Forum test


 
Petit blabla pour tester si ça passe.




{ les pré-liens }



N'hésitez pas à contacter le staff de BBDLB.
& amusez-vous bien surtout.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP MAËLYS !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 0:08


california girls, we’re unforgettable.
daisy dukes, bikinis on top.

crédits@hartofdixie ~ california gurls, the baseballs.
★✰★

J'avais beau ne pas aimer, et surtout ne pas être d'accord avec ce surnom, Louane était bien loin de me laisser le choix. D'ailleurs j'avais très vite capituler sachant que je ne pourrais tout bonnement pas la faire changer. Nous étions toutes deux prêtes a nous amuser comme des folles, ce qui vu était une bonne chose vu que nous nous apprêtions a passer le reste de la journée dans un parc d'attraction. J'avais aussi très vite rassurée ma complice pour la journée, lui affirmant que rien n'aurait pu m'empêcher de venir avec elle. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir voulu s'éloigner quelques temps. Ça aurait été irrespectueux de ma part. « Tu me connais assez pour savoir que je m'arrange toujours pour être disponible lorsque je dois m'amuser. » dis-je alors affichant un grand sourire. Nos places achetés, Louane avait encore une fois su passer devant, et acheter avant moi ma place. Je trouvais ce geste adorable, mais elle savait bien que je n'aimais pas ça. Bien sûr alors que je tentais de riposter de lui rappeler au combien elle m'agaçait en agissant de la sorte, elle ne mit pas très longtemps avant de se trouver une excuse. Excuse qui en passant était de même assez bonne, je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher. « Je sais bien mais quand même. Il va bien falloir que un jour tu arrêtes de dépenser ton argent a tout va pour faire plaisir a tout le monde tu sais. » répondis-je doucement. Elle avait raison, c'est cette bonté que j'appréciais le plus chez Louane, cette fille était un vraiment ange. Et j'étais tellement heureuse de pouvoir la compter parmi mes amis. Très vite nous avions choisis par quoi commencer. Les montagnes russes. Manège vraiment mythique des parcs d'attraction. Prenant place dans l'attraction, le stress était rapidement monté. Très bon stress de toute façon. Puisque dans le fond, c'était juste une très bonne sensation que l'on ressentait après. Très vite le manège se mit en route, et autant dire que j'appréciais vraiment. Lorsque le manège s'interrompu enfin, je n'avais pas mis plus de temps pour dire a Louane que c'était vraiment drôle, chose qu'elle me confirma rapidement a son tour. Et alors que l'on sortait du manège je ne pus m'empêcher de rire légèrement quand elle m'annonça avoir la tête qui tournait. D'ailleurs histoire que ça lui passe nous avions décidé de marcher un peu. Ça nous donnerait l'occasion de discuter un peu. Louane ne mit pas très longtemps a me demander ce qui s'était passé dans ma vie. Il faut dire que l'on ne s'était pas vu depuis un petit moment toutes les deux, et nous avions forcément des choses a nous dire. « On est parti en Pologne avec Michael, j'avais espoir qu'il croit enfin que c'était sa fille, mais il est têtu. » confiais-je alors doucement à Louane. Elle était la première a qui j'avais parlé de ma grossesse, mais aussi a qui j'avais avoué qui était le père.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 0:22


if i know one thing, that's true.
instead i'm never leaving you.

crédits@xaviersamuelnews ~ love don't die, the fray.
★✰★

Moi qui était loin de me considéré comme une fumeuse, après tout une petite cigarette de temps en temps ce n'est pas grand chose. Et finalement cette soirée n'était pas une très mauvaise chose, puisque de cette façon j'avais pu tomber sur Michael. Au moins on pourrait peut-être essayer de passer un peu de temps ensemble. D'ailleurs je n'avais pas mis longtemps a lui demander si il était de sortie, et qu'il s'accordait ainsi juste une pause cigarette, où si il était sur le point de rentrer chez lui. Et je fus rassurée de savoir qu'il était juste sorti afin de fumer une cigarette. « Je suis rassurée de ne pas interrompre tes projets alors. » dis-je doucement, je me sentais moins coupable de l'empêcher a rentrer chez lui, plutôt que de l'empêcher de rejoindre ses amis. « Oui je suis sortie avec des filles de l'agence, mais elles m'ont abandonné il y a un petit moment. » répondis-je alors, dans un sens je devais être inconsciente, j'aurais probablement du partir en même temps qu'elles, je serais dans mon lit depuis un moment maintenant. Mais j'aimais bien trop sortir et m'amuser afin de profiter de la vie. Et n'ayant pas pris ma voiture je n'avais pas vraiment de raison de partir tôt et sobre. Lorsqu'il me proposa de me raccompagner un mince sourire s'afficha sur mes lèvres. « Si ça ne te dérange pas, je veux bien. » dis-je doucement. Je n'allais pas pas refuser de passer un peu de temps avec lui. Surtout si il me le proposait. Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, tout en posant mon regard sur lui, avant que finalement l'on ne se mette en route tous les deux.

d'accord, ça me rassure alors (:


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 23:55


california girls, we’re unforgettable.
daisy dukes, bikinis on top.

crédits@hartofdixie ~ california gurls, the baseballs.
★✰★

Pouvoir rattraper le temps perdu avec Louane était vraiment génial. J'avais tellement eu peur de perdre son amitié a la suite de mon départ. Que je ne pouvais que souhaiter passer du temps avec elle. Bien sûr comme elle était rassurée de voir que j'avais pu venir. Mais bien sûr je n'aurais jamais refusé une proposition de sa part pour sortir. Et bon passer la journée dans un parc ne pouvait être que génial. Nous avions toutes les deux gardés nos âmes d'enfants, alors ça ne nous poserait aucun problème. D'accord Louane n'avait pas mis longtemps pour me le confirmer et je ne pouvais que acquiescer. Alors qu'elle se trouvait une nouvelle fois un excuse de plus pour justifier son geste, et donc l'achat de ma place, je lui avais dis qu'elle devait vraiment finir par arrêter de dépenser tout son argent a tout va afin de satisfaire tous ses proches. « Ah ça je te connais bien, et je sais que tu adores ça, mais quand même. » répondis-je doucement. C'est vrai Louane était vraiment un amour avec tous les gens qu'elle pouvait affectionner, mais il fallait quand même, qu'elle se calme de temps en temps, elle ne pouvait pas agir comme ça tout le temps. Et bien sûr je pouvais la comprendre, c'est vraiment agréable de se dire qu'on a rendu quelqu'un heureux par un cadeau. Installé dans les montagnes russes, je profitais pleinement de cette attraction que j'aimais plus particulièrement. Et je n'avais pas de gêne pour le montrer, puisque comme tous les participants, je criais et riais. Une fois hors du manège, Louane avait un peu la tête qui lui tournait, de ce fait, nous avions décidé de marcher un peu afin qu'elle puisse reprendre ses esprits. Au moins de cette nous pourrions toutes les deux discuter un peu, mais aussi voir qu'elle autre attraction nous pourrions faire après. M'ayant demandé des nouvelles je n'avais pas mis longtemps a lui a dire ce qui s'était passé de plus important pour moi, c'est à dire mon séjour en Pologne avec Michael. « Ça va elle va bien, le couple est vraiment bien. Oui je sais pas, il est vraiment persuadé que ce n'est pas la sienne, et je ne vois pas quoi faire de plus pour qu'il me croit enfin. » répondis-je alors doucement, j'espérais sincèrement que Louane est raison, puisque comme je venais de le lui faire remarquer j'avais vraiment envie qu'il me croit. Quand elle me demanda si ce n'était pas trop bizarre pour moi d'avoir revu ma fille, je m'étais légèrement pincé les lèvres. « Si un peu. En laissant je ne pensais pas la revoir un jour. » dis-je alors a mon amie, c'est vrai, je ne m'étais jamais dis que je le reverrais, mais bon je n'avais pas cru non plus que Michael connaîtrait un jour la vérité alors bon.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptySam 25 Jan - 1:17


california girls, we’re unforgettable.
daisy dukes, bikinis on top.

crédits@hartofdixie ~ california gurls, the baseballs.
★✰★

Ce que j'aimais le plus dans mon amitié avec Louane, c'est que toutes les deux nous étions très semblable, et ça sur de nombreux points. Comme notamment pour aujourd'hui le fait que nous avions tous les deux, toujours ce petit côté enfantin en nous, qui nous promettait forcément une journée pleine de surprise et d'amusement dans ce parc d'attraction. C'était sûrement l'endroit rêvé pour nous nous amuser comme il se doit. J'avais utilisé le prétexte que Louane m'achète ma place sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, je lui avais donc dis qu'elle devait arrêté d'être trop gentille avec tout le monde. C'est vrai malheureusement il y en a qui profiterait sûrement d'elle, et de sa gentillesse. « J'espère bien sinon tu vas te ruiner un jour si tu continue ! » répondis-je alors avant de rire légèrement, lorsqu'elle m'expliqua que si elle aimait faire beaucoup de cadeaux, ce n'est pas pour autant qu'elle en faisait a tout le monde. Commencer par les montagnes russes était vraiment un très bon choix, puisque c'était forcément le manège que tout le monde aimait. D'ailleurs nous avions toutes les deux profité de cette attraction. Seulement en sortant ayant la tête qui tournaient a cause de tout les loopings mêlé a la vitesse nous avions décidé de marcher un peu avant de refaire une nouvelle attraction, de toute façon nous avions le temps. Ayant voulu en savoir plus sur ce qui s'était passé pour moi, je lui avais donc expliqué que je m'étais rendu en Pologne avec Michael, mais que la visite n'avait pas été très concluante vu qu'il n'y croyait toujours pas, du moins pas sur le fait qu'elle soit la sienne. « Oui franchement je n'ai pas regret, ça se voit qu'ils l'aiment. Je sais pas, bon c'est pas comme si c'était important puisque dans le fond il s'en occupera jamais. Mais je sais pas, j'ai envie qu'il y croit quand même. Tu as peut-être raison je ne sais pas. » répondis-je alors, c'est vrai dans le fond je devrais m'en fichais qu'il ne veuille toujours pas croire qu'il était bien le père, vu que de toute façon ni lui, ni moi n'aurions de droit sur elle. Bien sûr je lui avais aussi dis que la revoir m'avais forcément fait bizarre, puisque je n'avais jamais prévu ravoir un quelconque contact avec ma fille. « Oui ça ne fait que confirmer que j'ai fais le bon choix. » dis-je avant d'afficher un léger sourire a mon tour. Ma grand-mère avait eu raison, cette famille était définitivement le bon choix, et je sais qu'elle grandirait en étant bien entouré, et qu'elle serait forcément heureuse. « On verra bien de toute façon. » répondis-je alors avant de hausser doucement les épaules. « Et toi alors raconte moi! » repris-je ensuite voulant savoir ce qu'elle avait bien pu faire a mon tour. Et puis surtout je n'avais pas envie de me prendre plus la tête avec toute cette histoire, nous étions la pour nous retrouver, et profiter de cette journée pour nous changer les idées, alors je n'allais pas la harceler toute la journée avec mes problèmes quand a l'acceptation de Michael sur sa paternité.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 17:12


california girls, we’re unforgettable.
daisy dukes, bikinis on top.

crédits@hartofdixie ~ california gurls, the baseballs.
★✰★

Louane était le genre d'amie sur laquelle on était sûr de pouvoir compter. Peu importe nos problèmes respectifs, ça n'avait jamais entravé notre amitié. Voilà pourquoi j'aimais passer du temps. C'était une fille en or. Bien sûr elle pouvait m'agacer par moment lorsque comme aujourd'hui elle était bien trop généreuse. Et même si il était impossible de la faire changer, je souhaitais vraiment que Louane fasse attention, il y a toujours dans le monde des personnes mal intentionné qui pourrait profiter de sa gentillesse. Quand elle m'expliqua qu'elle le ferait et que de toute façon elle n'agissait de la sorte qu'envers les personnes auxquelles elle tenait je m'étais contenté de hocher doucement la tête. Je la connaissais assez pour savoir que je pouvais la croire, et qu'elle disait donc vrai. Après avoir profité de nôtre première attraction avec Louane, nous faisions ensuite quelques pas dans le parc, histoire de pouvoir reprendre nos esprits respectifs, et puis de la même façon ça donnait l'occasion de discuter un peu entre filles, et surtout de savoir ce qui avait pu se passer pour nous dans nos vies depuis la dernière fois que nous nous étions vu toutes les deux. D'ailleurs je lui avais rapidement parlé de mon séjour en Pologne avec Michael histoire de lui prouver l'existence de nôtre fille, et espérant par la même occasion que cela lui aurait fait comprendre que j'avais dis vrai. Mais voilà il était sûrement tout aussi borné que moi puisque rien n'avait jamais depuis nôtre départ. Ça avait juste rendu nôtre situation un peu plus étrange. Le point positif c'est que je restais persuadé que j'avais bien agis en leur confiant. Et encore plus en voyant que Michael n'aurait clairement pas assumé. « Oui c'était vraiment bizarre, ouais peut-être, enfin c'est pas comme si je voulais qu'il assume son rôle de père. » lui expliquais-je donc, après tout a la limite si j'avais gardé la petite et que je le harcelais pour que l'on joue a la parfaite petite famille j'aurais pu comprendre, mais là je ne lui demandais rien, si ce n'est me croire. « Quelqu'un de bien je n'en suis pas si sûr. » repris-je alors doucement, j'avais plus l'impression d'avoir choisi la solution de facilité. Après ça, j'avais décidé de lui demander qu'elle me raconte a son tour, je souhaitais penser a autre chose que tout ça. « Reine du bal, je vais devoir te faire la révérence maintenant? » lui demandais-je alors amusé avant de rire légèrement. « Oh c'est pour quand d'ailleurs? » répondis-je doucement qu'elle allait être marraine, je savais que sa soeur était enceinte mais je ne savais pas trop depuis combien de temps, et par conséquent quand aurait lieu l'accouchement.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 23:34


california girls, we’re unforgettable.
daisy dukes, bikinis on top.

crédits@hartofdixie ~ california gurls, the baseballs.
★✰★

Nous avions donc directement profité des montagnes russes avec Louane en entrant dans le parc d'attraction. Et le manège terminé nous avions décidé de marcher un peu puisque nous étions toutes un peu retourné a la suite des sensations des montagnes russes. Nous avions donc décidé de profiter toutes les deux de la situation afin de discuter un peu toutes les deux. Ça nous permettrait de rattraper le temps perdu, au moins de cette façon on pourrait ainsi savoir ce qui avait pu se passer pour nous, puisque cela faisait tout de même assez longtemps que l'on ne s'était pas vu toutes les deux. De ce fait j'avais alors expliqué a Louane que je m'étais rendu en Pologne avec Michael histoire qu'il puisse ainsi rencontrer nôtre fille, et donc finalement me croire. Mais il faut croire qu'il fallait bien plus qu'un simple séjour en Pologne pour qu'il accepte enfin la situation. Il semblait être persuadé que je lui mentais, ou du moins, il n'avait pas envie de l'accepter. Suite a ses questions, je lui avais donc expliqué que tout ça avait vraiment été bizarre, non seulement parce que je ne m'attendais pas une seule seconde a revoir ma fille, et surtout de ne pas m'y rendre avec Michael. « Oui tu as sans doute raison, il faut peut-être que je lui laisse le temps de digérer tout ça, il finira peut-être par me croire. » répondis-je doucement a la suite des propos de Louane. Elle le connaissait certainement mieux que moi, alors je ne pouvais que la croire. Après ça, malgré tout je lui avais confié que contrairement a ce qu'elle pouvait penser j'étais loin d'être une bonne personne. « Je capitule parce que je sais bien que tu me lâcheras pas sinon. » dis-je alors doucement, c'est vrai je ne voyais pas où elle pouvait me voir comme une bonne personne, puisque bon j'étais loin d'être une personne exemplaire. Je lui avais ensuite demandé comment cela se passait pour elle, qu'elle me raconte un peu ce qui s'était passé pour elle. M'ayant appris qu'elle avait été élue reine, j'avais plaisanté en lui demandant si je me devais de lui faire la révérence maintenant. « Eh oh je suis sûre que je serais trop bien en faisant la référence. » rétorquais-je avant de rire de nouveau. La grossesse de sa soeur était ensuite venue sur le tapis, et je lui avais donc demandé pour quand le petit bout de chou était prévu. « La famille Jefferson va être représenté en force après ça, mais je me doute, tu vas pouvoir la gâter et tout ce qu'il faut. » dis-je en souriant, c'était normal qu'elle ait que le petit de sa soeur point le bout de son nez, et en bonne tante, et peut-être marraine, c'était forcément son rôle d'offrir pleins de cadeaux a l'enfant.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 22:57


glaciers have melted to the sea, i wish the tide would take me over.
i've been down on my knees, and you just keep on getting closer.

crédits@tumblr ~ crystalised, the xx.
★✰★

N'ayant pas rien de programmé pour aujourd'hui et sachant que mon amie Louane n'avait que très peu de cours dans la matinée, et donc j'avais eu envie de lui faire une petite surprise en allant la voir histoire qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. Après tout nous aurions lorsque le bébé de sa soeur serait enfin arrivé, nous aurions sans doute un peu moins de temps pour nous voir et discuter. En arrivant dans le hall de l'université je m'étais rapidement dirigé vers l'ascenseur puisque les portes étaient entrain de se refermer. J'avais d'ailleurs criée a la personne se trouvant a l'intérieur de retenir les portes, histoire que je puisse y entrer. « Merci » dis-je alors une fois a l'intérieur. Ce n'est que lorsque la personne me salua que je prêtais vraiment attention a elle. Et je dois avouer que je fus plus que surprise en apercevant Noah. Bien évidemment, il était trop tard pour moi pour sortir vu que les portes étaient bien fermé. « Salut. » lâchais-je alors finalement pas vraiment très a l'aise avec cette situation. Dans le fond je ne m'étais jamais attendu a le revoir un jour. Et pour être j'avais vraiment hâte que l'ascenseur arrive, et ce au plus vite. N'étant pas vraiment une grande fan des blancs j'avais finis par reprendre la parole. « Ça fait longtemps, tu vas bien? » demandais-je donc finalement. Après tout nous ne nous étions pas vu depuis un très long moment, alors bon autant en profiter pour avoir des nouvelles, même si je trouvais la situation toujours assez gênante. Et a croire que cela n'était pas suffisant puisque l'ascenseur se stoppa net, ce qui forcément me fit soupirer. « Ah super. » lâchais-je alors tout en croisant mes bras, je n'avais plus qu'à espérer que ça ne durerait encore une fois pas trop longtemps.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 0:29


if i know one thing, that's true.
instead i'm never leaving you.

crédits@xaviersamuelnews ~ love don't die, the fray.
★✰★

Je ne pouvais qu'être ravie de voir que Michael accepte de me raccompagner, au moins j'étais sûre d'arriver tranquillement et une pièce chez moi. Et puis au moins de cette façon, tous les deux nous pourrions en profiter pour discuter un peu. Puisque autant dire que nous n'en avions pas eu l'occasion depuis un moment. En même temps la situation était un peu bizarre entre nous. « D'accord, c'est vraiment gentil en tout cas. » répondis-je alors qu'il m'expliquait que cela ne le dérangeait pas. Au moins je ne l'empêchais pas de retourner a ses projets, ou tout bonnement d'aller se coucher. Nous nous étions donc tous les deux mis en route vers mon appartement. J'avais beau resté plus ou moins sur mes gardes envers lui, et ceux depuis notre retour de Varsovie. Ça ne m'empêchait pas d'avoir envie de passer du temps avec lui. Alors qu'un blanc était entrain de prendre place entre nous, Michael décida de briser le silence en me parlant de l'agence pour laquelle je travaillais. « Oui ça se passe bien, j'ai réussi a retrouver ma place. » dis-je alors doucement, j'avais du bosser comme une dingue, ne serait-ce que pour retrouver ma taille après mon accouchement. Mais au moins maintenant j'étais vraiment contente de pouvoir retravailler. « Et toi alors, ça se passe bien l'entreprise? » lui demandais-je a mon tour. J'avais forcément envie de savoir si tout se passait bien pour lui également. Gérer une société est certainement loin d'être une chose facile, et encore moins quand il s'agit d'une entreprise familiale. Après une dernière taffe, je jetais ma cigarette sur le sol alors que nous continuons d'avancer. « Écoute, je sais que je vais prendre le risque qu'on se dispute tous les deux. Mais tu m'avais pas l'air d'être le type avec ce genre de réactions. Tu sais bien que je n'ai strictement rien a gagné dans cette histoire. Elle a été adopté, donc je ne vais rien te demander. » dis-je alors doucement avant de glisser mes mains dans les poches de ma veste. Je prenais sans doute un risque en amenant le sujet, je ne voulais pas vraiment que l'on se dispute tous les deux, surtout pas alors qu'il avait accepté de gentiment me ramener chez moi.


« maë »


Dernière édition par Admin le Mar 11 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 18:21


★✰★

Ce soir avait lieu une soirée pour la saint valentin, une vente aux enchères, bien que n'étant pas inscrite pour y participer. J'avais décidé de m'y rendre afin d'aller y faire un petit tour, voir les filles qui y participaient. En arrivant sur place, je m'étais donc pris une petite coupe au verre, tout en regardant la première enchère se dérouler. McKenna venait de se faire "acheter" par Noah. Voyant que la seconde personne n'était autre que Louane, j'avais gentiment emprunter un carton a un jeune homme afin de le lever. « 50$ » rétorquais-je alors bien décidé a faire grimper les enchères pour mon amie, et puis qui sait l'acheter tout court pour éviter qu'un vieux pervers ne termine la soirée avec elle. Au moins de cette façon nous pourrions bien rigoler ce soir.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 23:03


glaciers have melted to the sea, i wish the tide would take me over.
i've been down on my knees, and you just keep on getting closer.

crédits@tumblr ~ crystalised, the xx.
★✰★

Alors que je m'étais faufilée dans l'ascenseur ayant pour objectif d'aller rejoindre a la fin de son cours histoire qu'on puisse passer le reste de la journée entre filles, en faisant par exemple un peu de shopping. J'eus la surprise de faire face a Noah. Après que l'on se soit tous les deux saluer, un silence avait pris place entre nous. Et détestant les silences pesant j'avais rapidement repris la parole en lui demandant comment il allait d'autant plus que ça faisait longtemps. « Ça va également. » répondis-je donc a mon tour, nous ne nous étions pas vu depuis cinq environ, a vrai dire pas depuis qu'il m'avait interdit toutes visites en prison. Ce qui m'avais forcément fait capituler, de toute façon je n'avais pas eu trop le choix. Peu de temps après ça, des secousses s'étaient faites sentir, avant que l'ascenseur ne se stop. Noah tenta d'appuyer a plusieurs reprises sur le bouton d'alarme, chose qui ne semblait pas fonctionner. « Je suis sûre qu'il les mette juste comme ça, ça marche jamais ce bouton. » dis-je alors pendant qu'il insistait sur le bouton. Soupirant légèrement j'espère juste que l'on ne serait pas coincé trop longtemps. « Tu es sortie depuis longtemps? » tentais-je finalement de lui demander. J'étais surprise de le voir ici, forcément après tout ce temps, mais nous étions bloqué ici pour un petit moment, alors bon c'était sans doute l'occasion pour nous discuter un peu.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:42


california girls, we’re unforgettable.
daisy dukes, bikinis on top.

crédits@hartofdixie ~ california gurls, the baseballs.
★✰★


Ntexte.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:18


if i know one thing, that's true.
instead i'm never leaving you.

crédits@xaviersamuelnews ~ love don't die, the fray.
★✰★


Nous avancions tranquillement jusque chez moi avec Michael, et un léger silence avait pris place, autant dire que les choses étaient devenues difficiles depuis mon départ, et encore plus depuis que je lui avais appris pourquoi. Malgré tout, c'est lui qui avait brisé ce dernier en prenant des nouvelles, notamment concernant mon retour dans l'agence de mannequin. Après lui avoir expliqué, je lui avais retourné la question, non pas par politesse, mais j'avais envie de savoir comment tout ça se passait pour lui. « C'est jamais très évident de gérer une entreprise, mais ton père te met sûrement la pression pour que tu donnes le meilleur de toi même, et je suis sûre que ça marche. » répondis-je doucement, avant d'afficher un léger sourire. Si son père avait tenu a ce qu'il soit associé avec lui, c'est sûrement qu'il avait confiance en lui, et sans doute la raison pour laquelle il lui mettait tant de pression sur les épaules. Après ça j'avais décidé de mettre les pieds dans le plat en abordant le sujet qui fâche, et donc ça réaction à la suite de l'annonce de ma grossesse. « Parce que tu voulais savoir pourquoi j'étais partie, que tu ne voulais plus de mensonges, et surtout parce que je te devais la vérité. » dis-je tout en glissant mes mains dans la poche de ma veste. Il vrai que j'aurais sans doute préféré garder ça pour moi, mais les rumeurs vont tellement vite en ville, que à y réfléchir je n'avais pas envie qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre. « Je sais que j'avais pas le droit de faire ça. De revenir comme une fleur en ville, débarquer a nouveau dans ta vie et te dire tout ça alors que j'ai choisie de partir sans te tenir au courant. Je sais que j'aurais du t'en parler avant, après tout ça te concernait tout autant que moi, tu avais ton mot a dire. Mais j'ai eu peur. Je voulais pas te gâcher la vie avec un enfant si rapidement, alors j'ai choisi la solution de facilité. J'ai fuis, ça me semblait le mieux à l'époque. » confiais-je alors doucement, je n'avais vraiment pas envie que cette discussion vire à la dispute, je voulais vraiment qu'on en parle calmement. « Je sais que ça doit pas être évident pour toi d'accepter tout ça, et encore plus parce que je t'ai même pas laissé choisir ce que tu voulais faire. » continuais-je, tout en tournant mon regard vers lui. « Je suis désolée. » terminais-je finalement dans un léger murmure.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
dreams' paradise

Admin

dreams' paradise

Onglet 1
Messages : 3663
Points : 4538
Localisation : bla
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:50


if i know one thing, that's true.
instead i'm never leaving you.

crédits@xaviersamuelnews ~ love don't die, the fray.
★✰★


Après avoir parlé de mon retour dans l'agence de mannequin, la conversation avait dévié sur le métier de Michael, et donc sur le fait qu'il s'était retrouvé à la tête de la société de son père. Chose qui forcément ne devait pas être très facile. D'ailleurs son père lui mettait sans doute la pression afin qu'il donne le meilleur de lui-même, pour le pousser à fond, et ça devait sûrement marché. Alors qu'il m'affirmait s'investir beaucoup dans la société j'avais esquissé un léger sourire, avant d'amener sur le tapis ma grossesse. Grossesse que je lui avais caché avant de m'enfuir à l'autre bout du monde, ce qui rendait le sujet assez délicat. « Je sais bien que j'aurais du t'en parler avant, et qu'on aurait du prendre une solution ensemble, et pas m'enfuir au bout du monde. » dis-je alors pour lui répondre. « Je sais que l'argent n'aurait pas été un problème que ce soit du côté de ta famille ou de la mienne. Je ne vois pas pourquoi il aurait son mot à dire, il n'a pas a avoir qu'elle débarque quand elle sera margeur pour réclamé sa part de l'héritage, en la faisant adopté j'ai renoncé à tous les droits possibles, et interdisant à la famille de parler de ses parents biologiques, j'ai même pas donné ton nom. » rétorquais-je donc, bon ok son père pourrait sûrement s'en servir contre lui, mais notre fille ne pourrait jamais revenir pour réclamer quoi que ce soit, vu qu'elle ne connaîtrait jamais la véritable identité de ses parents biologiques. Et puis son père préférait sans doute savoir sa petite-fille es milliers de kilomètres de Newport, que d'avoir appris il y a un an que son fils devrait concilier son emploi et une grossesse. « Je suis désolée d'être revenue et d'avoir foutue ta vie en l'air. » concluais-je finalement. Je ne voyais pas quoi ajouter, rien de ce que je ne pourrais dire ou faire changerais la situation. Ce qui est fait est fait, il n'y avait plus qu'à vivre avec maintenant. Et je ne pouvais rien faire non plus pour que Michael digère la situation.


« maë »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Onglet 1
Onglet 2

RP MAËLYS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP MAËLYS !   RP MAËLYS ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP MAËLYS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: rp/pres-
Sauter vers: