en avant. Mais mon retour n'était pas le seul en ville, puisque celui de sa mère avait également eu lieu. Mais sachant très bien l'histoire de mon amie, je ne doutais pas que les retrouvailles avaient du être riche en émotions. Il faut dire qu'elle aussi était partie sans rien, et était resté absente bien trop longtemps. En tout cas, même si Louane devait ravie par le retour de sa mère, je lui conseillais malgré tout de rester sur ses gardes, on ne sait jamais elle pouvait toujours partir une nouvelle fois, et je ne voulais pas qu'elle en souffre une seconde fois. « Oui je me doute bien, et j'espère vraiment pour toi, qu'elle va quand même vous prouver à tout les deux qu'elle s'intéresse vraiment a vous, et surtout qu'elle est vraiment désolée de son départ. » dis-je doucement. Je souhaitais vraiment le meilleur pour elle, ça serait vraiment super qu'elle puisse ravoir des contacts proche avec sa mère après tout ce temps. J'avais ensuite questionné la demoiselle sur les garçons, histoire de savoir ce qui avait bien se passer de ce côté là également. Et en vue de sa réponse je n'avais pas mis longtemps pour lui dire qu'ils étaient stupide pour ne pas se rendre compte de la fille que Louane était, ils passaient a côté d'une fille superbe ! « C'est pas faux, le principal c'est de trouer quelqu'un de bien un jour. » repris-je alors. Et puis forcément en étant célibataire, on était beaucoup plus libre de ses faits et gestes. Et surtout libre de s'amuser et profiter. Louane n'avait pas tardé à me demander si je comptais reprendre ma vie d'avant ma grossesse, il va de soit que j'en avais bien envie, mais je la reprendrais peut-être pas dans les extrêmes. Faisant sûrement beaucoup plus attention à mes actes, ne serait-ce que vis à vis des garçons, une chose est sûre j'allais me calmer sur ce point, ou redoubler de vigilance. « Oui c'est pas faux, c'est déjà un bon début. » affirmais-je avec un grand sourire, c'est clair que je ne pensais pas que cela serait si facile avec Louane, mais j'en étais ravie.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:59



find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.
- rihanna (∻) diamonds. -
Passer du temps avec Louane, et surtout manger avec elle, nous permettrait vraiment de tout rattraper. Et alors que nous étions justement tous les deux installé à une table au restaurant, nous nous étions rapidement mis aux confidences. D'autant plus, pour Louane, puisque j'avais eu ma part de révélation lorsque nous nous étions vu a la patinoire. Mais j'étais forcé d'admettre que le retour de sa mère m'avais en soit assez surprise. Et en vue du nombres d'années séparant la dernière fois qu'elles avaient passé du temps ensemble, j'espérais sincèrement que sa mère ne s'échappe pas de nouveau, et lui prouve qu'elle tenait vraiment elle, et surtout qu'elle voulait qu'elles retrouvent leur complicité. « Ah bah comme ça elle est au courant qu'elle n'a pas droit à l'erreur ! » répondis-je doucement, de ce fait, on pouvait être sur que si sa mère agissait mal, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même. Notre conversation dévia ensuite sur les garçons, après tout je souhaitais savoir si ça se passait bien de ce côté la pour elle. Loin de mon l'envie de la savoir avec un parfait abruti ! L'entendant me dire qu'elle ne voulait pas se jeter dans les bras du premier venu pour ne pas souffrir, je ne pouvais que être d'accord avec elle, je ne savais que trop bien ce que ça faisait de souffrir à cause d'un garçon. Je ne faisais que m'enticher des mauvais des garçons, et quand c'était pas le cas, c'était moi qui faisait tout foirer. « Ça se comprends, ça fait tellement quand on souffre, mais tu sais, malgré cet aspect négatif, tout le reste c'est vraiment génial. » répondis-je doucement, c'est vrai que je comprenais sa peur vis à vis de ça, mais il fallait aussi savoir reconnaître les points positifs, puisque tomber amoureuse c'est vraiment super aussi. J'étais vraiment ravie de savoir que Louane allait être la pour moi, et surtout qu'elle souhaitait que l'on reparte comme avant, comme si de rien n'était. « Oh mais dis toi que ça, ça sera avec grand plaisir, puisque aussi bien que je me souvienne on se marrait bien dès qu'on passait du temps ensemble ! » répondis-je à mon tour, tout en souriant également, c'est vrai quand on traînait ensemble on se marrait bien, même si on pouvait être tout aussi sérieuse, et savoir qu'elle serait mon 'pilier' pour tenter de retrouver ce que j'avais pu laisser derrière moi, je n'en n'étais que ravi.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:29



find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.
- rihanna (∻) diamonds. -
À peine installé, nous avions continué notre conversation, parlant cette fois-ci de la mère de Louane qui avait fait son grand retour à Newport Beach. Je m'étais facilement mise à sa place, disparaître pendant seize ans sans se soucier de ses enfants, c'était vraiment le dernier de tout, et j'espérais sincèrement que Louane ferait attention à tout ça, je n'avais aucune envie de la savoir mal a nouveau. Je ne comprenais même pas les agissements de sa mère. J'avais beau venir d'abandonner ma fille, ce n'est pas pour autant que je ne m'étais pas sentie coupable, même si je savais pertinemment que c'était pour son bien. « Et comme ça tu seras sûre qu'elle est sincère. » repris-je doucement. Le sujet avait ensuite assez rapidement dévié sur les garçons. Et forcément quand elle me parla du fait qu'elle ne voulait pas tomber sur de mauvais garçons, après tout aucune fille n'a envie de souffrir lorsqu'elle tombe amoureuse, d'ailleurs en général c'était souvent génial, même si pour ça il fallait malheureusement prendre ce risque d'être blessé tôt ou tard. « Oui et puis il vaut mieux profiter avant de ne se caser, tu auras tout le reste de ta vie pour ça ! » repris-je alors ensuite, abordant un léger sourire. Entendre ensuite Louane me dire qu'elle souhaitait faire comme si de rien n'était, et par conséquent comme si je n'étais jamais partie, ça ne pouvait que me réjouir, Louane était vraiment une personne que j’appréciais, sont amitié comptais beaucoup pour moi. « Ah ça c'est sûr Newport est une petite ville, mais j'ai vraiment hâte que l'on puisse reprofiter toutes les deux. » affirmais-je alors avant de sourire. Nos plats commandés, je dois dire que j'avais hâte de voir le serveur revenir avec ses derniers. Louane en profita ensuite pour me demander si ma grand-mère m'avais accompagné, ou si elle était resté en Pologne. « Elle a tenue a venir le temps de quelques jours, histoires de vérifié que je n'avais pas trop de regret, mais la connaissant elle va vite regretter sa ville, et elle aura de quoi. » dis-je doucement, elle avait tellement eu peur de me voir partir dans une dépression ou je ne sais quoi encore si jamais je me trouvais a avoir des regrets quand à l'adoption de Agatha qu'elle avait voulu s'assurer d'être là en cas de pépin, je la soupçonnais quand même d'être également venue afin de voir à quoi ressembler le père de sa petite-fille. Finalement le serveur revient après quelques minutes encore avec nos deux plats. « Merci. » dis-je alors à son attention, avant qu'il ne reparte une nouvelle fois. « Bon appétit ! » repris-je ensuite tout en regardant mon plat qui avait vraiment l'air succulent.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:28



find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.
- rihanna (∻) diamonds. -
Ça aurait été mentir que de dire que je n'avais pas été surprise par l'annonce de Louane, en même temps savoir que sa mère venait de refaire surface était plus que surprenant. Mais même si j'étais contente qu'elle puisse renouer contact avec elle, j'étais soulagée de savoir qu'elle allait rester sur ses gardes. Après tout je n'avais aucune envie de voir Louane souffrir une nouvelle fois a cause de sa mère. « D'accord, en tout cas si jamais tu souhaites m'en parler un jour je suis là. » répondis-je alors doucement. Je n'allais pas la forcer à aborder un sujet qu'elle ne souhaitait pas, et puis je doute que de toute façon elle grand chose a m'apprendre si elle venait seulement de revenir. Quand elles discuteraient toutes les deux calmement il va de soit que là il y aurait de quoi dire, et encore dans ce cas là je ne le ferais que si Louane le souhaitait. Nous nous étions ensuite mis a parler des garçons, sujet plutôt normal entre les filles. « Oui voilà ! Quand on sera vieille moche on ne pourra plus profiter ! » dis-je en plaisantant avant de rire légèrement, mais bon dans un sens ce n'était pas totalement faux. « Je suis vraiment contente de t'entendre dire ça. » dis-je en souriant légèrement, il faut dire que je tenais beaucoup a la jeune femme. M'ayant demandé des nouvelles de ma grand-mère je lui avais expliqué qu'elle avait tenu a venir à Newport quelques jours afin de s'assurer que j'allais bien, et que je ne regrettais pas mon choix, ou que du moins je ne me sentais pas trop coupable. « Ah oui, et puis elle est vraiment géniale, et l'idée d'aller repasser quelques jours de vacances chez elle ne serait pas de refus; même si je pense que je vais attendre un peu comme je viens de revenir. » expliquais-je doucement, c'est vrai on s'entendait bien toutes les deux, alors autant en profiter, j'étais juste déçue de ne pas y avoir été avant. Le serveur était ensuite revenu avec nos plats, et après s'être mutuellement souhaitée un bon appétit nous avions commencé à manger.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:06



find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.
- rihanna (∻) diamonds. -

Je comprenais complètement que le sujet de sa mère était compliqué, et surtout qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler, c'est la raison pour laquelle je ne m'étais pas attardé sur le sujet. « Ah oui je suis d'accord avec toi, non n'allons pas gâché nos retrouvailles avec des sujets comme ça. » répondis-je doucement. En tout cas, j'étais contente de savoir que Louane savait bien qu'elle pourrait compter sur moi en cas de besoin, c'est comme ça pour les amis de toute façon. Le sujet avait donc ensuite dévié sur les garçons, normal entre filles de toute façon. Et nous étions tombé toutes les deux d'accord sur le fait qu'il fallait profiter de notre jeunesse, nous aurions tout le temps pour vivre une belle histoire d'amour dans le futur de toute façon. « Ah j'espère aussi, ça serait bien dommage ! » rétorquais-je alors avant de rire légèrement, c'est vrai ça serait dommage que l'on hideuse et toute ridé lorsque l'on serait vieille ! Bon forcément nous allions avoir un peu de ride comme tout le monde, c'est normal mais si on pouvait resté quand même présentable. Parlant de ma grand-mère avec Louane, je lui avais dis que comme elle le pensait c'était vraiment une jeune femme adorable, et surtout très attentionné envers sa famille, et j'étais très contente de l'avoir rencontré. Et surtout d'avoir passé du temps avec cette dernière. « Oui c'est pas faux, mais bon avec le mannequina je pense que je n'aurais pas trop de mal a avoir de grande vacances, et je pourrais toujours essayé de m'arranger pour avoir un contrat de quelques jours à Varsovie. » dis-je doucement, c'est vrai si mon boulot me permettait de passer quelques temps là bas, ça ne pourrait être que bénéfique et en plus de cela, Varsovie était une très belle ville pour des shooting. Finalement nos repas étaient arrivés et nous avions toutes les deux commencés, « C'est vraiment super bon ! » affirmais-je alors, après avoir mangé un peu de mon plat.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:52



find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.
- rihanna (∻) diamonds. -
Il va de soit que avec Louane nous avions convenu que parler de sa mère risquait de bous gâcher un peu la journée, d'autant plus que cette histoire n'était pas vraiment simple, c'était même tout le contraire. Et puis je me doutais aussi qu'elle ne devait pas être très à l'aise sur le sujet. Lorsqu'elle reprit la parole afin de dire que nous devrions oublier qu'elle avait une mère pour le reste de la soirée, je m'étais contentée de hocher doucement la tête de haut en bas, souriant légèrement pour lui montrer mon accord. De cette façon on pourrait parler de chose plus sympathique, et donc bien profiter de notre journée de retrouvailles. J'avais d'ailleurs que l'on rattrape tout ce temps perdu causé par mon absence, et que l'on puisse plaisanter comme si de rien était, mais ce qui était déjà bien, c'est que finalement on pouvait avoir l'impression que l'on s'était seulement quitté la veille. « Peut-être je sais pas, je crois que ça seul l'avenir nous le dira. » dis-je doucement à mon tour, c'est vrai c'était dur de dire avec qui l'on allait finir nos jours, et puis je n'avais pas très envie de me poser la question maintenant, elle se présenterait bien assez tôt. D'ailleurs nous n'avions pas mis très longtemps avant de plaisanter sur le fait qu'un jour nous allions devenir vieilles et surtout pleines de rides. Parlant ensuite de mon envie d'aller revoir ma grand-mère lorsque cette dernière serait repartie, Louane avait supposé qu'il faudrait alors que je en vacance, j'avais donc exposé les avantages que le travail de mannequin m'apportait. « Oui je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger au pire des cas. Ah bah comme je viens de revenir pour l'instant je n'ai pas vraiment de contrat, il faudrait que je passe à l'agence, mais comme ils ont été au courant de la raison de mon départ il ne devrait pas y avoir de problème. » répondis-je doucement, c'est vrai j'avais eu de la chance, du moins je pense que si je m'étais contenté de partir sans les prévenir, il aurait été inutile pour moi de tenter d'aller les voir, au moins là les choses étaient clair entre nous. « Et toi tes études ça se passe bien? » la questionnais-je à mon tour. Nos plats étant arrivés, on s'était mutuellement souhaité un bon appétit avant de manger. Je venais d'ailleurs de faire remarquer à mon amie, que le plat était succulent, « Pareil, il était temps qu'ils arrivent. » répondis-je avant de rire légèrement.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:15


just know you’re not alone.
'cause i’m gonna make this place your home.

crédits@ilovemischabarton ~ homeward bound/home, glee.
★✰★

Depuis mon départ de Newport pour la Pologne, si mes parents avaient tenu a ce que je ne parle a personne le temps de ma grossesse, et surtout que je ne parle justement pas de la raison de mon départ, j'avais tout de même été à l'encontre de leur décision, puisque j'avais tout de même gardé contact avec ma cousine Madisson, elle était d'ailleurs la seule a avoir été au courant de ma grossesse, je la mettais souvent au courant sur l'avancé. Et maintenant que j'étais revenue en ville depuis plusieurs semaines maintenant, et ayant réussi a reprendre plus ou moins mes habitudes je comptais bien essayer de passer beaucoup plus de temps avec elle. J'avais également réussis a arranger certaines de mes relations donc forcément je ne pouvais être que ravi. D'ailleurs j'avais appelé ma cousine la veille, et nous nous étions toutes deux entendu pour passer du temps ensemble, et surtout la journée. De ce fait on s'était toutes les deux retrouvés chez moi, et après quelques petits papotage d'usage, ainsi qu'un petit café. Nous avions décidé d'aller faire un petit tour à la plage toutes les deux. « Je suis vraiment contente que l'on passe la journée ensemble toutes les deux. » affirmais-je doucement tout en souriant alors que nous étions en chemin vers la plage. Et après quelques minutes de trajets, nous nous étions finalement installé sur nos serviettes dans un petit coin tranquille.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:57


find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.

crédits@heckyeahrachelbilson ~ diamonds, rihanna.
★✰★

Nous avions donc changer de sujet pour aborder celui des garçons, et alors que j'avais affirmé que l'on avait tout le temps pour pouvoir se poser, Louane avait émis l'hypothèse que je pourrais peut-être le faire avec le père de ma fille, ou du moins de notre fille. Et pour être je n'en avais aucune idée, et je m'étais contenté de lui dire que seul l'avenir pourrait répondre à cette question. « Oui comme tu dis. » me contentais-je de répondre, je n'avais déjà pas trop envie de penser à me mettre en couple, mais en plus concernant Michael j'étais loin de pouvoir me prononcer surtout que c'était un peu tendu en ce moment vis à vis de l'annonce de sa paternité. Après ça nous avions commencé à parler de ma grand-mère, et j'étais vraiment contente d'avoir pris le temps de la connaître puisqu'elle se trouvait être une jeune femme formidable, ce qui m'avais poussé à m'en vouloir un peu pour ne pas lui avoir parlé plus rapidement. En tout cas une chose est sûre, lorsque cette dernière rentrerait chez elle, j'irais la voir un peu plus régulièrement, d'autant plu que actuellement je n'avais pas repris le travail. Et comme j'en avais parlé à Louane je pourrais toujours proposé de faire un shooting à Varsovie, le cadre de la ville étant très jolie. « Merci, c'est vraiment adorable ce que tu dis. » confiais-je doucement à mon amie, j'étais contente d'apprendre que mon goût et envie de bien faire pour ce métier se faisait ressentir. J'en avais donc profiter pour lui demander des nouvelles de ses cours, souhaitant savoir si tout cela se passait bien pour elle également. « Oui dis toi que c'est le temps de quelques années et après tu pourras faire ce que tu aimes. » répondis-je souriant légèrement, les études ce n'est jamais vraiment simple de toute façon, mais le droit faisait partie des études encore plus dur, mais connaissant Louane je n'avais aucun doute sur la réussite des ses études, elle était clairement fait pour ça ! Nos plats étant ensuite arrivé rapidement, nous ne nous étions pas fait prier pour manger, surtout que pour ma part j'avais quand même assez faim. « Un peu de shopping ça te tente? » proposais-je alors à mon amie, la connaissant je me doutais bien qu'elle ne serait pas contre, au contraire, elle était comme moi.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 17:28


just know you’re not alone.
'cause i’m gonna make this place your home.

crédits@ilovemischabarton ~ homeward bound/home, glee.
★✰★

C'était vraiment agréable d'être revenu à Newport, même si j'avais pu prendre plaisir a découvrir ma grand-mère qui se trouvait être une jeune femme remarquablement génial. J'avais forcément eu le mal du pays, et puis surtout que mes proches m'avais beaucoup manqué, que ce soit mes amis, ou ma famille. En parlant de ma famille aujourd'hui j'allais profiter de ma journée avec ma cousine Madisson, avant mon départ nous étions toutes les deux très proche, et ça depuis toujours. D'ailleurs alors que j'étais en Pologne, nous avions toutes les deux gardés contact. Nous avions donc pris un petit café chez moi avant que finalement on ne décide de se rendre à la plage. C'était une chose que nous aimions beaucoup faire toutes les deux. Nous nous étions donc posé sur nos serviettes au préalable installé sur le sable. « Oui c'est vrai que sa présence manque. » dis-je doucement, confirmant ainsi les dires de ma cousine. Après tout c'est vrai on passait souvent tout notre temps ensemble toutes les trois partageant ainsi de bon fou-rire.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:37

La soirée de Halloween avait lieu ce soir, et j'avais bien entendu décidé de m'y rendre, ça pouvait être sympathique. En entrant dans la villa, j'avais directement pu constater que l'ambiance était vraiment au top, il n'y a pas à dire ils avaient vraiment su décorer cette villa comme il se doit. Avançant tranquillement dans la demeure, j'étais entrain de passer par le salon, pas très loin du dj, et me trouvant près des baies vitrées, quand la tempête se fit entendre, et surtout surgit sans prévenir. Certes ils en avaient parlé à la radio, mais ça me semblait tellement improbable que je n'avais pas prêté plus d'attention que ça à cette annonce. Seulement alors que je jeté un regard dans la pièce afin de voir les dégâts causés par le vent violent qui était actuellement entrain de souffler, je me rendis compte que j'avais été touché par un des bouts de verre. M'abaissant automatiquement au sol afin d'éviter plus de problèmes, et surtout pour me protéger. Voyant une jeune femme, planquée sous les platines du dj, je m'étais avancé avec une légère difficulté vers elle, me traînant au sol puisque ma blessure me faisait mal. Mais j'avais bien trop peur de retirer le bout de verre toujours présent, c'est vrai dans les films, bien souvent c'est pire lorsque l'on retire le corps étranger. « Tout va bien? » demandais-je donc à la jeune femme caché sous la table où était placé les platines du dj.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:40


find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.

crédits@heckyeahrachelbilson ~ diamonds, rihanna.
★✰★

Parler des garçons étaient forcément un sujet beaucoup plus agréable qu'autre chose. D'ailleurs elle semblait penser que je pourrais peut-être finir ma vie avec le père de Agatha, dans un sens je ne savais pas trop, nous pas vraiment eu l'occasion de reparler depuis que je lui avais appris ma grossesse. Et ça me paraissait être une réponse que l'on ne pourrait avoir que dans le futur, et je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec ça maintenant. « Et oui voilà, tu as complètement raison. » dis-je afin de confirmer ce qu'elle venait de dire. Je lui avais ensuite confié que pour aller voir ma grand-mère je pourrais toujours me prendre quelques jours de vacances, certes je venais de revenir donc forcément ça attendrait un peu pour les vacances, et puis pour l'instant ma grand-mère était encore à Newport. Même si forcément l'idée de faire un shooting à Varsovie serait plus intéressant puisque je pourrais profiter de mon emploi pour voir ma grand-mère. D'ailleurs, Louane se montra une nouvelle fois adorable, me complimentant sur mon emploi, et il va de soit que j'avais automatiquement remercié la jeune femme. Avant de la questionner sur ses études à mon tour. Il va de soit que ça allait difficile pour elle dans ses débuts, mais que après elle ferait ce qu'elle aime. « Oui c'est sûr que ça risque d'être très dur par moment, puisqu'il y a vraiment des enfants qui n'ont pas de chance. » répondis-je doucement. C'est vrai que c'était très bien pour elle qu'elle souhaite se diriger vers cette branche, il fallait bien que quelqu'un puisse défendre les enfants, mais elle risquait forcément de voir de grosse affaire très dur. Genre les parents qui maltraitent leurs enfants, ou toute les histoires de ce type. Pendant que nous mangions, Louane souhaitait savoir ce que nous pourrions faire toutes les deux après le repas, et je lui avais proposé de faire un peu de shopping, je savais qu'elle adorait ça, et pour ma part ça me permettrait de renouveler ma garde de robe puisque je n'avais acheter que des vêtements de grossesse pendant un an. « Je savais bien que tu ne pourrais pas refuser ! » dis-je avant de rire légèrement. C'est clair que en faisant les boutiques toutes les deux on découvrirait forcément de nouvelles fringues, et ça serait surtout très sympa.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:44


find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.

crédits@heckyeahrachelbilson ~ diamonds, rihanna.
★✰★

Les garçons étaient vraiment un sujet inévitable entre les filles, et nous n'échappions pas à la règle avec Louane. Et nous étions tombé d'accord, en même temps ce n'était pas étonnant, qu'il valait mieux pour nous profiter de la vie, après tout on aurait tout le temps de se poser. « Souvent n'en sois pas si sûre » rétorquais-je alors avant de rire légèrement, c'est vrai fallait pas non plus qu'elle prenne la grosse tête la demoiselle. Après avoir parler un moment de ma grand-mère, la conversation avait dévié sur ses études. Il va de soit qu'il fallait être de dingue pour se lancer dans de longues études de ce type, mais au moins si en ce moment elle devait bosser comme une dingue, elle serait récompensée dans sa vie futur. Bien sûr comme elle m'expliquait qu'elle voulait se spécialiser dans le domaine des enfants je lui avais dis que ça risquait d'être, c'est vrai allait vraiment voir des cas horribles, mais c'était aussi une bonne cause. Après ça, sachant pertinemment qu'elle allait me dire oui je lui avais proposé que l'on se fasse une petite virée shopping toutes les deux. On serait toutes les deux se conseiller, et surtout on pourrait bien s'amuser. « Une grande mannequin, pas encore, mais oui on va se trouver des tenues d'enfer, nos garde de robe vont prendre un coup de fouet ! » affirmais-je alors, c'est vrai que j'avais déjà beaucoup trop de fringue, mais on ne pouvait pas m'en vouloir j'aimais ça. C'était vraiment agréable de se dire que j'avais réussis a retrouver ma complicité avec Louane, c'était vraiment une fille que j'appréciais beaucoup.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:32


find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.

crédits@heckyeahrachelbilson ~ diamonds, rihanna.
★✰★

On rigolait bien avec Louane, d'ailleurs elle n'hésitait pas à plaisanter sur son côté parfait, ce qui forcément m'amusait beaucoup, et m'avais fait lui répondre. J'avais été obligé de la taquiner, de toute façon Louane me connaissait bien pour savoir que je rigolait. « Si il n'y a que ça pour te faire plaisir. » rétorquais-je alors avec une pointe de malice. Après tout je connaissais moi aussi Louane, elle était bien loin de la fille prétentieuse, criant a tout va qu'elle est parfaite et sait tout sur tout, à vrai dire si c'était le cas je crois que toute les deux on ne serait pas aussi proche que actuellement. Ayant bifurqué la discussion un instant sur ma grand-mère avant de finalement parler des études de Louane, c'est clair qu'elle risquait d'en baver avec ses études, mais au moins elle ferait quelque chose qu'elle aime par la suite. Pendant notre repas, je proposais à mon amie que l'on aille toutes les deux faire un peu de shopping, ça nous permettrait non seulement de pouvoir passer encore du temps ensemble, mais également d'en profiter pour refaire un peu nos gardes-robes respectives. Et alors que Louane affirma qu'elle aurait la chance d'avoir les conseils d'une grande mannequin je lui avais rappelé que ce n'était pas vraiment le cas, même si forcément j'espérais un jour le devenir. « Moi ça déborde déjà, mais de toute façon on ne peut jamais être a court, il faut toujours être au top, du coup on est obligé de tout le temps faire des achats. » dis-je alors doucement. C'est vrai bien souvent les femmes se devaient d'être super présentable et toujours au top, on était donc obligé de tout le temps faire les boutiques. Continuant de manger, nos plats furent terminés, « On se laisse tenter par un petit dessert ou on va faire brûler notre carte. » la questionnais-je alors, avant de boire un peu d'eau.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:26


Moi qui était si ravie de pouvoir participer à la soirée organisée pour Halloween je le fus forcément un peu moins voyant cette dernière tourner au cauchemar alors que la tempête que nous avions tous négligé avait finit par éclater. Bien que m'étant automatique jeté au sol au moment de l'explosion de la baie vitrée, j'avais reçue un morceau de verre, et j'avais d'ailleurs bien trop peur de retirer ce dernier de peur que le résultat soit pire, et que mon état empire. En tout, cela ne m'avait pas empêché de me diriger, certes avec difficulté, vers les platines du dj, puisque la jeune fille située sous la table semblait tout de même assez paniquée. Alors qu'elle commençait à s'exprimer, le morceau de verre ne lui avais pas échappé, chose qui la paniqua encore plus. « Je.. Oui.. Ça va aller ne t'en fais pas. » dis-je alors pour tenter de la rassurer, mais surtout pour essayer de me convaincre également, à vrai dire je souhaitais éviter d'y penser plus que ça, ne voulant pas me laisser tomber dans la panique.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:45


find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.

crédits@heckyeahrachelbilson ~ diamonds, rihanna.
★✰★

Louane semblait que je la souhaite lui laisser quelques temps de répits pour qu'elle puisse savourer le fait d'avoir raison. Je me contentais d'afficher un léger sourire lorsque que cette dernière me remerciait. Après avoir abordé le sujet de ma grand-mère que j'avais eu la chance de rencontrer à la suite de ma grossesse, et de mon envie d'aller passer plus de temps avec elle lorsque j'en aurais l'occasion j'avais proposé à Louane que l'on aille faire un peu de shopping toutes les deux après notre repas. C'était l'occasion pour nous de continuer de passer un peu de temps ensemble, mais aussi de pouvoir faire quelques emplettes pour nos gardes-robes respectives, et c'est bien connu les filles n'en n'ont jamais assez ! D'ailleurs même si mon armoire débordait légèrement, comme je l'avais dit à mon amie, je ne pouvais pas me permettre de ne pas suivre la mode, c'était important dans mon métier, et puis j'étais surtout très fan des fringues en général. Et comme elle le faisait remarquer a son tour, dans le monde du mannequinat on avait cette chance de pouvoir être toujours au top, c'est sûrement pour ça que j'aimais autant ce métier. « Oui c'est sûr, et puis c'est loin d'être une torture de devoir être parfaite tout le temps. » dis-je doucement, et puis c'était d'autant plus agréable de se faire pomponner avant les séances photos. J'avais par la suite demander à Louane si elle souhaitait que l'on prenne un dessert toutes les deux, ou si on allait tout de suite voir pour nos achats. J'étais d'accord avec elle, sur le fait qu'un dessert serait sans doute plus de la gourmandise qu'autre chose, d'autant plus qu'il me restait encore quelques kilos de ma grossesse, mais dans un sens il n'y avait pas de mal a se faire plaisir? « Pour être honnête j'avais très envie d'une glace à la fraise pour ma part. » répondis-je alors doucement, non seulement c'était super bon, mais finalement pas si calorique que ça.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:30


find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.

crédits@heckyeahrachelbilson ~ diamonds, rihanna.
★✰★

C'était vraiment chouette de se dire qu'entre Louane et moi rien ne semblait vraiment changé, que nous pouvions toutes les deux rires comme si de rien n'était. Et dire que l'on s'était pas vu, et surtout ne s'était pas donné de nouvelle pendant un an. Je crois que les personnes présentent autour de nous n'aurez pas pu y croire. Nous étions toujours aussi complice. Comme si nous ne nous étions jamais quitté toutes les deux. Après que l'on se soit toutes les deux taquiner un peu, sachant bien que ni l'une, ni l'autre ne se sentirait vexé puisque on savait bien qu'on rigolait, et que l'on ne prenait rien de tout ça au sérieux. Et alors que nous avions toutes deux bientôt finis nos repas je lui avais proposé que l'on aille faire un peu de shopping. C'était une activité que toutes les filles aimée après tout on n'a jamais assez d'affaires. Et bien sûr je ne pouvais qu'être d'accord avec Louane, concernant mon métier, être mannequin nous offrait pas mal d'avantage, nous pouvions profiter de nous faire chouchouter, et puis surtout on avait droit a pleins de tenues toutes aussi parfaites les unes que les autres. « Ah oui et puis tout le monde aime se faire chouchouter alors ! » dis-je quand elle m'expliqua que j'avais raison de profiter, il faudrait être fou pour tout envoyer balader, je crois que j'aurais du mal a faire autre chose, si je n'avais pas réussi a m'arranger avec l'agence lors de ma grossesse. Avant que l'on aille faire notre viré shopping je lui avais demandé si elle souhaitait que l'on se prenne un dessert. Après que cette dernière m'ai fait par de ce choix, j'en avais fais de même. Le serveur étant revenu, Louane lui avait donné nos commandes, et elle n'avait pas remis longtemps a reprendre la conversation. « J'espère aussi, c'était toujours plus agréable quand ça reste calme. » répondis-je donc, ce n'était pas cool d'être serré dans les boutiques, on ne pouvait être ravi de notre virée.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 0:44


just know you’re not alone.
'cause i’m gonna make this place your home.

crédits@ilovemischabarton ~ homeward bound/home, glee.
★✰★

C'est sûr que de me retrouver obligé par mes parents à mettre ma vie entre parenthèses le temps d'une année pour vivre ma grossesse à l'autre bout du monde avait été dur à vivre. J'avais du m'éloigner de toutes les personnes qui pouvaient compter pour moi, et ça sans même pouvoir les prévenir. Seulement j'avais été à l'encontre de leur envie de ne rien dire à personne. Je m'étais sentie obligée d'en parler à ma cousine, il faut dire que nous étions toutes deux très soudés, et je ne me voyais tout simplement pas ne pas lui parler le temps d'une année. Je n'aurais jamais pu tenir. Alors forcément depuis mon retour nous passions souvent du temps ensemble, comme aujourd'hui alors que nous décidé de passer toutes les deux la journée à la plage. Étant toutes deux installé sur nos serviettes respectives, tout en discutant. D'ailleurs après s'être mis de la crème solaire, ma cousine n'avait pas mis longtemps avant de me passer le tube. « Oui et quand elle sera là on lui fera un accueil digne de ce nom. » commençais-je doucement, avant de reprendre assez rapidement la parole. « Non ça va, je me suis très bien remise, et rien que pour le climat je suis bien contente d'être rentrée à la maison. » terminais-je alors, après tout il faisait quand meilleur à Newport qu'à Varsovie.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:08


at the same time, i wanna hug you.
i wanna wrap my hands around your neck.

crédits@candacedoesgifs ~ true love, pink.
★✰★

Autant dire que la soirée d'Halloween avait viré à un véritable désastre, à croire que je n'avais pas assez de problème comme ça puisque à cause de fichue soirée je m'étais retrouvée blessée par un des nombreux morceaux de verre. Les secours étant arrivé assez rapidement il n'y avait pas eu tellement de dégâts, mais je devais tout de même me balader avec des béquilles, le temps que la plaie cicatrise. J'avais d'ailleurs rendez-vous aujourd'hui à l'hôpital afin d'assurer une visite de contrôle, et par la occasion refaire le pansement. Installé dans la salle d'attente depuis un moment déjà je commençais intérieurement à m'impatienter. Je reposais le magasine que je venais de terminer sur la pile, m'apprêtant à reprendre un nouveau, mais une voix m'arrêta dans mon acte, celle de Michael. Nous ne nous étions pas revu depuis notre retour de Varsovie, et autant dire que dans un sens ce n'était pas plus mal. « C'est rien un malheureux incident à la soirée d'Halloween, et toi? » demandais-je à mon tour, j'avais beau être encore assez remonté contre lui, ce n'est pas pour autant que je ne souhaitais pas savoir comment il allait, bien au contraire. Mais moi qui pensais qu'en acceptant d'aller voir notre fille, il accepterait finalement la situation, ce fut tout autre chose. Si le voyage avait été propice à un rapprochement entre nous, il avait rapidement tout gâché à notre retour. Le fait qu'il ne puisse pas me croire, et surtout qu'il reste buté dans cette idée que je lui mente sur la véritable identité du père m'agaçait. Je n'avais aucun intérêt à faire ça, je n'allais pas l'harceler pour une pension, ou l'obliger à assez son rôle, puisque déjà moi, j'avais préféré la confier a un couple qui serait capable de l'éduquer comme il le faut. Et même si nous nous étions tous deux éviter depuis notre retour, je gardais espoir de le voir un jour accepter la vérité. J'étais d'ailleurs prête à lui donner toutes les preuves dont il pourrait avoir besoin puisque je n'avais justement rien à cacher.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 23:30


find light in the beautiful sea. i choose to be happy.
you and i, you and i. we’re like diamonds in the sky.

crédits@heckyeahrachelbilson ~ diamonds, rihanna.
★✰★

Autant dire que j'étais vraiment pour passer une bonne petite après-midi shopping avec Louane, nous étions toutes les deux de très bonnes amies. Et j'étais vraiment contente de l'avoir retrouvé, alors je n'étais bien évidemment pas contre le fait de prolonger notre journée entre filles. D'autant plus que l'on pourrait continuer de papoter toutes les deux. Parler de shopping nous avais forcément amené à parler de mon métier, et je lui avais donc rapidement confirmé que c'était vraiment génial, surtout de se faire chouchouter pour la coiffure et le maquillage mais aussi pour les fringues. « Ah oui les spa c'est vraiment trop bien, il n'y a rien de mieux pour prendre soin de soi. » confirmais-je doucement, c'est vrai que c'était le meilleur moyen de se faire chouchouter, avec tous les différents services qu'ils pouvaient proposer, c'était vraiment un plaisir. Avant de faire notre shopping, nous nous étions finalement laissé tenté pour un petit dessert. Le serveur était rapidement revenu avec, et nous avions donc dégusté ceux-ci, c'était vraiment la parfaite conclusion pour ce repas. « Ah oui c'était vraiment excellent, je n'ai plus de place pour quoi ce soit d'ailleurs. » rétorquais-je en riant légèrement. « Tu es sûre? » dis-je alors que mon amie déclaré qu'elle m'offrait le repas tout en appelant le serveur. Après avoir tenté tout de même négocier avec elle pendant que le serveur arrivait , elle n'avait finalement pas laisser le choix. « Tu es vraiment un amour ! » concluais-je donc alors que l'on quittait le restaurant pour aller rejoindre les boutiques, et par conséquent faire flamber nos cartes bleues.

scène close.

« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 23:33


at the same time, i wanna hug you.
i wanna wrap my hands around your neck.

crédits@candacedoesgifs ~ true love, pink.
★✰★

Autant dire que je ne m'étais pas vraiment attendu a croiser Michael à l'hôpital, c'est vrai, ce n'est pas vraiment l'endroit où l'on espère faire des rencontres. Et même si on s'était pas revu depuis notre retour, je ne savais pas d'ailleurs si on s'évitait mutuellement, ou si justement c'était juste histoire de circonstance. Bon je doutais fortement sur la deuxième option puisque Newport était quand même une assez petite ville. D'autant plus avec ce qui s'était passé entre nous lors de notre séjour en Pologne. Michael semblant s'être rapidement inquiété pour moi, chose qui était tout de même assez réciproque, je l'avais rapidement rassuré. Bien que Halloween ai viré au cauchemar je n'en m'étais pas trop mal sortie. Puisque je me retrouvais juste a continuer des visites de contrôle. Il m'affirma assez rapidement qu'il en était de même pour lui, du moins qu'il venait juste pour un contrôle. Rassuré, j'avais affiché un léger sourire, avant de hocher doucement la tête. Finalement il ne tarda pas a changer de place pour venir s'installer à côté de moi. En soit, ça ne me dérangeait pas, au contraire j'étais même plutôt contente de le voir, même si forcément ça ne changeait pas grand chose au problème actuel. À peine installé à côté de moi que Michael me rappelait très bien que l'on ne s'était pas vu depuis un bout de temps. « Oui je n'ai pas eu une minute à moi. » mentis-je légèrement, en même temps je me voyais mal lui dire clairement que je lui en voulais plus ou moins, j'en avais marre de me disputer avec lui sur ce même sujet. « Sinon ça va bien et toi? » repris-je assez rapidement. Il semblait vouloir ignorer les quelques tensions présente entre nous, présente depuis qu'il connaissait l'existence de sa fille, et je n'étais finalement pas contre éviter ce sujet, au moins ça nous permettrait de discuter un peu tous les deux.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:02


california girls, we’re unforgettable.
daisy dukes, bikinis on top.

crédits@hartofdixie ~ california gurls, the baseballs.
★✰★

L'hiver était arrivé à Newport Beach, ou du moins le mois de Décembre, puisque on ne pouvait pas vraiment dire avec le soleil présent dehors que nous étions en pleine saison hivernale. C'était bien dommage d'ailleurs, pour avoir pu profiter de la neige en Pologne, je regrettais que l'on ne puisse pas en avoir ici. Mais ça tombait assez bien qu'il n'y en ai pas aujourd'hui puisque je devais passer la journée avec Louane, et nous avions décidé de faire les folles dans un parc d'attraction. C'était une très bonne amie à moi, même si toutes les deux nous n'avions pas pu nous voir depuis quelques semaines. Il faut dire qu'elle avait vécu une période difficile, sa mère était décédée, et Louane avait disparu sur un coup de tête. Je ne pouvais pas lui reprocher puisque j'avais fais la même chose il y a plus d'un an. En me levant, j'avais donc pris une bonne douche, avant d'ensuite enfiler des vêtements confortables, ce qui serait bien pour profiter de notre journée au parc. Après avoir grignoté un petit bout je remarquais rapidement que l'heure du rendez-vous approché à grand pas, c'est donc pour ça que je filais très rapidement de chez moi. J'étais finalement un peu en avance lorsque j'arrivais devant l'entrée du parc, mais je n'eus pas très longtemps a attendre puisque Louane arriva assez rapidement à son tour. J'accueillis d'ailleurs cette dernière le sourire aux lèvres. « La plus belle tu exagères ! » dis-je alors pour commencer, avant « Je vais très bien et toi? » repris-je en enchaînement rapidement, avant que l'on ne se fasse la bise. « Tu me connais je suis toujours prête pour ça ! » dis-je doucement, c'est vrai j'avais gardé mon âme d'enfant, et j'adorais pouvoir profiter dans les parcs, c'était sans doute la meilleure façon de s'amuser. Suite à ça nous avions avancé vers les caisses, mais Louane ne me laissa pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle paya déjà mon entrée, « Tu n'es vraiment pas possible ! » dis-je alors afin de riposter, elle conclut ensuite assez rapidement, et nous étions rentré à l'intérieur du parc. Je dois avouer qu'avec toutes les attractions je ne savais pas ou donner de la tête, « On se met dans le bain avec les montagnes russes? » proposais-je alors, c'était l'attraction la plus emblématique de tous les parc, et puis de toute façon je crois qu'on était partie pour tout faire, et il se trouve que l'attraction était située juste à côté de l'entrée, ça nous éviterait de faire plusieurs aller-retour.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:47


california girls, we’re unforgettable.
daisy dukes, bikinis on top.

crédits@hartofdixie ~ california gurls, the baseballs.
★✰★

Comme toujours Louane prenait plaisir à me surnommer la plus belle. Forcément je n'étais pas d'accord avec elle a ce sujet, et j'avais beau lui faire remarquer à chaque fois, rien n'y faisait. « Tu me laisses surtout pas le choix. » rétorquais-je alors, comme elle ne souhaitait pas que je la contredise. Finalement j'avais répondu a sa question positivement avant de la lui retourner. Lorsqu'elle me dit qu'elle aussi allait bien un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Il fallait être honnête, je crois qu'il n'y a personne au monde qui souhaite apprendre que son ami ne va pas bien, ou alors il faudrait être complètement fou. Si j'étais prête a m'amuser comme une folle avec elle? La question ne se posait même pas. J'étais toujours prête pour ça. Et encore plus lorsque je me trouvais dans un parc d'attraction. « Il n'y avait aucune raison pour que je refuse de venir avec toi ici. » affirmais-je toujours avec un grand sourire. J'adorais passer du temps avec elle, et si en plus nous profitions de ce temps pour faire les folles c'était encore mieux. Voyant Louane se dépêcher afin d'acheter ma place, m'avais forcé à riposter une seconde fois, elle savait pourtant que je n'aimais pas quand elle faisait ça, et pourtant elle semblait ne pas pouvoir s'en empêcher. Et bien sûr, Louane ayant réponse a tout s'était rapidement défendue en me disant qu'il s'agissait d'un cadeau, et les fêtes approchant que je ne pouvais pas me permettre de refuser. « Tu es agaçantes. » dis-je alors avant de rire légèrement. J'avais du coup rapidement capitulé et suivie mon amie à l'intérieur du parc. Alors que nous avions fait quelques pas je la questionnais afin de savoir par quoi elle voulait commencer, avant de lui proposer les montagnes russes. Ma complice étant d'accord on avait donc rapidement rejoint la file d'attente. File qui avait tout de même avancé très vite, puis lorsque ce fut enfin à nous, nous avions pris place côte à côte dans le manège. Le stress commençait a s'emparer de moi comme à chaque fois, et pourtant j'avais tellement hâte que ça commence. Chose que le manège ne tarda pas a faire après quelques minutes seulement. Toutes les deux prises dans le jeu nous criions avec tous les autres participants. J'étais vraiment fan de ce genre de jeu, rempli de sensations fortes. « C'était vraiment drôle ! » dis-je alors lorsque le manège s'interrompu, et que les barrières s'ouvrirent afin de nous laisser sortir.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:17


if i know one thing, that's true.
instead i'm never leaving you.

crédits@xaviersamuelnews ~ love don't die, the fray.
★✰★

J'étais vraiment heureuse d'avoir retrouvé ma place dans l'agence de mannequin où je travaillais avant mon départ, j'étais d'ailleurs devenue assez proche de quelques filles de la boite, et si le fâcheux évènement d'Halloween m'avait interrompu quelques semaines a la suite de ma blessure à la jambe. Maintenant tout ça était terminé, et pouvait une fois pour toute reprendre mon métier a plein temps. Après un shooting dans l'après-midi nous avions décidé d'aller boire un petit verre en début de soirée. Ayant gardé mon côté fêtarde, j'avais forcément était la première a dire oui. Après plusieurs verres, et la soirée bien entamé les filles étaient parties a plusieurs minutes d'intervalles, mais n'ayant pas de shooting prévu pour le lendemain et n'ayant pas vraiment de partir je n'avais pas hésité a rester bien qu'en me retrouvant seule. J'avais donc quitté la table où l'on s'était installé en arrivant pour rejoindre le bar. À la suite d'un dernier cocktail je me résignais malgré tout a quitter le bar une fois mon addition réglé. Étant tout de même assez pompette j'étais bien contente de ne pas être venue en voiture, j'avais même prévue de rentrer chez moi à pied. Après un petit moment de trajet j'avais finis par sortir une cigarette de mon sac à main, je n'étais pas vraiment dépendante de la nicotine, mais je ne disais pas non à une petite cigarette une fois de temps en temps. « Merde. » lâchais-je alors que j'essayais d'allumer cette dernière, mon briquet semblait vouloir émettre de la résistance. Jetant ce dernier dans mon sac, et tenant toujours ma cigarette dans la main, je relevais la tête histoire de voir si quelqu'un se trouvait dans la rue. Par chance, quelqu'un un peu plus loin semblait être entrain de fumer, je n'avais donc pas hésité a continuer ma route afin d'avancer vers la personne en question. « Excusez-moi, je pourrais emprunter votre briquet? » dis-je tout en avançant quand je fus assez près. Seulement je dois avouer que lorsque je fus assez près pour distinguer son visage je fus assez surprise. Il s'agissait de Michael, et je ne m'attendais pas spécialement à le voir. Je ne savais pas comment définir les choses avec lui. Tout me semblait bizarre. J'avais l'impression que nous étions redevenu assez proche, surtout lors de notre séjour en Pologne, mais qu'en même temps nous étions assez distant. Le fait qu'il ne soit pas décidé a me croire quand notre fille jouait sûrement pour beaucoup. Certes elle ne faisait plus partie de nos vies, mais pourtant ça ne m'empêchais pas de vouloir qu'il admette la vérité. Je ne savais d'ailleurs pas trop si on s'évitait ou si on avait juste pas le temps de se voir puisque l'on ne faisait que se croiser depuis notre retour. Et bien sûr on évitait toujours d'aborder les sujets qui fâchent, puisque pour ma part je n'avais pas vraiment envie de me disputer avec lui. « Ça pour une coïncidence. Tu vas bien? » dis-je alors après l'avoir remercié alors qu'il me tendait son briquet.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:14


if i know one thing, that's true.
instead i'm never leaving you.

crédits@xaviersamuelnews ~ love don't die, the fray.
★✰★

Ce soir j'avais quand même pas mal abusé, mais bon je n'étais pas sortie depuis un long moment, et donc j'avais voulu en profiter un peu. Et alors que j'avais tout de même décidé a quitter le bar que mes amies et collègues avaient quitté depuis longtemps. Je m'étais décidé a rentrer a pied, je n'habitais pas vraiment loin du bar et c'était plus prudent, de toute façon je n'avais pas pris ma voiture pour sortir. Sur le trajet, une petite envie de fumer m'était venue en tête. J'avais de ce fait sortie une cigarette traînant dans le paquet que j'avais acheté il y a un petit moment maintenant, tout en prenant mon briquet. Alors que j'avais tenté d'allumer cette dernière, mon briquet faisant de la résistance, j'avais soupirer, avant de regarder les alentours. Un jeune homme plus loin était entrain de fumer, je n'avais donc pas mis longtemps avant d'aller le rejoindre afin de lui demander son feu.  Une fois ma demande faite, autant dire que je fus surprise de voir Michael relever la tête, je ne m'étais pas vraiment attendu a le voir. « Ça m'arrive de temps en temps. » répondis-je alors, je fus surprise de sa question après tout je le connaissais plutôt bien pour savoir qu'il était un adapte de la nicotine. Après ça je lui avais tout de même demandé comment il allait. Ma question posé je prenais soin d'allumer ma cigarette avant de lui rendre son briquet alors qu'il était entrain de me retourner la question après y avoir répondu. « Ça va bien également. » dis-je une fois ma première bouffée extirpé, tout en reposant mon regard sur lui. « Tu étais de sortie? » le questionnais-je finalement, la curiosité était un bien vilain défaut je le savais bien, mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser la question. La question pouvait paraître stupide, nous étions a côté du centre ville, mais il pouvait tout aussi bien avoir voulu faire un tour avant d'aller se coucher, ou encore il pouvait revenir de chez quelqu'un qu'il connaissait. Et lui poser la question nous donnerait aussi l'occasion de continuer la conversation, a moins qu'il ne soit attendu.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP MAËLYS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: